un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:01

*Rose sortit de sa chambre, portant simplement un grand t-shirt et une petite culotte, elle avait eu la flemme de s'habiller en fait. Pis, c'est pas comme si tout le monde pouvait la voir, de toute façon, elle s'en foutait pas mal. Elle alla sur le canapé, où elle s'étala tout en souplesse, pour ensuite tendre le bras afin d'attraper la télécommande, elle savait pas trop quoi faire, elle s'ennuyait à vrai dire. Elle arriva enfin à l'attraper, après de multiples efforts, elle alluma la Tv, zappant les chaînes, mettant une chaîne avec de la musique, puis, se redressant, elle alla s'installer vers la fenêtre pour contempler l'extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:08

*Sonia avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre. A ranger les deux trois trucs qui trainait par terre. C'était vraiment le moment qu'elle range sa chambre quoi... Après avoir fini tout ça, elle décida d'aller se chercher un truc à boire. Elle alla directement à la cuisine, se prit un verre d'eau. Puis en retournant dans sa chambre, elle passa par le salon, où elle vit la télévision allumée. Sur la chaîne avec de la musique. Elle s'arreta un instant, prit la télécommande et l'éteignit. Elle se demandait si c'était Rose qui l'avait allumée et avait oublié de l'éteindre. Puis elle entendit un *Heyyyyyyy" provenant de la fenêtre. Elle se retourna et vit Rose.*

-Hey salut toi !

*Elle se dirigea vers elle en lui souriant*

-C'est toi qui a allumé la télévision?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:16

*Rosalie fut soudainement surprise par le moment off du son, elle se retourna et vit Sonia, télécommande en main, lui gâcher son petit moment de plaisir actuel. Elle lui fit un petit cri désespéré, pour qu'elle remarque sa présence dan leur salon, oui, il avait beau être grand, mais tout de même, n'exagérons rien.*

-Salut, miss j'arrête la musique pour gâcher le plaisir ouïdif (désolé, je sais plus comment ça se dit) des autres! Alors, pour répondre à ta question, oui, c'était moi. Autrement, tu vas bien?

*Elle dit tout ça dans un grand sourire, bah oui, c'était pour plaisanter hein, fallait pas le prendre mal. C'était son petit moment de délire à elle, pour lui changer un peu les idées de l'incident avec Ian*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:27

Spoiler:

-Miss j'arrête la musique pour gâcher le plaisir auditif des autres va bien! Et toi ? *Dit-elle de son plus beau sourire...*

*Elle savait que Rose plaisantait en disant ça. C'est qu'elle commençait à la connaître la petite Rose... What a Face Même si avec le ton qu'elle l'avait dit, Sonia aurait pu le prendre mal. Mais le grand sourire de Rose l'avait trailli xD*

-Mais ne me dit pas pas que tu vas bien, j'ai entendu des pleures provenir de ta chambre, j'ai hésité à venir regardé, mais j'ai pas osé en fait...

*Sonia pensait bien qu'elle avait pleuré parce qu'elle avait encore les yeux rouges, elle devait avoir pleuré une bonne partie de la nuit et peut-être de la journée pour avoir les yeux aussi rouges. Sonia s'inquiétait vraiment pour elle... Elle s'assit à côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:39

Spoiler:

*Elle avait pas trop envie de mentir en fait, marre de mentir hein, alors son sourire s'effaça, et elle se tourna à nouveau vers la fenêtre, pour gâcher son visage triste mais sans larmes, puis, juste avant qu'elle réponde, elle entendit les paroles de Sonia. Bon, bah au moins, elle sait déjà ses états d'âme. Pas besoin de faire tout un discours.*

-Bah, comme tu l'as remarquer, je suis pas au top de ma forme...

*Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui en parler ou pas, déjà qu'elle n'était pas encore au courant par son don, elle devrait peut-être lui en parler? Oui, ce serait mieux*

-Dis, faut que je te parle de quelque chose, mais je pense que tu avais déjà des soupçons hein.


