un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 L'extérieur de Thurner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyJeu 28 Juil - 14:58


L'extérieur de Thurner. 1126522298
Non Sum Qualis Eram.

Son éternel Hamac.

L'extérieur de Thurner. 1126523076

La balançoire de Nana L'extérieur de Thurner. 26468146 .

L'extérieur de Thurner. 1126523114

Plus loin dans la nature..

L'extérieur de Thurner. 1126523219

L'extérieur de Thurner. 1126523276

Ce qui l'entoure.

L'extérieur de Thurner. 1126523325

Sa barque pour aller pécher.

L'extérieur de Thurner. 1126523349






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyLun 1 Aoû - 15:02

Elle avait quitter le bungalow de son frère pour aller se promener sur les pontons qui joignait les bungalow les un aux autres,elle s’était vite fait habiller juste pour cette promenade rien de bien spécial,lunette de soleil sur les yeux et hop hop elle marchait tranquillement les mains dans les poches,elle regardait un peux chaque bungalow pour voir s'il y en aurait pas un a vendre surtout non loin de celui de son frère,elle en remarqua deux trois a vendre justement,elle continua tout de même son chemin quand elle sentit une odeur connus a ses narines amener par la légère brise,elle tourna sa tête et elle vit Cage assis sur un siège sur sa terrasse,elle s'arretta devant celui ci un petit sourire aux lèvres,elle pencha sa tête sur le coté pour le regarder les deux mains de chaque cotés de ses hanche.

-Bonjour monsieur Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyLun 1 Aoû - 15:28

Cage venait de terminer son bol de sang et tout de suite, il entama la petite sieste de la journée. Ce n'était pas trop dans ses habitudes, mais ces derniers temps il en avait bien besoin. Après ses journées faramineuses au garage et toutes ses heures de sport accumulé, il se permit un peu de repos. Cela faisait un mois à peine qu'il avait finit de restaurer son Bungalow, car oui, tout les "grands" travaux avaient été fait de ses propres mains. Il en était fière, très fière même puisqu'il avait fait tout cela pour que sa fille se plaise à merveille en cet endroit. Il avait hâte de la serrer tout contre lui et lui administrer un tas de câlins digne de se nom. Son chapeau de paille cachait sa vue et soudaine, une odeur vint le faire sourire et il tapa de l'index le bord de son chapeau pour s'éclaircir la vue et regarder la belle Miranda.

_ Bonjour mademoiselle Miranda , que puis je pour vous ?

Il lui fit un signe de tête pour qu'elle vienne s'installer sur l'autre chaise longue de sa terrasse. Il attendit qu'elle le fasse et il tourna la tête vers elle.

_ Je suis contente de te voir ... tu n'aurais pas des petites choses à m'expliquer toi ?

Il laissa sa tête tournée vers elle et continua de la regarder avec un petit sourire sur les lèvres. c'est quand même temps, il n'en revenait pas que Edo avait une soeur vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyLun 1 Aoû - 15:39

Elle le regardait toujours,il etait plutot drole avec son chapeau de paille sur la tete,elle l'imaginer bien tiens dans une grande prairie avec une brindille entre les dents et installer sur les hautes herbes,elle fit un petit sourire a cette image puis la d'une petite pichenette il releva son chapeau faisant voir ses yeux,elle remit sa tete droite car elle le voyait mieux maintenant et elle fit un petit pincement de lèvres.

-Que puis je pour vous,hummm je ne sais pas laisse moi donc réfléchir et je te le dirais sans doute après.

Elle lui parlait d'un ton amusé,elle s'empressa de prendre place sur la chaise longue quand il lui fit signe de s'installer,elle retira ses tong et elle allongea ses longues jambes sur la chaise puis elle tourna son regard vers celui ci a ses paroles.

-Moi aussi je suis ravis de te voir,figure toi que j’étais surprise de te voir a cette soirée,si j'avais sut que je te verrais la bas j'y serais aller en courant.

Elle lui souri,elle des choses a lui expliquer,elle ne voyait pas trop ou plutôt elle faisait semblant de ne pas savoir car elle savait très bien qu'il parlait de son frère et de personne d'autre après tout elle ne connaissait personne a Palm Bay mis a par lui et son frère jumeau.

-je ne vois pas de quoi tu parle Cage.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et elle s'allongea confortablement sur la chaise laissant le soleil chauffer sa peau fraîche.

