un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:15

[dédoublement de Venise]

*Edouardo avait échangé quelques textos avec Moéra, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, parti avec Noémie à Venise, elle ne lui avait pas dit aurevoir, partie bien trop vite, pour il ne sait quelle raison mais bon, il espère qu'elle se fera pardonner ! Arrivant au parc, il pousse le petit portail avançant sur le sentier, il avait tout de même un sourire aux lèvres, ne voulant pas gâcher ce moment. Il regarde partout afin de voir d'où elle allait arriver, elle n'allait pas super bien en plus, alors il voulait savoir ce qui n'allait pas chez elle. Il l'aperçoit un peu plus loin et sourit de plus belle ,il court jusqu'à elle avant de s'assoir à ses côtés et lui déposer un baiser sur la joue*

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:25

**moéra était perdue dans ses pensée quand elle fut saisie par Edo qui vains lui faire un bisou sur la joue et s’assoir a ses côtes.
Elle le regarde, bon ça va il a le sourire, donc il ne m’en veut pas trop quand même !
Se tourne vers lui et lui sourit en retour.*

Bonjour vous, alors comment tu vas ?
Ton voyage et tout, raconte.


*elle le regardait avec des yeux remplit de curiosités, c’est qu’elle aimait bien tout savoir.
Quand elle plongea ses yeux dans ceux d’Edo elle eut un flash, elle avait oublié comme ils étaient profonds et doux.
Baissant la tête pour regarder ses genoux elle lui dit*

Désolée de ne pas t’avoir fait au moins un bisou avant de partir, je m’en suis voulue tu sais, le l’ai même dit a Mia y a 10 minutes de ça.
Je vais devoir me faire pardonner.
Qu’est ce que tu propose pour que je me rachète ?


*Elle le regarde a nouveau avec un large sourire*

si tu veux je t'offre un resto ou un bouquet de fleurs*elle réfléchit en se pinsant le menton* ou alors des chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:36

Et bien ça va bien ! mon voyage c'est bien passé, enfin j'ai cru qu'on allait vite faire un aller retour, le meilleur ami de No' c'est disputé avec Aly, il avait l'air super mal et tout, mais non ça va, elle est restée près de moi, sinon c'était vraiment chouette, Venise est un très bon endroit en tout cas

*il lui sourit et quand elle baisse le regard il fronce les sourcils, pourquoi fuyait elle son regard ? il secoue la tête et quand elle explique qu'elle s'en voulait et tout, il sourit et lui redresse le visage pour la regarder à nouveau, la tête penchée sur le côté*

tu vas devoir te faire pardonner, et le chocolat est une bonne idée, les fleurs ça fait trop féminin ! et le restaurant pourquoi pas !

*il sourit et lui colle un baiser sur la joue, le chocolat il aimait ça, le restaurant, une bonne pizza, pourquoi pas ! mmmh, il avait déjà l'eau à la bouche !*

Alors dis moi comment ça c'est passé ? tu m'as dit que Ian avait des soucis, mais tu te doute bien que comme je ne l'aime pas, je n'ai pu t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:51

Je suis très contente que ce soit bien passé, et tout, oui je sais que c’est la ville des amoureux alors vous avez du bien en profiter un max

*Moéra sourit et fit un oui de la tête quand Il lui dit que pour un resto et pour les chocolats il est partant.
Alors comme ça il n’aimait pas Ian, elle fronça les sourcils et se dit qu’il n’allait pas beaucoup aimer ce qu’elle allait lui dire par la suite*

Et ben figure toi qu’il c’est écrasé en avion dans le petit coin boisé du campus, donc une jeune fille très sympa et moi l’avons raccompagné chez lui, il était vraiment très mal en point, je l’ai soigné et….. et puis voila.*

*Elle tripota ses doigts et puis fit un sourire géné a Edo, elle chercha rapidement un truc a dire pour changer de conversation*

Alors on va manger ou ??
Et les chocolats, blancs, noirs, au lait ou les trois ?
Je te les envois par coursier ça fera plus solennel tu trouve pas ?
Genre le gars qui sonne a ta porte et qui te fais une petite chanson avant de te remettre le paquet et tout ça déguisé en poulet géant ça pourrait être marrant non ?

