un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 21:45

*Moéra leva la tête en sentant le bisou d'Edo sur sa joue, elle mis ses doigts a l'endroit ou il l'avait embrassée et pris de suite un verre de vin qu'elle tendit a Edo pour qu'il le remplisse, elle le regardait le regard dans le vague et bu son verre C*l sec avant de faire un grand haaaaa.....
Elle retendit son verre pour qu'il lui serve un second, qu'elle bu d'un traite aussi puis elle se mis debout et agita ses bras dans tout les sens en parlant de son histoire a Edo.

Ils étaient coinsé dans un ascenseur, et tu vois il était avec Liam et Aly*elle fit une grimace en disant son nom*
Je me suis dis que j'allais les aidé, puis l'ascenseur c'est mis a tomber, piiiiioooooooooooooouuuuuu comme ça tu vois.
et la y avait Ian et Liam dedans, puis j'ai entendu Ian dire a Liam, d'une grosse voie pas gentille du tout "Aly et moi ce ne sera jamais fini"
*elle prit une grosse voie pour himiter celle de Ian*
puis pouuf il a sauver Liam et la Aly qui est venue se coller a lui, il n'a même pas bouger alors je suis partie et j'ai pris le premier avion et puis je suis ici et lui je sais même pas ce qu'il fais!!

*Elle s'assit et tendit a nouveau son verre vers Edo, consciente que son histoire n'avait ni queu ni tête mais au moins elle avait dis tout ce qu'elle voulait dire.
Elle s'assit lourdement a nouveau au côté d'Edo et bu son verre en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 21:55

*alors qu'il liu avait montré le vin et tout, elle lui prend un verre hors des mains pour qu'il lui serve un verre, il rit un coup avant de se servir lui aussi, il boit son verre, mais elle avait déjà fini pour en redemander un nouveau, il grimace, là ça n'allait pas trop, et puis elle se redresse devant lui tout en faisant des mouvements de bras dans tout les sens tout en lui expliquant la situation avec Ian, il en reste complètement bouche ouverte ! ne sachant quoi dire, il allait lui exploser la tête, c'est sur et certain !*

hum, bon alors attend, il a dit ça à Liam, ce Ian, il n'aura plus de tête ! non mais dis toi qu'il veut juste faire son chiant, et ennuyer Liam, il aime se montrer entreprenant, tu dois le connaitre maintenant, il aime tout avoir pour lui, et montrer qui il est ! bon là effectivement je ne sais pas ce qu'il fait, mais une chose est sur, fais juste attention, parle lui mais surtout garde la tête sur les épaules, car je sais comment il va agir et à tout les coups tu vas tomber dans le panneau, retomber dans ses bras sous ses beaux mots. Donc sois bien claire avec lui !

*il soupire, il savait qu'elle aimait Ian, c'était ça le problème, elle pouvait aller chercher n'importe quel homme, mais non, juste lui ! il la regarde et lui sourit légèrement, lui versant un nouveau verre*

je sais que c'est difficile, mais je sais aussi que tu es une femme forte, alors bon, met les choses au claire avec lui ! enfin je ne suis pas vraiment de bons conseils hein vu qu'avec Noémie, rien n'est encore fini, donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:13

*Elle buvait son troisième verre en hochant la tête tout en regardant Edo lui parler*

Oui oui, il a dis ça a Liam, mais le plus fort,*elle tendit son indexe en l'air et avait de grands yeux tout ronds* c'est qu'après il l'a hypnotiser, pour que tout ça sois effacer de ça mémoire, alors ne me dis pas qu'il lui a dis ça juste pour faire on intéressant, tu ne crois pas qu'il le pensait vraiment?
pourquoi il lui aurait dis ça, pour ensuite tout effacer de sa mémoire?


*Elle passa son bras autour des épaules d'Edo, un geste amicale bien sur, puis lui tapota l'épaule avec ça main.
c'est vrai qu'elle venait lui raconter ses malheurs alors que lui était aussi, voir plus dans la Mer*e qu'elle*

Enfin, avec Noémie, vous vous parlez?
et puis comme je te l'ai dis par textos, je sais qu'avec le temps tout va s'arranger pour vous, vous êtes fais l'un pour l'autre, y a aucune raison pour que les choses ne fonctionne pas!


