un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:48

Lena souriait toujours à IJ, ses joues était un peu rouge à forces d'entendre les compliments qu'il lui faisait, ça la touchait tellement, et puis il y avait aussi toutes ses sensations, ses émotions sur lesquelles elle n'arrivait pas à mettre de mots, son coeur qui battait fort, est-ce que c'était ça qu'on appelait un coup de foudre? Est-ce que c'est ça qu'on ressent quand on aime une personne autant que soi si ce n'est plus que soi? Le grand amour dont lui avait parler son grand-père à l'époque ou elle était petite? Elle ne savait pas trop, ce dont elle était sûre en revanche c'est qu'elle voulait rester près de lui, juste lui et elle. Lui qui la complétait et faisait d'elle une femme complète comme jamais elle ne l'avait été, lui qui lui à rendu le sourire et lui a donner envie de vivre mais vraiment de vivre et de continuer à découvrir cette vie, ce monde extérieur, cette liberté qu'elle pensait ne jamais avoir. Elle aimait tant le son de sa voix, c'était comme si il la berçait avec ses mots, elle était encore une fois très touchée par ses mots et ne savait pas quoi lui dire à par merci du coup elle se serra simplement dans ses bras, pour évité de lui dire une fois de plus merci alors qu'il venait de lui demander d'arrêter de le remercier comme ça... Elle lui dit juste.

- Tu as raison... L'important c'est qu'on sera ensemble la plupart du temps, et puis tu sais, ce n'est qu'un couloir qui nous sépare, on fait à peine quelques pas et on est chez l'autre... On sera pas si loin qu'on n'en n'a l'impression. Alors c'est pas ça qui va nous rendre malheureux, on va juste profité à fond de chaque seconde et chaque instant passer l'un avec l'autre et on va se contenter d'être juste heureux et amoureux ensemble...

Lui dit-elle en lui souriant.. Lena était heureuse comme jamais elle n'avait cru l'être, jamais elle n'aurait même espéré être heureuse comme ça avec quelqu'un, IJ lui offrait une chance inouïe et elle avait bien l'intention d'en profité un maximum, elle qui s'était cru condamnée à une existence ou elle serait seule et triste, dans un monde ou elle ne pourrait jamais être aimé et surtout dans un monde ou elle ne pourrait pas faire de sentiment ou même aimé quelqu'un.... Là elle sentait qu'elle avait la chance d'avoir tout ça.. La chance d'être aimé et aussi la chance de pouvoir éprouver des sentiments bien plus fort et plus puissant que la raison et en plus elle pouvait se permettre d'aimer cet homme sans risquer de lui faire du mal à cause de ce qu'elle est... Tout était simple avec lui, elle avait trouver l'homme de sa vie, elle en était sûre et certaines même si elle savait qu'il n'y avait que quelques heures qu'il se sont rencontré.. Il pourrait tout se dire, tout partager ensemble sans la moindre crainte d'être juger sur ce qu'ils sont, Lena sent que IJ est heureux et elle l'est aussi, alors le reste est sans importance. En plus IJ lui dit des choses qu'elle lui aurait dit (ben oui tu dis des truc que je voulais écrire alors du coup j'ai plus besoin de les écrire... lol) aux mots près, ils sont plus que complémentaire, il est sa moitié comme elle est sa moitié. A eux deux ils sont un être complet..*

- IJ.. Tu ne pouvais pas savoir que j'existais, je veux dire dans le sens ou comme moi tu n'avais pas de preuve que j'existais comme je n'avais pas de preuve que tu existais, et peut être qu'il nous fallait vivre ses années seule tout les deux pour mieux nous trouvé et qu'on puisse vraiment ce dire qu'on à une chance folle, inespérée même d'être ensemble, et je pense que si j'avais été sorti de là plus tôt je ne serais pas la même... IJ.. J'ai mis 6 ans et demain a devenir adulte ou du moins c'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir l'air d'une jeune femme de 17 ou 18 ans... tu as grandit deux fois plus vite que moi.. Cela s'explique sans doute par le faite que je n'ai jamais été nourri au sang, mes grands-parents m'ont toujours traiter comme un humain. Je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps avant de grandir parce que aujourd'hui... Regarde nous, on s'est trouvé, on est enfin réuni et c'est un bonheur et des sensation tellement forte que je ressens, ça valait la peine d'attendre aussi longtemps... On a eu le passé qu'on a eu chacun de notre côté.. Et aujourd'hui je pense qu'il nous faut juste apprécié le présent et construire notre avenir ensemble cette fois, car on en a la possibilité..

Lui dit-elle en lui parlant juste avec son coeur avec une voix pleine d'émotions, ses yeux toujours plongé dans ceux de son amoureux, n'arrivant pas à s'en défaire, Leur premier baisé échanger fut simplement beau et fort, un moment intense et si spontané, IJ n'avait écouter que son coeur, suite à ça c'est Lena qui décida de laisser parler simplement son coeur et de l'embrasser, ce deuxième baiser fut un peu moins timide que le premier, leur langue se mélangèrent dans leur bouche, Lena découvre des sensation inconnue jusque là, elle sent qu'il se passe quelque chose en elle tout son corps le lui crie comme une évidence, plus de place au doute quand ce baiser prit fin il fallu quelques secondes à Lena pour reprendre ses esprits avant de prononcer ses premiers mots qui furent suivit de la réponse d'IJ.. Elle lui répondit juste...

- IJ, tu es mon autre, et je sais que tu me connais mieux que personne d'autre en se monde..

Puis elle laisse IJ reprendre la parole restant assise sur lui et restant le plus collé possible de cet homme si merveilleux et fantastique que lui. Il la fait pleuré de bonheur! C'est incroyable de ressentir de tel sensation, si forte et si belle... Lena prend une des mains de IJ et s'apprête à faire une chose qu'elle n'a jamais faite.... Elle la pose sur sa poitrine côté gauche juste là ou son coeur battait si fort qu'il devait le ressentir et lui dit...

- Tu le sens battre? Il te dit qu'il t'appartient... Mon coeur est à toi, comme ton coeur est à moi... Il bat pour toi aujourd'hui et il battra pour toi pour l'éternité qu'il nous reste à passer ensemble...

C'était la première fois qu'elle sentait la main d'un homme se poser sur elle, enfin sur cette endroit et c'était elle qui avait mit la mais d'IJ là.. ça lui faisait tout bizarre d'imaginer qu'on puisse la toucher à ce genre d'endroit, mais la sensation était très agréable et même si elle n'en avait pas l'habitude elle aimait sentir la main d'IJ sur son corps. Leur troisième baiser fut encore plus magique, plus beau et encore plus sensuelle, et encore elle n'était pas au bout de ses surprises, car IJ dévia doucement ses baisers dans son cou et là... Wahoo... C'était plus fort qu'elle, elle laissa échapper quelques petits cris de plaisir, il la rendait vraiment folle de lui, folle de plaisir, jamais elle n'avait ressenti ça puis elle sentit les mains d'IJ se glisser sous son t-shrit, bon elle avait pas regarder comment était sa jupe quand elle s'était assise sur lui mais bon vu qu'elle était assez courte elle imaginait bien qu'elle était remontée bon elle avait des sous-vêtements à défaut d'un collant et puis elle avait encore ses bottes, ça lui faisait vraiment bizarre de s'imaginer se retrouver nue devant IJ, Il avait déjà mis son âme à nu et là ben elle allait être vraiment nu dans tout les sens du terme devant lui., et c'est vrai qu'elle n'avait jamais non plus vu d'homme nu jusque là.. c'était la première fois que ça allait lui arrivé et elle savait pas comment ça allait se passer, IJ semblait être plus sûr de lui qu'elle car sa main était remontée dans son t-shirt et il était en train de lui toucher les seins, alors que juste avant il avait suivi les contures de son soutien-gogres, les mains d'IJ était si douce sur sa peau, il la caressait avec une telle tendresse, Lena s'était un peu tendu en sentant sa main sur ses seins surtout à moment ou il avait commencer à en malaxer un mais ses baiser dans le cou s'intensifière et devenait toujours plus sensuelle, elle fini par se détendre à nouveau, le laissant faire car visiblement il connaissait la chose un peu mieux qu'elle qui ne savait que ce qu'elle avait pu lire dans des livres sur le sujet... Quelques petits cris lui échapèrent de nouveaux, elle fini par lâcher le coup d'IJ quelques secondes alors qu'il lui malaxait toujours le sein, elle décida alors s'enlevé son t-shirt, ce serait plus facile pour lui de la toucher et puis elle savait que ça devait arrivé et surtout si elle se sentait gênée devant lui ça allait pas aller, elle le regarda avec douceur mettant ses mains sur le bas de son t-shirt, il avait l'air de se demander si elle allait vraiment le faire, elle commença à levé son t-shirt doucement tout en essayant d'être le plus sexy possible comme elle l'avait vu faire dans une série TV un jour ou sa grand-mère n'était pas là, Elle fini par l'enlevé complètement et se retrouve pour la première fois avec juste un sous-vêtement comme haut, elle regarde IJ et pose les mains sur son torse, sur sa chemise, avant de s'approcher de lui et de l'embrasser avec passion alors qu'il faisait se balader ses mains sur le corps de Lena, visiblement il était comme elle et il découvrait ce qu'était le corps d'une femme, alors qu'en l'embrassant elle détachait quelques bouton de sa chemise pour caresser son corps, Lena savait à cette instant qu'elle allait vivre une expérience unique, et qu'aujourd'hui tout les deux ils allaient se découvrir, autant mentalement que physiquement... Elle se posait dix milles questions sur comment était le corps d'un homme, d'un vrai, pas un corps d'homme dessiné dans un livre, même si elle appréhendait un peu le moment, elle savait qu'après cette expérience qu'il allaient vivre elle serait une femme et lui un homme car on lui avait toujours dit qu'on était pas femme ou homme tant qu'on n'avait pas connu le plaisir sexuel... Elle réussi enfin à enfilé sa main dans la chemise de IJ et le caresse d'une main, il était pas vraiment comme elle, bon déjà il avait pas besoin de soutien-gorges, tout façon y'avait rien à y mettre et puis il était plus musclé qu'elle, plus carré d'épaule, elle avait un corps plus fin, mais bon c'était normal selon les livres... Elle avait hâte de découvrir la suite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:01

Je n'arrive pas a la quitter des yeux une seule seconde, j'aime vraiment regarder l'ovale si parfait de son visage, ses magnifiques yeux, ses lèvres si pulpeuse, son petit nez magnifiquement dessiner et ses petite joue rosie la rende encore plus craquante, non mais la je suis totalement sous son charmes, et encore c'est peux dire hein, sous le charmes est un mot bien trop faible pour dire ce que je ressent pour elle, je suis IN LOVE, accroc a elle, a sa présence, a cette envie de la protéger, de la rendre heureuse, de la voir sourire, ou simplement d'entendre son petit rire résonner dans cette pièce. Non je veux faire d'elle la femme la plus heureuse du monde, je veux qu'elle soit la plus heureuse possible aujourd'hui et a tout jamais. Son regard comme le miens ne ce sépare pas une seul seconde, juste le temps d'un clignement d'oeil et voilà je suis triste de ne plus la voir, mais cette joie reviens rapidement, quand mes yeux s'ouvre de nouveau et que je voie une nouvelle fois son magnifique sourire. je suis tellement bien en cette instant avec elle que je ne veux vraiment pas qu'il ce finisse, jamais, je voudrais arrêter le temps, que je reste avec elle éternellement la dans mon salon. Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours autant et j'écoute le timbre si merveilleux de sa voie quand elle me parle, cette voie sonne a mes oreilles tel un carillon dont la musique m'envoûte encore plus que tout

- Oui des que je le pourras je serrais avec toi, a tes cotés et nous ferrons mille et une chose, plus belle les une que les autres, je te ferais découvrir tout ce que tu voudra, je te ferais vivre tout ce que tu désirera, je te rendrais heureuse comme il faut et ton sourire plus jamais il ne quittera tes jolie lèvres.. Et quand tu ne sera pas a mes cotés, je ne ferais que penser a toi, a ce que je pourrais faire pour te rendre heureuse, de quel moyen te faire voir tout ce que je connais et puis aussi a voir de nouvelle chose ensemble, juste toi et moi. Nous profiterons de chaque instant, chaque seconde ensemble tout le temps

Je sourit encore et toujours plus sans la quitter du regarde une seul seconde, je suis vraiment trop bien en sa compagnie, elle me remplis de joie comme jamais je ne l'ai encore été la. Sa présence a mes cotés est vraiment une chose merveilleuse, je ne sais vraiment pas comment j'ai pue vivre tant de temps sans elle, mais maintenant qu'elle est dans ma vie je crois bien que plus jamais je ne la laisserais partir, plus jamais je ne la laisserais s'éloigner de moi. Je n'arrive pas a quitter son regard du miens, je n'arrive pas a la quitter du regarde plus de 30 seconde, et encore c'est bien trop long. Et puis tout ce qu'elle me dit me remplis tellement de joie aussi, toute ses si belle et douce parole dite avec ce ton si doux et attentionné dont elle fait preuve a mon égard, mon dieux tout ce qui ce passe en moi, dans ma tête, dans mon coeur et mon corps depuis que mon regard a croiser le sien est vraiment surprenant, bizarre aussi car inattendu mais je suis si heureux en même temps. Certes j'ai un peux peur de ce qu'il va ce passer par la suite mais non cela s'évapore aussi vite quand je la regarde, quand mon regarde croise le sien qui pétille de bonheur, de joie de vivre et de ce que je pense être aussi de l'amour, enfin c'est ce qu'il me semble hein, je ne suis vraiment pas sur de cela vue que c'est la première fois que je ressent ce sentiment si fort et puissant envers quelqu'un

- Je sais Lena, je sais très bien que je ne pouvais pas soupçonner ton existence avant, car mes parents pensait que j'était le seul enfant demi vampire sur ce monde, et moi aussi pendant longtemps je l'ai crue, mais je suis bien heureux de m'être tromper, je suis bien heureux de me rendre compte que c'est totalement faux et que toi aussi tu est la, même si nous n'avons pas le même âge, chacun de notre coté nous avons vécu tellement de chose différente, nous avons eue une vie tellement différente mais si semblable a la fois que nous étions forcer de nous rencontré tout deux. Nous sommes complémentaire totalement et je ferrais tout pour que tout cela ne change jamais, que nous soyons toujours complémentaire et toujours sur la même longueur d'onde. Maintenant que je t'ai trouver je ne vais pas te laisser partir Lena, je t'ai a mes cotés et je vais tout faire pour que tu le soit toujours, quoi que les gens puisse en dire ou en penser je serais toujours la pour toi et ca ne compte pas que je t'abandonne. Rien ni personne ne pourra faire que je m'éloigne de toi

Une fois de plus mon coeur parle pour moi, mon coeur est toujours aussi emballer, il tape si fort dans ma poitrine a chacun des mots que je lui dit, a chaque phrase que je prononce il tape plus fort et la mon coeur m'à dit de l'embrasser et une nouvelle fois pour mon plus grand plus grand plaisir je l'ai écouter et timidement mais spontanément mes lèvres on été a la rencontre des siennes et je sent en moi un tourbillon de joie immense m'emporter et la sans plus attendre elle re plaque ses lèvres contre les miennes et notre second baiser est encore plus passionner, plus fou, plus parfait que le premier, nos langue ce rencontre et cela rend ce baiser encore plus merveilleux. Ce qui ce passe en moi est totalement fou mais si bon a la fois que je ne veux plus perdre ses sensation et encore moins cette femme merveilleuse

- Lena je pensais la même chose a cette instant, nous ne pouvons pas trouver meilleur personne qui ce connaisse car nous sommes pareil, nous vivons la même chose et rien ni personne ne pourra faire le poids contre cela

Je la regarde tendrement et amoureusement dans les yeux, car la oui j'en suis sur a 300% je suis amoureux d'elle, elle a fait chavirer mon corps et surtout mon coeur. Puis la elle prend ma main dans la sienne et je commence a rougir en sent qu'elle pose ma main sur son corps juste sous son seins et la je sent son coeur taper avec une puissance folle dans sa poitrine, son coeur est comme le miens, il bat la chamade, il s'emballe comme pas permis. je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Il tape aussi fort et avec autant d'envie que le mien Lena, le miens est a toi a tout jamais et j'accepte le tiens pour toujours, j'en prendrais soin comme pas permis et comme encore jamais personne ne s'est occuper de lui. Jamais plus il ne battra moins fort que maintenant, pour toujours je ferrais tout pour qu'il cogne toujours aussi fort pour nous deux

