un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 13:42

S'emmerder peut être, mais ça fait mal tout ça ! les erreurs sont ce qu'elles sont ! j'ai le coeur en mille morceau et il va falloir que je mette tout ça en état ! ainsi que le siens, enfin j'ai plus qu'à attendre, je n'ai pas le choix de toute façon, je garde tout de même un peu d'espoir

*il devient tout rouge à sa réaction, bah oui ça il le savait ! mais bon il ne voulait pas la déranger durant son tournage, au risque qu'elle soit viré ! mais quand elle est rentrée, c'était trop tard, il n'aimait pas ce mot d'ailleurs qui résonnait toujours autant de la même façon et avec la voix de Moéra et Ian en simultané ! ! trop tard trop tard ! ! ! ! il voudrait rayer ce terme de son vocabulaire, mais bon c'était impossible. Il se fait avancer de plus en vite, toujours en fronçant les sourcils, il y avait un truc pas très normal là ! elle n'avait jamais été comme ça*

bah j'espère qu'elle aura la même vision des choses que toi !

*puis quand elle s'arrête en disant qu'elle allait être prise pour une folle, il fronce encore plus les sourcils, puis il devient tout blanc, il allait se faire bouffer ????? omg ! il devait se tenir prêt pour son don ! il respire un bon coup*

bon ok je te crois, et euh crie pas comme ça ! c'est malin ça ! je te jure toi ! déjà si tu dis qu'ils ne sont pas humains, pourquoi leur demande tu de venir ici alors que je suis un bon humain bien frais !

*il secoue la tête et se laisse monter dans les airs afin de repérer ce qu'il y a dans les alentours, et voit des silhouette un peu plus loin, se cachant derrière le arbres, il lui montre du doigts, essayant de ne pas se faire repérer, puis il redescend et se place à côté d'elle*

4 ??? ils sont 6 faut augmenter ton odorat toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 14:18

*Elle le voit devenir tout blanc quand elle lui dit qu’il y a des gens par très humain qui les suivent, ok elle aurait pu lui dire les choses avec plus de douceur mais la elle n’avait vraiment pas la tête a ça.
Elle se demandait plutôt comment ils allaient faire pour se tirer de là pour ne pas a avoir affronté 4 -5-6 !!!!!!!!! Vampire assoiffé !
Moéra se mord la lèvre à la réaction d’Edo*

Ben je leurs ai pas dis de venir, juste de se montrer et puis de partir s’ils le voulaient !!
hein ! c’est pas ça que tu as compris ???
J’espère qu’eux l’on comprit dans le bon sens !!


*Elle voit Edo monter dans les airs et le suit du regard, ça la faisait toujours triper de le voir s’envoler comme ça !
Ça doit être trop cool quand même.
Secouant la tête pour arrêter d’être déconcentré par le fait que son ami se trouve 5 mètres plus haut, elle se met en position prête à foncer dans le tas au cas où il faudrait se battre.
Quand Edo redescend il confirme bien les peurs de Moéra ils étaient 6 !!
Elle se dit que même à 2 contre 6 ça allait être serré !!
Se tournant vers Edo quand il lui dit qu’elle doit remonter son odora elle lui rétorque*

Excuse-moi mais je ne suis pas un chien de piste !!

*Elle entend que ça bouge dans un buisson deux mecs en sortent le sourire aux lèvres, ils pensent surement en venir à bout assez rapidement, une des leurs et un humains tranquille !
Puis deux autre derrière eux, Moéra se retourne et grogne doucement.
Ils les ont encerclés.
Elle regarde Edo avec un petit air inquiet, ok Edo, n’était pas un humain comme les autre, elle avait vu se qu’il pouvait faire l’autre soir derrière le restaurant mais elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose de grave et elle ferait tout pour ça.*

Est-ce que c’est toi qui n’a pas de chance ou alors on est maudit ?
Parce que la dernière fois c’était les mecs pour le jacuzzi et puis maintenant ça!!
y dois y avoir un problème avec notre karma, c’est pas possible !!


*Un des gars se mis à ricaner avant de dire a Moéra*

Allé laisse nous l’humain, de toute façon seule contre nous tu n’arriveras qu’a te faire mal, va t’en et va t’en chercher un autre !

