un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 17:55

et bien merci du compliment Jensen !

*elle sourit toute contente de l'entendre dire tout ça, mais lui était tellement craquant, elle soupire d'aise et regarde le serveur arriver avec leurs assiettes, elle le remercie avant de regarder son ami et lui sourire à nouveau*

et bien moi ça me ferait très très plaisir !

*au moins elle serait avec lui, pour travailler, et puis bah elle essaierait de se rapprocher un peu, tout ce qu'elle cherchait en fait, il était là ! devant elle, cet homme qu'elle cherchait*

bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 20:11

C'est pas un compliment c'est une vérité !

*je lui fis un clin d'œil complice et souris en voyant le serveur arriver avec nos assiettes*

Merci !

*je refixa après Dan' d'un regard souriant*

On peut donc commencer quand tu veux !

*je lui souris de plus belle*

Bon appétit !

*je pris une bouché de mon plat*

hmm très délicieux...je crois que je vais devenir un client des plus fidèles !

*souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 20:15

Et bien la rentrée est bientôt, on pourrait déjà réviser un peu

*ouais bon fallait bien commencer quelque part non ? alors bah c'étai la seule chose avait réussi à lui dire, faudra un jour qu'elle lui dise ce qu'elle pensait vraiment de lui, après elle verra si il veut continuer de la voir, où si il préfère partir, elle lui sourit commençant à manger son assiette, elle rit à ce qu'il dit*

je n'en doute pas une seconde ! au moins on a trouvé un lieu où la nouriture est bonne !

*Elle boit une gorgée de son verre avant de continuer de manger, elle soupire d'aise, comment faisait elle pour rester calme devant lui ? elle avait devant lui un mec super mignon, un mec qu'elle recherchait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 20:30

Oui pourquoi pas...alors chez moi ou chez toi?

*je lui souris avant de manger une autre bouchée de mon plat*

Eh oui,c'est mille fois mieux que celui du campus...manger à coté des chats et des rats n'était jamais l'une de mes passions !"

*je bois une gorgée de mon verre avant de refixer Dan' d'un regard souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 20:37

Allons chez toi !

*elle ne savait pas pourquoi elle avait répondu ça si rapidement, mais bon au moins elle avait répondu et ne c'était pas posé plus de questions que ça ! elle le regarde manger encore et encore, riant à ce qu'il dit sur l'autre restaurant, oui c'est sur, c'était pas très frais*

je comprends tout à fait !

*elle sourit reprenant son geste de manger, il ne fallait pas qu'il remarque qu'elle buguait complétement dessus, elle se pince les lèvres tout en mangeant tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 15:08

*Ils arrivent au resto, Miam un italien…
Moéra pousse la porte et regarde le serveur qui vient les accoster, elle demande un table pour deux, il les installe et leur donne la carte des menus.
Moéra regarde Edo au dessus de sa carte, il avait l’air très intéresser par tout ça, il devait avoir une faim de loup alors qu’elle n’avait pas faim du tout, elle pensait a son toy boy, elle sorti son portable en douce bien cachée derrière sa grande carte des menus et envoya un message a Ian, bon ok ça fais légèrement pot de colle mais elle sentait qu’il y avait quelque chose qui allait surement tourner mal, de toute façon ça tournais toujours mal quand il s’agissait de ses sentiments.
Elle baissa la carte et regarda Edo avec un léger sourire*

Alors tu as fais ton choix ?
Tu va prendre quoi ?


*Le serveur arriva juste quand elle eut fini ça question*

Bon, moi je vais prendre un kir royal comme apéritif et des pâtes aux fruits de mer pour la suite.(ça me donne faim tout ça)

*Elle regarda Edo pendant qu’il dictait ça commande, elle se dit que Noémie avait beaucoup de chance de l’avoir, il était si gentil et puis si amoureux d’elle.
Pourquoi fallait-il que les gars auquel elle s’intéressait soit tous pris ?*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 15:20

*il arrive avec Moéra au restaurant, ça sentait déjà bon la pizza, pour une fois, il avait une faim de loup, alors il n'allait pas se priver ! l'autre jour elle lui faisait la remarque sur le fait qu'il ne voulait pas manger, alors bon il la laisse choisir, elle était silencieuse, il jette un coup d'oeil par dessus sa carte et la voit chipoter, il secoue la tête un instant, avant de regarder à nouveau la carte, et sourire à sa question, quand il voit le serveur, il sourit*

