un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:26

    Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi lui faisait la gueule , alors qu'il était juste légitime qu'elle la fasse elle , lui ... c'était tout une histoire, puis elle sentit la voiture accélérer mais vraiment ... Elle se pencha pour regarder le tableau de bord et regarder les vitesses et haussa un sourcil , il était fou ... du 220 km/h , sur une route limité à 90 What a Face , elle , elle avait les cheveux qui partait dans tout les sens , vive le brushing --' . Elle ne dit cependant rien , juste parce qu'elle avait sa fierté et qu'elle ne voulait plus lui parler aller maximum 10 min xD.Elle le vit sortir une cigarette et se dit que c'était ça dont elle avait besoin. Elle sortit son paquet de Camel essentiel et en prit , une la portant à ses lèvres elle se pencha , pour pouvoir l'allumer mais c'était vraiment galère quand même .Sa faisait longtemps quand même et elle en avait besoin .

    Elle l'écouta sur cette envie qu'il pouvait avoir de sang , parce qu'elle prenait tout juste , à l'instant même la force de se sentiment , c'était quelque chose totalement d'indépendant de soit même .Elle se tritura les doigts et osa enfin lever son regard vers lui , ne cachant pas son cou ou autre , elle avait confiance en lui ... car si jamais malgré les petits dérapages , il aurait voulu la tuer ... il l'aurait déjà fait .Elle haussa la tête et mit ses lèvres en coeur .

    - Donc si je me coupe ou quoi , ça te fait plus vraiment d'effet.... je comprend alors ce que c'était pour toi ... ça devait être dure au début même si tu fais encore des efforts. Elle souria quand même comme pas deux parce que c'était une belle preuve d'amour quand même, résister à sa nature pour elle *___* Elle avait comprit que cela devait être le bébé , elle pencha la tête sur le côté et haussa une épaule C'est bien ce que je pensait .. mais je vais pas pouvoir boire de sang moi ... je veux dire c'est .. sans vouloir t'offenser ... c'est pas dans ma nature.

    Non mais il pétait un câble le Cage et certainement pas ce dont elle avait besoin .. puis elle aimait pas cette façon qu'il avait de lui parler énervé ... puis quand il lui chopa le bras elle serra les dents & tenta de se dégagé ..

    - Tu me fais mal là . mais elle regarda tout de même ce qu'il lui disait , son regard s'arrêta longuement sur cette petite famille qui semblait heureux , voyant le regard amoureux que les parents se portaient et celui qu'ils portaient tout deux sur leur progéniture , elle regarda Cage du coin de l'oeil et passa sa langue sur ses lèvres quand elle se fit tourner cette fois ci avec plus de douceur , tandis que les doigts de Cage c'étaient décrispées autour de son bras .

    Elle regarda cette bande de jeune qui s'amusait ... sans avoir d'obligation par la suite puis avec son petit discours , elle prit conscience de tout ça ,elle avait encore envie de s'amuser , de sortir , de faire la fête , de boire de fumer , de défilé de jouer de tout pleins de chose , elle n'avait que 19 ans après tout . Elle fronça les sourcils parce que d'un autre côté elle se disait qu'il était de Cage cet enfant , puis savoir qu'il était le fruit de leur amour certes accidentels , mais que voila ... elle le regarda et mit ses mains dans les poches de son jeans .


    - Mais Cage , tu peux pas savoir comme je m'en fou de ce que les autres pourront penser de moi c'est pas ça le problème c'est que j'ai peur de faire le mauvais choix , tu vois m'amuser , partir comme ça , boire & tout ça j'en ai encore envie mais d'un autre côtés , y'a ce bébé qui est de toi .. de moi et sa symbolise tant de chose pour moi !Puis je veux pas que sa change quoi que se soit entre nous , parce que bien sure ... ce choix ben on va en pâtir tout les deux après comme un petit vide __ imagine que tu m'en veuilles , bien sure que tu ne le veux pas consciemment mais inconsciemment peut être que sa se fera


