un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMar 21 Sep - 10:56

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Sans_t11

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] 710

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 8:47

Il avait pris l'avion avec Aly en direction d'Hawaii. Il n'avait pas réussi à quitter son sourire des lèvres ..il était tellement content qu'elle l'accompagne, ça voulait tellement dire pour lui .. A peine l'avion avait décollé qu'Aly s'était endormie . Dans un geste tendre, il lui prit la main et la regarda dormir tout le long du voyage … Elle était si belle . Il la réveilla quand ils furent arrivés et prirent tout deux un taxi pour les mener jusqu'à l'hôtel .. Il avait demandé deux chambres, et avait même espéré que le réceptionniste lui dise qu'il n'en restait qu'une mais non ...Dommage. Il la laissa devant sa porte de chambre après lui avoir déposé un baiser au coin des lèvres et souhaiter une bonne nuit . Il supposait que ce genre d'attention était justement le sujet d'une des ses règles, genre " pas de baisers" ...il savait déjà que c'était une règle qu'il détesterait ...

Au petit matin, il se réveilla en ayant l'impression que cette journée allait être magnifique ..ça ne pouvait être autrement en sachant qu’Aly était là avec lui .Il se dépêcha de se préparer et téléphona au service d’étage pour demander qu’il livre un petit déjeuner complet à Aly avec tout ce qu’elle préférait . Il regarda l’heure et se pinça les lèvres, il devait aller sur la plage pour s’inscrire ..il sortit de sa chambre et alla jusqu’à celle d’Aly ..Il ne savait pas si elle était réveillé ou non et hésita un long moment avant de frapper ..il retourna finalement dans sa chambre et attrapa le bloc notes situé à coté du téléphone , il écrivit un petit mot qu’il alla par la suite glisser sous la porte d’Aly ..



Lily ,
Je suis à la plage ..
Rejoins moi, dés que tu seras prête
Bisous ♥ ♥
Liam


Il quitta l’hôtel vêtu de sa combinaison et avec la planche sous le bras, le personnel de l’hôtel avait l’habitude de ce genre de tenue , ça ne les étonnait aucunement ..il rejoint la plage à pied , un sourire aux lèvres .. Il avança jusqu’à la tente érigée spécialement pour la compétition et où il était inscrit en grand « INSCRIPTION » ..il donna son nom et prénom en échange , il eut un brassard avec un numéro 1305, il espérait que ce numéro allait lui porter chance .... Il balaya la plage du regard , regardant les concurrents arriver petit à petit ....Il envoya un texto à Edo pour le prevenir qu'il etait arrivé, ne sachant pas trop s'il avait réussi à venir ou pas ...Puis il alla s’asseoir sur le sable , fixant la mer et espérant qu’Aly le rejoigne vite
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:02

*Edouardo était parti la veille, sans sa Boucle d'Or, elle était trop occupée, il ne lui en voulait pas, mais il aurait voulu qu'elle vienne avec lui, à l'aéroport il envoie vite un message à No', il avait déjà le sourire aux lèvres, non pas super heureux, puisqu'avec No' il ne sait pas trop comment ça va aller, malgré son nez cassé, mais il était là à Hawaï, là où la plage allait être full, là où il allait retrouver un peu Cancun, sauf qu'il ne draguerait pas ! il était là pour s'amuser malgré tout, mais aider Liam dans sa compèt, il avait reçu un texto de son ami, et l'excitation était déjà au rendez vous, en tout cas c'était super pour Liam, Aly était venue avec lui ! c'était déjà ça de pris en tout cas. Arrivé à son hôtel où il avait une chambre deux personnes, lits séparés pour la rassurer, au cas où elle ne voudrait pas être dans le même lit que lui, rangeant vite fait ses affaires, il file rejoindre la plage qui était à 200 m de là ! il soupire, waouh il y en avait du monde ! c'était génial ! il cherche partout après son ami et court jusqu'à lui, se jetant sur le sable il lui serre la main*