Un apéritif maison et une pizza du chef ! (mdrrr claire ^^)

*il sourit au serveur en rendant la carte et regarde Moéra un instant, il soupire un petit coup il avait tellement peur de ce qu'il pouvait se passer entre elle et Ian ! mais bon, il l'a prévenu et c'était le plus important !*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 15:40

*Moéra reçois son apéritif et loucha sur celui d’Edo, il avait l’air drôlement bon dit donc , elle relève ses yeux vers Edo, lui fait un grand sourire et tire la langue*

Je peux gouter ? ça a l’air super bon !
Si tu veux tu peux gouter le mieux aussi mais bon c’est rien de bien original, chaque fois que me dis que je dois prendre le cocktail maison et chaque fois je prends la même chose, c’est automatique
*elle se tape la tête avec la main*
Pourtant je ne suis pas blonde !!

*Moéra fixe Edo, il avait l’air soucieux, pourquoi ce faisait il tant de soucis pour elle, après tout elle était grande et si on la refoulait encore une fois et ben elle commençait a avoir l’habitude, elle tendit la main pour planter une paille dans le cocktail d’Edo, elle n’avait même pas attendu sa permission.
A moitié couchée le ventre sur la table (heureusement qu’elle n’avait pas une robe sinon toute la salle aurait pu profiter du spectacle) Elle leva les yeux vers lui tout en sirotant son cocktail, mais elle n’aspira qu’une fois dans la paille elle n’allait tout de même pas lui vider son verre !!
Elle se remet correctement à sa place et pris son verre le leva et trinqua*

A ta santé Edo, que tout ce passe bien pour toi, aujourd’hui et pour les années a venir*elle lui fit une petite moue* et désolée de ne pas t’avoir dis au revoir mais au moins j’en aurais profiter pour t’inviter a manger.

*elle reposa son verre se leva fit le tour de la table et donna un gros bisou qui craque sur la joue d’Edo avant de retourner s’assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 16:14

*il éclate de rire en la voyant, elle était quand même souriante, enfin qui ne le serait pas quand on est attiré par quelqu'un, manipulateur, comme Ian ! enfin soit, il allait rire, lui aussi, une envie de se relaxer, même si il était parti à Venise avec Noémie, enfin là il était avec son amie, et il ne voulait pas tout gâcher avec elle. Il sourit à sa question, mais il n'a pas le temps de répondre qu'elle se penche déjà sur son verre pour y mettre sa paille et gouter, il continue de rire, jetant un oeil à son petit décolleté bah oui il n'allait pas se priver ! il ne faisait que regarder pas toucher !*

Tu sais quand on aime quelque chose, et bien on ne change pas ses habitudes !

*une fois qu'elle avait gouter, il prend son verre pour le lever et trinquer avec elle, il la regarde bien dans les yeux, avec un petit sourire aux lèvres*

Santé Moéra ! et que pour toi aussi tout aille bien ! et tu vas bien te rattraper donc t'en fait pas ! enfin quand j'aurais le chocolat en main, je te pardonnerais ! enfin déjà là c'est à moitié pardonné !

*il sourit en la voyant se lever pour déposer un baiser sur sa joue, il la regarde avant de lui coller un baiser sur la joue et la laiser se rassoir ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:05

Un creux dans le fond de son estomac, étrange qu'après tout cela il est envie de mangeais hein trop bizarre en vrai, il es pas bien, ouais ses sa en faite elle lui a détraquer un truc, son i phone en main il faisait tourner une certaine video envoyer par une certaine demoiselle, il demanda uen table pour une personne en se foutant du gars lui montrant qu'il étais seul, il le suivit et là bing !! Moéra, bon et Edo' aussi hein', il contourna une table vola sur le centre de table la rose qui y trônais un genoux a terre un sourire de fada, et un peu stupide, il tenter de pas montrais son visage de souffrance , il lui tendis la fleur

pour une belle demoiselle totalement folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:19

*alors que le serveur arrive avec leur assiette, il voit Ian arriver, il fronce les sourcils quand il s'approche pour donner une rose à Moéra, bah attend ! si elle voulait diner avec Ian fallait le dire ! il l'aurait laissé au moins ! ou pas ! en tout cas si c'était ça qu'elle avait chipoté autant derrière sa carte, génial ! il soupire et la regarde en se levant, déposant un billet sur la table, il était un peu fâché de ce qu'il se passait ! il n'y avait pas moyen d'être en paix une seule fois dans cette ville !*

Et bien je crois que la chandelle a fini de se consumer ! bon appétit et bonne soirée ! la prochaine fois Moéra, évite de m'inviter au restaurant quand tu veux y aller avec quelqu'un d'autre ! je crois que les bouches trous je n'aime pas en faire partie !

