un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:16

*regarde Ian et sourit, l'embrasse sur la joue quand il lui tend son coca et en boit une gorgée lui rendant la canette, elle avait envie de le prendre dans ses bars et de le bichonner*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:18

Il entendit les pensées de poto et il sourit, et en même temps il se sentit rassuré de savoir qu'il n'avait rien fait avec elle. Purée, Zoey l'aurait éjécté à la minute même où elle l'aurait apprit!il termina son café et vit quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir ... Ianou arrivait à l'enlever!!! Il posa sa tasse au sol et essaya encore et encore de l'enlever mais rien!!!!

- Je vais pleurer ...

En un week end, sa vie avait changé. il regardait tout le monde prendre ça à la légère alors que lui, n'arrivait pas à gérer. Il finit par regarder Eduardo ...

- Si je me souvenais de quelque chose, crois moi que je ne serai pas dans cet état là! je sais même pas où j'ai passé le week end et dans quel état j'étais pour me retrouver marier à deux hommes!

mais l'image qui suivit, était ... choquante!!!!! trop choquante! Inou qui donnait son coca à la blondinette alors que lui, jamais il n'a put le prendre CE coca ... ayé, il avait les lèvres qui tremblaient ... Il était dans un autre monde, Morphée l'avait emporté dans un monde ou il était gay et son meilleur ami prêtait ses cocas ... il se leva, bouleversé ^^

- Je me casse!

Il sortit de l'appart et claqua la porte derrière lui et lorsqu'il vit tout les regards vers lui, il baissa son regard ... il était encore en caleçon ... Hum ... Il tourna doucement les talons et frappa à la porte, doucement ....

- Les gars ... Hum, je suis enfermé dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:23

Ok Ok ! bon bah on va essayer de rester calme ! hein Caaaaaaaage !

*il soupire et fronce les sourcils, il se demande ce qu'il fait encore ici, le poto de Cage avec sa nana, Cage entrain de péter une durite, et lui bah il était con et il ne savait pas quoi faire, il regarde alors Cage se lever et se casser, puis entend frapper à la porte et éclate de rire en l'entendant*

Ouais bah ça c'est quand on laisse sa colère l'emporter !

*il n'allait pas ouvrir la porte, au moins il avait un peu de temps pour se rendre compte que ça ne servait à rien de s'énerver, il regarde alors Ian et Mia sans broncher*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:27

-" Cage calme toi, je vais réglé tout sa, et pour cet nuit on finira bien par savoir ce qu'il sais passer on étais bourrée alors mon avis ces qu'on es rentré et qu'on a dormis en faisant les cons avant voila point "

Lui sa lui etais égale d'etre marier a Poto, mais bon dit rien espère que Cage a pas percu sa, mais il le pensais, sa faut quoi ses marrant il sont plus proche que n'importe qui d'autre donc leurs nom sur une même feuille bah ses pas la mort . il vit la réaction de Poto alors qu'il avait donner son coca oupss " Cage arrete !! stop tu délire la " il soupira il avait envie de foutre tout le monde dehors et de calmer son frere le voir comme sa ben sa le met en rogne

-" j'arrive "

il descendit de son plan d travaille et ouvrit la porte et fusilla tout ce qui les regardais, il posa un regard sur Cage

-" sa va aller ok ces moi qui te le dit tu me crois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:32

*baisse les yeux et s'assoit sur le premier truc qui lui vient sous les fesses, joue avec ses cheveux tranquillement, les pauvres quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:37

il resta là un moment à se dandiner sur ses deux pieds, c'était trop gênant que de les voir là, tous à le regarder. il n'avait qu'à grogner hein et ils retourneraient dans leur chambre mais bon ... grognement - calbute ... Hum ... la porte s'ouvrit enfin et il regarda Ianou ...

- je sais mais l'histoire du coca là ... tu te fous de moi?

