un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:16

Elle sourit en entendant son petit surnom, enfin elle les connaissait tous hein ses surnoms, poussin, mon pti loup, liamounet What a Face elle passa une main dans ses cheveux en se retournant puis s'adossa a l'évier.

- Laisser le Madame, il est un peu gêné de le dire devant moi c'est tout..

Elle haussa les épaules, essayant de suaver la situation, puis lança un regard a Liam, elle tentait de sourire d'une maniere un peu gênée, pour que sa mere y croit et c'est a ce moment qu'elle leur lança " bon c'est leur de ma serie a plus tard les .. - elle se pinça les lèvres trop l'habitude de dire les amoureux ou bien autre chose.. - enfant ! Vous couchez pas trop tard é tenta t'elle de plaisanter.

Elle se tourna vers Liam une fois sa mere partie, et enlaça son cou deposant un petit baisé sur ses lèvres

- Humm ça ma manqué ...

chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:33

il regarda Aly avec un petit sourire pour la remecier de l'aider dans cette situation ...enfin car pour l'instant elle avait plutot compliqué les choses ..avec ses sourires et ses baisers volants ..il fut soulagé d'entendre sa mère dire qu'elle allait s'installer devant la télé .."Merci Dr Mamour" pensa t'il ..

On ....Je viendrais te dire bonsoir avant Mam"....

il la regarda partir ..avec impatience même ..et encercla la taille d'Aly de ses bras et l'embrassa aussi avec tendresse avant de la regarder avec tendresse

tu ne m'as pas faciliter la tâche tu sais ...j'ai bien failli tout lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:47

Elle ria en l'entendant puis fit une petite moue innocente

- A bon j'ai fait quoi ??

Elle haussa un sourcil avant de poser ses lèvres doucement sur les siennes, ses paupiere se fermant peu a peu, l'embrassant langoureusement, collant son corps contre le sien l'appuyant contre le post de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:57

Il passa un doigt sur sa joue jusq'au coin des lèvres , et les effleura doucement

tes petits sourires là ...et tes baisers que tu m'envoyais discretement ..sans parler de ta tenue vraiment ...vraiment indécente ...ajouta t'il en riant .....tu essayer de me faire craquer avoue ...

il sourit sur ses levres et la serra un peu plus contre lui remontant sa main un peu plus sur son dos ..il melangea sa langue à la sienne avec une tendresse infime ...il ne faudrait pas que sa mère revienne dans la cuisine car il n'arriverait plus à quitter ses levres si exquises
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:03

Elle ria doucement sur ses lèvres en l'entendant et recula doucement en entendant sa mere " vous etes toujours a la cuisine ?! " Elle regarda Liam en se pinçant les lèvres puis se dirigea vers le couloir pour monter dans sa chambre. Elle roulait bien des fesses en marchant comme ci elle marchait sur un podium rien que pour Liam hehe. Elle rentra dans sa chambre et s'arreta net. Fiouu elle ravala sa salive et sentit son coeur battre plus vite. Elle entra doucement n'osant rien touché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:15

Il se mordit la levre quand elle se recula et entendit sa mère ..il alla à la porte du salon afin de lui repondre

oui mais on va .... il regarda Aly et la vit se diriger vers les escaliers ..il ravala sa salive en la voyant tortiller ses fesses ...elle voulait l'achever c'etait pas possible autrement ...dans ma chambre ..termina t'il de dire à sa mère avant de suivre Aly dans sa chambre ..il ferma la porte derriere eux et s'adossa à elle , regardant Aly assez troublée d'être dans cette pièce ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:21

Elle se retourna vers Liam en entendant la porte se fermer. Elle recula un peu jusqu'au lit en arrière puis pencha un peu la tete faisant une petite tete d'ange.

- Et moi je vais dormir ou ..?

Elle regarda le lit puis Liam, biensur qu'elle voulait dormir avec lui heinn juste une eptite blague.. Elle s'assit sur le lit, en sautillant dessus puis attrapa un coussin, toujours cette si bonne odeur, elle était submergé par des souvenir mais tenta de ne rien montré, elle remit le coussin en place puis continua de regarda la chambre, cherchant le moindre changement, ka moindre photo...

