un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 10:40

-Hum ok,je sais que l'universiter regorge de pas de chose mais je n'ai pas encore trouver les mysterere peut etre un jour je l'ai trouverai,j'avoue que oui cela peux en effet porter a confusion mais je ne m'y attarde pas du tout la dessus.

Il voyait bien que Cage cachait lui meme quelques chose mais s'il n'etait pas pret a parler de ce coté la,il n'allait en aucun cas le forçée,Alex n'etait pas ce genre de personne a faire dire quoi que ce soit aux gens qui pourrais les mettre mal a l'aise.Puis il souria quand celui ci parla du petit IJ vilain garnement.

-Oh mis a part qu'il a comment dire hum embaumé mon appart te ses odeurs et qu'il ma bien fait voir qu'il ne m'aimait pas du tout IJ est un charmant petit garçon qui m'a l'aire de faire le bonheure de Mia.

Il eclata de rire quand il lui dit que Mia est félée,il n'a pas encore eu l'occasion de le verifier par lui meme.Il enclancha l'avant derniere vitesse et il se mit a accelerer son pas de course.

-Oh ben tu m'apprend quelques chose,je n'ai pas eu l'occasion de le verifier par moi meme qu'elle etait félée et barge malgret que nous habitons dans le meme batiments faut dire qu'elle doit etre bien occuper avec son fils.

Il souria aux paroles de Cage quand il parla de lui et Zoey,en effet les mecs on tendance a oublier ce genre de futilité mais Alex n'etait pas ce genre de mec etant romantique il oubliait rarement ce genre de chose.

-Hum t'inquiette pas je comprend tout a fait mais je vais peut etre passer pour un gnangnan mais j'oublis rarement ce genre de chose qui soit dis en passant est futil je sais mais je suis romantique va savoir pourquoi.

Il lui fit un non de la tete a sa question et il haussa les epaules,il n'avait pas le temps de penser a ce genre de chose trop occuper par ces livres meme s'il connaissait Mia et deux autres filles dont il avait oublier le prenom mais en les revoyant il s'en souviendrait certainement.

-Hum hum je n'ai personne sauf mes livres peut etre que par la suite je trouverais quelqu'un mais bon pour cela faut que je sorte mon nez de mes livres.

Il tourna sa tete vers les filles et il souria puis il se pencha legerement vers Cage en mettant une main sur le coté de sa bouche et il souria en coin.

-Crois tu que parmis ce petits tas de fesses je peux trouver quelqu'un?

Il joua de ses sourcils puis il eclata de rire,il enclancha la derniere vitesse puis il tourna sa tete vers Cage en augmentant sa course,il voyait bien que Cage n'etait pas fatiguait,il devait certainement cachait quelques chose a coup sur.

-Bon je vois que tu es pas fatigué alors dans quoi veux tu que nous continuons notre sport Cage.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:50

Lorsqu'une personne à un don, il est obligé que celle ci ne voit pas la vie comme un simple "humain", on sait à présent que la vie regorge de mystère, non pas seulement le campus, il acquiesça donc à ses dires, prouvant qu'il était en accord avec lui .. mais n'en dira pas plus non plus, il devait aussi maintenir la sécurité de ce qu'il est, ce qui pourrait valoir une mort assurée si les autorité s'en mêlent xD Mais lorsqu'il lui parla de IJ, Cage se raidit un peu sur les traits de son visage, il l'avait vu bébé et donc, il ne pouvait pas le voir maintenant ... il ferait une crise cardiaque le Alex. En quelque mois, le Ij venait d'atteindre la taille corporelle d'un garçon de 18 ans __ cela prêtait fortement à confusion.

_ ho, je vois ... tu n'es pas le seul tu sais ... il m'a baptisé à de nombreuses reprises ...

Il fit des grands yeux l'air de dire " hé ouai mon gars, vive les bébés" --', et de là, Cage augmenta sa course ... mais il n'était pas sportif car ça l'emmerdait sec, genre ;.. il a pas besoin de ça. Son corps ne change quasi pas, juste qu'il voulait passer ses nerfs à ne pas prendre une clope ou une bière entre ses mains.