*Bah oui, elles n'étaient pas dans le quartier alpha pour rien quand même. Même Sonia devait en avoir un de don, mais lequel, cela Rose ne le savait pas.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:58

Spoiler:


*Sonia vit Rose tourner la tête et regarder dehors. Dès lors elle se disait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle voulait vraiment que Rose lui en parle, elle pourait peut-être l'aider, et si c'était des problèmes à les régler. M'enfin ça pouvait être n'importe quoi...*

-Oui je vois ça... *Dit-elle d'une petite voix.*

*Elle lui sourit timidement, ne sachant trop quoi dire. A vrai dire elle aussi devait lui avouer quelque chose... Son don... Mais comment en parler, elle ne pouvait pas lui dire du tac au tac, "Oh tu sais pas quoi Rose, je peux me prendre pour Moïse...* Ca le ferait moyen quoi...*

-Dis moi tout... Mais après je devrai aussi te dire quelque chose...

*Elle voulait que Rose lui avoue avant parce que c'était peut-être moins grave que Sonia avait à lui dire. Enfin pour l'instant elle n'en savait rien. Et ne préférait rien dire quoi..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:09

Spoiler:

*Ahah, Rose se doutait bien que ce qu'elle avait à lui dire était son don, enfin, elle supposait enfin, c'est pas comme si elle pouvait lire dans les pensées non plus. Bon, comment elle allait lui expliquer ça, elle se doutait bien que Sonia ne devait pas fumer, donc, elle ne pourra pas le montrer de la même manière qu'à Ian, tout en réfléchissant, un bras sous sa poitrine, un doigt sur ses lèvres et les yeux dirigés vers le haut, elle dit*

-Je te crois que je vais plutôt rester dans le banal pour l'instant hein.

*Bon, elle allait le faire simple, paroles ou gestes? Les deux, ce sera plus simple et plus compréhensible. Elle mit ses deux mains devant elle, à la hauteur de son ventre, regardant Sonia, puis ses mains, faisant une boule de feu et se la passant d'une main à l'autre comme si c'était un simple ballon.*

-Et bien voilà, je suis capable de maîtriser le feu, je peux même le créer, comme tu peux le voir.

*Elle regarda sa réaction, sachant qu'elle n'allait pas prendre peur, du moins pas à courir dans tous les sens et la prendre pour une sorcière quoi. --' Attendant qu'elle lui fasse elle-aussi une confession. En parlant, elle lui fit un clin d'oeil.*

-Alors, et toi, qu'avais-tu à me dire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:33

Spoiler:

*Sonia la regardait, elle se posait vraiment des questions là. C'était vraiment intriguant, surtout quand elle était comme ça avec un bras sur sa poitrine, un doigt sur les lèvres et le regard dans les nuages.*

-Vas-y dit moi !!¨

*Là elle était vraiment impatiente. Mais au moment où elle vit le feu jaillir des mains de Rose, elle ecarquilla les yeux le plus grand possible... Mais heureusement elle avait encore son verre d'eau dans les mains, c'était là qu'elle eut l'idée de génie. Elle lui balança toute l'eau de son verre sur ses mains. La petite boule s'éteignit. Mais après quelques minutes, elle réapparut un peu plus grande. Elle flippait vraiment là xD Mais au moment où Rose lui dit que c'était son don, elle était d'un coup moins surprise, elle aurait du s'en douter, mais ça ne lui avait pas fait tilt quoi...*

-Oh !

*Puis c'était à elle de lui montrer son don, elle ne savait pas trop comment elle allait lui montrer maintenant qu'elle n'avait plus d'eau dans son verre. Elle soupira... Réfléchissant à une autre solution. Puis elle regarda par la fenêtre qui donnait sur la piscine, elle sourit.*

-Regarde par la fenêtre...

