un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 16:16

Je baisse la tête et je soupir encore plus en l'entendant, je me sent vraiment trop mal, je n'ai jamais été aussi mal que la quoi, je ne pensais pas que ca pouvais me faire aussi mal

- Mais je ne lui demandais rien, juste d'accepter mon amour. Parle lui si tu veux mais je sais pas si elle voudras te parler de moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 16:22

Il se leva et sortit son telephone de sa poche pour envoyer un texto à noemie apres la reponse d'Andrew et le regarda en se tordant la bouche

je vais essayer ...je te tiens au courant t'en fais pas ...en attendant fais pas le con ok ?

il s'avança vers lui et lui donna une petite tape reconfortante sur l'epaule puis partit essayer trouver No
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 16:31

je le voie du coin de l'oeil sortir portable et envoyer un message puis je l'entend et je hoche doucement en l'entendant

- Ok tiens moi au courant vieux


Je le sent me donner une petit tape dans le dos, je le regarde partir et je soupir et je pose ma tête sur le lit et continue de pleuré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 1:58

Il se gara devant l'immeuble de son appartement et sortit de la voiture ...il alla ouvrir la porte à Aly et l'aida à sortir ..il passa un bras autour de ses epaules et s'engouffra dans le batiment avec elle..ils prirent l'ascenseur pour atteindre l'etage de son appart ..il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit rapidement ..il avait remarqué durant le trajet qu'Aly etait fatiguée, elle n'avait pas dit un mot et avait preferé garder le silence aussi pour ne pas lui faire plus de mal en parlant de cette histoire ...il l'entraina à l'interieur et toujours sans un mot il monterent à l'etage pour rejoindre sa chambre ...il ferma la porte derrière eux et la laissa s'installer comme elle le souhaitait ..il s'adossa à la porte et la regarda avec un mini sourire

tu fais comme chez toi hein ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 2:04

Elle se laissa entrainer dans la chambre, jetant un petit coup d'oeil se sentantbien dans cette pièce ou tu lui appartenait. Elle hocha la tête en l'entendant, puis tira un tiroir, celui de la derniere fois ou il y avait ses tee shirt. Elle enleva son haut, et son jean devant lui.. elle n'avait pas tellement la tete a penser a la gêne a ce moment la.. et puis voila quoi .. elle repensa a leur discution avant que Zoey arrive et sourit un peu. Elle était dos a lui , et passa ses mains dans celui ci, degraffant son soutient gorge, et le laissant tomber au sol, elle enfila le haut de Liam puis se retourna allant vers le lit.. Elle se coucha dedans par dessous les draps, posant sa tete sur l'oreiller, l'attendant, son regard sur lui;..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 2:09

Il resta à la porte et la regarda prendre un tee shirt , il detourna le regard quand même en la voyant se deshabiller ..il connaissait son corps par coeur mais ..bon là ..c'etait ..assez troublant ...il en rougit un peu puis releva la tête en l'entendant entre dans le lit ...il lui fit un petit sourire et retira sa chemise ...il deboutonna son jean et le laissa glisser le long de ses jambes ..il le laissa à terre et se faufila dans le lit..pres d'Aly ... il passa un bras autour d'elle pour la serrer contre lui et lui deposa un bisou sur la tempe

bonne nuit lily
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 2:15

Elle le regarda se déshabiller... Puis se mettre dans le lit, elle passa un bras sur lui, posant sa tete sur son bras a lui. Elle sourit en coin en chuchottant doucement

- cette fois je pourrai dire que c'est toi qui nui a ta reputation ...

