un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 18:27

Pour une fois, Noémie était libre, sans boulot à l'université, ni de tournage. Elle était tranquille, maintenant & ici. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de se poser, voir du monde, ou même sortir. M'enfin... Elle arriva ici à pied. En faite, au début, elle voulait faire une promenade, & ses pieds l'avaient enmenner ici même. Dans la plaine des étudiants. Il faisait froid,& elle avait déjà ses manteaux d'hiver. Noémie était une frileuse comme pas possible.. Arrivé ici, elle s'asseya sur l'herbe verte, parsemer de feuille orange qui tombait des arbres. L'automne était sa saison préféré. Elle trouvait le mélange des couleurs de la nature magnifique, en faite__ Noémie, toujours le sourire aux lèvres, assis, regarda l'horizon , de son regard bleu vert. Elle se sortit une clope qu'elle alluma & commença à fumé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 20 Nov - 17:18

*j'arrivais à la plaine des étudiants tranquille histoire de profiter un peu, je revenais d'un voyage ou il y avait eu l'enterrement de ma grand mère alors qu'on me recherchait mais je voulais dire mes adieux! je venais dans cet endroit calme m'asseyant contre un arbre le soleil pas très présent mais un rayon réussissa à se faufiler pour m'atteindre, je laissais un sourire s'échapper! Je pris mon téléphone que je mis en vibreur afin de profiter un peu de cet endroit calme et me demande ce que font les autres je n'ai eu aucune nouvelles d'eux en meme temps je suis parti sans prévenir qui que ce soit! Mais mes pensées les plus profondes sont pour Jessy es ce qu'elle allait bien?... ou était-elle? toutes ses questions trotais dans ma tete, je reçu un message à propos d'un anniversaire et me dit qu'il serais bien que j'y aille histoire de voir un peu de monde hein et puis ma douce y sera sans doutte enfin je l'espère vraiment*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 13:09

*Je sortais d'un cours d'anatomie, un peu compliquer mais j'étais sortit indemne de ce cours ouf, et j'avais besoin de prendre l'air. J'était habillé d'un jean slim, d'un simple t-shirt blanc imprimer, et des petites balerine noire toute simple ! Enfin bref toute simple avec ma besace, je m'avance sur la plaine et m'installe sur un pan de pelouse pour prendre un bain de soleil bien mérité !
Je ne pensais à rien juste etre toute seule ca me changeais moi qui trainais avec les mecs à NY ici, je suis seule, vraiment seule, ca me manque de ne pas m'amuser, de ne pas faire la fete comme avant avec la biere dans les bar, les études c'est bien trop sérieux ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 12:41

*J'étais rester là toute l'après midi sur cette pelouse et personne en vue en tout cas personne que je connais ! On dirais que tout le monde est absorber par le travail, personne pour prendre une après-midi tranquille de repos, moi j'en avais eu besoin, après les cours d'anatomie, de criminologie et tous les autres ca faisait du bien, surtout quand il fait aussi beau ! enfin bref, je suis la les jambes allongées sur l'herbe mon corps appuyés sur mes coudes, mon visage presenté au rayon du soleil, qui lentement rechauffe ma peau, ca sent le printemps et donc ca sent bon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 21:13

Arwen était partie à la découverte de son nouveau campus.. Enfin nouveau oui ça c'est sur mais c'était surtout le premier qu'elle foulait, la première école dans laquelle elle mettait les pieds, et sérieusement ça lui faisait du bien d'y être, elle se sentait grande et c'était pas peu dire! En plus il faisait beau et ça c'était vraiment le pied, comme ça elle pouvait visité même si il semblait qu'il faisait toujours chaud par ici. Enfin elle aurait le temps de le découvrir par elle même ça. Elle marchait sur ce que les étudiants appelait "la plaine des étudiants" Elle aurait pensé que ce serai plus le nom de la plage mais bon pourquoi pas après tout... Elle marchait regardant un peu qui elle voyait par là... Il n'y avait pas grand monde à part une jeune femme qui visiblement profitait elle aussi du beau temps environnant... Ayant de faire un peu des connaissance Arwen avança vers elle et la salua avec un grand sourire sur le visage..

- Salut..
- Je m'appelle Arwen et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 13:39

*J'étais là mais le soleil venais de disparaitre derriere un nuage et d'ailleur ca s'assombrissais rapidement pitié pas d'orage je vais me retrouver trempée de la tete au pied ! j'allais me lever pour partir avant de voir une jeune femme s'approcher de moi avec un grand sourire, je ne la connaissais pas, bref encore une fille hein ! Dites ou sont les mecs à croire qu'ils ont été enlevé par des extraterrestre, pour faire que la terre soit habité que de femme, l'horreur quoi ! Je lui souris *

Bonjour, moi c'est jessy !

