un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:13


Leurs doigts nouer il se laisse guider, un petit tour sous le soleil ne peut qu'etre des plus agréable, surtout accompagner de la femme qu'il aime, le soleil joue dans ses cheveux et y allume des reflet chatoyant, illumine ses yeux vert et fait blondir sa peau, le printemps va bien a Moéra ses un plaisir pour les yeux. Il serré doucement sa main, aimant son contacte. Il avait lever un sourcil, quelque chose a lui demandait il était tout ouï. Il l'écouta donc en continuant de marchais sur le sentier fait de gravier qui crissé sous leurs pas accordé sur la même fréquence. Il la sentais nerveuse, c'était étrange et sa lui file un frisson pas agréable sur la peau.

Tu a fait de la déco chez nous ! si sa plait a Caleb je m'attend au pire, sans vouloir t'offensait. Je te donnerai mon avis quand je verrait cela de mes mirettes !!

Il fronça les sourcils ensuite, Cage et toujours anxieux, il y a toujours quelque chose qui le tracasse, toujours des ennuies, des fois pas grand chose des fois tout au contraire. Il pose de temps a autre le regard sur elle; Il fronce plus les sourcils a ce qu'elle déclare voir une fille, sa encore sa pourrait se justifier il a tellement de connaissance, mais qui a un rapport avec lui. Qui sa pouvait bien être des filles il a connais des millions, mais pas réellement vraiment quoi juste un passage éclairs dans leurs vie. Ce qui l'ennuie déjà ses qu'elle lui en parle, encore de al jalousie ? du doute, sa commencés a lui ter sur le système si ces sa, et sa main dans la sienne se fit d'ailleurs plus dure comme ses sourcils qui se rejoignait en formant une ride sévère.

Si tu dois pas t'inquiète pourquoi tu m'en parle ? ses que tu doute encore de moi, sa dois être une amie, j'en sais rien

Il fait un soupire et la bam, il se stop la clouant sur place dans l'élan qu'elle avait de faire un pas de plus, son visage était livide, sa na duré qu'une seconde, ses juste le nom, sa la surpris, c'est totalement impossible sa dois être une autre et cage ne lui en a pas parlait car il en supporte pas entendre ce nom voir une file le portait, car personne ne le portera mieux qu'elle , la vraie la seule et unique Elena, il tourna un regard vers Moéra.

Y a pas d'Elena ! ta du te trompé, c'était Helene, ou bernice, qu'est-ce j'en sais moi, mais pas ce nom, il n'existe plus.



Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:02

Ok, peut-être que je suis pas douée en déco alors…. Hum….
C’est pas super sympa quand même ça !!


Moéra haussa les sourcils mais continua sur ça lancée… elle lui donna donc le nom de cette fille qu’elle avait aperçu dans la petite tête de Cage.

Ben je voulais t’en parler parce que il y a un lien entre vous et que je suis un peu curieuse, et puis il faut que je te rappel de cette histoire que tu m’a fait pour mon ex !?

Elle secoua la tête … ce n’était pas une amie… non.
surprise par la réaction de Ian qui se stoppa net et la cassa dans son élan.elle lâcha sa main et le regarda avec des yeux tout rond d’incompréhension,
pourquoi s’exciter comme ça, c’était juste un nom.
a moins qu'il lui cachait quelque chose.

Elle mis ses mains a mis le corps, comme pour lui dire de se calmer.

Ok OK, t’énerve pas… et entre nous ce nom existe belle et bien et je suis sur que je ne me suis pas trompée c’était bien Elena … je suis formel sur ce point.
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu t’énerve comme ça.
Juste qu’il y a un lien entre elle et toi c’est tout… et puis laisse tomber c’est bon
.

Moéra croisa ses bras sur sa poitrine comme une enfant raleuse et continua son chemin laissant Ian derrière elle, bien évidemment quand elle s’aperçut qu’il ne la suivait pas elle s’arrêta et se trouna a nouveau vers lui.

Aller viens, c’est rien laisse tomber, de toute façon c’est le problème de Cage après tout.
Et excuse moi si je m’intéresse un minimum a ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:55


Ne dit pas ce que je n'est pas dit Chou, juste que moi et Caleb nous différons sur nos gout. Puis tout ce qui vient de toi, ne pas pas être horrible, j'ai hate maintenant de juger par moi même.

