un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:05

Non ça dérange pas y a assez à manger
*sourit, espère juste que Andrew ne viendra pas quand Noémie sera là, sourit à Ed' et retourne à la cuisine, pour mettre la table*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:35

*il la regarde se déshabiller et beugue encore, arfff elle était vraiment sexy, il sourit et lui caresse la joue avant de se diriger ver le lit, il ouvre les couvertures et l'invite à s'y installer, il était confortable, il sourit et tapote à ses côtés*

viens j'ai déjà réchauffé le lit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:37

Elle mit son tee shirt, et hop, se glissa dans le lit, à côté d'Ed. Elle lui sourit, et déposa un baiser sur son torse, dans son cou, puis sur sa joue

-Bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:46

*il la regarde enfiler le t-shirt et sourit en la voyant arriver dans le lit, il la serre pour un câlin, puis frissonne à ses baisers, lui par contre, il lui dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de la laisser s'installer, il glisse ses doigts dans ses boucles blondes et sourit*

bonne nuit Boucle d'Or !

*il sourit de plus belle sachant avec qui il allait dormir, il espère juste que les paparazzi n'allaient pas raconter n'importe quoi, enfin il s'en fou à vrai dire, mais bon, il ne voulait l'embêter avec tout ça, il ferme les yeux et pose une main sur son bras tout en lui caressant, il allait passer une bonne nuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:47

Elle sourit en sentant sa main. Elle passa une jambe autour de la sienne, comme pour s'accroché, et posa sa tête au creu du cou d'Ed, sur son épaule. Elle sourit à ses mots, puis s'endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 8:54

*il avait sourit toute la nuit, surtout quand elle c'était rapproché, pour entourer sa jambe de la sienne, et puis sa tête près de son cou, son souffle contre sa peau, il n'avait pu s'empêcher de la resserrer contre lui, passant son bras autour de sa taille. Il ne s'y était pas attendu et ça lui plaisait. Il avait entendu du bruit dans l'appartement, il écoute au cas où que c'était un voleur, mais cette personne monte, y a intérêt quelle ne rentre pas ici ! puis il entend la porte de Mia, il grimace, Ian ? Andrew ? aucune idée, il se recouche pour dormir à nouveau. Après cette bonne nuit passer à ses côtés, il ouvre alors les yeux et tourne la tête pour la regarder, il pose un baiser sur son front et reste là sans bouger, pourtant il avait bien envie d'aller chercher le petit déj' et lui apporter au lit, mais ça allait faire trop alors il attendra et lui préparera en descendant avec elle, il lui caresse la joue en douceur, elle était si craquante quand elle dormait, tout comme quand elle est réveillé, pourquoi ne croyait elle pas ce qu'il disait ? elle devrait avoir plus confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:18

Elle avait dormit contre Ed, tranquillement, sous la couverture. Elle s'était endormi bien vite, étant fatigué à cause de son boullot. Elle ne faisait pas attention aux bruit exterieur. Elle ouvrit les yeux, lentement, un sourire aux lèvre. Puis elle regarda l'heure, pouaaah, 12h, il était tard. Au moins, ça aurait fait une belle grace matiné. Elle regarda Ed en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:20

*il la regarde se réveiller, avec toujours un sourire aux lèvres, si elle était tout le temps comme ça, c'est juste wouah ! il lui faire un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue, il aurait voulu faire plus, mais il ne savait pas ce que elle pensait, il lui caresse la joue tout en restant face à elle*

bonjour Boucle d'Or! bien dormi ? enfin vu l'heure oui et je suis content que mon lit soit si confortable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:26

Elle le regarda, son eternel sourire aux lèvres. Elle avait toujours sa jambe entouré à la sienne, et sa tête sur son torse qu'elle avait levé vers lui, pour posé son regard verts dans le sien. Elle sourit encore plus en sentant ses caresse sur sa joue, et laissa ses doigts parcourir son torse nu. Elle se pinça les lèvres, et ria quelque peu en l'entendant

-Bonjour..Oui, très bien dormi & toi ?

Elle sourit en coin, et déposa un baiser sur son torse

-Je suis désolée si je t'ai coincée pour sortir d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:30

*cet éternel sourire il ne pouvait y échapper, alors autant en profiter, il ne cesse de la regarder, il ne cesse de lui caresser la joue, elle était là à ses côtés, alors que demander de plus ? autant y aller tranquille*

oui très bien dormi surtout avec toi à mes côtés !

*il la regarde encore avant de l'entendre dire qu'il était coincé puis il regarde sous la couverture en riant, si elle savait comme il a aimé ça ! il la regarde et la resserre contre lui et lui pose un baiser sur ses lèvres*

tu n'as pas à être désolé ! au moins je t'ai regardé, encore et encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:38

Elle garda son sourire, restant contre lui, tranquillement. Elle le regardait, et leva les yeux aux ciels en l’entendant

-Tu aurais aussi bien dormi tout seul, hein..

Elle ria, déposant un nouveau baiser sur son torse, ne pouvant s’y empecher. Elle sourit d’une façon radieuse en l’entendant. Noémie garda son regard dans le sien, elle devait avoir l’air d’une grosse débile , en faite, à cause de ses cheveux bouclés en bataille, son air de venir tout juste de s’être reveillée, parce que oui, elle venait de se réveiller, logique.


