un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 21:03



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 21:22

  • Jimmy avait travaillé toute la journée au garage, étant crasseux à peine rentré chez lui dans son bungalow il se dirigeait vers sa salle de bain

    Ça faisait un an qu'il était sortit de prison et qu'il vivait à Palm Bay, il habitait à Coco Plum, plus précisément Mango !

    Son bungalow les pieds dans le sable c'est le paradis après ces 3 années de prison, mais il avait du mal encore, il avait fait son deuil mais il avait comme un goût amère... Des remords par rapport à Olivia

    Il se déshabillait et entrait dans la cabine de douche ou il fit couler de l'eau tiède..; L'eau brulante non merci avec la chaleur ambiante et douche froide non plus c'est pas son truc

    Il commença à se lavait avec son gel douche Axe (qui fait même tomber les anges What a Face)

    Fermant les yeux il profitait de ce moment agréable, la veille il avait passé la nuit avec une fille qu'il ne rappellerait pas alors ce soir il préférait être seul chez lui...

    Il avait entendu à la radio dans l'après midi que Chris, le meurtrier d'Olivia était condamné à mort... Et depuis il n'arrêtait pas de penser à sa belle brune, son premier et unique amour... La fille qu'il a protégé, et qu'il a défendu pour ne pas qu'elle finisse en prison... A la place elle à été tuée et il s'en voulait terriblement parce qu'il n'était pas là pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 21:38

Cette dernière année avait été riche en rebondissements pour Olivia... Elle était morte, vraiment morte, avait passé quelques mois là-haut, dans les cieux, puis avait été gradé ange gardien. Un ange gardien ? Elle... Quelle erreur ! Mais tout était bénéfique pour Olivia, elle pouvait continuer à voir ceux qu'elle aimait, continuer à vivre sa petite vie, tout en menant bien entendu la mission confiée, et retrouver l'ensemble de ses repères. D'ailleurs, elle se demandait où ses affaires avaient été emmené. Olivia y tenait énormément. Nombre de choses lui rappelaient Lucas, Edo, Caleb et même Jimmy. Ah Jimmy... Qu'était-il devenu ? Elle avait beaucoup de regrets par rapport à lui, bien plus que pour les autres. Elle n'avait pas pu lui dire merci, merci pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Tandis qu'elle pensait à lui, elle marcha dans une rue de la ville, sweat à capuche sur la tête pour ne pas qu'on la reconnaisse. Heureusement qu'il ne faisait pas tellement bon ce soir-là. Mais subitement, un drôle de phénomène arriva. Une étrange chaleur se dispersa dans l'ensemble de son corps et avant même qu'elle n'ait pu réfléchir à ce qu'il lui arrivait, elle se retrouva dans une salle de bain. En entendant l'eau qui coule, elle se retourna et vit un homme dans la douche. Qui dit douche, dit forcément nu. Olivia recula subitement et heurta un meuble, faisant tomber les différentes choses posées dessus. Quelle maladroite... Alors, comme une débile, elle se cacha derrière la porte et enfonça sa capuche sur sa tête. Ce n'était pas discret, certes, mais c'était mieux que rien.... Elle resta immobile, espèrant de tout coeur qu'elle ne se ferait pas choper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 22:12

  • Jimmy se lavait perdu dans ses pensés mais un bruit le ramena à la réalité, elle ouvrit les yeux et vit une ombre se cacher derrière la porte

    - Qui est là ? C'est une propriété privée ici !

    Il s'énervait et sortit de la douche, ne prenant pas la peine de se sécher ni de prendre une serviette, il ouvrit un tiroir en y sortant une arme, plus pour intimider qu'autre chose, il avait certainement pas envie de retourner en taule, il s'approchait de la silhouette encapuchonnée, une femme, il soupirait, voilà que les filles venait le mater sous la douche

    Son regard était noir de tristesse il n'était plus le même hommes qu'il y a quatre ans...

    Il s'approcha encore plus de la fille lui relevant son visage, pour qu'il sache au moins laquelle de ses conquêtes était venu le harceler chez lui

    Mais là en croisant son regard se fut le choc, il se recula tétanisé, c'était Olivia, et son cœur se serra dans sa poitrine, c'était impossible pourtant ! Elle était morte, il était à l'enterrement...

