un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:08

Elle fut rassuré en l'entendant, elle écouta chaque mot, croyant en chaque syllabe. Elle aussi voulait croire en leur amour, elle voulait lui faire confiance de nouveau et ne plus se poser de question... Elle leva le regard croisant le sien, ressentant un frisson la parcourir en s'enfonçant dans ses prunelles. C'était Wow. Avec ses paroles elle pouvait sentir son coeur faire un bond dans sa poitrine. Un sourire se dessina sur ses lèvres sans son rendre compte, c'était son corps qui parler pour elle.. Elle qui n'arrivait pas encore a lui dire Je t'aime. Il fallait prendre son temps, et le jour ou elle lui redira, c'est qu'elle lui fera de nouveau confiance. Et qu'elle croira en eux comme avant. Elle ria doucement passant sa main dans les cheveux de Liam attirant son visage vers le sien

- Tu n'aura pas a me partager...

Elle regarda le nounours puis fit une moue

- Quoi que... Elle est mignonne cette peluche...

Elle éffleura ses lèvres des siennes et leva le regard vers lui

- Humm heureusement pour toi qu'elle embrasse pas aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:38

Il se colla à elle et sourit en l'entendant qu'il serait le seul ..il fut soulagé de l'entendre, au fond de lui, il avait peur de devoir la partager et pas seulement avec des ours en peluche ..Il approcha son visage du sien , sentant son souffle percutait sa peau ..un frisson l'envahit ... il ne pouvait détacher son regard de ses yeux et rit un peu

j'espere etre plus mignon ...sinon il faudra que je pense à me faire implanter quelques poils en plus ...

il rit un peu plus et sourit en sentant ses levres sur les siennes , il frotta son nez doucement contre le sien ..elle etait en train de le rendre fou..

Ouffff, sauvé alors ...chuchotta t'il en entremelant ses doigts dans sa sublime chevelure dorée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:45

Elle ne pouvait pas dévié son regard du sien. Elle ria doucement encore et hocha la tete en caressant sa machoire de quelque doigts.

- A oui car avec ta mini barbe tu va pas aller loin...

Elle fit glisser ses doigts, le long de sa joue puis son cou pour arriver au sommet de son torse. Elle posa bien sa main a plat puis la remonta sur son épaule, elle la glissa le long de son bras, puis attrapa son autre main.

- tu pourrai peut etre implanter tes propre cheveux sur ton torse .. je suis sure que ça se fait maintenant.. Bon il t'en faudra beaucoup hein.. le dos, les jambes, les bras...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:54

il passa machinalement une main sur sa machoire afin de verifier ..il sentit quelques piquants et se sentit un peu gené de se présenter comme ça .. il fut prit de leger tremblements en sentant sa main parcourir son corps ..il noua ses doigts au sien et arqua un sourcil en l'entendant ..il savait qu'il n'etait pas tres poilu mais il ne pensait pas que cela la derangeait

est ce une façon détournée de me dire que tu prefererais que je sois plus poilu ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:02

Elle éclata de rire en l'entendant puis embrassa sa machoire

- ah non mais je pensais que tu voulais ressemblé au nounours... !

Elle se laissa tomber dans son lit, sur le dos fixant le plafond, u fond elle connaissait chaque parcelle de ce plafond...

- ta mere c'est pas encore couché tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:19

Il l'embrassa dans le cou , ne pouvant retenir cette envie et lui sourit en haussant une épaule ..être son nounours à elle , c'etait tout ce qu'il avait envie ..être toujours à ses cotés, la consoler quand elle est mal , être son confident ..

Si ce nounours finit par te plaire plus que moi ..alors oui , je veux lui ressembler ...je n'ai pas vraiment envie qu'il me vole la vedette .. ajouta en lui faisant un clin d'oeil ...il se detacha legerement d'elle la laissant s'allonger sur le dos ..il tourna la tête vers son reveil à sa question ..il etait tard , sa mère ne se couchait que tres rarement tard .. il se tourna de nouveau vers Aly et lui fit un petit sourire
je pense oui ...mais ça m'etonne qu'elle ne soit pas venue me dire bonne nuit ..

c'etait même trés etonnant , elle lui disait toujours bonne nuit, même quand il ne dormait pas ici, elle lui telephonait tout les soirs ou lui envoyait un texto pour le faire .. il se redressa legerement, devenant inquiet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:27

Elle ferma les yeux en sentant son petit baisé. elle ne voulait quand meme pas qu'il se transforme en nounours, c'était deja impossible hein.. Quoi que.. avec les vampire et Ed qui volait.. polala tous ses trucs qu'elle savait mais qu'elle devait rien dire, elle devrait leur faire du chantage tiens What a Face enfin bref, ce monde était remplit de mystere hein.. Elle ria doucement pour ne pas faire trop de bruit