C'est la première fois que je touche ainsi une femme, et qui plus est la plus belle des femme qu'il m'est été donner de rencontré, je sent son coeur cogner avec force sous ma main, je le sent battre comme pas permis pour moi comme le mien bat de la même façon pour elle. Je l'attire encore plus a moi et plaque mes lèvres sur les siennes pour un baiser des plus fou, remplis d'amour, remplis de tout ce que je ressent pour elle puis je dévie dans son cou ce qui la fait crier de plaisir, ce cri qu'elle pousse me remplis encore plus de joie et a cette instant je glisse mes mains sous son haut et la la douceur de sa peau sous mes mains me font frémir comme pas permis, je deviens de plus en plus accroc a elle, a ses bras, a ses baiser, a la douceur de sa peau contre la mienne, a son odeur si délicieuse, enfin tout en elle me rend de plus en plus accroc. Puis la je fait dévier mes main sur ses seins en suivant les contour de son sous-vêtement, chose que je ne connais pas vue que je n'en met pas et que c'est bien la première fois que je suis aussi proche d'une femme, mais cela ne me déplais pas du tout bien au contraire. Puis la je la regarde et doucement elle prend le bas de son tee-shirt et elle le soulève, je voie son corps si magnifique mais si différent du mien ce dévoiler a moi, je regarde tout son corps et je voie aussi que quand elle s'est assise sur moi sa petite jupe vraiment très courte ces relever et la je voie un autre morceau de ses dessous vraiment trop mimi et super sexy, mais la j'ai un super coup de chaud et dans mon pantalon ca s'affole encore plus. Je ferme les yeux une seconde et souffle un bon coup pour me calmer doucement, mais quand j'ouvre de nouveau les yeux, non rien a faire, mon corps na qu'une envie, elle. Je prend de nouveau possession de ses lèvres pour un baiser encore plus fou et fougueux alors qu'elle commence a déboutonner ma chemise, je l'aide et retire ma chemise, me voilà torse nue devant une femme c'est bien la première fois que je me dévoile ainsi a une femme et même si j'ai un noeud dans le ventre je veux continuer, j'en veux encore. Je l'allonge délicatement sur le canapé et ne mettant sur elle sans peser bien évidement, une mains toujours sur ses seins a les masser en douceur et mon autre main glisse sur sa jambes que je relève doucement tout en caressant sa cuisse qui est d'une douceur incomparable, encore plus doux que de la soie en faite, je remonte encore ma main et descend mes lèvres dans son cou puis sur sa gorge alors que mes mains continue de découvrir son corps tellement parfait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:10

Lena reste à regarder IJ, elle étudie chaque trait de son visage, le contour de ses yeux, de son nez, ses lèvres, si fines, si douce. Lena avait l'impression d'arriver gentilement à mettre un mot sur toutes ses émotions, tous ses sentiments qu'elle ressentait si fortement, tout était si puissant, elle découvrait la vrai signification du mot amour... Car c'est bien de ça qu'il s'agit, d'amour, de vrai amour avec un grand A. Une passion dévorante qui les transperse tout les deux, Lena aime tout de IJ, son corps si beau, ses yeux d'un bleu océan, sa voix qui la berce à chaque mot, ses gestes et ses caresses si douce si tendre sur sa peau, frémissant à chaque fois qu'il la touchait même du bout des doigts, elle aimait l'entendre parler, elle pouvait l'écouter pendant des heures sans se lasser. Ils sont si semblable et si différent à la fois que l'un dans l'autre ils sont réellement complémentaire, fait l'un pour l'autre. Lena le sait et elle ose penser aux mots simple mais si beau et si fort lorsqu'on les dit quand on les pense réellement les mots "Je t'aime tu es mon essentiel". Elle l'écouta lui parler et lui dire qu'il serait avec elle dès qu'il le pourrai, qu'il serait heureux tout les deux ensemble et qu'il découvrirait plein de chose encore tout les deux ensemble Lena n'avait plus rien à ajouter à ce que son IJ lui avait dit alors elle ajouta juste.

- Oui, je te crois, j'ai confiance en toi, je sais qu'on sera heureux, et qu'on fera toute ses chose..

Lena lui sourit en le regardant tout était si bien quand IJ était à ses côtés, la vie était plus belle, comme si les couleur était différentes, plus belle. Elle avait l'impression de voire enfin les couleurs tel qu'elle était, réellement, comme si on lui avait enlevé le voile qu'elle avait eut sur les yeux jusque là. Elle était si bien au côté d'IJ, elle se sentait vraiment vivante plus que jamais en faite. Toutes ses belles sensations qu'elle découvrait. IJ était charmant et très gentil avec elle, il comprenait tout de ce qu'elle semblait avoir vécu..


- non IJ, plus jamais on ne se quittera. ON a passer suffisament de temps séparer tout les deux et je pense qu'on mérite de pouvoir passer un peu de temps tout les deux, d'avoir du temps ou on est les deux juste toi et moi, au calme, à parler de tout et de rien, sans avoir à se cacher.

Leur premier baiser échanger, Lena sent son coeur battre encore plus fort, au second c'est encore pire, elle commence à avoir chaud, mais elle est heureuse de sentir tout ça en elle, elle se perdait dans toute ses émotions, toute ses sensations. bon au moins elle n'était plus seule et elle ne serait plus jamais seule, plus jamais elle aura toujours quelqu'un à ses côtés, elle aura quelqu'un à qui se confier, elle était totalement sous le charme de ce jeune homme merveilleux, sensible, doux et tendre. Elle était ravie de savoir que IJ ressentait les même chose qu'elle, elle se sentait beaucoup moins seule.

- Finalement on a de la chance d^être ce qu'on est tout les deux... On est unique et on était fais pour ce rencontrer, on était fait pour ce trouver, nous ne pourrons jamais trouver personne qui sera aussi complice que nous, et tu as raison rien ne peut faire le poids contre notre vrai nature à tout les deux.

lena ajouta juste ça. Elle se sentait amoureuse c'était pas possible que ce soit autre chose que ça... Tout deux se faisait chaviré mutuellement et s'hypnotisait mutuellement, alors qu'elle prit la main de son IJ pour la poser juste sur son coeur, voyant IJ rougir un peu lorsqu'elle pose sa main à cette endroit, il était trop chou quand il rougissait comme ça...

- J'accepte moi aussi de prendre ton coeur et je te promet d'en prendre soin. Ce sera le plus beau des trésors que j'aurai à garder, la plus belle chose qu'on puisse m'offrir, il sera le plus précieux de mes biens...

Pour Lena ses premières caresses sur son corps sur son flanc, IJ l'attire contre lui, Lena se laisse aller, jusqu'au moment ou elle sent la première fois les mains d'un homme toucher sa poitrine, La malaxé c'était un peu bizarre au début, mais finalement ça lui plaisait bien qu'il la touche comme ça et elle ne demandait que ça. Qu'il la touche encore et encore, qu'il la face frémir de plaisir et de désir pour lui. Un désire qui montait de plus en plus haut. Elle fini par enlevé son t-shirt et se retrouver en presque en sous-vêtement devant IJ.. Ben oui elle jeta un coup d'oeil à sa jupe qui était bien remonté et laissait apparaître son shorty, elle remarqua qu'IJ observait son corps, qu'il le découvrait comme si il l'étudiait, elle vit qu'il ferma ces yeux quelques secondes, elle le laissa faire caressant son visage jusqu'à ce qu'il ouvre à nouveau les yeux, il colle à nouveau ses lèvres contre celle de Lena pour un baiser des plus fougueux, sensuelle et doux, Lena voit tout à coup que IJ enlève sa chemise, il se retrouve torse nu devant elle, elle le regarde et caresse son torse continuant de l'embrasser, Lena aime ça, elle le veux lui, elle le veux encore et encore,elle avait envie, elle voulait continuer. Tout à coup IJ l'allonge doucement sur le canapé, et cette fois c'est lui qui se met sur elle, il faisait attention de ne pas lui faire de mal, il avait toujours une de ses mains sur ses seins qu'il massait encore avec une très grande douceur, puis tout à coup Lena ne pu s'empêcher de pousser un nouveau petit cris de plaisir face à nouvelle sensation, qu'elle expérimentait. Du coup elle lâcha les lèvre d'IJ quelques secondes pour faire son petit cri, elle réalisa que c'était la main d'IJ qui s'était posée sur sa cuisse, qu'elle la caressait tout en remontant vers son intimité. IJ fini par lâcher une nouvelle fois ses lèvres pour embrasser à nouveau son cou, sa gorges, alors que ses mains se baladait toujours sur elle fesant frémir le corps de Lena, qui se soulevait parfois alors que de petits se faisait encore entendre... Lena ne s'était jamais aperçu qu'elle était si réactive au toucher, ou peut être qu'elle était juste avec IJ. Lena caressait le dos d'IJ, embrassant ses cheveux quand sa tête passait près de sa bouche ou suffisament proche d'elle pour qu'elle puisse l'embrasser. Sa jupe commençait à l'embêter, elle lâcha le dos d'IJ pour déboutoné le bouton de cette dernière pour l'enlevé, car elle était à la hauteur de son nombril et empêchait les caresse d'IJ à cette endroit, et ça la dérangeait clairement, elle avait envie qu'il la caresse, qu'i puisse poser ses main sur tout son corps. Elle dit juste..

- Attend... 2 secondes...

Elle se soulève serrant ses jambes pour retiré sa jupe, mais du coup c'était les bottes le problème bon ben y'a qu'a les enlevé aussi voilà comme ça c'était mieux... Elle se recoucha sur le canapé et reprit la tête d'IJ, entre ses deux mains et l'embrassa avec une grande sensualité, elle mêla rapidement sa langue à celle d'IJ, le laissant caresser son corps qui frémissait, sous ses caresses puis elle mit ses mains une sur le haut de son dos l'autre au fond de son dos et elle le caressait, en l'effleurant du bout des doigts... Elle continuait de pousser des petits cri rempli de plaisir, dans ce moment si beau et si fort,.. Elle continue à découvrir son corps passant de temps ses mains sur son torse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:46

Je n'arrive pas a ne pas la regarder, elle est si belle, si douce, si attentionné avec moi, en faite elle est totalement parfaite, la femme rêver, la femme que tout homme un tant soit peux intelligent cherche, oui elle est cette femme tout simplement unique en son genre, elle est cette femme qu'inconsciemment j'ai toujours chercher. Oui j'ai toujours voulu une femme belle, forte, puissante et qui puisse me comprendre, qui sache mon secret sans que je n'ai a le lui avouer et enfin je l'ai trouver, je n'ai pas besoin de lui dire mon secret car elle le connais déjà depuis sa naissance vue qu'elle a le même que moi. Elle est une femme qui comprend tout ce que je peux ressentir, elle est celle qu'il me faut et ca maintenant j'en suis sur et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle aille mieux, je ferais tout pour la rendre heureuse et faire d'elle la femme la plus combler au monde ca je me le promet et je le ferais c'est une chose de sur et certain, personne ne pourra venir la rendre plus heureuse que moi et la comprendre aussi bien que moi non plus.

- Moi aussi j'ai confiance en toi Lena et je sais qu'avec toi je serais toujours heureux et quoi que tu puisse faire tu me rendra heureux

Je lui sourit encore plus, car oui quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse je serais toujours heureux a ses cotés, il ne peux pas en être autrement. Comment pourrais-je souffrir alors qu'une si belle et merveilleuse femme qu'elle a dénier poser son regard si magnifique sur moi, moi le simple petit homme que je suis, non mais je n'en reviens toujours pas d'avoir rencontrée une femme aussi parfaite qu'elle et qui plus est ce qui rend tout cela encore plus merveilleux c'est qu'elle est comme moi, donc on ne peux que ce comprendre mutuellement, elle me rend si heureuse aussi que ben je crois bien que tout cela n'est qu'un rêve, je doit rêver tout éveiller ca ne peux pas être autrement, mais non c'est belle et bien la réalité, j'ai vraiment rencontrée cette femme si parfaite pour moi

- Non jamais on ne ce quittera, c'est impossible de toute façon, jamais je ne te laisserais partir, jamais. Je ne veux et ne pourrais plus jamais vivre si tu n'est pas près de moi Lena. J'ai attendu tout ce temps pour te rencontré et maintenant que c'est chose faite et bien plus jamais je ne te laisserais partir loin de moi et pour toujours nous seront ensemble, juste toi et moi, nous deux a nous comprendre comme personne ne nous comprendra jamais, et uni comme jamais

Notre premier baiser échanger a été simple mais si puissant a la fois, si remplis d'émotion, et ce baiser me révèle totalement que je suis complètement et éperdument amoureux de cette belle plante, puis notre second baiser est bien plus que tout cela, il est plus puissant plus fort, plus tout quoi et la je l'aime encore plus et mon coeur bat encore plus fort pour elle, j'ai même l'impression par moment qu'il va sortir de ma poitrine tellement il cogne fort en moi, mais il cogne pour elle et uniquement pour elle et éternellement pour elle

- Ouai on a vraiment énormément de chance, on est unique et si semblable a la fois, si différent mais si ressemblant, juste fait pour ce trouver et être ensemble en faite. A nous deux nous sommes un tout, un tout encore plus puissant que n'importe qui ne pourra jamais le comprendre. Toi et moi nous seront les plus puissant possible et tout le monde le comprendra en nous voyant ensemble

Je la regarde en souriant toujours plus je voie dans son regard qu'elle a compris elle aussi quelques chose de très important sur notre devenir commun, et je pense que c'est la même chose que moi, enfin je l'espère surtout, je suis vraiment très amoureux d'elle et je ne veux pas la perdre, je veux qu'elle reste a mes cotés pour la vie et même bien plus encore. puis elle pose ma main sous son seins, au niveau de son coeur et je commence a rougir a ce contacte qui pour moi est le tout premier, c'est la première fois que je touche ainsi une femme

- Alors je te le confie avec le plus grand des plaisir princesse Lena, la princesse qui reine sur le royaume le plus important a mes yeux, celui qui s'appel mon coeur. Je prendrais pour ma part le plus grand soin de ton coeur, comme si ma vie en dépendait

Je regarde lena dans les yeux en souriant toujours plus puis je commence a caresser son corps avec douceur et délicatesse puis ma main arrive sur son sein que je caresse puis malaxe doucement, puis je l'embrasse sensuellement dans le cou ce qui lui fait pousser des petit gémissement de plaisir, mon dieux je ne pensais vraiment pas un jour avoir cette effet sur une femme hein. Puis elle retire son tee-shirt et la je me mordille la lèvre en admirant son corp a moitié dévêtue devant moi, mon dieux mais elle est vraiment magnifique, sublissime, parfaite en fait. Et puis la je voie que sa petite jupe est vachement bien remonter et WAOUUUUU trop magnifique cette vision de son superbe corps quoi, non mais WAOUUUU elle est trop belle ma chérie a moi ^^ Je regagne rapidement ses lèvres et l'embrasse follement et amoureusement puis vire ma chemise et la je frémit comme un malade en la sentant commencer a caresser mon torse, mon dieux mais quel sensation étrange mais si agréable et ca me donne encore plus envie d'elle, j'ai envie de plus avec elle, alors je l'allonge sur le canapé et commence a caresser son corps si merveilleux et délicat tout en l'embrassant toujours plus, puis elle me repousse un petit peux, je le regard et sourit

- Heuuuu ... Ok

Je la regarde ce tortille comme une anguille et ce débattre avec sa petite robe qui a bien remonter sur son ventre, je la laisse faire, puis la elle la retire et zouuu ca vole dans tout les sens, puis elle retire aussi ses bottes, et une fois fini la voilà qui reviens sur le canapé et qu'elle ce remet bien comme il faut et elle m'attire de nouveau a elle et nos lèvre ce rencontre une nouvelle fois, je l'embrasse avec encore plus de fougue et de passion puis mes mains viennes de nouveau parcourir son corps si délicat et parfait. Mes lèvres et les siennes ce détache et je les fait glisser dans son cou, puis sur son épaule et avec délicatesse je fait glisser une des bretelle de son soutif, puis je fait de même avec l'autre, puis mes lèvres descendent sur le haut de sa poitrine alors que je faufile mes mains dans son dos pour le décrocher et après moult et moult bataille je le lui dégrafe et mes lèvres vont a la rencontre de ses petit bijoux qui pointe de bonheur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:35

Lena souriait toujours avec tendresse à IJ, elle pensait à tout le bonheur qu'il allait avoir tout les deux, à tous ce qu'il allait faire, elle se disait "quelle chance j'ai d'être tombé sur un homme aussi beau, parfait, doux, compréhensif, respectueux, gentil et surtout concient de mon secret, de ce que je suis depuis ma naissance, je n'ai rien à lui caché car il sait déjà tout de moi et personne au monde ne saura mieux me comprendre que lui...." Elle se promit de tout faire pour rendre IJ heureux, et de l'aimer chaque jour un peu plus plus qu'aujourd'hui, mais elle savait qu'elle l'aimerai toujours plus, elle avait un peu de peine à s'imaginer l'aimer plus que aujourd'hui mais savait que c'était possible, c'est juste que là, avec toutes ses émotions, tout ses sentiments qui était si fort et si puissant, personne ne saura les rendre tout les deux plus heureux que lorsqu'ils seront ensemble... Personne ne saura la mettre en confiance ou la faire rire et sourire comme IJ. C'est parce que c'était lui qu'elle était comme ça, elle était en total confiance, elle n'avait peur de rien à ses côtés et elle déplacerait des montagnes avec lui à ses côtés, parce qu'à deux ils seront toujours plus fort que chacun de leur côtés... Lena n'arrêtait pas de sourire à celui qui est désormais son homme, sa vie, sa force. Elle n'arrêtait pas de le toucher pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, en le caressant elle savait qu'elle était bien dans la réalité, et pour elle la réalité était encore plus belle que le rêve, car jamais elle n'avait rêvé éprouver tant de joie et de bonheur, Jamais elle ne se l'était permis ne voulant pas se donner de faux espoirs, et la c'était encore mieux que tout ce qu'elle avait pu rêvé avoir et c'était vraiment très très fort, elle sentait une forte attirance c'est comme si leur corps s'était reconnu au moment même ou leur regard ce sont croisé. Il était fait l'un pour l'autre et c'était tout! Uni par des liens indestructible à jamais.