    Il attrapa une serviette devenant pudique d'un coup, il avait lâché son arme qui n'était pas chargé de toutes façons

    - Olie ?

    D'un coup l'espoir lui faisait croire à des choses impensables, il se montait des tas de scénarios les plus insolites les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 22:35

Quand elle entendit la voix de l'homme, Olivia se figea, à deux doigts de la crise cardiaque. Au sens figuré bien sûr, vu que c'était désormais impossible pour elle. Elle avait reconnu la voix de l'homme. Voilà ce qui la mettait dans tous ses états. C'était la voix de Jimmy. Elle garda sa tête baissée, tentant par tous les moyens d'essayer de disparaître, comme elle l'avait fait dans la rue. Il ne devait pas la voir, elle était censée être morte. Mais elle n'y parvint pas. Elle garda la tête baissée et sentit Jimmy s'approcher d'elle, arme en main. Alors là, s'il croyait lui faire peur avec ça ! Quand il releva le visage, elle croisa son regard, ce regard qui la faisait fondre à chaque fois. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire. Mais ce fut sa réaction qui lui fit le plus de mal. Le voir s'éloigner d'elle, choqué, figé, comme si, comme si elle était un fantôme. C'était un peu ça, elle était une erreur de la nature, elle ne devrait plus se trouver là. Il fallait qu'elle s'habitue à voir ce genre de regard, à subir ce genre de réaction. Quand il prit une serviette, Olivia en avait presque oublié qu'il était nu jusqu'à présent. De toute façon, elle l'avait déjà vu à poil XD. Plutôt que de mater son torse si musclé, elle posa son regard sur l'arme à terre. Faudrait lui dire qu'il y avait d'autres façons d'accueillir les gens, mais en entendant son surnom, dont il était le seul à l'employer, elle reposa son regard sur lui et retira sa capuche, haussant les épaules.

Salut Jimmy...

Elle se mordilla la lèvre et joua avec une de ses mèches de cheveux.

Je sais que je ne devrais pas être là hein, ne va pas croire que je suis venue pour te mater, me la jouer voyeuse ou te faire peur ou autre. Je ne voulais pas débarquer comme ça, totalement par hasard...

Olivia parlait encore pour ne rien dire, c'était typique chez elle, mais là c'était pour combler les blancs, pour apaiser l'atmosphère lourde et surtout pour lui montrer qu'elle était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 22:54

  • Sa voix, il l'aurait reconnu entre mile, c'était bien elle et lui jouait la poule mouillée ce qui n'est vraiment pas son genre... Elle lui parlait Olivia lui parlait et elle était devant lui, encore plus magnifique que dans ses souvenirs déjà très flatteurs

    Il se redressait s'approchant d'elle, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, elle avait maquillé sa mort c'était une ruse n'est-ce pas ? Et genre elle était là par hasard What a Face

    - Tu es vivante alors...

    c'était une affirmation pas une question, quelqu'un avait trafiqué sa mort, c'était un coup monté et lui avait bien failli finir au bout d'une corde à cause de ça

    Il passa ses bras autour de la taille de son amie, celle qu'il aime plus que tout au monde, 4 ans qu'il n'avait pas pu la toucher ni sentir son parfum et d'un coup elle était là dans sa salle de bain...

    Jimmy la serrait avec douceur dans ses bras déposant un léger baiser dans son cou.

    Il était tellement soulagé ! Il n'écoutait plus sa raison Olivia était là et s'était suffisant pour lui

    - Tu m'as manqué

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 24 Juil - 23:21

Elle avait très bien remarqué son expression, son petit sourire craquant alors qu'elle s'enfonçait bel et bien avec ses paroles sans aucun sens. Oui, elle était là par hasard... Sinon, elle ne serait pas directement arrivée dans la salle de bain oui oui XD. Aux dires de Jimmy, elle secoua légèrement la tête, une petite moue s'affichant sur son visage. Comment pouvait-elle lui dire ? Elle ne pouvait pas être si directe. D'habitude, elle l'était avec Jimmy, elle n'avait jamais modéré ses propos. Mais là, si elle lui sortait "si je suis bien morte, mais bon j'ai ressucité... tu vois... je suis un ange", elle était persuadée qu'il ne la croirait pas. Genre Olivia un ange... Non non, il valait mieux ne rien dire pour le moment, Jimmy était une petite nature quand même XD.