*Je me releve ramassant mes affaires rapidement vu le gros nuage qui arrive et je regarde la jeune femme*

On devrait pas rester là sinon on va prendre la douche je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 21:33

Arwen avançait dans la plaine des étudiants, elle découvrait son nouveau campus, elle avait de la chance car pour son premier jour car il faisait beau et assez chaud, bien que le soleil était par moment couvert par un nuage ou deux qui passait par là. Mais bon ça ne la dérangeait pas. C'était toujours mieux que sa campagne natal! Et alors qu'elle marchait tout à coup elle aperçu une silhouette se dessiner, et oui il y avait une jeune femme non loin d'elle. Arwen décida d'aller faire sa connaissance plutôt que de passer à ses côtés en la saluant... Elle aurait l'occasion de continuer à faire le tour de la plaine. Du coup elle s'approcha et la salua, poliment se présentant au passage.Elle sourit à la jeune femme qui se releva assez rapidement en ramassant ses affaires en disant à Arwen qu'elles devraient rentré avant qu'il ne pleuve..

- Enchantée Jessy...
- D'accord, si tu veux, je te fais confiance tu dois mieux connaitre la région que moi...


Lui dit-elle en repartant vers l'école avec Jessy..

- ça fais longtemps que tu es dans cette école..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 21:12


*Edouardo avait un peu de mal à se remettre de ses émotions tout était difficile à digérer en faite, entre Noémie qui se retrouve à l'autre bout du monde, enfin non juste New-York, ensuite sa soeur de coeur Moéra venait de se marier et il avait réagit comme un gros con. Ok il s'était rendu compte de quelque chose, enfin non ça faisait un moment qu'il le savait, mais il voulait tout refouler et n'aimer qu'une seule femme au lieu de deux. Enfin il avait de la chance d'avoir sa meilleure amie sinon il ne tiendrait pas le coup, c'était sur et certain ! et puis elle avait du remarquer qu'il n'allait pas au top au mariage, puisque vu sa réaction en venant vers lui au bar, l'avait tout simplement remis du baume au coeur en lui disant qu'elle était une femme indigne, en lui montrant un peu de tendresse, c'était la femme la plus parfaite au monde en faite .... et ça, il le savait bien ! Une femme en or quoi ... Il avait tout de même décidé d'aller faire un tour pour s'aérer la tête car là il était totalement perdu ... et c'est sur la plaine des étudiants qu'il décide d'aller s'installer sous un arbre et fermer les yeux, se reposant un peu*

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 21:29

Après le mariage de Ian et Moéra, Olivia avait dû rapidement s'enfuir afin de régler des problèmes de petite ampleur. La routine quoi... Mais alors qu'elle était de retour au campus, elle avait été convoqué au secrétariat pour régler de nouveaux problèmes. Décidement, ces temps-ci, tout se mettait contre elle. Une fois cela fait et alors qu'elle allait rentrer chez elle, elle avait opté pour le long chemin. Et pour cela, il fallait passer par la petite plaine à côté du campus. Elle s'avança d'un pas léger, profitant de la douce chaleur du coin qui la mettait dans un état plutôt guilleret. Malgré l'atmosphère de pré-examen qui pesait sur le campus, les étudiants avaient l'air plutôt tranquilles, ce qui était plaisant. Elle bifurqua alors sur la droite pour prendre le chemin des quartiers, quand elle reconnut une silhouette sous un arbre. Edo ! Elle esquissa un grand sourire et s'approcha de son pas joyeux jusqu'à lui. Mais durant les derniers mètres, elle se fit discrète jusqu'à s'asseoir près de lui, agitant la main devant lui avant de chuchoter tout doucement.

Hey beau gosse, ce n'est pas encore l'heure de dormir, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 21:42


*Edo était tellement dans ses pensées, qu'il n'avait pas remarqué la présence de son Olive, souriant un instant avant de tourner la tête tout en la regardant, il penche la tête sur le côté et l'attirer à lui pour lui faire un petit câlin, ça lui avait manqué de passer du temps avec elle. Il reste muet un petit instant, profitant du calme, et de la présence de sa "femme" ! Il soupire un petit coup reprenant ses esprits il rit un instant, que c'était bon de passer ne serait ce qu'un peu de temps avec elle. Il se remet correctement tout en tournant la tête vers elle et la regarder droit dans les yeux*

Et que fait une jolie jeune femme comme toi dans les parages ? toi qui me disais vouloir m'appeler rapidement parce que je te manquais, et bien je ne pensais pas que ça aurait été si rapide ! je suis heureux, car tu me manque vraiment aussi ! Quoi de neuf ? vu qu'on n'a pas beaucoup parlé au mariage tout les deux ...

