un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 20:06

* Allison restait dans ses pensée. Tout à coup elle entendit Duncan ouvrir une nouvelle bouteille de bière, tranquillement, il avait les yeux fermer et semblait boire sans vraiment s'en rendre compte. Allison sortit de ses pensé et le regarda, elle vit qu'il avait déjà pas mal bu, enfin elle voyait ça par rapport au nombre de bouteille vide qu'il y avait déjà par terre. Duncan avait toujours son bras sur elle puis tout à coup elle ne comprit pas bien mais il enleva sa chemise et la posa sur elle. Elle lui fit un petit sourire et regarda le ciel avec lui...*

- Ah quoi tu pense...?

*lui dit-elle...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 20:13

Spoiler:

*je gardais les yeux fermé et laje l'entendis me parler et rouvrit vaguement les yeux et la fixe*

A quoi je pense?... tout simplement au passé!

*referme les yeux et la blottit contre moi car il pleuvait toujours et je ne voulais pas qu'elle est trop froid non plus tout de meme alors je prenait soin de cette petite soeur d'adoption*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 20:40

* Allison le regardait la pluie c'était calmée, Ce qui était un bien d'un côté quand même.... Elle vit Duncan ouvrir un peu les yeux pour la regarder avant de lui répondre qu'il pensait au passer... Oui le passé visiblement c'était un poids dans la vie de pas mal de monde... C'était assez dur de le porter au quotidien..*

- Oui... Le passé c'est toujours compliquer avec lui...

* Elle soupira en se serrant un peu plus contre lui se remettant à regarder le ciel bon y'avait pas grand chose à y voire vu qu'il pleuvait et qu'il était donc couvert.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 20:55

*j'acquiesçait et finit ma bière rouvrant une canette, fallait dire que là j'étais complètement détendue et calme en meme temps avec tout l'alcool c'était normal, je la gardais contre moi puis rouvrit les yeux et me sentait tout drole je regardais ma main derrière elle et je vis qu'elle commençais à disparaitre mon don en activité, je la mis sous ma chemise qu'elle portait et me concentra pour pas que ça recommence*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 21:10

Spoiler:

*Allison regardait le ciel et vit que Duncan s'ouvrit une nouvelle bière elle se demandait si c'était vraiment raisonnable... Surtout que le campus était pas tout à côté bon elle appellerai un taxi si jamais. Mais quelque chose la perturba un peu plus. Elle sentait presque plus la main et le bras de Duncan sur elle... Elle arrêta de regarder le ciel et l'espace de quelques seconde elle eut l'impression que son bras avait disparu.... Tout de suite après Duncan couvrit son bras de la chemise qu'il avait mit sur elle toute à l'heure et elle recommença à sentir son bras sur ses épaules... elle le regarda et lui dit...*

- Duncan? ça va?

* Le regard un peu inquiet...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 17:42

*je rouvrit les yeux et garda mon calme pour pas que mon don reprenne le dessus et qu'elle sache tout à propos de moi je la regardais et lui fit un sourire faux évidement mais bon c'était déjà ça, je ne répondais pas, je la regardais dans les yeux et fit un oui de tete bien sur contradictoire avec la réalité mais elle ne devais pas se préoccuper de moi! je finit la dernière bière et la lança loin devenant agressif sous l'effet de l'alcool elle devrait partir maintenant pendant qu'il était temps! j'avais l'alcool bon mais ayant commencer avec des idées noirs ça ne les a que renforcées donc voilou qu'allais-je etre capable de lui faire si elle reste ici?... moi meme je ne le savais pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 20:12

* Allison regardait Duncan. IL ne répondit pas à sa dernière question. Elle ne le taquinait pas avec ça. Elle le laissait finir sa dernière bière, restant tout contre lui, fidèle à son sermant elle ne bougea pas et resta collée à lui. Mais elle s'était mise un peu en boule car elle avait froid maintenant. Elle avait fermé les yeux et repensait à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée, l'accident de sa mère, son départ pour New York, après son retour pour le campus, les semaine d'angoisse à ne pas savoir si sa mère s'en sortirai, puis le début des cours et tout ça.... Enfin sa mère allait mieux depuis heureusement.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 20:47

*je la regardais et me leva d'un coup comme ça sans rien dire! j'allait un peu plus loin mais ça tournais autour de moi quand meme*

Tu devrais rentré!