Est-ce qu'elle avait tout repeint dans une couleurs super flashie ? avec des marguerite et des oiseaux voir des petit ange, sa pour le coup, Caleb il adorerait, lui et son coter hyper sensible, il secoue la tête en souriant il pris pour pas que sa sois sa, sinon il va plus pouvoir rester dans ses pièces, il se gratte l'occiput et son sérieux et revenu assez brutalement. Il fronça les sourcils a ses paroles, alors ces donc sa elle lui fait une nouvelle crise de jalousie, il sert les mâchoires et on entend grincé ses dents l'une contre l'autre. Elle veut peut-être une liste complètes de toutes les filles on passer dans son lit et don il ne les a plus jamais revu, la liste risque d'être assez longue, il en oubliera certaine d'ailleurs. Il ne retiens pas les prénoms. Il pris une grand respiration qui souleva son torse et qui retomba dans un mouvement contrôler.

Tu me fait une crise de jalousie Moéra !! Si je suis ton raisonnement je dois te fournit les nom et adresse et tout les détailles de toutes les filles que j'ai croiser et bais__ xD comme sa pas de surprise, tu sera que j'ai eut une jeny, une suzanne, une méredith, cindy, lisa, trudy, vanessa xD ( c venu seule) La listes et longues tu veut que je continue !!!


La journée commencé si bien sous le soleil de mars, là tout dégringoler, les mots de Moéra bien sure, comme si elle ne lui faisait toujours pas confiance, et c'était insupportable, sa lui faisait mal, il allé se marier dans peu de temps *_* et elle douter encore, pensant qu'il lui caché quelque chose, une femme qui aurait compter comme elle, ou carly, bon ya eut layla *_* (du au livre surtout ) mais ya rien eut, tout juste il réaliser le petit déclic qu'elle a disparu, même pas il a couché avec elle alors, sa ne compte pas xD il tourna son regard vers Elle la seule Elena qu'il connaissait il ne la classe pas dans ses conquête, l'amour qu'il lui porte et au dessus de ses misérable sentiments d'envie qu'il ressentait envers cet fille. Formel ! ces pas possible, pas ce nom, Cage n'oserai pas avoir dans ses contacte une fille qui porte se nom, il sais trop bien comme il a souffert de sa disparition des jours, des semaines des années qu'il a passée a chercher son corps, ses meurtrier, car sa ne pouvait être que cela. Il est reste de marbres, ne bougeant pas d'un seul pas, la fureur briller sourdement dans son regard, il releva les yeux vers Moéra qui voulait qu'il laisse tomber, mais il en était hors de question, il dois voir Cage, il veut régler cet affaire, voir cet fille qui ose portait ce nom et que Cage connait. ses mains se sont serré en deux poings solide.

Non ! ces pas le problème de Cage. Et je compte bien lui parlait, voir ce qu'il en retourne. Si tu dit vraie, je ne voit pas de raison de douter de tes paroles, car je te fais -- "confiance" J'ai mes raisons pour m'énerve, j'aime pas entendre ce nom, je haie toutes les filles qui le porte et le porterons.
Tu ne t'intéresse pas a ma vie, tu doute, tu te dit qui est cet El __ Elena. tu crois que ses une fille que je tes cacher, dans un sens oui, mais ses pas ce que tu crois Moéra !




Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:39

Ok ok, je vois…. C’est vrai que ton frère est légèrement ….. comment dire…. Un peus dans son monde bien a lui, mais je trouve ça adorable quand même.
Je l’aime bien ton fréro…. Il est cool… mais pas doué en relation humaines
!

Moéra leva les yeux au ciel, ça y est, il pense qu’elle pense qu’elle n’a pas confiance en lui, mais bien évidemment qu’elle a confiance, mais c’est juste qu’elle veux savoir c’est tout.
Qui ne voudrais pas savoir, même Zoey avait posé des questions sur cette Elena que devais voir Cage.
Quelle fille normale ne voudrait pas des informations sur les relations que peux avoir son homme avec une fille qui aurait un lien avec lui !!

Moéra leva la mains comme pour dire a Ian ok ok c’est bon.

Je ne veux pas une liste !!
ça va me rendre malade de savoir que tu a fais frémir avec ses main si douce
– elle lui prit la main - des centaines d’autre filles avant moi.
Alors stop tait toi s’il te plait !!