*Elle choppa la bouteille des mains d'Edo et bu directement au goulot, de toute façon, elle n'allait pas faire de manière avec lui, elle voulais boire, et sentait déja les bienfaits de se liquide chaud au embrun de raisins lui monter a la tête et lui faire tourner légèrement, encore un petit coup et hop, elle serait a nouveau de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:22

Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de Ian, mais il a surement voulu faire son malin devant Aly, Ian est un coureur de jupon, il ne faut pas l'oublier, certes il dit t'aimer, il t'aime surement vraiment fort, mais au fond de lui il aura toujours cette partie de lui qui fait qu'il ne peut être sérieux. sois juste prudente et sur tes gardes, je sais combien tu l'aime, mais je ne voudrais pas te voir souffrir, même si là je vois déjà que c'est le cas ! c'est peut être léger, mais tu craqueras à un moment donné

*il pose sa tête contre la sienne un moment soupirant un coup, il ne comprenait pas comme un type comme Ian pouvait faire ce genre de chose, dire "je t'aime" à une femme, et puis aller dire pas très loin qu'il y aura toujours un truc avec l'autre, wow, lui il avait déjà fait le con, mais le Ian là, c''était pas mieux, il lui pose un baiser sur le joue, avant de la voir prendre la bouteille et boire directement*

oui on se parle, à Hawaï on a passé beaucoup de temps ensemble, tout va bien et puis pouf plus rien ne va à cause de moi, mais bon j'espère que tout va reprendre correctement, je vais la laisser maintenant, toujours l'avoir près de moi, mais plus insister sur le fait que je l'aime comme un fou, puisque de toute façon elle ne me croit plus du tout. Si ça pouvait être vrai ! qu'elle ouvre les yeux à nouveau, et qu'elle voit mon coeur battre à travers mon thorax !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:39

*Elle avala une nouvelle goulée d'alcool avant de regarder Edo droit dans les yeux*

Je ne crois vraiment pas que le fait de lui réperter en boucle que tu l'aime changera quelque choses, l'amour se n'est pas le fait de dire "je t'aime" c'est toute les petites attentions que tu peux lui apporter chaques jours.
Tu sais, avant avec mon future ex mari ben on ne se disais jamais qu'on s'aimait, mais on n'en avait pas besoin parce que les petites geste de tout les jours, les regards et tout, ça vaut 1000 fois mieux qu'un mot que l'on se dis et qui s'envole après.


*Elle regarda la bouteille qu'elle avait en main puis regarda Edo, se mordit les lèvres*

Tu voulais boire un peu? oups! *elle retourna la bouteille devant elle, il n'y en restait plus une goute, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle buvait si vite.*
mais si tu veux je vais en chercher une autre

*elle se leva d'un bon, mais vassilla et tomba au sol*

hooo ben dit donc, le sol, ils auraient pu le faire plus droit, c'est dangeraux la!!
et puis pourquoi ça tangue comme ça, on est tout de même pas sur le black pearl!
Tiens ou est jack sparrow?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:49

Ouais je sais tout ça, mais tu vois le problème, j'ai toujours aimé lui dire, enfin maintenant je n'ai plus qu'à attendre de voir comment se passe la suite, j'espère juste que je retrouverais cette vie heureuse que j'avais, mais j'avoue que le peu qu'on a rit à Hawaï m'a fait beaucoup de bien, courir en sous vêtement dans l'hôtel, pour rejoindre la plage, manger une glace, un peu de tentation, tout ça, m'a beaucoup plus, et m'a surtout rappelé nos premiers moment ensemble avec Noémie, c'était si parfait, certes déjà là j'avais du mal à ce qu'elle fasse ressortir tout ce qu'il y avait au fond d'elle, mais bon, un "je t'aime" est sorti, et là c'était l'extase pour moi ! mais je vais garder ton conseil promis ! et toi tu devrais faire pareil !

*il sourit un instant avant de voir la bouteille vide et grimace un bon coup, un non de la tête, non il n'avait pas besoin de boire, il était joyeux malgré tout, rien qu'à se remémorer le parc, l'étendue d'herbe et les papillons qu'il n'a jamais vu, tout ça le rendait bien, et puis quand il la voit se lever il grimace*

non non pas besoin, et puis hum je crois que tu .....

*trop tard, elle était au sol ! il rit un bon coup avant de lui tendre la main et éclate encore plus de rire quand il l'entend, il regarde partout et lui montre du doigt un bête arbre*

et bien là bas tu as Jack et de l'autre, Will Turner, sans oublier un peu plus loin Elizabeth Swan ! par contre le bateau à coulé nous sommes à terre !