*Moéra grogna, ses yeux devinrent aussi noir que le jais, ils ne toucheront pas a Edo même si elle devait y passer, elle dit entre ses dents*

Je ne vous laisserais rien du tout, même pas la peine d’insister !!

*Elle gars se mit à courir vers Edo mais Moéra lui fit barrage, leurs corps s’entrechoquaient dans un bruit assourdissants.
Elle lui décocha un crochet du droit et le fit voler 6 mètres plus loin pendant ce temps le deuxième avait essayé de l’attrapée par derrière mais elle lui fit un joli petit coup de pied retourné en pleins tronche *

Voila mange toi ça petit crétin

*elle se retourna pour regarder si Edo n’avait pas trop de problèmes, mais comme elle avait été distraite durant 30 secondes le premier s’était relevé et lui avait sauter dessus les crocs en avant.
Elle l’arrêta de justesse mais se pris quand même une sacrée droite en pleins dans l’arcade qui se mis a saigner*


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 14:38

Bah là je peux te dire que eux ils on bel et bien compris la même chose que moi !
Tu as montré que tu étais là et ça les a bien excités ! surtout que j'ai du sang frais ne l'oublie pas et non tu n'es pas un toutou mais bon tu as un odorat ou bien une bonne ouie j'en sais rien moi ! en tout cas tu savais qu'ils étaient là !


*et au moment où il voulait proposer à Moéra de partir, il était trop tard, trop tard ! rhaaaaaaaaa il était toujours là ce "trop tard" ! il tourne sur lui même voyant qu'il n'y avait aucune échappatoire ! sauf .... voler ! il rit un coup à ce qu'elle lui dit*

Je t'ai déjà dit que j'étais maudit ! alors pas la peine de chercher d'où ça vient ! et ton karma va très bien j'en suis sur !

*et là il entend le type commencer à parler à Moéra, non mais ho ! il se prend pour qui là ! il n'est pas un objet et puis il n'est pas un humain faible !!!! il soupire et secoue la tête et là il pose sa main sur celle de Moéra*

Calme toi ! n'oublie pas ce que je suis !

*Quand il avait vu le type commencer à courir vers lui il était prêt à l'accueillir avec son don, mais Moéra lui fit barrage et crie un bon coup*

Moéra ! fait pas ça ! laisse je sais me défendre !

*il grimace en voyant les coups qu'elle leur donne au moins c'était mérité ! il se retourne et ouvre de gros yeux en voyant un mec arriver vers lui, et là il croise les bras comme pour se protéger et se mettre en boule, laissant le vent commencer à se matérialiser ! le premier surement humain se retrouve la face à l'autre bout du monde, mais un autre court et lui décoche un croche pied, arrêtant sa protection inutile, il se ramasse un bon coup de poing dans la face, laissant apparaitre quelques goute de sang au bord des lèvres, si c'est Ian qui les envoie, il est vraiment minable (XD) il regarde le vampire, les yeux sombres aussi noir que ceux de Moéra, en le voyant rapprocher ses canines près de son coup, il le repousse d'un coup de main, juste assez pour se dégager, mais quand il voit Moéra l'arcade en sang, il eut une douleur, une boule au ventre, courant jusqu'à elle, il retire son t-shirt pour lui donner*

ça va ?

*mais pas le temps de répondre, ils reviennent, il grimace et lève les mains au ciel, comme si il voulait que le temps l'écoute, les nuages noirs approchent, se rassemble, les éclaires commence à faire leur apparition, laissant un s'abattre sur un des vampires, il soupire un bon coup et un autre de moins*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 15:20

Moéra relève la tête et passe sa main sur son arcade*

aieuuuu

*elle voit que Edo se débrouille bien, puis y a un vampire qui lui saute dessus, mais il va le bouffer, elle panique la,mais non o Edo s’en sort comme un chef, du coup elle en avait complètement oublier le gars à côté d’elle qui lui mis un coup de pieds dans le ventre, elle se plie en deux avant de se relever et de sauter sur le gars les crocs en avant, elle lui saute a la gorge et lui plante ses crocs en plein dans la carotide et crac, elle se retire et lui arrache la moitié de la gorge par la même occasion.
Elle le regard a terre et lui donne un petit coup de pied*

T’a maman t’a jamais appris qu’on ne frappe pas une femme.