*il sourit, il avait bien remarqué qu'elle avait été seule à ce mariage, sans Caleb, c'était étrange, il avait pourtant compris qu'elle le revoyait, il espère quand même qu'elle va bien et qu'elle ne déprime pas comme lui était entrain de le faire .... Sinon il arrache la tête ce ce vampire ! oui il voulait protéger la femme qui était importante à ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 21:57

Elle se laissa attirer jusqu'à lui afin de lui rendre son étreinte, passant ses bras autour de lui et lui déposant un baiser sur la joue. A l'origine, elle n'était pourtant pas démonstrative, elle n'était pas adepte des câlins et compagnie, mais avec Edo, ça ne lui gênait pas tant que ça. Tandis qu'elle attendait qu'il parle, elle arqua un sourcil en constatant qu'il restait muet. Il avait perdu sa langue ou quoi ? Mais quand il se tourna enfin vers elle, elle se mit à sourire de plus belle, riant même à ce qu'il dit.

J'avais à faire dans le coin... Et oui, je t'avais dit que je t'appellerais les jours prochains mais tu vois, tu me manquais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment trop. La vie sans toi, c'est un peu comme une boîte de Pringles sans Pringles, c'est triste... Il fallait donc que je te voie au plus vite.

Elle sourit de toutes ses dents, faisant toutes sortes de mimiques comme dans les séries à l'eau de rose où tout était exagéré. Elle rit de nouveau et quand il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau pour elle, elle haussa de l'épaule d'un air nonchalant.

Quoi de neuf ? Oh pas grand-chose, la routine quoi. Des allers-retours entre le campus et les endroits où je prends quelques "vacances". Et toi ? Hum... ça va bien ?

Elle le regarda intensément, de ses grands yeux bleus qui agissaient comme un scanner et qui mettaient bien souvent les gens mal à l'aise. Elle avait toujours le chic pour pousser les gens à révéler ce qu'ils avaient. Et dans le cas présent, elle savait pertinemment que ce n'était pas la grande forme pour Edo, et elle voulait qu'il sache qu'elle était là pour lui. Coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 22:38


*Il venait de passer des supers minutes sans paroles, c'était bête, mais ça faisait du bien surtout avec son Olive dans ses bras, bon après il n'allait pas rester comme ça super longtemps hein, il aimait taper la discute et qui plus est avec elle ! Il sourit en la regardant dans les yeux, et lui caresse la joue en douceur à ce qu'elle dit, c'était agréable de se sentir autant apprécié ... venant d'elle, ce n'était pas vraiment un secret, mais ça lui plaisait toujours autant. Il éclate de rire à sa comparaison sur les Pringles ah bah voyons ! il secoue la tête tout en roulant des yeux*

et bien je suis content d'être comme une boite de Pringles vide quand je ne suis pas là, ça me fait super chaud au coeur, car tu me manque terriblement ! ça faisait trop longtemps qu'on ne c'était pas vu ... et puis j'ai une proposition à te faire, mais je t'en parlerais après !

*il sourit de plus belle avant de déposer un baiser sur sa tempe, il voulait d'abord savoir comment elle allait depuis la dernière fois qui date de la dernière guerre ! quand elle parle de vacances, il fronce les sourcils car ce n'était pas vraiment des vacances à ce qu'il peut comprendre, mais bon ce n'est pas grave, il ne va pas aller trop loin dans ses questions, si elle voulait lui dire ce qu'elle faisait, elle le fera c'est tout. Quand il capte son regard, il grimace, elle savait lire comme dans un livre ouvert rien qu'en se plongeant dans son regard*

hum, ouais ça va, enfin non ça ne va pas trop, Noémie est rentrée sur New-York, elle ne voulait pas que je l'accompagne, pourtant, j'avais l'impression que tout allait bien entre elle et moi ...

*et si il n'y avait que ça ! il grimace un instant, baissant le regard sur ses pieds, jouant avec une brindille d'herbe qu'il arrache pour la mâchouiller, et déposer son regard sur celui d'Olivia, espérant qu'elle comprenne tout ce qu'il vient de lui dire, certes ce n'était qu'un bout, mais ce n'était pas bien grave*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:24

Elle se mit de nouveau à rire, hochant bien de la tête quand il évoqua la boîte de Pringles. Non mais c'était une jolie métaphore, elle n'était peut-être pas Arthur Rimbaud ou Paul Verlaine, mais ça en était tout aussi sincère. Même si elle se faisait souvent la malle, elle savait qu'elle finirait toujours par revenir ici, parce qu'Edo faisait désormais partie de sa vie, qu'elle avait besoin de lui et qu'elle voulait être là pour lui. Quand il évoqua la proposition, elle arqua un sourcil, une lueur de curiosité s'éclairant dans ses prunelles.

Une proposition ? Hum... bon déjà, je sais que ce ne sera pas le mariage.

Elle haussa l'épaule, dans le genre "bah oui... ça c'est déjà fait". D'ailleurs, quand elle avait fait part de son mariage auprès de ses parents, qu'elle avait rencontré involontairemet, ces derniers avaient voulu se la jouer parents de Britney Spears. En gros, ils avaient souhaité qu'elle divorce, ce qu'Olivia ne fera pas. De un, Edo c'était Edo, de deux, c'était un mariage en toute amitié, de trois, elle ne voulait donner raison à ses parents. Jusqu'à présent, ils s'étaient fichu d'elle, ce n'était pas maintenant qu'ils allaient mettre leur nez dans sa vie. Voilà tout... Bien entendu, elle voulut en savoir plus, mais elle se tut, voulant tout d'abord savoir ce qui tracassait Eddy. Et à sa réponse, elle grimaça et passa son bras autour de lui, pour le réconforter.