_ A mon avis, tu ne tarderas pas à faire connaissance avec elle .. elle est toujours partout. Elle s'était absentée pendant tout un temps, l'ambiance dans votre immeuble devrait changer quelque peu à présent xD

il éclata de rire lorsque Alex lui dit que c'était un romantique. Cage, pas du tout ... sauf pour les grandes occasions __ et encore --', tout partait en catastrophe quand il faisait quelque chose et puis, avec son caractère de Mer*e heiin --'

_ Non mais bon, c'est un trait de caractère comme un autre ... mais si tu veux un conseil, le romantisme oui mais pas tout le temps, faut leur montrer qui est l'homme __ genre, elles vont te regarder avec de grands yeux, mais elles aiment ça tu sais
Rolling Eyes

c'était sa façon de penser après tout ... juste que voilà, maintenant il concevait le fait qu'il ne soit pas d'accord et il comprendrait tout à fait. Alors que Alex lui parlait des fesses en face, cage souriait et regarda les femmes en face ... il pencha la tête ///

_ je pense que si tu leurres un bon truc, il y a moyen que tu en chopes une ou deux ... Puis, t'es beau gosse quoi
What a Face Elles ne vont pas te cracher dessus non plus --'

Fallait être logique hein ... Alex était une tonne de muscle à lui tout seul et donc voilà. les femmes, elles adoraient ça. Cage tourna son visage vers Alex et haussa les épaules, tout en continuant de courir ...

_ je suis très bon, au comptoir dans un bar avec un jus de fruit --', si ça te dis ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:14

Il fit une grimace aux paroles de Cage,alors comme ça le petit IJ le faisait a tout le monde,bon lui c'etait juste son appart hein rien de plus mais l'odeur etait tout de meme rester pendant 2 jours entier meme avec pas mal de bouteille de feebrezz Shocked

-Hum je vois,il le fait a tout le monde en faite,enfin je voudrais bien voir a quoi il ressemble,il a du bien grandir depuis la derniere fois.

Il arretta sa machine et il descendit de celle ci tout en regardant Cage et il lui souria tout en haussant les epaules.

-Oh t'inquiette pas pour cela je sais montrer tout de meme qui est l'homme dans un couple. Wink

Il lui fit un clin d'oeil et il prit sa bouteille afin de la finir puis il prit sa serviette tout en la mettant autour de son cou et il s'epongea le visage rapidement.

-Hum ouais enfin se ne sera pas pour aujourd'hui que j'irai a la chasse aux filles,par compte beau gosse tu parle bien trop vite Cage je suis un mec tout a fait ordinaire Rolling Eyes (hum Alex *___*)

Il referma le bouchon de la bouteille et il la jetta dans la poubelle un peux plus,il souria en marquant un pagnier et il regarda Cage de nouveau.

-Ben ecoute prenons une douche et allons boire un verre si tu es ok,par compte moi se ne sera pas un verre de jus d'orange mais une bonne biere What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:36

cage regardait Alex avec un petit sourire concernant Ij, c'est juste que voilà ... ça craint ce genre de situatin en fait --'

_ Ha ben oui, à cet âge là, ça grandit vite heiin ...

Il en dit pas plus non plus, parce que voilà ... si il posait trop de question, il serait mené à peut être dire des choses qu'il ne faut pas. juste que cage parfois est très con --' Il le regarda en souriant et se dit dans sa tête " heureusement", parce que si maintenant, il jouait toujours au romantique, se serait une lopette digne d'un certain mattie
Rolling Eyes

Quand Alex lui dit qu'il était tout a fait ordinaire (*___*), Cage le regardait en arquant un sourcil ... Il n'en dira pas plus, il se voyait mal lui dire " non mais t'a vu des muscles ? ôO tu pourrais combattre des dragons --'" ... il secoua juste la tête et ne dis rien de plus.

mais quand il lui parla de "bière", cage eut les épaules qui se baissèrent ... il tapota alors sa boudine hein.

_ Non mais je dois faire attention, c'est que ça fait enflé tout ça ... levure et tout __ pfioulalala, il y en a de la Mer*e dans la bière heiin xD

cage prit son essui et se dirigea vers les douches, il se mit à poil direct ... aucune pudeur le mec --' et se lava vite fait. Des douches séparés hein quand même xD; après le sport, une bonne clope aurait fait l'affaire mais SOIT, n'y pensons pas. Il sortit dans les vestiaires, une serviette qui enroulait sa taille et prit ses affaires ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:40

-Mouais j'en doute pas je ne m'y connais pas en gamin,j'ai fait deux ou trois du baby sitting et encore c'etait pour gagner des sous pour aller a un concert enfin bref je crois que les gamins pour moi c'est niette,je ne suis pas fait pour cela.

Il eclata de rire en baissant le regard sur le ventre de Cage,mais d'ou il avait un petit bidon lui,non mais il rigole la,il a lui aussi un corp bien fait et ce n'est pas une biere qui va lui faire du mal.

-Non mais une biere ne va pas te faire du mal Cage alors laisse toi tenter puis si c'est a cause de Zoey ben tu me la presentera et elle reglera ses compte avec moi.

