un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 22:50

*Je ris en l'entendant parler du monde de fous*

ça ne peux pas être aussi fou qu'à Hollywood !

*je lui fis un clin d'œil complice avant de terminer mon plat*

Et voilà,je suis enfin prêt pour aller bosser !

*je lui souris avant d'appeler le serveur pour payer notre repas sans oublier de lui donner son pourboire*

On y va?

*demandais-je à Dan' tout en tendant ma main vers elle pour l'aider à se relever*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 22:55

pas aussi fou reste à voir ! rien qu'à voir ça on a tout compris !

*elle rit et le regarde terminer son assiette, il était si pressé de rentrer chez lui pour étudier ? apprendre un cours de langue ? elle rit toute seule, n'importe quoi ! enfin elle elle n'était pas contre ça c'est sur ! pour une fois qu'elle se retrouvait là devant celui qu'elle voulait approcher depuis un bon moment, elle n'allait pas le lâcher ça c'est sur et certain !*

et bien nous pouvons y aller oui !

*elle le regarde payer et se redresse en lui attrapant la main, elle soupire d'aise un moment, rester calme était ce qu'elle devait faire ! elle lui sourit avant de se diriger hors du restaurant pour aller au quartier*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 22:56

Spoiler:

Lui il bougea pas qu'il aille craquer son slip ailleurs What a Face une idée lui traverse l'esprit ouais il va faire cela il eut un sourire de pure psychopathe là, mais trop trop s'il savait il changerai de pays le gars va lui faire la misère !!!! il reprit une expression normal en fixant a nouveau moera, il poussa la chaise se mettant du coup a coter de Moera et pas en face hein il on une table la juste pour eux ces cool ca.

je ne t'es tout simplement pas chercher, je passer par hasard, mais si j'aurai voulu, sur je t'aurai aussi trouver bref suis là ces tout ce qui compte rassure moi t'es contente de me voir ??

Il la regarda avec la fleur, son regard brillé de milles feu et avec le contraste du rouge de la fleur (une rose ^^) sa la rendais que plus belle que plus fragile, et magnifique il ne cessera de lui trouvais des compliment car aucun mot ne peut la qualifier complément , il pris sa main celle qui la tenais (la fleur) y posant un baiser sur ses doigts humant une seconde le parfum de sa peau, levant les yeux vers elle

C'est pas grand chose je les voler sur la table là, je voulais avoir un geste pour toi.
pour m'excuser d'etre partit si vite tout a l'heure.


Dernière édition par Ian Hawkins le Lun 13 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 23:06

*Moéra sourit quand il lui dit qu'il avait voler la fleur sur la table juste derrière, elle e retourne et vois un vase vide, a oui effectivement il l'avait bien chiper!!
Elle pouffa de rire.
puis elle reçu un texto, elle sorti son portable, c'était Edo!!
Le lu et n'en revenait pas, les larmes au yeux elle le fit tomber sur la table et ne savais pas quoi dire ou plutot quoi écrire.
Elle regarda son verre et le vida d'une traite puis loucha sur le cocktail qu'avait laissé Edo, elle l'attrapa et le vida aussi, elle tourna son regard vers ian et fit*

oups, tu en voulais aussi

*Elle appela le serveur et lui demanda une nouvelle tournée de cocktails*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 23:12

Il la regarda enfilait deux verres consécutif avec tout juste une grimace après un texto recu il voulu voir hein. mais elle le reposa il voyait plus rien, i stoppa le serveur lui disant non, il se retourne vers elle en fronçant les sourcils

il se passe quoi, c'est quoi ce texto c'est Edouardo ? il te dit quoi ? il ne connais pas le "hasard"

sa le gonfle prodigieusement il regarde Moera et avance sa chaise passant un bras sur ses épaules il aime pas la voir comme cela même si elle tente de trouver la parade et d'etre comme toujours souriante, sa lui réchauffe le cœur ce coter la, mais il veut pouvoir aussi aider, guérrir ses petits maux, il sais qu'elle ..tiens a ce type , sa ne lui plait pas , bon okey il est jaloux ca va il avoue, bon juste dans ses pensée mais bon voila quoi XDD

Chou, tu peut me parlait si tu veut hein, sa va allé ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 23:37

*Moéra sourit a Ian, elle aime le sentir près d'elle le contact de sa peau l'électrise toujours autant, elle voudrait le serrer si fort, le prendre dans ses bras mettre son nez dans son cou, mais bon ils sont dans un resto, c'est choses la ne se font pas trop hein.
Elle secoua les tête et fit de gros yeux méchant au serveur pour qu'il vienne quand même lui servir ce qu'elle avait commander, il accourut avec 4 verres, 2 de plus !!! ça c'est du service au moins!!!
Elle reprit son portable et le retourna pour laisser Ian lire le message.

Je retourne à Venise, là au moins on ne me prend pas pour un con !
Amuse toi bien avec le type qui tourne autour de toutes les nanas !
et ne m'appelle pas pour me dire que tu souffre, je ne serais plus là !

bye Moéra

Edo

*Elle bu un verre pendant que Ian avait les yeux sur son portable. haaa ça fais du bien par ou ça passe!!
Quand il eut fini de lire elle lui sourit et dit avec un petit air désolé*

tu crois qu'il est fâché??
Mais quoi!
pourquoi il prend les choses comme ça
*Moéra se laissa emportée, ben oui l'alcool ça fais tomber les barrières*Je lui ai [b]dis que j'avais ressenti quelque chose de fort pour toi, qu'il y avait comme une symbiose entre nous deux, que je ne pouvais plus me passer de ta peau, de ton odeur.... et lui ma dis que tu me fera souffrir!!*elle secoua la tête pour comme pour dire qu'elle refusait l'éventualitée qu'il dise le contraire*
dis moi que c'est pas vrai, dis moi que tu a ressenti la même chose s'il te plait, perçuade moi que je n'ai pas rêvé éveillée.