Je vois... Tu sais Eddy, je peux comprendre le fait que tu l'aimes, pour cela, je ne dirais rien. Par amour, on est prêt à tout, même à s'aveugler en s'imaginant que tout va bien. Mais tu ne crois qu'après tout ce qu'elle a fait, il serait peut-être temps que tu tournes la page Noémie ? Tu mérites beaucoup mieux, et ça me fait mal de te voir souffrir pour une fille comme ça.

C'était peut-être assez direct ce qu'elle disait, mais c'était la vérité. Et encore, elle était resté soft ! Elle détestait Noémie, ça, ce n'était pas nouveau... Elle faisait du mal à Edouardo, le rejettait pour ensuite tout faire pour se l'accaparer, faire comme si tout était à nouveau beau et rose, elle lui donnait de faux espoirs, pour quoi ? Pour l'abandonner encore et encore. Et ça, Olivia n'était pas trop d'accord... Ok Noémie était malade, elle comprenait qu'elle ne voulait pas inclure Edo dans sa maladie pour ne pas qu'il souffre, pour le protéger. Et cela était tout à fait honorable. Mais dans ce cas, pourquoi était-elle revenue le voir ?! Elle aimait Edo oui, mais en agissant de cette manière, à partir, à revenir, à partir, à revenir, ils se faisaient souffrir mutuellement. Ce qui n'arrangeait en rien la situation... Olivia regarda son ami, allant même jusqu'à le fixer. Elle savait qu'il avait d'autres choses sur le coeur, mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 22:04


*il avait sourit à ce qu'elle vient de lui dire, oui cest sur le mariage, c'était déjà fait, et pour rien au monde il ne voulait briser ce lien qu'il avait avec sa meilleure amie, en faite c'était en quelque sorte pour se protéger de l'amour, sauf qu'Edo lui plongeait totalement dans le fond de l'amour à souffrir comme un poireau ! soit ce n'était pas le sujet pour l'instant, oui il avait une proposition à lui faire, et il n'allait pas attendre en faite, il allait lui dire, comme ça c'était fait, et puis au moins il sera fixé sur son avis*

Alors voilà, je devais m'installer chez toi, cependant, et j'espère, je devrais réussir mon année, comme c'est la dernière, je voulais m'installer à Coco Plum, une petite ville juste à côté d'ici, ce qui ne me dépaysera pas, je prendrait un grand loft, ou encore une maison, et je voulais savoir si tu voulais partager tout ça avec moi ....

*il avait sourit avant de partir dans la discussion déprime, oui car le sujet Noémie était un peu difficile pour lui, mais tout doucement, il se lâche, il devait parler, il n'avait pas le choix, il écoute ses conseils, c'était dur à entendre, et pourtant, elle avait tellement raison, Noémie était la femme qu'il voulait épouser, et pourtant, il ne pouvait gérer ce qu'il se passait, elle revenait, pour partir, je t'aime, je ne t'aime plus, il ne sait plus où donner de la tête, et puis l'année scolaire va se terminer, il allait peut être partir en voyage au Mexique, se lâcher un peu pour savoir ce qu'il pouvait faire sur la page .... Noémie Cooper !*

tu as toujours les bons mots pour me remettre sur terre, je devrais la quitter tu crois ? je l'aime tellement, que parfois j'ai peur de regretter mon geste .... et puis c'est pas tout .... j'aime deux femmes en faites .... mais malheureusement elle vient de se marier .... alors j'ai un peu de mal à digérer tout ça ...

*il baisse la tête honteux d'aimer deux femmes, Noémie, et Moéra, en arrivant ici, il s'était promis de ne pas tomber amoureux, et pourtant ... c'était ce qu'il avait fait, et le pire .... aimer deux femmes ! heureusement qu'il aime son Olive autrement que les deux autres femmes, même si dans sa tête à un moment c'était un peu flou, il prend sa main pour la resserrer et redresser enfin le regard sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 22:28

Finalement, il lui lâcha bien vite la proposition qu'il comptait lui faire. Elle l'écouta avec attention et resta songeuse un instant. Déménager ? Et donc en gros, laisser son appartement où elle avait vécu tant de choses : l'amour, l'amitié, la déprime, la douleur etc.. C'est qu'elle était drôlement attachée à son appart', même son voisin voyeur finirait par lui manquer, c'est pour dire... Et pourtant, elle haussa des épaules, un petit sourire aux lèvres.

Pourquoi pas ? De toute façon, c'était prévu qu'on soit colocataires, alors qu'on prenne un appartement ici ou ailleurs, ça revient au même. Rien ne me retient ici... Mais on verra ça dès que le moment sera venu. J'ai appris à ne plus faire des projets trop tôts, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...

