un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:08

Il la regarda faire comme elle le lui avait demander et pour une fois de sa vie, il ne mata pas les fesses qui se cambrait vers l'arrière mais bel et bien ce qu'on lui demandait. Il aimait ce genre d'escapade et de savoir qu'une jolie brune savait y faire, c'était très amusant. Il se concentra tout de même sur les bruits, il y avait plusieurs personnes dans le bâtiments mais assez éloigné pour parler à haute et intelligible voix.

- Merci chère demoiselle, dit il de sa voix la plus claire.

Il entra, et alla directement dans une armoire. ian lui avait tellement parler de cette grande salle et de tout ces trésors qu'il en connaissait le moindre secret. Il dégota des bougies et les alluma pour éclairer la pièce. Non pas qu'il voulait jouer les romantiques, c'est juste qu'une pièce allumée pour les gens qui passaient à l'extérieur, cela ferait bizarre ... Il prit aussi une bouteille et des verres, que Ian avait caché.

- Coca ou vodka ?

Le tout posé sur une table, il lui souriait à la lueur des bougies. Il se permit là de la regarder, elle était vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:22

Quand elle l'entendit parler d'une voix claire et distinct elle souria , elle pouvait donc elle aussi parler clairement.Elle le laissa entrer , et ferma la porte doucement faisant tout de même attention a ne pas faire de bruit , a pas la claquer comme une furie quoi.Elle se retourna et marcha sur la pointe des pieds.

-T'es sur que y'a pas quelqu'un de caché ou quoi heiin ?

Non pas qu'elle était trouillarde mais se faire virer de cette établissement , alors qu'il était trés interessant , surtout niveux éléves Cool .Elle se dirirgea vers la fenêtre et l'ouvrit légèrment pour regarder dehors , pour voir si elle ne reconnaisait personne.Elle sentit une légère brisse , provoquant une vague de frisson l'envahir et la referma ausitôt en frottant ses bras.Elle regarda le vodka et le coca.

-Les deux comme sa pas de jaloux dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Puis la vodka la réchauferait surement , c'est qu'il faisait légèrement frais dans cette piéce.Elle regarda la bougie et leva son regard dans le sien , la flamme s'y reflettant , elle s'y perdit un instant avant de baisser son regard vers la bougie

-J'ai toujours aimé le feu je sais pas , surement futur piromane qui sait ?

Elle haussa les épaules et le regarda à nouveau.

-Las Vegas c'est sa ? Tu dois avoir l'habitude de faire la fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:31

Le petit air qu'elle arborait en espérant qu'il n'y ait personne dans la pièce, lui arracha un sourire des plus tendres. Elle était si mignonne à se balader sur la pointe des pieds et prenant part à sa petite peur, il tourna sur lui même, avec un verre dans une main et le coca dans l'autre.

- Heu ... non, personne! Juste un rat de laboratoire dans un des bocaux situé juste derrière toi!

Il servit le coca dans les verres avec un air très sérieux, en appréhendant sa réaction. il savait que les femmes avaient horreur de ses bestioles et malgré qu'il soit un vamp', il en avait une trouille bleue aussi!
Grande Salle du Campus - Page 6 Fresse Il la regarda aller vers la fenêtre et il ne sait pas pourquoi, mais il trouva le tableau très joli. Les quelques mèches rebelles qui survolaient sur les côtés de son visage donnaient un aspect très artistique ^^. Lorsqu'elle revint, il lui donna son pull afin qu'elle puisse se réchauffer. petite comme elle l'était; elle allait flotter dedans! Il but une gorgée de son verre et ne la quittait pas du regard.

- Après les fleur noir ou je ne sais pas quoi, c'est le feu que tu aimes. Tu me fais légèrement peur Zoey ...

Il dit cela avec un sourire qui prouvait que ces dires étaient faux. Il se posa sur un banc, balançant ses jambes comme un gamin et regarda son verre.

- Ouai, j'ai passé toutes mes vacances là bas, j'ai pu de cette manière me payer mes études ici.

Mensonge ... il était très riche.

- Je n'avais pas vraiment le temps de faire la fête mais quand je pouvais me foutre une bonne cuite dans les dents, je ne me gênais pas!

Il souriait tendrement avec cette flamme dans les yeux qui ravivaient tout ces plus beaux souvenirs la bas.

- Et toi ? Mise à part supporter ta cousine, tu fais quoi de beau à part aller à l'école comme une brave fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:42

En l'entendant elle fit un bond et sauta sur la table .Elle avait une sainte horreur des rats , répugnant , avec leurs yeux rouges la.Assez vicieux comme les insectes.

-Me dit pas sa , je deteste sa , je trouve sa super vicieux, comme les insectes et je parle même des papillons sa se faufile partout ses truc ..