*elle fixa les yeux océan de Ian avec ses grands yeux noisettes pleins de larmes, elle voulait qu'Edo se trompe qu'il lui avait dit ça que par jalousie, qu'il se rendent compte que Ian n'était pas un monstre d'arogance et de luxure*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 8:15

Il vit arrivés 4 verres bon bne au moins il ne manquera pas de soif hein, il les poussa vers le centre de la table , il releva le regard sur elle qui le fixait avec cet étincelle qu'il commence a parfaitement déchiffrais, il penche la tête sur le coter ,e pouvant s'empêcher de venir caresser sa joue de ses doigts, il aime son contacte comme des picotements sous ses extrémités qui longe sa peau, il lui sourit et baisse ensuite le regzrd vers le portable elle lui permet alors il se gène pas lisant le message, il fronce les sourcils, mais quel c*n celui là incroyable sa l'énerve là mais vraiment, et il va lui dire sa façon de pensais d'ailleurs tiens va lui répondre lui même s'il est pas content il viendra s'expliquer, il l'attend ( une bagarre , une bagarre hooooo XDD)

Je crois que ses un c*n surtout, c'est mesquin ce qu'il te dire, il t'accuse alors que tu n'y est pour rien
je me suis incité et pas l'inverse après tout.


Il l'écouta attentivement reposant son portable sur la table, elle avait le yeux de celle qui a un verre en trop l'esprit encore sain mais un peu plus libre, les mots volé, il soupira doucement, la chansons était déjà largement suffisante a tel oubliait qu'elle le lui a envoyer, ses mots renfonce cela c'est tout, comme il al dit a Aly, il veut changeais, il sais rendu compte que la vie qu'il mener depuis 85 années ne pouvait plus duré il étais a 50 % heureux mais au fond il a toujours ce mal être, qui fait qu'il ne dit jamais rien qu'il est comme certain dise mystérieux, des que quelque chose ne va pas il se ferme comme une huitre, laissant passer le temps et reviens tout sourire comme si tout allé bien, il explose par moment mais jamais entièrement comme si une partie de lui étais enfouie et qu'il ne la montrais jamais, ce temps étais révolue, il lui pris une main la serrant entre les siennes y posant un baiser l'appuyant sur sa joue pour enfin la regardais.

Tu n'a pas rêvait Moéra, j'ai beaucoup jouer avec les femmes mais j'ai toujours étais honnête elle savait très bien que ce ne serait que futile rien d sérieux, je ne fait pas souffrir les gens autour de moi, certes je sais que certaine en on souffert mais toujours a mon insu , l;à ou je pensais géré , au final non, comme pour Mia je en pensais pas qu'elle s'attacherait aussi vite a moi, enfin ..

il glissa une main dans ses cheveux jusqu'à sa nuque la massant délicatement, lovant son regard dans le sien

je ne veut pas te faire souffrir, tu compte pour moi Moéra, je n'est pas jouer avec toi, j'ai était sincère avec toi, ce moment qu'on a vécu il était unique, ce n'étais pas vulgairement de la baise, non je t'es fait l'amour Moéra tout mon être te voulais te désiré autant physiquement que moralement.


il pris une pause baissant le regard

je suis allé voir Aly, j'avais besoin de mettre les chose au clair de lui dire quelle ma fai mal, que je ne pouvais pas continuer comme cela je voulais tourner la page, je voulais avancé, avec toi, mais sa ses pas passée comme je l'entendais ..
je suis sincère avec toi, là je suis perdu



Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 10:06

*Moéra se rendit compte qu’il était aussi perdu qu’elle c’est vrai après tout il n’avait passé qu’un moment ensemble et déjà elle était dans tout ses états !
« Mais ça va pas ou quoi, reprend toi Moéra !!
T’es dingue ou quoi !!
Si tu continue il va te prendre pour un psychopathe »

Elle leva les yeux au ciel a cette pensée, et tandis le bras pour reprendre un verre, ils étaient sacrément bon ses cocktails !! regarde Ian prendre son portable et répondre au message d’Edo, ça y est la elle panique !!
Elle fait de grand yeux tout rond comme deux grandes soucoupes*

Qu’est ce que tu lui à répondu ??
Ça y est il ne voudra plus jamais me parler !!


*Elle se calma quelque peu quand il lui prit la main et lui fit un bisou pour finir par la regarder, elle se demandait combien de temps elle allait encore être fascinée pas les prunelles azure de son invité surprise.
Elle l’écouta et soupira quand il lui dit qu’il avait aussi ressenti cette petite chose spéciale, cette étincelle quand, comme il dit, il lui avait fais l’amour…
Soulagées par ses mots et ses geste elle respirait déjà mieux, n’avait plus cette grosse boule bloquée dans sa gorge, au moins elle savait qu’il n’avait pas joué avec elle comme Mia et Edo lui avait déjà répété.
Mais son soulagement ne fut que de courte durée, quand elle entendit Ian lui dire qu’il avait été voir Aly, elle s’arrêta de respirer. Comme si elle était paralysée, elle chercha du regard les prunelles de Ian qui savait si bien la réconforter, elle avait peur de perdre celui avec qui elle avait tant aimé la communion de leurs corps et de leurs esprits, dans une totale harmonie, il avait su l’emmener vers des territoire inconnu, la ou le plaisir du cœur et des sens était chose normale, une chose qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant (ça fais un peux secte la ce que je dis non !! XD) mais qui représentait déjà énormément pour elle à présent.
Son cœur explosa quand il lui dit qu’il voulait avancer avec elle mais que les choses ne s’était pas tout a fais passées comme ça.
Elle eut de la peine pour lui aussi, il avait l’air si perdu, il cherchait la paix et elle ne lui apportait en fait que des ennuis, elle voulait qu’il soit heureux et enfin appaisé.
Elle prit son visage entre ses mains, elle savait qu’elle allait regretter son geste, mais ne dit on pas que la plus belle preuve d’amour est de laisser partir la personne que l’on aime pour qu’au moins un des deux sois heureux, elle lui remit ses cheveux en place, pressa ses lèvres contre celle de Ian puis vains lover son visage dans son cou, juste pour pouvoir le sentir une dernière fois, pour garder son odeur gravée dans sa mémoire à jamais.
Elle revient en suite fondre ses yeux dans le siens le regard débordant d’amour, elle lui sourit et retient avec grande peines ses larmes, « putains de larmes !»

Je crois qu’il serait bien mieux pour toi d’aller voir Aly, de faire la paix avec elle et de vivre enfin une vie sereine et heureuse *elle sourit* et peut-être encore nous faire tout pleins de minis Ian, c’est le baby boom apparemment !!!
Je ne vous oublierais jamais Mr Hawkins!
je te serais toujours reconnaissante pour le moment surnaturelle que j’ai vécu dans tes bras, et sache que je serais toujours l,a aux moindre soucis, mais laisse moi un peux de temps pour digèrer ce que je viens de faire, un peu de temps pour essayer d’oublier ton odeur et le bleu de tes yeux.
Je crois que je t’aime mais que je ne devrais pas alors je m’efface en faveur d’Aly.
Sois heureux.


