un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 23:20

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, elle appuya sin ragrd sur lui, ne comprenant pas pourquoi il disait cela... Puis arqua un sourcil a la suite...

- Oui, enfin je viens a peine de le connaitre... Pourquoi tu me demande ça ?

Elle regarda le mouvement de la fourchette puis vit le serveur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 23:53

il la regarda en se mordant la levre, il n'aurait peut etre pas du lui demander , apres tout , elle faisait ce qu'elle voulait..eux deux c'etait du passé ..il se recula legerement de la table quand le serveur arriva afin qu'il puisse poser sa pizza devant lui ...il le remercia d'un hochement de tête avant de regarder Aly

comme ça ..une impression c'est tout ..

il prit la bouteille de vin blanc un fond dans son verre avant de remplir le verre d'aly pour ensuite terminer de remplir le sien ...

alors et ton boulot ? comment ça va ? demanda t'il pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:01

Elle hocha la tête en l'écoutant, puis attrapa ses couverts et coupa la pizza en deux... Elle releva le regard en l'entendant...

- Et bien... Tu va surement me voir dans une pub.. elle passe sur la CW comme la serie..

elle fit un petit sourire en coin puis sépara bien les deux moitié en ajoutant..

- Puis je vais faire la couverture d'un magazine anglais le mois prochain...

elle haussa un sourcil vers lui, un sourire en coin sur sa question

- on partage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:12

il l'ecouta attentivement tout en coupant sa pizza mais ne la lacha pas du regard ..il ne pouvait pas ... il sourit en l'entendant dire qu'elle allait passé à la télé ..pour sur , il allait passer ses journées devant son ecran pour la voir ..

j'ai hâte de voir ça alors ... lui dit il en lui faisant un clin d'oeil ..il prit une part de pizza dans sa main et commença à la porter a sa bouche , il s'arreta quand il entendit sa question et la regarda avec un grand sourire ..il hocha la tête doucement et se pencha vers elle ramenant le morceau de pizza pres de ses levres pour qu'elle morde dedans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:17

Elle se pinça les lèvres a son clin d'oeil, haan comment il pouvait etre sexy en faisant ça fiouu.. Elle resta une seconde bloqué sur son visage avant de voir la part devant elle, elle ouvrit grand la bouche avec un sourire, puis croqua dans la part en le regardant, puis hop, tira et referma la bouche en redressant.

- Humm.. Pas mal ...

elle sourit en coin, puis attrapa une de ses part et la pencha a son tour vers lui, se surelevant u peu pour arriver jusqua lui.

- Aller on ouvre la bouche ..

Elle le prenait limite pour un bébé la, genre, aler on ouvre le garage la .. vroum vroumm on rentre la voiture hopopop What a Face elle ria doucement tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:28

il passa sa langue sur ses levres en la voyant croquer dans sa part de pizza ...même en mangeant , elle restait sublime ...il répondit à son sourire et essaya de se concentrer sur le morceau de pizza qu'elle lui tendait plutot que sur son décolleté qui se devoilait quand elle se pencha .. il ferma les yeux pour faciliter la tâche en riant à ses paroles et croqua un morceau...il la macha doucement tout en la regardant et lui fit un grand sourire quand il eut finit

tu veux me faire faire mon rot maintenant ? demanda t'il en riant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:33

Elle le regarda croqué et ria en l'entendant, elle se recula en posant la part dans son assiete et secoua la tête.

- Non quand meme pas...

elle leva les yeux au ciel en riant, puis finit dans un doux soupir en le regardant. Sa faisait vraiment bizarre de rire avec lui... enfin ça faisait longtemps, et du bien... Elle en sentait une chaleur au coeur, celle qui couvrait le trou béant qu'il avait creusé dans sa poitrine... Elle baisa la tête a ses pensés, puis remarqua une table de fille en total admiration sur Liam, le reconnaissant surement, elle baissa la tête un peu bizarre, regardant du coin de l'oeil les filles, pff celel la alors.. Elle croqua dans sa part puis arqua un sourcil

- Alors ta mere va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:45

il eclata d'un rire joyeux et fort ce qui fit tourner les têtes des tables voisines vers eux ..mais il ne quittait pas Aly des yeux ..comment ne pas la regarder d'ailleurs? il l'avait revé ce moment tant de fois ..il se demandait si ça allait se terminé comme dans son rêve ...il secoua la tête légerement pour chasser cette pensée .. il remarqua son regard et fronça legerement les sourcils ..il tourna la tête finalement pour voir ce qu'elle avait vu et remarqua des jeunes filles qui se mirent à rougir en voyant qu'il les regardait et à ricaner comme des petites groupies ...il ne put s'empecher de rire et revint sur Aly..d'habitude il en aurait jouer et aurait été les voir ..c'etait toujours flatteur de savoir qu'on plaisait mais là il etait avec ELLE ...et elle seule comptait à cet instant ..il termina sa part de pizza et hocha la tête ...

