un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 20:30

Alors qu'il avait lâché un truc complètement tebé de chez tebé, elle approuva et cela a eut le don de le faire sourire car en réalité, il se rendit compte qu'il y avait peut être pire que lui. il fit un "oui" de la tête. mais la gêne qu'elle éprouvait, le faisait sourire. lui sa gêne passa assez vite, il ne s'attendait pas à avoir une parfaite inconnue chez lui alors qu'il venait de prendre sa douche ... Il toussoté légèrement et lorsqu'elle faillit répéter ses phrases là ... il baissa la tête se retenant de rire ...

_ Ciara, pas la peine d'être gêné ici t'sais ... On est cool, mais avec tout ça, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais boire ...

Il jeta un oeil à Mia qui avait un peu disparut de la circulation ôO et il alla se poser dans le canapé comme un fada. Il vit son sourire là, qui sonnait faux et enchaina donc sur le Texas ...

_ Ouai, c'est cool là bas, j'y suis allé il n'y a pas longtemps en plus, le rodéo, les lasso et tout ... Tu devais pas t'emmerder, il y a de quoi faire ...

Il but sa tasse de café et enchaina avec un paquet de chips. Il ouvrit et en prit un qu'il mit en bouche et porta le paquet devant Ciara.

_ t'en veux ?

Mais Mia passa par là et embrassa sa joue ... c'était un bisounours aujourd'hui x), il tendit son oreille vers elle, avec sa bouche qui faisait crack et dit d'une vois qu'on entendait bien.

_ Non, je pense pas qui faille, ces yeux n'ont même pas changer en te voyant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 20:37

Sa désinvolture face à sa gêne la rassura. Bon, elle ne passait pas pour une grosse attardée. Enfin, du moins, il s'en foutait et tant mieux. Elle fit un petit sourire et regarda le distributeur de boisson. Elle prit une bière, une corona attention ! Avec son passé de drogué, alcoolique, elle savait choisir la bière hein !

_ Merci, c'est super sympa. Tu es le deuxième que je rencontre comme... moi quoi.

Elle avait du mal avec le mot "vampire" et surtout, elle regarda Mia en biais. Etait elle au courant qu'elle pouvait se faire bouffer à chaque seconde ? Elle l'écouta parler du Texas et hocha la tête

_ Oh oui, ça doit être bien ça... enfin, c'est bien. J'en ai déjà fait bien sur. trop drôle !

Elle eut un sourire amer. Les seuls rodéos dont elle se souvenait étaient ceux effectuées dans une chambre d'hôtel après une bonne ligne de coke... What a Face Elle porta sa bière à la bouche et sortit son paquet de clope, le tendant à Cage et Mia en même temps qu'il lui tendait ses chips.

_ Oh non merci, je tiens à ma ligne. Tu fumes ?

Elle fit un petit sourire, puis arrêta ses mouvements lorsque Mia parla. Comment ça la protéger ? Mais elle ne mordait pas ! Enfin, si... Mais la réponse de Cage la scotcha d'un coup et elle fronça les sourcils en par lant doucement

_Elle est au courant pour... les gens comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 20:44

Alors qu'elle lui disait qu'elle avait déjà rencontrer quelqu'un, il sut tout de suite que c'était Ian. Quand il y avait une nouvelle femme dans le campus, il allait direct la voir (xD), ouai, c'était poto ça ...Il souriait et prit sa basket pour la taper dans la machine et demanda à Mia, de la léviter jusqu'à lui ...ouai, fada à fond Today xD

_ je suppose que c'est ian que tu as rencontré ? C'est mon frère ...

Il lui fit un sourire sympathique et la regardait un petit peu des pieds à la tête, genre, il scrute un peu pour apprendre à connaitre les gens ( Appelez moi, le mentaliste xD). mais il ne la regardait pas de haut quand même ... juste que voilà, il essayait de savoir à qui il avait à faire.

_ Moi par contre, c'était bof-bof ... c'est pas si cool que ça en vérité, enfin quand tu maitrises la choses, ça passe mais quand tu te casses la gueule tout le temps ... j'avoue, t'a pas envie d'y perdre ton temps ...