*elle se leva, et se retourna vite avant qu’il ne vois la larme qui roulait sur sa joue, elle avança à pas décidé vers la porte et laissa de l’argent au portier pour payer les commandes et même un
Petit plus pour avoir commandé des plats et ne pas y avoir touché.
En passant la porte elle reçu, un message d’Edo, elle le lit ne bougea plus, elle se savait plus ou elle se trouvait, mais qu’est ce qu’ils avaient tous ses dernier temps a s’acharner comme ça sur elle.
Moéra soupira et alla s’assoir sur un banc juste en face du restaurant et fondit en larmes complètement perdue*

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 11:28

Que c'étais un c*n et qu'il n'avais pas intérêt de t'embêter a nouveau

il lui re vola son portable des qu'il sonna réponse du crétin tiens d'ailleurs il va lui dire nah, non mais oh il se prend pour qui celui là, il repose le portable sur la table fixant Moera avec un grand sourire, style "j'ai rien fait moi suis sage" XD puis il fini par voler le numéro ouais va le harceler le type !!XD il n'aime pas cela du tout mais trop quoi, piouff bon on oublie là, il caressa sa joue pour la rassuré s'il dois détester quelqu'un c'est lui, enfin c'est déjà fait mais il c'en fou de lui alors bon du moment qu'il arrête d'embêter Moera ses tout ce qui lui importe.
Il resta sur son regard sentant un malaise dans le sien, ce qui lui fit peur, pourquoi tout s'éffrondre tout lui échappe, il pressent quelque chose, quelque chose qu'il ne peut peut-être pas contrôle, il sais pas. Il sert sa main fine et si douce dans les siennes, comme pour pas qu'elle s'échappe son regard s'illumine mais pas de la façon don il aimerait les voir, comme si elle retenais des larmes, il voudrais hurler non, non a tous cela il a vraiment l'impression d'être un monstre de faire tant de mal, elle na pas dit un mot encore mais se silence qui règne entre eux n'est pas bon non plus, elle cherche c'est mots la force peut-être mais de quoi il sais pas son mutisme le rend fou, maboule et lui fait mal, il n'a pas étais faux avec elle a aucun moment, il al revoie si nettement la bouille qu'elle a fait quand il lui a sourit avant de referme cet porte, il s'y enfermerai bien avec elle maintenant là fermant a double clé restant dans le noir ce complaisant dans le noir et le silence, mais prêt d'elle, tout est trop lourd pour lui en ce moment. Son regard ce fit plus profond alors qu'elle prenais la paroles, ne lâchant pas le tendre marron qui tapissé son regard d'ange fou. (ces un compliment ^^) Sa vacilla en lui a ces premiers mots, l'étau que son cœur retenais se libéra pour le compresser ensuite plus fort, elle l'abandonne, pour elle se sacrifie pour lui ? Pourquoi elle fait ça pourquoi ? il comprend pas il est encore plus paumée sa lui fait mal de voir cela d'entendre cela de savoir cela elle , aly, tous sa, c'est fou, il en peut plus de tout sa, il sais c'est de sa faute il sais mis lui même dans cet situation, il ne pensais pas qu'Aly ferai tout pour le récupérait, pas après tout ça, qu'il est perdu espoirs qu'il est tourner la page que dans le moment qui les a unis (moera et lui) il est lâcher quelque chose il voulais allé de l'avant véritablement et tout partaient en fumer, pour une fois qu'il est vraie sincère il faut que cela sois compliquer ( en harmonie avec le gif ^^) Ces mains sur son visage a lui sa douceur quand elle replaçait les mèches bruine de sa chevelure trop longue en ce moment son regard, son baiser qui lui à brulée les lèvres car trop court et qu'il ne voulais encore et ses larmes qui lui brule les yeux a elle. Il étais comme hébété devant ces mots son aveux, ces sentiment exposer son sacrifice encore, pour lui, pour son bonheur, elle avait même le sourire elle la toujours en toutes occasion elle sourit, son visage et comme un feu éternel brasillant de force de vie d'amour d'une force de vie et de joie incomparable, il ne sais quoi dire pris d'apoplexie intense d'un mutisme qui lui coupe le souffle, comme si un millard de chevaux sauvage ravager son coeur, une voix dans sa tête la sienne (a lui) qui lui souffle un " bien fait", il n'a pas voulu cela pourtant, il ses battu pour Aly elle la repoussé il a rencontré Moera elle a réveillé quelque chose en lui et alors qu'il veut faire un pas en avant abandonner un part de lui vivre enfin , lui même, tout se détraque. ces main retombent sur la table plus vide qu'elle ne l'on jamais étais il les fixe sentant palpité encore la douceur de la peau de Moèra , il redresse le visage la voyant sortir la porte retombant doucement comme dans un film ou tout se passe au ralentis mais son cœur lui va bien plus vite il se lèvres renversant la table tant il se oppresse pousse le serveur, il ne regarde personne n'y ce qu'il fait il veut juste la rattrapé il pousse la porte fixant droit devant lui il avait fais presque dix pas personne il se prend la tête jurant entre ses dents un mots vulgaire mais surtout brisé par sa voix il se redresse

Moéra ..

souffla t-il il se calme tournant son visage .. elle est là assise tant pressée qui ne la pas vue le long du mur, il reste une minutes a la contemplé das l'étourdissant soleil qui allumé sa peau d'ombre et de lumière jouant dans ses cheveux et sur sa peau, al rendant plus belle que jamais, ce naturel qu'elle dégage lui plait pas besoin d'un rouge a lèvre a 200 dollard pour elle, un rayon de lune ou de soleil, un vent léger qui soulève c'est cheveux et elle est a se damné mais si ce n'étais que cela , qu'un physique mais voilà, elle n'est pas que cela, elle a une joie de vivre affolante, toujours un sourire qui fait que ses yeux se plisse que ses joue se gonfle , rosisse même par moment, elle a ce je ne sais quoi qui vous fait vous même sourire, elle a un impacte sur lui incroyable, mal prêt d'elle il a sourit, rit, il étais bien, il en oublie tout ses soucis, il sais qu'elle est même capable de le portais a bout de bras s'il le fallait, et vice versa !!!
Il avance vers elle la soulevant pour qu'elle se lève , lissant un pan de cheveux brun retombant sur le devant de son épaule, il est encore muet trop de mots ce bouscule en vrai, il veut trouver les bon, il seront sincère toujours. Tout prêt d'elle il se prend en pleine face son parfum, la sensation folle qui le transperce quand il se touche ,il claque le bleues de son regard sur le sien, plus billant que l'astre lunaire.

Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu te sacrifie ? Pourquoi ? Pourquoi ne me demande tu pas ce que je veut ? Pourquoi choisir pour moi ? Ta pas le droit de faire ca, je sais je te donne un espoir j'en suis désolé, j'ai peur de te perdre mais aussi de la perdre, je sais suis un salaud de dire ça
Tu sais pourquoi je suis allé la voir ? Pour lui dire que c'était toi !! Toi Moéra !!
mais elle ma rattrapé elle ma fait douter, me disant tout ce que j'ai tant attendu d'entendre, je suis perdu entre vous, je te jure je ne voulais pas te blessé, je voulais...je veut être avec toi mais là ces moi qui est besoin de temps, je vous perdrai surement tout les deux et je le mériterai amplement. Ne pleure pas tu est ma Petite chou, ma sexy girls des jeudi tout nue, et plus que jamais tu es mon sourire tu ma donné la force de réalisais ce que je voulais, qu'il étais tant que je change que j'arrête de vivre dans le passée que je me libère de ma peine et que je vive, elle aurait voulu ça, elle t'aurai adoré (pas Aly) Je le veut aussi, je veut ce bonheur.



Il baissa le regard se rapprochant d'elle la prenant tout contre lui, la serrant fort son visage dans son cou, son nez sur sa peau, un tressautement de son être, un souffle plus chaud encore, comme un sanglot qui le traverse, des larmes il en a versé, comme si il a libérait quelque chose ce qui est véritablement le cas. il ne veut pas la perdre, mais aly ne devrait-il pas lui laisser une chance comme elle le lui a demandais ? Hier matin il savait , son cœur, son regard, lui !! ne voulais que celle qu'il tiens dans ses bras, le doute lui a tout bousillé , il redresse le visage , prenant en coupe le sien à elle, tant de chose , tant de mots se bouscule mais les dirent pourrait lui faire bien du mal s'il ne peut les assumais ensuite, lui dire qu'elle compte pour lui, que dans ses bras il es lui, entier, qu'il veut avancé prêt d'elle faire des millards de jeudi tout nue, faire des course de caddy avec elle, lui faire découvrir ses glaçons sang XD la bombardait de coussin, de crème chantilly, la foutre  dans la piscine ou lui imposer des gages de taré après avoir jouer a un jeu débile sans queue ni tête, il sais quelle rira avec lui quelle fera les gage quelle sera cruel dans ceux quelle lui imposera, mais le soir quand elle se glissera nue contre lui ses petits yeux marron le feront fondre d'amour, car oui il l'aime …

Je ne t'es jamais menti je ne le fait pas la non plut Moéra. Je sais que tu souffre et j'aimerai effacé tout cela, j'aimerai tant.
Moéra je tient a toi ne doute jamais de ce que nous avons vécu, de tous les sourires que je tes donné, de tout ses étreintes, elle son graver en moi, tu l'est aussi. Tu ma dit que croyait m 'aimais, moi (ses sentiments) je ne doute pas j'en suis sur

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 13:39

Spoiler:

*Elle était assise sur son banc, qu’est ce qu’elle devait être misérable, elle s’était pourtant toujours dis qu’elle n’aimerais plus, que son cœur serais fermer après avoir du fuir les siens, s' être cachée pour voir l’homme qu’elle aimait vivre sa vie et tomber amoureux d’un autre femme, se marier, avoir des enfants et voila que les choses recommençais à nouveau, mais cette fois c’est elle qui avait décidé de partir de le laisser être heureux.
Même si ça lui faisait mal à elle, elle serait prête a tout pour qu’il ne passe pas a côté de l’amour de sa vie, après tout il lui avait dis que cette fille était La personne qui faisait battre son cœur mais qu’elle en aimait un autre, apparemment ce n’était plus le cas, vu qu’elle a essayé de le reconquérir !!
Pourquoi les choses devaient être toujours si compliquées !!
Depuis le temps elle n'avait toujours pas appris de ses erreurs, elle ne devait pas retomber amoureuse, mais voila le cœur a ses raison et ça raison a elle ne tournait plus très rond depuis qu’elle avait rencontré ce belle inconnu qui l’avait enfermé dans son placard !!

Elle essayait désespérément de tapoter sur son portable un message pour Edo, mais elle n’arrivait plus a voir quoi que se soit a cause des ses foutues larmes lui embrouillait la vue, soudain elle entendit cette voie qui lui fit sauter le cœur dans sa poitrine, c’était celle de Ian !!
ça y est elle entend des voix maintenant !
Elle s’acharne a essayer d’envoyer se Put*in de message avec cette Mer*e de portable !!
Quand elle relève les yeux, elle le voit, là devant elle, toujours aussi beau les cheveux au vent et les trais tirer par une chose qu’elle ne pouvait décrire, la colère ou peut-être la peine…
Ses mains prirent les siennes, elle se laissa faire parce qu’elle ne pouvait pas refuser le contact de leurs peau, c’était comme une drogue pour elle et elle en était dépendante, pourquoi revenait-il, elle lui avait demandé du temps pour pouvoir l’effacer de sa mémoire, ce qui était une baliverne car jamais elle ne l’oublierait, jamais elle ne pourrait oublier l’odeur de sa peau brulante contre la sienne.
Elle le regarde dans les yeux.
Secoue la tête quand il commence à lui parler, elle l’écoute et grade son regard encré dans le siens, comme si plus jamais elle ne voulait le quitter des yeux*

[b]Non, ne dis pas ce genre de choses, je sais au fond de moi que jamais tu ne me perdra, jamais…
Mais tu l’a dis toi-même tu es allé voir Aly et elle t’a fais hésiter, et pour moi ça veux dire que tes sentiments pour elle son encore tellement fort !!
Tu comprends, je ne veux pas m’interposer dans votre vie, elle est libre enfin elle se donne a toi comme tu l’a toujours voulu, qui suis-je moi pour venir détruire tout ce que tu désirais le plus, hein ??
Je fais ça pour ton bien Ian
*elle lui caressa la joue doucement* je veux que tu sois heureux, je le veux tellement fort que je suis prête à m’effacer en silence, s’il le faut je partirais sur la pointe des pieds comme une petite souris. Mais je veux qu’une seule chose…. Que tu retrouve la paix, là*elle lui pointa son cœur avec son indexe*