Hey ! déstress mec ! je suis sur que tu vas gagner ! tu peux compter sur moi ! alors comment va Aly ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:10

Ian et arrivée la veille au soir, assez tard car il a fallut qu'il y est de retard sur son vol super quoi , il a perdu de précieuse minutes avec Moéra. Il se demande là sur le balcon de sa suite qui domaine la plage ou déjà s'affairait un nombre incalculable de personne pour monter les stand les gradins, des équipe de tournage, il dois d'ailleurs donné une interview, pas envie, mais bon il n'avais cas pas gagné l'année dernière aussi hein What a Face en même temps il surf depuis bien plus longtemps que tous, en général il se débrouille pour finir second troisième pour ne pas attiré le regard sur lui, car si on fouille il a gagné déjà 3 fois les championnats du monde sous divers noms il apparait sur un nombre fou de compète spa sa faute il adore le surf, sa lui es venu un jour il a voulu essayer de la il na plus jamais arrêter, surfer née ou presque vue que quand ce sport a commençait il était déjà adulte et vampire !! Il s'étira après un signe vers, Cyndy celle qui s'occupe de son image, il déteste cela et d'ailleurs il se dit que bientôt il devra changeais de nom disparaitre, enfin il verra il n'y est pas encore. il rentre dans sa suite , en s'allumant une clope, la fumée s'échappe de ses lèvres, envahissant la pièces de luxe, corbeille de fleurs et de fruits comme une star de ciné , sa le fait mourir de rire tout cela, sa viens surtout de journaliste qui espère un reportage quelques mots etc.. Pour l'heure il se détent l'heure va bientôt arrivée ou il devra s'imposer, il espère voir Moera, bon Kate sur, il espère que sa ira entres eux, il se dit qu'il devrait la voir après al compète sinon ses morts il pourra plus surfer elle va lui tourner la cervelle. Il écrase sa clope dans un cendrier vole un grain de raisin et fait rouler ses épaules, craquer son cou, ses planches son en bas bien a l'abri, un tout nouveau model signé a son effigies, ouais une marque lui a créer une exclusivité qui sera en vente après la compète, trop classe kan même, bas de combi et marcel blanc, il claque la porte de sa suite, traverse le couloir et attend l'ascenseur pour s'y engouffré souriant a la jeune fille qui ouvre la bouche comme si sa mâchoire inférieure allé tomber, elle tenais un magazine qui annoncé la compète il y avait une bulle avec sa tête a lui, s ale fait sourire, il se cale contre la paroi et attend le rez-de-chaussée, il traverse le hall au pas de course car la Cindy lui fonce dessus.

Quoi ?!!!

l'équipe de canal+ What a Face t'attend Ian, allé bouge toi !!


suis obligeais là, put** voulais me faire des vagues moi

bne tu en aura l'occasion pendant la compète, ah au faite tiens ton numéro de passage

que ferais-je sans toi Cindy heuu ahh je sais... ahhh j'ai rien dit


il sais reçus une tape sur la tête avec son bloc note, il lui tire la langue et va la tente de son super sponsort «  COCA COLA » obligeait que sa soit eux quoi !! il claque des mains et plaisante avec tout ce petit monde, une belle journée s'annonce, il lise l'une de ses planche, le model et tout de même trop frais quoi, il regarde son iphone pas de messages il espère quelle sera là, il se fais vite happé par l'équipe de canal+ il sourit prend sa planche et va sur leurs petit podium, va devoir assuré là. Pas trop a son aise le Ian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:36