*il lui tire la main pour qu'elle puisse lever mais il était complètement plié en quatre, là elle abusait ! il ne savait pas que l'alcool pouvait l'envoyer dans un bateau de Pirates$
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 9:02

*Moéra attrape la main que lui tend Edo et tire dessus pour se soulever et se remettre sur pieds, une fois debout elle passe son bras autour des épaules d’Edo telle un bon pote puis elle plisse les yeux pour essayer de voir ce qu'il lui montrait.

Ben ouai t’a raison on dirait bien Elizabeth Swan là-bas !*Elle met ses mains autour de sa bouche pour accentuer son cri*
Et Elizabeth franchement qu’est ce que tu fou avec ce petit Will Thurner !
Tu ne vois pas que le cher Jack est 1000 fois mieux !?
*Moéra se tourne vers Edo et gonfle ses joues pour vider tout l’air qu’il y avait dedans entre ses lèvres en forme de C*l de poule avec un grand bruit de pet*pfffffffff
Je m’en doutais pas de réponse ! Trop nul st’e nana !

*Moéra tire Edo et ils marchent à présent tout les deux bras dessus bras dessous sur le chemin.*

Aller vient Moussaillon, il est temps de regagner nos pénates.... a moins que*elle avait eut une illumination elle mit son indexe en l’air et regarda Edo avec de grands yeux*
Que dirais-tu d’aller se mouiller le gosier au tam-tam ?
Moi je trouve que c’est une super idée !
Allé viiiiennnnnnns, je te paye un verre voir deux, viens mon compagnons d’infortune allons nous éclater un peut.
J’ai envie de danser !!


*Elle tira Edo par le cou et l’emmène au tamtam, elle plonge son regard dans ses yeux vert et lui sourit légèrement*

Tu sais Edo, reste toi, c’est le plus important et si toi tu veux lui crier, JE T’AIME *elle hurla* pour que le monde entier t’entende fais le, suit ton cœur et ton instinct et fout toi de tout les gens qui voudront se mettre sur ton passage, et n’oublie pas petit colibri *elle lui pointa le bout du nez avec son doigt* L’AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT !!

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 9:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 10:29

*il la regarde un instant en fronçant les sourcils quand elle crie vers la fausse Elizabeth, elle éclate de rire, bon le petit Will était pas mal et formait un beau couple, mais bon il n'était pas gay donc il ne pouvait rétorquer ce qu'elle disait, il éclate de rire en secouant la tête, pour sur, elle n'aurais pas répondu, elle n'existe pas !*

Oui pas gentille Elizabeth ! mais pas grave ! moi au moins je suis là pour t'écouter !

*il secoue vivement la tête quand elle dit retourner, lui il ne voulait pas rentrer maintenant, une envie de bouger un peu, et quand elle lui propose d'aller au Tam Tam boire un verre, il lui sourit et pose un baiser sur la joue*

Allez vient allons boire un verre, mais attention que ton état est déjà pas mal avancé !

*tout en avançant vers le Tam Tam il l'écoute et sourit, oui c'était toujours ce qu'il avait fait, lui crier son amour partout, maintenant il va juste éviter de revenir sur ce qu'il a fait, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie*

Et bien dans ce cas je continuerais de lui dire, en évitant de lui rappeler ce que j'ai fait, merci Moéra pour ton soutien ! Et puis sache que je me fou de ce que les autres pense, je suis tellement amoureux que voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:04

Cage était revenu de son petit voyage avec Zoey ... il n'était pas vraiment en état de voir du monde et le fait que trp de pression pesait sur ses épaules, il avait envie de décompresser. Il s'était souvenu que ici, il y avait de quoi oublier pas mal de choses ... grâce à ses petits champignons magiques qu'un jour il avait mangé ... mais c'est non pas en compagnie des champi cette fois ci qu'il allait prendre du recul, mais bien avec sa petite bouteille qu'il avait expréssement garder pour les grandes occasions ... du whisky d'un très grand âge, rien que pour se souvenir que avant tout ... l'alcool pouvait faire des merveilles sur son comportements ... l'alcoolique est de retour xD et il allait bien en profiter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:10

Shakira avait eue envie de prendre l'air après les cours car c'est bon quoi elle a pas l'impression d'avoir du littéraire mais du philo' tellement qu'elle a des cours de philo', c'est barbant et le prof pu du bec en plus, l'horreur quoi ! Elle se disait qu'elle devait un peu faire de sport car elle va s'encroûter sinon et bon faut qu'elle garde son physique on peut le dire plutôt parfait pour ses prochains clip. Elle avait donc enfilé un jooging de marque noir et attaché ses long cheveux en queue de cheval haute et zou', écouteur sur les oreilles elle avait prit pour destination le petit bois boisé. Elle arrive en trotinant a une bonne allure, respirant comme il fallait, s'arrêtant pour boire un peu puis repartant et là bam, elle rentre dans..un mur?! Purée elle en termine le c*l dans les feuilles, elle enlève ses écouteurs et se rend compte que non c'est un mec. Oula?! Nan mais faut il arrête la muscu' lui, un vrai roc. Elle se relève et rougit, se frottant le fessier pour se nettoyer des feuilles.

