un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:23

Spoiler:

Elle l'écouta parler et fut surprise de le voir autant parler d'ailleurs. Généralement, les mecs n'en disent pas autant sur eux au bout de quelques minutes. Mais, ça lui faisait plaisir. Elle ouvrit la bouche, franchement surprise, en l'entendant dire qu'il était dans le cours de l'histoire de l'art.

_ Hey ! J'étudie aussi l'histoire de l'art. Je trouve cette matière tout à fait passionnante. Et ouais, je comprends pour le côté cinéma, flashy et paillettes... J'aime pas ce milieu là...

Puis, comme si elle venait de faire une gaffe, elle reprit en parlant d'un coup plus vite

_ Enfin, je ne le connais pas du tout, mais je crois que je n'aimerais pas être harcelé par les paparazzis ou ce genre de trucs, tu vois ?

Et elle haussa les épaules, allumant sa clope pour penser à autre chose. Elle lui tendit son paquet à sa demande, puis elle enroula ses bras autour de ses jambes et l'écouta parler de Surf...

_ Heum... Franchement ? Je ne suis pas très sportive comme fille et ... C'est la toute première fois que j'assiste à un truc comme ça... Donc, je ne sais pas quoi te dire... Quand à apprendre, je ne suis pas douée . Mais pourquoi pas ? Comment pourrais refuser en fait ?

Elle entendit ensuite dans les hauts parleurs l'annonce de la finale de la compétition et se redressa. Elle connaissait les deux finalistes et un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Elle remarqua Liam qui sortait de l'eau et lui fit un signe de la main. Elle se mit à rire à son geste avec la planche et fit semblant de se protéger avec ses mains. Elle articula le mieux possible pour qu'il lise sur ses lèvres, étant loin un "Mer*e" et elle leva son pouce en l'air... Elle irait certainement le trouver à la fin de la compétition, le féliciter et le remercier de lui avoir donné le plan pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:28

*rit et demande une autre canette de coca mais avec une paille sinon y en aura plus a côté que dans son gosier... ah la la si jeune et déjà accroc au coca en même temps avec les parents qu'il a il ne pouvait pas passer à côté du coca... impossible, rit à ce qu'il dit et secoue la tête*
il a pas encore gagner mon chéri...
*embrasse son front puis son nez et paye le barman, tourne encore la tête et voit Andew arriver, han son beau gosse à elle, le siffle façon "wow sexy le mec" et attend de voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:31

J'entend dans le haut parleur dire que Liam est en finale, tiens ca ne m'étonne trop trop trop pas de lui ca hein, monsieur l'accroc des compète de Surf le grand retour et la je le voie et ca me fait franchement tout bizarre quand même de le revoir comme ca après 3 longue année d'absence, mais bon il ne saura pas que je suis la hein, mise a part si Nono ou Mia ai dit quelques chose en faite hein. Puis j'entend siffler ce qui me fait sourire et je tourne la tête et je voie ma belle princesse avec son petit prince dans les bras, je m'approche d'eux deux en souriant toujours plus

- Bonsoir belle jeune femme de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:40

Il parlait à son père, & posa un instant son regard sur Edouardo qui était assez loin__ & avec Moéra. Son coeur se serra un peu. Tu parles qu'il s'était cassé le nez en se battant. De sûr ils s'étaient tout les deux embrasser & le nez de Moéra était si grand que sous le choc, le nez d'Edouardo s'était cassé ! What a Face ( MDRRRR) Elle secoua la tête à cette pensé, & soupira. Elle regarda son père en souriant. Puis là, elle sauta de joie en entendant que Liam était en final. Ah mais c'était trop bien, ça! Elle regarda son père tout en souriant comme une folle & le serra dans ses bras. Il fallait qu'elle retrouve Liam au plus vite sur la plage, là, pour le féliciter. Puis là, il voit Edouardo courir vers eux. Pttin ><' . Il lui manquait plus que le maillot rouge & les seins What a Face . Elle mit sa main sur sa bouche en voyant sa tete défigurer, pour s'empecher de rire, même si ses yeux riait pour elle xD. Enfin, mieux valait en rire qu'en pleurer. Parce que c'était sûr que comme ça, son nez & sa lèvre, il était pas joli joli. Son père serra la main à Edouardo, & elle regarda Edouardo se demandant ce qu'il racontait, là, en beuguant. De toute façon , son père savait tout. Son père sourit à E. avec le même sourire que Noémie pouvait avoir , les mêmes yeux & tout.. Il lui dit qu'il était enchanté de le connaître & tout_ Puis, il dit qu'il devait partir.. Rendez vous au programme. Noémie soupira, & fit un gros bisous sur la joue de son père. Cela faisait si longtemps, & lui faisait tellement du bien. Elle le laissa ensuite partir.. Avec regret. Il fallait qu'elle le voit plus souvent, ça, c'était sûr. Elle le regarda partir, jusqu'à ce qu'on ne le voit plus. Depuis tant d'année qu'elle l'avait pas vu.. Elle posa ensuite son regard sur Edouardo, déposant un bisous sur sa joue. Son regard vert dans le sien

