un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:57

*réfléchit*

-Euhm, oui pourquoi pas.

*fait un sourire en coin*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:01

Il tombe des nue la , il arque plus violemment son sourcil, il la tenais toujours dans ses bras il la repose, la soirée c'est nettement refroidit d'un coup, il garda néammoins son sourire , un peu froid quand meme, il pousse une porte

-" la salle de bain "

il avance et pousse une autre porte

-" la futur chambre de mon poto "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:48

*le regarde, éclate de rire*

-C'est bien, monsieur retient ses instincts de prédateur. J'aimerais mieux visiter ta chambre plutôt.

*lui fait un sourire coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:50

Elle va le faire tourner en bourrique là, il souffle si bas qu'elle ne peut l'avoir entendu, il se retourne les yeux encore plus bleu, il avance vers elle la collant au mur du couloir, enserrant sa taille il la colle a lui s'approchant de ses lèvres

-" T'es sur que ces sa que tu veut ? ma chambre, moi ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:53

*sourit avec encore plus d'intensité*

-Oui, c'est ce que je veux vraiment, ça t'étonnes.

*se rapproche encore plus de ses lèvres qu'elle finit par embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:55

Il se répondit rien, il empoigna ses cuisse pour al soulever avec facilité elle ne peser rien , et puis bon .. il enroula ses jambes sur sa taille et passa le pas de la porte de sa chambre il la couche sur le lit et pour aller plus vite il retira d'un geste viril le sweet qu'il portais , il la rejoisn et recupèrent ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:59

*le laisse l'emmener, se retrouve sur son lit What a Face , réalise que ça va un peu vite, mais c'est justement ça qui donne du piment, l'embrasse avec passion en le serrant encore plus contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:04

Spoiler:

Les mains de Ian parcourais son corps avec frénésie, elle lui avait donner le feu vert a deux reprise , d'abord dans le jacuzzi sont regard avais étais limpide, en voulant venir ici , et tiens trois en voulant surtout voir sa chambre , il se pressa contre elle il glissa vers son cou pour la dévorais .... (la ta peur ) de baiser de brulant et sensuel XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:09

Spoiler:

*se laisse embrasser, puis déboutonne le jeans d'Ian et le fait glisser le long de ses jambes, l'embrasse encore, contente de son coup*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:12

Il avait baisser les yeux quand elle lui avait déboutonner le jeans et avait sourit quand celui ci se retrouva sur la paquet de bois de sa chambres, il avais emprisonner ces mains au dessus d'elle , laissant par la suite ces mains glisser sur ses flan, il avait attraper le tissu de son haut pour le lui retirais et le jeter dans la pièces posant ses lèvres sur sa peau, une main habile dans son dos il dégrafa l'attache de son soustif et le jetant aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:19

*ne peut plus s'amuser ayant ses mains retenues au-dessus d'elle*
C'est qu'il aime diriger lui.
*le laisse faire, en même temps elle a pas trop le choix, sourit lorsqu'il la dévêtit et lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres avant de se recentrer et de l'embrasser pleinement, lui mordille un peu la lèvre ensuite, adore le goût de ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:26

Il sourit quand elle lui mordille la lèvres, un truc trop c*n mais il en es fan, et sa le rend peu être un peu trop par la suite incontrolable , sans compte la fièvre qui rugissais en lui sous ce corps si délicieux a sentir a toucher , embrasser, avec un peu plus de lenteur il devais ce calmer sinon il aller commettre une connerie ^^ il fit glisser la jupe qu'ellle portais

-" Tu es magnifique tu le sais "

il se redressa au pieds du lit et ota lui même ces vêtement sans la quitter des yeux , il se rallongea pour l'attirais tout contre lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:31

*le voit finir de se déshabiller, le regarde avec plaisir, il a un corps magnifique, vu qu'il avait fini de se déshabiller, elle fit de même en enlevant la seule chose qui lui restait, son string What a Face, ne répondit rien à sa réflexion, se contenta juste de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:56

Spoiler:

Appuyer sur un coude il la regardais tendrement, avec un petit sourire en coin

-"Tu veut dormir ici ??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:01

-Oui, pourquoi pas

*feme les yeux et s'endort d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-