Il se sentit réellement nerveux de tout ça et jaloux, comme si poto le "trompait" avec son coca. mais en ce qui concernait le mariage, il avait une image à respecter et puis, être marié avec poto, s'en tape mais a trois! sérieux ... Il se demandait quand même qui les a marié ..Si c'était Elvis, il s'avoua crise de fou rire obligé!

- Je te crois mais j'ai jamais été dans un état pareil et j'ai jamais été marié à deux hommes. Alors, respecte que je fasse ma crise de nerfs!

Il le regardait toujours ...

- Peux entrer maintenant, me gèle les fesses là! xD

-
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:41

*il les regarde tout les deux, ils étaient vraiment étrange, il attrape sa veste et prend un stylo pour y noter son numéro de portable, il s'avance vers eux et les salue tout les trois*

je vous souhaite une bonne soirée, je crois que je suis de trop, mais j'ai laissé mon numéro sur un papier posé sur le meuble, appellez moi quand vous avez les papiers que je puisse signer ça et me sentir libre !

*il regarde cette alliance et grimace un instant, qu'avait il fait ? il était mal ! enfin dans un sens il préfère que ce soit à eux qu'avec une nana ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:48

Ian posa un regard sur Mia et fixa avec force poto " ouais je lui es donné, comme toi qui a tout sonné Zoey hein !! arrête ta crise de jalousie , c'est qu'un .. bon okey excuse moi" il soupira

-" excuse moi Cage , suis sur les nerf autant que toi, mais je le cache tu me connais non "

il se poussa ensuite pour le laisser rentre et referma la porte bah il part lui pourquoi on a fait quoi ? sa yé il peut plus nous voir bah cool, il soupire il va exploser a besoin de calme en meme temps, il fixe Mia son regard bleu elle l'apaiser

-" on t'appel mec t'inquiète pas . Mia ...?"

il tendis ses bras , "et no comment merci poto " il attendais quelle vienne il avait besoin la mais trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 22:55

*lève la tête en entendant Ian et sourit en voyant ses bras ouverts, se lève et va se mettre dedans passant ses bras autour de lui, caresse doucement son dos et se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le coup*
je dois t'appeler Madame tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 23:01

Il enlaça Mia, a ces fait du bien tiens, après avoir passer la nuit a "dormir" avec trois calme sentir la douceur d'un corps de femme oauhh; il pense d'un coup a Rosalie, va se faire tuer par Cage mais la pour de vraie ferme son esprit s'il sais que je les mordu et que par je ne sais qu'elle magie elle s'en souviens malgré l'hypnose il me déchiquette , a bien fermer son esprit ? oui oui obliger la, écoute Mia

- "sa va pas non !! suis un mec un vraie , tu la déjà oublier "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 23:03

je plaisante évidemment
*ferme les yeux en se serrant contre lui et le serrant contre elle continuant de caresser son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 23:05

Grave, il était grave jaloux. il ne savait pas trop pourquoi peut être était ce parce que cela faisait plus de deux siècles qu'ils étaient comme C*l et chemise et qu'il avait un mal foude voir un coca volé vers une dame ...

- Ouai, c'est bon? mais fait pas ça devant moi ... C'est pas cool.

A peine entré, il s'arrêta devant eduardo et soupira ...

- ouai, on t'appel mais tu peux rester si tu veux, on est dans le même bateau après tout. moi je vais aller voir Zoey ... Besoin là ...

Il voit son poto d'amour qu'il aime à la folie tendre les bras vers Mia et il les regarda, se foutant l'index dans la bouche l'air de dire ... "arrêter j'ai la nausée!" et monta s'habiller pour revenir tout sexy beau goss après une bonne douche ...

- je reviens vite ...

Il mit sa main en poche et décide de se la jouer à la jamel debbouze ^^ ... Il dit mentalement à poto ... " pffff, je t'aime toi!". Et il sortit de chez l'appart ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 23:09

Ouais mais non ! j'ai besoin de faire le point sur moi là ! essayer de me souvenir de ce qu'il c'est passé, et puis euh peut être aller voir cette fille que j'ai rencontré, enfin si je la croise !

