un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:02

Enchantée Aly...
*se pince la lèvre, n'a pas droit de lui dévoiler à quel point le petit Edo était accroc à elle, enfin il lui en voudrai peut être ?*
Tu sais il m'a pas dit ton nom mais ça veut pas dire qu'il ne m'a pas parlé de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:10

Elle haussa les épaules, ne voulant pas tellement en savoir plus, deception ou pas elle secoua un peu la tête

- Ouais mais... Je prefère rien savoir..

Savoir qu'il parlait d'elle compliquerai surement leur situation... Et en aucun cas elle voulait changer leur relation des plus ambigu ... Elle sourit en coin et s'enfourna plusieurs plats puis la regarda en arquant un sourcil

- Et toi alors tu es de quel quartier ? Alpha aussi ? Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:15

Oh d'accord
*voit sa commande arriver, sourit, en salive, remerci le serveur et commence à manger*
Oui je suis des Alphas, je suis juste étudiante mais je dois trouver un boulot... bientôt je ne pourrai plus vivre qu'avec mes bourses...
*pose une main sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:21

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, elle n'avait eu besoin des truc la les bourses... Elle savait que c'était important pour certaine personne, mais ses parent lui avait toujours tout payé, et la en étant mannequin ça lui financer tout... Elle la regarda de bas en haut, en voyant sa main sur son ventre elle arqua un sourcil, peut etre avait elle ses ragnagna What a Face elle sourit en coin et lui fit un clin d'oeil

- Tu sais tu es trés jolie, bien foutue, et a des trés beau yeux... J'ai pas mal de contact.. Si tu veux je pourrai te trouver un travail dans la mode ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:29

*rougit en l'entendant, wow, en lui en faisait des compliments ces temps-ci*
C'est gentil mais oui ça pourrait être intéressant mais j'ai peur que dans quelque temps je prenne beaucoup de poids
*se mord la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:40

Elle rit en l'entendant et sirota son verre en la regardant

- Pourquoi tu prendrai beaucoup de poids ... ?

Elle haussa une épaule

- Puis tu sais les regimes et tout..c'est miraculeux de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:47

*regarde et tour d'elle mais bon bref de toutes façons se n'est pas un secret*
Je suis enceinte
*se mordille la lèvre et recommence à manger mais sa viande était bizarrement trop cuite pour elle, d'habitude elle aimait comme ça... bref tant pis*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 15:08

(dsl je ssuis au tel je re )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 15:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 16:09

Elle la regarda septique, enceinte ? Elle fit des gros yeux, laissa tomba sa fourchette et faillit meme se la planter dans la cuisse What a Face elle se reprit rapidemment et secoua la tête..

- Euh.. Ah... Oh...

Elle fit plusieurs intonations comme ça puis se pinça les lèvres

- et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 16:14

*sourit en attendant qu'elle finisse ses "ah" et "oh" s'empêche de rire, pas bien de se moquer Mia t'étais pas mieux toi*
Quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 16:23

Elle hocha la tête sans savoir pourquoi puis baissa un peu le visage, se demandant si ça n'allait pas lui arriver vu qu'elle & Edouardo ne s'était pas protégé, mais naan jamais de la vie. Ja-Mais. Fiouu elle soupira et la regarda

- Bon maintenant pour le travail... c'est loupé ..

Fait une petite moue desolé puis regarde l'heure oula... se lève lui fait la bise

- bon ravi de t'avoir rencontré Mia, a la prochaine !

elle alla vers la sortie, passant par la caisse au passage, et paya pour elle & toute les conso de Mia. Puis quitta le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 16:33