Il en mettait une couche au sujet et regarda Ciara avec un petit sourire ... Elle refusa le paquet et il haussa les épaules.

_ Tu rates quelque chose, Doritos au fromage ... C'est trop bon ...

Il vit le regard de Ciara changer du tout au tout et il regardait Mia ... En même temps, c'était à Mia de répondre. Lui il fit juste oui de la tête; sans en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 20:52

Elle fronça les sourcils lorsqu'il demanda à la fille de faire léviter la machine. Oh ! Elle était pas qu'une simple humaine alors ! Elle faisait des découvertes très impressionnantes ces derniers temps, en fait depuis qu'elle était arrivée sur le campus. Elle revint à elle quand il parla de Ian. Directement son sourire se fit plus grand.

_ Oui il est vraiment adorable ton frère ! On a passé la nuit ensembles.. a discuter ! Il m'a appris plein de trucs sur nous et on a créé une confrérie à deux ! J'ai même le badge, attends !

Et elle prit son immense sac à main de babacool avec les badges de bières cousus dessus, elle fouilla un petit moment et en ressortit son ticket de parking en faisant

_ Tadam !

Elle lui tendit le ticket avec inscrit dessus les "Vampires Anonymes, 1ere membre". Elle souriait à fond, cette idée de confrérie lui plaisait énormément. Elle espérait que Cage était aussi sympa que son frangin. Quand il se mit à insister sur le rodéo, elle lâcha

_ Oh bah, faut bien s'accrocher et faire ça souvent, c'est tout !

Et elle haussa les épaules. Elle n'avait jamais fait de rodeo de sa vie et voilà qu'elle donnait des conseils sur ça. Excellent ! Bon début pour se faire des amis ! En même temps, il valait mieux pas qu'ils découvrent sa vie d'avant, ni ses photos d'avant... Elle sourit lorsqu'il lui dit rater quelque chose. Puis, elle se tourna vers Mia et demanda

_ Et ça te fait pas peur de savoir que tu es entourée de personnes qui peuvent te tuer sur le champ s'ils ont soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:00

il éclata de rire lorsqu'elle lui parla de Ian, il fit des "oui" de la tête alors qu'il savait que son ianou d'amour était un amour avec les femmes, cependant, il n'en fit pas trop pour Mia, cela était assez déplacé pour elle ... Alors qu'il y a quelque heure, elle lui avoua encore être amoureuse de lui ...

Mais là, lorsqu'elle lui montra son badge spécial fraternité des vampires anonymes, il éclata de rire, mais un tantinet plus fort. il regardait le truc avant de lui rendre.il referma son paquet de chips et le remit dans l'armoire et s'essuya les deux paumes, l'une contre l'autre.

_ Allé, pour le coup, je veux bien en faire partie, à une seule condition ... Que cette fraternité enferme bière et alcool avec! sinon, c'est pas ça une fraternité ..

Logique ... Fraternité = beuverie xD. il la regardait ensuite parler avec mia, et s'alluma la clope qu'elle lui avait prposé gentiment pour l'allumer. il fit des ronds et attendit la réponse de Mia ... cela le faisait rire en vérité. il était un tantinet arrogant ce soir, genre pas la classe du tout ... cela était certainement du à sa confrontation avec Zoey de tut à l'heure. toute armure est bonne à prendre soit disant passant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:06

Lorsqu'elle le vit éclater de rire pour le badge, elle fronça les sourcils. Quoi ? Il trouvait ça débile ou sympa ? Elle reprit son badge et le mit soigneusement dans son portefeuille. Celui là, elle le garderait bien. Elle effleura rapidement son avant bras en souriant. Puis, elle suivit des yeux Cage qui se levait et elle répliqua rapidement

_ Faudra que tu demandes à Ian ! C'est mon parrain en fait ! Et on doit bosser pour savoir les règles de la confrérie et tout ça ! Mais le but de ce truc, c'est ... faire des commandos ! Parce qu'il m'a expliqué pour la banque du sang et tout, moi je ne savais pas ! Et puis, faut pourrir le voisin aussi ! Moi je veux bien faire ça ! J'ai des tas d'idées vilaines !