    Elle alla dans la voiture en faite à cette instant elle avait décidé de repartir au campus , elle voulait rentrer chez elle puis elle était encire énervé contre Cage , donc en s'asseyant côté conducteur , elle avait prit la ferme décision de partir sans Cage en faite ... What a Face mais elle se ravisa , se disant qu'elle ne pouvait pas tout de même le laisser en plan ici ... elle retourna le voir et se planta devant lui , lui disant qu'elle aimerait rentrer. Elle l'aida tout de même à ranger et alla se mettra dans la voiture côté passager puisqu'il avait décidé ainsi --' Elle laissa le vent fouetter son visage puis se se dit qu'il fallait prendre une décision . Elle attrapa une des mains de Cage , sans mot dire et la serra fort dans la sienne ... elle se tourna légèrement vers lui , décision prise ..

    - Cage ... je ... je veux qu'on vive encore plein de chose , toi & moi , on a tout le temps si jamais ça doit arriver , puis je suis encore jeune j'ai que 19 ans je veux dire je me sens pas prête à tout abandonner comme ça ... même si je sais qu'au fond de moi j'en ai envie , de le garder , je sais qu'au fond c'est minoritaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:29

Non mais il rêve là ou quoi ? Elle s'allumait une clope ? Alors que lui s'était abstenu pendant il ne savait combien de temps et il en profitait justement parce qu'il était à l'air libre ... il avait accéléré comme un foufou en plus, mais le truc c'est qu'il gérait à fond. genre, le maitre des voitures, c'était lui ... Il hésita à donner une petite pichenette à la clope en fait xD tout en lui disant " Han, c'est balot" xD mais bon ... En même temps, il n'était pas à sa place, lui si on lui interdisait de fumer, il péterait une grosse durite ... Et puis ses cheveux --', ils allaient dans tout les sens, elle allait se les cramer! Mais vu qu'il lui faisait la tête, vu qu'il avait retourné la situation mais qu'elle n'en démordait pas, il décida de ralentir et tant pis pour le gosse ... après tout, voilà. Si elle fumait, c'est qu'elle s'en foutait. Rolling Eyes

il lui avait mentit un tantinet hein, juste pour ne pas qu'elle panique à l'idée que de temps à autre, il avait envie de son sang mais cette sensation est devenue mineure après tout ... il n'y pensait même plus, sauf quand elle se coupait mais il arrivait néanmoins à garder un calme olympien ...Il la regarda, et leva les yeux au ciel, elle n'allait quand même pas avoir de la pitié quand même ...

_ Non mais bébé, je l'ai voulut cette situation. c'était chaud au début mais voilà ... Maintenant, je pèse vite le pour et le contre quand mes envies reprennent xD - Il haussa les épaules ... c'était vrai en plus, dans sa tête, il énumérait les points négatifs si il venait à la mordre, juste parce que voilà. Ses instincts il ne les contrôlait pas toujours et quand ça devait arriver, il suffisait qu'il se dise qu'il allait la perdre pour que de suite, sa transe s'arrête ... il n'y avait que un point essentiel en fait xD mais une chose arrivait à le calmer direct. - Toi tu ne dois pas en boire ... Tu n'en as pas besoin, mais lui ... oui.

