un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 21 Mar - 23:40

*arrive dans le bar après avoir apssé la journée à se balader un peu partout, décide d'arrêter l'alcool pour un temps, se commande un coca et s'assoit en regardant un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 10:33

Kate poussa la porte du bar, elle avait besoin d'air et besoin de boire apres son départ. elle savait que quelque chose n'allait pas. mais lui au lieu de me le dire, non monsieur, part. elle se demandait si il etait vraiment ensemble, c est vrai un couple se disent leur problemes. puis elle se demanda se que faisait Cage, c est vrai elle lui en voulait toujours un peu, car lui aussi avait decidé qu'il avait son mot a dire quand a mes histoires. sa ne le regarde absolument pas. puis c 'est pas comme si, je faisait quelque chose de mal, juste un malheureux concour de t shirt mouillé et une soirée quand ce sera le moment, en tout bien tout honneur. elle en avait marre de ces deux la. elle soupira et commanda une vodka au barman. bien qu'il soit tot pour commencer a boire. mais c'etait un cas de force majeur, elle en avait vraiment besoin. elle remercia le serveur quand il lui apporta son verre et commença à le boire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 14:27

apres avoir passé quelque heures dans se bar. elle n'avait toujours pas eu de nouvelles. elle paya ses consommation et quitta le bar. sa ne lui allait pas de boire sans s etre nourrit avant. elle rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 17:48

*Még arrive tranquillement au bar, un peu ailleurs. S'installe machinalement à une table, s'asseoit lourdement sur une chaise, poussant un long soupire. Elle repensait aux évènements de la veille, en grimaçant un peu. Commande une passoa orange What a Face puis pose les mains sur la table, et observe les quelques clients.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 18:13

Matt arriva au bar, enleva son casque, comme à son habitude. Il vit Mégane assise au bar et s'y dirigea. Elle ne l'avait pas remarqué, il était derrière elle et la il se pencha vers son oreille et chuchota :

-Bouh ! (Il rigola, lui sourit et dit) Comment ça va? T'es pas venu samedi =(, il y avait plein de monde !! C'était cool.

Il s'assit à côté d'elle et demanda une eau gazeuse.

- Tu as fait quoi de ton weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 18:21

*boit tranquillement son verre, puis le repose, un peu perdue dans ses pensées...puis entend un BOUUH What a Face fait un bond de trois mètre sur sa chaise What a Face voit Matt, lève les yeux au ciel, souffle doucement et pouffe de rire *

Abrutit ! Tu m'as fais peur ...rhoo...

*rit doucement, lui mettant une petite tappe sur l'épaule - Lui sourit, hausse les épaules *

On fait aller et toi ? Ouais, effectivement...j'suis nulle hein ? Je me rattraperai la prochaine fois, promis *Lui adresse un gentil clin d'oeil, reprend une gorgée de son verre *

Et toi, tu vas bien ?
Oh, j'ai pas fait grand chose à vrai dire..je me suis enfin mise à bosser un peu mes cours..j'ai..vagabondé. *lâche un petit rire * Passionnant quoi. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 18:26

-Bah... écoute, moi je suis sortis de l'hôpital, j'étais bien content! J'ai retrouvé ma grat !! J'ai jouer un moment dessus, puis je suis justement venu ici boire un coup. Et pis dimanche j'ai bosser aussi comme toi, fallait bien, j'ai dut rattraper tous les cours.

Reçut son eau et bu une grosse gorgée. : -Ah !! j'avais une de ces soif! Bon vu que t'es pas venu samedi soir, on se fait ça maintenant ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 18:34

*hoche la tête en l'écoutant avec attention, lui adresse un sourire puis finit d'une traite sa passoa What a Face Acquiesse d'un mouvement de tête, souriant*

Si tu veux oui
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 18:40

- Cool ! Bon n'hésite pas à commander ce que tu veux, c'est moi qui paye ( lui fit un chtit sourire). Bon de quoi voudrais-tu parler?