Il regardait les va et viens des surfeurs et des journalistes qui remplissaient la plage ...Il etait soulagé que personne ne l'ai encore reconnu , en même temps , il y avait tellement de monde et de célebrité du monde du surf, qu'il passait inaperçu et c'etait tant mieux, il n'avait pas enviede se faire remarquer ...si ce n'est pour ces exploits sur les vagues .. il pensait à Aly, se demandant si elle le rejoindre avant que la competition ne commence ou si elle allait faire les boutiques dont elle lui avait parlé ...Il esperait qu'elle soit venu avec lui pour lui plutot sur pour les boutiques ... Il vit du sable volé à coté de lui et aperçut alors Edo qui s'installait pres de lui ..il lui serra la main avec un grand sourire, content qu'il ai pu venir

hey ! ouais ouais c'est vite dit ...t'as vu ça ? lui demanda t'il en lui désignant le groupe de journaliste qui interviewait les surfeurs qu'il allait devoir affronter ...

Son angoisse s'estompa legerement quand Edo demanda des nouvelles d'Aly ..pfiouu heureusement qu'elle etait là finalement , rien que de savoir qu'elle etait à quelques metres de la plage lui faisait un bien et lui permettait de prendre cette competition avec un peu moins de nervosité ...Il regarda Edo en souriant

Et bien , elle va bien ..tu peux pas savoir comme je suis heureux qu'elle soit venue ..et j'en profite simplement

il lui fit un clin d'oeil et se leva, attrapant sa planche..Même s'il etait inscrit il fallait qu'il se renseigne sur le déroulement de la competition ..il fit un petit signe à Edo pour lui dire de venir avec lui quand il entendit des filles hurler son prenom ..il se retourna et vit alors un petit groupe de fille en bikini arriver vers lui en courant, brandissant une feuille de papier ..il se tourna vers Edo en gimaçant

euh ...on devrait peut etre bouger là ...je ne suis pas venu pour signer des autographes moi ...

il se força un peu à rire et se dirigea à toute vitesse avec Edo vers les stands des sponsors , il esperait que les cris des filles n'avait pas attirés l'attention des journalistes qui pourraient alors le reconnaitre à leur tour. Il s'arreta net alors qu'il etait prés du stand "cocacola" en apercevant le type là sur le podium ...il posa une main sur le bras d'Edo pour l'arreter dans son avancé et serra les dents

Dis moi que je rêve ? Dis moi que ce connard n'est pas ici ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:41

Kate arriva a la plage lieu de compétition de surf. elle avait promis qu elle viendrai le voir, elle esperai tout de meme que tout se passe bien. Elle n avait pas envie de prendre la tete encore une fois, et si sa copine devait etre la bah tant mieux pour eux. Kate etait la aussi pour s amuser, un beau petit surfeur qui passe par la et hop on s amuse. Elle savait bien que Ian allait gagné, il l avait deja gagné plusieurs fois alors je ne vois pas pourquoi il perdrait maintenant. C est pour cela qu elle etait venue en bikini. autant profiter du soleil en meme temps. J allais sur la plage, enleva ma robe et m installa sur mon essui,lunette de soleil sur le nez,attendant de voir quelqu'un ou tout simplement que la compet commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:49

Installé sur une confortable fauteuil sa planche derrière lui, il souriait et répondait au questions que l'animateur lui posé, il sortit de trois conneries comme toujours quoi, pas moyen qu'il sois sérieux et même la une caméra le filmant en directe et qui sera retransmis dans pas mal de pays. l'interviewe passe plus vite qu'il ne l'aurait cru, il se leva et remercia tout le monde et alla juste a quoi cinq pas faire sa star devant les photographe, hé ouais il es celui qui est sur le devant de la scène il n=aime et n'aime pas cela, il sais que demain il sera en gros titre sois vainqueur sois pas, il sais pas encore s'il va al gagné il la gagné ce prix la déja donc bon il verra quoi, il veut aussi impressionné Miéra donc bon il remercie la jolie demoiselle en bikini belu et blanc sur ses fesses ya écrit " HAWKINS" il lâche un " ouffff" il fait encore son gogole et rejoint Cindy qui lui fait de grand signe arrivait a sa hauteur il baisse le regard en contre bas du podium ou il est il le voit il le fixe et en oublie une seconde Cindy mais un coup de bloc note lui fait tourné le regard de Liam & edo' qu'est-ce qui fond là, attend l'auttre pckno il a une planche jure le le bouffon il surf bah sa ses une surprise, il traverse la foule pose avec deux trois personne pour faire plaisir car il es comme cela, et passe prêt de Liam le menton haut un regard sur de lui et surtout assassin lui il va bouffer sa planche What a Face il voit une silhouette qu'il connait, il touche de l'arrière de sa planche Liam il se retourne et lui sourit foutage de tronche en puissance et il rejoint Kate plantant sa planche sur le sable

Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:53

*il regarde le groupe de journaliste que Liam lui montrait, oui il avait vu tout ça, et c'était juste excitant tout ça ! enfin lui n'était pas connu, mais Liam si ! alors il devait se montrer, montrer qui il était, Liam Scott ! il sourit en coin avant de faire un geste de la tête, il était là pour encourager son ami, et il était sur qu'il était à la hauteur de tout ce monde*

Alors déjà les journalistes, il faudra les affronter tout comme les autres surfeurs ! mais tu es doué alors ne te cache pas montre qui tu es ! en plus Aly se montrera j'en suis sur ! Je suis peut être trop sur de moi, mais il ne faut pas baisser les bras !

*il se redresse en suivant Liam un peu plus loin, jusqu'à ce qu'il sursaute quand il entend une bande d'hystérique, il se retourne et tombe nez à nez avec des nanas qui demandaient des autographe à Liam, qu'est ce qu'il aimerait ça lui aussi ! peut être parce qu'il trainait beaucoup avec Noémie, et que beaucoup la demandait aussi, il en était même jaloux ! il rit un coup avant de pousser Liam un peu plus loin*

Désolé les nanas, notre grand surfeur doit aller s'échauffer ! ça sera plus tard pour tout ça !

*il rit un coup, comme s'il était son manager, mais bon, ça le faisait rire en tout cas, car en voyant le stress de Liam, il valait mieux partir un peu plus loin, et arrivé au stand "CocaCola", il tourne la tête en regardant le Podium, il grimace un bon coup*

Tu ne rêve pas ! le coureur de jupon est bel et bien là à faire son king alors que tu vas le défoncer avec ta planche de surf, ne te laisse pas déstabiliser je suis sur que tu es plus fort que ce type qui sait tout faire !

*il voit ce con arriver avec sa planche débile qui fait vraiment fillette ! il pousse légèrement LIam qui se reçoit la planche et grogne un coup, il tire Liam loin de ce type, c'était mieux encore une fois, alors il va à l'autre bout de la plage, là ou un autre stand était étendu*

Laisse tomber ok ? tu es ici pour gagner, lui on s'en occupe après la compet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 9:58

Je levais les yeux au ciel quand j apperçut Ian passer fier comme un paon devant Liam avant qu il ne vienne me rejoindre. Faudra d ailleur que j aille les saluer plus tard. Ian vint s installer a mes coté, je gardais toujours mes lunette de soleil sur le nez et ne tourna pas la tete pour le regarder, a vrai dire mon regard etait porté sur de mignons petit surfeur qui etait la a astiquer leur planche. un petit sourrire au levres, avant d oublier de répondre a Ian, je lui répondit

salut sa va. pas besoin d etre si mesquin avec tes concurent tu sais

sinon notre conversation qui n avait meme pas commencer allait deja degeneré. je vis plus loin Edo, je lui fit un signe de main puis reporta mon attention sur les gens présent sur la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:12

