un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] Empty
MessageSujet: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] EmptySam 18 Sep - 13:22


Miami__





le présentateur vint avec son micro pour lever le bras de cage en disant ...

_ Voilà notre champion!!!!! PARIS!!!!! --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] EmptyDim 19 Sep - 23:51

Spoiler:

Alors que ce combat de titan venait de se terminer ,elle vit une petite blessure sur le nez de Cage OMG ... Elle regarda l'aigle qui se la jouait blessé quand elle le regardait mdr .Puis la quand il lui parla de 30 million d'ami , elle prit son portable et mit la musique --' ,elle l'effaça par la suite et tourna son visage vers lui .


- Ta raison , faut que je passe à autre chose ... tu sais c'est sure , je résiste à l'appel du sifflement chaque après midi ... Je me dit '' allé Zoey tu peux le faire n'appuie pas sur la 3 " mais je suis faible et je cède à la tentation ... What a Face

Elle avait les yeux noyés de larmes , tout brillant en regardant Cage , et la quand il tomba dans le panneau , elle souria essuyant ses yeux et se remit droite fière alors qu'elle lançait sa canette encore pleine , sur l'oiseau l'assommant .

- Non mais Cage je sais c'est que voila , quand j'étais petite j'ai voulu faire vétérinaire le jour ou un oiseau s'est éclaté contre ma vitre & que je l'ai soigné en lui donnant du chocolat & tout ... & je pensais que sa fonctionnait parce que à chaque fois que je tombais , bon ok j'avais la larme facile ... ma mère me donnait un bout de chocolat *_*

Elle le regarda et lui sortit un pansement du sac à dos qu'elle avait poussé vers l'avant pour pas crée de deuxième accident xD Mais en achetant les pansement car oui elle avait prévu e road trip depuis une semaine , elle avait pas fait gaffe que c'était des pansement walt disney , elle n'en dit rien à cage sinon il allait pas le mettre ^^

Elle souria a son petit désolé et lui caressa la joue ...


- C'est pas grave bébé , je te pardonne Je sais que c'est pas facile pour toi tout les jours de te rendre compte que tu porte la culotte ... écoute c'est les lois de la nature je domine c'est tout ...

Non mais la elle éclata de rire il était ou le Cage qui répondait au tac o tac avec son arrogance , limite la , elle avait l'impression de parler à un casos .

Elle posa ses lèvres contre le creux de son oreille , lui mordillant le lobe , alors qu'il venait de la rembarrer et susurra un je t'aime .

Ow' mais la , la brune , elle tapait sur le système quoi , pour une bouteille de champagne elle est pas folle ? Elle lui régla son compte et retourna à une occupation qu'elle adorait faire , mater Cage What a Face oui elle s'en cacher pas vraiment mdr en le voyant gravir les obstacles avec sucée elle joigna ses mains l'une contre l'autre son héros *____* Mais en entendant le gars au mirco elle éclata de rire excellent quoi , limite en faite c'était une belle dédicace.Une fois qu'il revint vers elle , elle lui donna le baiser de la victoire et enfin elle fit comme mais prêt de ses lèvres ,elle recula et partit en courant su côté inverse de lui , pied nu dans le sable la , elle se sentit revivre .... le soleil se couché tout doucement et elle avait la tente quehua que tu jette et en 3 sec elle est prête dans le sac à dos héhé , avec matelas & tout ... L' A V E N T U R E .

Elle avait toujours les vêtements de Cage avec elle en plus alors qu'il était partit prendre les affaires dans la voitures , elle jeta la tente dans le sable han mais le gros kiff de dingue quoi . Elle rentra dedans , le matelas était deja dedans gonflé & tout __ nouvelle technologie. Elle souria bêtement , allongé tout en regardant le ciel bar la petite fenêtre ou le tissue était transparent , alors que si on voulait fermer les volet des petit tissus opaque se scratché sur les côtés __ y'a pas à dire c'était la classe cette tente.Elle se sentait tout de même bien ici , sur cette plage qu'elle ne connaissait pas , un léger vent & tout ça ... puis surtout avec lui , loin des problème du moins pas vraiment hein , parce que le problème était en elle mais , ici , elle n'y pensait moins



Dernière édition par Zoey Silver le Mar 21 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] EmptyMer 22 Sep - 14:44

Lorsqu'il entendit la musique sur son portable ... cage la regarda, ne faisant plus attention à la route pour le coup et se demandait, si elle était sérieuse ... mais le pire du pire, c'est qu'elle allait pleurer!!! Il regarda à droite, puis à gauche se demandant si il devait la prendre dans les bras pour ce fait, qu'elle pleure pour cette émission, pour laquelle elle avait un mal fou de glisser son doigt de la télécommande ... il fronça les sourcils ...et il lui tapota le dos --', genre "tout va bien aller tu sais " mais il se demandait aussi quel âge elle avait lorsqu'elle regardait ça, car ca date quand même ... puis quand il la vit sourire et effacer ses larmes, il enleva rapidement sa main de son dos essayant de masquer qu'il avait crut ... Mais trop tard ...