*il les regarde tous et enfile sa veste pour sortir de cet appart qu'il espère ne jamais revoir de cette façon, il se balade dans les couloir, un peu perdu, il ne connaissait pas les lieux, alors bah c'est le moment de se balader, il sourit cmme un con, essayant de ne rien montrer, il range cette bague dans sa poche, ça vallait mieux pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyDim 14 Mar - 23:12

*sent que Ian s'endort sur elle là, oh oh, le traine dans la chambre avant de ne plus pouvoir, le fait s'allonger sur le lit et s'allonge contre lui fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 9:46

Spoiler:

Tout en berçant lentement Mia qui c'etais généreusement blottit contre lui, quel bonheur, posant sa joue sur les cheveux de celle ci, Ian sourit a l'expression de Cage " jaloux" sa plus le coup du Coca, sa dois faire beaucoup il faut l'avouer, puis bon sa changera pas entre eux, un forte amitié comme il la vive bne sa fait que entre eux ce créer des jalousie, comme lui avec sa Zoey qui lui vole son poto d'amour a lui tout seul XD mais bon faut bien qu'il le laisse vivre il a juste peur pour lui, qu'il souffre, il posa un baiser sur la tempe de Mia laissant poto aller prendre une douche, il commencer a s'endormir, il avait besoin de son lit la et d urgence

Il souri a la dégaine de Poto, il s'la joue a donf ces bien lui sa, on le changera pas et tant mieux mais grave quoi, " Ces réciproque Poto tu le sais, je t'aime grand fada que tu es " il souria plus , et reporta son attention sur le petit bout de femme qu'il tenais dans ses bras

-" Tu viens on va dormir !! "

il allèrent tout deux dans sa chambre , une bonne nuit lui ferais du bien et quelle bonheur de la passer pret d'elle. au matin quand le soleil vint lui caresser le dos il se redressa se frottant les cheveux les mettant pire que en bataille, il posa son regard encore ensommeillé sur Mia, ses cheveux en tout sens la rendais que plus jolie, ce petit bout de femme attendrissante, il ne peut s'empecher de se demandais quelle place elle occuper pour lui ? depuis qu'il a croiser il a franchit certaine frontière qu'il ne fait jamais , sa fait deux jours quelle vit limite ici, qu'il la couvre d'attention de sourire de calin, comme un besoin, et pire il a même partager son Coca sa ces impressionnant depuis que cet boisson existe il en es devenu dépendant comme le sang qui le maintient en vie, jamais il na partager cet boisson même avec poto, et ny avec Carly et la il a hésité mais lui a donner ces incompréhensible, aurait-elle un pouvoir plus grand qu'il ne le pense ? il se cala sur el dos un bras derrière la nuque et s'alluma une clope de son paquet qui trainer a coter du lit, il laisse les fumer s'envoler vers la fenêtre entrouverte l'esprit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 10:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 17:38

*a passé une nuit plus qu'agréable, faisant de jolis rêves dont un plus que bizarre sur un royaume appelé Blondiland ou un truc du genre, pourtant elle n'avait rien fumée, sourit doucement et ouvre les yeux en sentant justement l'odeur du tabac, a un choc en voyant Ian, il est tellement beau qu'a chaque fois qu'elle le voit elle croit encore rêver, fait glisser doucement sa main sur son torse et se serre contre lui, elle se sentait que trop bien dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 17:51

Ian Tourna sont regard quand il al senti bouger, il esquissa un sourire et écrasa sa clope sur le cendrire poser sur sa table de chevet, il passa une main dans la blondeur de ses cheveux

-" Bien dormis ??"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 EmptyLun 15 Mar - 17:54

Spoiler:

*bouge un peu et se retrouve sur lui une jambe de chaque côté du corps de Ian, caresse sa joue et embrasse son front son nez puis ses lèvres*
Très bien dormis... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-