*Elle alla vers la piscine, plaça sa main au dessus de l'eau, se concentrant au maximum, l'eau se souleva doucement. Elle n'osait pas regarder Rose pour l'instant. L'eau montait de plus en plus haut. Après quelques minutes, elle tourna la tête pour voir Rose. Elle avait l'air aussi surprise que Sonia au moment où elle lui avait montré son don. Puis elle retourna vers Rose et lui dit*

-Et voilà, moi mon don c'est de maîtriser l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:59

*Rha, mais c'est que cette Sonia est une sacrée impatiente, bon, elle n'allait pas le lui reprocher hein. Elle éclata de rire, lorsque Sonia essayait d'éteindre le feu qu'elle avait créé, c'était tellement drôle, elle n'avait pas réalisé tout de suite, ça se voyait, heureusement qu'elle lui avait dit juste après. Lorsque Sonia lui dit de regarder vers la piscine, elle avait comprit de quoi s'agissait son don, mais c'était quand même plus impressionnant de le voir, elle souriait, c'était marrant quand même. Elle sourit à Sonia lorsqu'elle la rejoignit puis, elle lui dit*

-Tu ne trouves pas que c'est drôle, nos dons se complètent l'un à l'autre et nous sommes colocataires, et, au début, nous ne savions même pas que l'autre avait elle aussi un don.


*Elle lui sourit toujours, lui faisant même un clin d'oeil*

-Ca doit être intéressant de maîtriser l'eau, surtout pour le surf.


*Elle s'imaginait déjà sur une planche, pouvant maitriser l'eau, faisant des trucs de fous avec Ian, même si là, ce n'était plus vraiment d'actualités, bien sûr, avec son don, elle pouvait faire des tas de choses, mais elle aurait bien voulu essayer d'échanger avec Sonia un jour au moins, pour tester son don à elle. Mais, malheureusement ce n'était pas possible, peut-être arriveraient-elles à les combiner? Waouh! Ce serait trop fort! Mais elle ne savait pas si Sonia maitrisait bien son don ou pas trop.*

-Et... tu le maitrises bien ton don? Ou tu as encore beaucoup de choses à apprendre? Ca fait combien de temps que tu l'as découvert?

*limite, elle la harcèlait de questions là, ça faisait penser à un interrogatoire. xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 23:24

-Oui... C'est vrai... Franchement j'aurais jamais penser que ton don était de maîtriser le feu... Mais bon en étant chez les alphas je savais que tu avais un don... Mais fallait chercher loin quoi. Et moi qui croyait la seule à avoir un don comme ça...

*C'était vrai, elle pensait être la seule à pouvoir maîtriser en quelque sorte quelque chose... Mais entre le feu et l'eau, ça pouvait donner un cocktail explosif, ça risquait d'être pas mal. Mais bon elles auraient le temps de tester tout ça. Mais Sonia était contente de lui avoir avouer son don quand même... Et puis, tout comme Sean, elle ne l'avait pas prise pour une folle. M'enfin dans la logique, si elle la prennait pour une folle c'est qu'elle l'était aussi, ayant le même genre de don...*

-Bah écoute pour le surf, j'ai jamais essayer mais vu que j'en fais pas... Mais on ira une fois ensemble à la plage et je te ferai de très grosses vagues!

*Elle adressa à son tour un clin d'oeil, tout en lui souriant.*

-Pour la maîtrise de mon don, non c'est encore pas trop ça, j'essaye de l'évoluer, de l'améliorer, mais bon c'est assez compliqué quoi... Et je l'ai découvert, il y a pas longtemps en fait, j'étais à la plage et sans faire exprès j'ai lever la main au dessus de l'eau et puis bah l'eau est montée quoi... Ca ma fait vraiment bizarre la première fois quand même...

*Elle lui sourit, à partir de maintenant elles n'auraient plus besoin de se mentir sur leur don. C'était une bonne nouvelle en fait..*

-Et y a beaucoup de monde qui sait pour ton don? Enfin tu l'as dit à beaucoup de personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 0:05

Spoiler:

-Et non, tu n'es pas la seule!

*Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil, au moins, elle pourra tranquillement utiliser son don à l'appart maintenant, il faudra qu'elle casse les murs et elle se fera une salle spéciale pour s'entraîner, mais ça, elle verra avec Sonia.*

-Non, mais laisse tomber pour le surf, je peux aussi faire deux-trois trucs avec mon don dans l'eau, mais rien d'exceptionnel.

*Bah ouais, genre elle pouvait faire diminuer l'eau, logique, c'était avec la chaleur quoi, mais pas grand-chose, et rien qui lui servait vraiment pour le surf, tant pis. Elle l'écouta attentivement, souriant, c'était drôle, la façon dont elle l'avait découvert!*

-Tu m'étonnes que ça t'a fait bizarre la première fois!

