un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 13:17

Elle frappa dans ses mains en sautillant comme une gamine en le voyant créer SON badge ! Elle le prends et toute fière d'elle, le reluque sous toutes les coutures ! Youhou ! Elle est la première membre des Vampires Anonymes ! Mais la classe ! Elle hésita à lui sauter au cou et lui faire un gros poutoux pour le remercier, mais après il allait dire qu'elle était vraiment tarrée. Elle se contenta de lever les bras en l'air en criant :

_ Yata !!! Je suis trop fière quoi, première membre et tout ! Quelle classe ! Je suis honorée de ce titre et de ce badge, cher parrain !

Et elle s'inclina légèrement en souriant, avant de lui faire un big clin d'oeil. Elle rangea ensuite son super badge dans son portefeuille, à l'abris de tout voleur ! Elle releva la tête vers son parrain et le fixa un moment

_ Tu me présenteras aux autres comme nous ? Faudra qu'on les invite dans notre club s'ils sont gentils hein ! Enfin, c'est toi qui décide, tu es le chef de la famille des Vampires Anonymes. Le parrain quoi ! On se croirait chez les mafieux, c'est trop cool quoi !

Ayé, elle pétait sa durite. Bah, elle était légèrement folle sur les bords. Surement la drogue qui lui avait flingué la cervelle. Lorsqu'il lui pris sa main, une décharge électrique vint parcourir ses doigts et elle se remit à rougir automatiquement. Il avait la peau douce What a Face et légèrement chaude, un toucher agréable et elle dut penser à respirer très fort pour ne pas oublier de le faire. Elle se perdit quelques secondes dans son regard pendant qu'il lui parlait. Et comme une gogole, elle lui fit un grand sourire en papillonnant des yeux. Genre " waouh, quel homme ! " Puis elle se reprit et secoua la tête...

_ Oh t'inquiète... Je me doute que tu me dragues pas hein ! C'est vraiment pas ça. Hein ? Oui, non mais je vais m'embrouiller. Mais merci, c'est gentil. Ian aussi c'est joli tu sais. Et ma main.. Heu... Merci !

Voilà, elle s'était embrouillée en beauté et là, elle rougissait mais de honte cette fois. Quelle cruche ! En même temps, tu résistes comment à ce smile là sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 13:36

Il ne put retenir un petit rire a voir sa joie décuplé devant le ticket de parking qu'il venait de transformais en badge off' de leurs club. Elle es d'un coup radieuse, plein de vie, un petit rayon de soleil a elle toutes seule. Il l'imita dans sa joie en levant les mains au ciel pour allé les lui claquer dans le même cris de joie !! "faut pensée a un slogan tiens " Il ne lui répondit rien a cela, car il n'y a rien a rajouter, il es fière de son idée tiens sa arrive pas souvent, vue qu'il es encore persuader d'avoir la poisse 0_0

On verra cela faudra qu'il sois gentil !! on décidera ensemble suis loin d'être le chef, même si là, pendant deux seconde du ma fait jubilé à me nommé ainsi, Les mafieux ! quelque part ouais on es censé être les méchants.

Lui méchant ? pas vraiment, enfin comme tout le monde faut pas venir le chatouillé de trop prêt mais sinon il pense être une vrai crème. Sa main dans la sienne il sourit doucement, elle rougit a nouveau, il va finir par croire qu'il lui fait de l'effet . Vue le regard un peu ahuri quelle lui lance , battement des cils, des n'étoiles par centaines et des fleurs partout comme dans les meilleurs manga quand l'héroïne voit le mec le plus beaux du manga XD tout y est il ne manque rien, peut-être la musique !!

Tu t'embrouille du coup moi aussi, j'ai pas compris si tu voulais que sa sois de la drague ou pas What a Face Et désoler d'avoir gardais ta main trop longtemps, elle est toutes douce dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 13:44

    Elle frappa ses mains dans les siennes et hocha vigoureusement la tête. Une nouvelle fois, elle remit son pull correctement, elle était vraiment fringuée à la one again ! Elle le regarda

    _ Oui, faut qu'ils soient gentils ! Et on pourrait ériger des règles d'entrée dans notre club ! Faut qu'on soit sélectif hein ! Déjà que des Vampires parce que sinon... bah c'est un peu couillon ! Et on fera des commandos d'hypnose ! Oh oui ! Et puis, ça serait trop bien de faire passer des tests aux nouveaux arrivants et tout, non ?