*je restais la torse nu appuyer sur un arbre et tourne la tete pour ne pas la regarder dans les yeux*

Crois moi je viendrais te voir plus tard mais pas maintenant! S'il te plait soit raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 25 Nov - 22:08

*Olivia avait dû mettre fin à la petite soirée avec Eddy, et dire qu'ils devaient fêter leur gain au loto ! Et pour cause : elle avait reçu un texto de Jimmy, son ex qui n'avait pas eu de meilleure idée que de s'enfuir de prison. Ah décidément, les mecs... Alors bien entendu, en bon samaritain, Olivia était partie le retrouver dans le coin boisé du campus où il avait pris refuge. En tout juste quelques heures, elle avait retrouvé cette ambiance qu'elle avait toujours connue durant son adolescence. Même pire, elle était même capable de retomber la tête la première dans les conneries. Même si elle se faisait arrêter pour complicité, elle n'en avait absolument rien à faire. Anéantie comme elle l'était, elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. Toutefois, il était temps pour elle de rentrer sur le campus, histoire de ne pas éveiller les soupçons et ne serait-ce que pour rapporter les provisions à Jimmy. Donc, après s'être perdue dans le bois pendant un bon moment, elle retrouve enfin la trace de sa voiture dans laquelle elle grimpe vite, démarrant en trombe. Elle était assez pressée en fait, de un, elle n'aimait pas conduire de nuit, de deux, surtout dans un endroit comme celui-là. Appuyant légèrement sur le champignon, elle entreprend un virage et là... catastrophe, elle se prend de plein fouet une masse obscure, qu'elle n'arrivait même pas à discerner. Sous le choc, elle perd le contrôle de la voiture et quitte violemment la route pour atterir dans le bas-côté. Sauf que, prise dans la vitesse, la voiture ne s'immobilise pas, commençant à effectuer des tonneaux avant de heurter avec dureté un arbre qui, heureusement se trouvait là. La voiture s'immobilisa enfin... Cependant, Olivia demeurait inconsciente dans son véhicule, tête baissée, ses cheveux noirs cachant son visage tuméfié, ensanglanté, des blessures se trouvant un peu partout sur son corps. Heureusement, au moment où elle entrouvre les yeux, elle aperçoit le visage d'un homme qui, apparemment, venait en sens inverse lorsqu'elle eut l'accident. Elle l'entend appeler les secours tout en essayant de capter son attention. Elle essaye alors de relever la tête jusqu'à ce qu'une douleur fulgurante la frappe de plein fouet, un voile noir s'affichant dans sa vision, et ce, avant de resombrer dans l'inconsience. La suite, impossible de la décrire, elle était dans un état si pitoyable qu'elle ne comprit même pas qu'elle filait droit vers les urgences...*


Dernière édition par Olivia Johnson le Dim 5 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 18:47

Cage s'était emprunt de son odeur à la nouvelle, il y avait fait le tour lorsqu'elle était dans son appartement et savait dés lors, où elle se dirigeait. Il était facile après 100 années de repérer tout ses détails, il a du s'en servir plus d'une fois et bien des jours, il en avait pas le choix ... Il s'était posé très haut dans un arbre, allongé sur une branche avec son chronomètre en main ... c'était plus pour faire genre en fait ... parce que tout n'était pas dans le temps, mais bien dans son odorat que cela allait se jouer. Il avait déjà remarqué qu'elle avait une vitesse assez forte, juste dans ses déplacements mais son odorat laissait à désirer, juste que elle ne savait pas encore faire la différence entre certains jets qu'elle pouvait sentir ... maitre Cage perché sur son arbre xD, avait croisé les chevilles bien au bout et s'était adossé au tronc qui même en hauteur était encore assez épais et large ... Il attendait patiemment se remémorant la chute qu'elle avait faite de son étage. c'était joli mais on aurai dit un oisillon qui apprenais à voler x). l'atterrissage fut néanmoins sauvé, sur le temps de quelque secondes, il avait bien cru qu'elle se mangerai le sol mais elle avait su se rattraper à temps. Soupirant, il se mit à arracher des feuilles et les laisser tomber ... quand je dis qu'il est hyperactif et qu'il ne tient pas en place, il s'en prend même aux arbres --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 19:30