_ C'est pas gentil de jouer avec moi comme ça ...

Il l'écouta par la suite parler de ses envies de devenir vétérinaire ... Lui c'était tout le contraire, il jetait les chats de différents étages afin de savoir et en avoir la preuve surtout qu'ils retombaient bien sur leur pattes xD, mais elle était pas pire que lui, donner du chocolat à un oiseaux ...

_ Je suis sure, tu aurais fait une super vétérinaire ...

C'était ironique hein, mais en même temps, il dut s'avouer aussi ... c'était supra choupi quand même. Il pensera la prochaine fois à lui offrir du chocolat quand elle aura bobo, si ça pouvait soigner des maux ...

Il s'était fait tout penaud, la tête dans les épaules et la lèvre bombée, il aimait jouer la victime, c'était pour mieux apprivoiser la personne qu'il avait en face de lui. Lui laisser une longueur d'avance sur la relation sans pour autant qu'elle en dirige les commandes mais là, ça allait trop loin ... xD Genre lui qui se fait dominer, il se redressa en pouffant de rire, de manière hautaine et la regarda de haut, avec ce petit air arrogant qui lui colle à la peau, si parfaitement que parfois ça devait faire flipper grave ... mais en la regardant, il n'arrivait pas à sortir que c'était faux ce qu'elle disait, genre blocage automatique de paroles, noué dans sa gorge, comme Jim Carrey quand il ne doit dire que la vérité, plus aucun mensonge ne sortait de sa bouche ... Il ne dit rien et tapa sur son volant en détournant son regard d'elle, et dit ...

_ Et Mer*e!

Il soupira et se fit plus petit sur son siège ... Genre, il était vraiment soumis en fait mais c'est pas grave, un jour, il ne le sera plus, il affrontera cette évidence et il la retourna ... Zoey sera une soumise elle aussi, il ne lui donnera pas le choix ... La guerre nationale dans sa tête en ce moment même, rebellion ... j'arrive xD Mais pour le coup, il se rendit compte que de ne rien répondre comme il le faisait, c'était une preuve de rebellion, ça voulait dire " cause toujours ma belle" __ Si, Si! Et c'est quand il entendit son je t'aime, qu'il arqua un sourcil avec un petit rictus sur le coin de la lèvre, qu'il se dit que rien n'était perdu ... qu'il pouvait encore la soumettre à lui ... éhéh, c'est du n'importe quoi là dans sa tête quand même xD.

C'était le vainqueur __ Han mais trop trop la classe quand même, il arriva prêt de Zoey pour la prendre dans ses bras avec énorme bouteille qu'il tenait en main, tout fière mais ses lèvres restèrent en suspend devant celle de Zoey pour en fin de compte ne pas les toucher ... Elle jouait et cage passa sa langue sur ses propres lèvres, en la regardant droit dans les yeux ... s'éloigner doucement ... Et il leva les yeux au ciel, l'air de dire qu'elle allait le rendre complètement fou avec ses petits jeu, et tout en secouant la tête, il alla chercher les affaires dans la voiture et vit Zoey dans la tente avec matelas et tout. ( je suis en surkiff devant ces tentes), alors qu'elle ne le voyait pas. il était tout sourire de la voir comme ça et une fois qu'il eut déposé les affaires dans la tente, qu'il balança comme un bourrin xD, il mit sa tête en dehors de la tente, avec les pieds posé sur l'endroit ou les oreillers devraient être poser. Il croisa ses mains sur le bas de son ventre ... Et il dit, d'un ton doux et limite un peu lent, du au cadre dans lequel ils étaient qu'il l'apaisait amplement ...

_ En tente, c'est la meilleures façon de regarder les étoiles ... Oui, Oui ... Comme ça, si une bête t'attaque, tu n'a plus qu'à rentrer ta tête et t'es hors d'atteinte! C'est top hein ? xD

Il avait tourné son visage vers Zoey avec un grand sourire, c'est surtout comme cela qu'il avait regardé les étoiles durant la semaines ou ils avaient été séparé, Lili et lui avait du se mettre en tente pendant quelques jours et vu qu'il avait un rendez vous tout les soirs, parmi étoiles, il avait trouvé le meilleur moyen d'y procéder. x)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]   Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]
» Salon Zoey & Aly ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-