Moéra garda son regard sur la main de Ian caressant de son pouce la paume.
Elle avait bien sentit qu’il y avait un truc spécial avec ce prénom, de panique, du stress, un tas de sentiment c’était réveillé en Ian, et Moera aimerais pouvoir le soulager ou faire quelque chose, mais son homme s’obstinait a ne rien vouloir lui dire et donc aucunes solution de pouvais émerger.

Et non rassure toi je ne doute absolument pas, d’ailleurs a force de réagir comme tu le fais, je ne te parlerais plus de rien au sujet de filles, vu la manière dont tu prends la chose !
Tu te rends compte que je ne peux même pas dire un nom aussi dérisoire que Elena et ça y est tu part en vrille… franchement parfois j’ai du mal a te suivre !!
Mais va parler a Cage si ça peu te soulager ….


Moéra lâcha la main de Ian, elle commençait a être exaspérer de ses prise de tête et se demandait si c’est pas lui de faisait des montagnes pour rien du tout, il était peut-être dans une mauvaise passe ou alors l’arriver prochaine du mariage le rendait nerveux.

Moi je vais aller me promener, j’aimerais ne pas me prendre la tête avec des histoires que tu considère trop importante pour en parler avec moi, donc quand tu aura régler tes problèmes, sans moi, puisque je ne suis que ta future femme, et bien reviens me voir…. Moi j’y vais.

Moéra commença a avancer sur le sentier d’un pas plutôt décider, mais ce n’était qu’une apparence, parce qu’en réalité, elle espérait entendre les pas de Ian derrière elle, ou au moins qu’il s’excuse pour son coup de sang, ou qu’il lui explique ce qu’il se passe.
Elle serra les poings et fronça les sourcils pour se retenir de faire demi tour, c’était a lui de donner des explications pas a elle de soutirer des infos.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:58

  • Il sera les poings ne disant rien de plus, bien sure qu'elle ne veut pas de liste, sa le fou en rogne qu'il parle si souvent de son passée, il es sure qu'elle ne las pas autant accepter qu'elle veut bien le dire. Son passée il le sent bien lourd soudain, mais pour sa défense il ne pensais pas retrouvais l'amour, il n'en voulait pas même, mais Moéra elle a déclenché quelque chose en lui et l'amour a franchit toutes les barrière qu'il avait dressée années après années. Il fit le même geste qu'elle alors. pour lui dire qu'il ne dira pas plus sur le sujet, sa ne sert a rien, sa va mal finir sinon. Il es muré dans son silence la fixant alors quelle lui caresser la main, s simple contacte lui apporté tellement, surtout là avec l'évocation de se nom, il fit abstraction de Moéra une seconde et chercha l'esprit de Cage, quand il le trouva il eut comme un éclairs métaphorique et le noir comme si en le sentant il avait dressée très vite un grand mur qu'il ne pouvait contourné, il fronça le sourcils a cela, il lui cache un trucs, est-ce en rapport avec ce nom, une fille qui le porterai ? pourquoi lui cacher, certes il aime pas que d'autre le porte, mais il n'est pas dieu pour interdit les humains d'appeler leurs filles comme cela il lâcha un soupire et redressa les yeux vers sa chou. Il se mord la langue, sa la fou en rogne qu'il en vienne a avoir de tel discussion de l'entendre dire cela, bien sure elle a raison, ses plus fort que lui, pas elena, pas elle. Il ne s'y attendait pas surtout dans le contexte ses ce qui la fait exploser, il soupire doucement.

    Excuse -moi d'accord. Je sais que je n'aurai pas du réagir comme cela.

    Il ne continua pas sur sa lancés car elle lui lâche la main. Il resta effaré de la voir lui balancés cela, sa lui fit mal il dois bien l'avouer, mais il peut aussi la comprendre si elle avait eut la même réactions il aurait exploser lui aussi il ne l'aurait pas lâcher jusqu'à ce qu'elle lui dise tout. Elle mérité de savoir, puis ses pas un secret juste un sujet douloureux. Il a vécu longtemps il est difficile de s'assoir autour d'une table et de tout dire en une seule fois, il soupire lourdement, s pèse sur son cœur de savoir qu'il va devoir puiser dans ses souvenirs, déjà son visage lui revient, leurs enfance, il la revoir dans ses bras petit bébé naissance et lui super fier d'être grand frère. Il redresse le regard sur la silhouette de Moéra il bondit en avant et la saisit collant son dos contre son torse, passant ses bras pour les nouer sur son ventre chuchotant dans ses cheveux.