Il ne bougea pas d'un centimetre, ne remarquand même pas les filles qui arrivaient prés de lu et qui lui repetait sans cesse " Liam, on peut avoir un autographe, Liam on peut prendre une photo avec toi?"..Il etait trop concentré à se retenir de sauter à la gorge de se psychopate. Se dire que ce type venait lui pourrir la vie même jusqu'ici, il ne le supportait pas ..Au fond de lui, il etait content qu'Aly ne soit pas encore arrivée..Il entendit les paroles d'Edo et secoua la tête, ne lachant pas Ian du regard, le fusillant même ..

j'en reviens pas qu'il vient foutre sa Mer*e jusqu'ici ...Il est mort ! ajouta t'il d'une voix tres convaincante et determinée ..il le suivit du regard quand il passa à coté de lui et serra les dents quand il lui envoya un coup de planche dans les côtes. Sa colère monta d'un seul coup et il allait assomer Ian avec sa planche mais se fit tirer par Edo .. Il n'insista pas pour faire plaisir à Edo mais il ne pouvait rester comme ça sans réagir. Ce type avait brisé son couple, et il allait le payer ...Il regarda dans la direction de Ian, le regard rempli de haine

T'ES UN HOMME MORT HAWKINS !!!!
hurla t'il se foutant pas mal que des caméras soient braquées sur lui à ce moment là !! Il fera encore la une de E! et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:16

*Moéra s’était levée à la bourre, elle avait sauter hors de son lit, avait vite enfiler un bikini, une petite robe, elle n’avait pas pris le temps de se coiffer, elle le fera dans l’avion.
Elle avait juste rassemblé ses cheveux en queue de cheval vite fais et sorti en direction de l’aéroport comme une furie, elle ne voulait pas rater la compétition, ça non non non !!
Arrivée à l’aéroport elle courut dans les couloirs comme une folle dingue et arriva a prendre son avion de justesse.

Elle se jeta sur son siège, essoufflée mais heureuse de n’avoir pas raté son vol !
Fouillant dans ses affaires pour trouver son nouvel iphone, elle mit un coup de coude au gros mec assis a côté d’elle, elle grimaça et lui demanda pardon, il la regarda avec un grand sourire, limite il avait la bave aux lèvres !!
Moéra leva les yeux au ciel et se tourna vers le hublot pour envoyer un message à Ian.
L’avion se mit en branle et Moéra agrippa les accoudoirs de son siège le regard crispé,
elle avait toujours détesté prendre l’avion, d’ailleurs la dernière fois qu’elle l’avait pris c’était pour aller voir Edo en France et il avait du l’attendre a l’aéroport avec une bonne bouteille pour qu’elle se calme.
Mais bon, la elle prenait l’avion pour une bonne cause !!
Faire la pompom girl !!
tiens entre nous, est ce que c'est vraiment une bonne cause?

Après de nombreuses perturbations et trou d’air en tout genre, l’avion se posa à hawaii sans trop d’encombres et Moéra
s’auto-félicitait ne pas avoir arraché les accoudoirs de son siège.
Elle fit la bise au gros monsieur qui était assis a côté d’elle et lui fit un petit bye bye de la main, il failli faire une crise cardiaque !
A la sortie de l’aéroport elle hèle un taxi monte dedans direction la plage.

Arrivant sur les lieux de la compétition elle aperçut de superbes surfeurs bronzer ce promenant sur la plage !
Est-ce qu’elle était au paradis ???
Elle secoua la tête pour décrocher ses yeux de tout ces corps splendides et commença a chercher un endroit ou se poser.


Spoiler:


Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:22

Il sera toujours là où on sera ! on n'a pas le choix que de le supporter, et de voir sa salle tronche de cake ! mais là c'est la compet Liam ! tu dois rester concentré, après on verra ça !