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:04

oui on en a profité c'est sur, en tout cas j'y retournerais !

*il sourit un instant, avant d'entendre ce qu'il c'est passé avec Ian, il aurait pu y rester ! au moins il ne jouerait plus avec les femmes ! Elle l'a soigné et ?? elle devait avoir apprécié ce moment en tout cas surtout quand elle joue avec ses doigts un air tout gêné*

Ne me dis pas que tu es tombée dans le même filet que les autres femmes !!! Moéra ! il y a tellement d'autres beaux gosses sur le campus !

*il soupire, là c'est clair si jamais il allait voir ailleurs qu'elle, il aurait une tête en moins ! Moéra se devait d'avoir un type bien et Ian ne l'était pas ! il sourit tout de même quand elle parle du chocolat*

Et bien pour aller manger, il y a un restaurant pas très loin, et pour le chocolat avec le poulet ça craint un peu, mais ça me fera rire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:20

*moéra fit une petite moue désolée et haussa les épaules comme pour lui montrer qu’elle n’en pouvait rien, que les choses s’étaient faites naturellement et puis, voilà quoi.
Elle regarda Edo et se pinça les lèvres, elle ne pouvait pas dire ce qu’elle voulait dire a Mia alors elle le ferait avec Edo.*

Tu sais, je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que c’et pas un gars bien, il a été si doux si tendre, il c’est passé quelque chose d’étrange entre nous, comme une symbiose parfaite de nos gestes et de nos corps, dans un total respect de l’autre, alors je ne dis pas le contraire, qu’il a peut-être été salaud avec certaines filles mais moi j’ai passé un sublime moment et puis si il décide de ne plus me voir je m’en remettrait *elle baissa la tête* de toute façon il est parti je ne sais ou donc il m’a surement déjà remplacée a l'heure qu'il est.

*elle le regarda et mis sa main devant sa bouche comme si elle voulait se faire taire, comme si elle ne voulait même pas imaginer ce qu’il était en train de faire a ce moment précis.
Elle regarda Edo avec de grand yeux, un peux comme si elle voulait s’excuser de lui avoir dis tout ça.
Haussa les épaule et pris sa main dans la sienne*

je me demande comment les choses se serait passées si je n'avais pas du t'hypnotiser la dernière fois.

*elle sauta sur ses deux pieds pour ce mettre debout et tira la mains d'Edo pour qu'il se lève a son tour*

Alors on va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:27

Il a été tendre avec Mia, avec Aly, avec d'autres encore ! c'est peut être pas la même tendresse, mais je te rappelle que c'est lui qui a mis Mia en cloque ! cette nana l'aime comme une folle, et lui il va batifoler à gauche et à droite. Tu vois même toi tu n'es pas sur de ce qu'il fait !
Soit, soit prudente c'est tout ! je n'ai pas envie qu'il te fasse croire des choses, qui pourront te blesser ensuite !

*il soupire un instant, Moéra était beaucoup pour lui, certes, il ne pouvait lui donner l'amour qu'elle voulait, mais il n'était pas con non plus, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse, même sans lui, mais pas avec ce Ian. Et quand il voit son geste il fronce les sourcils, pourquoi réagissait elle comme ça ? au moins elle ne lui avait rien caché ! et puis quand elle parle de l'autre jour, il fronce encore plus sourcils*

C'est à dire ? si tu m'aurais embrassé sans m'hypnotiser ?

