un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 18:50

Il s'etait reveillé plusieurs fois mais n'avait pas eu le courage de se lever, se sentant encore faible ..il ne voulait pas se l'avouer mais ce qu'il s'etait passé à la plage avec Ed, l'avait drolement affecté..il n'etait même plus certain de ses capacités pour cette competition ..il aurait bien eu besoin du reconfort d'Aly ..mais non , il ne pouvait pas lui en parler ...après être resté toute la journée dans le canapé , il se décida finalement a se lever ..en plus, il allait bientot partir pour l'aeroport ...il regarda sa tenue, il portait encore la combinaison de surf ..il soupira legerement et la retira , il attrapa son portable afin d'envoyer un message à Aly pour savoir ou elle etait, si elle etait prete à partir ..puis montant dans sa chambre pour prendre une bonne douche..et se preparer pour le voyage

*******


Alors qu'il s'appretait à envoyer un message à Aly , il en reçut en d'elle, lui disant qu'elle etait arrivée à l'aeroport ..il y repondit rapidement et se depecha d'aller prendre sa douche et de s'habiller .... il decendit les escaliers à toute hâte et recupera ses cles de voiture sur la table basse et sortit de l'appartement pour aller chercher Aly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 22:32

Il n'avait rien ajouter quand elle parla d'Edo ..il avait regarder du coin de l'oeil si elle lui repondait ou pas et fut soulagé qu'elle ne le fasse pas..Edo aurait pu dire un truc sur ce qui s'etait passé sans le faire expres ..il se gara devant l'immeuble des Betas et posa une main sur la cuisse d'Aly avant de descendre , lui faisant un large sourire ..il se pencha vers elle et lui deposa un petit baiser avant de sortir ..il alla lui ouvrir la porte et l'entraina vers le hall après s'être assuré qu'aucun photographe ne trainait dans les parages ..il laissa les valises dans le coffre, il viendrait les recuperer plus tard ou pas, selon ce qu'ils feraient...partir ou rester ....ils monterent en ascenseur jusqu'à l'appartement de Liam et quand ils furent à l'interieur, il referma la porte derrière eux , mettant le verrou pour être sur de ne pas être dérangé.. il attrapa Aly par la taille et la ramena contre lui ..heureux de l'avoir enfin pour lui seul ... il l'embrassa dans le cou et lui susurra à l'oreille

bienvenue à la maison mon ange..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 22:53

Elle n'entendit rien sur le sujet " Edouardo" est fut un peu soulagé, elle n'avait pas envie de parler des autres quand ils avaient enfin un moment pour eux. Elle trouvait quand meme ça étrange au fond, d'habitude il parle, il parle... et il parle.. xD mais la ce soir il n'avait pas l'air si motivé que ça a partir en plus, elle le toisa étrangement en le voyant se garer, puis reçu son baisé sans vraiment en prendre conscience, plus concentré dans ses pensés. Elle le suivit jusqu'a son appartement, le voyant laissé les bagages, elle rentra avec lui puis se laissa attiré contre lui. Penchant un peu son visage sur le coté pour recevoir son baisé, elle sourit en coin et se redressa un peu pour planter son regard dans le sien.

- Dis moi Liam... tu n'a pas un truc a me dire...?

elle se pinça un peu les lèvres, il n'était pas comme d'habitude, il devait surement caché quelque chose, elle espérait simplement que ce ne soit pas grave.

- je sais pas .. tu as l'air bizarre... enfin pas comme d'habitude.. Ce voyage ne t'intéresse plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 23:03

Il dessera un peu son etreinte et la regarda avec un petit sourire ..il ne devait pas lui montrer ses doutes, surtout ses peurs concernant cette competition ... il secoua légèrement la tête, faisant semblant de rien .. il esperait que ses talents de comediens allaient réussir à la convaincre , bien qu'il avait toujours eu un mal fou à lui cacher la vérité .. il pencha la tête du même coté qu'elle et lui fit un sourire en coin ...

si ....je t'aime

il rit un peu..il savait que ce n'etait pas cette réponse qu'elle attendait..il soupira legerement et la lacha pour lui prendre la main ..il se dirigea vers le canapé et s'asseya avant de l'attirer sur ses genoux ..il se pinça les levres quand son regard se posa sur sa nouvelle combinaison de surf , celle où il avait fait inscrire les initiales "A&L" ...il regarda Aly en se pinçant les levres

si bien sur que si , il m'interesse toujours ....je vois pas pourquoi tu dis que je suis bizarre ...je suis comme d'habitude .....