    Elea etait donc encore dans le centre ville.
    Elle resta sur place un instant puis reflechis. Elle repensa a l'ordorat. Les vampire ont un odeur speciales. Les hommes aussi. Et pour le moment, elle sentait plus les humains et leur bon sang juteux que celui des vampires. Elle eu une petit idee. tout d'abord, se remplir les narines de toutes ;es odeurs humaines qu'elles pouvaient sentir le plus loin possible. Elle s'impressiona en en sentant certaines qui se trouvaient a plus km de la. Puis elle fit le vide dans sa tete et essaya de faire abstraction de toute ses odeurs. Ce fut dur, et vraiment fastidieu car pour certaines, elle y passa plus d'une minute pour l'oublier. Mais a un moment, magie. Plus aucune odeur humaines. Restait les odeurs des petits animaux qu'elles connaissait par coeur et elle se focalisa sur l'odeur de Cage lorsqu'elle l'avait vu la premiere fois,d ans les bois. Elle y pense le plus fort possible, en s'immaginant sa tete,ses gestes, meme sa voix, tout ce qu'il faut pour le localiser. Soudain, elle sentit son effluve.. C'etait comme un chemin, elle suivit donc l'odeur en courant, celle ci devenait de plus en plus forte au fur et a mesure qu'elle se dirigeait vers un petit bois. Elle arriva a l'oree et de nouveau, du faire le vide dans sa tete car l'odeur des animaux etait devenue extrememtn forte. Cette fois ci ce fut plus rapide, et de nouveau elle trouva son odeur. Elle courait lorsqu'elle depaca l'odeur. Enfin elle etait toujours la, mais il fallait qu'elle prenne la direction inverse. Elle ne compris pas tres bien, revenant au point pile ou l'odeur s'arretait. Puis, elle vit des feuille tomber regulierement de l'arbre. Elle souria. Puis sans lever la tete , fit un bond et atterit juste a cote de cage, debout, le surplombant.
    _Je t'ai pas trop manque j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptySam 4 Déc - 1:05

il comptait les petites moutons en version feuilles de sa branche, haut perché ... il se disait qu'elle allait y arrivé, que cela n'était pas si difficile ... mais vu le temps qu'elle mettait, cela prouva encore aux yeux de Cage qu'elle était belle et bien une nouvelle née. Il laissa tombé les feuilles une à une, ne perdant pas patience ... Et puis, c'était sa première "chasse", il fallait qu'elle prenne le temps de trouver le chemin et de savoir faire la part entre ses différents sens. c'est certainement cela qui est le plus difficile, distinguer ce que l'on sait faire en tant que vampire de ce que nous étions humains ... c'était une étape difficile à franchir mais heureusement, cage essayait de faire en sorte que cela soit amusant, même si il était toujours de nature assez ... pas froide mais peu réceptive. c'est que d'habitude, il se montrait un peu plus sociable qu'il en avait fait preuve à l'instant avec la nouvelle, dont il n'en connaissait toujours pas le prénom --'. Perdu dans ses comptes avec les feuilles, il la sentit arriver et il releva le regard vers elle avec un sourire ... il pencha la tête et lui répondit juste ...

_ tu t'es pas mal débrouillé pour une débutante ...

Il se releva d'un bond gracieux mais tout à la fois vif sur la branche, il se demandait ce qu'il pouvait encore lui apprendre ... se battre
What a Face il se retourna vers elle et lui dit tout en déchiquetant des feuilles de ses doigts ...