Il avait fait un signe de tête vers le ventre, désignant la chose. mais bon, le boulon qu'il péta ensuite, c'était assez hard car il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait serré son bras. Il le desserra de suite lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait mal ... Il s'en voulait pour le coup, mais les nerfs l'emportaient et était en surchauffe total là. il lui montra les deux coins opposé de la plage, et il expliqua clairement les deux différentes vies qui se dressaient face à elle et lorsqu'il eut finit, il la regardait ... il attendait sa réponse en espérant que cela aurait put l'aider ... Et lorsqu'elle lui parla, il se rendit compte de ce qu'elle voulait réellement. Elle ne le voulait que parce que c'était le leur, mais n'était pas encore prête à encaisser tout ce que cela demandait. cage acquiesça et ne savait pas quoi répondre, il baissa le regard et se dit qu'ils ont fait durer les choses trop longtemps ... qu'ils n'auraient pas du. Que le soir où il l'a emmené chez le médecin, ils auraient déjà du y faire le nécessaire. Il l'avait sentit bouger cette chose, il l'avait imaginer ... Bon peut être avec 8 yeux et une queue gluante xD mais il savait qu'un truc vivait à l'intérieur de son ventre et que c'était le fruit de leur relation. Il devint très neutre sur son visage et quand il releva son visage sur elle, après l'avoir écouter jusqu'au bout, il fit un petit sourire pincé ... calmé pour le coup.

_ C'est ta décision, elle ne m'appartient pas.

Il était allé dans la voiture et il avait envie soudainement de rentrer seul xD, il avait besoin d'être seule en fait pour le coup ... genre, trop de pression, ça le rendait malade, il en pouvait plus. Et une fois dans la voiture, il hésita à lui donner le volant, il avait toujours deux trois trucs afin de se démmerder pour rentrer. Il soupira et avait envie de taper sa tête contre le volant, plusieurs fois et lentement, provoquant comme cela le même son ... Il comprenait les gens qui se tapait la tête contre les murs, genre ça faisait du bien xD Et puis, quand elle vint, elle lui prit la main et il la regarda ... se demandant ce qu'elle allait encore lui dire. il l'écouta attentivement et posa au final sa joue contre le volant, le mec trop fatigué de cette histoire ... Et lorsqu'il comprit qu'elle était sa décision, il la regarda encore quelques secondes, où son regard se planta dans le sien ... elles étaient lourdes ces secondes, car encore une fois elle était indécise dans ce qu'elle disait. Elle ne pouvait pas lui dire une bonne fois " je ne veux pas le garder", ça faisait chier cage, mais grave là ... Il enleva sa main de la sienne, et mit le moteur en route, regardant droit devant lui.

_ Je t'emmène à l'hôpital alors, c'est bon.

Il regarda dans le rétro pour voir si il n'y avait pas de voiture qui arrivait et démarra ... Non mais là, c'était bon. la décision était prise et maintenant, ils allaient faire le nécessaire. il n'en discuta même plus, il n'en avait pas envie en fait ... Juste que le plus dur restait à arriver et psychologiquement, ça demandait tout de même une certaine préparation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:55

Non mais son histoire de pour & de contre , elle le regarda un peu ahuri qu'il ose voir des choses pour la mordre --' sympa le copain quand même .Puis en l'entendant pour le sang elle , haussa les sourcils non mais la prenait-il pour une teubé xD ça va elle savait quand même qu'elle n'en avait pas besoin que c'était plus le bébé qui le voulait que elle. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de faire une tel chose .

Puis lorsqu'il lui montra les deux exemples , elle savait pour le coup ce qu'elle devait prendre comme décision .. Elle n'en dit pas plus & se rendit dans la voiture ... puis lorsqu'elle lui dit enfin cela , d'une manière plus ou moins claire , elle vit le regard long de Cage dans le sien , ne lui laissant aucune porte de sortie puis il lui lacha la main pour démarrer , pour ne plus la regarder et se concentrer sur la route , ne parlant même pas.Elle ne comprenait pas pourquoi se revirement de situation ... c'était assez pesant pour elle et c'est la qu'elle se dit que peut être Cage l'aurait voulu ... & que maintenant il lui en voulait à elle de cette décision . Elle replia ses jambes contre elle , attrapant une des veste puma , la bien large et chaude de Cage et la mit sur ses épaules . Elle ne le regardait plus & mit sa tête dans ses jambes , du genre posé sur ses genoux mais qui regardait à l'intérieur xD ( je me comprend mdr) Elle n'osa plus rien faire pour le coup , elle sentait qu'il la rejeté pas de manière brutale non mais petit à petit ...
& pour le coup elle se renfermait sur elle même , elle savait que quel que soit la décision qu'elle allait la prendre sa allait forcément changer quelque chose que se soit d'une manière positive ou négative . Elle murmura plus pour elle même que autre chose '' Je le savais '' ... Elle se parlait seule des fois du moins elle exprimé ses pensées ...
Cette décision qu'elle avait prise était surement la plus dur qu'elle n'eut jamais à faire .. elle tourna légèrement la tête vers Cage , sentant cette tension ...