- non tu sais je t'aime comme tu es et puis j'ai deja un nounours.. il va etre jaloux si j'en ai deux hein...

elle lui fit un petit clin d'oeil puis se pinça les lèvres en l'entendant, peut etre qu'elle était pas encore couché ou qu'elle n'avait pas voulu les deranger, ou peut etre que c'était plus grave.. et du a son beau pere... Il était tellement méchant avec elle pff.. Elle espérait qu'il ne rentre pas plus tot que prévu, s'il faut il était deja la.. et c'est pour ça qu'elle montait pas.. Elle lacha doucement en prenant la main de Liam

- Elle s'est peut etre endormie dans le canapé.. et elle attends que son petit poussin la porte jusqu'au lit..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:54

Il regarda Aly et lui sourit , heureux de l'entendre dire "je t'aime" ..c'etait la première fois qu'elle lui disais depuis son retour , même si ce n'etait pas vraiment un "je t'aime " comme lui avait pu lui dire mais un "je t'aime " quand même ..il se pencha vers elle et l'embrassa au coin des levres en murmurant

alors je ne changerai pas ...

il se redressa et reposa son regard sur la porte de sa chambre, il se demandait vraiment pourquoi sa mère n'etait toujours pas monté ..il attrapa la télécommande et alluma la télé pour vérifier que son feuilleton etait bien terminé mais vu l'heure c'etait sur . ..il haussa les épaules en entendant Aly ..elle avait peut etre raison, peut etre qu'elle avait fini par s'endormir ..devant son feuilleton...non ce n'etait pas possible ..il regarda à nouveau Aly et secoua la tête

pas devant Patrick Dempsey ..mais je crois que je devrais aller voir ..

il l'embrassa rapidement sur les levres et se leva du lit ..il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec son beau père ..il se figea sur place , ne s'attendant pas à le voir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:14

Elle sourit en sentant son baisé, puis le regarda se lever, ajustant sa robe, la mettant bien comme il faut, puis fut surprise de voir son beau pere quand il ouvra la porte. Elle se releva, ravalant sa salive, sachant pas quoi faire, mais étant tout de meme poli , elle le regardait poussé legerement Liam " alors on dit pas bonjour Liam, ta mere ta pas apprit la politesse... "

- Bonjour Monsieur Bayley. ( au piif xD )

Elle hocha la tête, ne trouvant vraiment gêné, et puis sa allait gaché tout leur weekend a present, Liam allait s'enervé.. " tiens Alyshia, mon fils a reussi a te faire revenir ? Il t'a dit quoi pour te convaincre ? " Il riait légèrement puis se tourna vers Liam, a croire qu'il le faisait expré.. " Ou est Rachelle ? " Elle ne repondait pas au insinuation de son beau pere. baissant le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:28

Il serra un peu le poing quand son beau père le poussa pour rentrer dans sa chambre et jeta un oeil dans le couloir pour voir si sa mère etait là elle aussi..il la vit lui faire un petit sourire d'excuse, la main sur la joue , elle avait surement essayé de l'empecher de monter et il l'aura giflé ..encore une fois .. Il se retourna vivement sur son beau père et lui repondit sechement

la tienne ne t'a pas appris à ne pas frapper les femmes !???!!

Il l'ecouta parler à Aly et s'enerva encore plus, de quoi il se melait..il alla se placer devant Aly , empechant son beau père de s'approcher plus d'elle ..il secoua la tête

Aly est venue dire bonjour à Maman..il y a un probleme à ça ???

Il ne repondit pas à sa question sur Rachelle , ça ne le concernait pas et de toute façon il n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait être et s'en fichait pas mal ...Il attrapa par derrière la main d'Aly , voulant trouver la force de ne pas se jeter sur lui ..il ne voulait pas que ça dégénère même si c'etait bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:38

Elle sursauta legrement en entendant Liam. Elle ne disait rien, elle n'avait rien a dire, elle savait que si elle prenait sa defence et bin Liam s'enerveré d'autant plus de voir son beau pere lui parler mal. C'était deja arriver, elle leva le regard voyant Liam devant elle, elle lui serra la main puis la lui caressa pour qu'il se calme. elle tenta de calmer l'ambiance en le lachant et se mettant devant lui, avançant doucement vers son beau pere...

- et bien Bonne nuit Monsieur.. C'est un plaisir de vous revoir...