Elle deposa un petit baisé sur sa joue, enfin proche de ses lèvres, elle n'allait pas trop se redresser quoi .. trop crevé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 2:22

Il ne put s''empecher de rire en l'entendant ..ce n'etait pas l'envie qui lui manquait pourtant ... il sourit à son baiser au coin des levres ..c'etait une façon agréable de terminer une journée , malgré la petite scene avec Zo , il avait passé une excellente soirée ... il la serra contre lui et lui chuchotta doucement, collant ses levres sur sa temps

repose toi maintenant ... on s'occupera de ma réputation demain ....

il ferma les yeux, rattrapé par la fatigue qu'il avait accumulé ces derniers jours ..il balbutia d'une voix tres faible comme s'il etait dejà endormie je t'aime lily
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 2:28

Elle sourit doucement, fermant les yeux peu a peu, était si bien la dans ses bras... Elle ne préfèrais pas penser au lendemain.. juste s'endormir.. Ce qu'elle fit, au bout de quelque minute.. Se rappelant d'eux deux, avant dans le lit de Liam, a la vercer par ses doux je t'aime... elle aruait meme cru entendre le son de sa voix, comme ci c'était réél.. mais impossible... Pourtant dans son reve elle avait répondu un " naan c'est moi qui t'aime" chose qu'elle lui repondit si souvent avant.. Ces quelques mot avait raisonné dans sa bouche pour laisser s'échapper quelque mots doucement d'entre ses lèvres..

- ... moi.. qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 10:27

Il ouvrit les yeux doucement et vit Aly , la tête sur son épaule ..il avait cru que c'etait un rêve et il sourit en voyant que non ...il lui déposa un petit bisou sur le front, delicatement afin de ne pas la reveiller ..elle avait besoin de recuperer suite à leur soirée d'hier et puis, il voulait en profiter encore ..la garder egoistement pour lui, dans ses bras ... il garda un bras autour d'elle ...et glissa l'autre sous sa tête ...il regarda un moment le plafond repensant à leur petit diner en tête à tête ..et à la conversation qu'ils avaient eu ... il refixa Aly en train de dormir ....il se demandait si ce n'etait pas le moment de lui avouer ses sentiments ....mais il avait peur de tout gacher encore une fois ...tout etait si bien entre eux ...il se pinça legerement les levres et soupira un peu ..il ne savait vraiment pas quelle etait la meilleur chose à faire ...il la serra un peu plus contre lui , et continua de l'admirer en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 10:50

Loin dans ses reves elle gigotait un peu, se frottant contre Liam doucement. Laissant glisser sa main sur son torse, pas sa faute si elle revait qu'elle était avec brad pitt xD Elle ouvrit peu a peu les yeux, en voyant qu'elle avait mieux, plus jeune plus sex... Liam Scott. Fiouu nombreuse devrait etre les jalouse et jaloux a ce moment.. elle passa une main sur son visage pour degager ses cheveux et murmura d'une voix faible, le matin quoi ..

- Bonjour Monsieur Scott..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 11:06

Il sourit en la voyant ouvrir les yeux même si il aurait aimé que cet instant dure encore un peu ..maintenant , elle allait se lever et partir à ses occupations ..et il devra attendre avant de la revoir ..rien que cette idée lui serra le coeur ..il caressa sa joue doucement apres qu'elle ait retiré ses cheveux ..et lui murmura

bonjour Miss McCord ..tu te sens mieux ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 11:13

Biensur que ses bras était le meilleur traitement.. Elle laissa un delicieux sourire se dessiner sur ses lèvres au gout parfumé.. Hochant la tête légèrement

- ça va oui ... et toi ?

Elle ne pensait plus a Zoey, ni Cage, a rien de tout ça, elle allait simplement ce concentré sur sa carrière, avancer et ne plus jamais trébucher.

- bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 11:19

Il fut rassuré en l'entendant dire que ça allé mieux .. ...il se pinça les levres retenant l'envie de lui attraper les siennes en la voyant sourire comme ça ..il hocha la tête doucement pour lui repondre

oui merveilleusement bien ..j'ai rêvé que je passais la nuit avec le mannequin vedette de Victoria's secret ..tu sais celle qu'on a vu dans la pub hier soir ...c'est dingue quand même ... il rit doucement et reserra son etreinte comme pour retarder le moment où elle sortirait du lit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 11:29

Elle ria doucement en l'entendant, laissant un petit sourire timide l'envahir..