Elle sourit quand il lui dit qu’elle est sa petite chou, sa sexy girl des jeudis tout nu….
Il lui dit qu’elle aurait adorée, de qui parlait-il ? Surement pas de Aly devait surement la détester a l’heure qu’il est.
Elle soupira et le laissa la prendre dans ses bras, elle garda les bras le long de son corps, comme si elle ne voulait pas le serrer, elle ne serait pas assez forte pour le lâcher si elle le faisait, elle n’aurait pas la volonté de déserré son étreinte, ne pourrait pas le laisser repartir vers celle qu’il devait tant aimer.
Elle le senti tressaillir et n’en pouvant plus elle fini par le serrer fort dans ses bras, elle ne le regarda pas elle posa son front contre son épaule, elle ne pouvait pas le regarder ce serais trop dur, déjà qu’elle se demandait comment elle allait bien pouvoir le lâcher !! XD

Je ne doute pas de toi, absolument pas, j’ai entière confiance en toi et peut-être que ça causera ma perte, mais j’ai envie de te croire sache que je tiens a toi bien plus que tu ne pourrait l’imaginer !!
tu ne doute pas de tes sentiments pour moi mais moi non plus je n’en doute pas je pense juste que…..


*elle ne savait pas quoi dire, elle n’écoutait que ça raison alors que son cœur lui hurlait de l’embrasser, de lui dire qu’elle l’aimait.
Fallait-il qu’elle lui fasse mal pour qu’il retourne vers celle que son cœur (a lui)*

Je pense juste que tu as l’air d’avoir beaucoup souffert, que tu as joué avec les femmes, serte mais tu l’a fais pour oublier quelque chose, pour te cacher la vérité, tu m’a dis le soir ou je t’ai sauver qu’il y avait une femme, que tu aimais qui avait tout bouleversé dans ta ville, je suppose que c’est Aly et que donc elle est la femme de ta vie, je ne pourrais pas vivre en sachant que je t’ai détourné d’elle.

*elle lui caressa la joue, se mis sur la pointe des peids pour lui faire un bisou sur la joue, mais voila cette fois son cœur fut plus fort que sa raison et au lieu de poser ses lèvres sur la joue de Ian, elle les pressa avec passion et désespoir sur ses lèvres, Son baisé était tendre mais brutal , passionné et enragé, elle resserra son étreinte et se colla encore plus contre le corps de Ian, passa ses mains dans les cheveux de son toy boy et redescendit sur dans sa nuque pour finir sur sa joue, elle décrocha ses lèvres de celle de Ian et y passa doucement son pouce.
S’écarta légèrement de lui et haussa les épaule*

Et ben bravo, voila maintenant comment je vais pouvoir te laisser ??
Tu pourrais m’aider quand même !!


*elle lui fit un clin d’œil, comme pour lui dire que c’était plus facile de mettre la faute de se baisé sur son dos a lui*




Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 14:15

Arrête de faire ça, tu peut pas pensais a toi, dit moi ce que tu veut, garde le , pourquoi tu me repousse comme sa ? comme si tu voulais au fond te débarrassais de moi ! tu ressent un truc pour moi t'en est sur comme tu dit ? je le voit dans ton regard que au fond ta aucune envie de me voir partir, je sais que l'une de vous souffrira je souffrirais aussi, c'est certain, je serai bien égoïste sinon et mes sentiment serai bien faux.
Qui tu es Moera … heuu d'ailleurs j'en sais foutre rien, Moera toute nue sa te va !! tes ma sexy girl, tes ma petite chou , mon doudou qu'il me faut contre moi, tes un rayons de soleil,le mien !! tu ne voit pas tout ce que tu ma apportais
Oui je la voulais, j'ai tout tenter ou presque pour qu'elle me voit moi et pas lui, mais elle ma aussi repoussait, je t'es rencontré …


Sérré tout contre lui, qu'il se gaver de se sentiments de cet électrisation des sens les plus poussée de son être, de son parfum, de celui de son sang qui vit encore en lui, il ses toujours dit qu'un jour il mêlerait son sang a celle qu'il l'aime une façon de vivre l'un dans l'autre de se donner a cent pour cent, quand elle la mordu, il a ressentit quelque chose immense, un pure plaisir et cet folie de savoir qu'il serait en elle c'était comme un déclenchement. Lové dans la tiédeur douce de ses bras il est si bien, trop bien, malgré ses soubresaut, malgré tout cela, une seconde deux trois .. il es apaiser il oublie tout il se ressource dans l'étreinte quelle lui rend enfin, ces bras qui le sert, lui faisant relever le regard. Écoutant sa voix douce comme une mélodie, forte juste ce qu'il en faut, un timbre comme les sirène envoutant tout les marins, l'envoutant donc irrévocablement.

Personne en connais mon passée hors mis mes frères. On crois me connaître mais c'est faux, je me dévoile peut-être maintenant, il est temps. & Oui je parlait de Aly, elle venais de me repousser, une seconde j'y est cru, j'ai risqué ma vie pour elle pour l'entendre me dire quelle en aime un autre sa fait mal, put** je fait la même chose avec toi, enfin pas vraiment, je fais pas la même chose , non hein ? Je te les dit , tu le sais non, ce que je ressent
Tu ne me détourne de rien, j'ai 92 ans mer** je suis cap de savoir ce que je veut, enfin ouais, heuuu la suis un peu paumée bne ...ce que je veut dire c'est que ses a moi de décider !! Comment tu fait pour me retournais la cervelle comme sa


il avait dit ses dernier mots limite en riant, il posa son front contre épaules en le tournant de droite a gauche, affolante Moéra !!! il relève le visage il voit son geste , aie la joue pensa t-il et la hop hop elle l'embrassait mais « the baiser » il a la pressa tout contre lui, le sucré de ses lèvre de mêlant au amer du sien, il ne pouvais pas se détacher d'elle et visiblement elle non plut, colle glue please !!! XD et pouff plus de baiser..ouchtt il cligne des n'oeils les posent sur elle il ne peut s'empêcher de rire là mais limite en ce plie en deux, voilà ce qu'il aime chez elle cet joie de vivre, cet bonne humeur quelle exprime en tout instant, il prend son visage et la regarde doit dans les yeux, le regard tout pétillant de joie, d'amour

Ne me lâche pas alors !! dois-je trouvais des chaines ? Des menottes, de glue extra forte ?? un tee shirt pour deux ?
T'aider tu rêve là ma belle !!