*il lui serre la main en se levant et se dirige déjà sur le sentier qui mène à l'extérieur du campus, pour aller manger un bout*

allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:56

*Elle le regarde tout en marchant vers la sortie du parc, elle se demandait si elle devait effectivement se méfier de Ian, comment aurait-il peut faire semblant ?*

Je ferais attention je te le promets, même si je crois qu’il a réussi a me mettre sur son tableau de chasse, pas très glorieux pour moi si les choses tourne mal enfin tu pourra dire que tu m'avais prévenue!!

*Elle ravala sa salive et s’arrête lui prend l’autre main, plonge son regard brun dans le vert profond des yeux d’Edo, soupire*

Oui, je voulais dire si je ne t’avais pas hypnotisé, si tu m’avais rendu ce baisé… non laisse tomber je crois que la faim me fais délirer

*elle reprend son chemin vers la sortie, de toutes façons qu’est ce qu’elle espérait ? Ian, était parti et apparemment il est tendre et doux avec toutes les filles qu’il rencontre, Edo avait Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 14:06

oui voilà, c'est un coureur, donc fait juste attention et ne tombe pas trop vite dans ses bras ! soit attentive, c'est tout ce que je te demande, je m'en voudrais si il te faisait du mal !

*quand il sent sa main dans la sienne, il s'arrête en même temps qu'elle, il l'écoute tout en la regardant dans les yeux, elle voulait savoir si il lui aurait rendu ce baiser ? il n'allait pas lui mentir, il avait juste peur de lui faire du mal, il sourit un petit instant avant de se racler la gorge*

non ne laisse pas tomber si vite, si tu veux savoir si je t'aurais rendu ce baiser ... oui je te l'aurais rendu, je l'aurais peut être regretté, mais je l'aurais fait si c'est ça que tu veux savoir

*il lui sourit avant de reprendre la marche tout en avançant, Moéra lui avait toujours plu mais son amour pour Noémie était là, il savait ce que pensait Moéra de lui, mais il ne pouvait pas faire du mal à Noémie, il faisait juste attention*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 14:31

*Moéra marchait le long du chemin avec Edo, elle se sentait bien avec lui comme toujours, elle lui sourit en lui passant la main sur l’épaule et avançant bras dessus bras dessous avec lui*

Bon tu sais quoi, on va oublier tout ça et on va se faire une bouffe d’enfer a s’éclater l’estomac et puis après on prendra comme dessert un énorme fondant au chocolat, il parait que c’est bon pour le moral.

*elle fronça les sourcils*

Tiens au fait tu ne m’a même pas dis ou tu voulais aller manger ?
Je te suis de toute façon, je te fais entièrement confiance.


*elle continua a trotter le long du chemin passa les grilles du parc accompagnée d’Edo, elle avait décidé de voir ce que lui dirait Ian la prochaine fois qu’il la verrait et ne pas s’en faire d’ici la.
Alors pour le moment la vie était belle et tout roulait puisqu’elle était avec Edo, son chevalier servant depuis le tout début!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 14:43

*elle ne voulait plus du tout en parler de cette histoire, pourtant il voulait en savoir davantage, mais bon, si elle voulait vraiment se changer les idées, autant le faire !il serre un peu plus sa main, la regardant un instant, avec un petit sourire aux lèvres*

Et bien allons manger, il y un restaurant italien pas très loin d'ici ! une pizza me tente assez bien ! et va pour le fondant au chocolat ! je suis sur qu'il sera hyper bon !

*il sourit et la resserre un peu plus près de lui, Moéra restera cette fille qu'il a toujours apprécié, peu importe son amour pour Noémie, c'était autre chose, un autre amour, en tout cas, il ne voulait perdre aucune des deux. Il quitte le parc avec elle et sourit toujours un peu, pour rejoindre le restaurant un peu plus loin d'ici*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:56

*Ally sortit faire un peu de sport, elle avait besoin de prendre l'air et de se vider la tête... Elle se dit que courir était une bonne idée. Elle mit un pantalon de sport et un t-shirt, elle sortit du campus prit la direction du parc du campus. Quand elle arriva dans le parc elle se mit à courir à petite foulée passant par le petit chemin. Elle accéléra doucement courant toujours un peu plus vite, elle avait son I pod dans les oreilles mais elle sentait qu'elle n'avait pas l'habitude de faire du sport... Mais bon ça pourrait être une bonne résolutions à prendre pour le début de l'année scolaire ça.. Faire plus de sport et moins faire travailler sa tête... Elle salua un couple qu'elle croisa au passage..*

- Bonjour..