_ Tu as une bonne rapidité, tu es agile, tu as su faire la part des choses avec ton odorat ... ta vue doit se faire aussi fluide que les odeurs, c'est à dire que tu dois maintenant, pouvoir interagir avec tout ce qui t'entoure ... Si quelqu'un bouge d'un millimètre, tu dois le sentir venir, tu dois prévoir chaque mouvement que la personne en face de toi est capable de faire ... Et pour que je sache si tu en es capable ... Que dirais tu d'un petit combat ? On ne se fera pas de mal, mais tu devras esquiver mes coups ... Comme celui ci ....

et à ce moment là, il tenta plusieurs coup de mains pour toucher son visage seulement du bout de ses doigts ... il ne voulait pas la toucher, il voulait juste savoir si elle était capable de les esquiver ou des les contre attaquer comme elle le pouvait ... il allait d'abord en douceur, c'est à dire que lorsqu'il agissait de la main droite, sa main gauche actionna le même mouvement une micro seconde après ... ça faisait vraiment un ralentit rapide de matrix xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptySam 4 Déc - 13:11

[Ouaiii on va se battre !! Je te previens elle est nulle pour les odeurs, mais la petite , elle sait se bastonner !! Gniark..]

    Elle fut presque un peu vexe lorsqu'il lui sortit son "pas mal pour une debutante.." Elle fit une petite moue renfrognee. Mais il avait raison, c'etait une debutante. Donc elle allait apprendre. Pour le moment, elle etait vraiment pas doue avec son odorat, soite.. Mais elle allait s'entrainer. C'etait pas un soucis.
    Mais lorsqu'il lui propose de se battre, une petite lueur d'entousiasme traversa les yeux d'Elea. Elle adorait ca. Quand elle etait petite, elle avait touche un peu a tout les sports de combat. Elle ne savais pas bien pourquoi cela l'interressait tant, mais aujourd'hui, ca allit lui etre utile.
    _ Tu as une bonne rapidité, tu es agile, tu as su faire la part des choses avec ton odorat ... ta vue doit se faire aussi fluide que les odeurs, c'est à dire que tu dois maintenant, pouvoir interagir avec tout ce qui t'entoure ... Si quelqu'un bouge d'un millimètre, tu dois le sentir venir, tu dois prévoir chaque mouvement que la personne en face de toi est capable de faire ... Et pour que je sache si tu en es capable ... Que dirais tu d'un petit combat ? On ne se fera pas de mal, mais tu devras esquiver mes coups ... Comme celui ci ....
    Elle n'eu meme pas le temps de repliquer qu'l lui balanca sa main en pleine figure, mais s'arreta juste devant son visage. La, il l'avait eu par surprise, c'etait vrai, mais le deuxieme, elle l'esquiva d'un mouvement de la tete, puis le suivant, elle le loupa de peu, mais sa main attrapa tout dememe le poignet de Cage. Elle le relacha aussitot pour contrer le coup suivant et aisi de suite. Au fur et a mesure du petit jeu, elle devenait plus vive, plus attentive. Ses yeux suivant le moindre mouvement, anticipant le suivant, ses bras bougeait presque tout seuls. Mine de rien, c'etait un peu fatiguant, mais elle ne relacha pas son attention. Tout en esquivant, ses pensees se libererent un peu et elle se demanda comment mettre fin a cette pluie de coup >< , ses mains, elles continuaient quasi totue seul.e, c'etait rigolo, c'etait comme si jamais elle n'etait pas vraiment maitre de ses bras.. Pendant une fraction de second, ses yeux se levrent et elle vit une branche plutot solide, elle choisit le moment precis ou aucune des mains de Cage ne l'attaquait pas pour faire un bond, attrapa la branche de ses deux main, fit une petite galipette et se retrouva pas sur la branche du dessus. Elle pu souffler un instant, mais ne relacha pas son attention, parceque Cage ne devait pas avoir que cette petite attaque en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 13:20

