un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:20

- Ho, Lola ... Quel jolie prénom. Et tu fais quoi ce soir ?

Elle parlait avec cette petite voix enfantine qui collait à merveille avec sa bouille d'ange. il prit son bic et sa main et il inscrivit son numéro de téléphone.

- Je suis libre tout les soirs ...Enfin, ca dépend des jours mais je serai là quand tu auras besoin de moi.

Il baisa le dos de sa main et se retourna vers Ian. il souriait de toutes ces dents, il voyait que la brunette l'attaquait avec son flot de paroles débile et il leva le pouce en guise de "wouaw mon poto, ca c'est du lourd!". Il vit la cuillère se dresser et se recula au bon moment. Mer*e, c'est lola qui se l'ait chopé. Il éclata de rire et le prof se retournait n'en pouvant plus d'eux.

- SORTEZ!!!!

Cage regarda Ian et haussa les épaules.

- Si vous insistez chère monsieur, je ne vais pas faillir à votre autorité.

Il se tourna vers la jeune fille et fit un signe de main qui ressemblais fort à un téléphone^^.

- On s'appelle ...


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:26

oupsss il a eu la blondasse que Cage aller mettre dans son lit se soir ^^ bahh pas grave il la consolera un peu plus, il souriait a la brunette , elle le fixé en attendant quelque chose, non mais elle rêve là, pas assez jolie, rahh tu fais le difficile Ian, oupss le prof il éclata de rire et se réinstalla, mais le prof vint vers lui et poussa ses jambes sur bureau Ian soupira et se lever faisant une très bonne tête de plus que lui

-" sa sera un plaisir, de se barré de ce court au faite la votre leçon ...ces faux revoyait vos note "

il tendis une bout de papier discret a la brunette, se fou de son nom brunette sa va très bien, il sauta sur le dos de Cage et lui claque le c*l

-" allé on dégage "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:31

Ca y est, premier jour de cours et tout les deux ils avaient pécho des bombasses. Il entendit Ian faire sa réflexion sur la philo et haussa les sourcils ... Voilà pourquoi Cage n'aimait pas ça, la plupart des choses qu'ils racontaient étaitent archi faux et eux seuls pouvaient prouver le contraire. Il fit un clin d'oeil à la blonde et descendit les marches, regardant tout le monde avec un petit sourire. les intellos l'avaient mauvaise et c'est abaissant son pantalon et en leur montrant ces jolies fesses qu'ils étaient voués à le détester. Remontant son pantalon (quand même), Ian lui sauta dessus ...

- Ouai, on sort d'ici ... ca pue l'intellecte!

Il trottina comme un cheval et sortit en criant ...

- HIHAAAAAAAAAA ...Toum toutoum toum toutoum ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:09

Après avoir fini son repas, Matt décidit de visiter un peu plus les différents bâtiments. Il passa devant des salles de cours banales, le secrétariat .... les salles de musiques....Attendez LES SALLES DE MUSIQUES !! Il fit un pas en arrière et vit un superbe Piano KAWAI , il jeta un œil dans la classe : à priori personne. Il entra , posa sa guitare, s'assit sur le tabouret, se chauffa les doigts, ferma les yeux ,et se laissa emporter par les notes qu'il jouait. Les notes composaient une mélodie , Dark Shines, oui il jouait Dark Shines de MUSE interprété à sa manière ( https://www.youtube.com/watch?v=XcBcaTWR7D8 ). La mélodie était douce, mélodieuse mais aussi puissante ! Les notes se propageaient dans les couloirs ....

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:17

*entre dans son cours de maths, en retard bien sûr, mais bon, elle s'en foutait, elle avait déjà de l'avance sur les autres comme à son habitude, elle avait toujours détesté les maths même si ces amis ne la comprenait pas vu qu'elle était douée pour ça. Justement, c'était ca qui la dérangeait, elle avait toujours de l'avance et s'ennuyait pendant les cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:18

En sifflotant Ian arriva en court lunette sur le nez il sourit au prof se fiche d'etre en retard, il voit Rosalie et va s'assoir pret d'elle retire ces lunette pose sa pochette et son bouquin sur le pupitre

-" Salut toi "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:21

*regarde Ian entrer, le voir s'asseoir près d'elle, chouette, ca va mettre un peu d'mbiance au cours ça*
-Salut toi.
*lui sourit*
-Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:25

Il posa son menton dans sa paume le visage tourner vers elle avec un petit sourire, amusé et un peu sournois aussi.