    Reste Mon amour, j'ai besoin de toi, j'ai toujours besoin de toi, tu va être ma femme, tu a le doit de savoir mes secrets, il y en a beaucoup et il es dur de tout déballer d'un coup, celui met douloureux.

    Il la serra et la fit pivoter pour glissais ses yeux dans les siens avec tendresse.

    Après ma mère paix a son âme, Elena était la personne auxquelles je tenais le plus, Paige passée après mon frère aussi Elena et la seconde fille de mes parents ma sœurs de deux plus jeune, on était comme des jumeaux, on ne se quittais pas ou très peu. Jusqu'à l'adolescence ou des frontière naturel se son mis en place mais nos rapport on toujours étais fusionnel, intense, elle était ma confidente, ma meilleurs amie. Mon coter vampire nous a éloignées encore plus et j'en es déjà souffert mais c'était rien comparé a l'horreur, une jour elle la disparu, son apparte était tout retourné je l'est cherché sans relâche pendant des années !! mais rien, même pas son corps pour le mettre en terre, j'en suis venu a hair le monde entier, je n'est pas d'endroit pour me recueillir, elle repose dieu sais ou dans de le terre sale, sa met insupportable, d'ou le fait que je ne supporte pas entendre ce nom, sa me rappel que j'ai pas était capable de la sauvée de la retrouver, de lui donner une sépulture décente.

    il pris son visage entre ses large main en la fixant intensément avant de poser son front tout contre le sien, lâche un petit soupire et l'enlacée calant sous son menton le sommet de ses cheveux, al serrant contre lui avec affection.

    Je t'aime Moéra excuse ma réaction, elle n'aurai pas du être aussi explosif pas envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:01


Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 110216032556925136


Moéra sourit a son homme, bien évidemment qu’il ne voulait pas parler comme ça et puis secrètement, c’est qu’il doit avoir peur qu’elle ne supporte plus le nombre de ces conquête d’un soir ou d’une semaine, mais pourquoi a-t-il toujours peur qu’elle doute de lui, elle a entièrement digérer l’info des ex. qui se compte non pas sur les doigts des deux mains mais presque a l’aide d’un boulier, mais elle s’en fout complètement de ce petit détail, pour Moéra ce qui compte c’est le présent, c’est le fait qu’ils sont la tout les deux a ce prendre la tête pour une personne qui a peut-être pas d’importance et c’est vraiment débile de s’engueuler pour si peux.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle décida de faire demi -tour et de partir avant qu’ils ne fassent ou disent des choses qu’ils ne pensent même pas mais qui blesse.
Elle se mit a avancer lentement sur le sentier, se mordant les lèvres avec force pour s’obliger a ne pas se retourner et attendre qu’il la stop, sinon, ben c’est qu’il avait besoin de se retrouver seul et il viendrait lui parler un peu plus tard, du moins elle l’espérait.
Mais Moèra fut vite soulagée quand elle entendit les pas de Ian derrière elle, puis son buste qui se colla a son dos et enfin ses bras qui vinrent la serrer comme si il ne voulait pas qu’elle s’envole loin de lui.
Ouf, il allait enfin lui dire ce qu’il se passait dans sa petite tête.

Moéra soupira, juste pour faire genre « ok, je reste mais j’attends des explications », elle posa en suite sa main sur celle de son homme et la caressa avec douceur, comme pour le réconforter, parce que savoir qu’il allait déballer un douloureux secret ne lui fit pas du bien a elle aussi, elle ne voulait pas qu’il souffre en encore moins par sa faute, c’est quand même elle qui voulait qu’il lui parle de se secret si douloureux.
A ce moment, elle se sentit pivoter et se retrouva face a son homme, il avait le regard crisper, Moéra lui caressa la joue en le regardant drit dans les yeux.

Je suis désolée, mais si tu ne veux pas en parler, si c’est trop dur, ne le fait pas.
Je ne voudrais pas être la personne qui te fait du mal, juste a cause d’un prénom que j’ai vu dans l’esprit de Cage.