*Bah oui, ça fait toujours bizarre la première fois, même si elle ne se souvient plus trop comment avoir découvert son don.*

-Non, il y a toi et Ian qui sont au courant, je crois que c'est plus ou moins tout, même ma famille n'est pas au courant, tu vois quoi. Enfin bref, tu sais pas encore tout sur mon don, tu veux voir quelque chose d'exceptionnel?


*Bah oui, elle se demandait si elle voulait la voir en torche humaine et tout et tou, la voir voler, c'était marrant, mais heureusement, leur jardin n'était visible que par elles.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 13:08

Spoiler:

-Et ouai... Je me demande ce que les autres alphas ont comme don...

*Elle ne connaissait pas vraiment d'autre Alphas à vrai dire, juste Edouardo, et même, elle n'était pas sûre qu'il s'appelle comme ça... Et puis peut-être que de nouveaux étudiants étant dans les alphas, étaient arrivés sur le campus. Elle n'avait pas vrai fait de nouvelle connaissance...*

-C'est comme tu veux, mais ça ne me dérange pas du tout de venir avec toi heiin, mais tu me dis quoi, si tu veux de grosses vagues...

*Elle lui sourit doucement, c'est vrai que ça lui avait fait bizarre la première fois, mais bon. Au moins maintenant elle savait que si elle était dans l'eau, et qu'il y avait des gens à côté, elle ne devait pas lever les bras d'un geste direct. Plutôt le faire doucement ou ne pas lever les bras tout court quoi... .:: Salon ::. - Page 5 Icon_rolleyes . Quand elle entendit la réponse de Rose, elle était surprise. Elle était une des seule à savoir, enfin à vrai dire c'était la même chose pour elle. Il n'y avait que Sean et Rose qui savait. Et puis c'était qui ce Ian ?! Elle ne se souvenait pas que Rose lui ait parler de lui. Et encore moins que Sonia l'aie rencontrer... Enfin ça serait un point à mettre au clair quoi xD*

-Au fait c'est qui ce... Ian ??

*Ah bah maintenant elle serait plus au moins obligé de lui dire qui c'était. C'est qu'elle était curieuse la Sonia... Puis en l'entendant lui demander si elle voulait voir quelque chose de plus extraordinaire, elle lui fit un grand oui de la tête. C'était obligé là quoi! Enfin tant qu'elle foutait pas le feu à l'appart heiin... Parce que là ça serait moins extraordinaire pour le coup...*

-Allez, montres-moi tout

*Elle lui fit un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 16:41

Spoiler:

-Je me posais la même question, ça devrait être intéressant d'apprendre le don des autres.


*Bah ouais, mais les alphas, elle en connaissait pas une masse, il y avait Mia, ...Edouardo pis elles quoi, elle connaissait pas vraiment d'autres personnes chez les alphas maintenant. Elle fut assez surprise par la question de Sonia, elle était sûre qu'elle le connaissait, elle avait dû se tromper, en même temps, elle était jamais à l'appart quand il venait*

-Euh... Tu le connais pas? Je croyais pourtant. Et bien, c'est mon kidnappeur de l'autre jour hein. C'est un delta. LE séducteur du campus.


*Bah ouais, c'était lui le gros dragueur ici. D'ailleurs, Rose était étonnée que Sonia ne le connaissait pas, Ian se devait de connaître toutes les nanas qu'il y avait par ici... Pff, bref, changeons de sujet hein. Elle sourit à la réponse affirmative de Sonia.*

-Okay, mais je te dis tout de suite, tu vas être surprise, reste là, et regarde par la fenêtre.