    Les yeux brillants, elle débordait d'énergie et d'idée ! Elle adorait faire ce genre de truc ! Pas pour rien qu'à la maternelle, elle avait été la cheftaine des princesses lors de la fête de fin d'année ! Il avait gardé sa main par la suite et elle en était chamboulée, lorsqu'il lui parla, elle eut du mal à comprendre. De quoi ? Si elle voulait qu'il la drague ? Hein ? Euh... Mais non, il ne disait pas ça. Il suffisait de la regarder et de le voir lui pour comprendre la différence. Elle était banale, lui il était trop beau. Voilà. Et quand on est étudiant : ça fait une immense différence !

    _ Ha oui elle est douce ? Les tiennes aussi elles sont douces... Vraiment très douces, et j'aime bien... Enfin ! Tu me dragues pas hein ? Parce que bon, tu pourrais pas ! Je suis sûre que tu as des tas d'admiratrices et tout... Et je... fin, je suis banale hein. Puis t'es mon parrain c'est ça hein ?

    Elle continuait à s'embrouiller en bafouillant maintenant et en devenant une vraie tomate cerise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:00

Des règles obliger même !!, avec une épreuves initiative avant la validation dans le club et la remise du badge off' et que des Vampire cela va de sois, on fera aussi des commando dans les banques du sang enfin des tas de truc trop fun , je sent déjà que mon voisin va en payer les frais !!

Une seconde il vit dans son regard, comme une mélancolie lier a cet jubilation cet excitation du au club et a tout ce qui allé en découler automatiquement il ne doute pas qu'avec elle il aura de quoi ce marrer elle es un peu tarbé comme lui, et sa lui plait . Son regard avait basculer ensuite dans le trouble fasse a sa question, Il croisa ses bras sur son torse en l'écoutant, sa voix la trahissais seule, et ses joue commencer a rosir lègerement trop choupinou , vraiment elle es canon, avec son petit visage tout doux son fin sourire et se petit corps frêle qu'il devine sous son pull

Ravit que mes main te plaise, je te retourne le compliment douce et agréables tes mimines, Tu te trouve banal ? toi, ou bien est-ce les autres qui dise cela ? tu a de quoi lever le menton, tu es très belle, tu a un physique atypique et sa me plait , encore plus quand tu es rouge comme les tomates du marchand.

Il avait des fourmis dans les jambes donc il se leva et vue qu'il es galant il pris les mains de ciara pour l'aider a ce relever elle aussi, pas trop agréable de rester aussi longtemps assis sur des graviers il lui sourit et relâche doucement ses mains, ne voulant pas la faire rougir encore plus, si cela était possible. il vira une mèche qui vole devant son regard a elle, ce rendant compte que ce geste pourrait bien la mettre encore plus mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:11

Elle arqua les sourcils en l'entendant parler de son voisin. Ha ? Qui était ce donc ?

_ Ton voisin ? On pourra faire des commandos chez lui si tu l'aimes pas ! Sa pourrait être trop drôle ! Puis, il y a pleins d'étudiants sur ce campus, on pourrait faire pleins de bêtises armés de papiers chiottes, tu crois pas ?

Elle frappa de nouveau dans ses mains, trop contente de ce genre de confrérie. Mais, lorsqu'il commença à parler de ses mains et de son visage, elle se sentit trop mal à l'aise. Et là, elle était pivoine quoi !

_ Arrête ! C'est pas vrai, ça me gêne..

Elle avait dit ça d'une voix toute choupinette, genre la petite fille trop mal à l'aise. Puis, elle prit ses mains et se releva lorsqu'il l'aida. Elle avait mal aux fesses à force d'être assise et elle se tortilla sur elle même un petit instant pour dégourdir ses muscles fessiers xD. Lorsqu'il prit sa mèche de cheveux entre ses doigts, elle stoppa tout mouvement, les sens en alerte et fixa ce doigt. Jusqu'à ce qu'il range ses mains. Elle se mordit la lèvre et le regarda en souriant, timide.

_ Bon alors ? Cher parrain quelle est notre première mission ? Est-ce qu'on va chercher des premières recrues où ... autre chose ?

