un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 18:44

( ahh tu me sauve tiens XD)


Il fronça les sourcil rn regardant Cage avec des Courses?? Woow espère qu'il a penser au coca sinon je lui fait netoyer les chiotte avec sa langue. Il siffle a sa tête et pire a ses mots il lui fit un signe l'air de dire ces sa casse toi bouffon . Il serra les dents au claquement de porte.

-" bon bref ces pas tout sa met moi je dois y aller je t appel , tu m appel enfin on voit aller goo "

il l entreina referma derriere eux et il partirent chacun de leurs coter
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:17

Cage entra dans l'appartement avec les yeux lourds de fatigue, mais n'étant pas prêt à aller au pieu, il se prit un red bull bien frais même si il savait pertinemment que la seule chose qui le revigorerait serait un petit peu de sang. Rien que d'y penser, sa gorge le brûla énormément et il dut poser sa main contre le plan de travail pendant que ses yeux se chargèrent de ressentir l'intensité de son envie en changeant de couleur. La bouche sèche et les crocs sorties, il alla directement dans le frigo pour voir si Ian avait penser à mettre quelque poche de sang de "survie" ... il se déplaça jusque là et il tapa du poing en voyant que non. Il prit un red bull comme prévu et le but complètement. Il essaya de respirer profondément et de se concentrer sur sa vie d "humain" afin que cette envie suffocante lui passe ... Mais il était ou lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:20

Elle avait fait tout le chemin jusqu'a son appartement pour le voir. Enfin c'était sa curiosité plutot, car c'était pas tellement par plaisir quel venait dans le quartier des Delta... Elle soupira puis leva la main pour frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:23

Un coup retentit dans la porte et à l'odeur il eut une nauséeAppartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Fresse ! L'odeur de son sang lui montait à la tête et il la fit patienter quelque seconde avant de se reprendre. Il se redressa et adapta à son visage, un sourire assez amusée. Il savait bluffé, étant le roi du poker ... c'était dans ses cordes. Il alla jusqu'à la porte ...

- Bah tient! Qui voilà ....

Il resta contre le chambranle de la porte et la regarda des pieds à la tête, amusée mais avec cette envie de la bouffer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:28

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant puis le poussa pour entrer bin ouais carrement puis jeta un coup d'oeil vite fait a l'appart puis se retourna face a lui.

- Oui j'ai eu le besoin d'aider les pauvres hommes impuissant alors je suis venue te voir What a Face

Elle envoya ses cheveux en arrière d'un geste, puis s'appuya sur le dossier du canapé en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:31

Il se fit bousculer et il se retourna tout en la regardant se poser sur le canapé. Sa main fit claquer la porte assez brutalement. Qu'elle commence pas à le "chauffer" car ça va chier. Il croisa les bras.

- je ne savais pas que madame était aussi généreuse.

Il haussa un sourcil. Il était sur les nerfs, disons que son envie de sang était bien là et ce caractère de diablesse n'arrangeait rien. Ne sachant pas trop ce qu'elle voulait, il se dirigea vers le frigo ...

- Tu veux quelque chose à boire la lionne ?

Il se pencha et se prit un autre red bull ... En espérant que cela le remette en service!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:55

Elle ria en l'entendant et marmonna

- et oui je fais dans la charité...

Elle le regarda par moment pour voir la couleur de ses yeux, puis le trouva quand meme sur les nerfs... Quoi qu'elle pensait que c'était son caractère... Elle haussa une épaule a sa question

- Si tu ne m'empoisone pas ... Je voudrais bien un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:58

Tout en la regardant, il écrasa sa canette dans sa main pour ensuite la jeter comme un ballon de basket dans la poubelle. Il prit une canette de coca et lui balança, pas de bonnes manières avec des nanas qui n'en ont pas pour lui. Il arriva près d'elle et vit qu'elle observait ses yeux ... Il allait devoir l'hypnotiser, à coup sûr ... Elle l'avait grillé. il s'affala dans le canapé, les bras croisés derrière la tête ...

- Et que me vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:04

elle se reçu la cannette en pleine poitrine et grimaça mais la rattrapa avec agilité, pff ou est la galenterie... Il doit etre homo ce mec en faite... Elle le regarda s'allonger ou plutot s'affaler dans le canapé, et se pinça les lèvres... Comment lui dire... Elle n'allait pas y aller cash, si jamais il est bizarre comme dans tous ses livres qu'elle a lu ... ça doit etre un mutant What a Face ou un loup garou s'il faut xD Il y avait la thèse d'un problème occulaire aussi et plus scientifique mais se serait moins drole... Elle fit le tour du canapé et poussa un peu ses jambes pour s'assoir sur le canapé.

- eh bien ... Je pense qu'on a un truc en commun ...

Bin ouais autant le jouer "je suis comme toi " hehe comme ça il lui balance tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:07

Il se fit pousser les jambes et bien sûr, il jura. Alors qu'elle se posa sur le canapé, il alluma la téloche ... Il se doutait fort bien qu'elle avait pas grand chose à lui dire seulement des conneries à lui envoyer en plein visage comme elle savait si bien le faire. Les pieds croisés sur la table basse, il se tourna vers elle alors qu'elle disait qu'ils avaient quelque chose en commun. il arqua un sourcil ...

- Ha ouai ? Genre ... Je te tiens tête comme tu le fais avec tout le monde ?