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 15:41

T’es dingue, je ne veux pas me débarrasser de toi !
Je ne veux pas être le cause de tes malheurs c’est tout !
Tout ce que je vois c’est que je t’ai apporté des enmerdes et ça apparemment je suis douée pour ça !
*elle haussa un sourcil et regarda le ciel*

Tu sais je me demande si le monde ne tourne pas a l’enver, je t’explique :

1) j’ai rencontré Edo, il avait Noémie, il m’a repoussée, ça m’a fais mal puis j’ai compris qu’il ne serait jamais qu’un ami,
2) je te rencontre toi, enfin tu me séquestre plutôt, et je fonds devant tes prunelles bleu et ton air de bad boy, on passe une nuit ensemble et puisl a PAFFFFFF, ça craint du boudin, je ne voulais qu’une partie de jambe en l’air et je fini par devenir totalement accros a ta peau !!
3) J’avoue les sentiments que j’ai pour toi a mon ami, en louccurance Edo et lui me fait une scène de tout les dieux, parce que je craque pour toi !!
4) il m’envois un mail me disant qu’il a en fait des sentiments pour moi, mais aussi pour sa copine


*Elle avait énuméré tout les point en les comptant sur ses doigts comme un enfant de 5 ans, remua les doigts devant le nez de Ian et fronçant les sourcils*

Alors est ce que les gens ici savent réellement ce qu’ils veulent ou c’est moi qui ai loupé un épisode ?
Non mais dis moi parce que la je ne suis plus rien là !


*Non mais c’est vrai après tout, elle commençait a se sentir en colère maintenant, pas sur Ian, pas sur Edo mais sur le fait qu’elle devait toujours tomber sur des cas difficile a gérer !
Elle souffla un bon coup puis regarda Ian qui lui dis qu’il a 92 ans et qu’il est bien capable de savoir ce qu’il voulait !
Mais Moéra savait bien qu’il n’avait aucune idée de se qu’il voulait vraiment, ils étaient bien là tout les deux, mais quand il reverra Aly, la prochaine fois, comment ça se passera t il ?
Elle le chamboulera a nouveau et il sera encore perdu dans ses sentiments ??
Ils ne pouvaient tout de même pas faire ménage a trois !
bien que l’idée parut assez bonne a Moéra, pourquoi pas, comme ça pas de jaloux !
Elle secoua la tête pour éliminer cette solution un peu dégoutante, elle imaginait bien faire avec Aly l’agenda de Ian, « alors tu le prend quel jours, ok , moi je prend le reste » hoo noon !!*

Mais moi je fais rien, je ne veux pas te retourner la cervelle, je veux juste…. Ben en fait je ne sais même pas se que je veux, sauf passer encore une nuit dans tes bras, frémir sous tes caresses qui sais ce sera peut-être la dernière avant que tu ne retourne vers Elle,
* Moéra n’avait même plus envie de prononcer son nom !!*
*Après son langureux baisé, Moéra avait la tête qui tournait, elle était totalement sous son charme, comment pouvait-il la rendre si accros ?
Est-ce qu’il l’avait ensorcelée ?
Elle repris ses esprits et tapota sur l’épaule de Ian*

Bon alors tu sais se qu’on va faire, je vais rester collée a toi, toute nue, jusqu'à ce que tu décide que tu en a marre et que tu veux me balancer parce que tu ne pourras plus supporter de sentir mon odeur !!

*Elle eut un haussement de sourcil quand il lui parla de menottes, elle lui fit un petit sourire coquin*

Par contre tu peux aller chercher des menottes, ça pourrait être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 21:30

Bla Bla, tu peut arrêter un peu t'es a l'origine de rien du tout sauf de mes sourire, qui étais après que .. Je me suis immolé tout seul, qui ma aider a tout ranger ma fait rire comme pas permis ect ect je te la fait courte hein' je ne voit pas d'emmerde dans tout sa.

Il recula d'un pas a son ton a son regard, on dirais une maitresse d 'école furax, torride !! XD il vit un de ses doigts se levé il failli lui choper tiens, impossible d'être sérieux avec elle. Il avait pris un air de pure charmeur a ses propos au risque qu'elle lui en foute une car il n'est pas un brin concentrée, c'est l'effet Moéra ca, il se shoote littéralement d'elle, mais la poufff, il déjante d'un coup, reprenant un sérieux du tonnerre. A l'annonce de ce mister gros sourcil désagréable étais amoureux d'elle il se fou d'elle là ? il la repousse elle me la dit. L'obligeant a hypnotiser pour lui voler un baiser et là qu'il ce rend compte que voilà Moera lui échappe … pathétique vraiment quel gros naze sa lui donne encore plus envie de lui faire la tête façon triangle isocèle car au carré ses trop classique quoi.

Temps mort !!!
tes jolie petits doigts et tes citation là, je vais te dire un truc qui va t'en bouché un coin.
Tu me voulais que pour une nuit c'est ça, un plan c*l rien de plus ?
Le premier soir ou ta dormit tout contre moi, tu t'en souvient ! Là je savais déjà que c'étais plus que cela, oui suis allé voir Aly après c'est vraie, tout sa pour dire que enfaite j'ai du te considéré comme un plan X quoi 1h grand max. et là …

Il se passa une main lasse sur le visage mais il voyait en faite de plus en plus clair, comme si le rideau sur une scène de théâtre ce lever sauf que la c'est le théâtre de sa vie, ou tout ce jouer là, carte sur table dirait Cage, fou de poker comme il est il ferai allusion a ce jeu. Il fut interrompue dans ses petite réflexion, il baissa le regard sur elle, tout serein le Ian, peace and love a fond !! il en dit rien a ce quelle disait, elle restait donc sur son idée, qu'il retournerait automatiquement vers Aly, elel voulais une dernière nuit, okey okey.

Une nuit tu dit, sa pourrais s'arrangeait, t'es libre là ??_ il fit un pas en arrière les mains en l'air _ je déconne je te propose des tas de nuits, des semaines, des mois des années,etc... c'est toi qui en aura marre fait moi confiance.

