un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:24

Il était entrai de fumer sa cigarette sur la plage, ai moins là il avait pas d interdiction. Plus qu'on était en plein air. Les laissant se prendre le bec, ils avaient que ça à faire. Puis il remarqua Kate partir dans son coin. Serai t elle vexer ? Mais pourquoi parce qu on faisait pas attention à elle. Il était tous en groupe, alors ils s en fichait pas mal qu elle soit là. Il allait lui donner des cours pour se faire remarquer. Il s'approcha d elle, en cour de chamin il salua la jeune fille qui elle aussi était seule. Décidément, c'était le soir des jeunes femmes seules .

Alors blaser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:25

    Elle soupira en voyant que Liam restait sur ses idées - elle aurait peut etre du le laisser se battre et se baré ouais ! elle entendit Ian mais ne lui dit rien, il ne devait pas comprendre qu'il etait un vampire, avec une super force et que meme s'il se battait a la loyale, il ne sera pas affaibli comme liam et aura toujours le dessus.. Pff les mecs alors !! tous des cons xDD Elle se laissa entrainer par Liam ne lui disant rien et reprenant sa main croisant les bras sous sa poitrine, elle s'arrêta quand les juges annonça qu'ils allaient compter les points puis regarda Liam énérvé

    - je croyais que t'étais venu ici pour la compétition que le surf était ton reve Liam ! Mais apparement je me suis bien trompé tu préfère te battre avec Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:25

*se détend doucement au caresses d'Andy et l'embrasse doucement, le prend par la main pour pouvoir aller répondre à Ian, pas poli de partir sans lui répondre, se mordille la lèvre doucement*
T'es un ange ian, garde le avec toi vous en avez besoin... moi je sais pas trop quoi faire
*regarde Moéra puis Andrew pour avoir leurs avis, entend son fils et lui sourit*
oui tu reste avec Papa mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:28

Spoiler:

Elle l'écouta parler en souriant, et elle hocha la tête à ce qu'il disait concernant le showbizz. Elle connaissait bien, étant une ex mannequin connue tout à fait droguée qui avait fini par sombrer en cure de désintox après avoir fait des photos nues. Elle haussa les épaules et sourit lorsqu'il se remit à parler à son oreille. Taquine, elle se tourna vers lui et sussura

_ Fais gaffe que ce ne soit pas moi qui te tue...

Et inconsciemment, elle passa sa langue sur ses canines redoutables. Elle l'écouta lui proposer de bronzer sur un Yatch et elle secoua la tête en rigolant

_ Oh non, je préférerais... Je sais pas, faire du jet ski par exemple ?

Et elle sourit doucement, elle tourna les yeux vers la finale et regarda l'échange houleux qui se passait. Elle fronça les sourcils en voyant Ian et Liam s'engueuler. Elle haussa les épaules à ce que lui disait Chase

_ Je l'ai rencontré hier dans une bibliothèque. Ce n'est pas vraiment l'endroit où je pensais croiser une star. Excuse moi, mais je vais voir ce qu'il se passe...

Et elle s'approcha de l'endroit un peu inquiète et regarda tour à tour les deux garçons. Elle était un peu choquée par ça, la compétition ne respectait pas le fairplay apparemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:32

Elle avance et regarde la scène entre deux mec, voit un bout de chou trop mignon et sourit, adore les enfants. Elle regarde les têtes mais rien, connait personne. Elle soupire et voit une femme s'isoler et un mec la rejoindre, un regard pour elle. Ahhhh rassuré elle est pas invisible youhouuuuuu. Elle soupire et prends une sucette à la fraise en forme de coeur, ridicule?! Nan ! C'est bon ! et puis y'a pas d'âge hein' ! Elle la déballe et la met à la bouche, vu qu'elle aura pas à parler vu l'ambiance et que tout le monde à son ou sa partenaire. Elle soupire et regarde les vagues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:34

il continuait d'avancer, s'eloignant de plus en plus du groupe qui s'etait formé mais surtout de Ian ..il tentait de se calmer en serrant la main d'Aly mais quand elle la detacha de la sienne , il se tourna vers elle et remarqua qu'elle s'etait arreté ..Il fronça les sourcils en l'entendant ..Bien sur que c'etait son rêve , bien sur qu'il voulait la gagner cette competition et elle le savait tres bien..il secoua la tête avec un petit air d'incomprehension , il ne comprenait pas pourquoi elle reagissait comme ça