Elle le regarda faisant un ravissant sourire, sachant que sa ça marcher avec tous les hommes hein, c'était forcé mais bon. Puis le raccompagna jusqu'a la porte, faisant un petit coucou a sa mere en meme temps. elle referma la porte, soupirant en s'adossant contre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:52

Il laissa Aly faire sachant que son beau père ne resistait pas aux jolies filles et Aly savait parfaitement y faire avec lui ..il les fixait des yeux jusqu'à la porte , surveillant le moindre geste de son beau père , le poing de plus en plus serré ..Quand Aly referma la porte , il se tourna vers le mur et donna un violent coup de poing dedans ..encore un ..en marmonnant

je vais le tuer ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:04

Elle se crispa legrement aprés avoir sursauté en voyant Liam faire. Enfin reprenons les bonnes habitude hein.. Elle avait oublié cette partie de leur relation, les actes impulsif de Liam. Elle avança vers lui posant son visage sur son épaule et enlaçant sa taille

- Chuut.. Calme toi Liam.. Tu ne va tuer personne, ou il aura gagné..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:11

Il fit bouger quelque peu ses doigts afin de verifier que ça allait ..et passa son autre bras autour d'Aly quand elle vint prés d'elle ..si elle n'avait pas été là, il lui aurait sauté dessus et lui aurait montré ce qu'il infligé à sa mère à chaque fois ...il soupira legerement en l'entendant ..elle avait raison, il n'attendait que ça pour avoir une excuse pour le mettre hors de cette maison ..il baissa la tête et murmura

je suis désolé ...tu n'aurais pas du voir ça ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:49

Elle deposa ses lèvres sur les siennes un instant avant de secouer la tete

- arrete Liam.. c'est moi, c'est pas la premiere fois..

Elle lui caressa la joue, avant de l'entrainer sur le lit, puis s'arrêta en sursautant en entendant gueuler hors de leur chambre. Uns dispute surement, elle pouvait entendre " c'est quoi ce numéro! et ces messages!" Etc.. elle se pinça les lèvres ne comprenant pas pourquoi sa mere se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:45

Il soupira en baissant la tête aprés son baiser ..en effet ce n'etait pas la première fois ..mais c'etait encore une fois de trop ..il la suivit vers le lit mais entendit des cris venant de la chambre voisine ..il lacha Aly et se rua dans le couloir ..il entra dans la chambre se mère et la scene qu'il vit le mit hors de lui ...son beau père tenant fermement sa mère par le bras et la secouant violemment ...il se jeta sur lui et le poussa loin de sa mère

Ne la touche pas !!

il se tourna vers sa mère et l'entendit lui murmurer "sors d'ici Liam"..il secoua la tête ne comprenant pas pourquoi elle prenait toujours la defénse de son mari , après tout ce qu'il lui faisait endurer ..il alla la prendre dans ses bras quand il se fit retourner brusquement et reçut le poing de son beau père en pleine figure ...il sentit la main de sa mère sur son bras ..elle ne voulait pas qu'il réponde à cette attaque ..il donna un coup d'épaule pour se degager et sortit de la pièce en vitesse ..il ne supportait plus cette situation...sa mère qui acceptait tout de ce pauvre type ...il donna un coup de poing dans le mur du couloir avant de revenir dans la chambre ..il ferma derriere lui et s'adossa à la porte ..tentant de se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:55

Elle soupira en voyant Liam repartir. Elle le suivit mais s'arreta a la porte, ça ne la regardait pas tout ça... Elle ne voulait pas enervé plsu que ça Liam.. Elle entendait crier et ainsi de suite.. elle grimaça puis recula peu a peu dans la chambre, fixant le sol, puis Liam qui revenait. Elle ravala sa salive, voyant son nez saignant. Alors que a coté le beau pere faisait des menaces a sa mere, du genre, soit lui soit moi, ou qu'il allait le renvoyer a l'armée.. Elle s'approcha rapidemment de lui attrapant un paquet de mouchoir sur le bureau et en sortant un essuyant le sang doucement pour ne pas lui faire mal.

- Liam.. je suis désolé.. je n'aurai jamais du te dire que je voulais venir voir ta mere...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 18:15

Il posa une main sur le poignet d'Aly quand elle commença à lui essuyer le sang et leva les yeux vers elle ....il etait tellement désolé qu'elle le voit comme ça ...il tourna legerement la tête vers la porte en entendant les menaces proférées par son beau père et baissa à nouveau la tête..il ne savait pas quoi faire pour aider sa mère ...partir pour la laisser seule avec ce sale type ou rester pour la soutenir et devoir supporter encore ce genre de scene ...il soupira en secouant la tête aux paroles d'Aly ..il ne voulait pas qu'elle se sente coupable ..ça serait arriver qu'elle soit là ou non ...

ce n'est pas ta faute lily ...c'est ce...

il ne termina pas sa phrase et posa son front contre l'epaule d'Aly...il passa ses bras autour de sa taille, cherchant un peu de tendresse et de reconfort ...il s'en voulait d'être aussi impuissant face à son beau père ..il aurait tellement pouvoir sortir sa mère de son emprise ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-