Euuuuuh... en quelque sorte...

Elle le regarda du genre "ne pose pas de questions, j'ai la situation bien en main, je gèèèèère". Avec Jimmy, parfois, un seul regard suffisait. Ils se comprenaient comme ça. Elle esquissa un sourire et se rapprocha encore plus de lui quand il passa ses bras autour de sa taille. Elle avait besoin de le sentir près d'elle, il faisait partie de ses repères, comme pour se prouver qu'elle était bien de retour sur Terre. A son baiser dans le cou, elle ne put réprimer un frisson, elle passa alors ses bras autour du cou de Jimmy et le serra doucement, profitant de sa présence réconfortante. Elle lui en avait voulu pendant un bon moment, il lui avait fait du mal, elle pensait même ne jamais le revoir. Et pourtant, elle était heureuse d'être là, près de lui. Jimmy était sa faiblesse... Elle s'écarta légèrement, tout en gardant ses mains sur lui et croisa son regard.

Tu m'as manqué aussi. Plus que je ne l'aurais cru... Je suis désolée Jimmy, désolée de ne pas être venue te voir durant ces longues années, désolée de ne pas t'avoir remercier pour tout ce que tu as fait. Je le regrette énormément. Elle le fixait intensément pour montrer qu'elle était vraiment sincère puis un détail l'interpella. Mais... attends... comment ça se fait que tu es sur Palm Bay ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyLun 25 Juil - 0:23

  • Il souriait fou de bonheur, la retrouver c'était ça le paradis ! elle avait l'air bizarre quand il lui disait qu'elle était vivante, bah elle est debout et elle parle donc oui elle est vivante CQFD

    Il la blottissait tout contre lui faisant glisser ses doigts dans les longs cheveux bruns d'Olivia, son sourire béat lui collait aux lèvres

    Il voulait plus la lâcher là et encore moins poser de questions surtout après avoir vu son regard, elle ne voulait pas qu'il lui en pose...

    - C'est pas grave, je me suis mit à la poterie en prison... C'était chouette, tu n'as pas besoin de me remercier Olie

    Il pouffa de rire et embrassa sa joue posant par la suite son front contre le siens afin de la regarder dans mes yeux, son regard bleu l'avait toujours fasciné.
    Et bam elle lui pose la question qui tue... Qui montrait à quel point il était faible xD

    - En sortant de prison l'année dernière sit je trouvait un boulot soit j'allais à l'université... J'avais appris que tu étais ici et je m'y suis installé, j'ai fait un an et je me suis trouvé un boulot dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyLun 25 Juil - 18:02

Elle arqua un sourcil, dubitative face aux paroles de Jérémy. Elle se l'imagina en atelier poterie, ce qui la fit sourire à moitié. A moitié parce que s'il ne serait pas allé en prison, jamais il n'aurait fait de poterie...

De la poterie ? Toi ? Habile comme tu es, je n'imagine même pas le résultat que ça devait donner.



Toutefois, elle haussa des épaules par la suite. Bien sûr que si elle devait le remercier. Si elle aurait terminé en prison, soit elle se serait pendue, soit elle serait devenue totalement folle et aurait été obligée d'être internée dans un asile What a Face. Elle garda son sourire aux lèvres quand il lui déposa un baiser sur la joue, puis quand il la fixa comme il le faisait si bien, elle se sentit fondre de plus belle. Raison pour laquelle elle sortit sa fameuse question de la mort qui tue un max. Et sa réponse la mit encore plus dans tous ses états. Il était revenu en quelque sorte pour... elle ? ça faisait donc un an qu'il était là ? Elle l'avait raté de si peu...