*Elle soupire et se masse le thorax, il lui a surement pété une côte cet imbécile, puis Edo qui arrive près d’elle, le regardant avec inquiétude, elle voit qu’il saigne !
Aie, pas bon ça!
La ils vont vraiment être déchainé !!
Elle prend le t-shirt que lui tend Edo mais pas pour son arcade, elle frotte la lèvre d'Edo qui saigne.*

Il vaut mieux que tu frotte ça sinon ils vont vraiment devenir complètement dingue, genre tu remue un chocolat au dessous du nez d’une fille qui fais régime depuis plus de 3 mois !
Je t’assure c’est pas joli a voir !
hoo non.


*Elle se tait et montre à nouveau les crocs quand elle vois qu’il y en a encore 3 qui s’approche d’eux, puis elle regarde Edo lever les mains au ciel, elle arque un sourcil, puis vois des nuages gris obscurcir le ciel, c’est lui qui fais ça ??
Wouaw !!
Trop fort.
Et paf un éclaire en plein sur la tête d’un des mecs !
Elle regarde Edo avec admiration*

Tu ne m’avais pas dis que tu savais faire la pluie et le bon temps ! Trop bien !

*Mais un des gars attrape Moéra, il la serre entre ses bras, tellement fort qu’elle entend un craque qui l’inquiète un peu quand même avant de ressentir une violente douleur dans bras gauche, ce con lui avait déboité l'épaule.
Elle lâche un hurlement de douleur.
Avant de regarder le gars avec des éclaires de colère dans les yeux, elle essaie avec toute sa force de se défère de lui, mais il est beaucoup plus balaise qu’elle, alors sans réfléchir elle plie sa jambe vers l’entre jambe du mec et lui met un bon coup dans les parties ce qui le fais plier et lâcher prise.
Sautant au dessus de lui, elle se retrouve derrière le gars, lui attrape la tête et lui tord la nuque en faisant un gros crack ! beurck. What a Face
Le laissant tomber à terre, elle grimace et se tiens le bras toujours déboité.
Elle s’approche d’un arbre et va cogner son bras de toute ses forces dedans pour remettre son épaule en positions normale*

Aaaoucht, ça fais mal !!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 15:36

*il eut un haut le coeur en la voyant bouffer la gorge du type, et ferme les yeux, après lui avoir donné son t-shirt il regarde Moéra venir avec le t-shirt pour essayer ses lèvres, et l'écoute, hum oui il n'y avait pas pensé, mais surtout ne sentait rien juste le nez un peu bizarre, il avait l'impression d'être torché, il grimace et rit légèrement à ce qu'elle dit, il en prend bonne note, du chocolat sous le nez d'une femme, alors qu'elle fait régime ! mais je suis que même sous la dépression un homme peut manger plein de chocolat ! lui il en aurait bien eu mangé tient ! *

C'est noté ! je ne voudrais pas me faire bouffer !

*continuant de maitriser tout ça, la colère, tel quelle il y a quelques jours d'ici, il avait les dents serrées, et quand Moéra lui parle de la puis et du beau temps, il secoue la tête, si il pouvait faire ça ! ça serait chouette*

juste les nuages et les éclaires, le vent amenant à les rassembler, voilà pourquoi la masse noir est uniquement au dessus de nous, mais je te montrerais ça plus tard quand nous serons au calme car là ça devient chaud !

*trop tard, encore une fois, en fait il se rend compte que le temps est contre lui ! et beaucoup plus fort, Moéra se fait attraper par un des type, entendant un craquement, il eut mal au ventre rien qu'à entendre ça, il se concentre tout de même encore un peu afin d'abattre un autre ! il ne sait plus combien il en avait touché, mais il sait que l'humain lui est certainement entrain de chercher son chemin ! un autre c'est pris la foudre, un bouffé par Moéra, ça fait 3 et un autre encore bouffé ça fait 4 voyant qu'un autre arrive, il fait une mini tornade arrivant vers le 5eme gars le faisant éjecter dans tout les sens pour se retrouver enfourché sur une branche d'arbre, il se calme, il en manquait un, mais il ne le voyait plus, il court vers Moéra qu'il voit se jeter contre un arbre ! et crie*

Mais ça va pas non ? tu peux pas me le demander ????? folle va ! Il en manque un ! je ne sais pas où il est
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 15:50

*Elle regarde avec un petit sourire*

Je ne savais pas que tu faisais aussi médecin a domicile

*Fronçant les sourcils quand Edo lui fais un topo de la situation, ben ça va ils s’étaient plutôt bien débrouillé tout compte fais tout les deux.
Fermant les yeux, tout ses sens en éveil,elle se concentra pour essayer de localiser le dernier assaillant, puis se colle le dos contre l’arbre et se laisse glisser contre le tronc jusqu'à se retrouver les fesses a terre tout en se massant les côtes*

Je crois qu’il a eu peur et il est parti pleurer dans les jupes de sa mère.*elle le regarda admirative*
Et ben dit donc, tu te débrouille vachement bien pour un humain !
Regarde toi, tu as l’air frais comme une fleur.
On ne peut pas en dire autant de moi.