Elle croisa ses mains dans le dos, genre elle attendait ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:33

C'est un crétin fini ce type, tu devrait voir tout ce qu'il a déjà subit et il dit rien enfin une fois il es venu il ses heurter a mon poing maintenant il subit ses trop fun un voisin comme lui, on ira après puis on fera des conneries comme pas permis, certains dise al vie et trop courte pour ma part j'aime dire que la vie et trop longue pour que l'on s'y ennuie !!!

Et voilà elle est de nouveau tout rouge, sa le fait sourire doucement il appuyer a peine sur ses joues si rouge avec un regard encore plus envoutant sans vraiment l'avoir voulu , c'était du a ses paroles.

Crois moi Ciara, j'en es vue des femmes ta même pas idées, tu es belle, tu a ce quelque chose de rare de précieux qui te rend sublime, tu es trop chou en plus quand tu rougit

C'était l'exemple parfait de la femme enfant, il adore ce genre de femme, on a juste envie de les câliner de les serré tout contre sois pour les protéger et leurs murmurait de jolie chose pour encore la faire rougir, il reviens une seconde sur terre avec la sonnerie de son I phone un sourire franc et éblouissant se glissa sur son visage en lisant le texto il y répondit vite et releva le regard vers Ciara.

Je t'aurai bien proposer un raid dans une morgue mais je dois allé chercher que.. ... chercher ma copine a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:56

Elle l'écouta parler de son voisin, et un grand sourire apparut sur son visage. Yes ! Ils avaient déjà une victime sur leur liste ! Elle hocha vivement la tête, toute contente

_ Ok ! On lui fera la misère, compte sur moi ! Je peux être super inventive quand je veux !

Elle lui fit un clin d'oeil pour appuyer ses dires et baissa automatiquement la tête lorsqu'il la complimenta de nouveau. Elle fit un petit hihi lorsqu'il eut fini de dire sa phrase et elle releva les yeux vers lui. Elle déclara tout doucement, d'une voix toute mimie

_ Toi, tu es le plus beau mec que j'ai rencontré.

Et elle rebaissa la tête illico, légèrement honteuse de lui avoir avoué ce qu'elle pensait. Puis, elle entendit la sonnerie de son Phone à lui, elle le regarda et hocha la tête à ses dires en souriant

_ Oh bien sur ! Vas y alors, file vite la rejoindre ! Moi je vais essayer de me faire des amis Deltas ! A plus alors Ian et merci beaucoup ... Pour tout...

Elle lui fit un petit signe de la main accompagné d'un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 18:12

J'ai hâte de voir ce don tu es capable, a nous deux on a être terrifiant !! je sent déjà les super fou rires !!

Il sourit a son clin d'oeil, hann il es sous le charme de cet miss , il se massa la nuque vérifiant si son esprit était bien fermais, si Cage écoute aie aie aie XD Il entendit sa déclaration de sa voix si douce, toujours aussi timide, c'était ce qui a rendait encore plus belle , il n'aime pas qu'elle baisse le regard comme cela, il pose un doigt sous son menton pour le lui soulever il pose l'intensité de sont regard dans le sien si captivant. tenant son menton entre ses deux doigt il ne voulais pas qu'elle baisse le regard, il y avait une force en elle il le sais, elle ne sait juste pas qu'elle es là !!

Merci Ciara, d'une beauté comme toi, sa me va droit au coeur.

Il relâcha son menton et rangea son iphone, est-ce lui ou quelque chose dans son sourire a changé ?!! il la retint saisissant doucement son poignet il remonta son pull qui dissimuler ses mains et sur son avban,t bras de son mini stylo, il lui nota son numéro avec en dessous écrit "ton parrain des Vampires Alcooliques. Ian ♥"

Voila comme cela tu pourra me joindre quand tu el souhaite .. n'hésite pas okey ! Et n'oublie pas de le faire sinon je n'aurai pas ton tel, sois prudente. A très vite Ciara


il lui fit un clin d'oeil rangea son mini stylo et tourna les talon reprenant le chemin inverse tout en sifflotant, il quitta le parc récupéra son Pick up et direction l'aéroport!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 18:19