-Oups...pardonnez moi je vous avez pas ! C'est ça de courir avec les écouteur !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:18

cage s'était posé devant un arbre et le trouva assez Bizarre ... Tim burton en aurait des idées cinématographiques, il partait dans tout les sens, avec des branches mortes qui partaient vers le ciel et en même temps, vers le sol ... étrange se disait il, c'était morbide se truc ... mais là, trop trop trop. Il haussa les épaules, prenant une gorgée de sa bouteille et lorsqu'il se retourna pour aller se poser sur le petit banc, il se prit quelque chose de plein fouet, BAM. Lui ne bougea pas mais il vit des pieds se retrouver en l'air xD, il resta là, choqué pour le coup et dévisagea la nana en face de lui. Le truc, c'est qu'il ne l'aida même pas à se relever, et il pencha la tête ... En la regardant, il ne sait pas pourquoi, il avait envie de faire " Waka-Waha" xD et quand elle se releva, il regarda à droite, à gauche sans ciller de sa place avec la bouteille levée à mi le corps ... genre pétrifiée le gars. Et lorsqu'elle s'excusa, Cage fit un petit sourire ...

_ Non mais tranquille ... Vous n'avez rien ?

Il regarda s main se frotter le fessiers et enleva vite ses yeux de là pour ne pas non plus qu'elle croit qu'il lui matte le C*l --' ... Mais toujours la tête penchée, il fit des " prrr-prrr" avec la bouche, genre ... je lui demande ou pas ? Ouai, tant qu'à faire hein ...

_ Je me trompe ou vous êtes .... Shakira ?

Non mais dans le genre ... Shakira ici, d'la bombe quoi! Il y avait de quoi faire des soirées de dingue! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:26

Elle regarde le mec qui avait l'air à moitié bourré, elle arque un sourcil, bourré et bouge pas d'un centimètre quand elle le percute, il aurait du voler, avec l'alcool le sens de l'équilibre est trèèèèèèèès amoindrit. Vas y y'a que les vampires de ce livre débile là sait même plus comment y s'appelle qui même bourré ben ils le sont pas t'sais ! Elle sourit en coin.

-Non ça va...j'ai juste la honte de ma vie c'est tout.

Elle le voit la regarder alors qu'elle se frotte et sourit en coin en le voyant détourner le regard, ces mecs, tous les même, ça fait genre je mate pas mais ça mate quand même hein'. Elle le vit hésiter et le regarde, ouvre de grand yeux en entendant sa question, t'es pas dans le caca ma grande hein', toi qui voulait passer incognito mais bon tu va y dire nan j'suis le sosie parfait et coïncidence j'ai le même prénom. Elle se pince les lèvres, de toute façon avec la coupe du monde elle est grillé d'entrée, c'est pas drôle.

-Hummm...qui sait ?! Je m'appelle comme ça en tout cas !

Elle sourit, essayant de garder un peu de mystère m'enfin le gars ça va y suffise y regarde Virgin 17 et elle passe toutes les 5 min !

-Et a qui ai -je l'honneur de parler a part un roc'?! Vous savez faut pas abuser de la muscu', je serais entré dans un arbre ça m'aurait fait pareil je crois ! Sauf que vous êtes plus canon qu'un arbre et que... j'aurais moins eu honte !

Elle rit et boit une gorgée d'eau de cristalline parce que "ça coule de source !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:37

Alors qu'elle lui contait que c'était la honte de sa vie, cage haussa les épaules avec un sourire aux lèvres. Il reprit une gorgée de sa bouteille, il ne connaissait pas les bonnes manières avec les femmes ... Et le genre, alcoolique et je le montre, ben c'était tout lui ça.

_ J'appellerai pas ça une honte mais plutôt un accident ...

Il ne l'avait pas sentit et se l'était prise de manière assez brutale quand même ... il regarda l'étiquette de sa bouteille et il ria ... elle dégomait sec celle là. Alors qu'il avait des doutes sur sa célébrité, il souriait quand elle essaya de dévier le sujet ... Il leva les yeux au ciel et lui tendit la main pour se présenter.

_ Enchanté Shakira ... moi c'est cage, cage thurner ...

