un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:12

Je rit avec elle et je la regarde tendrement et amoureusement, et je sourit encore plus quand elle continue de me gratouiller la nuque avec ses ongles et je rit a ce qu'elle me dit

- Oui je suis fou de toi ma chérie, et non j'ai rien de mieux a faire, il n'y a pas mieux que de regarder la femme qu'on aime dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:16

Elle sourit, et passa sa main dans ses cheveux blonds. En l'entendant, elle leva les yeux aux ciels. Il n'y avait rien de spécial quand on dormait. Elle haussa les épaules.

-Si, il y a mieux..Comme dormir tout court
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:19

Je sourit et je la voie passer sa main dans ses cheveux. Je la prend par la taille et je la fait basculer sur le lit et je me retrouve sur elle et je l'embrasse fougueusement et amoureusement, puis je la regarde dans les yeux en souriant

- T'inquiète pas j'ai dormi aussi mais je t'ai regarde avant de le faire moi même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:20

Elle ria en se faisant basculer. Elle passa ses longues et fine jambes autour de lui, puis caressa avec son pieds le long de sa jambe, d'une façon sensuel. Elle le regarda en souriant, puis elle lui rendit son baiser, avec fougue. Elle le regarda et sourit en coin

-Tu ne devrai pas m'observer comme ça, tu te lasseras.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:26

Je l'entend rire quand je la fait basculer sur le lit. Je la sent passer ses super longue et super fine jambes autour de ma taille et je sourit en la sentant avec son petit pied caresser ma jambes, je lui caresse ses cuisses sensuellement. je la regarde dans les yexu et je rit a ce qu'elle me dit

- Impossible de s'en lasser ma chérie, tu est bien trop belle pour ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:28

Elle frissona quand il caressa ses cuisses. C'était pas la choses à faire pour la calmer ni rien, hein. Elle entoura ses jambes des siennes en souriant, puis caressa son dos du bout des doigts. Elle l'embrassa dans le cou, sensuellement. Elle ria en l'entendant

-Ne dis pas n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:37

je la sent frisonne quand je lui caresse les cuisses, elle est trop trop belle dans ses petit sous vêtement, elle donnerais envie a un impuissant la What a Face Je la sent encore plus entourer ses jambes autour de moi et je commence a crée des petit friction entre nos deux corps tout en l'embrassant dans le cou, je sourit quand elle m'embrasse dans le cou

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:39

Son corps contre le sien, elle frissonna . Elle le regarda en souriant, et caressa sa nuque, ainsi que que dos, pour descendre lentement sa main à ses fesses héhé. En l'entendant, elle sourit doucement. Elle était incapable de lui dire la même chose, il le savait, et elle esperait qu'il ne lui en voulait pas. Elle continua à l'embrasser dans le cou, déposant une multitude de baiser sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:53

Je la sent frisonner quand mon coeur est contre le sien et je la regarde en souriant et je sourit encore plus quand elle me crasse la nuque sensuellement et je la sent faire descendr ses main jusqu'à mes fesse et je sourit encore plus. Je la voie sourire quand je lui dit que je l'aime et je sais bien qu'il est trop trop tôt pour elle pour qu'elle me le dise et je ne lui en veux pas, je la sent continuer ses sensuelle baiser dans mon cou et moi je continue de frotter doucement mon corps contre le siens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:56

Elle frissonna et se mordit la lèvres, sentatn son corps se frotter contre le sien. Elle lui murmura à l'oreille, d'une façon sensuel

-Je te conseil d'arrêter ça si tu ne veux pas que je te saute dessus..

Elle ria, puis caressa son dos, lentement, tout en l'embrassant dans le cou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 15:22

Je rit en entendant son petit murmure a mon oreille, je m'approche de son oreille, je lui mordille le lobe et je lui murmure sensuellement

- Mais qui te dit que j'ai pas envie que tu me saute dessus ma chérie

Je rit une nouvelle fois et je frémit a ses si douce caresse et a ses baiser dans mon cou et je continu de me frotter contre elle et je laisse mes mains ce balader sur son corps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 15:36

Elle ria en l'entendant, et caressa so ndos. Elle frissonna. Elle laissa sa main descendre jusqu'à son boxer, et le fit descendre, lentement, sans l'enlever. Elle aimait faire languir les gens. Elle l'embrassa dans le cou, puis remonta à son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 15:41

Je sourit en l'entendant rire et je la sent me caresser le dos et je soupir d'aise et je sourit encore plus en la sentant frissonner. Elle fait descendre ses mains jusqu'à mon boxer et elle le fait descendre doucement et lentement sans me le retirer, je descend mes baiser sur le haut de sa poitrine et je sourit encore plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 15:44

Elle se mordit la lèvre à ses baiser. Elle caressa ses fesses du bouts de doigts en souriant. Ses baisers sur le haut de sa poitrine la fit encore plus frissonner. Elle se cambra un tout petit peu, continua à caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 15:48

je sourit en la sentant frisonner comme une folle sous mes baiser sur sa poitrine et je la sent ce cambrer un peux plus. Je glisse mes mains dans son dos et je dégraffe son soustif et avec douceur et lenteur je fait glisser les bretelles et une fois retirer j'embrasse avec envie sa poitrine et je lui mordille doucement le bout de chaque seins et je la regarde dans les yeux en souriant

- J'ai trop envie de toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 16:12

En le setant faire, elle lacha un petit gémissement. Elle lui enleva complétement son boxer, et caressa son intimité. Elle le regarda en souriant. Elle lui murmura doucement

-Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 16:31

je sourit en l'entendant pousser un petit gémissement, puis je la sent me retirer complètement mon boxer et elle ce met a me caresser l'entre jambes et je soupir de plaisir. Je glisse ma main dans son petit sous vêtements et je me met a la caresser sensuellement moi aussi tout en souriant et je sourit a ce qu'elle me dit et je l'embrasse fougueusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 19:09

Elle frissonna et se cambra complétement. C'était pas vraiment le genre de chose à lui faire. Elle le regarda avec envie. Elle continua de caresser son intimité, sensuellement, puis lui rendit son baiser fougueux, entremellant sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 20:25

Je la sent frissonner comme pas possible et elle ce cambre comme une folle sous mes caresses que je ne cesse pas bien au contraire je les accentues encore plus. Je la sent continuer de caresser mon intimité avec sensualité ey je gémit doucement avant qu'elle me rendent mon baiser fougueusement, sa langue s'entremélant avec la mienne avec une perfection rare
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 20:32

Elle se mordit fortement la lèvres. Elle n'en pouvait plus. Elle continua plus sensuellement ses caresse sur son intimité, avec un tactile parfait. Elle le regarda, avec envie & désir. Elle l'embrassa fougueusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-