*Leur dit-elle en leur souriant, tout en essayant de respirer correctement.. Juste après les avoir croisé, elle se prit les pieds dans quelques chose et tomba assez violemment sur le sol... *

Aie...

* "oh mais quel cruche!" se dit-elle "quand on sait pas mettre un pied devant l'autre on reste chez soi.." Elle resta au sol quelques seconde avant de se relevé.. Finalement c'est pas si reposant que ça la course! Après ça elle se remit à marcher doucement mais sa cheville était un peu douloureuse... Elle allait rentré histoire de mettre un peu de glace dessus..*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 18:00

*Revenant tout juste de l'aéroport, elle avait mis les voiles sur le campus. Et en le traversant, à vitesse réduite, elle se trouvait bien bête... C'était la première fois qu'elle mettait les pieds au campus donc bon.. Où se trouvait donc ce fichu parc ? D'autant plus qu'elle ne voulait pas le demander à Eddy, bien trop fière, elle voulait montrer que les femmes avaient aussi un sens de l'orientation. Le regard se baladant de gauche à droite, elle aperçoit enfin le petit écriteau du parc, elle tape alors une accélération, zigzaguant entre les étudiants qui traînassaient beaucoup trop lentement à son goût. L'entrée du parc s'approchant de plus en plus, elle entame un magnifique dérapage pour s'arrêter dans un nuage de poussière et de graviers. Tout le long du trajet, elle était restée sage afin de ne pas effrayer Eddy, mais là, son côté casse-cou avait repris le dessus. Et puis les dérapages, elle maîtrisait à fond, une vraie boss quoi. Elle connaissait sa moto par coeur et savait ce dont elle était capable. Bah oui Olivia, c'était la femme qui murmurait à l'oreille des motos (XD). Elle pose un pied à terre afin d'équilibrer la moto, coupant le moteur avant d'enlever son casque. Elle tourne la tête vers son passager, esquissant un énorme sourire*

Et voilà, nous sommes arrivés à destination... entier même... *elle esquisse un petit sourire* ça va toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 18:21

*tout le long du trajet, Edo avait fermé les yeux, se laissant mener avec confiance par Olivia, pour une fois qu'il se faisait conduire ! et en moto s'il vous plait ! et quand elle a commencé à ralentir, il avait ouvert les yeux, regardant où ils étaient, ah près du campus déjà ! pfiou c'était rapide tien ! pourtant il n'avait pas l'impression qu'elle avait gazé, par contre sa lenteur l'étonnait un peu, connaissait elle parc au moins ? et quand il voit le portail il sourit, de justesse ? ou bien connaissait elle ? il rit un coup, et quand elle accélère pour faire un bon dérapage devant, la poussière venant sur eux, il éclate d'un rire heureux, ça venait de lui foutre une adrénaline monstre ! il respire un bon coup et la regarde tout en retirant son casque et la veste*

pfiou ! entier mais qu'est ce qu'ai aimé ! faudra qu'on recommence ! tu es une pro du pilotage ! et puis il me semble que tu ne t'es pas lâché ! avais tu peur pou moi ?