Elle hocha la tête de droite à gauche, pour sur qu'ils allaient être terrifiants ! Du moment qu'elle pouvait s'éclater, les pires conneries pouvant être réalisées le seraient ! Lorsqu'il releva son menton avec ses doigts tout doux et tout chaud xD, elle coupa sa respiration. C'était une grande timide en fait. Lorsqu'elle croisa son regard, elle crut qu'elle allait s'évanouir. Il avait des prunelles magnifique, sérieusement. Elle se mordilla la lèvre et sourit en coin, encore plus gênée qu'avant, se tortillant légèrement sur elle même et tirant sur son pull nerveusement. Elle ne savait plus quoi dire et elle aurait aimé être une petite souris pour filer dans un trou là tout de suite. Du coup, elle ne dit rien et se contenta de garder ce sourire sur le visage. Lorsqu'il lui prit la main et nota son numéro sur son avant bras, elle trouva ça trop choux. Elle releva la tête vers lui et hocha vigoureusement la tête

_ Oh oui oui oui ! Je le ferais ne t'en fais pas ! Merci, t'es trop gentil toi ! A très vite aussi Ian !!!

Et elle lui sauta au cou comme ça, poussée par l'envie. Elle lui fit un gros poutoux sur la joue et redescendit à terre en sautillant sur place. Elle lui fit un signe de main quand il partit, et se tourna vers les résidences en tordant son pull dans tous les sens. Waouh ! Le mec le plus canon du campus était son parrain ! Sur elle allait trop se la péter quoi ! En sautillant, elle entreprit d'aller voir chez les Deltas qui qui est là hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 15:44

*Elle s'était décidée à sortir pour finir quoi... Après avoir manger la moitié du paquet de chips quand même... C'est qu'elle allait prendre du poids avec tout ça. Vivement que Sean lui donne des cours de boxe quoi... Elle avait fini de préparer toutes ses affaires pour le voyage, c'était pour ça qu'elle était sortie en fait. Fallait qu'elle prenne un peu l'air. Se remettre les idées en place en quelque sorte... Elle marchait tranquillement, le temps n'était pas terrible. A la limite de la pluie. Mais bon ça ne la dérangeait pas plus que ça... Elle s'assit sur un banc, prit son ipod et commença à écouter de la musique... Airplanes I love you. C'était vraiment sa chanson coup de coeur du moment...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 22:36

Sonia a écrit:
-Et oui une surface d'eau rien que pour moi ! *Dit-elle en lui souriant*

*Et puis entendant qu'elle prendrait le reste du parc, genre elle s'approprie le parc là. M'enfin Sonia aurait encore le point d'eau. Pis au pire elle irait faire mumuse avec les canards quoi Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Icon_rolleyes . Elle se verrait bien geler l'eau pour qu'il reste coincer. Oh la méchante! Nan elle ferait pas ça quand même, elle aimait trop les animaux quoi...*

-Oui oui vas-y seulement...

*C'est clair qu'elle n'allait pas y aller habiller comme ça, rien qu'avec un t-shirt... Enfin elle aurait pu y aller comme ça, mais bon, elle aurait peut-être un peu froid quoi. Parce que vu de le fenêtre, le temps n'avait pas l'air super... Enfin de temps à autre quelques rayons de soleil... Mais bon voilà quoi. Puis elle alla s'asseoir sur le canapé, en attendant qu'elle revienne. Elle feuilletta un magazine qui traînait sur la table basse. Elle lut un petit paragraphe... Pas trop interressant tout compte fait... Puis elle vit Rose revenir, vêtue d'un t-shirt neuf et d'un short... Elle lui sourit doucement, se levant et la rejoignit.*

-On est go alors!

*En fait, Rose se posait une question, est-ce que Sonia arrivait-elle à créer de l'eau ou de la glace ou je sais pas trop quoi mais, comme elle créait le feu. C'était une bonne question ça, mais pour l'instant, elle en était à ses débuts et si elle était capable de le faire, elle ne savait sûrement pas encore le gérer.*

-Oui, allons-y!


*Elles prirent toutes deux la voiture à Rose qui s'appliqua à conduire à une vitesse adaptée, pour pas terrorisé sa passagère. Sa belle décapotable filait sur les routes et arriva enfin au parc où elle trouva une place de parking juste devant le portail de l'entrée, trop fort! En même temps, il n'y avait pas un chat. Du moins pour l'instant. Et après tout, ça les arrangeait, si elles voulaient utiliser leurs dons. Elles sortirent de la voiture, mais Rose avait refermé le capot avant. Puis, elles marchèrent jusqu'à la mare aux canards. Rosalie se retourna vers sa coloc.*

-A toi l'honneur, essaie de changer l'eau en glace.