Ah... carrément... Euh bah je suis contente que tu aies choisi Palm Bay, vraiment... en plus ça nous change de San Francisco. Et du coup, tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyMer 27 Juil - 17:01

  • Il lui souriait, elle ne le croyait pas capable de faire de la poterie, il se mit à rire et alla chercher une de ses œuvre d'art: Un vase avec des seins What a Face Bah quoi il était en prison avec que des gars, pas une seule fille à l'horizon, c'était l'horreur --'

    Il ne voulait pas qu'Olivia se retrouve en prison, elle n'aurai pas supporté il la connaissait bien, il embrassa son front avec douceur, bon c'est vrai il aurait préféré qu'elle lui rende visite

    Il la regardait en souriait, elle était si belle, si craquante... il avait envie de la bouffer What a Face

    - Je suis bien ici... Je travail au garage... En ce moment je suis en train de retaper une moto sublime ! Elle va tout déchirer on pourra faire un tour tout les deux

    Il embrassa sa joue puis prit un caleçon dans un tiroir pour l'enfiler puis un jan restant torse nu... x)

    Il la regarda de nouveau puis la prit dans ses bras tellement soulagé qu'elle soit là, il l'embrassait tout partout sans oublier ses jolies lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyMer 27 Juil - 18:23

S'appuyant contre le chambran de la porte, elle le suivit du regard lorsqu'il chercha une de ses fameuses oeuvres d'art. Et quelle oeuvre d'art ! Un vase avec des seins. Elle le prit, l'observa un instant et éclata de rire.

Whouah, euhhhhh, ça c'est de l'art ! Faut vraiment que tu arrêtes de penser à Pamela Anderson...

Bah ouais, là, le vase, il avait un sacré bonnet ! Elle garda son sourire aux lèvres, secouant la tête d'un air amusé. Elle ne dira rien, absolument rien. Après tout, elle, elle avait le calendrier des Dieux du Stade chez elle alors bon What a Face. Elle pencha ensuite la tête sur le côté quand il lui annonça qu'il travaillait au garage. Jimmy... en bleu de travail... couvert de cambouis... aahhhhhh elle allait craquer là XD. Elle haussa des sourcils quand il parla de moto, un sourire en coin étirant de plus en plus ses lèvres.

Ah ben désormais, je t'appellerais au lieu de tomber sur des garagistes indignes de confiance. Et pour la virée en moto... hum... c'est quand tu voudras.

Elle lui adressa un de ses si beaux sourires avant de se détourner de lui, le temps de le laisser s'habiller. Entre temps, elle ramassa l'arme qu'il avait pris et la rangea, tout comme le bazar qu'elle avait fichu. Elle était à peine arrivée et elle avait déjà mis son petit désordre. Typique d'Olivia ça ! Mais quand il revint vers elle, qu'il la prit de nouveau dans ses bras et qu'il l'embrassa, elle fondit de plus belle. Lorsqu'ils étaient ensembles, il n'avait jamais été comme ça avec elle... Ils passaient le plus clair de leur temps à se hurler dessus. Elle se mordilla la lèvre inférieure et posa sa main sur sa joue, la caressant en douceur. Elle approcha ensuite son visage du sien et frôla ses lèvres avec sensualité. Ils jouaient peut-être un jeu dangereux, mais après tout, Olivia et Jimmy, ça avait toujours été comme ça. Mais tandis qu'elle commença à l'embrasser, une petite voix en elle s'invita, lui faisant prendre conscience qu'il ne fallait pas qu'elle joue à ça. Pas avec Jimmy, un des hommes qui comptaient le plus pour la jeune femme. Elle s'apprêta alors à le repousser de manière conventionnelle : gentiment mais fermement... Sauf que rien ne se passa comme prévu. Olivia ne connaissait toujours pas l'étendue de ses dons et donc, ne savait pas les contrôler. Un champ d'énergie se développa en elle et frappa Jimmy de plein fouet, l'envoyant de l'autre côté de la pièce. En gros, il venait de faire un merveilleux vol plané What a Face. Choquée, elle revint à la réalité lorsqu'elle l'entendit s'écraser par terre XD. Elle courut jusqu'à lui et s'agenouilla à ses côtés.

Désolée, désolée, désolée... Dis-moi que ça va ! Que tu ne t'es pas fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 29 Juil - 21:58

  • Il regarda son vase attentivement après la remarque d'Olivia, Pamela Anderson ? ouais non même pas... --'

    - Bah c'est plutôt à toi que je pensais...