*îl sourit en coin en lui rendant le casque et la veste, en la remerciant, ça lui avait fait du bien, puis il regarde autour de lui, lui montrant la pizzéria, il lui tend la main après qu'elle se soit débarrassé, pour se rendre au restaurant et commander leur pizza pour manger sur un banc au parc, ou bien sur l'herbe, au choix, il sourit avant de soupire un bon coup, en tout cas, il avait trouvé une bonne amie ! avec elle, il se sentait bien et lui même aussi, car depuis ces derniers jours, il avait l'impression d'être qu'un crétin fini !*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 18:46

*Elle éclate de rire à ses paroles, lui faisant un clin d'oeil complice, acquiescant d'un signe de tête. Toutefois, elle réfléchit à sa dernière question, arquant un sourcil. ça se voyait tant que ça qu'elle avait été sage??? Ah oui quand même... Elle hausse les épaules, petit sourire aux lèvres*

J'ai l'air aussi casse-cou que ça ??? Bon ok, j'avoue, d'habitude, je vais plus vite, beaucoup plus vite... Mais quand j'ai quelqu'un derrière moi, j'y vais mollo. La peur et l'instinct de sécurité, voilà tout. Et puis, si tu savais tout ce qu'il m'était arrivé depuis que j'ai commençé les deux roues, tu prendrais peur. La dernière gaffe en date : j'ai terminé tête la première dans un fleuve.

*elle grimace, rangeant le casque et la veste, installant l'antivol. Retirant son blouson, elle le garde en main, rangeant son casque avant de laisser échapper un petit rire*

Mais bon, quand tu veux, on recommence...

*elle tourne la tête dans la direction qu'il lui indique, reconnaissant l'enseigne de la pizzeria*

Ah mais c'est chez Mario... C'est là que je commande les pizzas. Je ne savais pas qu'il était ici, normal quoi, je n'ai encore jamais mis les pieds ici. Je suis une étudiante du campus légèrement touriste, je crois...

*elle sourit d'un air amusé, s'avançant jusqu'à la pizzeria où elle finit par entrer. Elle se tourne vers Edouardo*

Comme je te l'ai dit à l'aérport, cette fois, c'est moi qui offre... Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 19:36

Casse cou, non je ne pensais pas à ça ! mais j'avais l'impression que tu aimais ça, donc j'imaginais autre chose, enfin merci d'avoir pensé à moi. Et puis bah tant que c'est un fleuve et pas un mur moi ça me va ! et puis si tu n'as rien eu c'est le plus important, à vrai dire je n'ai jamais fait de la moto, donc je ne sais pas trop ce que ça fait. Enfin je te fais confiance donc ça va !

*il la regarde ranger les affaires et lui adresse un signe la tête, il y pensera en tout cas ! car bon, il avait envie d'essayer quand même, ça avait l'air d'être sa passion et ça l'amusait aussi, lui, mis à part boire avec des potes au bord de la mer, il ne faisait pas grand chose, donc c'était chouette d'aimer un truc pareil, lui il aimait, mais une femme, il sourit en coin, il pensait toujours à elle, et du comment elle allait réagir. Il rit quand elle remarque que c'est chez Marco, il fait un grand oui de la tête, c'était la pizzeria connue de la plage*

oh tu es donc une casanière ? en tout cas, j'espère que tu sortira un peu plus souvent maintenant, ! car je compte bien te revoir tu sais ça ! tu ne te débarrassera pas de moi comme ça !

*il rit et entre dans la pizzeria, oui c'était comme ça, elle avait dit que le prochain coup elle paierait, bon s'il avait su que c'était la pizza, il l'aurait laissé payer le verre, ça coute moins cher ! il lui colle un bisou sur la joue*

une pizza du Chef pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 22:22

Oh ben, si vraiment tu t'imaginais autre chose, bah je vais te montrer ma vraie nature. Je suis une casse-cou dans l'âme... Déjà, quand j'étais petite, j'étais un danger public dans la cour de l'école. Les vélos à quatre roues, je m'en servais de trottinette donc bon... Je te montrerais tout ça... Et si tu voudras essayer à faire de la moto, bah je serais ravie de te montrer les bases...

*alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la pizzeria, elle entend ce qu'il dit. Casanière ? Elle ???? Elle secoue vivement la tête*

T-t-t-t casanière ? Moi ? Jamais de la vie... Touriste oui, à la recherche d'évasion oui, toujours en vadrouille oui... D'ailleurs, c'est rare que je sois sur le campus, en fait c'est une couverture.

*elle hausse plusieurs fois des sourcils, restant mystérieuse. Oui, le campus n'était qu'une adresse pour elle, un endroit où la contacter. En-dehors de cet endroit, elle était souvent injoignable... Elle sourit à ses paroles*

Ok ok, je tacherais d'être plus souvent là.


*après tout, elle voulait aussi être plus présente pour Caleb, alors autant faire d'une pierre deux coups. S'approchant du comptoir, elle commande une pizza du chef pour Eddy et une reine pour elle. Elle file un billet à Mario, s'adossant au comptoir en attendant que le pizzaïolo les prépare. Elle croise les bras contre sa poitrine, le regardant d'un air interrogateur*

Et toi, qu'est-ce qui t'as amené ici, sur ce campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 23:12

et bien je serais ravi de voir qui est la vrai Olivia ! et puis pourquoi pas essayer de faire de la moto ! je suis sur que tu pourras m'apprendre tien ! et faudra qu'on se trouve du temps pour faire tout ça ! je suis déjà tout excité rien qu'à l'idée d'essayer ce genre de chose, j'ai toujours été quelqu'un de coincé malgré tout, et j'ai bien envie de changer !

*bah oui fallait avouer qu'il était un peu coincé ! et faire de la moto pourrait l'aider tien ! la peur, l'adrénaline, tout ça d'un coup youhouuuuu, enfin il espère juste ne pas aller se tuer ! il la regarde un sourire aux lèvres, les yeux pétillants de joie, puis quand elle liu explique ce qu'elle faisait sur le campus, il fronce les sourcils*

oh je vois ! et bien j'aimerais que tu change ça ! vient sur le campus plus souvent, il y a plein de chose à faire ici ! même faire bronzette au bord de l'eau ! et puis y en a un qui serait heureux non ? Caleb devrait lui aussi te supplier de rester ici ! mais si tu reste un peu plus souvent j'en serais ravi !

*il entre avec elle et la laisse commander les pizza, attendant que tout soit prêt, il la regarde à sa question, il prend les pizza qui étaient prêtes avant d'aller de sortir de là tout en commençant à lui expliquer*

Et bien il me devait d'être un peu sérieux quand même, donc j'ai quitté Cancun pour le Campus, bon je m'y plais ! surtout depuis que j'ai rencontré Noémie, et puis les cours au domicile, c'est plutôt un chouette concept ! puisqu'au moins je reste libre de faire la fête, ou bien trainer avec les gens et tout, tant que je rends ce qu'il faut c'est le plus important !

*il sourit et avance sur le sentier pour rentrer dans le parc et regarder partout où ils allaient s'installer*

un banc ou une étendue d'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 0:51

Oh je vais te décoincer t'inquiètes... *elle aperçoit le regard choqué de Mario posé sur elle, c'est à ce moment là qu'elle se rend compte que ses paroles pouvaient porter à confusion XD, ce à quoi elle ajoute d'un air innocent...* La moto, y a rien de mieux, je t'assure ! L'adrénaline, la vitesse, la liberté, puis le look d'enfer avec le blouson en cuir, avec tout ça, impossible d'être un mec coincé ! Alors c'est quand tu veux, tu me passes un coup de fil ou tu frappes à l'appart' et je débarque...

*elle avait les yeux tout pétillants, bah oui, c'était sa grande passion et le faire partager à quelqu'un était vraiment intéressant. Le laissant enchaîner sur les diverses activités à faire sur le campus, bronzette et tout, elle hausse des épaules, peu convaincue*

Mouais, ça pourrait être sympa... Je vais essayer de m'intéresser à toutes ces activités d'étudiants dans ce cas ! Et pour ce qui est de Caleb, il est pareil... Il vadrouille souvent aussi donc bon...