*il regarde Ian un instant, avant de regarder Moéra et quitter le restaurant, lui qui était rentré, il aurait mieux fait de rester à Venise, là au moins, il avait la paix, et personne ne venait l'emmerder ! les poings serré, il avance jusqu'à chez lui, au moins là aussi il aurait la paix, surtout en fermant la porte à clé de sa chambre, il regrettait déjà tout ce qu'il c'était passé, il commençait à croire qu'avec Moéra ça allait mieux passer, mais visiblement, non*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:20

*Moéra était en pleine discution avec Edo pour savoir si elle allait être pardonnée quand un type se met a genoux et lui offre une fleur!!
elle du y regarder a deux fois pour ce rendre compte que c'était Ian, ben ça alors!!!
trop choux ça!!

-Merci jeune homme*elle s'approche de ian pour lui faire un bisou et lui dis a l'oreille* qu'est ce que tu fais la??

*Elle regarde Edo ce demandant quelle sera sa réaction d'autant qu'il venait justement de dire qu'il ne pouvait pas sentir Ian.
Elle lui fit une petite tête de chien battu comme pour lui dire allé, il va manger avec nous heinnnn, comme ça tu verra que ce n'est pas un monstre!!
Elle alla chercher une chaise pour Ian et la mis derrière lui poussa pour qu'il s'assoit, il n'eut même pas le temp de dire quoi que se sois qu'elle l'avait déja assis et appeler le serveur pour qu'il vienne prendre ça commande.
Elle était trop heureuse de le voir, elle pensait qu'elle ne le reverais peut-être pas de si tôt.
Le dévisageant elle se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment l'air d'aller très bien, elle fronça les sourcils et lui dis

ça va?
tout c'est bien passé?
je ne te demanderais pas ce que tu es allé faire, même si cette question me brûle les lèvres, alors je laisserais un blanc, comme ça tu pourras me le dire si tu veux.

BLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCC


*Elle se tu pendant au moins 30 secondes pour qu'il ai le temp de lui dire si il en avait envie, elle ne voulait pas non plus passer pour la tarée qui fais une crise parce qu'il partait sans dire ou et combien de temps!!
il n'étaient même pas ensembles en fait.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:32

Danneel Harris a écrit:
Allons chez toi !

*elle ne savait pas pourquoi elle avait répondu ça si rapidement, mais bon au moins elle avait répondu et ne c'était pas posé plus de questions que ça ! elle le regarde manger encore et encore, riant à ce qu'il dit sur l'autre restaurant, oui c'est sur, c'était pas très frais*

je comprends tout à fait !

*elle sourit reprenant son geste de manger, il ne fallait pas qu'il remarque qu'elle buguait complétement dessus, elle se pince les lèvres tout en mangeant tranquillement*

Parfait...On ira donc chez moi après le petit déjeuner !

*je lui souris de toutes mes dents.Étudier avec elle aller surement être amusant.*

C'est pas aussi calme que je croyais !

*disais-je en fixant les gens qui venaient de débarquer.Je me retourna après vers Dan' pour lui lancer un tendre regard avant de continuer à manger mon plat qui était vraiment délicieux*

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:34

Il se redressa un mini sourire, le fantomme du vrai, normal vue la discussion avec aly suuuuuppperrrrr lonnguuueeeeeeeee XD il entend son chuchotement il pose son regard le sien, comment fait-elle pour lire si facilement en lui elle a un don incroyable quoi, il penche la tête et se contente de lui ramener une mèche de cheveux derrière son oreille glissant sur le devant de son épaule, en lui souriant. il regarde ensuit Edo lui claquant l'épaule comme un vieux copain, mais bine sur ^^

Héy sa fait un baille dis donc ta l'air d'avoir la forme, tu tes mis au sport non ?! c'est cool !!