- Oui IJ.. Tant on sera ensemble on ne risquera rien, on pourra déplacé des montagnes tout les deux grâce à la force de l'amour qui nous unis... Toi et moi on sera toujours plus fort ensemble que chacun de notre côté... A tes côtés je n'ai peur de rien ni de personnes, je sais que tu seras là pour m'aider, m'aimer et me protégé en cas de besoin, comme je serai là pour toi à tout jamais... On ne se quittera plus jamais toi et moi c'est pour la vie et personne ne pourra jamais changer ça, ou nous dire le contraire, car ils se tromperaient! On est fait l'un pour l'autre, je le sais et je le sens..

Leur premier baiser qu'il échangèrent confirma ce que pensait Lena, son corps entier lui disait de recommencer, c'était si beau, si fort, si envoutant.. Ils s'aimaient, c'était un vrai coup de foudre, comme une décharge qui traversa tout à coup le corps de Lena, et ce n'était rien à côté du deuxième qui fut encore plus charger de passion et d'émotion, d'envie, et se coeur qui bat dans sa poitrine comme jamais il n'a battu, elle a l'impression de le sentir dans tout son corps et que les battement se voit sur sa poitrine comme si sa peau se soulevait un peu à chaque coup, c'était une sensation si forte et surtout si partagée, une sensation qu'elle sait qu'elle ressentira pour l'éternité. C'est l'effet IJ sur Lena... Ce qui lui dit IJ ne faisait que confirmé ce que Lena avait dit, il pensait la même chose, vivait les même sensation au même moment...

- On est né pour être ensemble, c'était écrit... Et tout le monde le saura quand ils nous verrons rien ne nous séparera jamais, et ça aussi ils le verront et ils devront l'accepter..

En disant ça elle pensait surtout à sa grand-mère, elle savait qu'elle ne serait pas enchantée de la savoir avec un homme et encore moins avec un homme comme elle, sa grand-mère lui avait toujours dis qu'elle devrait porter seule son fardeau, le poids de ce qu'elle est. Elle ne devait jamais se dire qu'elle pourrait partager son secret avec quelqu'un, elle devait finir sa vie seul et c'était tout, comme si sa grand-mère voulait lui faire payer les erreur de sa mère en lui disant qu'elle n'était pas digne d'être aimer et encore moins d'être heureuse... Mais elle arrêta de penser à sa grand-mère après tout elle avait IJ maintenant et elle n'était plus obliger de vivre avec tout ça sur le coeur. Elle allait avoir un homme bien à ses côtés pour l'éternité, un homme aussi beau et parfait à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle l'aime et elle fera tout pour le garder à ses côtés à tout jamais, porté par l'amour et la passion qui les unissaient l'un à l'autre... Elle sourit en voyant rougir son IJ quand elle pose la main de se dernier sur son coeur, et puis c'est à elle de rougir en l'entendant l'appeler sa princesse, qu'es qu'elle disait à oui qu'il était parfait... Et elle le confirmait..

- Tu es mon chevalier, mon sauveur, mon roi, sans toi je ne suis rien mais avec toi je suis tout, ton coeur est mon royaume, ma vie entière en dépend. Rien ne m'est plus précieux aujourd'hui et à jamais.

Puis elle le regarde assise sur lui, jambe écarté sa petite jupe remontée au point de laisser apparaître son dessous, alors qu'il la caresse et qu'il fini par poser sa main sur sa poitrine, qu'il commence à malaxé doucement, Lena gémit de plaisir sous ses caresses et ses baiser, tout son corps réagissant à la moindre caresse, au moindre effleurement que IJ peut faire sur sa peau, ses sens était comme décuplé et le plaisir aussi, jamais elle n'en avait éprouvé autant. Elle fini par retiré son t-shirt sous le regard de IJ qui l'observe, elle était plus beaucoup habillée face à lui, et laissait apparaître son corps presque nu pour la première fois de sa vie à quelqu'un d'autre que elle, elle voit qu'il la regarde de bas en haut, elle le laisse faire, se disant qu'elle sera surement pareil avec lui, il doive se découvrir, mutuellement, leur corps, leur différence physique, elle arrivait même à ressentir du plaisir en regardant IJ la regarder, alors qu'il recommence à l'embrasser avec fouge et amour, une passion dévorante. Il fini par l'aider à enlevé sa chemise et là elle le regarde un peu à son tour essayant de mémoriser un peu déjà son corps qu'elle finirait d'apprivoiser en le caressant pour en apprendre les contours. Tout à coup elle sent IJ frémir sous ses caresses, et là elle se dit qu'elle aurai jamais penser provoquer une telle chose chez un homme alors qu'il l'allonge sur le canapé, elle ne peut pas s'empêcher de l'embrasser, elle veut plus, toujours plus, elle apprécie toute ses caresses, Elle fini tout de même par le stopper quelques secondes sa jupe la gênant, car elle ne laissait pas à son goût assez de place à IJ pour la toucher et la faire frémir, c'était comme une drogue et ses vêtements lui donnait l'impression de l'empêcher d'avoir sa dose, du coup elle se tortille pour la retirer, devant même retiré ses bottes car elle arrivait pas en enlever sa jupe à cause d'elle, elle jeta ses bottes et sa jupe dans l'appartement d'IJ avant de reprendre sa place sous lui en sous-vêtements, et l'attire contre elle a nouveau en l'embrassant de plus belle relevant un peu ses jambe s sur les côtés d'IJ, le caressant comme une folle, Puis Lena mit ses mains à la hauteur du pantalon d'IJ, cherchant à le déboutonné pour le lui enlevé, mais IJ avait lâcher ses lèvres et embrassait son cou descendant sur ses épaules, elle ne lui rendait pas les choses faciles et encore moins quand il fit glisser une de ses bretelle plus l'autre, Lena lâcha le pantalon d'IJ, il la rendait trop folle de plaisir, elle caressait son dos et son torse d'une main gardant l'autre sur la tête d'IJ comme pour lui dire qu'il devait rester là, et continuer, elle senti une de ses mains passer dans son dos et essayer tant bien que mal de décrocher son soutif mais bon il avait un peu de peine du coup elle se leva juste un petit peu pour lui donner juste l'espace nécessaire à sa manoeuvre, du coup il réussi, et Lena ne se fit pas prier pour l'enlevé et il vola à son tour dans l'appartement d'IJ, Elle se retrouve sein nu devant lui, elle n'avait désormais qu'un shorty pour seule vêtements sur elle, elle garde toujours une de ses mains sur la tête d'IJ qui embrasse ses seins, elle frémi de plus belle alors que son autre main caresse le côté de IJ, elle gémit toujours plus fort en resserant toujours plus ses jambes sur les côtés de IJ, elle est envahi par le plaisir, elle fait de petit mouvement avec son corps pour se frotter encore plus à IJ sentant bien que quelques chose pointait dans son pantalon... C'était peut être aussi pour ça qu'elle avait autant de peine à le retiré... Elle fini tout de même par y arrivé avec la seul force de ses jambes et de ses mouvement mais elle voulait pas lui faire mal, alors elle y allait doucement, alors qu'il continuait d'embrasser et de caresser ses seins qui semblait pointer rien que par la force du plaisir qu'elle ressentait et des caresse d'IJ.. Jamaisi elle n'aurait cru qu'il lui serait si facile de se mettre nu devant un homme, car elle fini par enlevé son shorty avec l'aide de ses mains, elle avait envie de lui, elle avait envie d'être nue devant lui, qu'il continue de lui procuré ce plaisir, elle le voulait c'était si facile avec lui qu'elle ne ressentait pas vraiment de gêne à être comme ça face à lui. Elle avait envi qu'il continue à la faire vibré de plaisir en caressant son corps entier et en le découvrant comme il le faisait jusque là, car on pouvait parler de découverte, elle sentait bien que pour IJ comme pour elle c'était la première expérience et c'était ce qui rendait le moment encore plus fort et plus magique, elle se livrait à lui comme jamais elle ne s'était livrer à personne et pour elle c'était naturel de le faire avec lui.. Les gémissements étaient toujours plus fort, toujours plus remplis de plaisir au point qu'elle se demandait si il y avait une limite au plaisir, et si il y en avait une elle n'était en tout cas pas atteinte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:54

Mon regard est toujours perdu dans le sien, je me sent si bien quand mon regard ce perd ainsi dans le sien, elle me rend si bon, si différent de tout ce que j'aurais jamais pue être avec une autre femme, elle est ma petite femme a moi, mon avenir, mon petite ange, ma nouvelle raison de vivre. Nous n'avons rien a nous cacher car nous sommes tout les deux pareil. Puis on a tellement a apprendre l'un de l'autre, j'ai tellement de chose a découvrir sur elle, a apprendre sur elle, même si elle ma déjà fait un résumer bien précis de sa vie avant notre rencontre je suis sur que je ne sais pas tout. Puis je suis sur que moi aussi j'ai beaucoup de chose a lui apprendre sur moi, ma vie, ma famille. Mais on a surtout tellement de chose a découvrir ensemble. Je me sent tellement bien avec elle, tellement en confiance, tellement moi. Je n'ai jamais été comme cela avec personne avant, même pas avec mes parents, je n'ai jamais été aussi proche d'eux que je peux l'être avec Lena. Mais les relations entre eux et moi et celle que j'ai avec Lena est tellement différente en même temps, ils sont mes parents et Lena est la femme de ma vie c'est tellement plus puissant aussi. Son sourire toujours si puissant et si présent me gonfle encore plus le coeur, elle me rend si heureux, simplement sa présence me suffit a être une boule de bonheur, de joie, elle me fait rayonner comme pas permis. C'est vraiment des sensations totalement folle que je vie avec elle, mais c'est si bon a la fois de découvrir ces nouvelle sensation et tout ses nouveaux sentiment qui ne s'était encore jamais offert a moi avant

- Bien évidement que nous ne risquons rien temps que nous sommes ensemble, unis comme jamais, et même si une chose ce passe mal et bien nous serrons ensemble et nous serrons puissant ensemble. Je n'est peur de rien moi non plus quand tu est près de moi, quand je croise ton regarde je me sent encore plus fort et puissant, rien ni personne ne pourra jamais t'arriver a la cheville, tu est la femme la plus merveilleuse et la plus parfaite au monde et cela ne changera jamais. Les gens verront rapidement que nous sommes pareil, un tout, toi et moi nous ne pouvons pas être dissocier

Notre premier baiser a été des plus chaste mais des plus intense a la fois, mon corps tout comme le sien a eue des soubresaut a ce baiser, ce baiser ma surtout permis de confirmer que je suis amoureux d'elle et notre second baiser qui a été encore plus puissant, passionnelle, remplis de cette amour que l'un et l'autre nous éprouvons. Il a été THE révélation totale de cette amour que nous avons l'un pour l'autre. Ce moment ou elle est dans mes bras est tout simplement merveilleux et inespéré, jamais je n'aurais penser vivre cela un jour. Mon oncle m'avais dit qu'il était fort possible qu'un jour je rencontre une femme pour qui je serais près a donner ma vie et bien voilà c'est chose faite, je l'ai rencontrée, elle ce trouve dans mes bras tout simplement

- Oui je le crois aussi, notre destin était de nous rencontré et de vivre ensemble, de nous mettre ensemble et de ne plus jamais nous quitter, de vivre heureux tout les deux contre vent et marré, quoi qu'en pense les personnes qui nous entour l'un et l'autre

Je sais surtout qu'elle m'à dit cela en pensant a sa grand-mère qui n'à jamais accepter ce qu'elle était, qui lui a voler une partie de sa vie en l'interdisant de sortir, qui lui a biser les ailes pour qu'elle ne puisse pas prendre son envole, mais moi je suis la et je vais lui réparé ses ailes et l'aider a prendre son envole comme il ce doit et ensuite nous volerons tout les deux, mains dans la mains pour l'éternité, nous avancerons et affronterons toute personne qui ce mettra en travers de notre route. Nous les éjecterons rapidement même, car je sais que personne n'arrivera jamais a nous séparé. Plus jamais je ne la laisserais ce laisser faire par sa grand-mère castratrice et briseuse de rêve, non c'est fini tout ca, je la garde avec moi et je la rendrais la plus heureuse du monde ca c'est sur. Je sourit en la voyant devenir toute rouge quand je l'appelle ma princesse, mais il ne faut pas qu'elle rougisse ainsi car c'est bien ma princesse, la gardienne éternel de mon coeur

- Maintenant et a tout jamais tu sera tout car je serais toujours avec toi, je serais toujours avec toi, même si physiquement je ne le suis pas je serais dans ta tête et dans ce coeur dans ta poitrine qui est le miens et inversement, je veillerais sur ton coeur et quand nous seront séparé et bien tu sera toujours avec moi dans ma tête et dans ma poitrine ou est ton coeur, mon super trésor a moi

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je m'accapare ses lèvres et je l'embrasse avec tout ces sentiment que j'ai pour elle et qui me dévore de l'intérieur, tout en moi me dit de lui offrir plus, toujours plus et la ma mains va ce perdre sur son seins que je commence a caresser avec douceur, je ne sais pas trop dans quoi je m'engage mais j'en ai envie, je le sent au fond de moi que c'es ce que je désir totalement, je la caresse tout en l'embrassant toujours plus follement et avec toujours plus d'envie, je ne peux pas expliquer ce qu'il ce passe au fond de moi mais je me laisse guider par mon coeur, chacun de mes mouvements, chacune de mes respirations, tout m'est dicter par mon coeur. Puis la je la voie retirer son tee-shirt, je l'admire, la dévore du regard, mes lèvres retrouve rapidement les siennes alors que j'ai admirer son magnifique corps, je l'aide a me retirer ma chemise et je sourit en voyant que elle aussi admire mon corps mais pas trop longtemps non plus car nos lèvres ce retrouve une nouvelle fois pour un baiser toujours plus passionnel, fusionnelle, parfait en sommes alors qu'elle ce met a me caresser je frémit comme un malade, jamais je n'ai connue tel sensation avec personne, jamais. Puis la pendant une seconde elle me repousse, puis je la voie ce tortiller comme une anguille pour retirer sa jupe et ses botte qu'elle envoie voler dans le salon puis elle m'attire de nouveau a elle et la je reprend toute mes caresses tout en l'embrassant toujours plus et je sent ses mains arriver a mon pantalon, elle ce bat avec lui ce qui me fait sourire sur ses lèvres, je remarque je ne suis pas le seul a galéré comme pas permis, puis la je m'attaque a lui retirer son soutif et encore une fois je galère comme pas permis surtout a lui dégrafer, mais elle ce soulève un peux et la fiouuuuu j'y arrive un peux mieux et il finit lui aussi par voler dans le salon et la je l'admire une nouvelle fois, elle est si magnifique, si parfaite en tout point et ce corps est si différent du mien mais m'attire tellement aussi. Je m'attaque alors a embrasser ses seins, mon coeur et mon corps me dit qu'il faut que je fasse cela alors je le fait. Puis la je sent ses petite jambes s'activer et me retirer avec grande peine mon pantalon, je me retrouve sur elle simplement en boxer, mais un boxer sur le point d'exploser tellement il est gonfler ^^ Puis la je me redresse doucement et la je la voie totalement nue devant moi, c'est bien la première fois que je voie une femme ainsi, pour de vrai je veux dire. Je me mordille la lèvre avec force puis me recouche sur elle après avoir retirer mon boxer et je capture de nouveau ses lèvres et une de mes mains viens ce poser sur ses seins et l'autre de mes main glisse le long de sa jambes et arrive entre ses cuisses et la cette chaleur et cette humidité que je sent sous mes doigts me rend encore plus fou, je repense alors a mon oncle et a ce qu'il ma donner, je me redresse et cherche mon pantalon du regarde, puis je regarde ma douce en souriant toujours plus