Il suivit Cage jusqu'au douche,le mec n'etait meme pas encore dans la douche qu'il etait deja a poil,ben voyons pas pudique pour deux sous celui la,Alex entra dans la douche a coté et il retira son short et son boxer(*___*),il passa sous l'eau froide car chaude il n'aimait pas trop cela puis rien de mieux aprés l'effort de prendre une douche comme ça,il se savonna trés vite et il se rinça,il sortit de la douche serviette autour de la taille,le torce ruisselant encore de goute What a Face (veux bien essuyer Alex moi *___*),il tourna sa tete vers Cage et il lui fit un sourire de mec pas comme ci il souriait a une meuf

-On se rejoint dans l'entrée si tu es ok?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:07

Il éclata de rire au fait que Alex ne supportait pas les gamins __ cage en aurait dit autant, mais parfois les choses changent et certains aprioris peuvent aussi changer. Il haussa les épaules.

_ Oui, je comprend .. En même temps, on est encore jeune pour avoir des mômes hein --'

Il ne voulait pas dire qu'il allait être papa, pas de suite car il voulait protéger Zoey de questions, de regard et tout ce qui s'en suit. Et puis, ne sachant pas si le bébé allait grandir aussi vite, il préférait rester prévenant sur la chose. il vit le regard de Alex se poser sur son ventre et il souriait.

_ Un bière __ Pas plus alors.

En même temps, c'est pas une bière qui allait faire péter un plomb à Zozotte et puis, elle ne lui avait rien demander, c'est lui qui s'était infliger cette torture. Sans alcool, Cage est un peu perdu ... Dans la douche, il s'en foutait Cage, il se lava et tout et une fois dans les vestiaires Cage s'habilla avant que Alex arrive. c'est qu'il était rapide --'. Quand Alex lui demanda de partie et de l'attendre à l'entrée ... il fronça légèrement les sourcils ... C'était bizarre, d'habitude entre mec hein ... on s'en fout.

_ Ouai si tu veux __

Il mit son bonnet, son sac sur l'épaule et se dirigea donc vers l'entrée alors que la réceptionniste regardait partout où était Alex. Cage souriait et haussa les épaules.

_ Il est dans les vestiaires, torse nu avec une serviette autour de la taille ...

La jeune femme piqua un fard pour le coup et baissa le regard, faisant semblant de regarder ses papiers qu'elle classait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:47

Il etait sortit de la douche et il fut surpris de voir Cage deja habiller,ben bon sang il etait rapide le gars punaise,il devait certainement cacher quelques chose pour etre aussi rapide.

-Euh ouais mais comment a tu fais pour etre aussi rapide.

Il reprit asser vite ses esprits continuant tout de meme a se poser la question.Il se dirigea vers son casier et il sortit ses affaires de celui ci et il regarda vite fait Cage.

-ok pour une biere a tout de suite.

Il laissa tomber sa serviette en bas de ses pieds puis il entra dans une cabine,il s'essuya avec sa propre serviette qu'il sortit de son sac puis il s'habilla vite fait,il prit son sac et il rejoignit celui ci dans le hall d'entrer.

-Hey je suis pret si tu es ok on n'y vas tout de suite Cage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:14

* Lena avait besoin de se défouler après une journée assez pénible. Les cours avaient été interminable et elle avait eu des mots avec sa grand-mère qui pensait qu'elle n'était pas en sécurité dans se campus et qui s'inquiétait de voire son secret dévoilé sur la place public... Lena n'avait pas envie de rentrer en Allemagne et l'avait clairement fait comprendre à sa grand-mère en lui demandant de lui faire plus confiance et en lui disant la vérité à savoir qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis son arrivée dans le campus sachant qu'ici elle n'avait pas à ce caché vu que personne ne la connaissait et personne ne connaissait non plus sa grand-mère! Elle arriva à la salle de sport et alla dans les vestiaire se changer, elle mit son mini short et un petit top, enfila ses baskeet et fila dans la salle de sport ou elle s'était prit un abonnement. Elle y entra pour la première fois se disant qu'elle avait penser y venir avec Alex pour la première fois mais non... Elle commença par un peu de vélo, elle alla s'assoir sur un des vélo de la salle et commença à pédaler pour ce vidé la tête..*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:15

Il a du partir très vite de chez lui , pour un put__ d'exam, mais il pense ne pas avoir tout foiré, ensuite un pote la embarquer dans une histoire de fou, il en voyait plus la fin, son portable complétement décharger aux milieux de nul part, la grosse misère, il es arrivé tout a l'heure son pote la meme embarqué chez lui car il dormait épuisé de tout cela, il a pris une douche et en partant pour rentré et revoir sa chou il a vue l'enseigne de la salle de sport, alors ouais il était crever mais pas de cette fatigue là, et de se défouler, de libéré ses muscles sa va lui faire un bien fou, alors hop hop hop il y rentre paye ce qu'il faut dans la boutique il acheter un bas de survet car le jeans sa le fait pas trop, et son marcel blanc ira parfaitement, une paire de basket qui lui ont au passage couter un max !! une serviette et une bouteille d'eau voilà comment se ruiner un moins de 10 minutes la méthode infaillible de ian.
Petit accès internet il fait un peu de charme et il profite du pc pour aller sur un site ou il peut envoyer un texto et demande a sa chou d'amour de le rejoindre ici avec une tenu pour le sport il a précisait top sexy. !vestiaires casier et hop le voilà dans la salle il pose serviette et bouteille dans un coin et il test le tapis de cours, sa dois etre pas mal, il grimpe dessu manque de tomber sous la première poussée trop forte, surtout quand on s'y attend pas, il règle mieux, un bon rythme soutenu qui va chauffer ses muscles, essouflé un peu plus humide il a envie de plus, il va directe au sac de boxe qu'un mec vient de délassai, il tape tape et secoue le sac comme pas possible. Transpirant mais heureux, sa lui fait du bien et s chou sera il espère bientot là.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:31