*elle passa sa main sur son arcade qui saignait encore légèrement*

La prochaine fois je te laisserai te débrouiller seul

*Elle lui sourit et lui fais un petit bisou sur la joue en grimaçant un peut, c’est que ça lui faisait quand même vachement mal quand elle bougeait.
Elle sorti son portable de sa poche pour vérifier si Ian ne lui avait pas envoyer de message, elle le regarda et poussa un léger soupir, il était en miettes! capoutch!!
elle grogna et le jeta a terre*

Saloperie!!


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:06

Médecin à domicile, je n'irais pas jusque là. mais j'aurais pu te remettre l'épaule correctement, au lieu de te voir foncer sur un arbre comme si c'était une proie ! je suis médecin à domicile, uniquement pour la femme de mon coeur, mais bon tu es une amie, alors bah pourquoi pas !

*il sourit un instant, la regardant s'installer au sol contre l'arbre, elle avait l'air de souffrir, puis elle a l'air de se concentrer, pour ensuite faire un petit compte rendu, oui bon il avait un nez cassé, et une jolie blessure à la lèvre, génial pour reconquérir le coeur de sa copine ! il grimace un instant*

Tu parles ! j'ai un nez cassé, une lèvre éclatée ! mais j'avoue que toi tu dois avoir une côté cassée ! tu veux que je t'emmène à l'hôpital ??? et puis ton bras à besoin d'une atèle !

*il se rapproche d'elle lui lui prend la main pour voir si son bras ça allait, vu la façon Moéra, pour remettre son bras correctement, et puis ses côtes, il grimace, avant de se toucher le nez, pour grimacer un bon coup*

Parce que tu crois que si j'avais été seul je m'en serais sorti ??? mais dis moi, mon sang enfin je veux dire, toi tu es vampire aussi, et comment fais tu pour te contrôler ?

*puis il la regarde sortir son téléphone tout cassé oups, vu la façon dont le gars l'avait serré, il ne comprenait pas comment elle était entière ! il ramasse son téléphone quand elle le jette et grimace*

là c'est en mauvais état ! enfin le téléphone on s'en fou, tant que ce n'est pas toi qui est en miette !

*il lui dépose un baiser sur la joue, content quand même qu'ils soient encore entier, quand Noémie apprendra qu'il s'est fait attaquer, il faudra qu'il trouve quoi dire*

je vais encore mentir à Noémie ! je ne peux pas lui dire que je me suis fait attaquer par des vampires elle ne me croirait pas, enfin au moins je lui aurais dit la vérité ! après elle croira ce qu'elle veut, c'est mieux quoi ? trouver une explication ? ou bien dire que ce sont des fichus vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:19

*Moéra le regard avec un petit rire, c’est vrai qu’il était non plus très joli a voir comme ça le pauvre*

Je n’ai pas besoin d’aller a l’hôpital, demain j’irais déjà beaucoup mieux par contre toi tu devrais y aller parce qu’on ne sait jamais, après tu auras un nez tout tordu et se sera de ma faute !!
Je crois que tu te serais très bien débrouiller sans moi mais bon, ont étaient tout les deux et tant mieux !!
Je m’en serais voulu s’il t’était arrivé quelque chose de grave.
Je me contrôle parce que j’ai appris a le faire, j'ai quand même 90 ans!
ceux la je pense que c’était des nouveaux né, ils ne savent pas ce qu’ils font, il son contrôlé par leurs plus bas instincts.


*Moéra se saisi légèrement quand il lui demande si il ne devrait pas dire la vérité a Noémie*

Tu ne compte tout de même pas lui dire que tu t’es fais attaqué par des nouveaux né !!
Je te rappel que notre existance est sensé être secrète même pour ta petite amie.