Elle secoua la tête , en fermant les yeux.Quand il lui tendit son pull , elle lui souria et l'enfila.Elle se mit debout sur la table , se levant en s'appuyant sur son épaule.Elle l'enfila correctement et ria.

-Pas trés a mon avantage dedans hein .. mais merci

Elle resta la debout et prit le verre de vodka elle en but une gorgée en penchant la tête en arrière .Elle éclata de rire .

-Je te fais vraiment peur ..dit-elle en arquant un sourcil , on aura tout vu .Elle secoua légèrement les épaules et le regarda de haut , ben oui héhé elle le dépasait de large la.Elle souria en l'entendant , elle se rappela de son séjour à las végas pour se film , elle avait fait la fête rien que le dernier soir , super concentré dans son rôle , mais cette fêtes avait était mémorable.

-Je te l'ai dit hier soir je suis actrice .J'ai commencé par une petite série 90210 (héhé What a Face ) , puis fait quelque film..dont un à Las végas ou j'ai rencontré Joe Cada.J'ai pas mentit !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:54

Alors qu'elle enfilait son pull, bien évidemment il la regarda faire. Les femmes avaient ce pouvoir de séduction même en mettant un de ces pulls qui ressemblent à rien mais qui leur allaient à ravir. Il prit une autre gorgée de son verre et souriait.

- Les petites bêtes ne vont pas manger les grosses bêtes comme toi!!! Et puis, (le truc rien à voir), j'adore te voir avec l'un de mes pull!

Il leva bien haut la tête pour apercevoir son visage et se sentit tout piti rikiki. Il se tourna et se mit en position indienne sur la table, sa tête allait lui faire un mal de chien à la regarder comme ça mais à vrai dire, quand la vue est belle, on est prêt à tout les sacrifices!

- Actrice, actrice ? La ouai, tu me fais peur!!! Ne me dis pas que tu manges qu'un petit croissant par jour et qu'ensuite tu te laisses crevé de faim ?

Il termina son verre et s'en reservit un autre.

- Il me semblait bien que ta petite bouille me disait quelque chose! Je regardais cette série là, mais c'était encore quand il y avait brenda et brandon! ^^ ... et tu fais ca depuis combien de temps ?

Il riait lorsqu'elle parlait de Joe cada!!! et il regarda son doigt.

- Ouai, un phénomène celui, c'est un grand monsieur! Smile, heureux de savoir que la folie des mariages ne t'a pas conquise ... Un petit Elvis prestley comme prêtre, ça le fait!

Il pencha la tête et arqua un sourcil.

- Je ne te devais pas un massage moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:15

Quand elle le vit s'assoir elle s'asseya elle aussi en tailleur face à lui.Elle leva les bras et ria en voyant les manches pendre légèrement.Elle remonta légèrement celle ci et termina son verre.

-Même sa fait peur tout de même puis me dit pas que tu n'as pas peur toi aussi.

Elle ria et leva les yeux au ciel .Elle s'approcha légèrement , tendant son bras vers son visage.Elle lui enleva son bonnet et se concentra sur une de ses mèches rebelles ,elle lui applatissa et posa le bonnet sur la table.

-Voila , c'est mieux.

Elle souria et haussa les épaules en l'entendant.

-Non aujourd'hui une simple exception , on m'a volé mon petit dej ce matin , mais avant de venir j'ai mangé de ces lasagne ... hum.. EXTRA.

Elle leva son regard dans le sien en l'entendant et fronça légèrement les sourcils , réfléchissant.

-J'ai commencé à ...10 ans quelques apparition par ci par la sa fait 2 ans seulement que c'est devenu sérieux.Deux ans que je ne suis plus cantonné au personna de la brune , allumeuse légèrement stupide.

Elle éclata de rire en l'entendant et prit une bouille sérieuse.

-Qui te dit que je ne suis pas marié avec un de ses prêtres , j'ai succombé au king surement l'effet Banane.

Elle leva son regard dans le sien et enleva une de ses méche brune qui l'empecher de le voir.

-Oui je crois bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:26

Son regarda alla de gauche à droite tout en faisant une bouche qui avait prit la forme d'un coeur. Il n'aimait pas dire que ces petites bebettes lui faisaient peur ... Qu'elle coup bas pour sa virilité!

- Juste un peu ...

Elle lui enleva le bonnet et lui applatit ses cheveux. Il se laissa faire pour ensuite passer une main afin de fourrager le tout! il les adorait en bataille ...

- J'ai un petit tic avec mes cheveux, je les adore en bordel!

Il se rassura de savoir qu'elle mangeait. ben oui, l'anorexie et la boulimie étaient courantes dans ce milieu et il avait toujours trouver cela ...Aberrant! Les lasagnes lui fit penser au sang et il se lécha autant les babines qu'elle ...