( Je vais au kiné,je te rep en rentrant si tu as eu le temps de repondre entre temps.bisous L'extérieur de Thurner. 26468146 )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyLun 1 Aoû - 16:24

(J'espère que ça a été L'extérieur de Thurner. 26468146 )

A sa petite remarque, il arqua un sourcil ... En même temps, "que puis je pour vous ?" n'était pas vraiment une question pour destiné aux femmes, elles en profitaient toujours un max par la suite ... Et sa réponse affirma ses pensées.

_ Ne réfléchis pas trop longtemps ... Je risque bien de retirer mon offre ..., lui dit il d'un ton assez amusé.

Elle vint s'allonger sur le transat à côté et Cage se positionna encore mieux, comme le flémmars qu'il était. ses mains croisées sur le bas de son ventre, il gardait un oeil sur Miranda et son visage de petite fille tout en souriant et quand elle lui parla de cette soirée, il soupira ...

_ Oui ben rappelle moi la prochaine fois de plus aller à ce genre de soirée ... Rien ne vaut la vie en Bungalow, sans tous se monde autour de moi ...

Oui, Cage était devenu quelque peu "insociable" , du moins, avec les personnes qu'il désirait. Puis, ce n'était pas réellement la question des gens mais bel et bien d'une personne ... Mais sa, c'était son petit secret à lui. Alors qu'il lui dit clairement qu'elle avait des choses à lui dire, il pencha un peu sa tête en la regardant de manière un peu plus intense.

_ T'a rien à me dire ou tu ne veux pas m'en parler ? Tu aurais pu me dire que Edo était ton frère, je t'aurai aidé à le retrouver sans soucis.

Il haussa les épaules et se remit tête face au soleil ... Il avait été étonné de cette nouvelle, surtout Edo qui avait charié Zoey de s'envoyer en l'air. Il avait été jaloux Rolling Eyes . Maintenant, ça faisait trois mois qu'il était pote avec sa soeur sans le savoir ... Le monde est bien petit quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyLun 1 Aoû - 17:43

(Oui c'etait comme d'hab torture de dos mdr mais j'espère que demain cela va aller ma journée de tafff)

Elle etait entrain de reflechir a se que Cage pourrait bien faire pour elle,elle souria l'aire amusé puis la il lui dit de ne pas trop reflechir bien longtemps,elle haussa les epaules puis elle releva juste une de ses jambes sur le siege et elle regarda Cage.

-Je veux bien un verre de lait si tu as mais attention,je veux du lait avec de la fraise dedant alors j'espere que tu as ceci chez toi sinon tu devras aller m'en chercher.

Elle pouffa de rire limite entrain de se foutre de lui mais c'etait bon enfant et il avait l'habitude qu'elle soit comme ça avec lui car elle essayait toujours a le décoincé What a Face

-Rappelle moi aussi de ne pas trop venir a ce genre de soirée car je ne connais personne et en plus j'avait l'impression d’être une petite cruche parmi vous tous,heureusement qu'Edo est venue me rejoindre.

Elle joua avec ses lunettes en lui souriant quand il s'approcha d'elle la pour la regarder de son regard intense,elle en fit de même que lui même plus que cela,elle releva ses lunettes et elle plongea son regard bleu.

-Tu voulais que je te dise quoi quand on s'est connue il y a trois mois que je recherche mon frère qui me crois morte et que de plus qu'il ne sait pas que je suis une vampire.Enfin maintenant il le sait mais bon voila quoi en tout cas le monde est bien petit,on se connais et tu connais mon frère.

Elle se remit bien comme il faut sa chaise allonger un petit sourire aux lèvres,elle remit ses lunettes devant ses yeux et elle regarda Cage.

-Tu connais mon frère depuis combien de temps? Est ce qu'il le sait que tu es un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyMar 2 Aoû - 20:38

Alors que Cage la sonda de son regard suspect, il attendait sa "demande" et lorsqu'elle tomba, il savait dés lors qu'il aurait encore du réfléchir avant de parler xD . Il la regarda en se secouant la tête, le pire c'est que dans des situations pareilles, il devrait lui dire " non, va le chercher si tu le veux " mais il était de nature sympathique et donc, il se leva de son transat où il était agréablement bien installé.

_ Oui, j'ai des fraises ... une femme habite avec moi ici, elle n'est jamais là mais bon, je suis certaine qu'elle doit adorer les fraises et qu'il doit y en avoir.

Il alla dans son frigo et BINGO, il ne trouva pas des fraises mais des framboises Rolling Eyes ... tant pis, elle fera avec. Il servit le tout et le passa au mixer What a Face oui parce que boire du lait et se retrouver bloquer avec un morceaux de framboise dans la gorge, pas top comme situation quand même. Il le lui apporta et lui fit même une révérence.