*elle fronce les sourcils puis regarde Edo avec envie, pas envie de lui mais plutôt de son portable*

Je sais que c’est beaucoup te demander mais tu ne voudrais pas envoyer un texto a Ian pour lui dire que tout va bien et que mon portable est cassé ?

*Elle posa son regard dans celui d’Edo avec un petit air suppliant*

S’il te plait !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:51

Promis j'irais voir un médecin pour me le remettre en place, mais promet moi que toi tu feras attention à ton bras, et tes côtes ! sinon je m'en voudrais de ne pas t'avoir emmené aux urgences tout de suite !
Je ne pense pas que je m'en serais sorti aussi facilement moéra ! tu en as tués deux, j'en ai tué deux, et envoyé un autre à l'autre bout de la terre ! Merci d'avoir été là
J'en oublie presque que tu es vieilles !
*il lui tire la langue en riant légèrement*
Tu me parles de bébés là ? ils étaient jeunes mais pas au point de marcher à quatre pattes !

*il grimace ensuite à ce qu'elle vient de lui dire, en gros il devait mentir à Noémie, une nouvelle fois, ça lui foutait une boule au ventre quand même, il n'avait plus qu'à trouver une excuse, ou alors faire une chute en moto ! il allait apprendre à faire de la moto avec Olivia, donc il pourrait très bien freiner un gros coup et passer au dessus de la moto se prendre un arbre ! oui il ferait ça ! euh non en fait il ne sait pas ! *

Je sais et que veux que je lui dise ? que j'ai fait un accident de moto ? ou bien carrément faire un accident de moto ! mais Olivia va s'en vouloir ! donc non ça ne va pas ! au pire je lui dis que c'est toi qui m'a frappé !

*il sourit en coin avant, avant de tourner la tête quand il voit son regard envieux, il fronce les sourcils, elle lui fait quoi là ? et quand elle lui demande d'envoyer un texto à Ian, il soupire, et sort son téléphone, allait il en rajouter une couche ? non il allait être clair et bref*

ok je le fais ! parce que c'est toi, même si je m'en tape de son inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 20:38

Tu peux lui dire tout ce qui te chante, même que c'est moi qui t'ai frappé, mais tu m'a promit de ne jamais divulguer l'existance des vampires!
Tu sais qu'il existe des tueurs de vampire, si la nouvelle s''étend sur le fait qu'il y en ai ici ben peut-etre qu'n jours tu ne me revera pllus jamais parce qu'il y aura une "bufffy" qui sera passée pour me faire la peau!!
Et je te signale que je suis encore jeune pour une vampirette!!


*Elle lui sourit et lui envois un baisé volant. puis tape des mains quand il dit qu'il veut bien envoyer un message a Ian.

Tu va lui envoyer quoi?
ne sois pas trop méchant quand même.
Dis lui juste que tout va bien mais que j'ai casser mon téléphone
.

*Elle le regard avec les yeux qui s'ilumine a la simple évocation du nom de Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 20:46

oui je sais, mais bon enfin oui je vais lui dire que c'est toi qui m'a frappé ! ou bien Ian, arff j'ai plus envie de lui mentir, mais bon, j'ai pas le choix, et puis je ne savais pas qu'il y avait des tueurs de vampires ! alors je ferais attention promis ! je ne voudrais pas te perdre, alors que tout rentre enfin dans l'ordre entre toi et moi !

*il sourit et lui dépose un bisou sur la joue avant d'écrire le message, "Moéra te dis qu'elle va bien, son téléphone est cassé" ! voilà message envoyé, et en plus il a vite une réponse mais il ne répond qu'elle va bien c'est tout, le reste, il n'a pas envie de lui parler, ils ne sont pas pote à ce qu'il sache !*

alors je lui ai dit que tu allais bien, et que ton téléphone était cassé, c'est tout, ensuite il m'a demandé pourquoi j'étais avec toi, pourquoi ton téléphone était cassé, etc etc, mais j'ai coupé court en disant que tu allais bien point barre, dis lui la prochaine fois que je ne suis pas son pote !

*il range son téléphone dans sa poche et la regarde, ça se voyait qu'elle en pinçait vraiment pour Ian, il soupire, si lui aussi avait la même tête qu'elle quand on lui parle de sa Noémie, pfiou, il avait honte !*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:07

Merci Edo, et je suis désolée de te forcer a mentir encore une fois a Noémie, mais si tu veux, je te met réellement un grosse baffe et comme ça , ce ne sera pas des mensonges!!