*il ne résistait pas et quand il l'entend crier, il secoue la tête, lui même avait envie de lui arracher la tête, mais pas maintenant, lui même devait rester concentrer, sinon il ne pourrait aider son ami, il regard vers Ian faisant un signe de main surement pas au coureur de jupon qui osait trainer avec son ex alors qu'il était avec Moéra ! mais à Kate qui venait de lui adresser un salut de la main, il regarde Liam tout en se plantant devant lui*


pense à la compet, à Aly, ce type on l'aura après, après Liam ! je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose avant ce concours que tu as tant envie de gagner, regarde le simplement, il ne ressemble à rien avec sa bête planche fillette ! il se croit beau grand et fort, mais il est minable et tu l'auras j'en suis sur !

*il regarde le groupe de fille revenir vers lui, et se retrouve nez à nez avec les caméras, oh oh, ça ça allait faire la une, il grimace faisant un coucou à la caméra avant de regarder Liam à nouveau en haussant les épaules*

montre la bonne image de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:27

( julie a dut s'absenter elle revient dés qu'elle le peut)

Super la conversation avec Kate, même pas elle le regarde il soupire , cela ne s'annonce pas bon du tout cela, il lui sourit pour toutes réponse, il n'allait pas rester là, pas qu'il ne veut pas rester prêt d'elle mais il a des obligation là, il se tourne et voit encore le regard de Liam sur lui, Ian le regard avec un sourire, il ne tiens pas ses nerf le petit , il reste figé sur lui, il es docile ! Il suis gentiment Edo', brave bête va, il explose de rire a sa menace, d'un coup toutes les caméra photographe journaliste son sur eux, Ian reste souriant pas inquiète le moins du monde Fixant Liam

QUAND TU VEUT MEC !!

Il écarta les bras comme une invitation, il n'a nullement peur de se type, d'ailleurs pourquoi il es énervé comme sa ? c'est pas lui qui a trompé sa copine il lui semble, pauvre mec, il sourit au caméra répond vaguement qu'il ne pense cas la compète pour ne pas lui plus éventé l'histoire déjà qu'il est sur que personne ne le lâchera sur cela, il reprend sa planche souriant encore et toujours, le self contrôle a son maximum le Ian, trop fort quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:29

je vis une jeune fille arriver et cherchant quelqu un du regard,cela devait surement etre Moera. Je me levais donc et regarda Ian, un sourrire mesquin, c etait la nouvelle Kate sa.

bon je te laisse avec ta petite amie, tu n a plus besoin de moi pour faire ton rituel d avant compet. Je ne fait plus partie de se resort la maintenant. bonne compet

je commença a marcher et alla vers Liam et Edo.

Bonne M*** Liam, tu mérite de la gagné. salut Edo

je m eloignais et alla m installer un peu plus loin, profitant ainsi des gens aux alentours

(désolée je dois aller chez le medecin, je serai de retour avant midi, mais je sais pas ou en sera la compet a mon retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:39

*Moéra tourne la tête quand elle entend un mec hurler sur la plage.
Y a quand même des gens qui ne vont pas bien !!

Puis elle essaye de voir qui est ce type, elle sursaute en voyant Edo à ses côtés essayant de le calmer.
Elle ajuste sa vue pour voir a qui il on affaire ses deux la.
Ils en ont après Ian !!
Mais qu’est ce qu’il lui prend a celui la ?
Il sort de nulle part et il hurle sur mon mec comme un dingue, elle avance vers le type se plante devant lui, fronce les sourcils et pose ses poings sur ses hanches telle une mama italienne*

C’est quoi ton problème !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:46

Il tourna finalement le visage vers Edo et secoua la tête . Non maiscomment il voulait qu'il reste concentré sur la compet alors que cet abruti etait dans les parages, il n'avait qu'une envie celle de le déchiqueter en petit morceau

non mais moi j'ai pas envie de voir sa sale gueule, partout où je vais ..je veux qu'il disparaisse de ma vie ! de notre vie ! ajouta t'il en voulant inclure Aly dans sa phrase .
Il se tourna vers une journaliste qui s'etait approchée, micro tendu vers lui alor qu'il venait de proliferer des menaces à l'encontre de Ian

"Pourquoi cette menace envers Ian Hawkins ? Est ce par rapport à Alyshia Mc Cord? on pretend qu'elle aurait une relation avec lui , est ce vrai ? Etes vous séparés vous et Mademoiselle Mc Cord ? "


Il secoua la tête , tentant de rerendre le controle , il avait déjà assez fait parler de lui ..il se força à sourire et passa une main dans ses cheveux pour reprendre un peu d'assurance ..