    Elle avait l'air contente pour son travail au garage, il avait hâte de faire ce tour en moto avec elle, dès que la moto sera prête il l'appellera !

    Il trouvait Olivia vraiment parfaite... Elle lui faisait carrément son ménage What a Face Elle est magnifique puis voilà depuis des années maintenant qu'il ne pense plus qu'à elle...

    Il avait changé en prison, il avait apprit à être moins impulsif et à réfléchir avant d'agir... Sauf que là avec elle il ne s'était pas posé de questions avant de l'embrasser, il en avait comme besoin après tout ce temps

    Ok après une seconde de réflexion il se disait qu'elle allait sûrement le repousser et boum !
    Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva en train de voltiger dans les airs et BAM ! Il s'écrasa au sol de l'eau côté de la pièce, il se cogna la tête et marmonna n'arrivant pas trop à réaliser ce qu'il s'était passé

    - BORDEL !

    lie arrivait près de lui toute paniquée en s'excusant, hein ? Il tenta d faire marcher sn cerveau pour essayer de se rappeler des faits, c'était elle qui l'avait poussé comme ça ? Pas possible non

    Il commença à s'énerver car voilà il était blessé dans son amour propre là

    - C'est qui ce bazar Olie ?!


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptySam 30 Juil - 17:27

Elle avait arqué un sourcil lorsqu'il lui répondit que c'était à elle qu'il pensait. Ouais... bah en faisant ce vase, ce n'était sûrement pas à elle qu'il avait pensé. Ou alors, il avait tellement oublié comment elle était qu'il lui avait donné des atouts bien généreux. Elle n'avait pas une poitirine à la Pamela Anderson XD. Elle haussa donc simplement des épaules puis par la suite, tout se passa relativement vite. Il fallait savoir qu'en revoyant Jimmy, Olivia finirait bien par retomber dans ses bras. Après tout, leur histoire ne s'était pas réellement terminée. Ils avaient été séparé de manière brutale. Si les peines de prison n'avaient pas eu lieu, s'ils n'avaient eu jamais eu cette idée de faire un braquage, peut-être qu'aujourd'hui, ils seraient encore ensembles. Malgré ses années de séparation avec Jimmy, malgré le fait qu'elle avait eu une autre histoire d'amour sérieuse, elle ne pouvait renier les sentiments qu'elle portait à l'égard de son premier amour. Elle l'aimerait à tout jamais. C'est pourquoi, en l'embrassant, elle ressentit les papillons dans le ventre, le coeur battant... mais sa raison la rappella bien vite et assez brutalement. Jimmy venait de traverser la pièce et Olivia s'en mordait déjà les doigts. En l'entendant hurler et râler, comme à son habitude What a Face, Olivia grimaça et se rapprocha doucement de lui. Doucement... car elle connaissait Jimmy. Quand il était enervé, valait mieux le laisser seul. Près de lui, elle le regarda avec attention, aperçevant une petite blessure sur le haut du crâne. Zut zut zut... Elle prit une serviette propre posée dans un coin et l'appuya doucement sur le haut de la tête de Jimmy. Elle aurait pu faire comme Jacob dans Twilight, lorsqu'il avait enlevé son T-shirt pour soigner la blessure de Bella, sauf qu'Olivia, bah elle n'avait pas les mêmes abdos que Jake XD. A sa question, elle fit une petite moue et le regarda fixement, espèrant qu'il se calme un peu. Car s'il commençait à être trop énervé, Olivia le serait aussi et ça partirait en live.

C'est.... euh... comment dire.... c'est moi qui ait fait ça, Jimmy.

Elle se tut un instant et se redressa, histoire de mouiller la serviette et surtout de reprendre ses esprits. Elle était un danger public. Elle pouvait blesser inconsciemment les gens qu'elle aimait. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester... morte... Elle revint vers Jimmy et reposa doucement la serviette sur sa tête.

Disons que... j'ai dû acquérir quelques capacités spéciales depuis que je suis "revenue". Tu vas peut-être me prendre pour une folle, tu ne vas sûrement pas me croire, mais je t'assure que je te dis la vérité. Je te le promets. Chris a tiré une balle sur moi ce fameux jour, ma cicatrice peut en témoigner. Il m'a bien tué mais... pfffff, comment dire ?! Je suis un ange... voilà tout.