-T'es vraiment pas juste Cage ...


Elle soupira met dans son ventre la , c'était la 3 éme guerre mondial , elle avait mal , c'est que le bébé sentait les choses les comprenait --' Genre trop intelligent déjà xD Normal avec les parents qu'il avait What a Face Obligé .. elle posa une de ses mains sur son ventre discrètement , elle avait juste envie que tout cela cesse au plus vite au final .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:21

cage se concentra sur la route __ Il ne pouvait rien faire d'autres, sa réaction était normale, rien de plus contrariant qu'une femme ne puisse pas prendre de décision. Il avait dit que c'était à elle de la prendre, parce qu'il ne pouvait lui infliger le fait de garder un enfant vampire, c'est une humaine et jamais de la vie, il allait se permettre une telle chose. mais la tournure des évènements tournaient vraiment au dramatique, car ils avaient laissé la chose prendre de l'ampleur, prendre une place qu'elle n'aurait pas du avoir ... cage savait que cela allait être difficile, que qu'importe la décision, elle serait "mauvaise" et "bonne" à la fois, dans les deux sens de la réponse. mais qu'elle prenne autant de temps pour la prendre, le laissant s'imaginer ... quelques secondes ce que cela aurait put être, c'était pas moral. Il ne lui en voulait pas, c'était lui qui s'était laissé submergé par une éventualité qui n'aurait pas du voir le jour ... Et alors qu'elle se recroquevilla sur elle même, il entendit son " je le savais". cage joua de ses mâchoires nerveusement, il posa son index sous son menton et pencha la tête sur sa main ... il prit un petit temps, laissant les nerfs se faire un peu plus virulent pour lui dire ;..

_ Tu savais quoi ? hein ? qu'est ce que tu savais ?

non mais il savait que cela allait dégénéré ... car au fond de lui, voilà ... tout ça, il ne supportait plus. Il n'avait pas envie de garder ce gosse mais en même temps, il en avait envie ... car c'était le leur, qu'il s'était osé imaginer une Zoey avec des yeux verts et qu'il en aurait été fière. mais tout cela restait fictif à ses yeux, ce qui la déranger c'était d'avoir du se mettre dans des états pas possible pour que justement, elle daigne parler ... elle daigne avouer. Lui, perdu alors que depuis le début, elle savait qu'elle n'en voulait pas. Pourquoi, lui avoir montrer ses sourires lorsqu'elle le sentait bouger ? pourquoi lui dire qu'elle y tenait alors que maintenant, elle n'en voulait plus. Comme il lui avait dit tout à l'heure xD, le temps était important pour CETTE décision, et au plus ils allaient en prendre, au plus ils allaient trop réfléchir et hésiter. cage se demandait ce qu'il se passait dans sa tête, car tout partait en couille et c'est à son ... " tu n'es pas juste", que là, son coeur fit un bond ... comment ça il était pas juste ? il acceptait sa décision, il allait l'emmener à l'hôpital, il allait passer ce moment difficile avec elle, il l'avait aider à la diriger quant à ses choix ... alors que lui avait juste fermer sa gueule, juste parce qu'il avait trop de respect pour elle et parce qu'il ne pouvait faire autrement. cage releva la tête, et il se gara sur le bas côté de la route. il tourna les clefs de la voiture et s'arrêta ... Il soupira une fois très fort, il ne voulait pas péter son plomb .. il le faisait, il n'avait plus de bagnole pour entrer, elle se retrouvait dans le fin fond de cet océan sur le paysage qui longeait leur chemin. Il tourna son visage vers elle, dur ...

