un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 13:10

*Moéra, toujours près des deux hommes, remue la tête et ferme les yeux quand Edo donne un coup à Ian pour se liberer de son emprise, elle ne pouvait pas supporter voir les deux personnes qu'elle aimait le plus se taper dessus comme ça!

Arrêter de dire "elle serait plus heureuse avec moi ou avec moi!!" parce que pour le moment vous me brisé le coeur aussi bien toi*elle pointa son doigt sur Edo* que toi*elle fit de même avec Ian*

Et ne dis pas n'importe quoi ok, je ne l'ai pas choisi parce que "sois disant" c'est un vampire mais bien parce qu'il a su conquérir mon coeur alors que tu n'a fais que repousser mes avances, c'est bien joli de dire que tu as des sentiments pour moi, mais la il est un peux tard et les rôle s'inverse c'est a moi de te repousser.

*Elle le regarda avec les yeux brillants, surement du aux larmes qui commençais à monter.
Le regardant repousser Ian a l'aide d'une rafale de de vent elle haussa un sourcil, canon quand même se dont!!! What a Face
Elle se mordit les lèvres quand son toy boy percuta une poubelle et s'ouvrit l'arcade, décidement il ne finirait pas de se faire amocher le pauvre!
Elle écouta Edo*

j'irais avec lui de toute façons mais sache qu'en aucuns cas, personne *elle se tourna vers Ian*j'ai bien dit personne ne me dira ce que je dois faire ou qui je dois ou pas aller voir, tu m'a bien compris?
Et puis pour Noémie, il y a peut-etre une minuscule chance pour qu'elle ne sache rien de cette histoire


*Elle grimassa se rendant compte que ce qu'elle disait était complètement débille, bien sur qu'elle sera au courant un jour ou l'autre.
Elle sourit quand il lui dit qu'il ne baissera pas les bras, c'est vrai qu'elle avait fais la même chose!
Quand il reposa ses lèvres une nouvelle fois sur celle de Moéra elle ferma les yeux et ressentit toute l'intensitée de ce baisé et elle le lui rendit, mais pas pour lui faire croire qu'elle serait un jour a lui, plutot pour qu'il sache qu'elle ressentait quelque chose de fort pour lui, peut-etre de l'amour mais pas comme celui qu'elle avait pour Ian plutot comme l'amour qui pourrait unir des amis très proches.
quand elle le senti partir elle ouvrit les yeux et lui adressa un au revoir de la main*

Il ne me fera aucun mal, d'ailleur il n'a pas intérêt, part tranquille

Elle n'avait même pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendi Ian crier sur Edo, ouille, il n'aurait pas du l'embrasser une dernière fois, c'est vrai quand même, Edo y avit été un peu fort la!!!
Moéra ne l'avait jamais embrassé devant Noémie quand même!!
Quand Ian lui met une droite, elle le regarde avec un oeil mauvais mais ne dit rien, bon c'est vrai que Moéra l'aurait aussi eu mauvaise si un meuf embrassait Ian comme ça mais Edo n'était pas aussi résistant que lui il était "fragile" et surtout mortel!!!
Elle lui attrapa le bras doucement*

Arrête je t'en prie laisse le. il va s'en aller!

*Elle prend le visage de Ian entre ses mains quand il se sacrifie a son tour, frotte le sang qui lui débouline de l'arcade avec le revert de son pull.*

tu n'a pas a faire ça puisque c'est avec toi que je veux être!

*Elle pressa ses lèvres contre les sienne et le serra contre elle aussi fort qu'elle pu, elle ressenti un douleur dans sa cuisse, une tache de sang apparu sur son jeans, elle leva son visage vers Ian, un peu inquiète elle pensa d'abord que c'était lui qui était bessé.
fouilla dans ses poches et en resorti le coeur qu'il lui avait offert brisé en deux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 13:30

Pourquoi elle le regarde comme sa, il n'est pas du genre a lui dire "non tu va pas le voir" enfin presque. Normal quoi si le type l'embrasse a chaque fois, non merci préfère encore lui interdit enfin bon, il la connait elle n'en fera cas sa tête puis il a confiance en elle, totalement même. Allée en plus elle en rajoute, il ne lui fera rien n'y physiquement n'y moralement, il veut tout le contraire mais pire que pire quoi !!autant dire que leurs relation commence sur les chapeau de roues hein , le truc bien d'enfer, il c'en souviendront au moins ^^
Il ne lui avait rien répondit, car au fond de lui il avait envie de courir après ce type et lui broyer sa tête de gros sourcils (sa va être un mythe ^^) Il se contenta de la fixer au fond de son regard tendre, souriant en coin a ces paroles, il évinça son geste va pas lui tacher son pull pauvre chou

ne va pas te salir, c'est rien sa saigne toujours beaucoup l'arcade.


