un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyMar 16 Fév - 12:14

A deux pas du campus, situé entre près du bar, un joli petit restaurant qui ne saura que charmer ses jeunes gens, durant des soirées entre amis ou des dîners plus romantiques.

Restaurants divers  [Partie Publique] Rlde38
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyJeu 25 Fév - 11:12

*n'avait pas envie de manger à la cafet aujourd'hui, elle se dirigea vers le restaurant où un serveur lui montra une table où elle prit place. reçoit la carte des menus, et la parcourre du regard*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyJeu 25 Fév - 11:45

*finit de manger, paie l'addition qu'elle venait de demander et s'en va, traîner en ville*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:32

*entre dans le resto moderne*
*s'installe à une table et envoie un sms à Rose et à Sonia de la rejoindre! se commande des rouleaux de printemps, miam avec un Ice Tea*
*sms: hello coloc et Sonia! ça vous dit de manger toutes les 3 au resto? j'y suis déjà! j'ai reservé une table! =P*
*à peine envoyé Rose débarque déjà! merveilleuse technologie ces natels xD*

- Hey, salut! non, pas encore, comme tu le vois! elle doit pas tarder!je me suis déjà prise quelque chose à manger au cas où...


Dernière édition par Phuong Mai le Dim 7 Mar - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:33

*Rose arriva au resto après avoir reçu le sms de Phuong Mai, la rejoint comme prévu et lui fait un bisou sur la joue*
-Coucou! Comment tu vas? Sonia n'est pas encore là?
*Elle regarda autour d'elle pour confirmer ses dires et s'installa à la table*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:41

*Arrive à son tour au restaurant. Voit les deux filles déjà assises à la table. Se dirige vers elles.*

Salut les Filles ! Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse Comment vous allez ?

*S'assied à côté de Rose. Leur adresse un large sourire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:44

- Très bien! et toi, comment tu vas bien xD! vu ton sourire, tu dois aller super bien ^^ dites, vous avez lu le journal de l'uni? ah la la, le journaliste ou la, a oublié de mentionner mon barman adoré!
*rit, croise les jambes*
- Vous mangez quoi les filles? commandez maintenant, car le temps que ça arrive --'. c'est pas demain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:46

-Je vais bien, merci et toi?
*regarde Phuong Mai*
-Merci de nous avoir attendu surtout.
*fait sa mine contrariée mais finit par éclater de rire*
-Oui, je l'ai lu. Je vous rassure, non je ne suis pas amoureuse de Ian.
*regarde le menu, ne sachant pas véritablement ce qu'elle voulait manger, hèle le serveur*
-Je vais prendre la même chose qu'elle.
*montre sa coloc, puis retient le serveur pour que Sonia puisse aussi commander*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:51

Oui moi je vais très bien. Je me suis complètement remise de ma grippe, je peux resortir et faire la noce Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse

*Rit doucement en disant ça.*

Oui j'ai vu le journal juste avant. J'étais déçue de pas voir un atricle sur ce très cher barman Restaurants divers  [Partie Publique] Icon_biggrin Bah je crois que je vais prendre un plat de nouilles... Restaurants divers  [Partie Publique] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 19:54

*regarde le serveur partir, lui touche les fesses au passage, se retrouen comme si de rien n'était, c'est qu'il a un beau derrière, elle n'y pouvait rien, sourit vers les filles, prête à exploser, se retenant de justesse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:04

*Sourit en voyant Rose faire ce geste.*

Pis sinon vous vous plaisez toujours ici ? Pas une envie soudaine de partir ? Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse

*Boit une gorgée de la boisson qu'elles avaient déjà reçu.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:07

*Rose sourit de plus belle en regardant Sonia*
-Non, aucune envie de partir. Il y a pleins de beaux mecs dans les parages, même les serveurs sont bien foutus et j'ai rencontré plusieurs personnes génials dont toi Sonia. Donc, je ne vois aucune raison de m'en aller.
Si ce n'est une chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:13

C'est vrai qu'il y a de beaux mecs, et surtout bien foutus Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse . Comme le barman n'est-ce pas Phuong Mai ?! Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse *Sourit* Moi aussi je suis trop contente de t'avoir rencontrée, *se reprend*, de vous avoir rencontrées Smile

*Lui adresse un clin d'oeil pensant à ce drôle de paris qui avait amené Diana à se retrouver dans l'eau gelée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:15

*sourit*
-Au faite, le CD que tu m'as prêté est super. Tu veux que je te le rende quand?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:17

Spoiler:

*éclate de rire en voyant le geste de Rose =D*
- ahhh, je ne suis pas la seule à flasher sur les barmans, avoue sonia, qu'ils sont pas mal!
*lui fait un clin d'oeil*
- Moi non plus, je vois pas pourquoi je partirais! et même les profs de maths sont sexy! enfin le notre ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:21

Oh garde le le temps que tu veux , de toute manière j'ai toutes les chansons sur mon I-Pod alors aucun problème Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse

* Voit les menus arrivés, est ravie car elle commencait à avoir faim (xD). Souhaite un bon appétit à ses nouvelles amies.*

On trinque ? (disons qu'il y avait du champagne) Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:25

Spoiler:


Dernière édition par Phuong Mai le Dim 7 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:25

*sourit*
-Je ne trouve pas qu'il est beau personellement je préfère le prof d'allemand What a Face Il est trop sexe.
*voit le serveur arrivé avec leur commande, lui fait un grand sourire tandis que lui devient tout rouge What a Face*
-Merci beau goss.
*le regarde partir (enfin, plutôt ses fesses What a Face) puis, se retourne vers ses amies*
-Et bien, bon appétit mesdemoiselles. Oui, on trinque, aux beaux mecs du coin et à notre rencontre, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:29

*éclate de rire!*
- Je plaisantais bien sûr! il est trop.... petit à mon goùt lol! oui, ça me va!
*lève son verre*
- hééé sannntéééé! souvenirs du camp de ski, hein Rose?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] EmptyDim 7 Mar - 20:30

Moi ça me va Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse

*Lève son verre et faire retentir son verre contre celui de ses amies. Boit une gorgée de champagne. Le trouve très bon (Alcoolo Restaurants divers  [Partie Publique] Fresse )*

Bon appétit les Filles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-