*C'était mieux de faire ça dehors hein, elle voulait pas tout cramer non plus. Hop, elle fila vite dans le jardon, où personne ne pouvait lavoir, et sans gêne, elle enleva son t-shirt, se retrouvant seins nus, bah oui, elle en avait marre de brûler tous ses vêtements aussi. Elle jeta un regard à Sonia pour voir si elle l'observait, puis, la regardant toujours de ses yeux qui devinrent soudain rouge feu, elle devint entièrement en flammes, brûlant sa petite culotte au passage, Heureusement qu'on ne pouvait pas voir son anatomie quand elle était en flamme. Ses cheveux s'élevaient. On aurait dit un feu, normal, elle était en feu. Puis, observant toujours sonia, elle décolla du sol, et fit de petites pirouettes en l'air, sans se poser à terre. Bah oui, elle volait aussi, elle était comme la torche dans les 4 fantastiques, mais en mieux hein! Heureusement, elle avait pensé à tout, elle se mit dos à Sonia, se posant au sol et elle s'éteignit, se retrouvant entièrement nue. Elle avait posé son T-shirt XXL à côté, elle l'enfila. Son t-shirt ressemblait plus à une robe, mais tant mieux en même temps, avec ça, on ne voyait pas qu'elle était à poil en-dessous. Elle retourna vers Sonia et passa une main dans ses cheveux, rigolant du regard que Sonia lui jetait.*

-Pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 20:36

Spoiler:


*Apparemment, vu la tête que Rose faisait, elle avait du croire qu'elle connaissait Ian... Puis en entendant kidnappeur, elle ecarquilla encore deux fois plus les yeux Shocked. Là elle aurait pleins de choses à lui raconter quoi... Après quelques secondes, elle avait repris ses esprits*

- Ah non je connais pas... Mais kidnapper ?! Faut que tu me racontes là.... Séducteur tu dis...

* Elle lui adressa un clin d'oeil complice. En fait d'un côté, elle aimerait bien le rencontrer le Ian là... Juste pour savoir à quoi il ressemble... Savoir si sa coloc a été kidnapper par un bel homme ou pas quoi What a Face. Mais elle pensait bien qu'il n'était pas moche. Rose avait des bons goûts niveau homme ^^. Faudrait qu'elles organisent un dîner une fois... Ca pourrait être une bonne idée quand même. M'enfin elles verraient bien, de toute façon, elles avaient le temps hein...*

- Ca marche !

*Sonia la regarda s'en aller dans le jardin. Elle se demandait bien ce qu'elle allait faire là-bas. Elle n'allait quand même pas tout brûler les plantes ?! Shocked Si?! Puis elle la vit enlever son t-shirt genre trois fois trop grand pour elle et se transformer en vrai torche humaine. C'était assez impréssionnant à regarder dans un sens. Puis Rose fit quelque pirouettes à travers le jardin. Sonia sourit. Ca lui rappellait un film ou un dessin animé, elle ne savait plus trop... Ca lui reviendrait tôt ou tard de toute façon... Puis Rose s'éteignit, remit son t-shirt et revint vers elle...*

-Ouai c'est monstre impréssionnant!

*Elle lui sourit, contente. Elles pourraient utiliser leurs dons quand elles le voudraient à présent.*

-Les 4 fantastiques !!!! *cria-t-elle limite..*

*Voilà elle avait fini par trouvé à quoi Rose lui faisait pensé en étant une torche humaine... Elle n'avait jamais vu le film, ni le dessin animé. Mais bon les pubs, c'est que ça marque quoi. C'est clair quand tu vois un monsieur qui était tout en feu, bah ouai quoi... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 0:59

*Rose a juste envie d'éclater de rire en voyant Sonia écarquiller les yeux quand elle lui parla du kidnapping, rien d'étonnant en même temps. C'était pas courant les enlèvements consentis. xD*

-Oui, il m'a enlevé pour passer un week-end prolongé rien que lui et moi, mais, à ce que je remarque, tu n'avais même pas remarqué mon absence.

*Elle disait ça d'un ton taquin, bah oui, elle passait tout son temps avec Sean, du coup, ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas r'eu de conversations sérieuses toutes les deux.*
*Après avoir fait sa petite démonstration dans le jardin, elle était toute heureuse de voir comment elle avait épaté sa coloc, bah ouais, la classe hein Cool. Elle tira un coup vers le bas sur son t-shirt, pour pas qu'il remonte, elle était à poil en-dessous hein. ^^ Limite, elle éclata de rire quand Sonia cria, comprenant plus ou moins ce qu'elle voulait dire par là. Ahhhh, elle lui faisait un peu penser à Frozone elle, mais oui, dans les ... in... indestructibles!!!!*

-Dis, tu sais aussi maîtriser la glace avec ton don?