Il lui rendis son baiser, ivre de cela, de sa saveur douce, il passa une mains sur sa nuque pour l'intensifier même, en gros gourmand qu'il est, une drogue, une drogue, il ne las pas déjà dit bne il le redira hein car voilà quoi trop bon c'est lèvres XD . En baissant le regard il voit une tache de sang il pose s a main sur son front nah c'est pas lui puis sa a son odeur, il cherche des yeux sur le sol un truc qui lui aurait fait cela et voit dans sa main le cailloux en forme de cour brisé en deux, il se tord la bouche et lui ne prend un bout

celui là je le garde, voila j'ai un bout de toi sur moi, sa fait mino de 15 ans je sais m'en fou, allé viens il faut que tu soigne ta jambe , tu veut un pansement avec des fleurs dessus ? faut passé au super marché alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 20:38

*Elle voit bien a la tête de Ian quand elle dis a Edo qu'elle irait le voir si elle le veux qu'il hésitait un peux, mais de toute façon elle fesait se qui lui plaisait.
Enfin, elle espérait quand même qi'Edo se retiendrait de l'embrasser tout le temps parce que faut pas charier non plus!!
Quand Ian repousse son bras pour ne pas qu'elle salisse son pull elle grogna légèrement*

Je m'en fout de mon pull, ce qui compte c'est toi et puis t'a vu ta tête!?
tu va pas aller te promener comme ça, n'oublie pas qu'on doit rentrer a pied!*
elle pencha la tête en direction de la voiture toute retournée de Ian, c'est l'air il ne l'avait pas raté.
quand elle leva les yeux vers Ian avc le coeur brisé entre les mains elle fit une grimace*

Ben Mer*e alors, mon premier cadeau et il est déja tout fichu!!
ça commence bien!


*Quand il en prit un bout et lui laissa l'autre et fondit encore un peu plus pour lui, c'est clair que ça faisait ado de 15 ans mais c'était quand même tout choupinoux de sa part, elle commençait vraiment à avoir du mal a l'imaginer en courreur de jupon comme le disait Edo*

Non ça ira, pas de pancement par contre je ne suis pas contre un petit bain bien chaud, toi et moi enlacer dans mousse!

*Elle se gratta la tête, fronça les soucils puis pencha la tête sur le côté*

Dis moi, tu ne devais pas partir toi??
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 21:25

Quoi qu'est-ce a quel a ("ma gueule" quoi ma gueule mais qu'est-ce quel a ma gueule !!!!!!!!!!XD) ma tête, suis toujours beau gosse rassure moi hein ? puis a va guérire ...peut -être avec un bisous magique don tu a le secret !!

il fit un effet de bouche un peu méchamment beaucoup ridicule, c'est tout Ian , pas possible qu'il sois sérieux, enfin si mais la pour le coup il n'a pas envie l'autre la frapper il a bousillé sa caisse, se retrouve encore a pieds >< une nouvelle entaille puis pire que tout il a embrassais Sa Moera, c'était la goutte d'eau quoi !! donc pour noyer tout cela il fait le c*n.

Mais c'est rien, ces pas un vrai cadeau enfin si, mais non car ces pas grand chose quoi, tu bousille un collier a trois cent dollard, là je fais la gueule
_ enfaite non mais chut !!_ je t'en trouverai un autre puis ..

lui ayant pris un morceaux il le glissa dans sa poche avec un grand sourire, sur de sur il ne la lâché plus cet moitie de pierre en forme de cœur. Il se leva de par terre car ces froid dur et sale!! il prend la main de sa belle petit sourire en coin, mais pas n'importe lequel "le" sourire en coin celui qui la toujours rendu pire que séduisant, toutes elle fondent et Moera il voulais qu'elle en sois dingue, il adore la voir sourire limite rougissante

ouff mais quelle merveilleuse idée sa, chez toi ? j'y suis jamais allé !!

il eut un blanc la _____ son avion, Paris, cet baguette de pain blanc, ces croissant chaud, c'est française, heuuu non non pas du tout même XD , il se massa la nuque se tordant la bouche

ouais mais je peut partir ce week end ou lundi, sauf si tu veut déjà que je te quitte ?pense au bain, champagne fraise toi & moi musique douce, bougie, hummm moi je veut !!!