*Sans congeler le canard avait-elle eu envie de dire, mais bon, elle fera comme elle fera. Au pire, elles pourront embarquer le canard pour le faire à l'orange. Bon okay, elle devenait méchante là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 10:59

*Elles montèrent dans la voiture de Rose. Celle-ci roulait plus doucement qu'à son habitude. Peut-être parce que Sonia était avec elle. M'enfin ça lui allait bien quoi, cette vitesse. Elles arrivèrent au parc, Rose parqua sa voiture juste devant le portail d'entrée. Sonia se dirigea, regardant autour d'elle. Heureusement il n'y avait personne. Puis elle se dirigea vers la marre et s'assit non loin de celle-ci.*

-C'est parti!

*Elle leva la main au dessus de l'eau, se concentrant. Au moins ici, rien n'allait être cassé... Bon il y avait un petit soucis là, le canard planté au millieu de la marre. Elle n'allait quand même pas le congeler quoi... Elle ne savait pas trop quoi faire là... Elle soupira.*

-Je vais attendre un moment, le temps que le canard bouge quoi... Veux pas le geler heiin... xD

*M'enfin elle allait peut-être attendre longtemps, parce que peut-être que le canard allait rester là encore un moment... Ca serait embetant quoi... Puis elle regarda Rose qui s'était aussi assise à côté d'elle.*

-Tu veux commencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 11:14

*Rose rejoignit Sonia pour l'observer, s'asseyant à ses côtés. Elle l'observa mettre sa main au-dessus de l'eau, mais ne faisant rien à cause du canard. dommage. xD Sonia avait peur de geler le canard hein? Ben tant pis hein*

-Tu ne crois pas que tu arriverais à l'éviter, ce serait un bon test? Autrement, je peux le rôtir. What a Face

*Ca faisait un peu gore là, mais elle ne le pensait pas vraiment hein. Quoique, tu canard pour leur prochain repas, ça lui disait bien. xD Elle? Commencer? Oui, mais par quoi? Elle était pas très inspirée à ce moment là, fallait l'avouer. Elle regarda elle aussi sa coloc, lui souriant d'un air niais*

-Et, que veux-tu que je fasse?

*Peut-être qu'elle avait une idée elle, parce que là, rien ne lui venait à l'esprit, elle était à cours d'inspiration concernant son don. D'ailleurs, c'était pas souvent ça...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 11:42

*L'éviter?! Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Icon_eek Euhm ça allait être dur ça... Mais bon c'est clair que ça serait un bon entraînement. Et au pire vraiment, elle se la jouerait sauveuse de canard. Elle s'éparerait l'eau en deux parties, ferait sortir le canard et là elle pourrait geler l'eau. M'enfin elle sortirait avant quand même, elle n'allait pas se geler elle-même Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Icon_neutral *

-Oui, on ferait du canard à l'orange quoi xDxD

*Ouai c'était trop bon ça, c'était aussi une idée au pire du pire xD. Quand à Rose, elle n'avait pas vraiment d'idée, parce qu'elle lui avait presque tout montré en fait... Se transformer en torche, créer des boules de feu... Savait-elle faire quelque chose d'autre?*

-Euh c'est une bonne question... Pourquoi pas... *Elle réfléchissait...* Nan je vois pas... J'ai pas d'idée...

*Elle regarda à nouveau la marre, elle sourit, le canard était parti. Elle pourait utiliser son don là. Trop contente d'un coup. Puis elle remit sa main au dessus de l'eau, se concentrant à nouveau. L'eau commençait à se solidifier sur les côtés où l'eau était moins profonde. Elle sourit contente d'elle. Puis, petit à petit, l'eau au millieu de la marre se solidifiait, pour finir complètement gelée... Elle se retourna vers Rose, avec un grand sourire aux lèvres...*

-Et voilà le travail ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 12:00

-Han, oui du canard à l'orange, trop bon ça.

*Elles avaient eu une transmission de pensées là ou quoi, bah oui, elle y avait aussi penser elle. Elle aimait trop ça. C'était tellement délicieux en plus.*

-Tant pis hein. J'ai pas trop d'autres idées de ce que je pourrais faire en plus maintenant.

*Dommage, le canard était parti, elles en mangeraient une autre fois. Tant pis. Bon, Rose préférait aller l'acheter hein, c'était plus simple, elle voulait pas le déplumer elle-même non plus. Rolling Eyes Puis, elle regarda Sonia faire, elle avait réussi.*

-Oui, bien joué, mais est-ce assez solide?

