un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:31

*regarde le jeune homme et se dit qu'elle ne connaît toujours pas son prénom (^^)*

Oula je me sens pas bien tout d'un coup je crois bien que je vais rentrer Grande Salle du Campus - Page 3 Icon_pale . Je te souhaite une bonne soirée à bientôt.

*Lui adresse un sourire et sort de table. Dit au revoir aux autres personnes et leurs souhaitent de passer une très bonne soirée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:32

•Arrive devant la salle , sort de sa porsh rouge et fait un signe au chauffeur de partir.Elle se sentit bizzarement nerveuse.Quand elle vit le tapis rouge , ses yeux pétillérent retrouvant cette sensation familière.Elle poussa les grandes portes de la salle ,et laissa son regard divaguer sur les decorations ,les lumiéres...Elle souria aux personnes présentes et se tapi dans un coin , ne voulant pas se faire remarquer.Elle regarda de nouveau les décorations , un sourire au lèvres ,tout cela lui rappelait le plateau de la série lors du bal d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:33

*sent son portable vibrer,encore. lève les yeux au ciel , hésite, puis le lis tout de même et y répond . Range définitivement son portable et finit son cocktail - se lève, se dirige vers le bar pour prendre à boire ... prend une coupe de champagne - se retourne face à la salle, jette des coups d'oeils par ci par là .. puis porte la coupe à ses lèvres et en boit une gorgée *

*voit Sonia partir, lui adresse un sourire - puis voit la charmante Diana l'approcher ^^ - lui sourit gentiment, rit doucement *

En effet... bah ..tant qu'il y a du champagne, tout va bien , non ? *Lui fais un clin d'oeil, souriante *

*voit une nouvelle étudiante entrer, lui adresse un grand sourire accueillant *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:35

-C'est si grave que ça, su me dis ton âge, t'as 157 ans et t'es immortel ou quoi?

*éclate de rire, le voit répondre à un message alors que Mégane venait elle aussi de le faire, se pose des questions mais n'a pas envie de gâcher sa soirée*
*regarde autour d'elle, et voit qu'ils sont les seuls à danser elle et lui, trouve ça plutôt marrant, au moins il y a pas de concurrence pour les meilleurs danseurs, rit intérieurement, se trouve stupide pafois*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:41

Rose a écrit:
-C'est si grave que ça, su me dis ton âge, t'as 157 ans et t'es immortel ou quoi?

*éclate de rire, le voit répondre à un message alors que Mégane venait elle aussi de le faire, se pose des questions mais n'a pas envie de gâcher sa soirée*
*regarde autour d'elle, et voit qu'ils sont les seuls à danser elle et lui, trouve ça plutôt marrant, au moins il y a pas de concurrence pour les meilleurs danseurs, rit intérieurement, se trouve stupide pafois*


Il pouffa de rire a ses mots et il ne lui répondit rien , il se contenta de la fixer mystérieusement, il l'attira contre lui pour une danse plus sensuel , dans sa poches arrière il sent la vibration de son i phone il pose de suite un regard vers Meg' et serre plus rosalie, il ont al piste pour eux seule et il compte bien en profité un max. il lit vite fais le texto sourit et le range

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:42

Il suivit la miss du regard jusqu'a ce qu'elle disparaisse, il fit un bref sign dans le vent et détourna les yeux vers une nouvelle avec son entrée plutot discréte, mais lui il l'avait vu What a Face il se tourna vers un serveur et se repris une coupe de champagne, en faite, il s'ennuyait à mourir, il souffla légérement et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:43

* vois une nouvelle arriver, ahhh tiens - belle gosse, vraiment - ben oui quoi' ehhh' - jamais vu alors, commentaires pour maintenant quoi', pas un crime, dans la tête en plus - reste à mon comptoir, perso je me sens bien, reprend une coupe de champagne & commence à la siroter, tranquille, tête dans les fesses, comme toujours en ce moment *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:45

*regarde Rose et son cavalier danser, les trouve beaux, sincérement - sourit puis se lève, pousse un léger soupire et retourne au comptoir, murmure un *hey* au passage à Alex, puis va s'accouder au bar , reprend un coupe *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:47

•Elle rendit son sourire a la jeune fille , un sourire à la colgate What a Face .Elle jeta un coup d'oeil aux personnes présente à nouveau et remarqua les deux jeunes hommes , seules ,elle leur souria et se tourna pour enlever son manteau.Elle l'accrocha et se dirigea vers le comptoir.Elle s'asseya sur un des tabouret et commanda un coktail à la couleur blanche , comme sa robe quoi - héhé la classe Cool - .Elle planta une paille fluorescente bleu et tourna sur son tabouret.Elle ferma les yeux un instant se disant qu'elle avait bien fait de choisir cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:50

*s'approche de la jeune femme, lui sourit gentiment *

Bien le bonsoir ! On ne s'est pas encore croisée auparavent ...alors bienvenue à High Liberty ! *Lui fais un clin d'oeil, sourit * Je m'appelle Mégane, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:50

Venait justeà peines de voir qu'une autre belle fille avait son apparition dans la salle, tres stilée en tous cas, mais commence a trouver l'ambiance un peu, .. comment dire morte, voit qu''il y a pas mal de gens qui s'ennuient.