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 21:58

Elle a rien ta tête, tu es toujours aussi craquant, t'inquiète!
MMMM d'ailleurs je te mangerais bien tout cru toi!!


*elle lui fit une petite pichnette sur le bou du nez et le regarda de haut en bas, comme si elle avait devant elle la chose la plus appétissante du monde!!
Elle éclata de rire quand elle le vu grimacer, genre il essaye de faire le méchant mais c'étais légèrement rater comme effet!
Elle lui fit un clin d'oeil quand il dit que ce n'était pas vraiment un cadeau.*

Alors comme ça tu veux m'offrir un collier a 300 euros!! hum hum intéressant!!

*Moéra sourit, baisse les yeux, un peu comme une écolière qui détourne le regard devant le garçon qu'elle aime en secret, Ian avait un telle pouvoir de séduction sur les femmes que ça lui faisait un peu peur en vérité.
Elle lui colla un baiser sur les lèvres elle ne pouvait pas résister a ses petits regards a tomber, ses sourires de fou qu'il pouvait faire parfois et surtout a l'étincelle de malice qui brillait dans ses yeux azure quand il avait une idée derrière la tête.*

tu t'invite chez moi ma parole?

Elle le poussa doucement avec son épaule quand il lui dit qu'il peut partir tout ne suite si ele le voulait!!

Ca va pas non, reste!! je t'emmène chez moi et je te séquestre, tu va voir che moi aussi y a des placards super confortable!!*petit clin d'oeil malicieux*

*Elle le tire par le bras pour avancer plus vite quand il lui parle de fraises, de champagne, de bougies, c'est limite si elle le tirait tellement qu'ils courraient presque!! elle voulait vite arriver chez elle, enlever tout ses vêtements sur le chemin qui mène a la baignoir et plonger dans le bain portée par de la musique douce et enlacée par les bras de son petit toy boy d'amour!!!*

*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyLun 27 Sep - 15:08

Jessy McAlister a écrit:
*J'avance doucement avec lui et monte dans la caleche, puis je souris, elle était confortable, par chance il faisait pas trop chaud ni trop froid juste bien, je souris et me retourne vers lui enfin c'est lui qui me fait retourner et je le regarde dans les yeux un sourire au levre, je frissonne à sa main et a ses caresses sans le lacher des yeux et je souris, ce silence devenais un peu long, ne rien savoir de lui est trop bisare, surtout vu ou on en est, je me tourne et regarde le paysage pendant que la caleche avance, je vais pas le harseler de question maintenant, attendons le repas, on se promene doucement et je continue de sourire, de regarder autour, mais l'évite lui, j'étais trop génée a vrai dire c'était rare chez moi d'etre génée par un garcon c'était meme la premiere fois !*

(suite du rp de la maison de jessy)

*je la voyais regarder tout autour puis la garde contre moi enfin vaguement! sourit sentant son air géner et fais signe à cocher de s'arréter devant un restaurant tout tranquille! Le voit se stopper et descend tendant ma main pour l'aider à descendre comme une princesse mon regard sur elle... wahouuuu j'étais fou amoureux d'elle mais bon calme tes ardeurs mon Duncan et surtout ne l'embrasse pas tout le temps ou après elle n'aimera plus! la trouve sublime en robe comme ça mais ira faire quelques courses pour elle ou nommera une aide du genre Angela ou Allison pour qu'elle lui procure le gout de s'habiller comme une femme et non comme un mec comme moi mais bon nous verrons cela aussi plus tard! Entre avec elle dans le restau et demande un table pour deux dans un coin tranquille lui reculant la chaise lorsqu'elle s'assoit puis la met bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyMar 28 Sep - 12:41