- Tu m'accorde deux seconde princesse, je doit mettre un truc comme mon oncle me la dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:51

Lena restait perdu dans le regarda bleu azur de son homme... ça lui faisait bizarre de dire ça.. Son homme.. Et pourtant c'était vrai, il était son homme à elle, son avenir, son futur proche et lointain. Ils se se connaissaient depuis à peine quelques heures et pourtant ils savaient déjà tant de chose l'un sur l'autre, mais ils ne savait pas encore tout pour autant, elle savait qu'elle avait encore des chose à découvrir sur lui comme lui avait encore des chose à découvrir sur elle, mais ils se connaissaient déjà suffisamment pour se donner l'un l'autre et savoir qu'il était fait pour s'aimait pour l'éternité. Ils était des âmes soeur fait pour se rencontrer et s'aimer, IJ et elle avaient une relation plus forte que tout ce qu'elle avait pu connaitre jusque là, rien n'avait jamais été aussi puissant, il faut dire que ses seuls relations jusque là avait été celle qu'elle avait eut avec ses grands-parents, quelques membres du personnel de maison et une institutrice qui venait pour lui donner des cours privés. Lena savait que rien, qu'aucune relation ne serait plus forte que celle qu'elle était en train de construire avec IJ. Leur relation était belle et unique, comme eux. Lena aurait-eut probablement toute les raison d'avoir peur de toutes ses nouvelles sensations, émotions et sentiments qu'elle ressentait, pourtant il n'en n'était rien c'était même le contraire, elle voulait en savoir pus et avançait sans peur au côtés de son homme parfait et idéal, IJ. Elle l'écoutait lui parler et lui ouvrir son coeur un peu plus à chaque phrases, chaque mots. Il avait raison, lui et elle ne formait qu'un, ils faisaient partie d'un tout quand il était ensemble et n'existait pas sans l'autre. ils était vraiment indissociable l'un de l'autre et quoi que les gens en pense.

- tu as raison, à nous deux nous formons un tout...

Lui dit-elle simplement avant leur premier échange, qui fut un instant magique, qui la porta à se lâcher et faire tombé les dernière barrière pour finalement recommencer à l'embrasser. Tout en se rapprochant de lui, elle se mit sur lui pour ce coller à lui le plus possible sentir son corps contre celui d'IJ le plus possible contre le sien c'était comme un besoin vital, une sorte de question de vie ou de mort pour elle à se moment là... Une envie, un besoin, un désir, une passion qui ne demandait qu'à s'exprimer. IJ lui dit qu'elle avait raison, que leur amour serait plus fort que tout, plus fort que tout ce qui pourrait s'opposer à leur amour, car ils finiraient par se rendre compte qu'ils avait tord et que rien ne les sépareraient jamais et qu'ils devraient s'y faire et c'était tout!

- Tu as raison on est plus fort que tout ça. Toi et moi on est juste des âmes soeurs indissociables et c'est tout..

Lena cessa de penser à sa grand-mère, c'était pas elle qui allait gâcher se moment quand même! Elle lui avait fait assez de mal jusque là! Alors là c'était tout, elle décidait de vivre un peu pour elle et d'oublier ce que sa grand-mère lui avait répété chaque jour durant toutes ses années. Elle lui avait brisé le coeur,, ses rèves, ses ailes, elle lui avait volé toute envie de vivre en étant heureuse, jusqu'à l'arrivée d'IJ dans sa vie il y à quelques heures, IJ à tout changer. Il lui a redonner l'envie de vivre et de sourire, l'envie d'aimer, et d'être aimer. A eux deux ils serait plus fort que tout, il pourrait combattre sa grand-mère, Elle ne regrettait qu'une chose de son ancienne vie en Allemagne. Son grand-père, qui lui l'avait aimer, mais qui était autant qu'elle sous la domination de sa grand-mère, elle savait qu'il avait souffert de ce que sa grand-mère lui faisait mais aussi qu'il ne l'avait jamais contre dit, il ne l'avait jamais affronter préférant le silence. Elle ne lui en voulait pas plus que ça, mais elle lui en voulait un peu quand même, Au moins il l'avait aimé. Mais IJ l'aimait différemment , elle savait qu'il l'aimait bien plus fort que son grand-père d'un amour tellement pur, sans peur du faite qu'elle était différente, car il était comme elle, du coup elle ne lui faisait pas peur. Ils n'avaient même pas eut besoin de se parler pour savoir qu'ils étaient semblable.Elle lui sourit en l'entendant lui parler, même si physiquement ils seraient parfois séparer, il serait toujours ensemble grâce à leur amour réciproque.


- On est unis à tout jamais par nos coeur qui batte l'un pour l'autre... On sera toujours ensemble même si physiquement l'autre est absent...

Lui dit-elle en le regardant toujours dans les yeux plongeant dans le bleu de ses yeux, comme elle aurait plonger dans une piscine... Se laissant porter par toutes ses émotions, lui rendant son baiser, laissant leur langue se mélanger dans leur bouche dans un ballet sensuelle et doux à la fois. Un baiser qui les conduit à se toucher un peu plus, jusqu'à aller caresser sa poitrine des caresses qui finisse par la rassurer au point de complètement se relâcher et d'écouter son coeur et son corps qui lui crie d'aller plus loin, même si elle savait pas du trop dans quoi elle s'engageait comme chemin, la curiosité et l'envie, le plaisir et la passion était bien plus fort que tout ça, elle voulait savoir, elle se laisse regarder par IJ , elle l'aide à retiré sa chemise alors qu'ils s'embrassent de nouveau, elle aussi regarde le corps d'IJ, le découvre mais rapidement un nouveau baiser vient les unir à nouveau, poussant Lena à se coller encore plus car tout son corps le lui crie, leur échange est si beau, leur amour est beau et surtout pur, elle sent IJ frémir sous les caresse qu'elle lui fait au torse, elle n'avait jamais imaginé faire cet effet là à un homme jamais, finalement sa grand mère ne lui avait pas tout enlevé, il lui restait suffisamment de force pour avancer et accepter le fait qu'elle avait droit au bonheur, tout comme IJ, Elle sens les mains d'IJ se balader sur son corps faisant monter son plaisir toujours plus au point de lui donner l'envie d'enlevé sa jupe et ses bottes qui firent un vol plané dans le salon d'IJ, pas grave elle les retrouverait bien au milieu des cartons et tout ça. Elle continue de frémir sous les caresses de son partenaire si tendre, se douce, si passionnée . Lena découvre un corps bien différent du sien à mesure de leur caresse, un corps qui l'attire plus que tout, un corps qu'elle veut découvrir et connaitre, elle fni par galéré en essayant de lui enlevé son pantalon alors que lui fait tombé les bretelles de son soutif, elle fini par renoncé provisoirement à lui retirer son pantalon mais elle aide IJ en dégrafé son soutien-gorges pour qu'il continue à la caressé, son soutien-gorges fini lui aussi par volé dans son salon, hé ben ce serai un jeu de piste pour elle de se rahabillé après tout ça.. se dit-elle en souriant se voyant déjà courir partout pour essayer de retrouver ses habits, elle regarde IJ qui l'admiré une nouvelle fois, il regarde ses seins, le bas de son ventre, il la regarde avec une telle passion et un tel amour dans le regard qu'elle n'est même pas gênée et se laisse aller, sous ses caresse, elle aime sentir ses lèvres embrassé chacun de ses seins avec tendresse, elle suis son instinct et ce que lui dicte son coeur, alors qu'elle arrive enfin à retiré le pantalon d'IJ, jetant un petit coup d'oeil comprenant enfin ce qui lui posait tant de problème pour enlevé son pantalon, son boxer semblait sur point d'explosé, ça c'était encore une différence entre eux, elle n'avait pas ce genre de petit souci, mais en moins de deux secondes IJ n'eut même pas eut le temps de s'en rendre compte qu'elle fut complètement nue devant lui, elle avait retiré son shorty sentant qu'elle devait le faire elle volait le faire, c'était plus fort qu'elle. Il remarqua qu'elle s'offrait à lui nue au moment ou il se redressa et qu'elle releva ses jambes sur les côtés d'IJ, elle le regarda avec amour, le laissant le temps de la regarder, lui laissant même la possibilté d'y poser sa main si il le voulait, puis elle le voit se redresser encore plus entre ses jambes et enlevé son boxer, elle reste couchée devant lui, et le regarde, c'est la première fois qu'elle voit un homme comme ça, ils était vraiment différent physiquement, elle n'avait rien de ce qui lui avait entre les jambes elle peinait à imaginer que c'était elle qui l'avait mit dans cette état là... Elle le regarda avec envie alors qu'il se remis sur elle en l'embrassant remettant une de ses mains sur ses seins alors que l'autre se baladait sur ses jambes qu'elle remontait toujours plus le long d'IJ qui fini par poser sa main sur son intimité, elle le laisse faire, sentant ses doigts la parcourir avec curiosité mais surtout avec une grande tendresse, Lena jouit en le sentant la caresser comme ça à cette endroit, puis alors, elle avait une de ses mains sur son côté alors l'autre descendait le long de son dos arrivant à ses fesse qu'elle caressa avant de redescendre sur le côté pour finalement arrivé sur l'intimité de son homme, mais elle n'eut pas le temps d'y arriver que IJ se redresse, lâchant ses seins et son intimité, elle est un peu surprise, mais lui sourit, elle le voit commencer à chercher quelques chose dans le salon, elle regarde elle aussi se demandant se qu'il cherchait comme ça puis elle l'entend lui dire qu'elle devait lui accorder quelques secondes car il devait mettre quelque chose, comme son oncle le lui avait dit.. Elle le regarda, se redressa et l'embrasse avant de lui dire en lui souriant....

- Je ne bouge pas... Vas-y..

Puis elle se recouche sur le canapé restant nue attendant qu'il ne revienne elle mit ses mains derrière sa tête pour elle lui serve de coussin, elle le voit se levé et en profite même pour le regarder quand il se lève.. regardant le corps de son chéri de haut en bas et de bas en haut... Se disant qu'il était trop beau et trop sexy son chéri quand même..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:20

Je la regarde en souriant toujours plus la voyant elle aussi autant perdu dans mon regard que je le suis dans le sien, mon dieux mais comment c'est trop un truc de grand malade comment nos deux regarde ne peuvent pas ce détacher l'un de l'autre, c'est vraiment fou, mais si bon a la fois, elle est ma petite femme, oulalala comment ca me fait trop bizarre de penser cela, mais comment c'est trop bon en même temps en faite, non mais c'est vrai quoi elle est ma petite femme, ma moitié et celle qui fait que mon avenir va être des plus radieux, ca j'en suis sur que jamais je ne connaîtrais de sensation plus forte et plus puissante que celle que je ressent a cette instant avec cette merveilleuse femme qui fait battre mon coeur comme pas permis, elle me rend totalement folle et encore plus amoureux d'elle. Cette relation entre elle est moi va être la plus belle chose que je n'aurais jamais connu, la plus belle chose que je ne connaîtrais jamais. Elle est cette femme que j'ai toujours chercher et que j'ai enfin trouver, et maintenant je ferais tout pour ne pas la laisser partir et elle le sais bien vue que je lui ai bien dit et puis sincèrement je pense qu'elle pense la même chose que moi vue comment elle me regarde et puis avec ces mots aussi, enfin tout ce qu'elle me dit, comment elle ce comporte avec moi, tout fait que et bien elle veux pas me perdre elle non plus et ca me remplis encore plus de joie

- je sais ma belle, nous deux on est un tout et pour toujours

Puis la le plus beau moment que je n'ai jamais connue arrive enfin, nos lèvres ce rencontre alors que mon coeur s'affole comme un grand malade, il est limite sur le point de sortir de ma poitrine, mais non il ce calme un peux quand nos lèvres ce relâche, mais la pas le temps de dire ouffff que madame re plaque ses lèvres et mon coeur s'emballe de nouveau comme un grand malade, je ne comprend pas comment il n'est pas encore sorti de ma poitrine. Puis je la regarde dans les yeux en lui souriant toujours plus a ma petite femme a moi, elle est si belle quand même, trop parfaite et tout ce qu'elle dit, fait et compagnie me rend encore plus dingue d'elle

- Ouai des âme soeur, je crois que c'est exactement le mot qui nous décrit toi et moi, je sais pas si un autre mot pourrais décrire notre relation mieux que celui la, nous sommes des âme soeur qui avont eue un coup de foudre en nous voyant

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je la voie changer doucement de tête a croire qu'elle pensait a une chose qui ne lui faisait pas du bien, qu'elle avais mal de penser a une personne. Doucement je m'infiltre dans sa tête et je comprend très bien que ce que je pensais, elle pense a sa grand-mère, puis d"un coup je la sent penser a quelqu'un d'autre puis la je voie un homme assez âgé qui a pris soin d'elle bien mieux que sa grand même, qui la aimer malgré sa différence, malgré son secret, mais j'ai une pointe au coeur en voyant que cette homme, son grand-père jamais il ne la défendu quand sa grand-mère en avais après elle, jamais il n'à oser bouger, mais je pense que lui aussi avais peur de cette grand-mère castratrice. Je la regarde en souriant quand je l'entend penser a moi, c'est si mignon tout ce qu'elle pense de moi. je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil

- Oui uni a jamais et nous prouverons a ta grand-mère que même si tu est différente tu as toi aussi le droit au bonheur et a l'amour, et ca je le lui ferais bien comprendre et si elle comprend pas et bien elle perdra beaucoup je pense

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, je me noie totalement dans son regarde de braise, elle fait tellement chavirer mon coeur, je suis au bord d'un précipice, celui de l'amour et de la chaire aussi car son corps appel le mien comme pas permis, je n'ai jamais ressenti cela avec autant de puissance, je n'ai jamais autant eue envie de toucher le corps d'une femme comme le sien et prudemment et avec toujours autant de douceur mes mains effleure sa poitrine pour commencer et après quand je voie que cela lui plaie j'y vais un peux plus franchement. Puis la elle commence a ce dévêtir devant moi pour mon plus grand bonheur, mon dieux comme le corps d'une femme est différent du mien et comment elle est trop belle aussi, elle est tout simplement parfaite et son corps me donne simplement envie d'une chose, le toucher toujours plus pour le découvrir encore plus et aussi je veux lui offrir encore plus, je veux me livré a elle comme personne. je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement tout en l'aidant a retirer ma chemise, elle aussi m'observe avec envie et désir. Puis la après tout ces baiser et toute ses caresses qui nous rend de plus en plus dingue elle tout comme moi et bien elle vire rapidement sa robe et ses bote puis la je la dévore du regarde avant de regagner ses lèvres, puis je la sent commencer a déboutonner mon pantalon pour mon plus grand plaisir. Puis après que je lui ai virer son soutif, je m'atèle sur sa poitrine tout en sentant ses jambes embarquer mon pantalon, je me redresse et l'aide a me le retirer et la je la voie en même temps virer son shorty, je l'adire la maintenant qu'elle est totalement nue devant moi puis je me recouche sur elle et l'embrasse avec envie et amour tout en continuant de la caresser et remonte vers cette endroit que je ne connais pas et qui m'intrigue tant, je découvre alors cette endroit que je sent au fond de moi et le lieu ou tout ce que je vais faire par la suite va ce passer. je vire mon boxer et la voie me regarder, je me sent légèrement gêner mais sans plus en faite qu'elle me voie nue devant elle. puis la cette envie d'elle me dévore encore plus de l'intérieur et je repense a ce que Cage ma donner et ma dit aussi puis je cherche mon pantalon et fouille dans les poche, puis une fois que j'ai trouver ce que je cherchais je regarde ma douce et lui demande un moment. je me lève et sourit en sentant son regard dans mon dos, enfin surtout sur mon fessier, puis je m'éloigne un peux et ouvre le petit papier et sort le truc je le regarde dans tout les sens puis regarde mon entre jambes, ouai ben j'ai pas l'air con la quand même. Puis je comprend un peux comment ca ce met et ziouuuuuu je l'enfile et comme le dirais le tonton la mayo sera dans l'assiette la What a Face Puis la je me retourne et regarde ma chérie en souriant toujours plus alors que je la rejoins sur le canapé, je me recouche sur elle et regarde ses lèvres en vitesse alors que l'une de mes mains glisse dans ses cheveux l'autre file entre ses cuisses pour savoir ou aller, une fois que j'ai trouver cette endroit si chaud et humide, je me redresse un peux en relâchant ses lèvres, je baisse la tête pour voir ce que je fait et je prend mon membre a pleine main et lui indique ou aller et la quand je sent que sa rendre a merveille, je relève la tête vers ma douce et la je lui donne un coup de boule dans la mâchoire