*Elle lui fait un clin d'oeil et tuire la langue.
Elle est toute exitée quand Edo reçois vite ne réponse de Ian.
Elle fut un peu frustrée de ne pas pouvoir l'appeler, mais elle n'allait tout de même pas pousser le vis a lui demander son portable pour pouvoit entendre juste un tout petit peu la vois de son toy boy.
elle voulu se relever mais ça lui parraisait une épreuve bien trop difficile, elle grimaça et se rassoit doucement, regarda Edo avec un petit sourire, histoire qu'il ne rende pas compte qu'elle avait mal la!!*

bof après tout on est pas si mal ici, je crois que je vais rester un petit peu histoire de profiter du soleil

*Bien sur elle avait menti, mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour rien, ça irais bientot beaucoup mieux, enfin normalement*

Je ne te retiens pas, si tu veux tu peux y aller.
ne te sent pas oubliger de rester ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:20

ouais sauf que ça restera encore un mensonge, et j'aime pas ça !

*au pire il va vraiment acheter cette moto et aller se prendre un arbre de face ! de toute façon, si ça se trouve, Noémie s'en fou un peu de lui, enfin non, il ne sait pas, il était un peu perdu, car il gardait espoir, mais au fond de lui, il sait qu'elle ne voulait plus trop le regarder en face, il soupire un coup et quand il la voit se redresser pour s'assoir à nouveau, il secoue la tête*

oui bien sur et moi je vais aller à la pèche ! franchement Moéra, tu as vu ton état ? oui je vais y aller, et passer par l'hôpital moi au moins ! car j'ai vachement mal au nez là ! et toi je suis sur que tu souffres aussi ! tu devrais rentrer Moéra, prendre une douche et te mettre au lit !

*il lui tend la main afin de pouvoir l'aider à se redresser, il n'allait pas la ramener jusqu'à son appart mais au moins jusqu'au quartier pour filer ensuite à l'hôpital, et prévenir Noémie*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:36

Ok, t'a raison, tu va a l'hosto et moi je rentre a la maison, aie
attend, aieuuuuu


*elle prend la main d'Edo et tire dessus pour se relever, elle le regarde avec un sourir un peu tordu par a douleur*

Merci, monsieur, un moment j'ai vraiment cru que t'allais aller a la pêche!!

*Elle rit et passa doucement son bras autour des épaules d'Edo, ils s'en vont en boitant tout les deux.
C'est vrai qu'elle n'aspirait qu'a une chose, une bonne douchevoir un bon bain puis au dodo, il lui aurait fallu du sang mais elle n'en n'avait pas en poche comme ian et n'avait pas le courage ni la force d'aller chasser, elle se demandait si elle allait pouvoir se remettre assez vite quand même sinon ben, elle verrait bien, au pire elle appelerais Cage par la pensé pour qu'il vienne l'aider.
Ils sortirent tout les deux de la plaine des étudiants, Edo la racompagna jusqu'au quartier des delta*

Si tu veux, j'ai des Anti douleurs, chez moi, enfin non, vaut mieux que tu ailles a l'hopital parce que je trouve que ton nez a quand même une forme bizzare tout a coup

*Elle lui fit un gros bisou sur la joue et lui souffla*

merci d'avoir ete la.
donne moi de tes nouvelles


*Elle parti, vers l'entrer de l'immeuble en essayant de se tenir droite*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 22:10

et bien la pèche attendra ! car j'ai un nez à remettre en place, et puis un coeur à conquérir !

*il lui sourit et la soutient pour l'aider à avancer jusqu'au quartier, elle était vraiment mal, et ça se voyait, il n'avait jamais vu Moéra comme ça ! il espère qu'elle se remettra vite de tout ça, car sinon, il s'en voudrait fortement, il lui enverra un message demain pour savoir comment elle va ! arrivé au quartier des Delta, il la regarde un instant*

Non t'en fait pas, l'hôpital à tout ce qu'il faut, car oui mon nez me fait loucher !

