un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:04

*la regarde se gêner et devenir toute rouge*

-Hum, je croyais qu'il t'intéressait non? Pourquoi tu rougis? T'es amoureuse?

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:11

*la fuisillerait presque du regard, jette un coup d'oeil en arrière, rassurée de voir que le Alex en question commate What a Face - lève les yeux au ciel *

N'importe quoi, je rougis jamais.

*la regarde, tente de rester sérieuse mais sens sa bouche se tordre en un sourire - finit par éclater de rire, se laisse tomber en arrière, regarde le ciel, soupire *

Rhalala, non mais jt'e jure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:14

*éclate de rire en entendant Mégane qui essaie sans succès de nier*

-Tu n'es pas très doué pour mentir à ce que je vois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:19

Si si,je suis très douée. C'est toi qui est de mauvaise foi !

*rit doucement, lève les yeux au ciel. N'en rajoutera pas, s'est déjà suffisament enfoncée comme ça x) *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:44

Spoiler:

-Mais oui, c'est ma faute maintenant.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:46

*grimace gentiment, puis pouffe de rire *

D'accord d'accord, c'est bon, rhooo ....

*regarde la belle jeune femme, toujours hilare - va tenter de changer de sujet hein .. What a Face*

Bon euh..et sinon, tu t'es bien installée , avec ta coloc`?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:49

-Oui, on est très bien installée, l'appart est super, je suis trop contente d'être ici. Et le jaccuzzi je t'en parle même pas mamamia.

*rit*

-Et toi, comment il est ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:53

*rit *

Dit donc, c'est la grande classe ! Nous on a pas encore envisagé le jacuzzi..mais ça pourrait se faire *sourit *
Oh et bien, si tu en as envie je te le ferai visiter si tu veux, ce sera plus simple ! Comme on est voisine en plus ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:56

*sourit à son tour*

- Il faut pour passer de bons bains de minuit.

*rit*

-Pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus simple d'ailleurs moi aussi je pourrais te le faire visiter. Tu pourras essayer le jaccuzzi comme ça.

*lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:58

*sourit en coin à l'évocation de bain de minuit en jacuzzi,se remémore de vieux souvenirs xDD - rit ,hoche la tête *

ça marche, on s'organisera une visite alors ! Et on fêtera ça au champagne, au passage, j'en ai amené des reserves
*Lui fais un clin d'oeil, rit *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:01

-Tu sais les magasins ça existent au cas où, il y avait pas besoin de prendre une vingtaine de bouteilles non plus. Mais, mine de rien, c'est une bonne idée.

*rit*

Au faite, ta coloc va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:05

*rigole, secoue la tête *

Nan nan nan, il aurait pas été aussi bon que le mien ! Il est pas comparable, tu verras par toi même ! *Lui fais un clin d'oeil * Pour ce qui est des magasins..hmm je vais y penser ! Mes reserves ne seront pas éternelles de toute manière.. baah surtout à la vitesse où on les consument ! What a Face *rit*

Oui oui, à ce que je sache elle va bien ..mais bon, je ne la voit pas autant que j'aurai pu le penser, c'est un véritable coup de vent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:08

-Ta coloc est comme la mienne alors. Je pensais qu'en étant coloc, on se rapprocherait encore plus. Mais à la place, elle préfère me foncer dessus

*explose de rire en se remémorant la précipitation de Phuong Mai en direction de la salle de bain, la faisant tomber par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:11

*éclate de rire aux dires de la jeune femme *

Non !! Sérieusement ? Vous êtes trop fortes quoi !

*rit aux éclats, secouant la tête puis acquiesse*

En effet, moi c'est pareil... soit on a des horaires complétement différents, certains jours soit on se perd dans se campus et dans cette ville .. on est jamais au même endroit, s'est déroutant ! Je te jure, je vais lui coller un GPS What a Face *rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:13

*rit*

-Ah le coup du GPS, j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée, je vais réfléchir voir si je vais le faire ou pas...

*lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:15

*sourit de toutes ses dents *

T'as vu, ça m'arrive, d'avoir de bonnes idées ..j'ai des illuminations fréquement * rit * Oh moi, je suis bien capable de concrétiser ça ... tu t'étonneras pas si ma coloc`vient frapper desespérément à ta porte en clamant qu'elle habite avec une psychopathe qui veut lui foutre un GPS ! * pouffe de rire *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:17

*explose de rire*

-Je la comprendrais immédiatemment, j'aurais pas besoin d'explications à mon avis quoique... on sait jamais si tu as d'autres idées du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:20

*rigole, secoue la tête - respire un bon coup,étouffée par les hoquets de rire *

T'inquiète pas pour elle va , je ne la maltraiterai pas trop ! Quant à toi, évite de te prendre ta coloc`le matin hein..je sais bien que ça réveille..mais quand même ! *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:22

-J'espère bien, autrement je vais devoir l'héberger c'est pas que je veux pas, c'est qu'on a que 2 chambres bon ben au pire elle dormira sur notre beau canapé.

*ne s'arrête pas de rire*

-Pour ça, il faudrait plutôt le lui dire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:25

*est définitivement morte de rire What a Face*
Mais naaaaaaan vous aurez qu'à la faire dormir dans votre jacuzzi ! xD

Non non, mais bon, ça suffit ces bêtises..après tu vas croire que je la martyrise vraiment ! *pouffe de rire * Chui gentille hein, faut pas croire ..enfin, tu lui demanderas ^^

D'accord, j'y penserai ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-