*elle sourit en coin, le laissant prendre les pizzas. Elle salue Mario et sort en compagnie d'Eddy, l'écoutant avec attention. Oh il était mexicain ?! Peut-être connaissait-il Santos ? Elle hoche la tête à ses paroles*

Je vois... Toi, tu es vraiment venu ici dans l'optique d'étudier... Tu veux savoir ? Tu es la première personne que je rencontre qui suit des études sur ce campus !

*elle éclate de rire, bah oui, elle-même ne savait même pas en quoi elle était inscrite. Elle se doutait que Caleb, c'était la même chose et tous les autres, elle ne les voyait pas souvent dans les salles de classe*

Donc tu utilises les cours à domicile ? Je pensais faire ça au début, mais ma flemme m'a rattrapé et j'ai laissé tomber. Au moins, toi, tu as trouvé ton compte et surtout, ça te laisse une certaine liberté !

*elle lui adresse un sourire, s'avançant jusqu'au parc, suivant son regard afin de chercher un endroit où s'installer*

Tant qu'à faire, autant aller sur l'herbe, ça sera mieux.

*elle se dirige d'un pas sautillant jusqu'à la pelouse, s'y installant en tailleur, en attendant qu'Eddy la rejoigne. Elle relève la tête vers lui, le regard rempli de curiosité, signe qu'il allait subir un véritable interrogatoire de sa part (What a Face)*

Mais dis-moi, pourquoi as-tu quitté Cancun ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 9:00

*il avoue que sur le coup, la tête de Mario était bonne à voir ! il éclate de rire, rien d'ambigu ! juste un tour en moto. Il se tourne vers Olivia, faisant un grand oui de la tête, oui il passera chez elle pour aller se faire ce tour en moto ! après le surf avec Liam, si tout s'arrange pour lui et Noémie, sinon pas de surf ! il en serait déçu, mais il comprend Liam, c'est sa meilleure amie tout de même et la femme que lui il aime, il a tellement envie que tout s'arrange, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, lui prouver tout son amour, il soupire un coup avant de secouer la tête*

Et bien je passerais chez toi ! et pour t'appeler il me faudra ton numéro de téléphone, car sans lui je ne pourrais pas

*il rit tout en sortant de la pizzéria, et écoutant ce qu'elle dit, ce ne sont pas vraiment des trucs d'étudiant, il ne se considère pas vraiment comme étudiant, bon certes il était passé dans la classe suivante, mais bon quand même, il préférait passer du temps dans le parc, la plage, le Tam Tam, à l'étranger, soit il n'aimait pas rester chez lui quand même*

Non non tu te trompe, je ne suis pas venu ici pour étudier, enfin si un peu, mais surtout pour voir d'autres personnes, changer d'environ m'a beaucoup changé, m'a fait murir, peut être un peu trop même, pourtant au fond de moi, il y a un petit gamin enfui quelque part. Et puis étudier au domicile c'est le pied ! franchement tu devrais essayer, c'est trop la classe ! tu reste libre, en plus si tu vas en Europe, tu te connecte au net et pouf tu vas sur ta session tu regarde ce que tu dois faire et c'est parti ! pas besoin d'aller sur un banc pour étudier ! hors de question de faire ça ! !

*il rit tout en allant sur une étendue d'herbe, il s'assied posant les pizza au sol, il lui tend la sienne et sourit, pourquoi avait il quitté Cancun ? ça c'était une bonne question, comme il l'a dit tout à l'heure changer d'environ, rencontrer d'autre personnes etc*

Et bien, être un peu plus sérieux, sauf que je le regrette déjà, trouver l'amour aussi, ça je l'ai trouvé jusqu'à ce que je fasse le con, mais surtout voir d'autres têtes et faire connaissance ! Et toi pourquoi es tu venue ici mis à part avoir une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-