Moéra commencait a ce demander si Ian n'avait pas été enlever lors de son exam ou alors si c'étais un exam super méga long.
en tout cas elle avait eut le temps de faire un tas de choses avant d'entendre enfin sonner son portable.
Ohhhh enfin son amour ne l'avait pas délaissée pour une petit poule sexy qu'il aurait pu croiser dans les couloirs avant ou après être entrer dans la salle d'exam, non mais franchement on sais jamais quoi.
En tout cas elle était soulagée d'avoir enfin des nouvelles, et surtout d'avoir rendez vous a la salle de sport.
Bon bon, salle de sport.... elle s'était changée et étais partie presque de suite, en ne courant pas tout de même!! faut tout de même se faire désirer.
En passant la porte de la salle, elle passa devant un mirroir et réajusta sa tenue.
Un petit t-shirt blanc assez ample, qui dévoile son épaule droite et un petit short, non en fait un mini short.
Des longues chaussettes retroussé sur ses molets et une petite paire de basquettes blanche, ok ce n'était pas une tenue super sexy, mais elle était au gout de Moéra et en plus elle dévoilait juste ce qu'il fallait dévoiler.
Elle vérifia aussi a queu de cheval et entra en dévoilant un large sourire au gars de l'acceui, ok elle n'avait pas d'abonnement et ne comptait pas vraiment en prendre un, donc elle s'approcha du comptoire et dis gentillement au monsieur gardant son regard dans le siens.

Bonjour, je vais entrer et sans payer mais c'est pas grave je ne reviendrais que rarement et aussi vous me donnerais un serviette et un bouteille de Spa.

Le gars s'éxécuta et lui souhaita un bon entrainement.
Moééra lui sourit et entre dans la salle ou une vision des plus plaisante s'offrit a ses yeux.
son homme légèrement transpirant et frappant dans un sac. MMMM sexy.
Elle prit le temps de l'observer quelque secondes avant de s'avancer vers un énorme sourir aux lèvres.

Salut toi.
Tu es déchainer je vois. Alors cet exam?


Elle s'approcha et lui fit un gros bisous sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:39

Il stoppa le sac en l'enlaçant littéralement il as un sourire large comme jamais, il a le souffle allongée et rapide a force de se défouler contre se sac qu'il se retient de pas exploser. Il repousse le sac et détaille sa petite futur femme, il commence par les pieds, ses jolies chevilles ses chausettes top sexy, ses fine cuisse son short quasi micro inexistant son haut large qui lui donne al touche final de la sexy attitude et son visage, si tendre, si beaux, mon dieu qu'est-ce qu'elle peut -être belle. ce regard qu'elle pose sur lui, ouffffff juste énorme et désarmant il fait un pas vers elle en essuyant son front avec son poignet .

Bonjour vous
J'avais besoin de délier mes muscles. oh je pense que sa devra le faire j'aurai les résultat dans quelques jours


Il crochette un doigt sur la ceinture de son shirt pour la rapprocher de lui il fait un petit "hmmmm" trop sexy, elle li manquait tellement, là revoir lui fait un bien fou, il n'avait besoin que de cela, d'elle.

Tu ma manquer mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:50

Comme c'est sexy de le voir s'essuyer le front et le fait qu'il la détail comme il le fait, limite elle se tricure les mains toute génées en attendant de voir si elle lui plait toujours, ouai c'est con de croire que du jour au lendemain elle ne lui plairait plus, mais les filles elles sont con quand elle sont amoureuses!

c'est cool, je suis sur que t'a tout déchirer!
de toute façon, tu ne peux pas rater! impossible!!


En tout cas ça a l'air de plaire a Ian vu comme il lui harponne son short pour qu'elle s'approche de lui.

Moi aussi tu m'a manquer mon coeur. qu'est ce qu'il t'es arriver, tu as oublier ou tu habittais?