Elle garda son sourire aux lèvres, l'année scolaire se terminait mais ça ne tracassait pas Olivia. Peut-être continuera-t'elle à étudier, peut-être travaillera-t'elle, elle n'en savait strictement rien. Et à vrai dire, elle ne cherchait pas à faire de projets. Quand ils abordèrent le sujet Noémie, elle sût qu'Edo avait mal et cela faisait souffrir Olivia de lui faire subir cela. Mais il avait besoin d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes. Elle secoua négativement la tête quand il parla de rupture.

Je ne te dirais pas si tu dois la quitter ou non, pour cela, tu es le seul maître de ta décision. Et je ne veux pas t'influencer. Je veux simplement que tu prennes du recul sur tout ça, que tu voies les bons et mauvais points de cette relation, que tu voies si Noémie pourra t'apporter tout ce qu'une femme peut t'apporter. C'est tout ça qui te mènera sur la bonne décision. Mais garde en tête que tu es jeune et que tu as encore la vie devant toi...

Elle ne voulait pas qu'il se précipite un peu trop vite. Elle voulait qu'il trouve LA femme, celle qui n'aurait pas peur de s'engager avec lui, celle qui ne fuierait pas dès que ça devenait trop sérieux. Et pour elle Noémie n'était pas la bonne candidate. Quand il évoqua une deuxième femme, elle fronça les sourcils. Ah bah bravo, déjà qu'il galèrait avec une, il fallait qu'il s'en dégote une autre. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle comprit qui était la fameuse deuxième femme.

Hein ? Quoi ? Moéra ? Ouhlaaaaaa ! C'est pour ça que tu faisais cette tête au mariage... Non mais Edo, attends, tu aimes te faire du mal ou quoi ? Tu ne crois pas qu'une seule femme apporte déjà bien assez d'ennuis ? En plus, il faut que tu ressentes quelque chose pour une femme qui était déjà bien casée. Et qui plus est, est immortelle. Non franchement, évite de gaffer, je n'aimerais pas qu'une bande de vampires te tombe dessus.

Car si on touchait à Moéra, on touchait à Ian. Et si on touchait à Ian, on touchait à Cage, et si on touchait à Cage, on touchait à Caleb. Ce serait une grosse spirale infernale. Elle secoua la tête.

Non non, vaut mieux éviter les buveurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 22:48


D'accord, c'était une proposition, laissons venir la fin d'année, et on cherchera ensemble ce qu'il nous faut de bien !

*il sourit, en fait Edo voulait quitter tout ce qui pouvait toucher à son vécu dans ce campus, avec ce qu'il vivait, il voulait fuir un peu cette vie de déprime, et puis avec sa meilleure amie ça ne peut qu'être super ! ils étaient mariés et il voulait qu'elle se sente libre tout de même, car ce n'était pas de l'amour, mais une pure amitié de malade ! En tout cas qu'elle accepte c'était super pour lui ! la resserrant un peu contre lui pour lui déposer un bisou sur la joue et la regarder ensuite pour parler de Noémie, il savait qu'elle ne l'aimait pas, mais avoir un conseil d'elle était important .... Il allait y réfléchir, prendre un peu de recule face à ce qu'il vit avec Noémie, il ne devait plus se laisser marcher sur les pieds comme ça et qui plus est .... comme elle vient de lui dire il était jeune et devait profiter de sa vie*

oui, je ne vais pas faire ça là tout de suite, j'ai besoin d'y réfléchir, mais je pense que c'est peut être la meilleure solution, du moins pour ma vie future, mais j'ai peur qu'elle ne croit que je la fuit à cause de la maladie, car c'est pas le cas, j'en ai juste marre que tout se fasse comme elle le sent ...

*puis quand il parle d'aimer une deuxième femme, il grimace à sa réaction, le problème c'est qu'Edo aimait Moéra en même temps que Noémie, bien avant que Moéra ne se marie, au début, il ne comprenait pas ce qu'il faisait, il jouait avec le feu, mais il avait peur de perdre Noémie, alors il ne savait où donner de la tête, et quand il avait voulu reprendre un peu plus de contact avec Moéra, le bordel est arrivé à cause de Ian, du coup il n'avait pas eu le temps de montrer ce qu'il avait sur le coeur*

Non je n'aime pas me faire du mal, Moéra n'était pas casé quand j'ai commencé à flirté avec elle, enfin, non quand elle a commencé à flirté avec moi, je ne savais où donner de la tête, Noémie, Moéra, Moéra, Noémie, si j'avais pu avoir les deux ... non j'abuse là, mais Moéra était déjà bien éprise de Ian, c'est de là que je me suis disputé avec Moéra jusqu'à la perdre, et que oui j'ai tiré la tête au mariage, enfin j'avais tenu le coup au mariage, jusqu'à ce qu'elle m'ignore de plein fouet alors que je lui parlais .... mais bon voilà, maintenant elle est mariée, j'ai une petite copine qui est entrain de me rendre dingue, je perds les pédales. Je sais que Moéra est une vampire, et sache que je ne chercherais pas à avoir Moéra, c'est bien trop tard maintenant ....