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 23:12

Elle attendait sa réponse avec impatience, et ne put reprimer un rire en l'entendant dire qu'il l'aimait.. Sa elle el savait, enfin c'était toujours bon de l'entendre, elle lui tira un peu la langue puis s'installa sur ses genoux, remettant sa robe en place, puis jetant sa casquette quelque part sur un fauteuil. A sa reponse, celle qu'elle attendait elle fut un peu surprise de l'entendre dire que tout allait bien, c'était pire que ce qu'elle pensait, ça voulait dire qu'il était si mal qu'il ne voulait plus se confié a elle, qu'elle était partie si longtemps qu'il ne lui faisait plus confiance ? Elle douta un instant puis baissa le visage en attrapant sa main.

- oh.. si tu le dis... mais .. tu sais que tu peux tout me dire.. enfin rien n'a changé .. hein?

Elle leva son regard tentant de croiser son emotion lors de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 23:21

Il passa un bras autour de sa taille et serra sa main dans la sienne quand elle lui attrapa ...il releva le visage vers elle et plongea ses yeux dans les siens ..quand leur regard se croiserent,et qu'il entendit ses paroles , il se senti mal ..mal de lui cacher ça ....il savait qu'il pouvait tout lui dire et il l'avait toujours fait ..mais là , c'etait tellement different ..il avait peur de la decevoir ..il se pinça les levres et baissa la tête, la nichant au creux de son épaule ...

je sais lily ....Je...je sais ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 23:41

Elle le regarda de plus en plus inquiète, puis sa ravisa de montrer sa peine, elle ravala sa salive discrètement et hocha la tete pour lui faire comprendre qu'elle n'en dirait pas plus. elle se leva discrètement, sans montrer qu'elle avait besoin de s'éloigner juste quelque seconde a cause de ses cachoterie, elle alla vers la fenetre et l'ouvrit en grand prenant une grande inspiration

- fiouu il fait chaud ici .. tu trouve pas ? bien contente de partir a la plage bientot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 23:47

Il soupira quand elle se leva ..il la connaissait par coeur ..quand elle s'eloignait comme ça de lui c'est que quelquechose la tracassait , et là , ça ne pouvait qu'être son attitude .. il ferma les yeux un moment et s'enfonça un peu plus dans le fauteuil ....il n'osa pas la regarder et décida finalement de lui dire surtout en l'entendant prononcer le mot "plage" .. il ne savait pas trop par où commencer ..

j'ai peur Lily ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyDim 8 Aoû - 23:58

Elle se retenu de se retourner vers lui pour le harceler de questions... Non elle allait la jouer stratégique.. Elle resta a sa place, dos a lui, prenant l'air, respirant calmement pour l'instant, voila aller souffle Aly y' arien a craindre... Mais en l'entendant la c'était plus dur... Peur ? de quoi il avait peur ? Elle croisa les bras pour retenir ses mains de prendre un objet et de jouer avec pour destresser, non elle ne montrerai rien ou il parlera vraiment pas.

- oh.. tu as peur.. et de quoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 0:13

Il ne releva pas le visage, restant dans le canapé à jouer avec la telecommande....il ne savait pas pourquoi il avait tant de mal à lui dire ce qui s'etait passé ..ce n'etait pas si grave finalement ..quoique..il avait failli mourir quand même ..il prit une grande inspiration et ferma les yeux ...

d'aller là bas ...de....de surfer ...

Elle n'allait pas comprendre , c'etait sur ..lui et le surf , ça ne faisait qu'un ..comment pouvait elle croire qu'il avait peur de surfer à present..c'etait pourtant le cas ..il s'etait reveillé ce matin avec cette boule dans le ventre ....et il ne savait pas quoi faire pour la faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 0:24

Alors la c'était de pire en pire, il venait de dire quoi la ? qu'il avait peur du surf ? Non elle ne pouvait pas croire ça! il se foutait vraiment d'elle.. elle se retourna et le fusilla du regard lui faisant comprendre que la soit il lui arreter de la prendre pour une conne soit elle partait chez elle. Elle le toisa longuement puis finit par soupire lachant en pouffant.