*Envie d'une clope tout a coup*

Sors vers la cours extérieur pour en bruler une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:51

*est maintenant presque sûre que les messages que reçoit Ian proviennent de Meg, fait un signe de la main à Sonia qui n'a pas l'air très bien, voit Joey assise seule à une table, lui fait un signe de la main et lui adresse un magnifique sourire digne d'une star, est triste pour elle qui ne connaît personne jusqu'à maintenant excepté elle*
*se colle sensuellement à Ian, et lève la tête pour l'observer, se dit qu'il est vraiment beau et grand aussi. Déjà qu'elle, elle mesure environ 1 mètre 75 et qu'en plus de ça elle porte des talons. Croise son regard et lui sourit bêtement sans prononcer le moindre mot*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:55

•Sourit en voyant la jeune femme au sourire éclatant venir la voir.Elle mordilla sa paille avant de poser son verre , sur le marbre du comptoir.Elle lui souria à nouveau.

-Merci , si tout le monde est aussi accueillant je vais finir par vraiment m'y plaire.Salut Megane , Zoey .Enchanté aussi .La fête est vraiment génial , enfin le décord et tout sa , cool dit-elle en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:57

* aperçois Mégane & la nouvelle rejoindre le bar, leur souris gentiment & sirote encore ma boisson, totalement HS ce soir - entend Mégane adresser la parole à... la nouvelle, ouaip, pas d'autre nom pour le moment, alors écoute bien justement, afin d'entendre son nom, & aussi sa voix, ben ouais, c'est tordu eh - yeaaah, ça y'est elle parle, enfin son nom, sa voix, enregistrer, lui jette un coup d'oeil & rabaisse la tête, faut faire discretos quoi' quand même *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:58

Il tourna la tête en entendant un "hey" et vit Meg' s'éloigner, il souria légérement et termina sa coupe, il frappa ses doigts sur le comptoir de marbre et regarda autour de lui, il tatona ses poches et sortit une cigarette qu'il posa sur sa lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:01

*sourit chaleureusement *

Ecoute, j'ai moi même eut la bonne suprise de voir que tout le monde est accueillant ici ..de plus,le campus est magnifique ! Je suis persuadée que tu vas te plaire ... *hoche la tête pour confirmer ses dire, observe le beau visage de la sympatique jeune femme, lui sourit puis regarde autour d'elles - remarque le regard de Ryan,lui sourit gentiment, se demandant si il va oui ou non venir lui parler What a Face hausse les épaules - ne regarde pas plus loin, se sent ... assomée - grimace un peu *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:02

En baissant le regard il croise le regard de Rosalie qui avait lever le siens vers lui, elle a des yeux magnifique , un bouille de femme enfant, le genre de personne que l'on a envie de protéger de câliner as tout va, d'un geste sur il repousse une de ses boucles blondes qui lui tomber sur l'œil, il la glisser délicatement derriere son oreille, ces vraie quelle es charmante mais bon voila quoi, il dois sortir la , et vite en plus, panique a bord toutes les femmes les gosse, après moi !! il se penche et lui frôle la joue d'un bisou il rejoins son oreille et lui murmure

-" je dois y aller, suis le modem de cendrillon au masculin pas envie de me retrouver en boxer devant tout ce beau monde , je te dit a plus tard, rentre bien fais attention a toi miss "

il la relâcha en lui souriant, il fendis la foule pose un regard sur Meg et bing bang, fit -il avec deux doigts dresser de sa main imitant un pistolet il se retourne et sort il se met en courir dans la nuit noir jusqu'à ce que l'on ne le voit plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:06

*ferme les yeux pendant qu'il lui remettait sa boucle derrière l'oreille, fait un sourire triste lorsqu'il lui dit qu'il doit partir, un vrai courant d'air, rouvre ses yeux, voit qu'il est parti alors qu'elle n'a même pas eu le temps de lui dire au revoir. se retrouve seule sur la piste de danse, ne sachant quoi faire*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:07

Reprend sa boisson et laisse son regard voyager dans la salle , elle remarqua le regard discret d'un jeune homme à la peau légèrement cuivré , super mignion , souri et revient sur Megane en l'entendant.Elle arqua un sourcil a vrai dire elle n'avait vu que le parc et son appartement.

-Surrement , enfaite je n'ai vu que mon appart et le parc et j'ai rencontré Rosalie.

Elle tourna la tête vers celle-ci et lui souria , elle lui fit un petit signe et retourna son regard sur sa boisson , mordillant la paille fluorescente.

-Enfaite j'apprehendais ,mais alors a en avoir carrement en noeud dans le ventre, mais ça va c'est cool , deux personnes que je croisse deux personnes super sympas.


Dernière édition par cassy. le Jeu 18 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:08

Reviens dans la salle, à l'impression que l'ambiance à peu changer se met contre le bar et voit qui a des fumeurs comme elle, cette pensée lui soutira un petit sourire.
Alla vers la jeune fille qui venait d'arriver et se présenta.


Hey salut, je t'ai jamais vu par ici Wink Je m'appelle Diana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grande Salle du Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Parc du Campus
» Plage extérieure au Campus
» Parc du Campus [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-