Il se rapprocha d'elle, avec ce regard qu'il sais quelle adore , tendant les poignet devant lui avec le petit sourire en coin , celui qui fait automatiquement chaviré elle surtout, car c'est elle qu'il voulait voir avec de jolie joues rouge cet air de petite fille et très vite ensuite de femme fatal sur d'elle, malgré tout les menottes ouchttt il na jamais fait ca hein mais bon , qu'elle lui face ce qu'elle veut il c'en moque. & la puff il al prend tout contre lui capturant c'est lèvres, il se retire une demi seconde entre deux baiser pour lui soufflez

t'es fichu, je te lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 15 Sep - 11:11

*Elle le regarde parler et dire qu’elle est a l’origine de ses sourires et tra la li….. sornettes tout ça, elle savait bien qu’elle avait foutu la Mer*e un point c’est tout, elle ne l’écoutait même pas elle avait fermé les yeux et chantonnait dans sa tête « I wanna be a billionaire so fricking bad
Buy all of the things I never had,Uh, I wanna be on the cover of Forbes magazine
Smiling next to Oprah and the Queen……. »
Elle les rouvrir quand il lui fit un résumer des point qu’elle venait d’énnumerer.
Secouant la tête quand il lui demande si elle ne voulait en fait qu’un plan C*l.

Ben en fait… au début, c’était ça mais la, depuis les choses on changé et bardaf, le coup de cœur !! Tu vois ce que je veux dire.*elle arque un sourcil*
Je savais que tu avais une amoureuse, je n’allais pas jouer la piqueuse de mari et ben pour le coup j’en suis une maintenant !!

*Elle faussa les épaules et croisa les bras sur sa poitrine avec une petite moue renfrognée.
Elle décroisa les bras un peu sous le choc quand il acquiesce à sa demande de passer une dernière nuit avec lui !!
C’est pas vrai !! Il ferait ça ! Le vilain salopard !!
Le regarde avec des éclaires dans les yeux !!!

Oui OUI, je suis libre là !!! ALORS ON VA BAISER !?

*Les gens qui marchaient autour d’eux la regarde avec des airs outré ! Elle fuisilla du regard un gars qui marchait avec se femme mais qui n’arrêtait pas de la regarder !

QUOI ? TU VEUX Y PASSER APRES ?
JE NE CROIS PAS QUE BOBONNE SERA D’ACCORD !!!
Grrrrr


*Mais lève les yeux au ciel avec soulagement et se calma un petit peu quand il lui propose des nuits et des nuits ensemble. Elle lui sourit et lui met un petit coup de poing sur l’épaule*

J’ai failli y croire la !!
Petit farceur !!


*elle le regarde tendre les mains devant lui, alors il était ok pour les menottes !! hoho !! Ca, ca allait être chaud !!! Très chaud, elle avait déjà ça petite idée sur le sujet.
Elle était perdue dans ses pensées érotiques un léger sourire aux lèvres quand il l’attrapa et lui fais un baisé, elle en était folle, pire qu’une gourmandise, pire qu’un fondant au chocolat, les baisés de Ian étaient largement supérieur à toute les douceurs terrestre connue, Moéra se dis qu’elle pourrait vivre rien qu’en s’enivrant de son odeur et se nourrissant du miel de ses lèvres.

Si tu ne me lâche plus et ben moi non plus ! na

*elle fit claquer sa langue sur son palais avant de replonger dans la douceur des baisés que lui offrait son beau Toy boy a elle !!
Elle se retira avec grand peine des bras de Ian, en vérité elle ne voulait vraiment pas le lâcher !
Mais elle devait aller voir son ami, il n’avait pas l’air bien et comme il avait toujours été la pour elle, elle se devait d’être présente quand ça n’allait pas pour lui !
Regardant Ian et se mordit les lèvres, en vérité, elle avait un peu peur de sa réaction mais bon, quand faut y aller faut y aller !
Elle lui caressa la joue et lui sourit*

Je vais devoir aller voir Edo, c’est quand même mon ami et il a toujours été la pour moi, tu comprend je ne peux pas le laisser comme ça, il n’avait pas l’air très bien quand même.
Tu ne m’en voudras pas j’espère ?


*Elle le regarda avec une petite moue toute tristounette, un peux comme celle du chat botter dans shreck.*

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 15 Sep - 12:34

Tu est la piqueuse de rien du tout, sa existe ce mot d'abord ? On c'en fou. C'est toi que je veut je peut pas être plus clair tu veut un papier officiel signé machin truc comme quoi je te veut toi Moera ? Sa fait mariage là, oh oh oh oublie l'idée du papier ces trop off' là !! xD

Il se boucha les oreilles de ses doigts a ses cris là, non mais ses une folle furieuse cet meuf, il lui sourit, car en vraie il est fou d'elle quoi, elle le fait délirait a toutes instant, elle est douce, folle, excentrique, merveilleuse, bon si commence il est foutu hein elle es GENIALE !! il aime car elle na pas pris en considération le reste, il pose un regard sur le gars qui matter Moera il le fixe l'air de dire «  elle est a moi, c'est avec moi qu'elle baise, enfin c'est pas de la baise, bref elle est a lui » et vue la tête de sa meuf il comprend pourquoi il regard Moera, qui ne la regarderais pas ? C'est impossible, on dois automatiquement se retournais sur elle.

Ca yé ta fini de t'exhibai ma Chou, on baise pas , enfin après ... ces tout qui verra hein

il la poussa doucement en riant bien entendu, il est obligeait de l'embêter encore et encore sans s'arrêter, « Aooahh » il se massa le bras a son coup de poing il posa une main sur son front non normal, il regarda autour de lui chope une pauvre fille de quoi 17 ans grand max.

je parle là tu me comprend, si je dit que je suis fou de toi que je veut être avec toi !! tu pije aussi hein , ?? je parle pas le martien un truc dans le genre ?! okey tu saisit bien la ce que mes mots formule , un suis fou de toi !!! pijer ?!!!

il vit la jeune fille un peu sous le choc d'un inconnu qui la saisit part les bras puis ensuite elle fondit comme neige sous un soleil de plomb regardant Ian comme un dieu vivant xD , lui Il la regarda avec de grand yeux oupss il fit un sourire débile il la lâche, il fit un pas en arrière un signe de main puis encore un pas et il prend la main de Moera et alla plus loin, la meuf là moins deux elle lui saute au cou, sa va pas non il souffle et al regard

bon je mis suis mal pris là hein', mais je suis sincère.