Non, c'est un petite plaisanterie entre Ian et moi ...

Il n'ajouta rien de plus,ne voulant pas s'attarder sur le sujet et Il s'écarta un peu de la journaliste esperant que sa réponse fut convaincante et entendit Ian le provoquer à son tour ..il le regarda, gardant toujours bonne figure devant les journalistes ..Edo avait raison , il falait qu'il montre une bonne image de lui. Il tourna le doigt en petit cercle à l'intention de Ian pour lui dire" on regelra nos compte apres " quand il vit une fille débarqué de nulle part se poster devant lui ..il la regarda en fronçant les sourcils

Quoi ?? et toi c'est quoi ton probleme ? tu veux un autographe ? désolé mais tu repasseras plus tard..j'ai une compet à gagner ...

il reprit sa planche qu'il glissa sous son bras et fit signe à Edo por s'eloigner de là ..il avait besoin de prendre l'air avant de ne plus rien controler et d'etriper ce petit con
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:55

*il regarde Kate et lui adresse un sourire quand elle vient les saluer puis regarde Liam ensuite bien trop occupé sur la compet*

J'aimerais qu'il disparaisse aussi Liam ! il fait du mal autour de lui, on le sait, rappelle toi se qu'on c'est dit ! tu es ici pour la compet, pas une bagarre !


*et quand il entend la journaliste poser ses questions, il grimace voilà à quoi il ne voulait pas arrive ! il soupire un bon coup quand il voit qu'il ne répond pas à toutes ses questions, et il avait bien raison, surtout avec sa plaisanterie avec Ian, bien joué ! il sourit en coin, avant de voir la journaliste partir, de toute façon entre Aly et Liam ça allait aller, alors autant laisser tout ça derrière eux pour l'instant, et quand il s'apprête à partir avec Liam, il fronce les sourcils en voyant Moéra débarquer devant son ami, il secoue la tête et éclate de rire à ce que Liam vient de lui dire, il la regarde un instant, elle savait très bien ce qu'il y avait*

Moéra ! et bien quel bon vent t'amène ? tu es venue mater les beaux mecs ? hum sorry je dois te laisser, j'ai quelqu'un a calmer !

*il lui adresse un petit signe de la main avant de se planter à côté de Liam pour partir un peu plus loin*

C'était Moéra, et tu t'es attaqué à son coureur de jupon !


Dernière édition par Edouardo V. le Mer 22 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 10:58

*Elle resta toute bête sur ce coup là, non mais c’est qu’en plus il avait un égo démesuré se petit pouilleux !!
Elle regarda Edo avec un petit sourire mais quand même avec un drôle d’air, genre mais qu’est ce que tu fais ici.*

Salut Edo, ça va ?

*elle lui fit la bise, jeta un regard noir a son ami puis se dirigea vers Ian ne sachant pas vraiment si elle devait aller le voir ou non, elle ne voulait pas non plus le déconcentrer ou quoi que se sois en plus y avait pleins de journalistes autour de lui.
Elle fit demi tour et se dirigea vers le bar de la plage de toute façon elle avait bien besoin d’un remontant après la dur épreuve de l’avion.
Elle commanda une tequila sunrise et s’assis sur un tabouret continuant a admirer des superbe mecs qui n’arrêtaient pas de défiler de tout les côtés.
Wouaw, si elle avait su elle serait venue bien plus tôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 11:06