ça va oui ...toujours avec l'autre connard mais ça va ...elle est contente que je sois rentré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 22:51

Elle eut un petit sourire en l'entendant, contente d'avoir des nouvelles de sa mere, c'est qu'elle s'entendait trés bien avec elle... Elle lui manquait meme, se souvenant de leur moment avec Liam, toujours partante sa mere.. Quand a son beau pere.. Elle ne dirait rien ne l'apréciant pas, surtout ses regards... Elle fit une petite moue, puis attrapa son verre.

- Tu lui passera le bonjours a l'occasion...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:02

Spoiler:

il hocha la tête en l'entendant , il savait qu'elle et sa mère s'entendait tres bien ..sa mère lui en avait voulu un moment d'ailleurs d'avoir quitté Aly ..il n'avait pas compris pourquoi elle avaient cessé de se voir ..après tout lui , il etait loin d'ici , Aly ne risquait pas de retomber sur lui ...il pencha la tête legerement sur le coté en la regardant et lui fit un petit sourire de coin comme quand quelqu'un a une idée derrière la tête ...


pourquoi tu ne viendrais pas à la maison lui dire toi même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:12

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, baissa la tête et fronça les sourcils un instant. Aller la voir ? ça faisait telement longtemps... Elle ne voulait pas le croiser ni entendre parler de lui.. Elle releva le visage en faisant une petite moue

- humm.. je sais pas... Depuis le temps... Tu crois qu'elle m'apprécie toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:19

il la regarda avec sa petite moue ..elle etait adorable ..il tendit la main vers la sienne et la posa dessus ..il lui sourit en secouant legerement la tête ..comment pouvait elle penser une chose pareille ? sa mère adorait Aly ..elle n'arretait pas de lui parler d'elle ..à peine rentré, elle lui avait demandé si il comptait la revoir ..il n'avait pas vraiment su quoi lui répondre ...

bien sure qu'elle t'apprécie encore ...tu sais qu'elle achète tous les magasines dans lesquels tu passes ? ...
lui demanda t'il ...il ne lui dira pas qu'elle en achetait a chaque fois deux exemplaires pour lui en envoyer un ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:27

Elle sentit sa main et sentit son coeur plus fort. Elle le regarda totalement envouté comme avant, pourtant.. Elle sourit a ses mots, meme pire, un immense sourire illuminé son visage...

- A oui ? c'est vrai ...? Comment tu sais ? elle te les a montrer?

elle était toute excité d'un coup, elle enleva sa main sous la sienne, un peu génée et la passa dans ses cheveux les secouant en arrière.

- Bon dans ce cas.. J'irai la voir... Tu rentre quand chez ta mere.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:39

Il vit son visage s'illuminer et ne put s'empecher de faire un grand sourire ..il adorait la voir sourire ...il se mordit la levre en entendant sa question ..il ne savait pas lui dire qu'il les avait vu effectivement ..chaques photos , chaques publicités ...elle penserait surement qu'il n'avait toujours pas tourné la page ..et elle aurait raison ...il baissa la tête un moment cherchant une réponse acceptable

oui ..enfin ...non ..euh ...elle m'en a parlé


il se mit à rougir devant ce mensonge, il ne savait pas lui mentir ..il fronça les sourcils en la sentant retirer sa main, il la regarda avec incompréhension ..il ne pensait pas que cela la generait ..il se recula et s'enfonça dans sa chaise ..il haussa une épaules

je ne sais pas ..surement ce week end je pense ..si Andrew et moi on a trouvé un appart ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:48

Elle le regarda en l'entendant, et remarqua un leger géne, elle sourit un peu amusé, il avait l'air d'un petit garçon qu'on avait surprit sur le fait...

- Humm.. Oh je vois ...

Elle se morda les lèvres et ria doucement en baissant le regard

- tu as vu quand j'étais en france ...?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:59

il prit son verre et en but une gorgée et remarqua que celui d'aly etait vide ..il posa son verre et prit la bouteille pour lui en reverser un peu ...il sourit à sa question , il s'en souvenait tres bien ..il l'avait trouvé magnifique , il hocha la tête machinalement pris dans l'excitation des pensées qu'il avait

oh oui ...tu etaient vraiment sublimes sur ces phot....

il s'arreta net en se rendant compte qu'il venait de se faire prendre ..il reposa la bouteille sur la table et se pinça les lèvres ..il secoua la tête en haussant les épaules

je...euh ... suis tombée sur... euh ...le magasine chez ...euh...ma mère ... tenta t'il de s'expliquer en bafouillant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 0:03

Elle ria en l'entendant... Elle releva une de ses meches, puis se pencha un peu vers en lui faisant un clin d'oeil.

- Tu as honte de regarder des magazines pour femme Liam ?

Puis elle se pencha un peu plus, et murmura

- ou de regarder des photos de moi..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 0:10

il ferma les yeux un instant en l'entendant rire ...géné qu'elle le sache ..il la regarda se pencher vers lui et fit de même ...il secoua la tête avec un petit sourire tout en la regardant dans les yeux ...

il n'y a qu 'une seule raison pour que je regarde ce genre de magasine ...

quand elle se pencha encore plus, il pouvait sentir son souffle sur son visage ..il se mordit la levre inferieur ressentant une sentation bizarre dans tout le corps et murmura

mais ce que j'ai devant mes yeux est bien mieux qu'une photo ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 0:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-