Autant aller directement au fait. ça ne servait à rien de chercher les mots à dire. Elle avait toujours agi brutalement, directement, donc ce n'était pas maintenant qu'elle changerait. Elle continua de soigner la blessure sur la tête de Jimmy, tentant de faire comme si de rien n'était, comme si la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer était des plus normales... Sauf que rien n'était normal désormais. Et elle craignait la réaction de Jimmy. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme un monstre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 12 Aoû - 14:41

  • Il regardait Olivia bizarrement comme si il allait croire que c'était elle qui avait fait ça avec ses p'tits bras non mais oh, mais bon ils n'étaient que deux... Il se massa le crâne en grommelant, sa fierté venait de prendre un coup là, en plus il devait avoir une commotion où un truc comme ça car ce qu'elle disait c'était pas possible !

    Non elle n'est pas morte elle est là devant lui

    - Olie t'es pas morte c'est pas vrai où alors j'hallucine...


    Il soupirait, il avait vraiment mal au crane mais c'était pas important , il se redressa pour la prendre dans ses bras le visage enfouie dans son cou

    - Toi un ange ? C'est pas vraiment le terme que j'aurai choisi pour te qualifier chérie

    Il déposa un baiser sur sa gorge avant de redresser le visage, il perdait beaucoup de sang car les blessures à la tête en général sa saigne beaucoup...

    Il se repassa les paroles d'Olie pour rester quelque peu lucide et fronça les sourcils

    - T'as des pouvoirs comme les super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 12 Aoû - 18:32

Vu le regard de Jimmy, Olivia savait qu'il la prenait pour une barge. Bon ok, autrefois, elle avait essayé de lui faire gober beaucoup de choses improbables mais là, elle disait bien la vérité. Quand il parla d'hallucination, Olivia leva les yeux au ciel et... le pinça. Juste pour montrer que non, il n'hallucinait pas ! Certes, elle aurait pu être un peu plus douce, mais bon, entre eux, ça avait toujours été de l'amour vache.

Tu n'hallucines pas Jimmy, et crois-moi un peu. Tu penses réellement que je te ferais gober de telles choses ?

Alors qu'elle observait de nouveau sa blessure, elle se recula légèrement lorsqu'il se redressa, pensant qu'il voulait se relever. Mais au contraire, il la prit dans ses bras et enfouit son visage dans son cou. Olivia passa une main sur sa nuque et frôla ses cheveux du bout des doigts, doucement et tendrement. A ses nouveaux dires, elle laissa échapper un petit rire, malgré la situation assez tendue.

Hum... ça, c'est fait ! Tu aurais préféré diablesse peut-être ?

Elle lui rendit un baiser sur sa joue et recommença à essuyer le sang qui coulait de plus belle. ça l'inquiètait énormément. Elle, elle était peut-être morte, mais Jimmy, lui, était encore bien vivant. Alors il fallait qu'elle en prenne grand soin. Quand il posa sa question, Olivia haussa les épaules d'un air déconcerté.

Oui, j'en ai... mais je ne sais pas trop encore ce dont je suis capable. Déjà, je peux me téléporter, c'est la raison pour laquelle je suis arrivée ici par hasard, comme je te l'ai dit. Ensuite, vu comment je t'ai envoyé valser, je dois pouvoir émettre des champs d'énergie pour se protéger. Après... je ne sais pas. En revanche, s'il y a un pouvoir que j'aimerais bien avoir, c'est celui de pouvoir te guérir. Car là, ta blessure m'inquiète franchement. Tu ne veux pas aller voir un médecin, Jimmy ? S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptySam 27 Aoû - 11:56

  • Olie se mit à le pincer, il sursauta en se tenant le bras, elle le fait valdinguer dans la pièce en l’assommant et maintenant elle le pince...

    - Aïe ! Bah tu sais avec toi on sait jamais...