- Ohhhh pardon mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:28

Lena était toujours hypnotisé par le regard de son homme, celui qui serait surement un jour son mari officiellement, mais là il était déjà à elle comme elle était déjà à lui, elle lui appartenait, elle l'aimait plus que tout au monde, il est celui qui à fait se réveillé tant de sensation si belle et si forte en elle, grâce à l'amour de son homme elle était capable de tout, il était la plus belle des choses qui lui était arrivé dans sa vie, elle était heureuse réellement pour la première depuis sa naissance 6 ans et demi plus tôt, elle était aimé pour ce qu'elle était, c'est à dire avec ses deux côtés, IJ aimait autant son côté vampire que son côté humain, et ça clairement c'était nouveau et ça lui changeait. Jusque là les gens avec qui elle avait vécu n'avait aimé que son côté humain, reniant son côté vampire qu'elle tenait de son père, essayant de l'étouffer au maximum. Lena sait qu'elle vit un moment unique, et que personne ne saura faire battre son coeur comme son homme, jamais il ne battra comme ça pour un autre que lui, cette sensation si belle et si forte d'avoir l'impression que son coeur va explosé, et finir par sortir de sa poitrine, qui lui donne un peu le tournis tellement l'émotion est forte et belle, sincère, pur. Jamais il ne se perdrait plus jamais il ne vivrait l'un sans l'autre, sans lui elle ne serait plus la même elle sera malheureuse mais encore plus qu'avant. Vivre sans lui? Non, ça ne vaudrait plus la peine de vivre dans un monde ou elle n'aurait pas sa moitié et son double. IJ était l'homme parfait, juste fait pour elle, juste fait pour l'aimait et pour qu'elle l'aime aussi. C'était comme ça. Elle sourit en l'entendant dire qu'il savait et que tout deux était un tout et pour toujours, ça la rassura et elle lui fit un grand sourire, alors que leur lèvre se rencontre pour la première fois, et la wahoo... Qu'es qu'elle a dit avant que son coeur allait sortir de sa poitrine? Non non c'était quand il avait ses lèvres sur les siennes que son coeur était sur le point d'explosé et de sortir de sa poitrine! Et encore elle en redemandait et provoqua leur deuxième baiser qui fut encore plus fort, c'est pas possible comment on pouvait vivre en aimant quelqu'un comme ça? une chose est sur fallait pas être cardiaque sinon, ils vivraient pas longtemps à ce rythme là... IJ reprit la parole après leur 2ème baisé, lui confirmant qu'il était bel et bien des âmes soeurs qu'ils était fait l'un pour l'autre et qu'il avait eut un coup de foudre l'un pour l'autre... Elle le regarda et lui dit..

- Un coup de foudre.. Oui ça c'est sûr, c'est si fort et si puissant ce que je ressens pour toi, et ce que tu ressens pour moi, c'est incroyable et inespéré et c'est ce qui fait que ça rend le moment encore plus magique...

Puis elle se met à penser à sa grand-mère, et à son grand-père aussi ça la fait souffrir et son sourir diminue un petit peu, elle revoit quelques moment qu'elle a passer avec son grand-père le seul qui n'avait jamais fait comme si son côté vampire n'existait pas, c'est lui qu'il l'avait pousser à développer son don, mais son grand père portait un bien plus lourd secret, il avait toujours penser que si sa femme avait laisser Lena sur sa mère le jour de sa naissance elle aurait pu la sauvé avec son don, il était persuadé de ça, puis tout à coup elle pensa à IJ, elle le regarda de nouveau et compris rapidement qu'il avait utilisé son don pour entré dans sa tête et entendre tout ceux à quoi elle avait penser jusque là... Elle en fut sûre au moment ou elle le vit lui faire un clin d'oeil, elle lui sourit avant de lui dire en le bousculant gentilement sans lui faire de mal...

- Sort de ma tête tout de suite!

Mais IJ lui dit qu'ils seront uni à jamais et qu'il prouveront à sa grand-mère qu'elle à droit au bonheur comme tout le monde et que si elle n'arrivait pas le comprendre, ce serai elle la plus grande perdante dans l'histoire... Lena savait qu'il avait raison mais elle se disait que son grand-père serait le plus grand perdant dans l'histoire. Bon elle pourrait toujours garder le contact avec lui, il ne serait pas contre ça elle en était sûre.

- Oui tu as raison, elle devra comprendre et accepter et c'est tout

Puis elle regarda de nouveau IJ, se perdant à nouveau complètement dans son regard si bleu si beau, si tendre, son coeur battant la chamade à chaque fois qu'il la touchait, elle l'aimait tellement, il était tellement tout pour elle, elle avait tellement envie de le toucher, de sentir son corps contre celui de son homme à elle, c'est comme si leur corps s'appelait mutuellement, si il cherchait absolument le moindre contact pouvant les faire frémir et pouvant relevé encore d'un cran leur plaisir mutuelle, ils ont envie de se toucher tout les deux, de se découvrir. elle aime sentir la main de son homme se poser sur sa poitrine pour la première fois, même si c'est un peu bizarre quand même, elle enlève son t-shirt, dévoilent un corps sculpter par les heures de sport qu'elle à fait durant toutes ses années vu que c'était sa seule activés physique que sa grand-mère la laissait faire et encore dans une salle emménagée pour dans leur maison, jamais à l'extérieur... Ils s'embrasse à nouveau dévorer par la passion alors qu'il fini par enlevé sa chemise qui vola dans le salon comme le t-shirt de Lena un peu avant, et comme sa jupe et ses bottes un peu plus tard, elle est dingue de lui, il la rend folle de lui, folle de désire et d'amour. Ils prennent quand même le temps de se regarder mutuellement tout les deux. Arrive le moment ou alors qu'elle essaye d'enlevé son pantalon à IJ, lui retire son soutif après qu'elle lui ai donner un petit coup de main, elle est désormais seins nu devant lui, elle remarque qu'il la regarde comme intrigué par ce qu'il voit mais bon il prend rapidement possession de cette nouvelle partie du corps de Lena qu'il découvre, il commence à les touché, les embrasser, alors qu'il pointe, Lena gémi de plaisir ces sensations son si bonne, mais Lena fait en sorte d'enlevé le pantalon d'IJ qui une fois passer le boxer s'en va tout seul, du coup elle en profite pour viré son shory, elle en pouvait plus, elle en avait envie, elle voulait être nue devant, il le fallait, elle remarqua rapidement que son homme n'avait pas réalisé qu'elle s'était un peu tortillé pour viré son shorty rien qu'à sa tête quand il la voit s'offrir à lui nue comme un verre. Elle lui laisse le temps de la regarder, sans trop de gêne sachant que c'était la nature que c'était son homme, celui qui savait qui elle était sans même qu'elle ait eu besoin de lui dire et du coup la gêne parti aussi vite qu'elle était arrivée, au contraire, elle avait envie qu'il recommence à la caresser, elle lui sourit écartant un peu plus sa jambes qui n'était pas contre le dossier du canapé pour le laisser regarder et se remettre en place sur elle et surtout lui laisser de la place pour qu'il puisse toucher son intimité quand il serait à nouveau sur elle. Il fini par se recoucher sur elle pour son plus grand bonheur en l'embrassant elle l'embrasse avec passion et envie, elle est en proie a un plaisir si fort, un plaisir qu'elle n'avait jamais connu jusque là, une passion dévorante et plus forte que tout, laissant échapper de nouveau gémissement alors que son homme pour l'une de ses mains sur son intimité, et qu'il la découvre avec douceur sans pour autant oublier de caresser le reste de son corps et d'embrasser ses seins, elle le laisse se relevé pour enlevé son boxer et là elle le regarde découvrant son intimité à lui, le regardant à quoi sa ressemblait. Elle regardait son sexe qui était au garde à vous, visiblement près à entré en elle, puis elle le vit se levé et lui demander de lui laisser deux minutes, bien sûr qu'lelle les lui accordera ses deux minutes, elle le laisse se levé, et aller vers son pantalon, elle en profite pour le mater et regarder ses jolies petites fesses, elle le regarde se baisser pour récupéré quelque chose dans son pantalon, elle le laisse faire et ne dit rien mais voit qu'il semble avoir un peu de peine, tout à coup il se retourne et elle voit qu'il à mit quelque chose sur son sexe, elle lui sourit et écarte à nouveau les jambes en le voyant revenir vers lui sortant ses mains de derrière sa tête pour le caresser à nouveau, il se remet en place entre ses cuisses, elle lui sourit et l'embrasse alors qu'il caresse ses cheveux d'une main et que l'autre est repartie directement sur son entre jambe, elle sentait qu'il enfilait ses doigts dans son intimité elle le comprenait et le laissait faire puis elle fait comme lui et regarde ce qui se passe en bas de leur corps, elle le voit prendre son membre avec l'une de se mains et le diriger vers son intimité à elle, elle sent encore une fois ses doigts sur son intimité, comme si il vérifiait qu'il était au bon endroit. Tout à coup elle sent que ça marche, il arrive à entrer en elle, elle sourit contente mais tout à coup elle se ramasse un coup dans la mâchoire quand IJ relève sa tête.. Elle est un peu secouée les première seconde après le choc mais entend clairement la voix de IJ.. Elle repend ses esprit et lui dit..


- C'est... C'est pas grave...

Elle en avait pas eut l'impression comme ça mais il lui avait donner un sacré coup, elle était un peu déboussolé pour le coup.. voyant sa tête elle décide de le rassurer encore plus...

- ça va je t'assure... Laisse moi juste 2 minutes et ça va aller...

Elle ferma ses yeux juste le temps de récupéré avant les ouvrir de nouveaux et de sourire à IJ lui disant..

- C'est bon... ça a passé... fait attention la prochaine fois quand même... faudrait pas m'assomé...

Elle mit ses mains autour de son cou de sa nuque et l'attira à nouveau vers elle prête à continué..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:53

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, je vie le plus beau moment de ma vie a ses cotés, sa présence et son regard me rend totalement dingue, elle est si belle, douce et parfaite que plus jamais je n'arriverais a me passer d'elle, non plus jamais je n'arriverais a vivre sans elle. Elle est mon tout, mon présent mais surtout mon avenir, elle compte tellement pour moi maintenant, elle me connais tellement sans que je n'ai besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle me connais dans le plus profond de mon être car elle est comme moi, elle connais la difficulté que c'est de devoir cacher de tout le monde notre vrai nature, de devoir mentir au personne a qui on tiens ou voir les être qu'on aime vieillir, voir même mourir pour certain qui sont humain. Mais bon je n'ai pas encore connu cela et j'espère vraiment ne jamais le connaître mais la par contre j'en doute vraiment beaucoup, je me doute bien que ma mère adorée un jour elle y passera, je connaîtrai cette douleur et cette souffrance que ma douce elle. On s'embrasse tendrement une première fois puis la elle reviens vers mes lèvres et m'embrasse encore plus follement et amoureusement, ce moment la dans ces bras est tout simplement merveilleux, parfait, enfin un bonheur immense pour moi et surement pour elle aussi en faite. je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- C'est tellement fort et puissant qu'aucun mot ne pourrais retranscrire tout ce que je ressent pour toi ma belle, non aucun mot n'existe en ce monde pour te dire a quel point je suis dingue de toi, a quel point je t'aime. Car oui Lena, je t'aime

Oui je viens de lui dire ces 3 petits mot qui pour la première fois passe mes lèvre pour une autres personne qu'un membre de ma famille, je suis tellement heureux avec elle, tellement amoureux d'elle aussi, mon dieux comment ai-je pus me passer d'elle pendant autant de temps. Je la voie alors devenir toute bizarre, elle est vraiment toute bizarre, elle fait une tête qui ne présage rien de vraiment bon en faite. Et la cette envie qui me titille deviens tellement forte que je cède et m'infiltre en douceur dans sa tête pour voir a quoi elle pense pour la rendre aussi tristounette, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je lui fait un clin d'oeil et je pouffe de rire quand elle me repousse. Je la regarde toujours dans les yeux en lui faisant les yeux doux pour qu'elle ne m'engueule pas de trop

- Désoler ma princesse c'était plus fort que moi. En voyant la tête que tu as fait je n'ai pas pue m'empêcher de voir et de savoir ce qui te rendais le regard si triste

Je la regarde avec tendresse et amour en lui souriant toujours plus, je sais qu'elle est triste a cause de sa grand-mère. je déteste sa grand-mère qui la rend aussi triste, elle lui fait tant de mal mais même loin l'une de l'autre ma princesse souffre de sa grand mère, elle souffre de sa présence, de ce qu'elle lui a fait vivre encore maintenant, non mais j'en reviens pas qu'une femme aussi cruel est autant de prise sur ma princesse. Je la regarde en souriant toujours plus

- Ne tant fait pas ma princesse, si elle devra l'accepter sinon je vais lui faire comprendre que je suis bien plus méchant qu'elle

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement sous son charme, je suis tellement dingue d'elle en faite, elle me rend tellement fou, totalement IN LOVE d'elle. Non mais c'est vraiment pas possible que je soit aussi amoureux d'une femme aussi merveilleuse qu'elle. En tout cas ce qu'on s'apprête a vivre elle et moi je sent que ca va vraiment être la plus belle chose au monde, la plus belle chose que je ne connaîtrais jamais, mise a part avec elle hein. La découverte de son corps si parfait et délicat ce fait pour commencer par le toucher, mes mains parcourt son corps avec douceur et délicatesse, je découvre les moindres parcelle de son dos, de sa poitrine, puis la elle retire son tee-shirt et je découvre alors l'une des plus belle chose que je n'ai jamais vue au monde, sa poitrine, si alléchante et délicate qui s'offre a moi tel le plus beau des présent. Puis la nos lèvres ce découvre de nouveau alors que tout deux nous bataillons avec ma chemise pour me la retirer, enfin on y arrive et elle vole elle aussi dans les cartons qui jonche mon salon, mais la franchement je m'en moque totalement de devoir faire un jeux de piste pour devoir m'habiller de nouveau, je me moque de mettre des heures a tout retrouver, la pour le moment c'est ce qui ce passe entre nous qui m'importe. Elle essaye alors de me virer mon pantalon alors que moi je me débat avec son soutif. Je découvre alors ses seins avec mes lèvres et elle ce débat tant bien que mal avec mon pantalon alors que moi je m'occupe aussi bien que je peux de ses seins tout en découvrant son corps de mes mains. Puis elle arrive a me mettre en boxer et elle retire elle son shorty et voilà pour la première fois que je voie une femme totalement nue devant moi, je me redresse pour la regarder, je l'admire, non la dévore totalement du regard. Son corps est si différent du mien mais si magnifique et il m'attire tellement. Je retire mon boxer et la lui demande un instant qu'elle m'accorde, je me lève et file vers mon pantalon alors que Mademoiselle en profite plus qu'un peux pour mater mon fessier, alors qu'elle ce rince bien l'oeil, je met au tube de mayo son couvercle What a Face Puis je la rejoins en souriant toujours plus et en me recouchant sur elle je l'embrasse amoureusement alors que ma main va ce faufiler entre ses cuisses a la découverte de ce corps si parfait et merveilleux, mes doigts ce faufile entre ses cuisses, s'insinuant en elle avec douceur et délicatesse, puis la je prend mon membre a pleine main et avec douceur je m'insinue en elle ce qui me fait vraiment bizarre mais tellement de bien, je relève la tête vers elle mais hélas je loupe mon coup et lui donne un pur coup de boule dans la mâchoire, je la regarde totalement affoler, mon dieux mais qu'est-ce que je suis con moi quand même

- Mon amour je suis tellement désoler

Je la regarde dans les yeux avec toujours plus de tendresse, mon dieux mais qu'est-ce que je lui ai fait, la vache. Je suis vraiment trop pas douer moi quand je m'y met. Je regarde ma douce et lui caresse tendrement la mâchoire pour voir si elle n'à rien, mais a première vue tout va pour le mieux en faite