la jeune femme esquiva ses coups à la perfection, ces mouvements étaient fluides, léger et tout à la fois amusé que de se protéger des mains de Cage. Ce dernier voulut aller, non pas dans la complexité des mouvement mais bien dans la cadence et l'équilibre de ces gestes. Elle souriait et Cage la regardait droit dans les yeux pendant qu'il était entrain de la tuer de coup gentil, se demandant combien de temps elle allait tenir ...Hoooo mais ils auraient pu durer des heures mais c'est que ça devenait lassant et cage se demandait ce qu'elle allait faire. Il accéléra doucement ses gestes et en une fois, à un moment bien précis de la rotation de ses mouvements xD, elle sauta pour aller se percher sur une branche façon Ninja super doué. Cage pencha la tête, et en un petit saut super rapide, il attrapa la branche pour la brisée, de tout son poids ... Il ne voulait pas lui laisser une seconde de répis --' . il se laissa tomber pieds joints sur la branche où il était déjà posé et et attendit qu'elle retombe à ses côtés pour l'attaquer avec cette énorme branche mais il s'arrêta à un petit millimètre de on visage.

_ ne pas laisser de répis à son ennemi et l'attaquer ... Voilà ce que tu dois faire ....

ET sur ces mots, il souriait encore et il dit ...

_ Attaque moi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 13:55

    Elle pu respirer meme pas deux secondes que Cage la faisais tomber, retour au premier niveau. Elle passa son bras sur son front ou une perle de sueur vint la deranger. Ben oui, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se battre aussi vite et aussi longtemps la petite. Mais ca allait venir, comme tout.
    Cage retomba gracieusement sur la branche alors qu'Elea tomba sur ses jambes.
    _Aie..
    Mais aussitot, ses plaies se mirent a se refermer par elles meme, plus de douleur, il ne restait plus que le sang qui avait coagule sur sa peau. C'etait rigolo. Elle attrapa la grosse branche avec beaucoup plus de facilite qu'elle ne l'aurai cru et essaya d'attaquer Cage. Mais elle le loupa, il l'arreta a quelques millimetre de son visage. Elle reposa la branche par terre, s'en servant comme canne un peu, ou comme un reposoir..Lorsqu'il lui souffla qu'elle ne devait laisse aucun repis a son adversaire, elle fit une moue signifiant qu'elle avait bien recu le message avec la branche xD. Il lui dit alors :
    _ Attaque moi ....
    Elle pris une grande inspiration et ne se fit pas prier, elle blanca la branche a droite, mais au dernier moment, changea de direction et visa les jambes de Cage, esperant le faire tomber, celui ci aller surement esquiver, mais s'il sauter, elle lui balancerai son pied dans le ventre, s'il reculait.. la, elle avancerai histoire de le desequilibrer car la branche devenait plus fine derriere lui. Elle l'attaqua donc, attendant la reaction de Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 14:21

il vit cette petite goutte de sueur lui perlé le front et il leva les yeux au ciel l'air de dire " petite nature" xD et il la regarda se posé sur ses jambes en face de lui. Il était aux aguets de ses gestes, de ses regards qui affluaient de manière assez vive sur ce qu'elle préssentait .... c'était comique, il s'éclatait en fait à faire ça ... et quand elle attrapa la branche, et qu'elle la dirigea vers ses jambes, il sauta légèrement esquivant d'un revers de main son pieds qui voulait atteindre son ventre pour le faire tomber ...

_ Bien essayé ... dit il, puis il recula et il sentit sous ses pieds cette branche vacillée doucement sous l'effet de son poids. Il n'avait pas peur, quoiqu'il fasse, il avait une solution. Travailler l'esprit vif, être un bon vampire est aussi l'anticipation des mouvements ... éhéh. xD ( On croirait que j'ai été vampire dans une autre vie ôO). il rebondissait sur la branche qu'il sentait allait craquer mais avant même qu'elle s'en rende compte, il était déjà derrière elle, un bras autour de son cou, lui monopolisant sa respiration qu'il laissa douce .... mais un tantinet insuffisante ...

_ vas, n'ais pas peur de frapper ... enchaine les coups, tu sais très bien qu'on est immortel et que la douleur n'est que passagère ....