_ T'a intérêt à me dire qu'il est bon, sinon plus jamais de ma vie je lèverai mes fesses pour te servir. --'

Il se reposa sur son transat' tranquillement à présent, c'est qu'il n'avait plus rien à faire. Manquerait plus qu'elle lui demande une paille ... Bref, ils parlèrent de la soirée et Cage la regardait sous son chapeau ... Il avait vu son malaise et il ne sait pourquoi mais toutes les personnes présentes avaient eu un petit soucis ce soir là ... Petit être que c'était chimique et dans la nature xD

_ Faut que tu apprennes à te faire une place, t'a pas le choix. Puis, j'aurai bien aimé t'accompagné à cette bouteille géante mais on va dire que j'étais un peu occupé. Si tu veux, la prochaine soirée si il y en a une, on y va ensemble .. Comme ça, plus de soucis.

Ouai, trop gentil en fait le Cage xD mais leur regard s'accrochèrent pour parler de sujet sérieux et Cage la sondait encore. Mais quand elle lui raconta son histoire et soupira en faisant aller sa tête de gauche à droite.

_ Ben en sachant que je suis ici depuis plus de deux ans maintenant, tu aurais du me le dire parce que je t'aurai aidé ... Et quant à ton vampirisme, cela a du lui faire un choc de l'apprendre non ?

Il se posa convenablement aussi sur son transat et ferma les yeux pour bronzer tout en répondant à sa question.

_ Edo je le connais depuis mon arrivée ici, c'est une des premières personnes que j'ai rencontré même. Ma meilleure amie Moéra est vampire et de ce que je sais, ils sont super proche ... peut être qu'il le sait mais on en a jamais parlé. Faudrait peut être que je lui demande tient ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. EmptyVen 26 Aoû - 11:39

Elle l’écouta parler d'une femme jamais la et de fraise,ouais ben elle espérait qu'elle soit fraîche et pas moisi ses fraises Rolling Eyes car sinon il peux les jeter direct a la poubelle,ben ouais elle ne mange pas des truc tout pas bon tout de même,elle le regarda partir un petit sourire aux lèvres,elle avait toujours eu l'art d'avoir se qu'elle voulait depuis qu'elle était vampire et même avec Cage cela fonctionnait et elle en était plutôt fière de ce qu'elle pouvait entreprendre,elle sentit son portable vibrer dans sa poche,elle le sortit et elle lit le texto un grand sourire aux lèvres.Puis Cage arriva de nouveau sur la terrasse,elle prit le verre qu'il lui donna et elle le but C*l sec puis elle le regarda en souriant.

-Il était très bon malgré que se n’était pas des fraises mais des framboise,merci Cage.

Elle n'aimait pas qu'il la sonde du regard comme ça,elle a l'impression qu'il essaye de lire en elle comme dans un livre ouvert,elle baissa son regard bien trop gêner de cela puis elle le regarda de nouveau,elle demandait de l'aide,non elle ne voulait pas et de plus elle ne savait même pas qu'il connaissait son frère.

-J'aurais aimer que tu vienne avec moi dans cette bouteille,cela aurait put être drôle a deux une prochaine fois pas de problème et pour ce qui est de te demander de l'aide en général j'aime pas trop en demander et de plus je ne savais pas que tu connaissait mon frère enfin tempis l'important s'est que je l'ai retrouvé et en plus j'ai la chance de te revoir se qui est génial.

Elle l’écouta parler de son frère,elle ne connaissait pas cette Moera mais son frère lui en avait parler vite fait la dernière fois,elle haussa les épaules puis elle se releva de sa chaise longue.

-Peut être que j'aurais l'occasion de la rencontrer,Cage je suis désolée mais j'ai reçu un texto très important et il faut que je parte,je suis ravis de t'avoir vu et bientôt tu m'auras certainement comme voisine car j'ai repéré des bungalow super chouette dans le coin et comme je veux être proche de mon frère je vais en acheter hein alors on se verras souvent et tu pourras venir quand tu veux me voir aussi.

Elle se pencha et elle fit la bise a Cage puis elle partit de chez lui le sourire aux lèvres de cette grande nouvelle qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'extérieur de Thurner. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur de Thurner.   L'extérieur de Thurner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'extérieur de Thurner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'intérieur de Thurner.
» Garage de Cage C. Thurner .
» Cage C. Thurner ~ Game On
» Bungalow de Cage Thurner
» Cage Thurner ~ La mort c'est un manque de savoir vivre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-