Il rebut une gorgée de son eau rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 18:44

*sourit, rit doucement et commande une monaco What a Face *

Merci ! Je paierai également ma tournée après tient ...

*sourit , hausse les épaules *

De ce que tu veux ! Etonnament, je ne suis pas bavarde aujourd'hui, ou du moins pas très imaginative..j'dois être malade. *sourit en coin, se calant dans sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 19:09

- Ah bas là on est bien foutu !! Moi je sais pas non plus de quoi parler, c'est pour ça que je te demandais ( il commença à rigoler).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 19:15

*rigole, secouant la tête *

On est mal barré oui ! Pff on est nul moi je te dis ...

*sourit, rigole à nouveau, jouant avec son verre*

Tu n'as pas de petites histoires interessantes à raconter ? Je suis sûre que si ... *sourit en coin,les yeux pétillants*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 19:21

Citation :
dsl je vais miam
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 19:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 19:41

- J'ai franchement rien à raconter, sincèrement, si ce n'est.... ( il prit un air rêveur ), si ce n'est que Diana me rend dingue, je la comprend pas. Elle me cache quelque chose et il faut que je le découvre, pour pouvoir l'aider à s'en débarrasser. Mais chaque fois que j'essaie de l'aborder, elle part, elle m'évite... Je sais pas quoi faire... Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 19:44

*l'entend évoquer Diana, s'en doutait un peu à vrai dire. Fronce légérement les sourcils et croise les jambes, l'écoutant. Garde au mieux une expression neutre, compatissant pour la detresse du jeune homme. Des choses, elle en savait, depuis sa vision...mais en aucun cas elle ne pourrait réveler quoi que ce soit. Soupire doucement, le pauvre ne savait pas ce dans quoi il s'aventurait. Dis simplement,avec un sourire triste de soutient*

Je crois que tu as fais ce que tu as pu, Matt, elle sait ce qu'il en est maintenant, il ne te reste plus qu'à lui laisser du temps...vu que visiblement c'est ce don elle a besoin, du temps. Je sais bien que ce n'est pas facile, crois moi sur parole hein ..*grimace un peu * mais les choses finiront bien par tourner. * Hausse les épaules, sourit un peu * Tu auras au moins le mérite d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 20:21

Citation :
Bon app

Je fais que ça attendre! ( Respire un coup ) Faut que je me calme... Je crois que tu a raison il faut que je laisse du temps au temps. Et j'espère que tu as raison, que les choses tourneront. ( Il lui sourit) Merci ^^.

Il rebut un peu de son eau, et lui répliqua :

- Et toi alors? tu n'as vraiment rien à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 20:45

*hoche la tête calmement, lui sourit gentiment *

Je l'espère de tout coeur pour toi moi aussi Matt...
Je t'en prie, c'est tout naturel *lui adresse un petit clin d'oeil, puis reprend une gorgée de sa monaco. Lui jette un coup d'oeil, sourit en coin, fixant son verre *

Baaah...non. Ma vie n'est pas bien passionnante en fait. *se mord la lèvre pour ne pas rire. Hausse les épaules, puis finit par pousser un petit soupire, se calant en arrière* Je sais pas trop ce que je fais, en ce moment... j'ai l'impression de perdre les commandes de ma vie, je ne maitrise plus rien. *le regarde, puis rit tout doucement. La pauvre disais vraiment n'importe quoi * Ohlà, c'est que je deviens pathétique moi ... faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 22 Mar - 20:52

Il la comprenait parfaitement, c'était pareil pour lui.

- Mais non ! C'est exactement pareil pour moi...Il faut qu'on fasse un club ( Il lui fit un sourire enfantin, pour sortir de cette mauvaise ambiance.) Si tu as besoins de quoi que ce soit, je suis là, hein? Dis-voir t'aurais pas un peu faim? Moi si ( il prit la carte et choisissait du miam) et toi que prendra-tu?

C'était al première fois qu'il discutait vraiment avec Mégane et il trouvait qu'il avaient beaucoup de points communs. C'était vraiment agréable de discuter avec quelqu'un qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-