Bah oui, qu'elle frappe, qu'elle n'ai pas peur et qu'elle se lâche ... il avait envie de voir ce qu'elle avait sous le capot la petite xD et juste au moment où il lui dit cela, il plongea vers le sol avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:22

    Uhhh *_* D'un coup il se trouva qu'elle ne pouvait plus trop trop respirer. Il se tenait derriere elle et la tenait a la gorge. I llui permis de frapper. Ni une ni deux, Elea s'executa !
    Elle avait toujours les mains aggriper sur le bras de Cage qui resserai peu a peu son etreinte, elle lacha ce bras et donna de toute sa petite force des coup de coude dans le ventre de cage. Ca n'allait pas faire grand chose m'enfin bon, autant essayer. La elle commencait vraiment a avoir du mal a respirer. Ils se tenaient toujours percher sur leur branche, Elea paniqua, et cette panique en elle, la peur de suffoquer, lui redonna du courage et surtotu de la force et de la argne. elle ouvrit la bouche et mordit de toute ses force dans la chair de euu le bas de l'epaule de Cage, son sang coula un peu , puis tendit qu'elle ne lachait pas prise, elle pris apuis avec ses deux jambes sur la branche , plia les genoux et sauta en arriere, esperant retomber sur Le cage. Bien evidemment, il allait se depecher de ne pas rester en dessous c'etait evidant. il ne pouvait pas se faire avoir de facon si stupide. Elle avait plein de sang autour de la bouche, du sang au gout acre et amer, elle cracha par terre, et remis ses cheveux en places.
    Elle courue alors vers lui, tapant de toute ses force, et le plus vite possible Cage a tout les endroit les plus faible, la gorge, les parties intimes, la nuque , le visage. Il esquiva a chaque fois bien evidemment.. Mais elle ne se laissa pas abatre, et continua ainsi pendant 2 bonne minutes. Puis, sans prevenir lui envoya un coup de boule x)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 22:15

Il avait à faire à une hargneuse ... Mais piiiiire parce qu'il la tenait par le cou avec son avant bras mais il du faire un exploit de ne pas la lâcher alors qu'elle lui mordait le bas de l'épaule. il serra les dents et resserra un peu plus son étreinte pour être certain de ne pas la lâcher sous l'effet de la douleur ... mais quand elle prit appui sur ses jambes, yataaaaaa il se fit bousculer en arrière pour tomber avec elle sur le sol, non mais il la lâcha avant quand même ... la chute qu'ils étaient entrain de faire était assez haute et qui plus est, prenait une vitesse de plus en plus forte à chaque centimètre que leur corps se rapprochaient du sol! Il s'en échappa et tomba sur un pieds et un genoux à terre xD Il releva le visage vers Elea, les choses allaient devenir un peu plus amusantes car quand elle chargea sur lui, Cage se redressa et esquiva de suite. Il contre attaqua directement, c'est qu'elle avait mit la barre haute cette fois ci. il évita tout ses coups, de ses mains, de ses pieds, de mouvements de tête et même parfois avec des sauts pour ne pas succmber à ses balayettes. cage s'éclatait car en ce moment, il avait une vraie vampire devant lui et elle se battait super bien avec une agilité avec laquelle il ne s'attendait pas. cage commença à perler doucement, c'est qu'elle lui menait la vie dure là en ce moment et en une fois, il ne comprit pas et elle lui mit un coup de boule magistrale qu'il alla se planter dans un arbre, pour retomber sur le sol violemment. Il était légèrement sonné. A plat ventre, il s'appuya sur l'une de ses paumes et releva le haut de son corps lentement, presque conquis de ce qu'elle venait de faire mais il n'allait pas lâcher l'affaire comme ça, car quand le regard de cage croisa le sien, avec se rictus sur le coin de la lèvre ... Il ne mit pas une seconde pour se retrouver devant elle et l'enchainer à nouveant avec des coups ... juste pur calculer son endurance. C'est lui qui l'attaquait à présent ... il lui mit des coup de poings, des coup de pieds qu'elle esquiva avec souplesse. Le "combat" devenait plus ardu et Cage voulut alors tester son agilité à se protéger d'un homme mais en même temps des attaque extérieur ... Il l'attrapa par le col et grimpa dans un arbre, à nouveau ... enchainant ses coup sans s'arrêter, il fallait faire attention ... des branches assez solides qui vous transpercent tellement elles sont nombreuses arrivent très souvent ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 23:18