*Bah oui, à quoi ça servait de changer l'eau en glace si c'était pas solide hein? Bon, tout d'abord, au lieu de prendre trop de risques, elle prit un caillou et le jeta sur la glace assez fort quand même. La glace se brisa sous le choc. Elle n'était pas très solide et ne faisait à peine qu'un centimètre d'épaisseur. Elle se retourna vers Sonia, observant son visage où une petite mine déçue apparaissait sur son visage.*

-C'est pas bien grave hein, mais tu crois que tu arriverais à la faire plus épaisse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 15:42

-C'est pas grave, tu m'en as déjà beaucoup montré ce matin...

*Elle lui sourit encore, d'un beau sourire colgate, puissance 10000W xD. Elle était contente d'avoir réussi du premier coup. Mais ça n'allait pas duré, en entendant Rose demander si c'était solide, elle soupira. Elle vit Rose prendre un caillou et le lancer de toute sa force sur la glace. Elle se brisa à l'endroit même où le caillou tomba. Ouai apparemment la glace n'était pas assez solide quoi... Pour le coup elle était un peu décue quand même, elle qui s'était appliquée à faire geler toute cette marre, en évitant le canard. Mais bon en même temps, il fallait qu'elle apprenne à contrôler son don... La faire plus epaisse ?! Elle ne voulait quand même pas tenté de marcher dessus, si ?!*

-Bah je veux bien essayer mais je ne te promets rien...

*Elle remit sa main au dessus de l'eau, se concentrant à nouveau... On vit un peu l'eau plus profonde se dursir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 16:06

*De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Et, pour qu'elle parvienne à mieux maîtriser son don, il fallait qu'elle s'acharne jusqu'à atteindre ce qu'elle voulait au départ. On obtient rien sans s'entraîner. C'est en persévérant qu'on arrive à ses fins. Elle ne répondit rien et observa en silence. Elle voyait la glace se durcir, intéressant, cela devait être plus solide que tout à l'heure. Elle prit un caillou plus gros qu'avant et le lança à nouveau. Cette fois, la glace ne se brisa pas. Rose se leva et, retirant sa jacquette, elle posa un pied sur la glace avec la prudence nécessaire, appuyant pour tester la dureté, cela devait être solide, elle mit son second pied dessus, rien ne se brisa, mais elle était vers la rive, alors elle avança ou plutôt patina un peu sur la mare gelée, heureusement il faisait frais et la journée s'était écoulée.Ainsi, la glace ne fondera pas à cause de la chaleur des rayons du soleil. Rose se retrouva au milieu de la glace, et se retourna pour observer Sonia, un énorme sourire aux lèvres, fière de son élève. xDD*

-Bravo, tu as réussi.

*Elle la rejoignit, et sortant de son gros sac des patins à glace qu'elle chaussa, elle en tendit aussi une paire à Sonia, riant aux éclats, faire du patinage alors que l'hiver n'était pas encore là, c'était assez drôle. Elle retourna sur la glace, patinant avec grâce. Elle se retourna en faisant une pirouette et regarda Sonia qui était toujours au bord de l'eau. Elle avait peur ou quoi?*

-Allez, au pire, on se fait un petit bain et, je pourrai nous sécher.

*Elle lui fit un clin d'oeil et l'attendit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 17:20

*A présent la glace devait être plus épaisse, parce que Rose prit un caillou plus gros, le lança dessus, et rien ne se passa. La glace ne se brisa pas... Sonia fut en quelque sorte soulagée, parce que comparé aux apparences, c'était fatiguant d'utiliser son don... Elle était épuisée quoi, mais bon elle serait moins fatiguée à force de l'utiliser. Ce qui est normal. Puis elle vit Rose se lever et se diriger vers la marre. Ouai elle allait vraiment marcher sur l'eau Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Icon_eek xD. Les premiers pas qu'elle faisait, avaient une certaine dose de prudence. Elle avait d'abord mit un pied puis l'autre... Au moins là c'était certain, la glace était plus épaisse, plus dur.*

-Merci!

*Puis Rose revînt vers le bord et prit dans son sac... Des patins à glace Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Icon_eek. Elle était vraiment trop surprise quoi, Rose avait vraiment tout préparé. Mais elle devait avoir ecarquiller les yeux tellement grand, car Rose explosa de rire. Evidemment c'était pas commun de faire du patin à glace en été, mais ça pouvait être sympa quoi. Puis elle tendit une paire à Sonia. Elle était un peu rétissante au premier abord, elle avait pas super envie d'être toute mouillée si la glace craquerait quoi...*

-Oui tu as raison...