Ensuite ce fut ce doux baiser,ahhh en voilà une bonne drogue, pas besoin de désintox, il veut être comme cela tout le temps, il sourit quand elle dit qu'elle ne le lâchera pas elle aussi super, y à plus cas trouvais les menottes ou de la corde super méga costaud, il ne veut pas s séparait d'elle, et « BANGG »il resta c*n là mais total il lui fait tout de même « the » déclaration et elle va voir Edouardo, les gros sourcils ?? il rêve là ? Dite lui qu'il rêve, que c'est pas possible , bon okey lui il devais allé a Hollow et ensuite vers la France mais bon sa lui aurait pris deux jours puis il va pas voir quelque qu'il l'aime lui, enfin si, mais bon c'est différent sa Carly, risque pas de le récupéré XDD il ravale sa salive et met ses mains au fin fond de ses poches et shoota dans un petit cailloux , il fit la moue là. trop dur ><, Rah non mais en plus elle na pas le droit de lui faire le pire regard la, >< il calque l'intensité de ses yeux bleues sur les siens se rapprochant d'elle l'enlaçant comme pas possible, sensualité a souhait, un quelque chose de fou dans le regard il se pencha vers ses lèvres et il lui souffla doucement

Si je t'en veux beaucoup beaucoup beaucoup, tu va devoir trouvais le pire truc pour te faire pardonner hein, et un sourire suffira pas « enfin » Tu va me manquer tu sais ça !! je vais en profitais pour mettre des trucs a jour et non oublie je vais voir aucune fille hein lève toi cet idée dans la tête


il avance vers ses lèvres, les plaquant avec force et densité, un baiser tendre et fort, brulant et glacial, envie, et tendresse, amour et folie pure, il mêla sa langue doucement a la sienne la serrant plus contre lui, son petit corps si doux qui épousé le sien a la perfection a croire qu'elle étais conçu pour ses bras, pour lui, et lui seul !!!!XD se reculant il lui redonna un petit smack il lui fit le pire regard de loveur il vit du coin de l'oeil la fille de tout a l'heure « oh punaise !!! » il sourit a Moera se détache d'elle glissant quelque chose dans sa main et fil vers sa mustang et démarre vite avant que la folle dingue se jète sur le pare brise là ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 15 Sep - 13:24

*Elle hausse un sourcil quand il lui demande si elle veux un papier officiel et puis pouf de rire quand elle le vois se rétracter !!
Ben ouai, ça va pas ou quoi !!
Quand il choppe une fille elle fais une grimace, elle est tout jeune, mais qu’est ce qu’il fait ! il va lui faire peur a la pauvre petite, bah non, même pas apparemment! il lui a suffit d’un coup d’œil pour qu’elle soit raide dingue de lui !!

Attention cocotte, c’est le miens !! Ok
*elle regarde Ian et sourit* Bon ok, j’ai compris le message 5/5 ; arrête de rendre les jeunes filles des environs complètement dingue te toi sinon va y avoir une émeute !

*Regarde autour d'elle si se n'est pas encore le cas puis elle rit, mais s’arrête en voyant la réaction de Ian quand elle lui parle d’Edo. Elle grimace et fronce le nez quand il lui répond qu’il lui en veux beaucoup beaucoup beaucoup*

Je te promets que je serais me faire pardonner*clin d’œil ravageur*
Toi aussi tu va me manquer, et j’ai confiance en toi, je sais que tu ne va pas voir d’autres filles ou quoi que ce soit, quand bien même tu le ferais et alors ! C’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas voir la carte des dessert !!
Mais fais quand même gaffe au dessert !! ok ?


*Il la serre encore dans ses bras et l’embrassa avec force, elle ne touchait presque plus terre surement du aux papillons qui s’étaient a nouveau réveillé au creux de son ventre, le temps s’était suspendu durant se long baisé passionné et elle ne voulait pas qu’il s’arrête mais toute les bonnes choses on une fin et heureusement comme ça, ça vous donne la possibilité d’en regouter encore et encore.
Ses yeux fermé, elle le senti partir, elle murnura*Non pas déjà*ouvrir les yeux et déssere son éteinte pour le sentir doucement partir, un dernier smack, un regard ravageur, mon dieu comment allait elle faire loin de lui pour survivre !
Elle ne voulait pas, pas qu’il parte, pas devoir tourner en rond pour attendre son retour, pas devoir se sevrer de son odeur.
Avant qu’il s’en aille il lui avait fais glisser quelque chose dans la main, elle ne regarda pas, elle le fera après qu’il soit parti pour pouvoir le regarder encore quelque instant avant qu’il ne monte dans sa Mustang et file vers ou ?
Elle ne le savait pas, mais ne voulais pas le savoir.
Tout ce qu’elle voulait c’était l’assurance qu’il revienne et c’était le cas donc tout allait bien.
Elle sourit et ouvrit la main pour voir se qu’il lui avait laissé.
Un cailloux en forme de cœur, se n’était pas grand-chose mais au yeux de Moéra c’était comme s’il lui avait donné un trésor, le plus précieux des trésor.
Elle le serra contre son cœur et le mis dans sa poche puis tourna le visage vers la fille presque hystérique qui courrait derrière la voiture de Ian, Moéra secoua la tête et se dit «Ben ça promet »
Elle jeta un regard noir a la jeune fille, un regard de mort*

J’AI DIS PAS TOUCHE

*La fille se calma direct et se remis a marcher plus ou moins normalement, tout en regardant Moéra d’un air apeuré.
Elle fit demi tour et vu marchant de fleurs ouvert, elle décida d’acheter un énorme bouquet, puis des chocolat et après direction chez Edo, elle espérait qu’il voudrait bien la laisser entrer, qu’ils s’expliqueraient et que tout rentrerais dans l’ordre*


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 15 Sep - 13:48

SA lui trotter dans la tête ce qu'elle avait dit, le regard quelle avait posé sur lui, en faite il ne pouvais pas c'en détacher, comme fou, comme un dogué, un alcoolique sans sa dose, elle est son shooteur et la sa fait boum dans sa tête il braque comme un fada , se foutant des klaxons des injure qui vole, il remet la première et monte viiiiiteee les rapports devant elle ( a quelques metres) il braque a fond a nouveau tirant sur le frein a main, laissant la gomme sur le bitume il sort de sa caisse claque la portière lui vire ses fleur elle son moche en plus et idem pour le chocolat , il ne veut qu'elle il la prend tout contre lui et là !!!! mais LE BAISER qui l'enflammera tout entière, mais t'imagine même pas quoi, il lui met le feu là, l'embrassant comme jamais,, la soulevant dans ses bras pour ensuite la poser sur le bord du capot de sa mustang ^^ il relâche un seconde ses lèvres

Si tu te faisait pardonner là, tout de suite maintenant hein, j'ai pas envie de quitter puis un billets d'avion sa se rachète je m'en tape la, embrasse moi Moera retiens moi, me laisse pas partir moi en tout cas je t'embarque tu rester là avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-