-Hey.. Alors, ton nez, ça va..?

Puis là, elle vit Andrew arrivé. Ah mais le bohneur, lui aussi était là. Elle lui fit un grand signe de la main, l'obligant à venir TOUT DE SUITE la voir pour qu'il lui fasse un bisou xDD . Elle salua aussi Mia d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:44

*sourit en voyant Andy s'approcher, elle avait tellement envie de se jeter dans ses bars mais ça valait mieux de se retenir, embrasse le coin de ses lèvres en souriant tendrement et aussi très béatement, le voir c'était tellement apaisant*
Bonsoir bel homme
*regarde IJ et lui sourit, il fallait le présenter*
IJ mon ange, le monsieur c'est Andrew ou Andy comme tu préfère... c'est mon amou ami..
*se mordille la lèvre, c'était pas un peu tôt pour dire à son fils que Andrew était son "amoureux" ? puis remarque le signe de Noémie nan mais oh elle aimerait bien profiter un peu puis Andy c'est pas son chien roooh*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:49

Je sourit en voyant Nono avec son père, tiens ca faisait un super bail que je l'avais pas vue tiens, mais bon il doit pas me reconnaître et puis vue comment sa fille a miséré pour me reconnaître je me doute bien que pour lui ce sera encore plus pire que tout hein, faut pas croire mais les chien ne font pas des chat What a Face J'ai un petit rire a son signe pour que je vienne de suite, je fait un baiser sur le front de Mia Après qu'elle m'ai embrasser au bord des lèvre, normal elle est avec son fils. Je sourit a IJ et lui serre la main

- Salut grand homme

Je prend la main de Mia et l'entraine avec moi vers Nono et Edo Je prend ma blondinette dans mes bras et je lui fait un énoooooooooooooooorme bisous sur le front

- Salut blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:50

Il était dans un coin a chambré Kelly Slater qu'il a battu en demi final, ce type et trop fort en plus, bon Ian a plus d' inexpérience mais ce mec ces une bombe, même Ian a de mal face a lui. Il tourne son regard vers Liam, alors il est final, il le voyait pas arrivé si loin tient, sa change rien pour lui, ces pas un as, alors que lui bne ouais, il ale surf dans les veines, il a du sucer le sang d'un dieu du surfeur et lui voler son talent What a Face Nah ses l'entrainement des vagues et encore des vagues, il n'y a pas de secrets.il s'étire plus par réflexe qu'autre chose, il es en super forme il se détourne du bouffon posant un coup d'oeil vers Moéra, il lui sourit et va changeais sa planche pur la final.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:52

Je regarde un monsieur venir vars maman et moi et je le regarde en fronçant les sourcils, c'est qui lui encore, il nous veux quoi et pourquoi il parle comme ca a ma maman d'amour a moi. Je sourit en entendant qu'elle l'appelle Andy, alors c'est lu, mais il est pas comme sur les photos lui

- Maman c'est pas celui des photos lui, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:54

*Moéra était restée sur les rocher encore quelque temps, elle observait Edo tout heureux a la simple vue de Noemie, elle espérait vraiment que les choses s'arrange pour eux.
Elle tourna le regard vers la foule et aperçu Mia, hooo ça petite Mia avec le petit IJ.
Elle sauta du rocher et courrut vers elle, qu'est ce qu'elle était heureuse de la voir, enfin une personne qui ne l'approchait pas pour lui dire des soloperies sur Ian.
Elle s'approcha doucement d'elle avant de lui faire un petit bisou sur la joue*

salut vous, comment vas tus?