*il la voit un peu paniquer, et sourit, savoir qu'il comptait pour quelqu'un lui réchauffait le coeur, ça c'était sur et certain, il la regarde et lui colle un gros gros bisous sur la joue*

je vais éviter les buveurs de sang t'en fait pas .... mais dis moi tu n'es pas éprise d'un buveur de sang toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 17:08

On fera comme ça...

Elle sourit de nouveau et détourna le regard afin de guetter les quelques personnes aux alentours. L'endroit était presque désert et à vrai dire, ça ne dérangeait pas Olivia. Elle n'aimait pas trop la foule de toute façon. Elle reposa son regard sur Edo quand il la resserra tout contre lui, l'écoutant avec attention. A sa dernière phrase, une bouffée de fierté l'envahit. ça, c'était des paroles d'un homme qui en avait dans le ventre.

Et bien, je préfère t'entendre te dire cela ! Dans un couple, vous êtes deux, il ne faut pas l'oublier. Si tout se fait par rapport aux volontés de l'autre, c'est sûr que ça ne marchera pas. Il faut que tu t'imposes un bon coup et montrer que tu as besoin d'un minimum d'attention. Maintenant, si elle ne s'en sent pas capable, elle n'a qu'à laisser tomber et te laisser partir une bonne fois pour toutes. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle prendra ça pour un abandon vis-à-vis de sa maladie. Toi-même tu lui as dit que tu la soutiendrais, c'est elle qui gaffé donc c'est à elle de payer les pots cassés. Pas à toi...

Lorsqu'il aborda le sujet Moéra, Olivia plissa des yeux d'un air songeur. Donc, il l'aimait depuis bien longtemps. Elle reconnaissait là un des "défauts" d'Edouardo. Il réfléchissait trop... et quand enfin, il arrivait à une solution, c'était bien souvent trop tard.

Je comprends, tu étais tiré des deux côtés. Mais tu aurais dû suivre ton coeur au lieu de ta raison. Ne pas réfléchir et foncer la tête la première. Je t'assure, parfois, c'est la meilleure des solutions. ça arrive de se casser la figure, mais les regrets sont toujours moins importants. Pour ce qui est de Moéra, je ne pense pas qu'elle voulait t'ignorer. Tu sais, c'était un jour important pour elle, elle était sûrement bien stressée, et le stress fait faire n'importe quoi, voilà tout.

Olivia ne voulait pas trop en rajouter sur le fait qu'il avait aimé deux femmes. Elle n'était pas en mesure de juger et de plus, Edo souffrait déjà bien assez... Mais comme elle l'avait dit auparavant, il était encore jeune, des erreurs dans la vie sentimentale, tout le monde en faisait. Il avait encore le temps pour se stabiliser, certains ne trouvaient même jamais l'amour. Or lui, avec son physique avantageux et son caractère d'ange, il ne pouvait que toutes les faire tomber. Faut pas croire, mais si Olivia n'était pas sa meilleure amie et qu'elle était à la recherche d'un homme, Edo aurait tout pour lui plaire. Quand il lui promit d'éviter les vampires, elle acquiesça d'un signe de tête, rassurée. Certes, ils avaient tous des têtes d'anges, mais des vampires restaient des vampires : implusifs et imprévisibles. Donc, il ne valait mieux pas les mettre en rogne... Toutefois quand il lui retourna la question, la question qui évoquait Caleb, Olivia plissa des yeux et secoua la tête.

Moi ? Non... La façon dont elle avait dit ce non était tout sauf convaincante. Elle haussa de l'épaule. Mouais en gros, je ne fais pas mieux que toi. Disons que je ne suis pas éprise, attachée peut-être, mais à cause de mon amnésie, Caleb reste un inconnu. Alors je ne peux pas en dire plus. Je suis paumée.

Si Olivia s'était vue il y a quelques mois, elle aurait halluciné. A cette époque, elle avait les étoiles dans les yeux, une mine réjouie d'amoureuse. Or là, Olivia restait Olivia, celle qui se méfiait toujours de tout, et en particulier des hommes et de l'amour.

Enfin bon, on s'en fiche. C'est de toi qu'on parlait, pas de moi... C'est à toi qu'il faut que je rende le sourire et te changer les idées. D'ailleurs, ce n'est pas en restant sous cet arbre qu'on arrivera à quelque chose. Viens, on va marcher un peu.