-" JE vais bien , et toi alors cela fait un moment que je ne t'es pas croiser, même pas un texto tu me boude ou quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:30

*rit*
-Moi aussi je vais bien. Non, je te ne boude pas. Je n'avais aucune raison de t'envoyer un sms. Mais, toi tu peux aussi le faire tu sais. Je te signale que tu as aussi mon numéro maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:34

il dodelina de la tête a droite puis a gauche réfléchissant et al fixa en se rapprochant d'elle.

-" Aucune raison ? moi qui penser que tu aimer bien passer du temps avec moi, tant pis pour toi "

il se cala au fond de sa chaise sortit un bic de sa pochette et jouer avec en écoutant le prof, super mega ennuyeux, a étudier cela il ne sais même plus combien de fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:36

*lui sourit*
Tu sais, je peux très bien me passer de toi. Mais par contre, toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:51

Il arqua un sourcil, de quoi elle cause là, il pige rien, quedall nada, il soupire et fait tourner son stylo entre ses doigts ne la regarde pas , ces pas ce quelle a mais sa le soule , sort une feuille et griffonne dessus sans meme vraiment regardais ce qu'il dessine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:53

*l'observe, lui qui ne répons pas, hausse des épaules et se retourne vers le tableau pour voir ce que les autres sont en train de faire. Génial quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:06

il pousse un long soupire pose son regard sur sa feuille et la broie entre ses mains; il se leve et va vers al porte se fait arreter par le prof dos au élevés Ian fia le mec devant lui lui susurrant un truc tout bas la seconde qui suit le prof annonce al fin du court, Ian sort en vitesse, a besoin d'air
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:10

*suiva Ian des yeux, le vit dire quelque chose au prof qui annnonca la fin du cours jsute après, se demanda ce qu'il lui avait dit, mais ne fit aucun commentaire. rangea ses affaires et sorta pour aller manger*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:40

Cage arriva en classe en plein milieu de cours, il s'en foutait de ce que disais le prof et se retourna violemment vers lui en arquant un sourcil.

- Soyez content que je suis là ...

Il resta un moment devant toute la classe, se cherchant une place et pour une fois, la place à côté de la fenêtre était libre. il grimpa jusque là et se posa, le coude sur la table. Il s'emmerdait aujourd'hui .... Il n'avait toujours pas de matériel avec lui, sauf un lance pierr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:53

Après mangé, Matt retourna en cours et "suivit le cours"... il passa le plus clair de son temps à rêvasser et à regarder par la fenêtre. Mais il suivit tout de même assez le cours pour ne pas se faire piéger par les questions du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:59

Cage vit un nouvel arrivant et le trouva bien sérieux, pourtant le mec avait toute la dégaine d'un élève qui en avait rien à faire des cours ... Il se redressa sur sa chaise et fit un

- Psssss ... Pssssss

Pour que la gars se retourne, tout en essayant d'éviter que le prof se retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:06

Matt mit du temps à se rendre compte qu'un élève l'appelait. Il secoua la tête très brièvement pour reprendre ses esprits et se tourna vers cette personne. Il lui répondit en chuchotant :

- Ouais? que veux-tu?

Il fit mine de prendre quelques notes....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:12

Cage vit qu'il était très studieux ou alors il avait la tête dans les nuages. il riait légèrement et tendit sa main pour faire connaissance.

- Salut, moi c'est cage ... Content de voir la tête d'un mec dans les parages ...

Il regardait le prof qui les regardait et détendit sa main directement. cage n'était pas très "école" et se faisait constamment envoyer en retenue. Ce que le prof fit sur le champ. cage se leva donc et tapa amicalement l'épaule du gars ...

- j'espère qu'on se croisera un de ses quatres ...

Il descendit les marches et fit un signe "ok chef" quand le prof lui donna son billet de retenu, pour pas changer et il sortit de la classe!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Salle de bain
» La salle de bain.
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-