_ Je me casse ... ça vaut mieux. Si moi je ne suis pas juste, ça sert à rien que je reste ici ...

Il ne prit même pas ses affaires dans le coffre de la bagnole, il avait laissé la portière ouverte et il se barrait. Qu'avait il fait qu'il n'était pas juste ? l'aider ? ou parce que oui, maintenant il doutait. mais Cage, de sa vie, n'avait fait que ça, le doute faisait partie imminente de sa vie car jamais il n'avait confiance en lui. Sous ses allures de bruns tout costaud et arrogant, c'était un mecs comme les autres, avec ses failles et ses douleurs. Il a toujours prit les mauvaises décisions, Il a toujours encaisser et que quelque soit sa décision, il l'encaisserait aussi ... Il était victime de sa propre vie et quoi ? ici, avec elle, il n'était pas juste ? alors qu'elle connaissait tout de lui, elle osait dire tout ça ? Il l'avait titillé avec ses nerfs juste parce qu'il voulait qu'elle parle, qu'elle lui dise une bonne fois pour toute ce qu'elle désirait sans que lui interfère dans sa décision ... c'est tout. Lui dire qu'il n'était pas juste ... c'était peut être la chose à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:49

Non mais à vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi tout ceci partait en vrille comme ça , il était ou le , je serais la pour toi quelconque sa décision.Pff quedal , que des belles paroles en l'air non mais sa c'est les hommes , genre allé je suis avec toi , qu'importe ce que tu fais , mais au fond eux avaient une décision bien arrêté sur ce qu'il voulait et attendait juste que les femmes s'accordent avec, comme si elles devaient savoir ce dont à quoi ils pensaient . Elle releva sa tête tout compte fait elle ne voulait pas paraître faible ... non elle en avait juste marre de cette situation .Elle venait de comprendre que Cage aurait aimé le garder cet enfant , mais il n'avait qu'a lui dire , car ok elle devait choisir mais pfff ... si il n'assumait pas ses propres pensés ou si il n'avait pas le cran pour lui en parler c'était son problème .

- Je te parlais pas vraiment Cage , juste que je pensais tout haut , pourquoi ça te dérange ?

Non mais sayait elle était énervé . Elle ferma les yeux , tandis que son cœur battait sous ses tempes du à son énervement. Puis quand il arrêta la voiture , elle se retourna le regardant , genre total hébété .

- Mais oui c'est ça Cage , casse toi , fuir t'aime ça n'est ce pas ... Facile de me laisser prendre ces putains de décision à la con ! Tu sais quoi si tu m'avais parlé de ce que tu voulais , si tu m'aurait fait part de tes pensées , je sais pas sa aurait pu être plus facile ... Tu voulais quoi que je devine ce que tu voulais au fond de toi , tu crois pas que c'est un peu trop demandé ... alors fait comme toujours ... puis tu sais quoi , fait comme si tout ceci était fictif , ça n'a jamais existé ok ! Parce que tu crois que c'est prendre ses responsabilité la ... Non ! Je vais me démerder seule , comme je l'ai toujours fait , c'est bon pas de soucis , va voir tes potes , bourre toi la gueule fait ce que tu veux et moi j'irais à l'hopital .

