un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:06

Il la regarda s'endormir, il sourit il passa ses doigts sur la douceur de sa peau il déposa en douceur un baiser sur ses lèvres il remonta le drap et se leva sans bruit il ferma la porte aprés avoir pris de quoi s"habillais, il fila vers la douche , il y resta un long moment, après quoi il passa ces vêtement ce rappelant du texto qu'il a reçu , il revint vers al chambres elle dormais d'un sommeil très lourd il écarta ses mèche blonde et son cou ne receler presque plus de marque le temps quelle se réveille il n'y aurait plus rien, il ecrit sur un post-it un mot pour elle au cas ou

je suis aller en ville
je t'embrasse
Ian


il descendis vers le salon et vers la cuisine ou il se pris une pomme, il composa un numéro pas de réponse il souprie
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:33

Cage était légèrement en galère, son téléphone en main et son sac de l'autre. Il n'arrivait à trouver l'endroit de cette école où son poto se trouvait. enfin,Il arriva à l'entrée avec un léger retard et un sourire éblouit son visage ... Il y avait de la nana la dedans, il la sentait à bout de nez. il se dirigea vers le "dortoir" et chercha la chambre de Ian. Il s'arrêta devant et d'un coup de pieds, il ouvrit ....

_ SALUUUUUUUUUUUUT MA POULEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!


Il jeta son sac à terre et lui sauta dessus comme une sauterelle. Un tas de bisous sur les joues et tout, rien que pour lui!!!!

- COmment il m'a manqué celui la!!!!!!

Cage lui étira les joues, toujours affalé sur son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:37

Il entendis un fracas pas possible il jeta sa pomme dans l'évier et glissa sur le parquet il lui sauta limite dessus collant sa propre main sur sa bouche

-" chuttt triple idiot :!!!!!!! "

a peine il le lâche il qu'il saute dessus il failli en tomber punaise il es lourd ce balourd ^^, il encaisse les bisous, attend patiemment qu'il es fini soupire meme

-" ta fini de me baver dessus tes un caniche ou quoi !!"

il agrippe les joue et lui claque un bisous sur les lèvres

-" arghhhhh, j'ai un super forme mec, toi tu a l'air aussi , content te de voir enfin "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:45

il explosa de rire en le voyant se laisser faire, il en rajouta bien sûr une couche avec une grosse lèche.

_ Pourquoi chuuuut ????

Il le regarda ....

- Hannnnnnnnnnn, il y a une nana, c'est ça ????

Il se releva d'un bond mais les mains de son poto collées sur son visage, la bouche de Ian lui fit un énorme smack. il haussa les sourcils plusieurs fois de suite.

-Oulaaaa, je t'ai manqué à ce point, dit il avec des manières de tapettes.^^

Il se releva et l'aida a faire de même.

_ 'tain, je suis une vraie pile électrique! Trop heureux d'être enfin ici, Végas m'a épuisé!

Il prit son sac et lui dit en un grand sourire.

- M'installe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:51

-" Ouais une nana comme tu dit je les épuiser elle dors , alors ferme un peu ta boite a camembert qui te malheureusement de bouche "

remis sur pieds il secoua alors que le sol et immaculée , pour une fois tiens sa change la femme de ménage na pas encore craquer youhouu ^^ (fox)

-" toujours ma poule, les nuit son longue et glaciale sans toi "

pouffa t-il, il leva les eyux au ciel, épuiser mais bien sur il l'entraina dans les escaliers

-" ces vegas ...ou le filles de Vegas qui ton épuiser, me répond pas je sais, et chut Rosalie dors"

il lui désigna sa chambre et poussa une porte

-"voila, poulet y'a une soirée ce soir donc range tout sa et on y va aller bouge toi !!! je t'entend en bas "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:56

Il regarda Ian avec sourire coquinou, trop balaise le Ian ... A peine arrivée ici et voilà qu'il se tapait déjà une nana. Il lui mit une tape derrière le crâne pour l'insulte à la boite à camembert ...

- tais toi guignol!

Il explosa de rire qui devient plus bas par la suite, sur ordre de monsieu et il fit une démarche de mannequin pour répondre à sa question sur végas. Il haussa les épaules et balança son sac dans la chambre.

- ça y est! on peut y aller ...