[Petit musique d'ambiance.. :]

    Elea, qui avait chutter un peu comme une debutante, se releva sur ses deux jambes, un peu febrile, mais repris vite ses esprit quand elle sentit que Cage allait lui foncer dessus. Elle se campa sur ses jambes et se protegea la tete instinctivement, elle eu raison car le premier coup etait destinait a son visage, qu'elle bloqua de toute ses forces, puis le second, le troisieme, le quatrieme, se pris le 5eme en plein dans le ventre, La douleur etait intense. Mais ce n'est pas ce qui allait arreter la furie. Elle etait comme dans une transe. Elle aimait se battre. Elle y prenait plaisir. Un sourire un peu sadique se dessinait sur ses levres alors qu'elle encaisser les coups de cage, juste pour connaitre ce qu'est la douleur, pour mieux la dompter...
    Au bout de 2-3 minutes d'encaissage massif de coup qui font tres bobo, Elea etait prete a lui mettre la patee, elle devait surement avoir des cotes cassee et la machoire un peu decalee, mais au moins, elle avait suffisemment mal pour ne plus vouloir souffrir. La, elle etait vraiment, vraiment pas contente. Elle regarda Cage dans le blanc des yeux et lui envoya le plus magnifique coup de point que l'on puisse esperer d'une petite Ninja. Maintenant les coup supperflu c'etait terminer. PLus que le strict necessaire, plus de mouvement en trop qui aurai pu la fatiguer encore plus, plus de petits coup de debutant. Non, Elea voulait prouver a Cage qu'elle pouvait se battre comme une vrai vampire. Elle montra les croc et lui fonca dessus de nouveau, enchainant les coups a une vitesse folle, ne controlant quasi plus son envie de le tabasser. Pourtant elle n'avait aucune raison apparente. Elle avait reussit a le toucher deux fois, elle pouvais tout a fait recommencer. Et l'enchainer. Elle lui sauta dessus, les deux jambe autour de la tete et s'envoya elle meme en arriere, entrainant tout le corps de cage a terre.

[Pitite video expliquative de ce coup magistrale *_* uh :Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Mila-a-s ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 23:44

[ *__* Mouliiiin rouuuuuge!!!!!! Han ... mais trop bon de se battre la dessus xD par contre, je ne vois pas le coup magistrale Sad ... Mais je l'imagine quand même trèèèèèèès biiiiiien --' ]

Au fur et à mesure des coups qui se donnaient, cage sentait sa force devenir plus forte et il du se concentrer nettement plus sur tout ses coups qu'elle donnait ... Il en bavait en réalité mais il essaya de ne rien montrer ... il aurait l'air de qui si il se sentait déjà épuisé de ce qu'ils s'étaient entrain de faire ? Limite, un "prof" à la retraite quoi --' Mais à la longue de pensé comme il venait de le faire, BIM coup de poing dans les dents, cage fut tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de réagir en vérité __ Il se secoua la tête et essuya du sang qui s'écoulait sur la commissure de ses lèvres, Il devait se reprendre là ... Et puis, Il la regarda courir vers lui et il voulait contre attaquer mais une libellule vint lui perturber la vue xD. il se mit à taper un peu dans le vent pour la faire partir heiin mais au moment où il allait la choper, il y a des jambes qui sont venues encerclées sa nuque et cage vit une volée avec ses jambes qui se retrouvaient en l'air ... l'atterrissage allait être solide mais il se rattrapa à temps pour ne pas que tout son corps s'explose contre l'herbe ... Il se rattrapa et au sol, il chopa les pieds de la jeune vampire pour l'envoyer contre un arbre direct ... Quand on se faisait dominé, autant envoyé l'adversaire loin pour prendre le temps de reprendre ses esprits bien comme il fallait heiin ... 2 secondes de répis c'était bien mais ses deux mains sur ses genoux ... il leva la main et dit un peu essoufflé ...

_ Et si on faisait une pause ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-