*Je continue de regarder le paysage defiler sous mes yeux et en restant contre lui puis le voit faire signe et voit le restaurant et souris, puis lui prend la main pour m'aider à descendre en souriant, bon sang ce que c'était romantique, c'est la premiere foir qu'on fait un truc comme ca pour moi, je le laisse m'entrainer vers le restaurant doucmeent en souriant mais toujours silencieuse et me laisse conduire à la table et m'installe le laissant faire, non mais il est trop galant j'ai pas l'habitude moi, en plus ce qu'elle est courte et pas confortable cette fichu robe pourquoi faut-il mettre ce genre de truc ? je le regarde et lui souris prenant la carte et le regarde*

Merci pour cette soirée, c'est la premiere fois qu'on fait un truc pareil pour moi ! Tu n'étais pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyMar 28 Sep - 17:04

*je sourit la fixant et la fixe commandant le menu du jour et sourit à nouveau à ses paroles, certes je n'étais pas obligé mais je le désirais tout simplement quoi... la regarde droit dans les yeux tendrement mais avec ce regard viril*

Peut etre mais j'en avais envie tout simplement!

*demande deux coupes de champagne comme ça par simple envie bah oui le petit Duncan sort le grand jeu attention les yeux hein*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 16:06

*Je l'entend commandé et commande à mon tour, un plat de tagliatelle à la carbonara, je souris au serveur et regarde duncan puis ri*

tu es dingue, on se connais a peine et tu sort le grand jeu, je pourrais m'y habituer !

*je l'entend avec ces coupes de champ et ri, bon je sent que je vais finir bourée, le champ me soul moi, je supporte pas trop *

alors dit moi tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 21:44

*je sourit à Jessy et la regarde dans les yeux tendrement le serveur nous apporta les coupes de champagne*

Mais si ça me fais plaisir je n'y voit pas d'inconvénients! tu es donc curieuse... D'où je viens et bien en réalité je suis de Californie mais j'ai pas mal voyagé dans l'état petit!

*ne dis rien de plus bah oui j'avais formulé plus d'une phrase doucement hein après on allait croire que j'étais malade... repose mon verre sur la table et la regarde avoir un frisson malgré sa veste, enlève la mienne restant en chemise et me lève pour la déposer sur ses épaules pour ensuite revenir à ma place*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 2 Oct - 12:55

*Je le regarde dans les yeux et lui souris, puis l'écoute et soupir, et bien pas bavard, ca commence à faire chier ca, je vais pas rester en silence toute ma vie, moi j'aime les personne qui parle, qui s'interresse, qui s'amuse, sui se confie, non parce que là c'est ennuyant*

Je ne suis pas curieuse je veux apprendre à te connaitre, mais bon tant pis je me tais !

*Et maintenant tu auras plus rien, j'embrasse pas des inconnu, et il est un inconnu, non mais oh !! je sentit un frisson me parcourir et le voit se lever et me mettre sa veste sur les épaule je murmure un petit merci, et prend ma coupe et la boit, ben oui je doit pas parler ni lui poser de question alors quoi faire d'autre ? Je regarde autour de moi les personnes présentes dont plein de couples qui eux discute et moi je m'ennuie ferme*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 2 Oct - 14:07

*en l'entendant je levais les yeux au ciel et la regarda dans les yeux me rasseyant à mon siège sans un mot puis la regarde et luyi dit posant ma main sur la sienne qui se trouvais sur la table plongeant mon regard dans le sien*

Soit tu veux savoir quoi hein?... tu m'as demandé d'ou je venais je t'ai répondue de Californie alors quoi qu'es ce que tu veux savoir je vois bien que tu souhaites savoir pleins de choses raconte moi!

*bon j'allais faire un effort mais fallait qu'elle m'aide j'avais pas pour habitudes de raconter ma vie ainsi mais je l'aimais je devais l'avouer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 23:11

*Je tourne la tete reposant mon regarde sur lui et sur sa main qui était sur la mienne et remonte mes yeux sur son visage sur son regard et hausse les épaules, retirant ma main*

Heu non laisse tomber, tu ne veux pas me le dire, je vais pas te forcer !