    Il la serrait dans ses bras, le visage dans son cou, il caressait ses cheveux en souriant en coin

    - il faut avouer que tu n'as jamais été un ange ma puce... Mais tu n'est pas non plus une diablesse... t'es ma Olie


    Il se redressa pour embrasser son nez puis il tenta de se lever pour regarder sa plaie dans le miroir, il l'écoutait parler de ses pouvoirs, c'était totalement dingue, mais pourquoi pas ? Dans tout les histoires de super héros y a le gars ou la fille qui n'y croit pas au début et puis au fur et a mesure se fait à l'évidence... Elle était mignonne de s’inquiéter pour sa blessure

    - T'en fait pas... ça saigne toujours beaucoup quand c'est à la tête... mais c'est pas grave, un pansement et ça sera bon...


    Il rinça le sang à l'eau puis il se colla un pansement dinosaure qu'il avait dans un tiroir, il avait drôlement la classe comme ça

    - Voilà... Une seule remarque et je t'attache sur mon lit


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 28 Aoû - 21:03

Tandis que Jimmy se tenait le bras, Olivia ne put s'empêcher d'afficher une petite mine blasée. Ah les hommes... ça fait les durs, mais en réalité, ce sont toutes des petites natures. Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel. Mais bien sûr, Olivia était du genre à raconter de telles choses, c'était bien connu ! Ok, elle lui avait fait à plusieurs reprises quelques "blagues", dans le genre envoyer un test de grossesse positif ainsi qu'un petit mot dans le genre "Jimmy, faut qu'on parle..." qui avait fait sensation et lui faire croire qu'ils allaient devenir parents What a Face. Elle se souviendra à tout jamais de la tête qu'il avait tiré, c'était tout simplement hilarant. Mais vraiment... croyait-il qu'elle blaguerait sur sa propre mort ?! Non. Cependant, quand il contesta sur le fait qu'elle n'était pas une diablesse non plus, elle esquissa un joli sourire.

ça me rassure... Ta Olie ? ça sonne toujours aussi bien, tu sais, mais pas sûr que ta petite amie apprécie le fait que tu m'appelles comme cela.

Elle garda son sourire aux lèvres, c'était sa façon d'aborder le sujet des amours. Après tout, Jimmy était beau, intelligent, viril, à coup sûr il n'avait pas assez de doigts pour compter ses conquêtes des deux derniers mois. C'était même sûr... Mais voilà, Olivia restait et resterait à tout jamais attachée à lui. Elle serait toujours un minimum jalouse des filles qui l'approcheront. C'était la raison pour laquelle elle enquêtait sur la vie amoureuse de son ex. Histoire de savoir si elle allait devoir se rouler (dans la boue XD) avec une éventuelle rivale. Et puis même s'il avait quelqu'un dans sa vie, ce n'était pas une raison pour qu'elle change ses attitudes envers lui. Elle le ferait uniquement s'il le lui demandait. Enfin soit, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Elle le regarda se relever et observer sa plaie. Elle soupira même quand il refusa de voir un médecin.

Tu abuses... Je sais que ça saigne autant, mais la tête, c'est également un endroit sensible mon cher. Alors tu ne viendras pas pleurer quand tu te rendras compte que le nombre de tes neurones aura drôlement baissé.



Elle croisa les bras contre sa poitrine, les sourcils fronçés. Ouais elle boudait... Elle craignait tellement que ça empire les jours prochains, que la chute ait bouleversé quelque chose dans la tête de Jimmy ou autre. C'était Olivia, toujours en train de s'inquièter... souvent pour rien. Quand elle regarda le pansement qu'il se mit, elle éclata de rire, haussant des sourcils à ses paroles.

Tu crois que tu me fais peur avec ta menace ? Oublierais-tu qui je suis ? Avant même de dire ouf, ce serait toi qui te retrouverait attaché sur ton lit... Donc je ne vais pas m'empêcher de faire une petite remarque : ce pansement te donne vraiment un air... viril. Avec ça, c'est sûr que les filles du coin vont toutes tomber comme des mouches, ah ça oui !



Elle s'appuya sur le chambran de la porte, le regardant d'un air taquin. Oui oui, elle était bel et bien en train de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyMar 30 Aoû - 19:03

  • Il lui tirait la langue à la vue de son air blasé... même pas de compassion pour son pauvre corps endolori... Il se rappelait d'un coup des peurs qu'elle lui avait fait en lui envoyant des tests de grosses positifs... et puis comment elle avait fait ? Il se l'était toujours demandé...