*Rose lui fit un grand sourire, genre ne me prend pas pour une folle, ma question est censée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 14:43

*Sonia vit Rose qui se retenait de ne pas exploser de rire. Elle devait vraiment avoir les yeux qui lui sortaient de la tête quoi xD*

- Oh! Et bah... C'était bien ??

*Elle faisait sa curieuse là... Mais elle pensait bien qu'elle n'allait pas avoir tous les détails quoi xD. Et sinon comment elle avait fait pour pas remarquer son absence ?! Elle devait vraiment être à l'ouest. Ou trop occupée xD. Enfin elle devait sûrement être avec Sean... Elle ne s'en souvenait plus vraiment quoi...*
*Sonia n'avait pas trop compris pourquoi Rose avait exploser de rire en revenant du jardin. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu avoir comme idée lumineuse quoi... Dieu sait... Maîtriser la glace ?! C'était une bonne question elle n'avait jamais essayer à vrai dire... *

- Et bien, je sais pas, mais on va essayer de suite!

*Elle se dirigea vers la cuisine, son verre en main. Elle le remplit d'eau. Elle s'était dit qu'il fallait mieux s'attaquer à quelque chose de plus petit que la piscine... Elle revint vers Rose, toute fière. Enfin elle serait moins fière si ça ne marchait pas mais bon. Elle plaça le verre devant elle, et sa deuxième main au dessus. Elle se concentrait, mais l'eau ne bougeait pas, restant à son état liquide. Elle était un peu déçue que ça ne marche pas...*

-Nan je crois que ne peut pas transformer l'eau en glace...

*Elle fit une petite mine déçue. Elle regarda le verre, puis elle vit de petit cristaux se former, l'eau se transformait en glace... Mais la glace prenait plus de place dans le verre que l'eau... Elle sentit le verre se fendre dans ses mains. Après quelques secondes il explosa complétement. Heureusement elle avait eu le reflexe de l'envoyer vers la cuisine, pour que ni Rose, ni elle ne soit blessée... Elle soupira...*

-Et si en fait je crois que j'arrive quand même... Faudra juste que je réfléchisse avant de l'utiliser mon don quoi... Histoire de pas trop faire de catastrophe...

*Elle lui montra du doigt le verre complétement explosé par terre, près du comptoir. Bon il faudra qu'elle nettoye ça quoi...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:18

Spoiler:

*Han, genre la question trop inutile, elle voulait pas les détails quand même? Parce que de toute façon, elle n'allait pas les lui donner! xD C'était personnel quand même. xD Pis, la fin était un peu spectaculaire aussi. Donc, non, pas de détails.*

-Oui oui, c'était même très bien!

*Elle souriait rien que d'y penser, ils avaient passé un sacré bon week-end quand même. Mais la mine de Rose se referma peu après, repensant à Ian et de la manière dont ils s'étaient engueulés la veille! Elle ne savait pas si elle allait le revoir ou pas. Elle regarda son bandage sur son bras enfin, elle regarda les manches de son t-shirt surtout, mais elle avait un bandage qui partait de son avant-bras et qui recouvrait sa main, histoire de cacher les deux morsures.*
*Elle observa Sonia qui allait chercher un verre d'eau, ne la quittant pas du regard, comme un psychopathe. Puis, elle l'observa qui tentait de changer cette eau en état solide, mais malheureusement en vain, quoique... Non, elle y était arrivé, mais avec difficulté, heureusement qu'elle a eu le réflexe de jeter le verre, elle ne voulait pas des morceaux de verre qui se plantaient sur elle, elle s'en passerait très volontiers.*

-Chouette! Tu y arrives! Tu sais à qui tu me fais penser? A Frozone dans les Indestructibles! Enfin, en moins experte hein, mais c'est un début!

*Elle espérait pour elle qu'elle allait réussir à développer son don et à savoir l'utiliser à bon escient.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-