-Je suis tellement, mais tellement désoler mon amour. Je n'ai pas juger de la distance entre nous deux

Je la regarde fermer les yeux puis quand elle les ouvre je la trouve un peux mieux, mais je me sent tellement pas super bien en faite. Je me sent trop con de ce que je viens de lui faire

- Promis je ferrais attention bien comme il ce doit hein, promis mon amour

Je la sent m'attirer de nouveau a elle, mes lèvres regagne les siennes et je l'embrasse comme pas permis, puis je remonte un peux vers elle, car je suis vraiment très très bas par rapporte a elle, mais en bougeant comme cela, je fait que mon membre entre un peux plus en elle et cela me fait grogner de plaisir, mon dieux mais quel est cette nouvelle sensation, si douce, si forte et si puissante a la fois. Je la regarde alors dans les yeux pouvoir si pour elle aussi c'est la même chose, si elle aussi elle ressent ce plaisir aussi puissant que moi et inconsciemment je commence a bouger comme je viens de le faire car cela me remplis de tellement de sensations bonne et parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:15

Lena ne pense plus qu'à elle et à IJ à se moment là. Elle lui sourit toujours, regardant son homme qui lui souriait, il avait un beau sourire et un regard tout aussi beau, il était si tendre, compréhensif et aimant, Lena savait qu'elle avait de la chance de l'avoir rencontrer! Quel chance qu'il soit dans le même quartier qu'elle et surtout qu'il ait décider de se prendre un appartement à se moment là! Lena sait qu'il la connait mieux que personne et qu'il la connait sans même avoir besoin de parler avec elle. Il n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche pour ce connaitre, juste à se regarder et là il communique déjà.. Enfin sauf bien sûr quand IJ s'introduit dans sa tête la y'a même pas besoin qu'il se regarde pour communiquer... ^-^ Enfin de son côté à lui en tout cas, il sait tout ceux à quoi elle pense à se moment là et elle, elle s'en apperçoit même pas, sauf si il commence à lui parler dans sa tête ou qu'il lui sort des truc qu'il pouvait pas savoir sans être dans sa tête, à un moment ou à un autre... Mais Lena n'a pas peur de se don qu'IJ possède, au contraire, au moins comme ça Il saura qu'elle l'aime sans même qu'elle n'ai à le lui dire... Elle n'a pas envie de le perdre, elle sait que leur vie sera longue et qu'il faudra qu'il se batte pour que leur amour dur dans le temps mais elle était prête à le faire, aujourd'hui et pour l'éternité qu'il lui semblait destinée.... Tout à coup IJ lui dit des mots magiques des mots qui résonnent dans sa tête et qui sont pleins d'un sens qu'elle admire, elle lui fait un grand sourire en lui sautant au cou une fois de plus se serrant à lui en l'entendant lui dire *Je t'aime*. Lena se sent transportée par une vague puissante de bonheur et de passion, un amour qui est réciproque, elle se sent si bien, et IJ est si parfait avec elle il sait quoi lui dire et quand lui dire à croire qu'il lit dans ses pensées... bon c'est un peu le cas en même temps! Mais bon faut quand même le faire elle fini par le regarder pour lui dire à son tour ses mots si magique qu'elle n'aurait jamais cru entendre un jour... Comme quoi faut jamais dire jamais... Ses mots résonnaient si bien, ils étaient si beau si fort elle avait l'impression de rêver.

- Je t'aime mon coeur... Pour toujours...

Elle lui sourit à nouveau avant de penser à son passer, c'était un peu idiot de penser à ça alors que l'homme de sa vie venait de lui dire qu'il l'aimait, mais ça avait été plus fort qu'elle, elle savait pas pourquoi, elle aurait pas du y repenser mais c'était plus fort qu'elle, c'est comme si le fait qu'IJ lui ait dit qu'il l'aimait lui avait fait repenser à tout ce que sa grand-mère lui avait dit, qu'elle ne méritait pas d'être aimé et tout ça, mais elle réalisa rapidement en voyant la tête d'IJ qu'il était dans sa tête et qu'il avait visiblement "entendu" tout ce qu'elle pensait à se moment-là. Bref elle l'avait bousculé en lui disant de ne plus faire ça!

- J'espère que tu feras pas ça trop souvent! ¨

Lena caressa le visage de IJ, il était trop chou avec elle, il faisait toujours tout pour l'aider. Il n'avait jamais rencontré sa grand-mère et pourtant il ne l'aimait pas. Et c'était surement mieux comme ça d'ailleurs. Car il est clair que tout les deux ne s'entendrait pas et elle savait que IJ serait près à tout pour la protéger maintenant qu'il la connaissait elle lui fit un sourire en l'entendant lui dire qu'il était bien plus méchant qu'elle et qu'elle devrait finir par l'accepté et c'était tout! Elle se mit contre lui en lui souriant en signe de réponse...Lena arrête de penser à sa grand-mère se concentrant sur l'amour qu'elle avait pour son amoureux, son homme à elle. Elle l'aime tellement, il est tellement parfait, elle l'aime plus que tout au monde, elle se dit qu'elle a vraiment de la chance, c'est comme si la vie lui donnait enfin une 2ème chance, et que cette 2ème chance était finalement le début 'une nouvelle vie pour elle et aussi pour IJ. c'était l'occasion de tiré un trait sur le passer et d'avancer enfin sans vivre sur le passer.
C'est la que leur lèvre se rencontre une nouvelle fois et là Lena sait qu'elle va vivre son premier vrai acte d'amour, qu'a ce moment là tout est lancer, ils partent alors chacun à la découverte du corps de l'autre pour la première fois de leur vie, tout commence par le toucher, la découverte du corps de l'autre, se fait par des caresse, puis ça passe aussi par la vue comme par exemple au moment ou elle retire son t-shirt alors qu'il caresse sa poitrine découvrant ça pour la première fois ils se donne mutuellement un peu de temps pour ce découvrir visuellement, elle découvre son torse d'homme, plus carré que le sien, plus musclé aussi, plus fort aussi surement, le corps d'IJ lui insprire une chose c'est la protection, avec lui elle se sent en sécurité. IL continue à se découvrir mutuellement, se déhabillant doucement l'un l'autre, ou du moins il essaye, car lui bataillera un moment avec son soutien-gorges, alors qu'elle se débat avec le pantalon de son homme. Il fini par réussir le premier à enlevé son soutif, bon elle lui a donner un petit coup de main mais bon, là elle découvre ce que sont les premiers baiser de son homme sur ses seins, elle aime sentir ses mains, ses lèvres sur ses seins la façon qu'il là de les découvrir. Et puis puis il continue à la toucher de son autre main pendant qu'elle arrive enfin au bout de ses peines avec son pantalons, une fois le pantalon loin, elle se met nue devant lu en premier, retirant son shorty alors qu'il a toujours son boxer, près à explosé c'est à se demander si il va pas craquer. Quand il remarque qu'elle est nue, il la regarde avec un regard si tendre, si amoureux mais aussi curieux à la fois, elle le laisse la regarder, Puis alors qu'il la regarde toujours, il fini par enlevé son boxer et lui demander quelques instant, Lena les lui accorde et en profite pour le regarder alors qu'il se lève, elle découvre que le corps d'IJ est vraiment très différents du sien mais ce corps l'attire, elle l'aime lui, elle le regarde alors qu'il semble se débattre avec quelques choses, puis elle lui sourit en le voyant revenir vers lui, visiblement il sortait couvert, l'imperméable était de sortie, ou disons qu'il voulait être sûr que la mayo ne se perde pas en cours de route, c'était effectivement mieux pour le moment... Lena laisse IJ ce remettre en place sur elle, Puis ses doigts se pose sur l'intimité de Lena qui en gémi de plaisir lâchant les lèvres de son homme au passage il entre même déjà un peu en elle, puis elle le voit prendre son membre à lui en main et s'approcher de son intimité. Puis alors que tous deux regarde se qui se passe au bas de leur corps, curieux de savoir si ils allaient réussir à entré l'un en l'autre, tout à coup Lena sent qu'il y arrive, il est en train d'entré en elle et là elle ferme les yeux tellement elle se sent bien et tellement le plaisir est fort, jusqu'au moment ou elle ramasse un coup de boule dans la mâchoire, certes involontaire mais bien douleureux, elle savait pas si elle était blessée mais elle savait qu'elle serait guérrie en moins de deux minutes grâce à son don. Lena est sonné alors que IJ s'excuse de l'avoir frappée sans le vouloir, elle lui fait comprendre qu'elle ne lui en veut pas mais elle reste un moment sonnée, et lui semble très mal à cause de ce qui vient de se passer.


- C'est rien t'en fais pas mon coeur je vais bien, tu n'as pas fais exprès, ça arrive

Elle ne voulait pas qu'il soit mal pour ça alors qu'il ne l'avait pas fait exprès c'était un petit accident de la vie courante, c'était la première fois que ça arrivait mais ce serait surement pas la dernière mais c'était involontaire et ça arrivait au maladroit, bon de ce côté là elle était comme lui elle était aussi malaroite, alors voilà. Elle ferma ses yeux pour récupéré, elle sentait qu'il le fallait, elle se sens rapidement un peu mieux et fini par ré-ouvrir les yeux pour le regarder et le rassuré sur son état.

- c'est bon je vais bien... T'en fais pas, et je sais que tu feras attention.. c'était involontaire mon amour c'est pas grave t'en fais pas.. et n'oublie pas mon don...

Lui dit-elle en lui souriant le ramenant près d'elle, l'embrassant avec tendresse mais passion, sentant qu'il lui rendait son baiser, y'a vraiment une alchimie entre eux c'est indescrptible tellement c'est fort... Tout à coup alors que IJ remontait plus vers son visage elle sent que son membre entre plus en elle et là c'est Wahoo... Elle l'entend grogner tellement le plaisir est fort alors qu'elle gémi à mesure qu'il entre en elle resserant ses cuisses sur IJ, comme pour le coincé contre elle, pour qu'il ne puisse plus en ressortir, Lena ressent des sensation tellement forte, elle gémi de plus en plus fort , elle regarde IJ, et voit dans son regard qu'il est aussi envahi par le plaisir qu'elle, tout a coup elle le sent commencer à bouger en elle, il fait des sorte de va et vient en elle, Lena ressent alors un fort plaisir, tellement de sensation encore indescriptible mais qu'elle n'échangerait contre rien au monde, ils sont en vraiment en osmose à se moment là, Lena ressert encore ses cuisse contre IJ les remontant sans vraiment s'en rendre compte, et quand elle faisait ça c'est comme si IJ pouvait entre encore plus en elle...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:19

Je regarde Lena dans les yeux avec toute cette tendresse et cette amour que j'éprouve pour elle. Je sourit toujours plus en la dévorant du regard, mon dieux ce que je ressent pour elle est si fort, puissance, immense, merveilleux. Enfin tout ce qui ce passe la depuis que mon regard a croiser le sien est totalement parfait, tout comme elle, elle est vraiment trop parfaite. Je remercie encore le ciel, le destin, enfin tout ce qui ma permis de venir vivre dans cette résidence, et de rencontrer cette jeune femme vraiment plus que parfaite. Je sais aussi très bien en la regardant dans les yeux que cette femme si merveilleuse et bien jamais je ne la connaitrais aussi bien que je la connait. Elle est comme moi, elle est moi mais au féminin, elle est mon double, mon tout. Elle est tout ce que je cherchais, tout ce que j'ai toujours voulu avoir dans ma vie. Elle est la personne qui jamais ne pourra mieux me comprendre que personne. Je n'ai vraiment pas besoin de lui dire ce que je ressent pour qu'elle le comprenne, mon regard parle pour moi, simplement avec elle. Tout ce passe tellement simplement avec elle. Pas besoin de mot entre nous, nos regard communique pour nous et puis si je veux vraiment savoir ou parler avec elle sans aucun mot, j'ai simplement a m'insinuer dans sa tête, lire ses penser et y répondre. Enfin pour cela je ne sais pas trop si je vais vraiment le faire car la elle a bien compris que je me suis infiltrer et que j'ai tout vue et compris et puis vue comment elle me bouscule je crois qu'elle n'aime pas vraiment que je sache certaine chose, mais bon je veux tout savoir d'elle, tout connaître et tout comprendre sur sa vie, mais bon les mots seront tout aussi pratique aussi hein. Alors je lui dit réellement ce que je ressent pour elle, je laisse totalement parler mon coeur et lui dit avec sincérité et amour ses 3 petit mot magique vue commence son visage s'illumine quand je les prononce, je ne pensais jamais les dires un jour, je ne pensais vraiment pas ressentir ce sentiment un jour, mais quand son regard a rencontrer le mien et bien il ma transpercer le coeur comme jamais il ne le sera par personne d'autre qu'elle

- je t'aime encore bien plus, et toujours n'est pas encore assez pour que tu sache vraiment la mesure de mon amour pour toi

Je lui sourit toujours plus en la regardant dans les yeux mais je sais très bien qu'elle pense a sa grand-mère et non je ne veux vraiment pas qu'elle pense a cette vieille chouette sans coeur, je ne veux vraiment pas qu'elle ce détruise totalement le moral pour cette femme qui n'à aimer qu'une seul partie de sa petite fille, elle disait l'aimer mais c'est uniquement son coté humain qu'elle a aimer, car je me doute bien que Lena a cacher son coté vampire a tout le monde. Alors non je ne veux vraiment pas qu'elle pense a cette femme qui lui a pourri la vie, qui l'à empêcher de vivre sa vie comme il ce doit, totalement. Je sourit en voyant que mon intrusion dans sa tête lui as vraiment fait oublier de penser a cette peste. Je la serre toujours plus dans mes bras en lui souriant toujours plus

- Ne t'en fait pas mon amour je ne le ferais que si tu veux bien que je le fesse ou alors pour te dire a quel point je t'aime¨

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, elle est tellement parfaite, merveilleuse, douce et attachante que je ne peux qu'avoir envie de la garder dans mes bras pour toujours, la serrer tout contre moi, la protéger, la chérir comme il ce doit, comme elle le mérite surtout. Comme elle aurais toujours du recevoir cette amour depuis sa naissance il y a un peux plus de 6 ans et demi, je vais lui offrir tout cette amour qu'elle mérite bien comme il ce doit, je vais lui offrir tout ce bonheur qu'elle na pas encore connu, je vais tout lui offrir et pour le moment je lui ai déjà offert ce qu'il m'est de plus précieux dans la vie, je lui ai offert a tout jamais mon coeur, il est sien et ca et bien personne ne pourra le lui retirer et si quelqu'un essaye, si un jour quelqu'un essaye de me retiré la femme de ma vie et bien il devra tâter de me crocs, il devra en payer de sa vie.
Alors que tout ce bouscule dans mon coeur, dans mon corps et aussi dans ma tête nos lèvres ce rencontre pour la première fois pour mon plus grand plaisir et par ce que je l'ai crée ce moment, je l'ai chercher et j'ai ce plaisir qu'une fois fini elle m'en offre un second et que la je peux enfin savourer ce moment pleinement et commencer a découvrir son corps de mes mains, je la découvre en la caressant avec douceur et tendresse. Mes mains découvre cette poitrine merveilleuse qui est la sienne et je la découvre alors du regard quand elle retire son tee-shirt, puis a chaque vêtement que l'un comme l'autre retire, nous nous étudions car c'est la première fois que tout deux nous découvrons le corps de l'être aimer mais aussi du sexe opposer, a chaque vêtement que nous retirons je découvre une nouvelle partie de son corps de déesse, une nouvelle partie d'elle qui fait que je l'aime encore plus. Puis la sous mon regard je découvre pour la première fois le plus beau spectacle au monde, le corps de ma petite femme totalement nue, mon dieux je suis encore plus sous le charme et mon corps est appeler par le sien comme pas permis, puis a mon tour je retire mon boxer et je sourit et la laisse admirer et découvrir elle aussi mon corps, puis je lui demande une seconde et me lève, je vais vais mon pantalon et prend dans la poche le chapeau du capitaine ^_^ Je l'enfile puis reviens vers elle et me remet allonger sur ma douce puis ma main part a la découverte de son intimité, cette endroit que je ne connais vraiment pas mais que je sais que c'est la que je connaitrais le plaisir le plus parfait au monde, puis la je prend mon tube de super mayo a pleine main et le dirige vers ce lieux que je sais la centre de mon plaisir et du sien, puis je commence doucement a entré en elle et quand je veux relever la tête pour la regarder droit dans les yeux pouvoir ce qu'elle ressent elle aussi je lui décroche un coup de boule de grand malade dans la mâchoire, elle met un petit moment pour ce remettre comme il ce doit et franchement heureusement qu'elle a le don de ce guérir toute seul, sinon je suis sur que je lui aurais péter la mâchoire ou du moins elle aurais droit a une super contusion, ou je ne sais pas trop quoi. Je me confond en excuse car je me sent vraiment stupide et tellement désoler, puis je lui fait le plus beau de tout mes sourire