- Peur de surfer mais tu te fou vraiment de moi ... C'est limite les vagues qui ont peur de toi et tu ose me dire ça a moi.. Je crois que les quelques jours de mon absence ne t'ont pas fait de bien, mais t'es entrain de me redonner envie de partir Liam!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 0:32

Il la regarda et grimaça en voyant ses yeux...elle ne le croyait pas , c'etait prévisible ..il soupira longuement et secoua la tête vivement quand il l'entendit dire qu'elle avait de repartir ..il se leva et alla prés d'elle , lui prenant la main ..

lily..je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vérité ...et tu te trompes ..les vagues n'ont pas peur de moi .. du moins cette semaine, elles n'ont pas eu peur ..au contraire ..elles....se sont jetées sur moi ...

Il plongea son regard dasn le sien , tentant de se faire rassurant mais la peur faisait parti de sn regard maintenant

si Ed n'avait pas été là ..Je ..je crois que je ne serais là ce soir ...

il baissa le visage, honteux de cet aveu ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 1:45

Elle avait deja peur rien qu'en voyant son regard, il avait l'air térrorisé, mais que c'est il passé pendant son absence ? Son regard changea pour se faire plus doux, meme si une grande inquiètude se lisait sur son visage.

- de quoi ? qu'est ce que tu raconte Liam.. .? Les vagues ? sur toi ? mais.. mais ..

elle n'arrivait plus a trouver les mots, aprés ce qu'il venait de lui dire, elle ferma les yeux, sentant son souffle se coupé, il avait faillit mourir et elle n'avait rien pu faire pour le sauver, elle n'aurait rien pu faire car elle n'était pas présente.. Elle se mordit les lèvres lui serrant les mains secouant la tete doucement

- Liam.. je suis désolé.. mais comment ça c'est passé ? tu n'a pas fait attention ? La mer était mouvementé et tu t'es quand meme baigné ? tu était..

Elle baissa le regard quand une evidence vint a son esprit, si il n'était pas si concentré dans ce domaine qui le passionné c'était surement a cause d'elle, avant il n'aurai jamais fait cela..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 7:29

Il ferma les yeux en voyant son regard ..elle etait inquiete, limite paniquée ..et c'etait justement ce qu'il ne voulait pas ..il lacha ses mains et encercla sa taille pour la rassurer, pour lui montrer qu'il allait bien ..qu'il etait là avec elle ...il ne savait pas vraiment ce qui s'etait passé ..tout se passait bien...la mer et lui ne faisaient plus qu'un comme d'habitude et d'un seul coup ..la chute ...il soupira legerement en y repensant ...

Je ne sais pas Lily ..j'avais pris la vague comme je fais habituellement ...c'etait super, je glissais tout seul..et puis une deuxieme vague, plus grande, est arrivée de je ne sais où, je l'ai pas vu arriver ...elle m'a..litteralement avalé...je n'ai rien pu faire .. je te dis, si Ed n'avait pas été là ....

un frisson lui parcouru tout le corps en imaginant ce qui se serait passé s'il avait été seul pour cet entrainement ... il secoua la tête pour se chasser cette idée de l'esprit et regarda Aly, finalement , lui avoir dit l'avait un peu libéré de cette peur qu'il éprouvait ...il se détacha d'elle et se retourna , allant jusqu'au petit fauteuil ..il attrapa sa nouvelle combinaison et la fixa longuement. Non seulement il avait peur,mais il etait completement perdu...l'ocean, les vagues, le surf, c'etait lui..sans ça,il ne serait plus rien ... il resta de dos à Aly, les doigts serrés sur la combinaison et soupira

tu comprends maintenant pouquoi je ne suis plus trés sur de faire cette compétition ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 10:23

Elle commençait a paniquer de plus en plus, et si il ne serait plus la ? Il si il serai mort noyer dans cet eau.. et si.. elle secoua doucement la tete et se degagea de son étreinte, il ne faisait que la tenter de la rassurer faisant comme ci ce n'était rien mais c'était pas ça, elle était assez grande pour prendre sur elle meme, et puis .. Fiouu elle ne savait pas quoi penser, elle comprit dessuite quand il parla de Ed... Son fameux don, d'ailleurs elle avait complètement oublier ce detail..