Elle fronça les sourcils et attrapa derrière le sac à dos de Cage et lui balança dans la tête pour enclencher les vitesses et rouler sur la national , sens contraire au vent rentrant sur le campus , elle regarda un instant dans le rétro et le vit .. Elle secoua la tête et appuya sur un des bouton permettant de rabattre le rétro à fin de ne pas être forcé à le voir sur le bas côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:21

Tout était partit en vrille et Cage n'avait envie de rien faire. il la sentit s'énerver à son tour, mais cette fois ci, il ne cédera pas au calme en la regardant. A chaque fois, il essayait de porter le bon équilibre, de prendre sur lui lorsque sa dégénérait mais là, non, il ne le pouvait pas ... Lorsqu'elle agressa, il la regarda en pouffant d'un rire mauvais, l'air de dire " mais qu'est ce que t'essaie de faire là ...", genre vas y, avec ton côté hargneux, tu me fais peur. ( aie ... ça pue quand même hein tout ça xD) mais il se retint de lui dire des choses, de péter sa durite comme il l'aurait fait. Il gardait un certain calme, non pas pour elle, mais pour lui car dans l'état où il était, il pouvait réellement faire un massacre, faire des choses qu'il regretterait ou encore bien dire les pires insanités qui existent. c'est comme cela qu'il arrivait à rendre la pareille, lorsque quelqu'un ripostait à sa nervosité, il trouva toujours les mots qui faisaient encore plus mal, car il voulait blesser pour atteindre son adversaire, le démolir pour ne pas que cette personne se relève pour qu'elle en fasse de même avec lui ... il était facile de l'atteindre et Zoey le savait ... Mais il ne pouvait agir comme cela avec elle, car elle restait tout de même Zoey et qu'il préférait partir au lieu de faire d'elle, une épave de ses mots qui ne seraient que virulent.

Au moment où il décida de sortir de la voiture, elle déblatéra toutes pleins de choses, Cage n'écouta pas ... du moins, il essayait, il n'allait pas riposter car encore une fois, elle le cherchait à lui parler comme ça ... Elle savait comme il était capable de réagir, et savait aussi que ça pouvait être horrible ... pour les deux, ils se détruisaient. c'était ce qu'ils étaient entrain de faire. Ne laissant plus de place au dialogue, il n'y avait plus rien ... Il se fit jeter un tas d'horreur à la gueule, fallait qu'il range leur relation à l'état de fiction. Il avait envie de lui dire qu'il pouvait tout lui faire oublier, et que si elle lui demandait maintenant, il le ferait ... mais quand elle l'aura été à l'hôpital. Il lui fera tout oublier ... si elle lui demandait de le faire, c'est que de son côté, elle en fera de même. il se cassa de la bagnole. Il fit juste un pas sur le côté pour ne pas se prendre le sac dans la gueule, et il continua de marcher ... il prit son I-phone et envoya un texto. On allait venir le chercher ... c'était pas plus mal, c'était parfait. Elle voulait que se soit fictif, elle voulait que tout soit terminé, elle voulait un tas de choses, ben il allait lui donner ... de toute façon, il savait que c'était trop beau pour être vrai et qu'un vampire, n'a rien à faire avec une humaine; c'était claire, c'était comme ça et en ce moment même, il se mordais les doigts d'avoir été aussi loin avec elle. Il entendit la voiture partir en grondant du moteur, et ne se retourna pas. Cela n'en valait pas la peine, de toute façon ... maintenant, si il comprenait bien, plus rien n'avait de sens et lorsqu'il s'agissait de prendre des décisions, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde ... Il avait caché ses envies pour la protéger, rien de plus ... juste parce qu'il ne pouvait pas la prendre. mais elle avait fait durer les choses trop longtemps, et il s'était attaché à ce truc dans son ventre. Il releva la tête, les mains dans les poches ... Aucune once de tristesse ne traversait son regard, rien ... tout ses traits avaient récupérés ceux d'antan, il avait remit cette carapace doublement solide sur le dos ...

Au bout d'une heure, une voiture s'arrêta et Cage monta dedans. Un pote à calou, l'homme à tut faire qui avait des relations partout. celui ci le gratifia d'une bonne tape sur l'épaule et cage le remercia. Il allait rentrer au campus, et se tenir au courant de ses agissements et prendra la décision lorsqu'elle aura perdu le bébé ... Il s'effacera de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]
» Mark et Zoey [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-