*il sourit et lui ouvre la porte d'en bas pour l'aider à rentrer, il n'irait pas plus loin , et espère qu'elle ira bien ! il lui donne un baiser sur la joue avant de la regarder un instant*

et toi merci d'être encore là malgré tout ce que je t'ai fait ! ton amitié compte beaucoup pour moi ! envoi moi un message demain pour me dire comment tu vas Moéra ! et ne me ment pas surtout !

*il la regarde essayer de marcher droit, et grimace, il ne pouvait aller plus loin, afin d"éviter encore tout commérage et une fois qu'il ne la voit plus, il sort de là pour aller jusqu'à l'hôpital, refaire son nez*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 22:21

* Lena continuait ses visite du campus de High School. Elle avait envie de s'y retrouver assez vite. Elle avait fait un peu de sport et du coup elle était vêtu d'un short et d'un top avec des baskett. Elle avait un pull autour de la taille au cas ou. Puis en arrivant à la plaine des étudiants elle décida de marché, elle trouvait le paysage très joli et voulait en profité un peu, elle allait revenir ici une fois pour courir quand elle connaitra mieux le lieu. Elle se disait qu'elle trouvait que c'était assez désert, elle voyait relativement peu de monde et même depuis son arrivée.. En dehors des couloirs ou elle en croisait du monde sinon y'avait jamais grand monde là ou elle allait pour le moins..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 30 Oct - 9:33

Spoiler:

Andrew étudiait beaucoup et oui meme pour un vampire le besoin de s'instruire etais vitale!Du coup il n'etais guere sortis c'est dernier et n'avais participer a aucune rencontre ou fete sur le campus,résultat il ne connaissait encore personne,a part la femme qui l'avais transformé,il n'avais fait aucune rencontre.Il sentis sa délicate odeur parfumé bien avant de l'apercevoir.S'appuyant nochalement contre un mur il sortis une clope de son paquet et l'allumas attendant patiement de pouvoir l'apercevoir,d'habitude il passait son chemin et s'en fichais pas mal,mais la lui meme ne sais pas pourquoi il c'est sentis forcer de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 30 Oct - 19:41

Spoiler:

* Lena marchait toujours à la plaine des étudiants, elle marchait la tête en l'air regardant le paysage, elle avait enlevé son I Pod de ses oreille pour profité du calme. Tout à coup alors qu'elle avançait sur le petit chemin, elle sentit une odeur... Un odeur un peu comme la sienne mais différente, Cette odeur qu'elle sentait, c'était l'odeur d'un vampire, mais pas comme elle, l'autre personne était vampire à 100%. Elle tourna la tête vers l'odeur et se dirigea vers un homme appuyer contre un mur, elle lui fit un sourire et lui dit...*

- Bonjour...

* Elle était un peu impressionnée c'était sa première rencontre avec un vrai vampire..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 30 Oct - 20:37

Enfin il l'apercu et sourit la percevant un peu plus,l'odeur de vampire etais faible et pourtant il pouvais la sentir,il ne comprennais pas,lui n'avais connus que des vrais vampire,pas des moitiés ,il etais vraiment curieux de connaitre son histoire.Il sourit encore plus en la voyant venir directement vers lui,c'etais parfait,il ne voulais en aucun cas l'effrayer.

Bonjour,je peu t'aider?

Question ridicule,mais sur le coup il n'avais pas su quoi lui dire d'autre.Il passa une main derriere sa nuque,geste typiquement humain et la scrutas,ses yeux n'etais pas rouge,il ne comprenais rien ,rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 16:11

*Lena très attirée par l'odeur du jeune homme non loin d'elle et aussi très curieuse de découvrir comment pouvait être des personnes qui était comme son père, c'est à dire des vampires à 100% n'hésita pas trop à s'approcher de lui en lui souriant histoire de lui paraître le plus sympathique possible. Puis il prit la parole et elle lui dit toujours en souriant un peu surprise par la première phrase que le jeune homme lui avait dite...*

- Non... En faite je me promène juste... Mais si tu veux on peut se promener à deux....

* Si il avait le même odorat qu'elle, elle savait qu'il aurait détecter son côté vampire, comme elle l'avait sentit sur lui.... Puis elle lui dit en lui tendant la main..*

- Je m'appelle Lena et toi?

* Ben oui au moins comme ça, ça se serait fait! Et il pourrait peut être attaquer directement dans le vif du sujet... A savoir qu'elle avait envie d'en connaître un peu plus les vampires à 100% et peut être que lui avait envie d'en savoir plus sur elle..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-