Quoi ? mais non ! Aly, tu sais trés bien que c'etait mon rêve... on devait aller en Australie je te signale ...mais à chaque fois, ce ....... mec est là et gache tout ...A croire qu'il est sur terre pour uniquement briser tous mes rêves !

Il soupira, passant une main dans ses cheveux, encore trempés .. Il regarda Aly en secouant legerement la tête ...

tu voulais que je fasse quoi au juste ? que je le laisse me retirer tout mes espoirs sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:36

*Moéra soulagée regarde Mia avec un grand sourire*

Moi je pense que je vais rentrer avec Ian, mais si tu veux passe un peu de temps avec ton ami que d'ailleur tu ne m'a toujours pas présenté.

*Elle regarde Ian et lui prend la main.*

Allé viens mon bad boy, on va faire du baby sitting*elle lui souffle a l'oreille*une fois le petit endormi je te ferais un massage histoire de te déstresser un peu

*Elle lui fais un clin d'oeil et regard Ij avec un tendre sourire, avant de lui faire un bisou sur le haut du crane*

Ca t'embête pas si je reste avec ton papa et toi petit loup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:40

Kate continua a marcher le long de l'eau apres avoir repris ses affaires a son emplacement. elle se demandait vraiment pourquoi elle etait venue, elle aurait mieux fait de rester au campus. j entendis ensuite une voix me parler, je me tournais et vit Alex.

non mais tu vient pour assister a une compet de surf et la seule chose qu il veulent faire c est ce battre et lui en plus devant son fil, je savais qu il faisait plein d erreur mais celle la, il doit reflechir au lieu d agir. enfin bref, je suis désolée je t ai parlé de cette compet et quand tu arrive; il sont presque entrain de se battre, si j avait su cela, je serai resté sur ma premiere opinion, rester au campus

je soupirai fortement et le regarda. je m en voulais tout de meme, je lui avait fait faire le chemin et tout sa pourquoi? pour rien.


Dernière édition par kate o'dell le Mer 22 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:41

*Edo était parti prendre un appel, il avait une idée en tête en fait, il appréciait beaucoup Liam, et puis il était doué, il était acteur, il était surfeur, et il voulait avancer avec cette histoire, alors il avait pris de contacts afin de savoir ce qu'il pouvait faire pour devenir un manager attitré, bon ce n'était pas compliqué, et quand il revient, il file rejoindre Noémie qui avait un visage blanc et choqué, quand à tout le monde, ça paraissait calme malgré tout, et quand il entend Aly il grimace en secouant la tête, il s'était donc battu avec Ian ! il prend la main de Noémie et l'emmène avec lui vers Liam et le regarde un instant, avant de lui dire gentiment*

Liam ! il y avait les médias ! Aly était là ! pourquoi as tu fais ça ? ok il t'a fait tombé, il est con et ça ne changera ! tu étais là pour la compet, mais tu as tout foiré ! par contre tu as peut être gagné un manager si ça te tente ! Edo pour te servir ! je vais rentrer avec No' et appelle moi si ça te convient, je le serais bien volontiers, il va falloir remettre une bonne image de toi dans les médias et faire oublier tout ça autour de toi !

*il lui fait un clin d'oeil avant de regarde Aly et la saluer tout de même, il devait faire gaffe le petit Liam, il l'avait prévenu ! il sourit à Noémie et lui pose un baiser sur le front*

vient on rentre à l'hôtel à demain vous deux !