Mais il continua sur sa lancée et se mis à parler, d’abord de sa mère, Moéra fit la grimace, ben quand ça touche la famille, c’est sur que c’est délicat…. Mais ensuite il lui raconta ses sentiments que l’on peut éprouver pour une sœur, chose que Moéra n’avait jamais connus puisqu’elle était fille unique et d’ailleurs l’esprit de famille elle en connaissait pas, son père était toujours occuper et elle avait grandit seule au milieu des tables de black jack élevée par les danseuses et serveuses du casino, enfin soit tout ça pour dire qu’elle avait bien du mal a ressentir ce qu’il pouvait ressentir, mais elle comprenait la détresse de Ian et surtout le fait qu’il n’ai pas pu faire son deuil correctement.
Il fallait tirer cette affaire au clair, savoir qui était cette Elena que Cage devait aller voir, peut-être n’avait elle rien a voir avec la sœur de Ian, mais il fallait tout de même en avoir le cœur net.

Ian prit le visage de Moéra, qui essayait de lui sourire avec douceur, lui montrer qu’elle était compatissante puis posa son front sur celui de Ian avant de se faire enlacer dans ces bras qu’elle chérissait tant.

Ne t’en fait pas mon cœur, moi aussi je t’aime et ta réaction est normale… vu les circonstances, c’est moi qui débloque je crois…..
Je comprends mieux maintenant, mais rien de nous dis que la Elena de Cage est bien ta sœur, mais je te jure qu’on va tout faire pour tirer cette affaire au clair et franchement je regrette de n’avoir envoyer qu’une fourchette a la tête de Cage, si j’avais sus, j’aurais viser plus juste…. Si c’est belle et bien ta Elena, il va m’entendre !!


Moéra sursauta, son portable se mis a sonner, elle glissa sa mains a l’arrière de son pantalon pour voir qui pensait a elle.
Un texto de Mia qui voulait lui apporter son aide pour les préparatifs du mariage, ok….. il faudra qu’elle l’appel, parce qu’elle devait venir voir les derniers essayage de sa robe et lui donner son avis et puis Edo. Qui lui était enfin revenu de Vegas marier à Olivia, il lui annonce même qu’ils vont emménager ensemble !

Ben ça alors !

Moéra lâcha Ian et lui sourit.

Je crois que tu devrais aller voir ton frère et lui parler de tout ça, c’est peut-être un malentendu, tout simplement.




Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:58

  • Sa lui avait fait du mal de la voir partir comme cela, pour lui c'était impossible qu'il la laisse partir, puis comme il lui avait dit elle allée être sa femme avant cela même elle es sa copine, celle qu'il aime, il lui dois la vérité, ces juste que sur le moment sa lui a fait tellement bizarre d'entendre ce nom de savoir que Cage connaissait quelqu'un qui portais aussi se nom sa lui trotté dans la tête et lui faisait mal. Il avait encadré sous doux visage tentant un sourire, il avait tout déballer sur "le prénom" ce qu'il ressentais, entre carly et Elena les femmes qui ont compter n'ont pas eut de fin heureuse. Pour sa jeune Sœur c'était pire c'était comme un manque don il tenter de ne pas pensait car sa lui faisait mal, son assassin devais être mort depuis longtemps lui aussi pourtant il étais encore ivre de vengeance Les première paroles de Moéra le firent sourire il lissa ses joues de ses pouces, il ne supporté pas être en froid avec elle, il aimait tant quand il étais heureux a rire de tout et de rien a pensai t a leurs mariage qui mine de rien arrivé a grand pas, il releva les yeux vers elle et il se figea il lâcha son visage en la regardant avec des yeux rond et les sourcils très froncés.

    Pourquoi tu dit sa !! Elle est morte, ces totalement impossible que sa sois ma Elena, tu te rend compte de l'age qu'elle aurait, sa ne peut être qu'une autre fille qui a le malheur de portais son nom. Point final !
    Et Mer*e je vient de te crier dessus encore, fais chier !!

    Il c'en voulait et sa dernier phrase étais un cris vers lui même. cet histoire ne lui fait pas du bien, il dois se calmer, ce n'est pas possible que sa sois elle, son Elena et avec les anges point ! Il dois juste se concentré sur le prochain mariage. rien d'autre. Il se frotta al nuque et releva les yeux avec un sourire en la voyant sursauter comme pas possible a la sonnerie de son portable il pencha le visage et se rapprocha d'elle elle enchaina très vite et il eut l'impression qu'elle se débarrassée de lui il arque un sourire pas bien mais il jeta un coup d'oeil au portable il vue le nom de mia et mariage, il esquissa un sourire et il l'enroula ses bras tout autour d'elle il lui colla un langoureux baiser très long !!