Moéra sourit et s'assie sur un de ses appareils de torture ou il faut attraper un barre et la tirer pour se muscler le dos, ce qu'elle n'avait pas vu c'est qu'avant elle, il y avait un gros balèse, qui avait mis au moins 100 kg de fonte. mais Moéra attrapa la barre et tira sans difficultée en regardant Ian
Puis lâcha la barre d'un coup en faisant un bruit de poids qui tombe qui résonna dans toute la salle quand elles 'apperçu que les poid étaient trop élever pourn un femme de son gabari, faudrait pas que les gens se pose des questions tout de même.

Elle tourna le regard vers Ian en faisant une petite grimace.

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:03

  • On verra bien, je pense qu'avec un peu plus de préparation, plus régulière et sérieuse, j'aurai fait mieux. J'aime etre au top, là j'ai des doutes, mais j'aurai plus de la moyenne, j'espère au moins un jolie 16 ou 17 de moyen sur l'examen total. Mais merci sa rassure ta confiance en moi.

    Ces marrant d'avoir quelque='un qui le soutiens, qui est sure qu'il a assuré etc .. avec les potos, il se foutait un peu de leurs note s'il raté il recommencerai et ferais mieux au prochain lycée qu'il fréquenteront. Mais il a toujours aimé être au top de ses étude, ses son trip et avoir uen personne qui et sure de vous, sa fou une super motivation, il es en kiff e cela. elle es vraiment parfaite sa chou.

    Non pas vraiment ses un potes, qui ma embraqué dans la pire des aventure, j'ai cru devenir fou, me demande pas quoi je suis pas encore totalement remis, mon cerveau a surchauffer comme jamais ses arrivé, il me tardait de rentré de te voir de t'embrasser ce que je n'est pas fait, oh misère vient là chou que je rattrape se temps.


    Non mais elle va ou là !! et qu'est-ce qu'elle fait oh misère la discrétion ses zéro il pose un regadr alentour apart un type qui la matte comme pas permis et qui va finir la tête la première au fond des chiotte d'ici peu, personne na l'air d'avoir vraiment vue, il fait un petite moue a sa chou et un genoux sur la table de msucu il se penche pour récolter le baiser qu'il a tant besoin, il va revivre au gout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:53

Moéra sourit quand Ian lui dis qu’il aurait espérer faire mieux, mais qu’il pensait avoir un 17 ou un 16… genre comme si c’étais pas de bonnes notes, franchement.
Elle le savait prefectionniste mais a ce point quand même.
Mais Moéra avait décidé de le soutenir quoi qu’il fasse et quoi qu’il décide, et si c’est le 19 ou le 20 qu’il visait et bien Moéra le soutiendrait a Mort…. Limite elle le ferait même réviser, se disant qu’il était dommage qu’il n’ait pas de cours d’anatomie en droit parce que la elle l’aiderait avec beaucoup d’assiduité.
Elle resta pensive a cette Idée limite les yeux dans le vague, puis elle fronça les sourcils quand il lui raconta son histoire de pote, c’était qui lui encore…. De situation dingue….
Mouai mouai, enfin elle passa l’éponge sur cette affaire après tout ils pouvaient garder leurs jardins secret tout les deux, c’était pas parce qu’il allait ce marier qu’ils étaient obliger de tout tout se dire, sinon ben y a plus de piments.
Moéra sourit quand Ian voulu rattraper le temps perdu, la bouche en C*l de poule, essayant de lui faire des bisous.
Mais Moéra voulait absolument essayer ses machines qui vous donne apparemment de gros muscles, elle tira donc sue l’une d’elle et ne perçu pas vraiment l’effet bénéfique de tirer des poids tout ça pour ressembler a un tas de muscles informe….
Elle fit tomber les poids ce qui fit un gros bruit sourd dans la pièce, puis fit mine de rien et souriant bêtement a son homme, qui apparemment n’avait pas a la bonne le fait qu’un homme la regarde avec trop d’intensité, mais Moéra fit un clin d’œil a Ian et lui désigna du menton un groupe de fille 4-5 complètement en extase devant Ian, limite elle avaient la bâve au lèvres, mon mais ça va pas ou quoi !

Moéra se leva doucement, plongea son regard dans celui d’une des ces filles, elle s’avança vers Ian et lui coula un de ses patin, jamais vu…. Même dans les films les plus olé olé, ils n’auraient pas osé mettre un Smack pareil, quasi enfants non admis quoi.
Moéra décrocha enfin ses lèvres de celle de Ian un large sourire dessiner sur son visage.