*Elle enfila rapidement les patins, se mit debout, regardant autour d'elle, espèrant que personne ne vienne et les voient faire ça quoi... Elle ne saurait pas quoi donner comme expliquation... Ca pourrait donner lieu à de belles rumeurs... Mais bon elle n'avait aucune envie que tout le campus saches que son don était de maîtriser parfaitement l'eau, ce qui était normal après tout. Elle se dirigea vers l'eau, enfin plutôt la glace. Elle posa un pied, avec une extrème prudence, pendant que Rose faisait des pirouettes. Elle y arrivait super bien en fait. Puis elle déposa son deuxième pied sur la glace, avança gentiment, toujours avec prudence. Il fallait qu'elle reprenne confiance en elle. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait pas refait de patinage quoi...*

-Euh c'est sympa en fait *Dit-elle en souriant, tentant de rester debout comme elle le pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 19:17

-Mais de rien.

*Allez, un sourire colgate, ça faisait longtemps. Sonia avait u peu les choquotes de faire du patins hein? Ca s voyait tout de suite, Rose, elle, ne craignait rien, fallait prendre des risques dans la vie, sinon elle n'aurait aucun intérêts t'sais. Elle l'observa venir sur la glace avec grande prudence, peur de couler quoi. Mais si la glace avait résisté sous son poids, elle allait aussi résister pour Sonia, logique quoi! Elle observa Sonia qui avançait avec beaucoup de peine non mais, elle savait pas patiner? Ah ok, ça expliquait des trucs là.*

-Tu veux un coup de main?


*Comment elle savait pas trop, mais elle demandait ça comme ça en même temps. Elle patinait rapidement, puis, avec l'élan qu'elle avait pris, elle bondit, comme les patineuses professionnelles, levant les bras au ciel, regardant en haut et montant un jambe contre son autre genou. Par contre, quand elle atterrit, la glace se fendit sous le choc, et Rose se retrouva dans l'eau, trop fort quoi. --' C'était pas si solide que ça en fait. Elle n'arrivait pas à ressortir de son trou, elle était coincé autour de toue cette glace là.*

-Euh... Tu viens m'aider silteplait?

*Sonia, tellement gentille qu'elle est,vint assez lentement, mais elle vint quand même. Et, elle se pencha en avant afin d'attraper les bras de Rose pour la tirer à la surface, mais, ce fut le contraire qui se produisit, Sonia finit elle aussi au jus, ayant glissé dans le trou, elle n'avait pas pensé à s'accrocher d'une manière ou d'une autre et vu qu'elle n'est pas une grande patineuse, elle n'avait pas réussi à se retenir. Rose éclata de rire, trouvant la situation assez bête. Mais l'eau était froide, et si ça continuait, elles allaient aussi geler. Alors Rose se mit à chauffer, sans les flammes, juste qu'elle produisait de la chaleur. La glace fondit et l'eau se réchauffa, du coup, pour Sonia et elle, c'était beaucoup plus facile de sortir de l'eau et de rejoindre la rive. Ce qu'elles firent rapidement. Une fois hors de l'eau, Rosalie retira ses patins, et mettant ses mains dessus sans les toucher, elle les sécha pour ensuite les ranger dans son sac, et elle fit de même avec ceux de Sonia qu'elle venait de lui donner.*

-Tu veux que je te sèches aussi?

*Grand sourire, après tout, c'était entièrement sa faute si elles étaient toutes les deux trempes de cette manière. What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 12:12

*moéra avait fais un petit tour du pâté de maison au pas de courses quand elle reçu un texto d'Edo, elle sourit quand elle lut qu’il avait envie de la voir.
Elle fit demi tour et se dirigea vers le parc.
Elle avait hâte de le retrouver l’air de rien, ne pas lui avoir dit au revoir l’avait un peu peinée mais elle devait sauver le beau Ian pour se rendre compte que dans ses bras une chose en elle avait changé….
Elle entra dans le parc, s’assis sur un banc en attendant qu’Edo arrive, le sourire aux lèvres, elle ne put s’empêcher de se remémorer tout les moments qu’elle avait passé avec lui.*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-