Il se pinça les lèvres pour le coup, intimidé hein ... Il n'y croyait pas ... Il se souvenait que pendant la période "whenerver bazarre" de celle ci, il avait un poster d'elle dans sa chambre ... Non, il ne fantasmait pas dessus, enfin ... peut être pour son déhanché, c'était le genre de truc qui ne passait pas inaperçue hein chez les mecs. il avait déjà fait sa présentation et quand elle parla de lui comme un roc, il se regardait des pieds aux genoux, il ne pouvait pas monter plus haut en vérité, allé ... jusqu'au ventre on va dire, mais la tête ... c'était hard quand même mais bon, il se surprit à rougir au fait que Shakira le trouvait "canon" ... Olalala ...

_ Merci ... Non mais la muscu très peu pour moi, c'est pour les tapettes tout ça. Genre, je lève 50 kilos de poids et je suis un king, moi j'ai pas besoin de ça pour l'être ...

Il rigolait hein', juste qu'il pouvait en placer une assez comique et que ça l'amusait ....

_ Et qu'est ce que Shakira fait ici dans le coin mise à part entretenir sa forme ?

Il se posa sur le petit banc vernis de verdure avec le temps ... il la regarda et posa sa bouteille sur le banc pour s'allumer une clope ... Ouai, l'alcool et la clope, ça faisait toujours ménage à deux ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:52

Elle hausse les épaules, se retrouver le c*l par terre, les quatre fer en l'air, excusez là mais ça s'appelle LA HONTE ! En plus si y'a des paparazzi demain elle est dans un magasine people ! Elle le regarde lui tendre la main et la lui serre, espère que c'est pas un vrai fan de chez fan quoi. Car elle douterait qu'il l'aime, bien si cela devait arriver qu'ils deviennent amis, pour se qu'elle est humainement plutôt que pour sa célébrité. Ben oui quand t'es célèbre, les vrais amis se compte sur les doigts d'une main ou plutôt se compte pas du tout en fait ! Elle lui sourit.

-Enchanté Cage !

Elle le voit comme intimidé et arque un sourcil, elle va pas le manger tout cru quand même hein', c'est pas une méchante. Au contraire hein', elle est resté simple. Aimerait bien lire ses pensées là a cet instant, ça à l'air intéressant d'un coup là. Puis il rougit quand elle le compliment et il se met à s'observer, il veut un miroir peut être?! Espère que c'est pas le genre de mec a embrasser le miroir genre "hannn je m'aimes !" Elle explose de rire en l'entendant.

-Belle vision de la muscu' ! J'aime! En plus c'est moche les mec de muscu' ! C'est mieux quand c'est naturel ! En tout cas tu es comique !

Et tant mieux!!! Elle aime rire ! Et puis femme qui rit........ femme qui rit What a Face . A cette pensée elle voit la pub de la vache qui rit d'ailleurs, drôle de comparaison m'enfin, heureusement elle se met pas à la chanter hein', ça ferait désordre ! Elle sourit en l'entendant.

-Elle fait des des études, enfin elle essaie quoi et fait une pause avec tout le reste ! Loin de sa Colombie natale ! Et vous?!

Elle le voit boire, fumer, oula mais qu'est ce qu'il a ce mec pour faire tout ça quand même, elle le voit s'asseoir et croise ses bras en le regardant faire, penche la tête sur le coté.

-Vous savez que fumer tue?! Et l'alcool aussi d'ailleurs ! Quel est le nom de la jeune femme qui vous fait tant souffrir, oui parce que quand un homme boit et fume en même temps c'est toujours la faute d'une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 11:22

Ouai bon, pour le coup il n'était pas très fute fute dans sa manière d'être ... mais la spontanéité et cage, ça faisait toujours dix aussi, genre, il se fait constamment passer pour un bouffon et essayait toujours d'avoir l'air correcte alors que pas du tout. Il acquiesça à son enchanté hein, et se surprit à rire lorsqu'elle dit de lui que c'était un petit comique, non mais si elle savait qu'il ne le faisait pas exprès, que la connerie chez lui c'est inné ...

_ Merci ...

En vérité, il ne savait pas trop comment le prendre, genre t'es comique dans le sens con --' ou comique-comique ? bah, s'en fout hein, c'est Cage quoi. Puis là, sur son banc, il l'écouta et ne devait se douter qu'elle était ici pour ses études, ils étaient encore sur le campus --'

_ Ouai tutoies moi ... j'aime pas qu'on me vouvoies ... ça fait cucul. - il haussa les épaules - Quoi, ça veut dire que t'es vraiment ici pour tes études ? plus de concert, rien ? ça doit faire un gros changement tout ça ...et se sont tes fans qui vont être déçus ....