Non, mais faut mettre les choses au point tout de suite avec ce genre de filles tu sais.
Et en plus j’avais trop envie de te sentir contre moi.
Et tu n’imagine même pas comme tu m’a manquer !
En plus je savais pas que tu fesais du sport..... parce que entre nous quel est l'intérêt pour nous vu notre condition hein.!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:12

  • Ian tourna son regard alors qu'elle lui désignait quelque chose, il essuya encore une fois son front perler de sueur du au exercices qu'il avait effectuer avant l'arrivée de Moéra, dans un coin de la salle, un groupe de demoiselle lever des petits poids, plus pour se ire je fais du sport quand faire réellement. Et surtout qui le fixait et se détournèrent en gloussant quand il les fixa a son tour, il eut le sourire large celui qu'il avait toujours avant quand des filles le regardais, il ravala sa salive stopa son sourire, personne n'est plus important que chou, sa fait juste plaisir de voir qu'on le matte, tout juste il tourne son regard que sa petit chou d'amour toujours lui vole ses lèvres et sa langue, entres ses doigts il saisit un bout de son T-shirt pour partager son baiser d'anthologie. ouah pense t-il quand elle le relâche enfin.

    - Hmm refais cela quand tu veut mon amour. Je m'en moque de ses filles, laissez va, elles ont encore de lacné sur la tronche sa na pas 18 ans, laisse tomber. Puis moi je veut que toi, je voit que toi.

    Il repousse quelques mèche de ses cheveux qui lui tombe sur les yeux, un passage au coiffer va devoir s'imposait assez rapidement. Petit smile en coin, regard de tombeur, un bras glissais sur sa taille pour al coller a lui totu transpirant qu'il est.

    -Tu me manquait aussi, ta pas idée combien je pensais a toi, toutes les questions que je me posait, l'envie que javais de te revoir, d'etre prêt de toi.

    Il rit et se décale faisant gonfler ses bicep qu'il embrassa l'un après l'autre

    -Tu crois que ce physique je l'est eut par magie ? sa se faconne mon petit ange !! toi non plus je savait pas que tu faisait un peu de sport, sa me plairait qu'on en face ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:02

Moéra avait bien vu le sourire niait qu’il avait affiché quand elle lui montra les pseudo filles qui le regardait en gloussant comme des dindes, non mais elles sont folles ou quoi, en moins de temps qu’il fallait pour le dire elle les auraient étripées sur place, nooon elle est pas jalouse du tout les petites Moéra et puis faut avouer que son homme était super désirable d’un autre côté elle ne pouvait pas en vouloir a ces filles de baver sur la beauté de son homme.
Mais tout de même fallait qu’elle montre qu’il était pris et qu’il n’y avait pas d’ouverture possible.
Et hop le méga bisou qui voulait tout dire… enfin surtout qui voulait dire pas touche.
Elle s’écarta pour pouvoir regarder son homme droit dans les yeux et sourire bêtement.

Ouai je sais une fois qu’on m’a essayé, on m’a adopté !
Tu ne pourras plus jamais te passer de moi


Moéra lui fit un petit clin d’œil avant de tenter un petit tour sur le stepper…

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 71231510

Ca n’avait pas l’air simple, y avait des trucs pour mettre les pieds et aussi des longs bâtons pour les bras…. C’est que c’est ardu de faire du sport !!

Moéra commençait a trouver le rythme quand Ian fit grossir ses biceps, la Moéra eut un bug en le voyant les embrasser, elle perdit les longs manches pour les mains, s’en prit un dans la figure et tomba en arrière les fesses a terre.

aiieuuuuu

Elle regarda au alentour, les petites dindes pouffèrent de rire, Moéra sentit la colère monter en elle, il fallait qu’elle respire sinon elles allaient y passer, les yeux de Moéra s’obscurcirent mais elle essayait de respirer profondément en se relevant et frottant son fessier.

Je vais t’avouer que le sport d'’intérieur c’est pas trop mon truc, par contre, je connais un autre sport qui me plait beaucoup mieux et qui se joue a l’extérieur…

Elle jeta un regard noir aux jeunes filles.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:47




Il a fait la kéké en jouant de ses muscles et la réactions de Moéra, valait tout les pesant d'or, il a adoré, mais vraiment un pure kiff total, son beugue, ses grand yeux vert qui se sont agrandit sa respiration qu'il a entendu se bloquer et son corps qui a tout lâcher et d'ailleurs sa , ce n'était pas une très bonne idée. Elle tomba en arriéré il ferma les yeux et entendis des voix ricaner il ne pris pas le temps de les regardais, ce foutant de la ou il était il se pencha sur Moéra, son long corps musclé et tout transpirant au dessus d'elle

Un bouche a bouche mademoiselle ? je suis expert en secourisme.

il lui fit un sourire éclatant et lui vola un baiser tendre mais tout de même fougueux, il ne sais l'embrassais que comme cela, ces trop dur pour lui les petit bisous de gamins. Suspendu au dessus d'elle il se redresse et l'entraine avec lui pour la coller tout contre lui frôlant son nez du sien, avec un regard a mettre le feu a cet salle. d'une main il caressa doucement le creux sulfureux de ses reins sans la quittais une seule seconde des yeux, il a besoin de se contacte autant physique que moral. Il a du mal a réaliser par moment tout ce qu'il ressent, toutes ses envie qu'il éprouve envers elle, ce besoin de la toucher de la voir, de la sentir, c'en es fou, il jamais ressentit une tel passion, un tel besoin. Il penche le visage en la resserrant tout contre lui.