- Je sais mais je suis tellement désoler, je me sent si nul, si maladroit, je suis tellement maladroit pardonne moi

Je la regarde toujours dans les yeux avec tendresse et tristesse mêler car je m'en veux vraiment beaucoup d'être aussi maladroit, et gauche aussi, non mais pour qui elle va me prendre, le plus nul des hommes qu'elle aura jamais rencontrer, le plus dangereux des petit amis aussi. Je suis vraiment trop trop con quand je m'y met et la je crois que je viens de lui prouver que je suis trop pas douer hein, enfin si elle avais pas encore compris que je ne sais vraiment pas dans quoi je m'engage la elle le sais vue le coup qu'elle viens de ce manger hein

- Je l'oublie pas mais je ne veux pas te faire de mal mon amour, je ne veux pas que par ma faute tu doivent utiliser ton don

Je la regarde toujours dans les yeux avec cette tristesse qui est la mienne puis elle m'attire a elle et capture mes lèvres des siennes, je répond avec le plus grand des plaisirs a ces baisers, mais je suis vraiment bas par rapport a elle alors je tente de me redresser et je sent mon membre entrer encore plus en elle ce qui me fait grogner de plaisir, mon dieux mais quel sensation étrange mais si bonne aussi, cette chaleur est totalement nouvelle mais tellement parfaite, puis la ma douce passe ses jambes autour de ma taille alors que je pose mon regard dans le sien et je voie alors qu'elle aussi prend autant de plaisir que moi, elle aussi deviens totalement folle de ce qui ce produit la entre nos deux corps. Puis quand elle ressert encore plus ses jambes autour de moi je commence a bouger en elle, en de parfait et doux petit mouvements de va et viens, nos deux corps s'unissant a la perfection dans un balais encore plus parfait. Pendant que mes lèvres regagne les siennes et que je continue de bouger doucement, mes mains caresse ses cuisses encore et encore. Puis plus mes mouvements passe, plus je deviens fou et plus j'accélère mes mouvements en elle pour mon plus grand plaisir

- Hannnnnn Lenaaaaaaa c'est tellement bon tout ca ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:09

Spoiler:

Lena regardait son homme dans les yeux, elle le dévorait du regard avec une grande tendresse, une douceur et un amour si fort. Elle découvrait le vrai sens du mot Aimer avec un grand grand A, jamais auparavant elle n'avait connu de telle sensation, ressenti de telle émotion, c'était si fort, si magique, si incroyable. ça lui était tombé dessus comme ça, elle n'avait même pas eut à le chercher, il faut dire qu'il ne lui serait jamais venu à l'idée de le chercher. Et quand bien même elle l'aurai chercher, elle ne l'aurait pas fait au bon endroit. Elle n'aurai jamais penser trouver sa moité en partant étudier en Amérique. Pays ou tout les rêves et les espoirs sont permis. Avec lui elle se sent en sécurité, elle n'a même pas besoin de lui parler, tout deux ce sont comprit au premier regarde, au premiers mot échanger. Ils ne leur aura pas fallut longtemps pour comprendre ce qu'ils étaient l'un par rapport à l'autre et que ce liens les uniraient à tout jamais. Leur histoire était digne d'un vrai compte de fée dont ils seraient les héros. Des héros qui après avoir souffert de solitude, de peur, du regard des autres, d'isolement, pourrait enfin être heureux, et vivre pour eux, sans se soucier des autres, car les autres devraient accepter que maintenant le prénom Lena serait indissociable de celui de son homme à savoir IJ et vice versa... Et si il y a bien deux corps, ils ne font qu'un en définitif. Tout à coup Lena fut boulverssée et si heureuse d'entendre 3 petits mots sortir de la bouche de son amoureux. Ses mots était "je t'aime" et c'était les plus beau mot qu'on avait pu lui dire jusque là.. Lena aimait IJ plus que tout et probablement plus que elle, il était tout pour elle, il lui avait donner tant de chose à côté de ce qu'elle pensait avoir à lui offrir... Un passer de souffrance et de tristesse passé à vivre enfermée entre les 4 murs d'une maison.. Lui avait tellement plus à lui offrir, il avait une famille aimante, qui avait su l'aimer et le respecter pour ce qu'il est. Ils avaient su lui apprendre des vraie valeurs de la vie, apprit à connaitre le monde extérieur. Et plus imporant il lui avait apprit à aimer et à donner... Non pas que Lena ne savait pas aimé ou donner, mais elle ne savait pas quand c'était trop ou pas assez. Elle avait tant de fois essayer de montré à sa grand-mère qu'elle l'aimait et n'avait jamais réussi à en tiré le moindre sourire ou le moindre sentiment de la part de cette dernière. Elle ne savait pas si elle en donnait assez à IJ et ça, ça lui faisait peur.. Elle ne savait pas si il était dans sa tête là, d'un côté elle espérait que oui, d'un autre elle avait un peu peur qu'il ne se dise que Lena était une fille très très compliquée avec qui il devait être patient et surtout avec qui il devrait se montré rassurant, il avait peur qu'il s'en lasse à force.. Mais elle, elle voulait apprendre à aimer, et a savoir lui montrer qu'elle l'aimait sans non plus en faire trop ou pas assez, mais pour ça il lui faudrait du temps, elle espérait ne pas l'étouffer entre temps en se montrant trop accrochée à lui.. Elle a peur que son passer ne l'empêche de constuire quelque chose avec IJ et qu'il finisse par l'étouffé lui mais surtout elle. Elle n'avait jamais été aimé pour se qu'elle était, à savoir une demi humaine et une demi vampire. Elle n'avait été aimée que pour son côté humain, et encore.... Ses grands-parents n'avais jamais assumé sa présence, jamais ils n'avait présentée leur petite fille à qui que se soit et n'était jamais sorti avec elle même dans le jardin de leur propriété. Pour Lena c'est comme si sa vie avait commencer au moment ou elle avait quitté l'Allemagne seule après être sorti par une porte bien cachée à l'arrière de la maison pour que personne ne la voit, sa vie avait commencer quand elle était entré dans cette voiture des plus banale qui semblait partir d'un petit chemin proche de la forêt qui était derière la maison. Elle aurait pu être la fille de la personne qui l'as conduite à l'aéroport, après une balade entre père et fille en forêt.. Une inconnue parmis tant d'autre, mais une inconnue avec un lourd passé, et un passé dont elle devait parler le moins possible pour évité de nuire à la carrière de sa grand-mère ou d'évité que la presse ne s'en mêle.... Car la, ce serait assez difficile à justifier qui elle était... Car sa mère morte il y a 6 ans et demi ne pouvait pas avoir une fille aussi grande qu'elle, et comme personne n'avait rien su de cette grossesse c'était juste inimagiable... Et sa vie serait invivable. L'anonymat lui allait bien et les américains ne semblait pas s'intéresser plus que ça à savoir qui était les parents de leur camarades, ce qui lui allait très bien. Bref elle arrêta tout a coup de penser à tout ça, c'était pas le moment en faite. et puis elle avait envie d'avancer, même si pour l'instant son passer la retenait et qu'il était bien présent, elle savait qu'avec IJ à ses côtés il ne serait bientôt plus un problème et qu'elle pourrait le laisser là ou il est... En Allemagne avec ses grands-parents! Elle se serra tout contre IJ, cette fois elle ne lui en voudrait pas d'être entré dans sa tête... Elle s'en voulait à elle d'avoir gâcher son premiers moment de bonheur en entendant le premier "je t'aime" de son homme elle lui dit alors..

- Excuse moi mon amour... J'étais ailleurs... Pardon, je ne sais pas si tu étais dans ma tête mais si tu l'étais je ne t'en veux pas.. Je m'en veux d'avoir gâcher ce moment en repensant à tout ça.. Pardonne-moi s'il te plait... Je suis désolée.. ça ne se reproduira pas.. Enfin j'espère.. J'ai si peur de te predre tu sais, si peur que tu te lasse.. mais je t'aime tellement, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis rien... Je t'aime IJ.. Je t'aime....

Elle se serra dans les bras d'IJ les yeux tout triste pas très fière d'elle, mais IJ fini par réussir à la refaire sourire, une fois de plus, il y arrivait toujours c'était un magicien avec elle pour ça.. Et pour bien d'autre chose d'ailleurs. IJ lui avait offert son coeur, Lena en était fière et heureuse, car ça c'était quelque chose qui n'appartenait qu'à elle et qu'on ne pourrait jamais lui enlevé! Personne ne pourrait le faire Lena le savait et elle savait que IJ ne laisserait personne les approcher pour leur prendre se bien des plus précieux, elle le garderait toujours avec elle. Ce coeur que son homme venait de lui offrir était le plus beau des cadeaux qu'on lui ai fait, un miracle de la vie qu'elle protégerait avec conviction, elle était prête à tout pour qu'IJ soit son homme pour l'éternité.
Puis tout à coup quand leur lèvres se touchèrent pour la première fois, grâce à la spontanéité de IJ, Lena n'en reviens pas et ressent une très grande joie, ne supportant pas le moment ou il sépara leur lèvre Lena attaqua tout de suite pour être sûre de trouver le courage de lui donner se second baiser qui va déclancher plus de chose que le premier, car grâce à se deuxième baiser Lena aura le chance de découvrir le corps de son homme à elle. Un corps qui lui semble tellement plus fort que le sien qui semble bien petit et fluet à côté de celui de son IJ, mais elle l'aime tellement, il a un corps superbe, il est le plus bel homme qu'elle ai jamais vu, c'est sa merveille, son cadeau tomber du ciel, il est juste parfait en tout point! Et elle a envie de mieux le connaitre, elle a aussi envie qu'il découvre ce qu'elle est, Elle est si bien à ses côtés, l'instant est magique et il y a un fort respect mutuelle entre eux, ils se laissent du temps pour se découvrire à chaque vêtements retiré, ils s'aiment et ont envie de le monter à l'autre, ils veulent apprendre à se connaitre en tout point, le moment est beau, tendre, magique et ils ont une grande complicités tout les deux. Quand Lena se retrouva nue devant son homme pour la première fois, ça lui fit bizarre mais elle aima ça, sentire le regard de son homme se posé sur elle, la regarder, elle e se senti pas plus gênée que ça. ça lui semblait même facile et tellement naturel, et quand elle vit le corps nu de son amoureux pour la première fois, elle fut très attirée par ce dernier, leur corps s'appelait mutuellement, se cherchait mutuellement, elle lui accorde volontier quelques secondes quand IJ le lui demande, elle le voit mettre quelque chose, elle sait ce que c'est et à hate de découvrir la suite de leur histoire, Elle le laisse s'allonger sur elle, et reprendre la découverte de son corps à elle là ou il l'avait laisser, il fini par entré en elle après avoir montrer le chemin à son capitaine qui sortait bien couvert, et là ce fut le premier moment de grand plaisir pour tout les deux jusqu'au moment ou IJ releva la tête et qu'il lui fila un coup de boule dans la mâchoire. Lena mit un petit moment à s'en remettre et entendit les excuses répétée de son homme qui s'en voulait vraiment. Elle ne lui en voulait pas, il savait que ce n'était pas voulu et aussi qu'il ferait attention à l'avenir de levé la tête moins vite. Elle était aussi contente d'avoir son don. Il était quand même très pratique dans se genre de situation... Elle lui fit un grand sourire avant de l'attiré à nouveau vers elle plus amoureuse que jamais...


- Ne t'en fais pas mon coeur, c'est oublié.... Je t'aime..

Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser de nouveau avec tout l'amour du monde... Et oui rien que ça ^-^. Elle l'embrasse avec passion et son homme le lui rend bien, mais bon elle va finir par avoir mal à la nuque si lui reste si bas par rapport à elle, du coup elle est contente de le sentir remonter doucement vers elle, et a mesure qu'il remonte elle sent qu'il entre un peu plus en elle à chaque fois, ce qui lui procure beaucoup de plaisir. elle se sent si bien, si heureuse, elle voit que pour son homme c'est la même chose, il grogne même de plaisir tandis qu'elle gémit de plus en plus fort.... Lena remonte ses jambes le long de son homme un peu plus à chaque fois qu'il remonte un peu plus vers elle, Lena est folle de IJ, de ce qu'il lui fait ressentir, leur corps semblait fait pour s'unir, il était vraiment fais l'un pour l'autre, elle savait que jamais elle ne connaitrait de tel sensation avec un autre homme que lui... Puis il commença à bouger en elle, elle serra un peu plus ses jambes contre ses côtés, elle sent les mains de son homme se balader sur son corps alors qu'elle caresse son dos et ses côtés. IJ accélaire ses mouvement et là de gémissement de plaisir Lena passe aux cris de plaisir. C'était si bon!!! Elle entend son homme lui dire que c'était tellement bon tout ça elle lui dit de continuer la voix sous l'emprise du plaisir et entre deux cris de plaisir...

- Ohhhhhhhh ouiii encore, oui vas-y continue.... ahhhhhh tu me rend folle...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:31

Je vie vraiment le plus parfaite et merveilleux des moments avec la femme la plus parfaite et merveilleuse au monde, je suis complètement dingue de cette femme, totalement sous son charme, je suis complètement amoureux d'elle, et notre complicités ne fera qu'augmenter au fur et a mesure que nous passerons du temps ensemble, elle est tout pour moi, elle est mon présent, mais surtout mon avenir, elle est tout ce que j'ai toujours chercher dans la vie, même si ma vie n'as pas été super longue et bien j'ai toujours voulu rencontré et aimer une femme comme elle et maintenant que je l'ai trouver et bien je ne la laisserait pas filer aussi facilement que cela. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, et je lui fait un petit clin d'oeil a ce qu'elle me dit, mais je ne lui en veux pas du tout, je l'aime tellement trop pour lui en vouloir

- Ma douce ne t'excuse pas je t'en pris, tu n'a pas a t'excuser ma chérie. Oui je l'étais mon amour, je suis désoler mais ton regard ma tellement peiner que j'ai voulu savoir pourquoi et je me suis immiscer en toi, dans ta tête et je comprend ce que tu ressent. Et ne t'en veux pas tu n'a rien gâcher, ne t'en fait pas, je t'aime et jamais je ne t'en voudrais de quoi que ce soit. N'ai pas peur, tu ne me perdra jamais, c'est totalement impossible, je te le promet mon amour. Toi aussi tu est tout pour moi mon amour, je t'aime aussi

Je la serre dans mes bras toujours plus fort contre moi et la commence la découvertes de nos deux corps mutuelle, je la caresse partout et elle aussi me caresse, je découvre chaque centimètre carrée de son corps si merveilleux et parfaite alors qu'elle aussi découvre le mien avec toute la douceur as en elle. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et avec tout mon amour aussi et la le moment le plus merveilleux au monde commence a ce produire, nos deux corps s'appelle comme pas permis pour un moment que l'un comme l'autre allons découvrir. Je la regarde totalement vue devant moi, elle est si belle et merveilleuse, tellement parfaite a mes yeux. Puis la je commence a entrer en elle avec douceur et tendresse mais la c'est le drame, je lui donne un énorme coup de boule dans la mâchoire, je me sent vraiment nul mais elle fait tout pour me rassurer. Puis je répond a son baiser après qu'elle m'est dit que ce n'était rien, qu'elle ne m'en voulais pas, mais moi au fond de moi je m'en veux. Puis je me remonte un peux pour pouvoir mieux l'embrasser et je rentre encore plus en elle en même temps et ce moment la, la sentir toute autour de moi, de mon être est une sensation tellement parfaite et merveilleuse. Elle me fait vivre le moment le plus beau de toute ma vie. Puis la doucement je commence a me mouvoir en elle avec douceur et sensualité et de l'entendre crier de plaisir me rend encore plus fou et sur de moi en faite, je bouge encore plus rapidement en elle, mais avec toujours plus de douceur

- Hannnnn ouiiiiiiiii Lena, c'est tellement bon

Je continue de me mouvoir en elle toujours plus sensuellement et avec toujours plus d'envie, mais je sent que le moment de la délivrance est proche, je sent la pression monter en moi et je bouge toujours plus rapidement en grognant de plaisir, et la c'est le drame, moi qui voulais que ce moment soit le plus merveilleux du monde vire dans ma tête et pour ma part au cauchemar car je me déverse déjà, la pression a été trop grande aussi et puis c'est notre première fois alors j'espère vraiment tenir plus longtemps la prochaine fois, enfin si elle veux encore de moi et qu'il y ai une prochaine fois, je me laisse tomber doucement et sans peser sur elle et je l'embrasse dans le cou et lui murmure au creux de l'oreille

- Pardonne-moi je n'ai pas été a la hauteur mon amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:40

Lena regarda son homme dans les yeux, elle l'aimait tellement, il était trop chou avec elle, il la comprenait comme personne, il était parfait avec elle, il la respectait, comme personne, elle savait qu'à ses côtés elle pouvait être elle à 200%... Elle n'avait rien à lui cacher et aucune peur à avoir. Il savait tout sur elle, alors même qu'il se connaissait depuis à peine quelques heures. Il se comprenait sans même avoir à se parler... C'était vraiment génial et magique, jamais elle n'avait connu, mais bon Lena n'arrivait pas à ne plus penser à son passer pour autant. Elle était pourtant heureuse comme jamais au côté de son IJ d'amour. Elle adorer l'entendre parler. Entendre sa voix c'était vraiment génial, ça la soulageait et ça la rassurait de l'entendre parler, il était si patient avec elle. Il la comprenait et ne rigolait pas d'elle, mieux que ça, lui il arrivait à entrer dans sa tête, et du coup, il savai mieux que personne ce qui s'y passait, ce qu'elle pouvait penser ou ressentir.. Elle lui sourit en l'entendant parler.