Et lorsqu'elle lui demanda ... c'était THE question quand même, car il était sur le campus, et il n'y faisait rien
What a Face il réfléchit et se gratta la tête.

_ Disons que les cours et moi, on est pas très pote. je suis ici parce que mon frère s'y trouve, je l'ai suivit et voilà. Je ne fais rien de spécial ...

c'était un paumé en fait xD Si il était ici, c'était pur Zoey en fait, lui, il adorait Las Vegas, sa folie, ses parties de poker et tout ... même si son optique avait changé et tout hein, mais voilà ... il ne faisait rien. Mais quand elle lui parla d'une femme, cage souriait et sa morale sur la clope, il avait envie d'éclater de rire, lui ... se tuer. il avait déjà essayer ....

_ faut bien mourir de quelque chose non ? - il lui fit un petit clin d'oeil et roula des yeux à ses dires - Vous me faites rire, vous les femmes ... vous pensez toujours avoir ce pouvoir sur les hommes pour les rendre aussi mal, mais ça n'a rien à voir ... j'avais juste envie de boire, il n'y a rien de méchant la dedans. toi aussi t'es une petite comique ...

Il riait légèrement et tira sur sa cigarette, prenant ses aises sur le banc, mais celui ci, assez vieux ...faillit le faire tomber, heureusement que ses réflexes sont là et qu'il put se cramponner à la table sans problème. Là, c'était une honte xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 11:36

Elle sourit quand il lui demande de le tutoyer, acquiesçant avec un petit signe de tête, c'est pas cucul c'est poli, fin elle on l'a élevé comme ça en tout cas. Il était vraiment mystérieux ce mec quand même. Il donnait envie de creuser un peu quand même. Elle sourit en l'entendant à propos des concerts.

-Je fais une pause, mais j'ai un nouvel album en prépartion et donc la tournée qui suivra avec, normalement, mais bon j'en avais un peu marre de vivre à cent à l'heure! J'ai commencé jeune tu sais et bon au bout d'un moment on a envie de se poser, de rencontrer des gens, de se faire des amis, des vrais qui ne pense pas qu'à ta célébrité ou ton pognon et puis pourquoi pas rencontrer l'amour ! C'est pas en passant de concert en concert que je vais pouvoir trouver l'homme idéal a supposer qu'il éxiste forcément. Mes fans je fais de petites apparitions pour leur faire plaisir et puis voilà !

Elle rit et le regarde, arque un sourcil, les cours pas ses potes, bon ben c'st une vision des choses mais bon autant pas s'inscrire quoi et vivre à coté du campus.

-Je vois t'es là pour de la figuration quoi !

Elle rit et secoue la tête en regardant un arbre plus loin, pouah on dirait grand mère feuillage dans Pocahontas ! Sourit en coin en l'entendant.

-Ouai ben le plus tard possible quand même ! Et nan je pense pas qu'on est un pouvoir particulier hein' ! Mais bon c'est souvent ça ! Et inversement ! Sauf que les femmes on pleure

Elle voit le banc craquer et lui qui se rattrape super vite à la table, elle fronce les sourcils devant tant d'agilité. Le fixant alors qu'il a faillit se prendre la honte.

-Woh...t'es...rapide et...agile !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 11:52

il l'écouta parler de sa vie de célébrité ... avec Zoey, il savait que ce n'était pas de tout repos et que de temps à autre, un petit retour au calme et surtout aux sources pouvait faire du bien. Et puis quand elle parla d'amour, il pouffa légèrement, il comprenait ... mais ne comprenait pas qu'on le recherche avec autant de volonté. fallait laisser les choses se faire, lui a attendut 100 années avant que ça lui tombe dessus et il en est très heureux.

_ Non mais ça doit pas être simple, je l'avoue ... mais pour l'amour, c'est quelque chose quand même de inattendu. je veux dire, c'est pas un truc à rechercher mais à attendre. Le jour où il va te tomber sur le coin de la tête, tu comprendras plus rien, mais je te le souhaite ... vraiment.

Il avait dit cela avec beaucoup de sincérité car il savait à quel point cela pouvait illuminé une vie et changer une personne, dans le bon sens j'entends hein. Et puis, en tant que célébrité, la gourmandise des gens à son égard devait se montrer que bien trop malsaine ... car il ne voyait en elle que le pognon qu'elle amassait et pas ce qu'elle pouvait être au delà de sa célébrité.