-Tant mieux, parce que je ne compte pas bouger d’ici, ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:57

Pas sur non ! t'avoir à mes côtés est quelque chose de bien pour moi ! mais bon je ne vais pas encore te faire des compliments tu ne me croirais pas

*il la regarde à nouveau, ses cheveux en bataille lui faisait un petit air sexy, mais bon il n'allait pas lui dire, elle allait encore dire d'arrêter, alors il se tait, et profite de ce moment agréable avec elle, il sourit à son baiser sur le torse, il n'avait jamais eu de femme à ses côtés avec autant de tendresse, même Aly ne lui avait jamais offert une nuit pareil, une nuit tranquille sans se poser de question. Non ici sa Boucle d'or était là et il était heureux*

Ouf alors ! car figure toi que je n'en ai pas envie non plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:05

-Non, effectivement, je ne te croirai pas.

Elle ria en entendant sa dérnière phrase, et hocha la tête. De toute façon, elle partirai que quand elle en serait obligé. Elle était bien, là, dans ses bras, en faite. Elle passa une main dans ses cheveux bouclés, pour tenter de les disciplinées un peu, mais en vain. Elle garda son sourire radieux aux lèvres.


-Tant mieux alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:10

*il rit avec elle, au moins ça c'est un réveil ! la bonne humeur était au rendez vous et mmmh elle était trop craquante, il la laisse remettre ses cheveux en place, puis il lui attrape les mains tout en rapprochant son visage du sien, il lui chuchote tout en douceur*

laisse tes cheveux, ça ne me gêne pas, et puis au moins tu es au naturel, et tu es mignonne !

*"et bien plus encore" pensa t il, il pose ses lèvres sur les siennes, au moins il ne verrait pas son sourire si craquant, il laisse ses doigts glisser dans ses cheveux avant de se retirer et la regarder*

tu veux un petit déjeuner au lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:17

Elle sourit, quand il attrappa sa main. Elle le regarda, son visage se rapprochant du sien. Elle sourit encore plus, d'une façon craquante, en l'entendant, elle murmura à son tour

-Avoir mais cheveux en mode sauvage, c'est du naturel ?

Elle ria douecment, puis sentit ses lèvres sur les siennes. Elle sourit sur ses lèvres, et lui rendit son baiser, avec fougue, laissant sa main sur son torse. Puis elle le regarda dans les yeux, et haussa les épaules en l'entendant


-Hum...Oui, pourquoi pas. Tu veux que je vienne t'aider ?!

Elle ria doucement, de toute façon, c'était même pas une question. Elle n'aimait pas rester là à rien faire alors que les autres se bougeait. Ce ne serait plus, dans ce cas, un petite déjeuné au lit, mais ce n'était pas bien grave, ça venait au même
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:23

oui c'est du naturel ! et ça ne m'effraie pas tu sais ça te rend craquante

*jamais elle ne pourrait lui déplaire, enfin soit, il ne dirait rien du tout, sinon il allait encore se ramasser un "je te crois pas", il rit et puis il se laisse aller à ce baiser qu'elle échange avec lui, il en était content, surtout en sentant sa petite main sur son torse, il la regarde dans les yeux et fait un non de la tête*

Toi tu reste ici, je vais te faire un petit déj' tu es mon invité

*il lui pose un baiser rapide sur ses lèvres et sort de la chambre pour descendre en cuisine, préparer un petit plateau avec des pains au chocolat tout frais que le boulanger avait déposer comme chaque matin du week end dans un sac à la poignée de la porte, il sourit et regarde le vase de rose sur la table, il en attrape une et la pose dans un verre, un verre de jus de fruit, un café, des toast, des oeufs, la total pour sa Boucle d'Or, il remonte avec le plateau et pousse la porte avec son pied, il referme derrière lui et se dirige vers le lit, il lui dépose en face d'elle et s'installe vite à ses côtés, il la regarde et lui adresse un très beau sourire*

bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:34

-D'accord, je resterait en mode sauvage, tu vas voir

Elle ria, oui, elle en était capable, hein. Elle fronça les sourcils, et n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'il était déjà partit. Elle s'asseya, en attendant sur le lit, confortablement. Elle était toujours dans le large tee shirt d'Ed, qui lui faisait une sorte de miniii robe. Enfin, très mini, parce qu'on voyait sa petite culotte, en faite. Elle se mit en tailleur, les couvertures sur ses jambes. En le voyant revenir, avec toute ces bonne chose, elle sourit. Il était vraiment trop parfait avec elle, en faite. Elle se demandait pourquoi il se donnait tant de mal pour elle. Elle lui fit un magnifique sourire. Elle prit la rose, coupa un peu de la tige , pour la mettre dans ses cheveux qui était en désordres.

-Merci beaucoup..C'est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:44

*il la regarde elle avait l air a son aise surtout en voyant qu elle était assise en tailleur il lui souris encore puis il se pince les levres quand elle met la rose dans ses cheveux ce qui la rendait encore plus merveilleuse il attrape un pain au chocolat et lui tend vers la bouche*

C est toi qui fais sortir le vrai romantique que je suis ! Et que je n ai jamais pu montrer j espère que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:57

Elle sourit en l'entendant, et secoua la tete. Non, ça ne la dérangait pas. Puis des romantiques, elle n'en connaissait pas beaucoup. De sur, c'était pas Andrew qui était romantique, tout le contraire, plutôt, oui. Elle mordit dans le pain au chocolat, et mangea ce bout souriant. Une fois avaler, elle le regarda

-Non, ça ne me dérange pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:07

Ouf alors au moins je suis utile et puis tu es ma Boucle d' or alors voilà et si ca ne te dérange pas ça va

*il la regarde manger et fait de même il attrape un pain auchocolat et mange puis il la regarde encore il ne pouvait faire autrement une femme comme elle dans son lit bah voilà quoi il craquait tout simplement*




(j ai un bug avec mon tel je te répondrais un peu plus tard bisous)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-