- Liam tu imagine le danger que tu as prit .. Pourquoi tu n'as pas fait plus attention comme toujours ?! A quoi tu penser sur ta planche ? heureusement que Edouardo était la la, sans son don je me demande ce que tu aurai fait... Non en faite je préfère pas me demander tu vois!

Elle fit quelque pas lorsqu'il s'éloigna, elle n'arrivait pas a contenir son stress, elle fit les 100 pas dans le salon, puis s'arrêta en le voyant prendre sa combinaison de surf, s'il renoncer maintenant cela voudrai dire qu'il renonçait a son rêve, ce n'était pas d'être un grand acteur, mais au fond c'était d'être reconnu dans le sport qu'il aimait plus que tout... Mais s'il y allait avec elle et que un autre accident se produisait ? Elle fronça les sourcils en y pensant, sa présence le déconcentrera surement... elle le regarda de dos puis termina par souffler doucement..

- Liam je crois que tu devrai y aller.. C'est toute ta vie.. tu ne peux pas tout arrêter comme ça... Tu sais il y aura plein de sauveteur pour le coup.. enfin ce que je veux dire c'est que tu n'a rien a craindre.. et puis peut etre que si.. que si il 'ny a personne pour te deconcentré se sera plus facile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyLun 9 Aoû - 12:21

Il soupira en l'entendant, il ne savait pas lui même à quoi il pensait ..il se sentait simplement libre sur cette planche ..en communion avec l'ocean , comme il l'avait toujours fait ..il arqua un sourcil quand elle parla d'Edo et de son "don"...il ne comprenait pas vraiment de quoi elle voulait parler ..il etait vrai qu'il n avait pas tres bien compris comment Edo avait fait pour le sortir de l'eau alors que les vagues se déchainaient sur lui...mais il etait tellement sonné par cette chute qu'il n'en avait pas vraiment fait attention
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu cette vague Lily ...tu sais aussi bien que moi que l'ocean est capricieux et que parfois même les plus grands n'arrivent pas à la dompter ...je sais que je dois ma vie à Edo et je ne le remercierais jamais assez mais de quoi tu parles là ? c'est quoi cette histoire de don ?

il secoua la tête legerement, non seulement il devait accepter qu'il avait des faiblesses dans ce sport qui le passionnait mais en plus elle lui parlait de choses dont il ignorait completement l'existence . il se retourna rapidement en entendant ses paroles, lachant sa combinaison au sol ..elle n'avait pas compris, il n'avait pas l'intention de tout arreter ..seulement cette competition lui faisait peur, il n'etait peut etre pas pret finalement ...il secoua la tête vivement et fit un pas vers elle
Non ..il est hors de question que je laisse tout tomber Aly .. mais il faut que je sois réaliste , je ne suis peut etre pas pret pour une telle competition ...je ne sais pas ...en même temps j'ai envie de la faire ..tu sais combien j'en rêve de faire ça mais ....

il ne pouvait pas s'empecher de penser au pire..à chaque fois qu'il s'imaginait sur sa planche en train de surfer, il revoyait cette enorme vague s'abattre sur lui ...il la regarda et lui prit de nouveau les mains en arquant un sourcil, il croyait comprendre ce qu'elle avait voulu dire avec sa derière phrase mais il voulait en etre certain

qu'est ce que tu veux dire par " s'il n'y personne pour te déconcentrer" ? ..Lily, j'ai besoin de toi..si je vais en Australie , je veux que tu sois là ...à mes cotés..je n'y arriverai pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyJeu 12 Aoû - 12:29

Elle soupira légèrement au debut de sa phrase, elle ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre de danger, pourtant il avait raison, les accidents sa arrive ... Elle baissa la tete ensuite en l'entendant parler de Ed.. Et Mer*e ! Elle venait de faire The boulette du siècle la.. Il n'avait pas l'air d'être au courant, et puis de toute maniere il n'aurait surement pas cru a cette histoire de don, elle ne pouvait pas lui dire, elle l'avait promit a Ed autrefois, c'était comme les secrets pour les vampires.. fiouu elle grimaça un peu puis se frotta un peu la tete l'air de rien, un air un peu gênée elle articula

- bin .. le don de te sauver la vie ! Enfin c'était une façon de parler hein.. enfin voila .. Bon essaye pas de changer de sujet ! T'a failli mourir et .. Et .. j'ai pris des vacances exprés pour toi ! Pour aller la bas tu ne va pas tout annulé quand meme Liam! C'était qu'un acident.. tu dois garder confiance en toi bb...