Ah bon ? et dit moi ses quoi se sport, peut-etre que j'aimerai aussi, sa me plairait de pratiquer avec toi, j'aime le sport avec toi Grrrr

Petite note très sex dans le ton de sa voix, il lui picore le cou de petit baiser avant de la relâche pur se saisir de sa bouteille d'eau et en boire une longue gorgée et dans un geste brusque il renversa son bras envoyant une giclé d'eau fraiche sur les pintade qui gloussèrent de frustration et partir se réfugier dans les vestiaires, il secouant la tête ces juste de l'eau. il savait leurs réaction a l'avance mais les voir , mon dieu ses pitoyable il fit un panier dans la poubelle et s'assit sur le bord d'une machine a lever des poids. Les mains derriere lui le torse pencher vers l'arrière, les yeux levait vers sa petite Chou d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:41

Ian aide Moéra a ce relever, c’est qu’elle c’était pris une sacrée gamelle l’air de rien, et puis les pies qui jacasse la rend hors d’elle, mais le bon côté de la chose, c’est que Ian l’aide de ses bras musclés et légèrement humide de transpiration, comme quoi y a des bons côtés a tout.
A la question de Ian au sujet du sport d’extérieur qu’elle aimait tant, Moéra ne répondit pas, elle posa juste une regard fixe a Ian, légèrement désespérée : c’est pas possible, il ne pouvait pas avoir oublier tout les bien fait de la traque et de la chasse… le bonheur de voir sa victime paniquer, s’affoler puis lui donner une lueur d’espoir avant de lui donner le coup de grâce…. Et puis le sang bouillonnant dans ses veines, l’aspiration de se liquide de vie. Comment pouvait-il refouler ce qu’il était vraiment au fond de lui comme ça ?
Pourtant il faudra bien qu’elle se fasse a l’idée, puisque c’était le mode de vie de son homme et qu’elle le respectait même si parfois, y a des petite failles, des rechutes…. Est-ce qu’elle va lui parler de ce qu’elle a fait avant de venir le voir a la salle de sport ?

Moéra hésite encore ; c’est qu’elle avait un peu peur des concéquences et puis avec ce que lui avait dis Cage, sur le fait que Ian pardonnait difficilement….

quand Ian, décida d’envoyer de l’eau aux petite pintades, Moéra ne pu retenir un petit rire nerveux.

Merci, mais tu sais je peux me défendre toute seule tu sais…. Même si c’est agréable, d’avoir un homme fort qui prend soins de moi et me protège.

Moéra tâta les muscles de son homme en haussant les sourcils, avant qu’il ne se repose sur une machines de torture pour une nouvelle série.
Moéra le regarda, mais en avait assez du sport…. Enfin déjà les 2 minutes qu’elle avait entamé l’avait décidée a arrêter définitivement le sport en salle.

Je crois que je vais aller prendre une douche.
On se retrouve tout a l’heure ?


Moéra fit un gros bisou sur le nez de son Ianou d’amour et tourna les talons vers les vestiaires, elle avait un truc a régler !!
Une fois a l’intérieur, elle tomba comme souhaité, nez a nez avec ses nouvelles amies, Moéra avança d’un pas décider vers celle qui semblait être une meneuse, la fixa droit dans les yeux.

La prochaine fois que tu fantasme sur un mec, essaye d’en choisir un qui te conviendrais au lieux de viser trop haut, pauvre fille…. Tu t’es déjà regardée ?

La fille ne répondit pas et Moéra continua son chemin, mais l’autre la poussa.
Alors Moéra se retourna et l’attrapa d’une main par la gorge, la plaqua sur les casiers.

Tu as de la chance, je suis de bonne humeur, mais la prochaine fois je te jure que je t’arrache la tête .