*Elle regard Ij avec un grand sourire avant de lui faire un gors bisou sur le nez*

bonjour petit bouchon, tu es venu supporter ton papa?
de toute façon c'est lui le plus fort hein!!


*elle lui montra son pouce puis tendu la main pour qu'il lui fasse un top la.
Elle détourne le regard pour regarder Ian, elle lui fais un petit coucou et un grand sourire puis lui fit un V avec les doigts, le v de la victoire*


Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:56

*il salue le père de Noémie qui s'en va, il était content de l'avoir, et de ne pas avoir eu de critique, de toute façon, il était près à tout pour Noémie, une fois qu'il était parti, il caresse la joue ne douceur de sa Boucle d'Or, avant de poser sa main sur son propre nez, il grimace un coup, non il avait un mal de chien, puisqu'il n'avait pas ses antidouleurs. Bon elle ne lui avait donné qu'un bisou sur la joue, ça lui faisait mal, bien plus que son nez, mais bon*

non je souffre ! mais je suis heureux que tu sois venue, alors pour la chambre ? tu accepte de venir avec moi ?

*puis il la voit faire signe à Andrew qui venait d'arriver, tout le campus était là, c'était sur et certain, même Mia et IJ ! mais lui le plus important, c'était elle, sa petite amie qu'il aimerait conquérir son petit coeur, il ne peut s'empêcher de l'enlacer pour la serrer un peu plus contre lui, avant de la lâcher doucement*

désolé, j'en avais besoin, comment vas tu ?

*puis il la laisse aller vers Andrew, il avait un peu de mal quand même en sachant qui c'était mais bon, il ne pouvait faire de crise de jalousie, vu ce qu'il avait fait,*

Bonsoir Andrew
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 20:58

Je sourit encore plus quand je voie ma Moéra chérie arriver en courant vers maman, moi et son ami, je lui tend les bras en souriant toujours plus et je m'accroche a son cou et je lui fait un énorme bisous sur la joeu en souriant toujours plus. Je la regarde en souriant toujours plus

- Oui papa c'est le meilleur et toi la plus jolie après maman
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:00

*Moéra prend le petit dans ses bras et le serre très fort, avant de lui coller des petits bisous partout.
qu'est ce qu'elle l'aimait ce petit loup.*

c'est vrai ça alors c'est lui le plus fort et je suis heureuse d'être classée deuxième après ta maman, quel honneur!!!
merci mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:02

*sourit à Andy, han la la à trop envie de le bombarder de bisous et de le violer sur place mais bon là aussi va falloir se contenir, se fait attraper par la main et pousse un petit cri de surprise, a le temps d'attraper les coca et la paille puis suis son Andy chéri et portant son bébé et les boissons, arrive près de Noémie et Edo et sourit,sourit à Ij qu'elle passe à sa Momo d'amour*
si c'est lui mais il a changé mon chéri...
*embrasse ses cheveux et ouvre sa propre canette, en boit une gorgée puis fait un bisou collant sur la joue d'Edo, regarde Andrew embrasser le front de Noémie mais han trop pas juste elle a droit a un plus gros bisou, passe sa main dans le dos d'Andrew le lui caressant avec douceur et le grattouille même, sourit à Moéra et se met dans ses bars se cramponnant a elle en même temps qu'IJ *
Momo Mimi aimer toi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:03

Il rêve là ? où c'est bien Mia et IJ ? et le type a coter ces qui, il le voit de dos donc pas facile quoi, il aurait bien envie de s'échapper mais au moindre mouvement la Cindy elle le rattrape,quel idée il a eut le jour ou il la engageait vous jure prise de tete cet femme il fait un sourire penaud a Moéra pour lui faire comprendre qu'il es coincé. Il fait un signe a son fils et lève ses deux pouces vers lui, put** ya son fils quoi va devoir encore plus géré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:04

Kate avait laissé Ciara avec le charmant jeune homme, ne voulant pas trop les déranger. elle etait sadique mais pas a se point non plus. il y avait de plus en plus de monde sur la plage et elle n en connaissait pas le quart. Elle aurai aimé qu'Alex puisse venir au moins il se serait bien eclater a leur deux. Il y avait trop d amour sur cette plage, un couple par ci un autre par la. halala il ne savait pas aller ailleur non? Kate soupira et alla marcher le long de l'eau, elle avait toujours ses lunette sur le nez, mais vu que la journée avançait, les lunette n etait pas toujours d actualité, je les remettais donc sur mes cheveux. je regardais a gauche et a droite essayant de voir quelqu'un que je connaissait quand mon regard tomba sur Mia. pfff elle etait toujours la elle, je ne pouvais la voir et c etait reciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:04

Elle regarda Edouardo & fit une petite moue quand il dit qu'il avait mal au nez. Elle pencha légerement la tête sur le côté. En l'entendant, elle haussa les épaules. Elle avait pas d'autres choix de toute façon. Enfin, ce n'était pas grave pour elle. Qu'elle soit dans ses bras lui faisait du bien malgré tout. Elle lui fit un petit sourire .