_ Non mais à vraie dire, je vous plains, vous ... les célébrités. Tu ne te sentiras pas seule ici, il y a beaucoup de "stars" dans les parages, tu devrais t'y sentir bien mais fais attention, beaucoup de paparazzis rôdent aussi ...

Valait mieux la prévenir aussi ... c'est que tes soirées arrosées il y en avait beaucoup et que se faire prendre à la Lindsay lohan en photo ... ça le faisait pas. Mais quand elle lui parla de figuration, il éclata de rire ...

_ Ouep, t'a tout comprit.

Content de ne pas être jugé pour le coup xD parce que se présenter en tant qu'homme qui ne fout rien de ses journées, ça le faisait pas ...mais oit, à vrai dire, il s'en bat la kekette le gars xD

De ce qu'elle disait ... ça voulait bien dire que les hommes ne pleurait pas et de ce qu'il pouvait comprendre, que eux ... n'avait pas de coeur ... bah, elle n'avait pas tort en fait.

_ c'est un moyen d'extérioriser comme un autre, vous êtes sensibles, c'est normal ... vous êtes des femmes.

Pour lui, c'était extrêmement logique en fait ... fallait appeler un chat - un chat, les femmes, ça pleure beaucoup alors que les hommes se cachent derrière leur orgueil, mais là ... pour le coup du banc, il n'avait pas sentit le truc venir. il se rattrapa vite fait, trop vite même et fronça les sourcils à sa réaction. Il finit par toussoter ...et masqua son anxiété par un sourire.

_ ça m'arrive tellement souvent que certains réflexes sont ancrés maintenant ... tu vois, ça s'appelle l'instinct de survie xD

il frotta sa main contre son jean's xD car celle ci était remplie d'herbes humides. il ne la regardait pas et prit une autre gorgée à sa bouteille pour faire passer sa honte ... Genre hein, tout va bien e écrasa sa clope contre le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 12:09

Elle le regarde, il était très sérieux et sincère d'un coup en parlant d'amour. Elle arque un sourcil, resserrant sa queue de cheval haute et le regardant, il l'intriguait en réalité. Elle sait pas il a un truc d'étrange ce gars mais quoi?! Elle sait pas !

-Je le cherche pas vraiment je me donne juste les chances d'y tomber dessus ! Je vais même pas en boite ou des trucs dans le genre donc je cherche vraiment pas, j'attends qu'il veuille bien me sourire un jour ! C'est pas en passant 24h en studio, en étant sur les routes, en faisant un concert et en rentrant à l'hotel seule que je vais trouver ma moitié.

Elle sourit et hausse les épaules, elle s'assoit sur la table, espérant qu'elle soit plus solide que le banc quand même hein'. Parce que elle c'est pas speedy gonzales pour se rattraper hein', elle c'est déjà prit la honte une fois va peut être pas recommencer desuite ! Elle le regarde et arque un sourcil, rit un peu en secouant la tête.

-Bahh moi je me plains pas, j'ai réalisé mon rêve, je ne manques de rien, y'a quand même pire qu'une célébrité en manque d'amour, j'ai choisis ce domaine là. Je trouve que se qui est à plaindre c'est les enfants qui meurt de maladies incurable, des gosses d'Afrique qui crève de faim. Et merci pour les paparazzi, je suis sure que déjà demain je suis en une avec ma chute de tout à l'heure...toi avec !! Fait gaffe aux gestes que tu fais car sinon demain t'es marié avec moi et tu as un enfant caché dans la presse !

Elle rit à propos des paparazzi et c'est vrai que y'a pire qu'elle, ça lui virait les tripes à chaque fois qu'elle voyait ça et très souvent elle faisait des dons bien que ça ne plaise pas à sa famille qui aime bien s'engraisser de son pognon mais bon elle elle s'en fou, par moment elle se fait plaisir mais c'est rare, elle reste assez simple, elle va pas aller s'acheter une porshe parce qu'elle a du pognon par exemple ! Nan sa petite citadine lui suffit amplement ! Elle sourit quand il dit qu'elle a tout comprit. Ben ouai elle est blonde mais ça veut rien dire en fait ! Lève les yeux au ciel à propos des larmes

-C'est bien un truc de mec ça de pas pleurer hein' ! Après vous nous faite votre boudin et votre déprime caché par votre carapace de matcho c'est pas mieux !

Elle l'écoute pour son explication et arque un sourcil, voyant son anxiété, mais qu'est ce qu'il cache hein'?!

-Ouai...si tu le dis...mais aussi vite c'est...enfin bref !