Moéra la lâcha et elle tomba a terre, c’est que ses derniers temps, Moéra était un peux nerveuse et puis elle avait lut dans l’esprit de Cage, il était parti retrouver une certaine Elena, qui elle avait un rapport avec Ian, le quel elle ne le savait pas…. Encore une chose qu'il lui avait caché... ça lui avait mis les nerfs en pelote.
Il faudrait qu’elle en parle a Ian, oui c’est ça… elle le fera après ça douce.
Moéra se déshabilla et entra dans la douche se savonna et resta un bon 10 minutes sous le jet d’eau chaude avant de ressortir, se sécha, s’habilla et retourna dans la salle, fermement décider a parler a Ian d’Elena.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:57


Ian haussa haut les épaules ainsi que ses avant bras mains paume en l'air d'un air désespérant, on veut aider et sa nous retombe sur le coin du bec, lui aussi était agacé par ses pintades qui gloussait, sa a le don de l'agacer ses comme sa, puis comme elle le souligne joliment, n'est-ce pas agréable de le voir la défendre ? Il la regarda partir limite furax il ne compris pas ce qu'il se passer. il récupéra sa serviette et sa bouteille d'eau et il rejoint les vestiaires ou il fit claquer la porte, pourquoi il est si énervé d'un coups ? il se pris une longue douche et passa une fois sec ses vetements, il noua ses chaussures rangea ses affaires dans son sac de sport se coiffa a peu prêt, de toutes façon il son pas gérable, il dois passée au coiffeur le plus vite possible peut-être cet aprem. Il l'attendis a la sortie des vestiaires, il se tiré l'oreille de l'eau lui boucher le conduit auditifs, les pensées de ses frères étaient comme un bourdonnement, il n'entendais pas vraiment, mais se petit bruit de fond le rassuré, le fait de le entendre, de les savoir pas loin. Il avait juste envie pour le plaisir d'hurler d'un coup de se taire, pour les imaginaient sursauter. Même sans y prête attention Cage était nerveux quelque chose le préoccuper, mais il a toujours un truc qui va pas alors il n'approfondis pas plus. Il se demandais ce que faisait Moéra prêt a entré dans les vestiaires femmes pour aller la chercher, il était parfaitement cap de le faire même pas peur de quelques mégère offensé qu'il sois là. Il fixait l'horloge dans 2 minutes il franchis la porte , la trouvent la fou sur l'épaule et sort avec elle. une minutes il sourit d'avance jubilant totalement, mais là d'un coup quelque chose court circuita ses pensée un mot, enfin un mot dans la tête de Caleb il secoua la tête vivement il a du rêver, puis il dois y avoir des tas qui on le même prénom. il se mit a marchait vers la grande double porte automatique qui s'ouvrit a son approche il fixa le lointain, les arbres avait de petit bourgeon coloré qui n'attendais que le bon moment pour éclore dans le soleil d'un printemps qui s' annoncé. Il a envie d'aller voir Caleb savoir pourquoi il a prononcé se nom, ou est passée Cage aussi ?!! Une envie presque féroce le démangea l'envie de courir, de sentir les muscles de ses jambes poussée a leurs maximum, sentir la douleurs des muscles poussée a fond, sentir son cœur cogné durement contre sa cage thoracique, son souffle soulevé au même rythme ses poumons se gonflant et se vidant sou l'air aspiré avidement. Il se tourna au bruit de la porte et fixa Moéra qui le chercher des yeux il leva la mains lui faisant un petit signe pour qu'elle le rejoigne dehors, le soleil était agréable, il fallait en profité a fond, il posa son sac et sourit a Moéra.

Re coucou vous !

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:17

Moéra sorti des vestiaires, presque rayonnante… les cheveux encore dégoulinant sur ses épaules et dans son dos.
Elle s’avança vers Ian, une petite moue préoccupée… elle se torturait les méninges pour savoir si elle devait parler à son homme au sujet de ce qu’elle avait pu voir dans l’esprit de Cage… et si il prenait mal le truc ou si il lui demandait pourquoi elle avait été voir ses frères ?
De toute façon, il devrait savoir un jour ou l’autre.
Moéra s’approcha donc de Ian lui attrapa la main et l’attira sur un petit sentier au alentour du complexe sportif

On fait un petit tour ?
En plus j’ai quelque chose à te demander


il fallait profiter du soleil et des oiseaux qui chante, ça adoucira peut-être Ian au sujet de cette Elena… il allait encore dire qu’elle devait avoir confiance en lui et tout… certes elle lui faisait entièrement confiance, mais Moéra était de nature curieuse, elle aimait tout savoir et surtout tout savoir sur Ian.
Moéra souffla légèrement, puis se lança.

Avant de venir te rejoindre, j’étais chez toi et j’ai vu tes frères… j’en ai profiter pour refaire un peux de déco, tu verra Caleb adore… enfin soit.
A un moment Cage est parti suite un texto….. comme il avait l’air anxieux… j’ai quelque peux fouiller son esprit.


Moéra prenait des pincettes en parlant, s’arrêta de marche et regarda Ian.

Il devait aller voir une fille, qui apparemment aurait quelque chose avoir avec toi…. Je sais ce que tu va me dire…. Je ne dois pas m’inquiéter… et tout ok ok… mais il faut que je sache quand même…

Moéra regarda Ian avec les sourcils froncé… et une inquiétude pu se lire sur son visage à ce moment précis.

Qui est Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-