- il a l'air de bien m'aimer ce lit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:41

Il la regarda un sourire amusé sur les lèvres ...il fit quelques pas vers son bureau, essayant de lui cacher la vue afin qu'elle ne remarque pas tout les magasines qu'il y avait dessus ...que des magasines féminins ..si ce n'etait pas elle, et si elle ne savait pas pourquoi il les avait, ça serait surement interpreter autrement ..il l'entendit parler du lit dans lequel elle allait dormir et haussa les epaules en guise de réponse...elle voulait jouer ,il allait la faire marcher un peu ... il s'asseya sur son bureau et se pencha un peu vers l'avant se retenant à l'aide de ses avant bras ....

alors, reste avec lui ...moi j'irai dormir dans la chambre d'ami ...declara t'il en essayant d'être le plus serieux possible ...il se mordit l'interieur de la joue pour ne pas rire ...il se retourna et attrapa un magasine de surf ...le seul qu'il y avait parmi les autres et le mit devant son visage afin que son regard ne le trahisse pas ..il savait qu'il ne pourrait pas resister longtemps au regard d'Aly ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:53

Elle le regarda avancer vers le bureau, et fut surprise de sa reponse... Elle s'allongea bien dans le lit, laissant sa robe remonter le long de ses cuisses, remettant une meche derrière l'oreille, elle se demandait quand meme s'il plaisantait ou pas. Enfin de toute maniere elle le ferait craquer hehe.

- Oh.. tu sais que j'ai peur de dormir toute seule ^^

Elle s'empechait de rire en se pinçant les lèvres, le regardant faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:30

Il baissa le magasine de ses yeux et la vit allongée, ses cuisses à moitié devoilées ...il se mordit la lèvre ..il avait révé de cette vision tant de fois ...il deglutit legerement et lui fit un sourire charmeur en voyant sa petite moue

oh c'est vrai .. j'avais oublié ...tu veux que je te prête un doudou? ...

il sauta de son bureau et se dirigea vers son armoire qu'il ouvrit ...

attend , je dois bien avoir quelquechose là haut ..


il se hisssa en tendant les bras pour atteindre une grande boite qu'il gardait comme un trésor dans cet armoire ... il se retourna vers Aly en ouvrant la boite et en sortit un ours en peluche ..il etait sur qu'elle s'en souviendrait ...il l'agita devant elle en souriant

tu crois qu'il saura te reconforter cette nuit ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:50

Elle ria l"gèrement en l'entendant, elle allait lui repondre alors qu'il ouvrait son armoire, elle se demandait ce qu'il allait en sortir.. avec lui tout était possible hein, elle regarda une boite, le suivant du regard puis vit un ours en peluche, mais pas n'importe lequel, celui qu'elle avait laisser chez Liam, il lui avait gagné a la fete foraine, cette journée était magnifique, elle se rappelait de tous les detail... Liam et un autre mec qui voulaient tous les deux le nounours.. Ils se battaient presque pour le gagné, c'était le dernier du stand, et c'était l'autre qui l'avait gagné, elle ne savait pas la fin de l'histoire, il avait jamais voulu lui dire.. elle se releva allant vers lui, vraiment étonné, levant la main pour toucher le nounours.

- Oh.. tu la encore...

Elle leva le regard vers lui faisant un petite sourire illuminant son visage comme un enfant. Elle passa sa main sur le tete du nounours, le caressant ^^ comme ci c'était un objet fragile. Faut dire, qu'elle ne le quittait plus avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:02

Il sourit en voyant les yeux d'Aly petillaient à la vue du nounours ..il resta devant l'armoire, la laissant s'approcher ..il haussa une épaule comme si le fait qu'il l'ai ou non encore cet ours n'avait pas d'importance ..pourtant cette petite boule de peluche lui etait tres important comme tout ce qui se trouvait dans cette boite, tout ce qui lui rappellait son passé avec Aly ... il avait même interdit quiconque de toucher à cette boite , sachant le gout de sa mère de venir prendre dans son armoire ses vieilles affaires pour les offrir aux plus demunis ....il tendit la peluche à Aly avec un grand sourire ..il ne pensait pas que de voir cet ours la rendrait si heureuse .... il hocha doucement la tête et ajouta sur un ton amusé...

il s'est beaucoup ennuyé sans toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:13

Elle regarda la boite tentant de voir ce qu'elle contenait, et fut vraiment deçu de voir qu'il y avait des affaire a elle. Voila donc leur place, dans une boite au fond de son armoire, comme ci c'était pour jeter ou cacher. Il devait pas savoir quoi en faire de ses vieux truc.. Elle baissa les yeux, haussant une épaule

- c'est pas moi qui l'ai quitté ..