*Je le regarde puis voit la serveuse, qui elle lui fais les yeux doux, il aura peut-etre ce qu'il veut avec elle, mais moi, je coucherai pas avec lui comme ca, on se connais pas, et il veut pas parler de sa vie alors je lui souris regardant ma pleine assiete de tagliatelle à la carbonara et le regarde de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 17:37

*je les vit approter son assiette de tagliatelle et des fruis de mer pour ma part, je l'entendis et enleva ma main à mon tour me disant que peut etre elle ne voulais pas de moi, elle m'avais demander d'ou je venais je lui réponds et elle le prends mal non mais je vous jure qu'es ce qu'il faut faire dans ce cas! je la regardais droit dans les yeux et mangea sans un mot de toute manière que je parle ou non elle a la meme réaction si ce n'est pire alors hein bon bref cette soirée n'allait pas etre aussi bien que je le pensais alors mais hein j'y suis pour pas grand chose là*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 18:38

*Je continue de mager mon assiette en soupirant, regardant partout autour de moi, j'avais eté un temps soit peu curieuse et c'était limite si je lui avait pas arraché la bouche avec la réponse alors autant me taire, je l'interresse pas, ou alors seulement pour le sexe, et ça qu'il aille se faire voir, je soupir et regarde autour de moi, parce que moi je commencais à en avoir mare, il est pas curieux il veut pas me connaitre pourquoi je ferrais des effort, j'irai voir Chase ou un autre eux seront peut-etre plus ouvert et agréable, lui c'est un vrai glacon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 19:05

*je la regardais et décida de briser la glace la fixant*

Alors raconte moi un peu d'ou viens tu et pourquoi avoir choisit cette université?

*ba oui autant parler un peu sinon je pense que la soirée allait avoir une durée indéfinit mais bon, sourit et la regarde dans les yeux certes moi je n'étais pas très bavard mais j'avais l'impression qu'il fallait je change pour pouvoir la garder avec moi hein! bah oui je l'aimais meme si je savais pas encore très bien ce que c'est voilà la chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 19:24

*Je le regarde pas puis l'entend et me tourne vers lui, très étonnée de sa curiosité si ca se trouve il se forcait mais bon autant etre polie, sinon mon caractere pourrait prendre le dessus et l'envoyer bouler, mais il me plais donc je vais garder mon caractere dans ma poche*

Moi je vienx de NewYork, et si je suis venu ici, c'est pour apprendre de devenir moi meme, m'éloigner de mon pere et de son influence, et puis m'éloigner de leur probleme et de leur divorse, enfin c'est compliqué et assez long je te racconterais peut-etre plutard mais tranquillement en privé, enfin si cela t'interresse !
Et toi pourquoi etes venu ici ?


*Je fini mon assiette et le regarde manger esperant que ma réponse lui ai plus *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 19:39

*je lui sourit écoutant avec attention ce qu'elle me dit et la regarde*

Moi pourquoi je suis la... pour fuir mon passé faire de nouvelles rencontres recommencer une vie... mais bon plus rien me retenais là-bas en californie!

*je sourit et acquiesce au fait que je la verrais bien en privée et connaitre tout sur elle, je vit le serveur nous enlever nos assiette une fois que l'on finissait et nous faire patienter un peu pour le déssert! acquiesce et regarde Jessy decidant d'etre direct et honnète*

Que ce soit clair certes j'ai pas l'habitude de parler de moi mais les habitudes sont faites pour changer je suis attirer par toi et je ne cherche pas à te mettre dans mon lit et basta alors ne te braque pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 19:54

*Je le regarde et grimace sans comprendre trop je voit le serveur prendre mon assiette et la sienne et puis repose mon regard dans le sien*

Comment ca rien ne te retient en Californie ? tu n'as plus de famille ? personne ?

*Je le regarde j'étais atristé par ses paroles, puis je lui souris quand il accpete mon invitation et ensuite je reste sans voix à ses paroles, ouaaaa, il veut changer pour moi ? je lui plais ? *

Heuuuu je sais pas quoi dire ! J'ai pas l'intention de me braqué, ne t'inquiete pas, meme si mon caractere pourrait le faire croire je sais me controler !

*Je le regarde et souris, puis garde en tete que je lui plais ce qui est toujours plaisant à entendre, je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 19:58

*je sourit la regardant et pose ma main sur la sienne*

Non en effet je n'est plus de famille donc plus d'attaches! ne t'inquiète pas d'après ce que j'éi remarqué on est deux tetes de mules alors ça va aller!

*je sourit et voit le serveur apporter les dessert servant Jessy avant je sourit gardant sa main dans la mienne*

Que faisons nous ensuite je te laisse libre choix si tu veux qu'on se balade ou qu'on rentre directement il suffit de le dire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-