*il se tourne pour faire signe à tout le monde qui restait avant de sourire et filer hors de la plage avec sa Boucle d'Or pour rentrer à l'hôtel, l'aider à ranger ses affaires avant de se mettre à l'aise en boxer, il faisait chaud, donc c'était mieux, il la laisse aller se changer, pour enfiler un petit shorty et débardeur, il lui tend tout de même les bras pour qu'elle vienne près de lui et s'endormir tout les deux, il était bien et voulait continuer à l'être, il lui chuchote un petit 'je t'aime' à l'oreille se laissant emporter par le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:42

je regarde maman en souriant toujours plus et je me penche vers elle et je lui fait un gros bisous d'amour et sourit toujours plus en me serrant de nouveau dans les bras de mon papa d'amour

- Ze t'aime maman


Je regarde Moéra en souriant toujours plus et prend sa main et je rit a sa question, non mais comme si ca allais me déranger, quand je dort, je dort hein, non mais c'est d'une logique quoi


- Oui ze veux de toi, mais tu fait dodo avec moi et papa mais moi au milieux, sinon non ze veux pas ou alors zuste nous deux sans papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:45

Bien sur que tu rentre avec ma belle et IJ il sera ravit aussi. J'ai besoin de me détendre, il n'y aura pas de quatrième titre tant pis je n'était là que pour la beauté du sport

il enlace la taille de Sa chou i lui mordille le cou après son chuchotement, c'est a meilleurs elle sais trouvais les mots juste pour lui donné la banane, soin fils bien caler contre lui il dit au revoir a Mia et ce type d'ailleurs va devoir enquête ses qui lui a etre trop prêt de Mia on fait attention a sa maman hein What a Face son fils sa copine il quitte la plage suivit de photographe et de journaliste a qui il ne dira rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:46

Shakira continuer de sucer sa sucette, va finir par parler toute seule ici. Elle soupire et s'éloigne, t'façon elle est invisible, ça se trouve elle est morte, elle le sat pas et le gars voit les esprit. Elle se fait des films elle même mais ça l'occupe au moins. Elle va au bords de l'eau et quitte ses chaussures, gardant sa sucette en bouche, elle remonte son pantalon et trempe ses pieds dans l'eau. Elle surveille ses affaires quand même hein'. Entends son téléphone, ohhh la flemme le producteur hein' c'est 23h t'sais. Elle avance dans l'eau. Croquant sa sucette presque finit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:47

    Elle écouta Liam & .. bon ok il avait raison d'un coté mais c'était pas de la faute de Ian, c'était surement la sienne, si elle n'était pas la il ne se connaitraient meme pas eux deux.. Elle ferma les yeux en soupirant puis recula un peu.

    - Non je sais Liam.. mais tu sais trés bien que tu ne voulais pas que te battre pour "aujourd'hui" !

    Elle leva les yeux au ciel, puis regarda son portable pour regarder l'heure puis le rangea dans son sac remettant ses chaussures aprés.

    - tu sais quoi je vais aller faire un tour, histoire que tu te calme un peu.. je reviendrai pour les resultats !

    Sa voix était assez agacé, elle n'aimait pas le voir violent comme ça, ça lui faisait peur, comme ci il n'avait pas assez eu peur de son beau pere, la on aurait dit qu'il était comme lui. Elle ravala un peu sa salive, et passa sa main dans ses cheveux avant de le regarder.

    - Essaye de pas finir a l'hopital pendant ce temps...

    Elle avait eu peur pour lui mais ne lui montrera pas autant que ça, ils devaient mettre des limites et elle appliquait ses regles des maintenant. Elle recula un peu plus se retournant, puis marcha sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:48

*bon tant pis pour le massage, ils dormiront tout les 3.
Moéra ebouriffe les cheveux du petit et lui fais un petit oui de la tête*

ok alors on va dormir tout les 3 .
mais je suis d'accord a une condition!!
tu me fais un gros poutoux!!!


*elle loucha et lui tira la langue*

allé un poutoux!!!!!


Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:50

*sourit à Ian et embarsse sa joue puis bombarde son bébé, ça lui faisait toujours un petit pincement au cœur quand elle devait lui dire au revoir a son bébé*
je t'aime aussi petit prince, passe une bonne nuit avec papa et Momo
*se blottit contre Andy en souriant et fermant les yeux, sort son portable et envoie un texto à Momo alors qu'elle n'était qu'à quelque mettre What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:51

je regarde ma chérie d'amour de Moéra, normal hein je veux me marié avec elle quoi donc c'est ma chérie d'amour a moi ^^ et je lui sourit toujours plus et je lui fait tout pleins de gros bisous d'amour tout pleins pleins pleins pleins

- Ze te ferais pleins de bisous de n'amour aussi


Je sourit toujours plus et me serre encore plus dans les bras de papa et me laisse balader avec lui en souriant et tire la langue au photographe et envoie un bisous qui vole a ma maman d'amour a moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:56

Je souris puis lève les yeux au ciel en l'entendant me sussurer à l'oreille "Fais gaffe que ce ne soit pas moi qui te tue..." , ben dites moi la petite fan timide qui ne décrochait pas un mot tout à l'heure à vite pris de l'assurance je vois. Bref je suis plutôt amusé par ce revirement et ca ne fait qu'aiguiser ma curiosité encore plus et me donne encore plus envie de la connaitre. J'arque un sourcil en l'entendant me proposer de faire du jet ski, tiens je la voyais plutôt du genre bronzette et compagnie mais après tout les apparences sont parfois trompeuses

- Du Jet ski .... ok aucun problème bien sur ... quand tu veux je devrais pouvoir organisé ca si ca te dit, tu n'aura qu'à me dire quand ca t'arrange.

Je l'écoute me parler de sa rencontre avec Liam et souris à sa réflexion.


- Ben si tu vois même les Stars lisent et s'instruisent de temps en temps ..... Va y je t'en pris mais ne m'en veux pas si je reste ici, je ne suis pas très pote avec Liam enfin le business tu vois mais prends ton temps.


Ouai enfin pas trop quand même car sinon je fonce dans l'eau, l'appel de la vague me titille un peu là je dois dire. Je la regarde s'éloigner puis tourne ma tête vers l'océan et souris en voyant les vagues déferler entrainant avec elles des surfeurs professionnels ..... et d'autres moins !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:57

Je garde ma princesse dans mes bras en souriant toujours plus et je lui embrasse la tempe et je regarde son petit prince partir et je sourit en la regardant envoyer un message, ca y est elle est déjà en manque de son fils en plus, non mais elle est pas possible elle quand même hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:00


il fixait Aly et ferma les yeux longuement quand elle lui dit qu'il n'avait pas voulu se battre qu'à cause de cette chute dans l'eau . Evidemment que ce n'etait pas la seule cause ..il se contenta de faire non de la tête pour confirmer ses paroles ..il n'avait pas envie de lui mentir, il ne voulait pas lui mentir .. ça ne servait a rien .. Il avait les poings toujours serrés et les relacha en entendant qu'elle allait partir faire un tour ..il leva les bras au ciel avant de les laisser retomber ,en soupirant ..Il se faisait une joie de passer du temps avec elle et elle partait ..Il tourna la tête vers la mer en la secouant légerement ..


Les resultats ? c'est mort Lily ..j'ai perdu c'est tout ...


il la regarda avec un regard suppliant pour qu'elle reste un peu mais il savait que c'etait peine perdu ..il se força à sourire quand elle lui demanda de ne pas finir à l'hopital ..


pareil pour toi ...

il la laissa partir et reposa son regard sur l'ocean ..il fit quelques pas vers l'eau et s'asseya, laissant les vagues venir lui chatouiller les pieds ..il retira le haut de sa combinaison, commençant à etouffer à l'interieur et posa ses avant bras sur ses genoux,tentant de se calmer en regardant la mer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-