    Il éclata de rire quand elle lui parla de petite amie...

    - Petite amie ?

    Il se remit à rire, limite à se rouler par terre... Il prit du temps pour reprendre son sérieux et la regarda

    - Olie je n'ai eu qu'une seule petite amie et j'en aurai qu'une seule et tu sais bien de qui il s'agit...

    Il secoua la tête en souriant, comment elle a pu imaginer une seconde qu'il aurait une petite amie ? Lui, Jimmy McCarthy...

    Il observait sa plaie et la nettoyait avant de mettre son super pansement de la mort qui tue

    - Olie tu sais en prison c'est pas chez les Bisournours, c'est pas la première fois que j'ai le crâne ouvert... J'en suis pas plus c*n pour autant...

    Il souriait et se tourna vers elle, il la trouvait si belle et pleine de vie... Il se mordilla la lèvre puis il se jeta sur elle pour la chatouiller en riant, il avait encore plus envie de l'attacher sur son lit là...

    - Olivia Johnson, pouvez vous me confier la raison de ce rejet lorsque je vous ai embrassé ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyJeu 1 Sep - 21:09

Contre toute attente, Jimmy se mit à éclater de rire quand elle parla de petite amie. Elle croisa les bras contre sa poitrine, arquant un sourcil et secoua de la tête. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de marrant là. Olivia était hyper sérieuse, Jimmy avait tout pour avoir une petite amie qui l'aimerait comme il doit être aimé. Il était déjà tombé amoureux une première fois, alors pourquoi pas une deuxième fois... Bref, elle le laissa retrouver son sérieux, ne cessant de le fixer, un vague sourire sur les lèvres.

Je le sais, mais ne dis pas ça... Tu ne vas pas rester seul toute ta vie, non ? Au bout d'un moment, il faudra bien te décider à te poser...

Olivia détourna le regard lorsqu'elle dit cela. ça la blessait de dire de telles choses. C'était même paradoxal, elle aurait voulu être celle avec qui il se posera, mais il fallait se rendre à la réalité, elle n'était plus faite pour lui. Elle soupira puis le laissa se soigner tout seul, grimaçant à ses paroles sur la prison. Elle était pourtant dure à cuire, mais l'entendre parler de sa vie en taule la rendait malade. Elle n'osait imaginer ce qu'il s'était passé là-bas pour lui, mais une chose était sûre, elle ne le trouvait pas plus c*n qu'avant What a Face. Elle reposa son regard sur lui et quand elle perçut son sourire, eh bien, elle ne put que sourire à son tour. Mais avant de l'embêter plus qu'elle ne l'embêtait déjà, Monsieur la prit au dépourvu en se jetant sur elle afin de la chatouiller. Elle commença à se tortiller dans tous les sens, éclatant de rire. C'était petit ça, très petit ! Mais quand il cessa, elle se redressa et garda ses mains posées sur son torse si bien bâtie. C'est là qu'il lui posa LA question qui tue...

Parce que... c'est comme ça !

Whouah la réponse qui tue XD. Elle secoua la tête et haussa des épaules.

Sache juste que c'était à contrecoeur, vraiment à contrecoeur.

Elle plongea son regard dans le sien et se mordilla la lèvre. En même temps comment résister à ce regard noisette, rieur, à cette présence réconfortante ? Comment résister à ses bras où l'on ne veut que se blottir dedans ? C'était impossible... Jimmy restait Jimmy. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un tout autre sujet de conversation, elle ressentit une drôle de sensation en elle. On avait besoin d'elle... là... maintenant. Elle regarda Jimmy et fronça les sourcils.

Il faut que j'y aille. Tout de suite...

Elle lui déposa un baiser sur la joue et sortit de la salle de bain, limite en courant. Ok, elle partait comme une voleuse, mais c'était Olivia ça. Jimmy ne lui en voudrait pas. Elle n'eût même pas besoin d'atteindre la porte d'entrée, non, elle s'était déjà téléportée, prête à aller sauver une pauuuuuuvre âme de détresse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» .:: Salle de bain ::.
» Salle de bain de Mia
» Salle de bain
» La salle de bain.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-