Elle se releva et lui tendit la main, un sourire si joyeux sur son visage que ça ne pouvait qu'être communicatif. On disait que bien souvent Olivia pouvait paraître froide. Mais quand ça concernait les personnes qu'elle aimait, ça changeait du tout au tout. Et pour Edo, elle était prête à mettre les petits plats dans les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 28 Mai - 23:37

Le problème, j'ai toujours peur de faire marche arrière, c'est déjà arrivé, quand je pense que j'étais venu ici pour ne pas tomber amoureux .... c'est difficile de contrôler son coeur quand on n'a jamais aimé, mais une fois que l'on ressent des sentiments pour quelqu'un c'est dur ne pas y faire attention. Avec Noémie, c'est ce qu'il s'est passé, elle me plait énormément, mais comme tu l'as dit, j'ai besoin d'attention, non pas d'avoir une petite amie 24h/24 mais au moins prendre la peine de savoir ce qu'elle veut vraiment .... enfin je pense que prendre un peu de recule vis à vis de tout ça, ne pourrait que me faire du bien ... je dois penser un peu à moi quand même

*Savoir que la femme qu'il aime ne pensait qu'à elle même, c'était difficile à gérer, car lui il prenait le temps de lui prouver qu'il l'aimait, et tout, mais elle fuyait à chaque fois, et si elle n'avait ni confiance en lui, ni en elle même et bien ça n'allait pas marcher. Quand il lui parle de son amour pour une deuxième femme, il savait comment elle allait réagir, il l'écoute attentivement et grimace, le problème, il s'est cassé la figure ...*

je me suis cassé la figure en faite, j'en suis même arrivé à me mentir à moi même. et à certaines personnes. Comme Noémie, pour préserver mon amour pour elle. Je me suis battu avec Ian, utilisant mon don à volonté, le problème, il cherchait encore plus à chaque fois que je faisais un pas, je suis parti en colère contre moi, contre Moéra, jusqu'à être méchant et ne plus savoir ce que je disais. Quand elle m'a dit Adieu, j'avais le coeur en moins, mais j'ai tout fait pour la garder près de moi, même en tant que frère de coeur .... c'est dur, et pourtant, c'est comme ça que j'ai pu garder près de moi cette femme ....

*il soupire un petit coup, la resserrant tout contre lui, profitant d'avoir sa meilleure amie d'amour près de lui, c'était la première fois qu'il avait une meilleure amie femme, et qui plus est plus que craquante ! il pouvait devenir jaloux si quelqu'un l'approchait, oui oui grand protecteur le petit Edo ! mais il savait qu'il y avait Caleb derrière tout ça aussi et qu'elle avait vraiment souffert .... si elle venait à se remettre avec lui, il n'aurait pas le choix que d'accepter, mais bon, ne ferait il pas comme Noémie ? revenir pour mieux repartir ? enfin quand elle lui dit qu'elle n'était pas éprise, et que Caleb restait un inconnu, dans un sens, ça le rassurait, c'était méchant, et égoiste, mais il avait fait du mal à Olivia, et il avait horreur de ça ! *

prend ton temps, fait comme moi, au pire recommence ta vie de zéro ... nous méritons tout les deux de rencontrer le véritable amour, notre moitié qui pourra nous rendre heureux une bonne fois pour toute, je sais que ça arrive, puisque Cage et Zoey sont bel et bien amoureux, et Moéra et Ian viennent de se marier, toi et moi on s'est marié mais pas pour le même amour, soit tout ça pour dire qu'on rencontrera un jour l'amour avec un grand A !

*il avait sourit en disant tout ça, elle était importante pour lui, et elle devait être heureuse, peu importe avec qui, qu'il aime ou non, mais sa meilleure amie avait le droit d'aimer, même si c'est vrai que c'est difficile pour lui de la savoir avec quelqu'un d'autre, mais bon soit, il allait s'en remettre un jour de tout ça ! il se redresse tout en lui serrant la main, il passe son bras autour de ses épaules et lui colle un baiser sur la tête*

je sais qu'on parle de moi, mais tu es tout aussi importante dans l'histoire, on doit pouvoir se parler de nos faiblesses hein alors franchement ne te gêne surtout pas pour me parler
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 22:29

A ses paroles, elle haussa des épaules. Voilà pourquoi elle avait du mal à le comprendre. Elle n'avait jamais aimé autant que lui avait aimé. Du moins, pas dans les souvenirs qui lui restaient.

C'est normal, je pense que c'est ce que tout le monde veut. Pas un conjoint collant, mais juste un minimum... Enfin bon, je dis ça, mais dans ce domaine-là, je suis pas du meilleur conseil. Tout ce que je veux, c'est que tu prennes soin de toi, que tu prennes la bonne solution et que surtout, je te revois joyeux et heureux comme j'ai pu te connaître.

Olivia esquissa un petit sourire puis quand il parla de son amour pour Moéra, elle plissa des yeux en l'écoutant avec beaucoup d'attention. Il s'était cassé la figure oui, mais il avait des regrets. En revanche, si on se cassait la figure en ayant foncé la tête la première, là, il y avait moins de regrets. Et c'était mieux... Enfin bon, elle ne sait pas si elle était claire, elle-même se perdait dans ses pensées.