Ouai, c'était débile ce qui lui disait mais bon ... Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulut lui dire par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:10

Elel ria en l'entendant, puis se reprena vite pour pas qu'il croit qu'il est drole ... Elle se pinça de nouveau les lèvres, petit tic, puis le regarda plus longuement et se pencha légèrement vers lui en lui murmurant comme ci c'était un secret, a son oreille...

- Ne fais pas l'idiot... Tu sais trés bien de quoi je parle... de toi.. ta nature...

Fiouu elle avait l'impression de jouer dans un film la, mais bon c'était amusant, elel se disait quand meme que quand elle apprendra la verité, si elle l'apprends, faudrait qu'elle parte en courant... Elle regarda alors les fenetre puis la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:18

Gardant toujours cet air ronchon sur le visage, il ne la quittait pas des yeux comme pour lui dire "que t'es bête". Ne bougeant pas d'un poil, il sentit son visage avançé vers le sien, laissant tout de même un espace entre eux acceptable. Cependant elle souriait ... Elle avait capté et maintenant elle essayait de savoir ... Comme si elle pouvait être une vampire, il les flairait à des kilomètres et ce jeu qu'elle prit était des plus amusant. Il s'avança vers elle, à quelque centimètre de sa bouche, fixant l'endroit ... il prit un temps fou avant de répondre et releva les yeux vers les siens ...

- Tu es un homme ? heureux de le savoir. me doutait bien qu'une petite personne comme toi n'avait pas la moindre grâce d'une femme!

Il se repositionna dans son canapé et il haussa les sourcils deux fois de suite. Et toc ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:22

Elle le regarda s'approcher et la fixer et fronça legèrement les sourcils sentant son coeur s'accéléré tout a coup. Elle leva les yeux en l'entendant puis soupira... Elle se laissa tombé au fond du canapé puis croisa les bras..

- ça te ferai plaisir que je sois un homme... hein ... ça doit etre ton type de relation, je savais bien que tu etais Homo sa se voit de toute maniere... mais... Non ! Désolé je suis bien une femme...

Regarde la télé, véxé de ses dires, mais savait qu'il le faisait exprés au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:27

Il explosa de rire en la voyant presque boudé comme une enfant. il ne pensait pas qu'avec une femme d'un tel caractère cela soit aussi facile de la déstabiliser. Son coeur qui s'affolait réveilla en lui ces sens les plus "meurtriers", il se calma mettant cela sur le fait que ces propos soient déplacés.

- T'a quelque chose contre les homos ? Parce qu'un homme ne s'intéresse pas à toi tu crois directement qu'il est gay ? Et ben bonjour la confiance en soi et surtout le narcissisme!!!

Il lui donna un petit coup de coude comme si c'était un pote et se leva pour aller se chercher une boisson, sa gorge se faisait extrêmement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:32

Elle ria en l'entendant puis le regarda se lever, elle se retourna sur le canapé, montant a genoux dessus et s'appuyant sur le dossier avec ses coudes, il allait encore chercher a boire et bin dis donc il doit souvent aller au toilette lui... un vrai trout ce type What a Face

- ah ouais c'est toi qui dis ça ? Pourtant hier j'ai du te dire d'arrêter de me faire des compliments...

et toc, ça il pouvait pas le nier...

- et puis c'était limite tu bavais sur mon corps alors....

hausse les sourcils puis sourit amusé, aime bien ce petit jeu en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:41

Il se reprit une canette, de coca cette fois ci et il l'écouta parler. Il pouffa de rire et se retourna vers elle, en s'appuyant contre son énorme frigo américain grande classe qui distribue des glaçons.

- Ben parfois, il suffit de quelques compliments que pour vous succombiez. mais ils ne sont jamais très sincères ... Tu dois t'en douter!

Il grimaça comme pour dire ..."aie, ça fait mal ça!". bien sûr, il a juste envie de la piquer, c'est un petit jeu entre eux et il s'avoua aimer ça.

- Baver ? Je suis un homme ... je bave sur tout les corps bien fait! Tu vas t'en plaindre peut être ? Et puis, t'es pas mal dans le genre non plus, alors ....

Il avait une soif de dingue et resta à l'écart d'elle. Cela valait mieux. il entendait son coeur battre jusqu'ici et bon sang, cétait atroce!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:48

Elle éclata de rire en l'entendant puis se leva gracieusement, et avança vers lui, faisant passer une de ses mèche derrière son oreille. Elle tapotta sur son torse doucement

- Alors avoue que je te plais et que je ne ressemble pas a un homme. Tu viens de le dire de toute maniere...

elle haussa une épaules puis lui choppa sa canette d'entre ses mains et la porta a sa bouche, penchant légèrement la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:49

Ian ouvrit la porte jeta les clefs dans le bocal du Buffet, ohh super muss cruella est là yaoucht qu on m'apportz une corde, il étais d' une sale humeur ce qui lui arrivais casi jamais il jette sa veste de cuir sur une chaise , va se chercher un coca et pas bon signe la bouteille de Sky' et va directe vers sa chambre , il s arrête neammiuna et secretourne pour fixer Cage il a noter une lueur qu il connais bien
dans son regard et il lui fais comprendre un grand Nonnnn XD va lui botter C*l a celui la . Rahh bon Dieu suffit qu'il voit son poto pour que sa aille mieux faudra qu'il lui parle leurs est grave !!! Il rentre dans sa chambre en claquant la porte se fou du ACDC et va piccoller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-