-T'es pas allé voir le medecin ? Il t'as rien donné ?! Oui, j'accepte de venir avec toi dans la chambre, du temps que tu me violes pas..

Elle ria, blaguant, bien sûr. Enfin, c'était un peu bizarre de dire ça. Elle grimaça un peu. Elle remarqua que le Campus entier était présent.. Enfin, quasi'. Puis, elle se fit enlacer par Edouardo. Elle arqua un sourcil se demandant ce qui lui prenait. Mais ça lui plaisait quand même..

-Pas grave.. Bah, ça peut allé..

Elle haussa les épaules, puis là, quand Andrew vint, elle sourit un peu plus, contente de le voir. Quand il la prit dans ses bras, elle passa ses bras autour de son cou pour déposé un bisou sur sa joue. Elle n'avait jamais vraiment eu le temps de passé vraiment du temps avec lui. Il lui avait manqué. Elle posa son regard sur lui

-Coucou toi, ça va ?!

Elle sourit en coin, puis regarda Mia__ & Moéra venir après ><'
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:05

Je me serre toujours plus fort dans les bras de Moéra en souriant toujours plus et je cherche mon papa d'amour partout mais il y a trop de monde partout et j'arrive pas a le voir, je veux le voir et lui faire pleins de câlin et de bisous moi. Puis la je le voie et je sourit encore plus et tape dans mes mains comme un petit idiot et je lui envoie un baiser volant en souriant toujours plus " Gagne papa" voilà ce que j'arrête pas de penser, je veux qu'il gagne et je sais pas comment je rentre dans sa petite tête pour lui dire de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:06

Il se redressa en entendant l'animateur de la competiton annoncer que les concurrents pour la finale devaient se mettre en place .. Il souffla un bon coup pour tenter d'évacuer le stress qui le gagnait ..il attrapa son autre planche, celle que Zo lui a offerte, avec son nom inscrit dessus ..il etait fièr de sa planche ..il bomba le torse et sorti de la tente allant droit devant lui ..il ne fit pas vraiment attention aux personnes qui se trouvaient sur la plage, préférant se concentrer sur cette finale .. Il devait la gagner ..Il se plaça au coté de Ian , lui donnant un petit coup de planche dans les cotes .. et écouta l'arbitre leur donner les consignes qu'ils connaissaient par coeur tous les deux mais fallait bien faire ça dans les régles .
Il regarda briefement ian , le menaçant du regard . un regard voulant dire " T'es Mort!" .. Au top départ de l'arbitre il s'elança vers la mer, et commença à prendre la vague , tout d'abord glissant sur la bas en s'infiltrant dans let tube, puis remonta pour passer au dessus .. il gardait les jambes bien flechies, et les bras mous ..son corps se mariant parfaitement avec l'eau .. Ian etait derrière lui mais préférait ne pas y penser et restait concentré sur sa glisse ..


Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Imager
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:08

Qu'esst ce que je suis heureuse de te voir ma mimi d'amour!!

*Elle la serre dans ses bras et lui caresse les cheveux avant de tourner la tête vers le garçon qui l'accompagnait ppuis se retourne vers Mimi d'amour en luii faisant de petit signes*

Et c'est qui se canon?
tu ne m'avait pas dis que tu avais rencontré quelqu'un!!
wouaw! rien a dire tu sais choisir les mecs!


*Elle lui fais un petit clin d'oeil complice*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:08

Je regarde le petit aller dans les bras de la copine de ma princesse puis la j'en profite pour enfin la prendre dans mes bras et je la serre super fort contre moi en souriant toujours plus et je l'embrasse dans le cou puis lui murmure tout doucement au creux de l'oreille

- Tu ma manquer mais je ne pourrais pas rester longtemps hélas, un gros tournage m'attend
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-