- Ha ouai, me doute que cela devait être bon! Tu me donnes trop envie là ...

Il regarda automatiquement son cou, se rendant compte de ce qu'il était entrain de faire, il prit une mine sérieuse et écouta la suite, chassant toutes ces idées noires qui le tourmentaient. Il éclata de rire!

- Allumeuse et stupide ? Nannnnnn, quel horreur!!!! Je te vois pas du tout dans un rôle pareil! Heureusement pour toi que tu en ais finit!

Son rire s'intensifia, la main sur le ventre, il était mort de rire!

- Naaaannn, impossible! Te verrais plus avec spider cochon ou encore peter pan, mais pas Elvis et sa banane!!!!!

Il regarda sa montre. DEux fois qui lui faisait le coup aujourd'hui, pas top ça ...

- Je crois que nous allons devoir remettre ça à plus tard ... Suis un peu mort a vrai dire et j'aime faire les choses avec beaucoup de tact!

Il pinça ses lèvres et plongea son regard dans le sien. Il installa un léger silence, discret avec toujours son verre en main. Il l'aimait bien cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:37

Elle le regarda faire et ria , excellent quoi.Quand il passa une main dans ses cheveux elle leva les yeux au ciel.

-La prochaine fois je te laisserais avec ton palmier sur la tête alors.

Elle remonta à nouveau les manches et quand elle entendit parler des lasagne elle souria.

-Je t'en garderais une part alors , le meilleur c'était la sauce bolo ...( What a Face)

Elle haussa les épaules en l'entendant , elle avait jamais aimée jouer , ses rôles maintenant qu'on lui donné des rôles un peut plus profond , sa lui convenait mieux , la carte de la stupide de service , non merci.Elle le regarda les yeux grans ouvert en le voyant rire comme un fou .

-Chuuut , t'avise pas de dénigrer mon mari ..

Elle l'écouta et roula des yeux en riant.

-A croire que je l'aurais jamais , c'est pas grave j'irais me faire masser par un parfait inconu .

Elle termina son verre et souria.Elle le regarda dans les yeux , comme légèrment envouter puis se pinça les lèvres .Elle tourna le visage en voyant une torche à travers les petit ublots de la porte.

-On fait quoi chuchota t-elle , les issus de secour méne à la l'entrée aussi .

Elle tourna son visage vers la fenêtre et secoua la tête , non c'était bien trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:55

Il ébourriffa à nouveau ses cheveux et il pencha la tête avec un sourire extrêmement charmeur.

- J'aime mon palmier et puis, si ca te plait pas, j'ai toujours mon bonnet!

Il le mit sur sa tête et le plaça correctement. C'était tout un art de mettre un bonnet convenablement et c'était ces petit joujous. il en avait de toutes les couleurs, c'était pire qu'une femme avec ces chaussures! Mais lorsqu'elle parla de bolo, il but son verre en une traite et se secoua la tête.

- Ouai, la bolo ... c'est trop bon ça.

Il la regardait et riait encore. Elle marié à Elvis ... Elle succombe toutes à "Love Me tender", quel crâneur ce Elvis!!!

- Tu te feras masser par moi et demain! Voilà, c'est décider! Je ne sais pas encore quand demain mais je te masserai!

Plonger dans son regard, il avait sentit l'odeur d'un pec, répugnant soit disant passant et il se leva. Souffla la bougie et rangea le bordel. Il ouvrit la fenêtre et il se tourna vers elle ...

- On a pas le choix ...Fais moi confiance ...

Il se rapprocha d'elle et passa sa main sur sa taille, d'une manière sensuelle et la colla à lui. Il fit un bond sur l'appui de fenêtre et son regard dans le sien, comme pour la rassurer, il sauta du dernier étages ^^ avec elle dans ses bras. l'attérissage se fit avec une douceur extrême, les genoux limites fméchies.

- Je sais, tu dois te poser des questions mais tu oublieras ça très vite ...

Son visage entre ses mains, il l'hypnotisa en lui disant qu'elle oubliera ce moment, qu'elle n'a jamais sauté par la fenêtre et qu'elle ne l'avait jamais vu partir d'une vitesse affolante, pire qu'une tornade. Au passage, il dit aussi d'oublier cela ... Il posa un petit baiser amical sur ses lèvres, juste pour la remercier de la soirée. Elle aura tout oublier, dés le moment où ils avaient vu la torche dans le couloir, comme ça, pas de problème. Devant elle, il la regardait et partit comme un voleur, lui laissant son pull pour le retour qui était à quelques secondes!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grande Salle du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Parc du Campus
» Plage extérieure au Campus
» Parc du Campus [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-