Ian tourna son regard sur seconde vers Kate en fronçant les sourcils de quoi elle parle là, qu'elle copine, Moéra ? elle la connait même pas. Il haussa les épaules i sait pas quoi répondre elle devait venir pour qu'il essaye de passer outre leurs confilts leurs passer douloureux de repartir sur de bonne base il le voulais vraiment et puis pour le rituel c'est vraie quelle y a toujours participé sa va lui manquer quelle ne le fasse pas avec lui

A plus tard alors

il la suit du regard et lève les eyux au ciel a ceux quelle dit a Liam, super le coup de poignard dans le dos, de toutes facon lui il c'en fou de gagner, il est la pour les vagues et rien d'autre le trophée il pourrira dans un coin alors, il se fit accroché par Cindy ah non , il lui sourit comme pour dire j'ai rien fait moi c'est lui d'abord, va le punir :face il tourne son regard entend ce que al journaliste demande a Liam alors que lui même était assaillit , il sourit comme lui chuchote Cindy, Celle là après il la viure d'office

j'ai pas de déclaration a faire, suis là pour le sport rien de plus, merci.

il poussa les journalistes et là .. " Moéra" il avance plus vite filant sa planche dans les bras de Cindy, de toutes facon il en a prévu uen dizaines , il rattrape Moéra se fou du signe de Liam, avant près il lui fera sa fêtes il pose même pas le regard sur Edo sinon il joue au foot avec sa tête.

Moéra laisse tomber , vient

il passe un bras sur ses épaules en foudroyant Liam, un autographe de lui il plaisante là, un torchon a mer** rien de plus, regarde moi comme il se la joue, petit minable qui fait mumuse avec une planche

Parle mieux a ma Copine toi sinon tes autographe je te les fait bouffer d'entré, va voit tes admirative et n'oublie pas de filmé pour Aly hein !!

bamm la pique rapport a son petit film amateur avec angela quelque chose c'était minable de sa part , il entraine Moéra posant un baiser sur sa tempe et lui chuchotant

je suis content que tu sois là ma Chou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] EmptyMer 22 Sep - 11:20

Il regarda une fille s'approcher d'eux et lui souhaiter bonne chance . il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà rencontré. Enfin il y avait plein de filles qui le connaissaient lui, sans que l'inverse soit vrai ... il la remercia d'un beau sourire en murmurant un "merci" ..il se tourna vers Edo alors que les journalistes allaient se jeter sur d'autres participants. il haussa les épaules, il ne pouvait pas lui promettre qu'il ne se batterait pas avec Ian

Si il me cherche Edo , il va me trouver ..je peux pas rester sans rien faire ..

Il toisa la fille du regard , et fut surpris de voir qu'Edo la connaissait ..Il ne s'attarda pas plus longtemps sur elle et commença à s'eloigner quand il fit Ian arriver à toute vitesse, il le fixa durement alors qu'il ecartait la fille ..il avait envie de rire quand il lui dit que c'etait sa copine ....

ah ouais ? ta copine ? la dernière en date si je comprend bien ..Attend laisse moi reflechir ... tu vas la laisser tomber avant ou apres la competition ?

Il ne put s'empecher de sourire, c'etait un vrai mac ce type et avait presque de la peine pour cette fille qui allait aussi souffrir par sa faute ..Quand il fit allusion à la video , il serra le poingt , se retenant de lui foutre une bonne droite .. Il regarda Edo ,et lui fit comprendre qu'il etait à deux doigts de craquer là ...Il vit un marchand de friandises passr près d'eux ... il le stoppa en mettant une main sur son torse et lui prit un paquet de pralines ..il se retourna et le lança en plein derrière la tête de Ian après s'être assurer qu'aucune caméra n'etait dans les parages pour filmer la scene.

tiens, tu risques d'en avoir besoin pour remplacer les tiennes .. Avec toutes les filles qui te sont passées dessus, je doute qu'il te reste beaucoup de choses dans ton pantalon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-