un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:17

Il se calla dans le fond de sa chaise, il tenais en main son verre plein de coca bien frais comme il aime, il garda son regard braqué sur elle

-" J'ai la tête vide ce soir ma belle, suis sur tu va trouver de quoi nosu occuper "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:20

*sourit, a pas vraiment d'idées mais va trouver*

-Pour la visite du campus je pense qu'on peut oublier, tu l'as surement déjà visiter depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:24

-J'ai une petite idée, mais je sais pas si ca va te plaire...

*sourit avec malice*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:26

-" En partit oui, et puis en pleine nuit va savoir sur quoi on va tomber , un loup garou mutant façon Mickaël , des bigfoute , non trop dangereux "

Il sourit plein de connerie lui, bon bne comme toujours au fond , il boit une longue gorgé et al regarde

-" Hier j'ai vue ton apparte si tu veut te montre le mien, pendant qu'il es calme demain mon poto arrive sa va déménager "

il se penche comme si sa aller être une confidence

-" vas'y dit moi tout "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:31

*sourit*

-C'est vrai que de visiter ton appart ne me déplaira pas. Et bien, je pensais qu'on pourrait aller dans mon jacuzzi enfin, si ça te dit bien sûr.

*fait comme si de rien n'était mais sourit quand même intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:37

Il failli s'étouffer avec sa propre salive il toussota dans sa main comme si ne rien n'etais, il lui sourit en la fixant plus intensément, voila une demande des plus alléchante, derriere ses petites coter tendre, elle cache une femme fatal.

-"J'adore cet proposition, c'est assez difficile de refuser je dois l'avouer "

il fini son coca, il regretterai presque qu'il n'y es pas eu une once de sky' dedans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:42

*se retient de rire au moment où il allait s'étouffer, pui ravie de sa réponse, finissa son ice tea*

-Alors, allons à mon appart et après on pourrait aller visiter le tien si tu veux bien, bien sûr.

*sourit et remet gentiment sa veste*

-Par contre, il faudra être assez silencieux en rentrant pour ne pas réveiller ma coloc par contre vu que le jacuzzi est sur le balcon après, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:44

-"je crois avoir compris je ne irais pas un mot avant d'etre dehors les fenetre son insonoriser ? que je puisse parlé normalement vue que je parle fort "

il sourit pose un billet sous le boq et passe sa veste il tend sa main vers Rosalie, la lui prend et quitte tranquillement

-" Pour mon apart pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 22:09

*prend sa main et son sac, puis sort en direction de son appart*

-Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 22:52

Rien de tel que finir la soirée acoudée au comptoir, *sortis un clope* trouve que fume de plus en plus depuis quelques temps, ignore si elle a le droit de fumer dans ce lieu... mais s'en fou un peu. Demande un sirop, avait eu sa dose de coktails le jour intérieur. Boit un gorgée et puis fait un clin d'oeil au barman. Döcidement ce bar était désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 22:56

*débarque au bar et oui, est une habituée du lieu, apercevoit la jeune fille d'hier soir, s'approche d'elle après d'avoir commander un coca, continue sa soirée sans alcool quoi*

-Hey, salut! Tu étais bien au bal de bienvenue hier soir. Je me trompe? Je m'appelle Rosalie... Rosalie Broye et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:02

Sors doucement le regard de son vers et aperçois une fille aux cheveux blonds, d'ailleurs elle était au bal de Bienvenue hier soir elle se présenta et confirma qu'elle était vraiment au bal.

*souris*

Enchantée, oui j'y étais, Diana,..., Diana Rodriguez.

Lui propose s'asseoir d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:03

* s'assied à côté d'elle*

-Alors, comment tu l'as trouvée cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:06

Rose a écrit:
* s'assied à côté d'elle*

-Alors, comment tu l'as trouvée cette soirée?


Hum, j'y est rencontré des gens, mais pour l'ambiance elle était moyenne, mais toi t'avais l'air de bien t'amuser * fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:08

*repense à son début de soirée, sourit*

-Oui, au début mais après quand Cendrillon est parti, un peu moins mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:12

Demande amusée.

Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:17

*rit*

-Oui, c'est ce qu'il m'a dit en partant qu'il était un peu comme Cendrillon. Et qu'il avait pas envie de se retrouver en boxer.

*rit de plus belle*

-Enfin bref, tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:22

Laisse échapper un petit rire de surprise.

Original en tous les cas, ton petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:26

*rit à sa phrase*

-Je te reprends là, c'est pas mon petit ami, juste un ami. En plus, Mégane fait que de le chauffer alors.

*a pas envie de s'éternuer sur le sujet*

Et toi, tu as un copain?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 23:31

* Gênée*

Excuse-moi, =/ Vous aviez l'air tellement ... humm comme dire sa en harmonie que j'avais pensé que vous étiez ensemble.

Prends une bouffée de sa clope.

Euh sa te gene que je fume ? Et pour la deuxième question , la réponse est non. * Repris une boffée de sa clope *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-