- Humm je vois.. Quelle chance t'a eu.. J'espère que tu en a bien profité..

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de baissé un peu le drap, elel avait chaud quoi, lui a ses coté fiouu.. Elle posa sa jambe sur la sienne, faisant des petits dessin sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 11:37

Il rit doucement ..dans son rêve, bien sur qu'il en avait profité ..il avait revécu tous ces moments qu'ils avaient eu dans le passé ..il haussa une épaule en souriant de coin, avec un peu air gené ...

um j'ai pas osé ...je n'etais pas sur qu'elle en avait autant envie que moi ..

il baissa les yeux sur sa main qui faisait des petits dessins sur son torse ...il essayait d'une manière détournée et maladroite de se devoiler un peu ..il lui prit la main et noua ses doigts aux siens avant de replonger son regard dans le sien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 11:50

elle baissa un peu la tete en l'entendant... Elle était souvent gênée quand il lui avouer des choses comme ça... C'était agréable.. Son coeur battait plus vite, hésitante, se demandant si elle aussi devait se devoiller aussi.. Quoiqu'elle le faisait deja assez.. elle était dans son lit la quand meme.. En sous vetement.. c'était assez explicite au fond.. Elle continua ses petits tracé du bout des doigts remontant a son cou puis faisant le contour de ses lèvres un peu trop emporté par son regard..

- Humm je peux pas savoir.. t'aurai du tenter quelque chose.. lui donner un avant gout des chose... Tu sais elle devait etre timide d'avoir le beau Liam devant elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 12:24

Il sentit un frisson quand elle continua de parcourir son corps du bout des doigts , il ne lacha pas son regard ,comme envouté par ses iris...après qu'elle ait redessiné le contour de ses levres il se les humudifia en passant doucement sa langue dessus ..il fut troublé de l'entendre dire ça ...etait ce une invitation ?

tu crois ? mais tu sais c'est plutot moi qui suis intimidé devant elle ...et elle doit avoir une multitude de prétendants..pourquoi se retournerait elle sur un type comme moi ?

il s'approcha un peu plus de son visage en ne lachant pas ses yeux du regard ..louchant de temps en temps sur ses levres pulpeuses dont il mourrait d'envie d'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 12:32

Elle se sentait de plus en plus porter par son regard, sa douce voix raisonnant dans son etre.. Elle regarda ses lèvres qui étaient la devant elle, a sa disposition ou pas.. Pourtant elel sentait qu'a ce moment cette échange passer entre eux, ce file fin qui les relié, qui faisait bruler ce desir en elle. Elle ferma les yeux une seconde s'imaginant gouter a cet arome qui la faisait fondre... Elle fit un petit sourire en coin

- Tu sais les femmes sont compliqué, je pourrai pas trop te dire meme si j'ai ma petite idée.. Mais Tu m'a pas dit qu'elle était dans ton lit? c'est pas un signe ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 EmptyVen 30 Avr - 12:50

une douce chaleur le parcourut de tout son être en l'entendant ..il n'aurait jamais pensé que ce diner aurait fini de la sorte ..elle se retrouvant dans son lit ...il se demandait si cela aurait ete pareil si zo n'etait pas rentré à l'appart ...il prefera ne pas y penser et profiter de cet instant où seuls eux deux comptaient ..il se sentait comme coupé du monde , rien ne pourait venir les interrompre ..il se rapprocha encore un peu plus de son visage , leurs lèvres se frolant presque ...il degagea une meche de cheveux qui venait lui cacher le visage et la ramena derriere son oreille ..il lui fit un sourire timide toujours hypnotisé par son regard ..

peut etre que je devrais tenter alors ....murmura t'il avant de poser delicatement ses levres sur les siennes ....ne resistant pas plus à l'appel qu'elle lui lançait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-