Elle était assez froide sur le coup, elle se retourna et se remit dans le lit gardant le nounours prés d'elle. Elle se demandait pourquoi il cachait ses affaires comme ça, il aurait pu les jetter ou lui envoyé, mais les gardé au fond d'un placard comme des vielle chaussette non merci. pff. Elle se mit sur le dos, attrapant un magasine de surf de sa table de nuit, pour cacher sa tête. Faisant genre de lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:32

Il perdit son sourire en entendant le ton sec sur lequel elle lui a repondu ...il ne comprenait pas ce changement d'attitude ..il fronça les sourcils , se demandant si elle ne lui en voulait pas de l'avoir garder cet ours ...il soupira legerement et alla s'assoir prés d'elle sur le lit ...il tendit une main vers elle pour baisser le magasine afin de voir ses yeux ..

il t'a retrouvé , c'est le principal non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:44

Elle haussa les épaules et laissa le livre tombé.

- Oui enfin il était bien caché quand meme...

Elle se pinça les lèvres, peut etre que ça aller deja trop vite en faite. Elle s'enfonça dans le lit baillant un peu.. Elle secoua le nounours un peu poussiereux.. soupirant un peu , il avait meme pas prit soin de lui, juste mis dans une boite.

- le pauvre il est plein de poussiere.. s'il faut il est mort What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:54

il arqua un sourcil en l'entendant ..alors c'etait pour ça qu'elle etait devenu si froide car il avait mit cet ours dans une boite ..mais elle voulait quoi ? qu'il le jette? il en etait incapable ...lui rendre ? il aurait pu , comme toutes ses affaires qu'il avait encore mais cela aurait voulu dire qu'il tirait définitivement un trait sur elle ..qu'il ne voulait plus la voir, plus avoir aucun lien avec elle , plus rien qui le rattache à elle ...il en etait incapable aussi .. il secoua la tête tout en lui caressant la joue

il n'est pas mort ...tout comme nous , notre amour .....il a juste eu besoin qu'on le ressorte du placard ..

il se pencha legerement sur elle afin de lui deposer un petit baiser sur les levres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:01

elle baissa la tête en l'entendant, elle regarda le nounours entre ses mains puis Liam. Elle ne voulait pas croire que leur amour était mort. C'était impossible. Elle se blotti dans ses bras aprés son baisé, le serrant fort.

- oui je sais ... mais j'ai peur.. qu'on aille trop vite, ou que se soit trop tard...

Elle se resserra dans ses bras, deposa son visage dans son cou, humant son aprfum silencieusement, se laissant bercer par sa chaleur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:19

Il s'allongea, se collant à elle ..il la serra fort dans ses bras ..il fut un peu rassurée de l'entendre qu'elle avait peur ..il avait peur lui aussi de precipiter les choses avec elle, de refaire la même erreur .... il passa une main dans ses cheveux et lui embrassa le front et baissa la tête pour plonger son regard dans le sien ..

Lily ...on prendra le temps qu'il faudra ...on progreserra étape par étape ..je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise ou forcée à quoi que ce soit .....je suis sur qu'on peut essayer à nouveau, qu'il n'est pas trop tard ...je crois en nous , en notre amour ....en Toi ...

Il s'arreta un moment et ferma les yeux ..il la serra fort contre elle , il ne voulait pas qu'elle doute de sa sincérité ..il la regarda de nouveau en faisant passer dans son regard tout les sentiments qu'il eprouvait pour elle ..


je vous aime Alyshia McCord , et je ferai tout pour que ça marche et si pour ça je dois te partager avec tous les ours en peluche de cette terre , je le ferai ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-