    Je vous aime ma futur épouse !! LA seul chose que je veuille faire là ses pensée a notre mariage qui va bientot arrivé.
    Allé file rejoindre Mia on se revoir très vite mon amour.


    Il lui vola un autre baiser en tenant son visage en pressant son corps tout contre le sien, elle lui manque déjà et il veut que le temps passe très vite, en même temps il a encore pas mal de détails a régler avant le jour j il se séparent de ses lèvre et en haussant les sourcils il lui pince la fesse droite il lui fait un clin d'oeil et tenant son sac sur son épaule il s'éloigne en lui faisant un signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 10:55


Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 11032810450442442


Moéra sentit Ian lâcher son visage tout a coup et voila qu’il recommence a s’emballer, décidément elle va penser a ne plus évoquer ce nom en face de son homme parce que quand même vu dans l’état ou sa le met, il vaudrait mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de prononcer le nom interdit, elle se demandait si elle allait parler de VOUS SAVEZ QUI – Ou alors celle dont on ne peux pas prononcer le nom, un peux a la façon Harry Potter.
Mais en tout cas il faudrait d’elle voit Cage pour mettre ça au clair, nom mais il n’aurait tout de même pas oser cacher le fait que la sœur de Ian était encore en vie, ce qui implique qu’elle serait, enfin comme eu quoi, ça tournait très vite dans la tête de Moéra, elle pensait a des choses que Ian n’oserais penser, peut-être préférait-il savoir sa sœur en paix parmi les anges et non avec une âme damnée.
Enfin soit elle tirait ça au clair et puis sa lui permettra de se défouler encore une fois sur son punching ball favori !!
Moéra Sursauta a nouveau puis sourit a la dernière phrase de Ian, parce qu’il s’engueulait lui-même et c’était plutôt marrant faut avouer.
Elle lui mit une petite pichenette sur le nez et sourit, histoire de détendre l’atmosphère.

T’inquiète mon cœur, c’est pas grave, je comprend ton stress et tu peux crier tant que tu veux, mais essaye de calmer tes nerfs sur autre chose que sur ta petite femme qui t’aime de tout son cœur.

Elle lui fit un clin d’œil, mais failli faire une crise cardiaque quand son portable se mit a vibrer, quoi encore ?
C’était peut-être le fleuriste, ou alors le pâtissier…. Et non, Mia…. Ha oui les essayages de robes, sujet sur le quelle elle avait un gros stress d’ailleurs, et Moéra comptais bien sur Mia pour l’aider à trouver ZE robe, qui fera décrocher la mâchoire de son futur mari quand elle s’avancerait vers autel.
Perdue dans ses penser concernant le mariage, elle sentit Ian la serrer contre lui et lui donner un langoureux baiser d’amoureux comme elle les aime tant, Moéra soupira d’aise.

Moi aussi je vous aime Monsieur Hawkins.
Et tu as raison, je dois filer même si je n’en ai pas vraiment très envie.

Un dernier petit bisou et pouf , voila qu’ils sont contraint de se séparer de Corps, elle a vraiment hâte d’être enfin madame Hawkins et de partir en vacances avec son homme, elle s’imagine bien nue avec lui sur une ile déserte, passant leurs journée a vivre d’amour et de sang tiède.
En parlant de sang, il faudra peut-être aussi qu’elle cache le cadavre dans le petit coin boisé avant de s’attirer des ennuis et surtout il faudrait peut-être qu’elle en parle a Ian, ou pas… après tout ce qu’il ne sais pas ne le tuera pas, mais le fait de lui cacher quelque chose la rongeait , elle ne voulait pas avoir de secrets pour lui, mais la réaction de son homme la paniquait légèrement.
Moéra s’éloigna, en marche arrière, histoire de garder Ian dans son champ de mire le plus longtemps possible lui fit un petit signe de la main et un bisou volant puis parti de son côté, elle avait un tas de trucs a faire pour le mariage et en ce qui concerne son petit dérapage dans les bois, elle lui en parlera plus tard, après le mariage.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]   Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pro-Healt & Fitness Center [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-