Il prit Ian par les épaules et lui frotta le crâne avec les os de son poing pour bien lui faire mal. Non mais ho, il allait pas descendre alors qu'il était là. il descendit avec lui et alla à cette fameuse soirée qu'il espérait ...bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:07

Alors que Ian chantait dans les couloirs des trucs qui dates des années get up, Cage soupirait et ne disait plus rien. Au plus il lui disait de se taire, au plus il montait de volume ... A coup sur, Rosalie allait se réveiller, bah ouai ... il était pire qu'une corne muse!!! Il entra après avoir faire trois fois XD le tour du campus chez Ian. il ouvra la porte de sa chambre et le mit au lit avec du scotch sur la bouche.

- tais toi, elle dort encore ta copine ....

Il lui lia les mains au barreaux, comme ca ...impossible de bouger et lui, alla dans le canapé, une canette de bière en main et la téloche allumé ... Ouai, il adorait s'endormir comme ca!!!! XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 6:35

( Pris pourmoi mon ordi s'allumer plus. Panique total -_-)

Ian ne se souvient que vaguement son retour , il a le souvenir d'avoir marchait plusque de raison, Cage n'a aucun sens de l orientation ou bien lui aussi a trop but quoi qu'il en soit voilà le matin venu , il ouvre un œil se sentant mouet mouet il ouvre d' un coup des grand yeux il a la bouche scotcher et les poignets attacher il laisse retomber sa lourde tête sur l'oreille sa lui apprendra d'un a utiliser son don ce qui la aflaibli deux faire confiance a bouffon olympique What a Face il trourne sa tête et voit Rosalie toujours endormie il tire d un coup sec et fait sauter le barreaux il arracha son bâillon aieuuuhhh étouffa t-il comme il pût il retira les lier de ses poignets et sort de la chambre. Il retrouve poto dans le fauteuil la bave au coin de la bouche "beurkkkkkk" ^^ il tire sur son bras et le fou sur son épaules pour ensuite le jetter sur son lit, sans ménagement; Il réfléchie a ce qu'il peut lui faire humm il ouvre un tiroir sort un feutre rose et lui écrit en gros sur le torse " Ian est mon maître, moi suis une mer** ". Trop satisfait là. il l enferme dans la pièces y a Rosalie donc il va devoir trouver un truc dans sa cervelle de la taille d' un pois chiche en friche, pour éviter comme il l'aurait fait d' ordinaire de d' efoncer la porte, là il ne peut pas, " je suis genialissime. il est content et encore il a étais sage, il a de la chance . Il s'prend un coca au frais remonte vers sa chambre attendre me réveille de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 10:30

*se réveille enfin après plusieurs heures de sommeil bien mérité, voit Ian qui est toujours là habillé*

-Ca va toi, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 10:45

Après avoir passer la nuit à regarder les jeux olympique d'hiver, il s'était endormi comme un flémard dans le canapé avec sa canette de bière en main. ha ouai, celle là, il ne lâchait pas aussi facilement, c'est pas une femme ... c'est plus que ça!!! Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 FresseAvec une cuite dans les dents, il avait le sommeil profond et c'est ce qu'il remarqua lorsqu'il se réveilla ...Qu'il l'a eut trèèèès profond. il se redressa avec ses deux mains posé sur le lit mise à part que le lit avait un léger effet arrondit ... Il tourna sa tête lentement et vit que sa gros paluche de main était posé sur un sein. Il l'enleva rapidement et fit un ...

- Haaaaa ....., tremblant et enfantin.

Il se releva et alla dans le salon directement, il avait envie de défoncer le porte, il avait de hurler sur son poto mais Put*in ... le sommeil, il le respecter et surtout celui d'une femme. A peine dans le salon, la lumière du jour éclaira son torse et il se tapa le front avec force lorsqu'il vit du rose et l'inscription. Il regarda Ian avec son fameux coca et lui mit une énorme torgnole!

- Plus jamais tu fais ça bouffon!!!!

Après avoir péter un gros fou rire, il prit son amour de Ian dans les bras et lui fit un gros poutou!!!!!

- Mon chou, je suis désolé mais je vais devoir bouger ...

Il prit vite un t-shirt l'enfila ... prendra une douche chez sa pote, enfin, chez sa collation! Very Happy Il l'hypnotisera et se sera parfait! Il mit un bonnet sur ses tifs en bataille , un gros pull à capuche, un jeans tout délavé.