Elle entends la table craque alors qu'il boit encore, oh pinaise !!! Elle essaie de descendre mais badaboum, y'a tout le truc qui s'écroule ! Elle grimace, là ça fait mal par contre hein'. Elle grimace et se relève, regarde sa main, entaillé qui saigne What a Face .

-Ahh punaise, je me suis coupé ! T'as pas un mouchoir ou un truc du genre

Lui montre sa main, en plus c'est tout cracra là, va se chopper une merdouille. Pffff' pas son jour aujourd'hui, aurait du rester couché tient !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 12:30

il savait qu'il était devenu un tantinet sérieux hein, mais voilà .... Quand il le fallait, il pouvait l'être. Sous ses airs de blonds teubé, même si il était brun hein, bah il pouvait avoir de la conversation le petit là. Il se mordillait la lèvre en l'écoutant, genre a fond dans ce qu'elle racontait xD

_ Ouai mais en même temps faut que tu trouves quelqu'un capable de comprendre ce que tu fais et qui ne sois pas jaloux de mecs qui te regardent à la téloche ou encore t'envoies des demandes en mariage. Ou alors, si tu trouves un mec "banal", ben va falloir que tu le drille bien hein ... parce que c'est pas évident de se dire que sa femme est une célébrité à part entière, t'imagines pour son égo ? Ptin mais il va se sentir minable t'sais ....

Est ce que ça sentait le vécu ou pas ? xD il en savait rien en fait car Cage aimait sa vie, se sentait assez fière de lui et n'enviait pas la célébrité ... Il était spécialiste en mécanique lui et en poker, ça faisait déjà de quoi faire sa fierté, même si il le faisait par loisir, rien de plus. Il la vit se poser sur la table, il regarda le bois de cette table bouger ... elle ne tenait pas bien et c'était un peu ... dangereux. Il se mit en position pour essayer de faire équilibre mais bon, il était un peu jeté le gars et ne calculait pas bien l'angle qu'il fallait pour être sur que celle ci ne cède pas. Il se prenait la tête en vérité pour kedal xD

_ Laisse moi rire ... tu donnes du pognon pour ses associations et tu ne sais même pas si ton argent attérrit là ou tu veux qu'il soit. Si tu veux vraiment aider ces mômes et tout, faut allez sur place, aller les aider avec tes mains, pas avec de l'argent que tu vas donner et dont les 80 % seront transmis pour créer des bannières et payer le personnels.

Il avait déjà eut cette conversation avec Zoey ... il trouvait cela bête en fait car il savait que l'argent état détourné de tout les côtés et que, les âmes généreuses, se faisaient berner. Mais il flippa pour le coup là des paparazzis ... ptin, Zoey, si elle voyait ça, elle flipperait grave quand même ...deux gosses Mdr!

_ Non mais ma petite amie est "célèbre" aussi, elle comprend que tout ça c'est de la foutaise ... t'inquiète ...

Ouai bon, il s'en foutait mais en même temps ... il n'avait jamais eu à faire à ça, une Zoey qui capte des trucs dans les magazines à son sujet, d'habitude, c'est l'inverse.

mais quand elle vint avec sa réaction sur les hommes, il pouffa de manière très ... arrogante, genre vexé mais c'est juste le cmportement matcho qui prenait le dessus hein ...

_ n'importe quoi. un homme ne déprime pas xD; il est juste ronchon qu'une femme pleure pour un rien le faisant passer pour le méchant. c'est tout. Et puis, vaut mieux avoir une carapace avec vous ... car la méchanceté gratuite, elle est bien connut chez vous ...

Il disait cela sur un ton amusé, la guerre des sexes avait commencé xD mais tout à coup, alors que la table tremblait ...cage eut juste le temps de se lever pour essayer de choper shakira afin qu'elle ne se fasse pas mal mais trop tard --' ... cage sentit l'odeur du sang et ses iris devinrent noires ... Il ferma desuite les yeux, se retournant .... Mer*e se dit il.En plus, avec l'alcool, il ne se maitrisait pas vraiment ... Il se frotta le visage et rouvra ses yeux mais il sentit encore cette chaleur se répandre dans ses orbites ... Il passa sa langue sur ses lèvres et sentit ses crocs sur celle ci ...Il la sentit venir vers elle, avec sa main ensanglanté et il ne la regardait pas ... Il prit un mouchoir dans sa poche ...

_ Tiens ...

cage se retourna pour ne pas l'avoir en face d'elle et s'abstient encore de ne pas la regarder ... il devait partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-