Tu étais en colère, les mots échappent dans ce cas-là. Et je pense que ça, Moéra le savait très bien. Elle aussi devait être en colère pour t'avoir dit adieu. Mais le principal c'est que vous vous voyez toujours. Quoiqu'il arrive, elle sera toujours là pour toi. Et ça, je crois que c'est la plus belle chose. Peu importe qu'elle soit mariée à un autre, il vaut mieux avoir quelqu'un près de soi, peut-être pas sous la forme à laquelle on souhaitait, plutôt que de ne plus jamais la voir. ça fait mal certes, mais petit à petit tes sentiments disparaîtront. L'amitié, elle, sera toujours là.

Lorsqu'il la resserra contre lui, elle sourit de nouveau. Du moins, jusqu'au fameux sujet Caleb. Forcément, Edo s'était senti obligé de le glisser dans la conversation. Elle haussa des épaules, pas trop convaincue par ce qu'il disait.

Recommencer ma vie à zéro ? C'est déjà fait... Je n'ai fait que ça. Quand j'ai quitté Jimmy, j'ai recommençé ma vie à zéro. Quand j'ai eu mon accident, j'ai tout recommençé à zéro. Alors bon, je ne vois ce que je pourrais faire de mieux. Pour ce qui est du grand amour, tu es bien sentimental mon cher. Certes, Cage et Zoey s'aiment, tout comme Moéra et Ian, mais parfois je me dis que c'est plus beau chez les autres. Peut-être que je n'ai pas trouvé ma perle rare ou alors je l'ai peut-être déjà laissé passer, mais à vrai dire, ça me passe par-dessus la tête. Par contre, toi, j'espère que tu le trouveras cet amour avec le grand A comme tu le dis si bien...

Elle lui adressa un joli sourire sincère. Elle espèrait vraiment qu'il trouverait quelqu'un correspondant à ses attentes. Lui il avait le droit d'aimer... Quand ils se relevèrent, elle avança lentement, passant son bras autour d'Edo, riant à ce qu'il dit.

Faiblesses ? Désolée, je ne connais pas ce mot. Oui oui Olivia adorait se la jouer trop forte, et pourtant Edo était bien le seul à l'avoir vu au plus bas. Elle secoua la tête. Non sérieusement, pour le moment tout va bien pour moi. Parfois, j'ai l'impression que le retour de Caleb aurait dû me bouleverser, me remettre en question, mais pourtant non. Je me pose des questions sur lui, sur notre histoire commune mais pourtant tout va bien. Tu trouves ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 23:04

ça sera fait chef ! promis ! je vais prendre soins de moi, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, si je ne veux pas me retrouver sous antidépresseur ! Mais en amour je n'y connaissais rien et je me suis fait avoir comme un débile ! et puis tu pourras retrouver un meilleur ami comme tu l'as connu !

*il écoutait ses paroles sur son amour pour Moéra, ouais c'est clair qu'il la revoyait enfin de temps à autres, quand elle n'était pas collée à Ian en faite, et encore ... mais bon il devait se contenter de l'amitié, et puis voilà, c'était pas mal vu ce qu'ils avaient enduré tout les deux. Mais bon il était heureux d'avoir Olivia à ses côtés à vrai dire, même si elle disait qu'elle n'avait pas vraiment connu l'amour, et bien il sait qu'elle lui disait vraiment ce qu'elle avait sur le coeur et tout ça, il le prenait volontiers*

Oui tu as raison, je vais profiter de ce que j'ai avec elle, l'avoir près de moi est important malgré tout, peu importe mes sentiments pour elle, et j'espère que ça disparaitra un jour, car j'ai peur de souffrir de trop en sachant qu'elle ne sera jamais disponible. En faite tu sais que tu as de la chance, car je n'ai jamais parlé le coeur ouvert comme ça ! mais ça me fait un peu de bien quand même

*il lève les yeux au ciel, ralalala, très positive elle ! ouais ouais elle avait peur en faite, peur d'être déçue, une nouvelle fois, et en faite, c'était ce qu'il ressentait aussi, peut être qu'il avait la meilleure personne dans sa vie, et qu'il n'avait pas besoin de plus ? Olivia était sa femme en faite, et son amitié était très forte et importante pour lui, il lui sourit un instant*

Merci d'y penser, mais je pense que j'aimerais que tu trouve toi aussi l'amour, sinon on finira comme deux meilleurs amis à vivre ensemble et à s'éclater ! draguer, boire, et tout, voilà peut être à quoi rythme notre vie !

*il marche avec elle, posant son bras autour de ses épaules pour la garder tout contre lui et se balader tranquillement tout les deux, un sourire aux lèvres à ce qu'elle vient de lui dire sur Caleb, oui c'était étrange tout ça, peut être qu'elle ne retrouvera pas cette étincelle qu'elle avait avec lui*

peut être que tu as tellement été déçue que tu ne vois plus l'amour que tu pourrais lui porter, soit tu referme ton coeur, soit tu ne veux plus avoir cet amour avec lui .... alors oui je trouve ça bizarre car j'avais peur que tu souffres une nouvelle fois !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-