Elle se pinça un peu les lèvres en entendant la partie a son sujet, ouais elle avait penser que sans elle se serait peut etre mieux... Elle soupira un peu puis lui serra la main amoureusement.

- je sais.. je sais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyJeu 12 Aoû - 12:44

Il pencha un peu la tête sur le coté , attendant ses explications sur Ed puis etira legerement les levres quand elle mentionna son don de lui sauver la vie , à croire qu'il avait fait ça déjà plusieurs fois ...il baissa ensuite son regard sur leur mains jointes et soupira un peu ..il ne savait pas s'il devait prendre son " j'ai pris des vacances expres pour toi" comme un reproche ou non ..mais elle avait raison, ils avaient une occasion de se retrouver seuls pendant plusieurs jours, il ne pouvait pas tout annuler ..et puis tout le monde avait confiance en lui, il ne pouvait pas non plus les decevoir .. il hocha doucement la tête et la releva, plongeant son regard dans celui d'aly

d'accord ...allons y alors ..Je ...je vais la faire ..

Il la serra dans ses bras amoureusement, lui frottant legerement le dos ..Elle etait la seule à pouvoir l'aider à surmonter sa panique vis à vis de cette competition
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Lily ...lui murmura t'il à l' oreille avant de se détacher d'elle ..il lui adressa un petit sourire et entrelaça ses doigts au sien

On y va alors ..on a un avion à prendre ...

Il sursauta légèrement en entendant son alarme de portable retentir : "Lucenzo &Big Aly" (xD) le prenvenait toujours des evenements importants à ne pas oublier ..il le sortit de sa poche de Jean et ecarquilla les yeux ..il n'avait pas fait attention à la date ..il envoya un texto rapidement avant de le ranger et regarda Aly avec un petit sourire

c'est l'anniversaire de Zo .. on fera un truc à notre retour , elle comprendra ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyVen 13 Aoû - 13:01

Elle était soulagé qui veuille repartir, elle avait tellement envie de se retrouver avec lui, et puis elle croyait en lui, ce n'était qu'une petite peur qui fallait faire partir...Elle leva les yeux au ciel en entendant la sonnerie, et laissa son bassin se trémousser un petit peu le temps de la musique puis fini dans un rire. Oui l'anniversaire de Zoey, elle n'avait pas eu de nouvelle, et ne l'avait pas vu depuis au moins un mois, elle n'avait pas l'air de manqué a Zoey alors voila, et puis c'était son anniversaire bientot a elle aussi.. enfin bref, Elle s'approcha de lui jusqu'a coller son corps contre le sien l'appuyant assez pour les faire basculer sur le canapé.. Elle deposa un doigt sur ses lèvres et d'un air coquin elle susurra de maniere sensuelle

- Humm.. tu es sure que tu ne veux pas rester un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 EmptyVen 13 Aoû - 13:43

Il se sentit comme liberé après avoir prit cette décision de partir finalement ..De toute façon, il savait que tant qu'Aly serait à ses cotés, il reprendrait confiance en lui et arriverait à se surpasser lors des épreuves ..Il sourit en voyant la réponse de Zo, il etait content que leur petit rituel, ce petit week end anniversaire à Cancuun, sera encore réalisé cette année..avec un peu de retard peut etre mais il sera fait .. il esperait aussi qu'Aly et Zo en profiteraient pour se reconcilier..il n'aimait pas trop les savoir aussi eloignée l'une de l'autre. Il se pencha pour attraper son sac de voyage quand il sentit Aly se coller à lui et d'un seul coup, il se sentit basculer sur le canapé, il lacha tout et posa ses mains sur les hanches d'Aly . il la regarda avec un petit sourire charmeur sur le visage ..elle savait comment le faire craquer.

um je ne voudrais pas rater l'avion ... plaisanta t'il car à cet instant precis , son vol pour Sidney etait son dernier souci ...il fit glisser doucement ses mains sous son haut le long de son flanc , s'arreta quand ses doigts effleurèrent la dentelle de son soutien gorge ..Il releva la tête doucement pour atteindre son cou et lui deposa un tendre baiser avant de lui murmurer
Sidney attendra.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-