Il regarde sa sexy girl se lever choper une chaise limite si elle na pas pousser le pauvre papy pour l'avoir une furieuse cet meuf, n'est-ce pas pour aussi ses raison qu'il l'apprécie tant ohh que sy il, ce fit donc assoir de force et hop ue carte entre les mains il cligne des yeux une seconde regarde l'assiette de Moéra et celle de Edo', et commande la même chose que Moera tout le menu comme elle vin apéritif aussi hein la total tant cas faire hein' ! il se dandinant une seconde sur sa chaise mal a l'aise il aurait voulu la voir seule, bon mais va pas lui gâcher la soirée il le fait surement déjà même, il la regarde, quelque chose vacille dans son regard.

C'est gentil de t'inquiète pour moi. J'ai une chance folle tu sais ca!!
Tu es une sacré curieuse toi !! mais .. pas ici


il pose un regard sur Edo et reviens sur elle, il ne peut pas être plus explicite la hein !! et la bing il s'énerve mais il lui arrive quoi a se type là, on a pas le droit de venir mangeais, et en plus il accuse Moera il sais pas ce qui le retiens de lui en coler deux non mais je vous jure truc de ouff quoi


Dernière édition par Ian Hawkins le Lun 13 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:39

*elle sourit de plus en plus quand il accete de venir étudier avec elle, ou plutôt qu'elle vienne chez lui, elle se pince les lèvres un instant avant de voir autour d'elle des gens arriver, un petit couple ? en tout cas ils ont l'air bien, puis quand l'autre mec arrive, elle grimace, ça c'était mal barre ! elle regarde Jensen et sourit*

Et bien je pense que ça doit être mouvementé par ici ! c'est juste qu'on vien td'arriver et qu'on va peu à peu découvrir le monde de fou qu'il y a dans ce campus !

*elle sourit tout en le regardant, son regard tendre la fait fondre, elle soupire d'aise tout en terminant son repas qui était super bon d'ailleurs, elle lui sourit une nouvelle fois, avant de ranger ses courts sur son assiette*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:44

Edouardo Verastegui a écrit:
*alors que le serveur arrive avec leur assiette, il voit Ian arriver, il fronce les sourcils quand il s'approche pour donner une rose à Moéra, bah attend ! si elle voulait diner avec Ian fallait le dire ! il l'aurait laissé au moins ! ou pas ! en tout cas si c'était ça qu'elle avait chipoté autant derrière sa carte, génial ! il soupire et la regarde en se levant, déposant un billet sur la table, il était un peu fâché de ce qu'il se passait ! il n'y avait pas moyen d'être en paix une seule fois dans cette ville !*

Et bien je crois que la chandelle a fini de se consumer ! bon appétit et bonne soirée ! la prochaine fois Moéra, évite de m'inviter au restaurant quand tu veux y aller avec quelqu'un d'autre ! je crois que les bouches trous je n'aime pas en faire partie !

*il regarde Ian un instant, avant de regarder Moéra et quitter le restaurant, lui qui était rentré, il aurait mieux fait de rester à Venise, là au moins, il avait la paix, et personne ne venait l'emmerder ! les poings serré, il avance jusqu'à chez lui, au moins là aussi il aurait la paix, surtout en fermant la porte à clé de sa chambre, il regrettait déjà tout ce qu'il c'était passé, il commençait à croire qu'avec Moéra ça allait mieux passer, mais visiblement, non*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:44

*son regard reste une seconde posé sur le visage de Ian quand elle voit Edo se lever et lui dire qu'il ne voulait pas être un bouche trou, elle resta assie bouche bée sans savoir quoi répondre, elle fronça les sourcils se leva, regarda Ian puis à nouveau Edo qui poussait la porte du resto.

Ben attend, je ne savait pas que......

*il était parti et elle se sentait mal a laise par rapport a lui, elle se rassi puis remis sa serviette sur ses genoux nerveusement, elle ne voulait pas lui faire de mal ou quoi, elle ne savait plus quoi faire.
Elle regarda Ian et lui fit un petit sourire

Bon ben pour finir ce sera toi et moi.
comment tu as fais pour me retrouver.


*Elle mis la rose que ian lui avait offert sous son nez pour humer son odeur.

Merci pour la fleur, fallait pas, c'est choux
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-