- Bon, tu fais attention à toi et ne sors pas trop les crocs ... par contre, la Aly là, je vais te la bouffer mais solide quoi!!!!

Il mit une tape sur le dos de bouffon et il prit son sac à dos pour sortir.Il vérifia son portable avec un sourire charmeur ...

- Elle m'attends déjà, c'est une pressée celle là!!!

Il haussa les épaules en claquant son portable et sortit de la chambre en envoyant un bisous à Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:01

Il de redressa et ce pris une trogniolle dans la bouche sa tête pivota avec force il se massa la mâchoire jettent un
coussin sur Cage.

-" tu tape comme une gonzesse, sans vouloir te manqer de respect Rosalie"

il tira d' ailleur un peu plus le drap Cage n'a pas a se rincer l œil sur elle . Il sourit a cet dernier ce lève et pousse Cage dehors il se vengera en temps et en heures

-" ouais ouais tu ses que je t'ecoute pas ma poule ce que tu dit n'a aucune importance pour moi ta Aly tu t en débrouille trop sauvage celle la "

Il rit et lui renvoie un baiser. Et se touche la pointe des tetou pour l emmerder puis il adore sa. Mon Dieu qu'on est c*n, il se retourne vers Rosalie s assoie a ses coter.

-" Salut toi, j ai eu une nuit courte et Toi bien dormi "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:15

-Oui, j'ai même très bien dormi. Euh, c'était ton coloc... Cage c'est ça?

*se dresse un peu pour l'embrasser et s'assied ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:21

Il tourna son regard bers elle il reçoit son baiser en blocage O h mer**, il étire ses lèvres dans ce qui devrais s appeller logiquement un sourire.

-" j'ai la gueule de bois, mais sa va, avec Cage qui es plus qu'un colloc on es casi né ensemble donc , bref, Aly et Zoey faisait une fêtes on y es aller "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:33

*le regarde faire une sorte de blocage, ne comprend pas, se lève et se met à chercher ses vêtements dans la pièce afin de se rhabiller*

-Oui, j'étais au courant pour la fête mais j'étais trop fatiguée.

*lui fait un faible sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:55

Il se lève et lui attrappe me poignet et la ramenant vers lui, il la fixe sans une expression reelle.

-" Desoler de t'avoir épuiser, et là tu t'en va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:00

-Oui, je m'en vasi. Pourquoi, ça te dérange ou au contraire, ça t'arrange?

*le regarde intensément, veut une réponse claire et sincère*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:13

L la considéra longuement sans mot dires; les roullages de son cerveaux grincer et s'emboiter comme pour les éclaircirs les idées, il avait passer une nuit fort agréable et il ne parle pas que la partie la plus brulante, Rosalie est charmante et gentil trop peu être, Ian a besoin d'actions de quelqu'un qui serai lui tenir tête dans une certaine limite qui serait passionner qui serai éveille sa curiositer sans cesse est ce que Rosalie étais ainsi ? Pas totalement non!! Il relâcha son poignet sans la quitter du regard.

-" Tu cherche un mec poser , j en suis sur et moi je suis le pire des sal*** , alors te voir tester je répond oui, mais n'attend pas de moi des niaiserie amoureuse il n y en aura peu"

en disant cela il avait laisser sa main frôler sonnepauleq et glisser le long de son
bras, il la fixer avec intensité
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:37

Cage arriva dans la piaule avec des sac emplis de courses. Ben ouai, il savait que son bouffon était un sacré gros mangeur et il manquait toujours du pop corn avec lui! Il vit les deux là entrain de se faire les yeux doux et c'est avec une allure de souris et un sourire immense aux lèvres qu'il passa avec beaucoup de précaution pour ne pas les déranger ...

- Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer ...

Il les regardait en souriant toujours. le poto avait de la chance, une belle blonde trop mignonne ... Il déposa les sacs et sortit de la chambre sans mot dire. ben ouai, c'était pas son truc de tenir la chandelle et puis, casser l'intimité des gens ... Ouai il adorait faire ça comme un gros con mais ici ... Il y avait d'autres choses à faire, comme visiter le campus, et voir ce qu'il y avait comme jolies courbes à relooker ... il partit et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-