*répond à sa moue par un hochement de tête tout mignon puis sourit et lui rend sa bise, fini de manger*
à bientôt Aly !
*voit qu'elle paye aussi pour elle, lui remboursera..., se lève et par du resto allant quelque part Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Fresse *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 22:13

il avançait dans la rue en tenant Aly par le bras ..il ne pouvait s'empecher de la regarder manquant de se buter dans plusieurs personnes qu'ils croisaient ..il s'arreta devant un restaurant italien , il savait qu'elle les appréciait ..il la regarda en souriant

que dis tu d'une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 22:20

Elle s'avançait avec lui, regardant les passants, elle s'arrêta devant le resto, italien, il n'oubliait jamais ... elle eut un sourire radieux puis hocha la tête en avançant. Elle regarda le serveur, puis attendit qu'ils les menent a une table, assez tranquile dans un coin... Elle attrapa la carte puis regarda Liam

- Tu sais si Andrew va rentré ? et nous rejoindre pour l'apprt?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 22:31

il entra avec elle dans le restaurant et tira la chaise afin qu'elle s'assoit à la table ..il s'asseya en face d'elle et lui fit un grand sourire ..cette situation etait si etrange mais si agréable ...il prit la carte a son tour et la regarda furtivement d'un oeil en gardant l'autre rivé sur Aly ...il fit pivoter la carte en arrière pour la regarder à sa question ..il haussa les épaules doucement..un peu vexé qu'elle lui parle de lui ...à croire qu'elle avait apprécié le petit numéro de drague qu'il lui avait fait

je ne sais pas ...je peux l'appeler si tu veux vraiment le voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 22:38

Elle haussa les épaule a ses dires. LE trouvant légèremnt bizarre, enfin c'était pour leur appartemnt quoi ...

- Non mais juste.. vu qu'il avait l'air de vouloir que je vienne, je voudrais pas le rendre malheureux hein ..

Finit elle par lui dire en faisant u petit clin, reprenant sur ce qu'il avait dit sur le fait qu'elle rendait les hommes malheureux. Elle plongea son visage dans sa carte la relevant, puis regarda les pizza, sans savoir pourquoi vu qu'elle prenait toujours pareil. Elle reposa sa carte, puis remarqua le serveur.

- Une végétarienne et une Royale..

Ajouta t'elle sans hésitation terminanat son regard par liam. Elle le connaissait elle aussi... Bien trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 23:01

il soupira legerement et replongea sa tête dans la carte du menu ...il se demandait si elle avait remarqué la pointe de jalousie dans sa voix ...en plus , elle en rajoutait en disant qu'elle ne voulait pas le rendre malheureux ...il se racla legerement la gorge et resta derriere son menu , le regarda d'un oeil absent ...

mouais ..ben je l'appellerai apres alors pour lui dire de nous rejoindre ... je ne voudrais pas non plus t'empecher de le rendre heureux ..

il laissa tomber la carte en l'entendant commander pour lui et ne put s'empecher de sourire ...il acquieça d'un signe de tête pour signaler au serveur que c'etait bon ..

et une bouteille de vin blanc ajouta t'il avant de regarder Aly avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 23:06

elle fronça un peu les sourcils a ses mots... Il avait l'air d'etre enervé, elle savait qu'il s'enervé vite mais toujours une raison.. Elle chassa l'idée qu'il pouvait etre jaloux... Puis le regarda et vit son sourire, ele regarda le serveur partir en souriant puis revint sur Liam en posant ses coudes sur la table et posant sa tête dessus.

- Sa te dérange qu'il vienne ? c'est pas, ou sa ne sera pas ton colocataire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 23:15

il s'enfonçant dans sa chaise quand il la vit s'accouder à table ...il eut un petit rire amusé avant de reprendre son serieux en entendant sa question ... il secoua la tête ..il voulait prendre un appart avec Andrew , ce n'etait pas ça le probleme ...il ne supportait pas le fait qu'elle puisse rentrer dans le jeu de séduction de son ami ...

non ..ça ne me dérange pas ...c'est pas ça ..

il s'arreta un moment , baissant la tête en fixant ses couverts ..il attrapa sa fourchette et s'amusa à la faire tourner sur elle même ...il releva la tête vers Aly

tu l'aime bien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-