- J'ai tellement de chance de t'avoir rencontré. Je t'aime tellement, tu m'apporte tellement si tu savais. Et c'est bien que tu ai ce don quand même... Mais si ça risque d'être du des fois surtout si une fois je veux te faire une surprise!

Lui dit-elle en lui souriant... C'est vrai que pour le coup ça serait dur de lui faire une surprise, quel qu'elle soit enfin elle finirait bien par trouver une technique avec le temps.... Elle se serre tout contre son homme qui commence à l'embrasser. Elle l'embrasse à son tour puis elle se met sur lui, et tout deux commencèrent à se caresser tendrement, il commence à se découvrir mutuellement, leur corps si différent, mais tout de même complémentaire, leur corps qui s'appelle l'un l'autre, qui se cherchait depuis si longtemps. Comme si leur rencontre était une finalité. Enfin dans le sens ou c'était la fin d'une partie de leur vie mais le début d'une autre. Une vie ou il serait tout les deux et plus tout seul tout les deux chacun de leur côté.... Lena caressait le corps de son homme, elle l'aime tellement, ils commencèrent à se déshabillé tout les deux, et à découvrir leur corps, ils se regardait mutuellement tout les deux. Une fois qu'il se retrouvèrent nu l'un devant l'autre. Et alors que IJ entrait en elle, il eut un petit geste maladroit et il lui envoya un coup de tête dans la mâchoire, Lena à un peu mal et à surtout une sacré surprise, un sacré choc. Elle mit quelques minutes à récupéré contente d'avoir le don qu'elle avait pour le coup.. Mais elle se sentait mal pour son homme, il était tellement triste, et tellement mal. Elle fit de son mieux pour le rassuré et lui dire que ce n'était pas grave et qu'elle ne sentait plus la douleur maintenant. Elle l'embrassait alors qu'il remontait un peu plus vers son visage. Il entrait doucement en elle, alors que le plaisir montait en elle et elle vit que lui ressentait aussi beaucoup de plaisir. IJ bougeait toujours plus vite en elle mais il était toujours très doux et très tendre. Elle l'entend lui parler elle le regarde et l'écoute... Elle le regarde et lui sourit tendrement ne disant rien de plus à ce qu'il venait de dire... Elle le laisse faire, le caressant simplement avec toute la douceur qu'elle était capable de lui offrir. Quand tout à coup elle sent que IJ est un un peu bizarre elle ouvre les yeux et le regarde. elle le voit se laisser tomber sur elle. Elle s'inquiète un peu puis comprend. Elle met ses bras autour du corps de son homme pour le réconforter et lui dire que ce n'était pas grave. Après tout c'était leur première fois, ça ne pouvait pas être parfait tout de suite, ça prenait du temps, et puis c'était déjà pas mal, c'était même déjà plus qu'elle aurai imaginé pouvoir vivre durant sa vie. Elle sent ses baiser dans son cou ainsi que ses mots doux. Elle sourit continuant à le caresser.

- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave mon coeur. Il faut qu'on se laisse du temps. On n'est pas parfait et on a déjà eut tellement de bonheur aujourd'hui.. Il faut en laisser un aussi pour les autres jours... Pour notre futur. Alors ne t'en fais pas pour ça. Reposes-toi, tout va bien, je suis là et je t'aime plus que tout mon coeur, j'espère que tu le sais. Je ne te quitterai jamais, tu ne me perdra pas rassures toi. Je t'aime...

Elle resta immobile son homme tout contre elle, le caressant avec tendresse cherchant à le rassurer au maximum, si heureuse de la chance qu'elle avait de le connaitre lui et de pouvoir faire partie de sa vie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:51

Je regarde ma douce dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement heureux avec elle et tellement amoureux d'elle aussi, mon dieux c'est vraiment un truc de grand malade en faite, je ne me suis jamais senti aussi bien avec une jeune femme qu'avec elle en faite. Jamais je n'ai ressenti tout cela, mais franchement je suis vraiment heureux de le ressentir et que ce soit avec elle et qu'ensemble nous puissions découvrir toute ses nouvelles sensations, toute ses nouvelles sensations, tous ses désirs, enfin tout cela me remplis le coeur de joie grâce a cette rencontre due au destin. Oui le destin a fait que nous devions nous rencontré et je suis heureux de l'avoir rencontré et d'être tomber sous son charme, elle est tout simplement parfaite pour moi, la moitié qu'il me fallait. La femme qui me complète totalement.

- Moi aussi j'ai énormément de chance de t'avoir rencontré ma chérie. Je t'aime plus que tout, tu est tout simplement tout ce qu'il me fallait dans la vie, tu est cette femme qui saura me rendre heureux comme personne mon amour. Et je te promet de ne pas faire trop souvent usage de mon don sur toi, comme cela tu pourra me faire autant de surprise que tu le désire mon amour

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Puis la nous nous découvrons, physiquement, d'un point de vue visuelle pour commencer, nous nous déshabillons tous les deux et mon regard parcours son magnifique corps alors que le sien découvre le mien avec douceur et délicatesse, puis nous nous découvrons d'un point de vue tactile ensuite, mes mains et mes lèvres, je caresse tout son corps avec douceur et délicatesse et de son coté ma petite chérie d'amour fait de même, elle découvre chacun de mes muscles, chaque centimètre carrée de nos corps est une découvertes des plus merveilleuse et magique en faite, je n'ai jamais connu de tel sensation et je suis vraiment heureux de la découvrir ainsi. Puis la nos deux corps s'unisse pour mon plus grand plaisir, je découvre alors une sensation toute nouvelle mais tellement belle et bonne a la fois, mon dieux jamais je n'ai ressenti autant de plaisir, mais hélas le plaisir est de courte durer, après plusieurs coup de bassin rapide en elle je me suis rependu comme un gros nul de base, puis je me laisse tomber en douceur sur elle. Je l'embrasse dans le cou puis remonte a son oreille et je m'excuse et lui susurre des mots doux au creux de l'oreille, puis je me redresse et la regarde dans les yeux avec tout mon amour

- Je sais bien que ce n'est pas aussi grave que ce que je le fait ressentir dans ma façon de penser ou de parler, mais je me sent tellement idiot que ce moment que je voulais totalement inoubliable soit déjà fini. mais oui je sais bien que nous avons l'éternité devant nous mon amour. Je t'aime aussi mon amour, tu est toute ma vie, mon présent et mon avenir, et je ne sais vraiment pas ce que je ferrais sans toi, si je ne t'avais pas dans ma vie je ne sais pas ce que je deviendrais. Je ne veux pas te perdre, jamais, je ferrais tout pour ne pas te perdre ma Princesse Lena. Je t'aime plus que tout et pour toujours

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et capture ses lèvres pour un baiser des plus passionnel et remplis de tout l'amour que j'ai pour elle. Je caresse tout son corps avec douceur et délicatesse tout en l'embrassant toujours plus follement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:32

Lena ne lâchait toujours pas son homme des yeux. Elle aimait tellement le regarder et apprendre chaque détail de son visage, son nez, ses yeux, sa bouche avec ses jolies lèvres. Elle était tellement bien à ses côtés que finalement plus rien d'autre ne comptait à part lui, à part eux deux. Elle était vraiment contente de s'être arrêtée directement pour saluer son nouveau voisin au lieu d'aller chez elle pour ce changer pour partir faire du sport et aller chez lui après... Qui sait, il n'aurait peut être plus été là, partit voire sa famille, ou rencontrer d'autre personne pour se sentir moins seul. Alors que là, elle avait un peu forcé le destin, se présentant directement devant sa porte pour se présenté et lui dire qu'elle était sa voisine, et que si il avait besoin de quelque chose il pouvait venir chez elle sans autre.... Jamais elle n'aurait penser tombé amoureuse de lui aussi rapidement. Elle qui avait toujours cru que ses choses lui était interdite. Là elle devait se rendre à l'évidence.. Elle aussi avait droit au bonheur comme n'importe qui d'autre sur cette planète... Sa vie avait enfin un sens, elle savait pourquoi elle était née et pour qui elle était née. Elle était née pour être la femme qui serait au côté d'IJ. Elle était née pour le rencontrer, pour le rendre heureux, sans lui elle n'était rien, il était l'homme de sa vie, celui qu'elle allait aimé aujourd'hui, demain et pour le reste de leur vie. Ils était semblable sur bien des points et leur différence les rendaient complémentaire, les unissaient encore plus. Elle lui fit un sourire en l'entendant parler. Il ressentait pour elle la même chose qu'elle ressentait pour lui. Et aussi quand il lui dit qu'il ne ferait pas trop usage de son don sur elle, pour qu'elle puisse lui faire des surprises quand elle le voulait... Elle caressa sa joue en le regardant avec une grande tendresse....

- Tu es parfait en tout point pour moi... Tu es mon tout, mon essentiel. A tes côtés j'aurai moins peur de la vie et j'aurai surtout moins peur d'avancer dans cette vie, car je sais que tu seras là pour m'aider m'aimer et me guider...

Puis suite à ça tout deux s'embrassèrent pour la première fois. Le moment fut magique et ils ne tardèrent pas à le renouveler une seconde fois. cette seconde fois fut plus fougueuse, plus passionné et dura plus longtemps surtout, et elle déboucha sur une action plus physique, il commencèrent alors à se découvrir physiquement tout les deux, ils enlevèrent leur habits petit à petit se laissant du temps pour se regarder et se découvrir avant de passer au caresse, à la tendresse pur, ils ressentirent leur premier moment de plaisir mutuelle et fort, les premiers gémissement, les premiers grognement de plaisirs. Puis arrive le moment ou leur corps s'unisse enfin, avec toujours autant de douceur et de tendresse, jusqu'au moment ou IJ dans le feu de l'action lui envoie un coup dans la mâchoire. Mais bon vite oublier ce petit incident laisse place à un nouveau plaisir alors que IJ entre plus en elle en remontant vers son visage. Un nouveau plaisir se fit sentir, un plaisir intense, puissant et plus fort que tout qui prit fin tout d'un coup alors que son homme se laissa tombé d'un coup sur elle, la laissant inquiète pour lui, mais elle fut vite rassurée en l'entendant lui parler. Elle l'écouta puis elle vit qu'il se redressa, elle n'eut pas besoin d'un dessin pour savoir qu'il l'aimait. Rien qu'à ses yeux elle le vit elle caressa son corps pendant qu'il lui parle Elle lui sourit .

- Ne t'en fais pas... Ce moment était parfait tel qu'il à été, je ne voudrait rien y changer. Et tu n'as pas à te sentir idiot, bien au contraire. Et on a toute la vie pour apprendre à faire en sorte que le mot perfection ne soit plus assez fort pour exprimer ce que nous vivons et ressentons... Mais chaque chose en son temps. Laissons nous le temps d'être bien, heureux tout les deux amoureux comme au premier jour. Je t'aime, mon coeur. Tu es mon prince charmant. Le chevalier que toutes les princesses attendent dans leur compte de fée... Je ne suis heureuse qu'à tes côtés.

Elle caressait toujours son corps avec tendresse et amour, tout en lui souriant juste heureuse, puis elle se laisse embrasser par son homme, ce baiser fut passionné et fusionnel, elle sent les main de son amour sur son corps qui la caresse tout en se baladant... Elle est juste trop bien là avec lui, tout contre lui, elle aimerait que le moment ne se termine jamais...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:39

Je ne sais pas pour quoi mais mon regarde n'arrive pas a quitter celui de ma douce, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si mon regard est sans cesse attirer vers le sien, mon corps vers le sien, enfin tout en moi est attiré vers elle en faite. Je remercie le ciel, le destin et surtout ma douce d'être venue me voir et moi d'être venue habité ici en faite, car sans cela et bien je ne l'aurais pas rencontrer, je ne l'aurais jamais connue et mon coeur ne ce serais jamais fait retourner comme une crêpe comme il la été en faite. Je suis tellement bien la avec ma douce, elle dans mes bras a me regarder avec ses magnifique yeux de biche, son regard qui en dit long. Je suis tellement heureux juste en voyant son regarde ce poser sur moi, elle me regarde comme si sa vie dépendais de moi, mais c'est plutôt l'inverse, ma vie dépend d'elle maintenant que je la connais. Des que mon regard a croiser le sien j'ai compris qu'elle était cette femme qui est née pour moi, que le destin a fait vraiment bien les choses en faite, je suis tellement heureux qu'il ai mis Lena sur ma route, elle est toute ma vie, elle est tout ce que je cherche. Sans elle dans ma vie je pense que je m'ennuierais vraiment beaucoup, je me sentirais plus seul que je ne l'ai jamais été, car sans elle je ne voie pas grand monde, ma mère est avec son amoureux et mon père et bien il fait pareil de son coté hein, alors maintenant qu'elle est la a mes coté et bien je vais me sentir beaucoup moins seul, je serais bien plus heureux et surtout je suis totalement amoureux d'elle. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je lui fait alors la promesse de ne pas trop aller dans sa tête, je ne veux pas trop violer ses penser

- Toi aussi tu est totalement parfaite pour moi, tu est tout ce que j'ai toujours rechercher chez une personne, et encore plus chez une femme. Ensemble nous seront plus fort, nous pourront déplacer toute les montagnes du monde et affronter tout les danger. Je serais toujours la pour te pousser en avant pour te guider comme il ce doit mon amour

Puis suite a tous ses mot d'amour nous nous embrassons enfin, notre premier baiser est des plus simple et chaste, mais le second est plus puissant, plus profond, plus passionnel, plus remplis de tout l'amour qui nous anime l'un et l'autre en faite. Puis la suite a cette échange une chose plus que folle ce produit entre nous deux, une sensation des plus belle et merveilleuse, nos deux corps s'appelle, nos deux corps s'attire. Nos deux corps ce découvre visuellement, puis tactilement, puis la le plus beau moment de ma vie et surement de la sienne ce passe, même si c'est légèrement gâcher part le super coup de boule que je viens de lui donner, mais rapidement c'est oublier, puis après un petit moment de pur plaisir avec ma douce, je me laisse tomber en douceur sur elle puis je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Je sais bien qu'on a tout le temps pour nous perfectionner mon amour, mais quand même, j'aurais aimer que ce moment soit plus merveilleux quand même, mais bon on a tout notre temps pour cela, j'en suis sur, je sais bien que tu m'aime mon amour et je t'aime toute autant. Nous sommes fait l'un pour l'autre et pour l'éternité, mais bon j'espère que pour toi ce moment a été tout aussi magique que pour moi en faite. Je suis heureux avec toi et je le serais pour toujours mon amour, tant que tu sera a mes coté je serais toujours le plus heureux du monde. Mon amour, j'aimerais te présenté a mes parents, j'aimerais que tu les connaissent et que eux aussi connaissent rapidement la femme pour qui mon coeur bat

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, plus je la regarde plus je suis amoureux d'elle et plus je deviens fou d'amour pour cette femme qui fait battre mon coeur et plus j'ai envie de la protéger et de la chouchouter en faite. Je l'embrasse avec tout mon amour, puis je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Je t'aime de tout mon coeur Lena Schneder
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon d'IJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon
» Le salon
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-