Elle était très fière d'elle en disant cela. Elle attendait toujours la réponse de Mia, mais se tourna vers Cage et déclara doucement

_ Bien sur qu'il y aura de l'alcool...

Et elle lui fit un clin d'oeil. Ses nombreuses cures de désintox l'avaient surement aidés pour la drogue, mais elle n'avait pas perdu son penchant pour la bière et l'alcool... Elle le regarda un petit moment, il semblait nerveux. Elle n'osa pas lui demander s'il avait un problème parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Mais elle s'attarda un moment sur son visage, qu'elle trouvait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:08

*regarde Cage faire puis lève les yeux*
Suis pas ta bonne
*rit, fait voler la chaussures directe dans la tête de cage et fait danser la machine dans les airs, perd son sourire quand ils parlent de Ian, regarde le badge et la carte de membre, wahouu, déglutit et refait tomber la machine, hum oups, sourit à Ciara et hausse les épaules*
M'en fiche... ce sont des personnes que j'aime, je donnerai ma vie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:17

Il regardait Ciara et tira sur sa cigarette. Son sourire se fit de plus en plus large lorsqu'elle parlait des banc de sang et du voisin. Si c'était pas magnifique ça, une vampirette prêt à faire les 400 coups avec eux ... Son sourire en coin, montrait bien qu'en réalité, il était assez content et comme il l'avait remarqué, ianou l'avait bien rodé ...

_ Tu vas adoré, on se met en mode Ninja des fois, avec des étoiles et tout tout en faisant un remake de Mission impossible. ça vaut le détour, et puis je te donnerai des astuces si tu veux ...car la première chose, à laquelle tu dois faire attention, se sont les caméra ... Donc, les rampements dans les couloirs ou dans les conduits d'aération sont nécessaire ... C'est l'éclate.

Quand elle parla du voisin, il se leva et lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive après s'être ramassé une chaussure par Mia. il lui ébourriffa les cheveux et les lui mit devant le visage, mais aie aie aie aie, la machine de poto qui ... il va pas être content ... devant la rambarde, il s'y accouda et jeta ses cendres avant de tirer une longue taf sur sa clope.

_ je t'explique ...là en bas, c'est la terrasse du voisin qu'on doit emmerder. Chaque mardi, les poubelles passent et au lieu de les descendre en bas, tu les jettes là ... il les descendra pour nous. Si il ne veut pas, tu vas sonner à sa porte et tu lui fous un gnion dans la gueule. Ensuite, quand tu dois vider les cendrier, t'es chez des mecs donc, il n'y a pas de cendrier mais des pot de fleurs, alors ce que tu fais, c'est simple ...- il prit le pot de fleur et le déversa, pour ensuite la balancer sur la terrasse - il se chargera de ramasser et si en faisant tomber la fleur, elle est niquée, ben il t'en payera une nouvelle. Et bien sûr, si il veut pas tu ..... ?

Il attendit sa réponse pour savoir si elle avait bien comprit ... il lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle approuva pour l'alcool ... c'était un maitre en beuverie, il engloutissait des mètre et des mètres de shot ..la classe mais quand il entendit Mia; il se retourna sérieusement vers elle, un air tendre sur le visage et il lui fit un sourire ... Put*in, c'était chou ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:26

Elle écouta attentivement Cage et là son sourire devint immense. Quel rêve ! Se mettre en mode ninja et tout ? Halala, elle en rêvait !

_ Oh ouais trop fort ! Et je pourrais avoir des flingues en plastiques sur les cuisses pour faire genre Lara Croft ? et une lampe frontale ? Oh mais si on fait les ninjas, il nous faut les trucs là bizarroïdes qui fendent l'air genre "ziouuuum ziouuuum".

Elle se mit à imiter les sabres et les ninchakou ( jsais pas comment ça s'écrit ) et elle éclata de rire. Avant de reprendre son sérieux et de fixer la terrasse avec un soudain intérêt. Elle se mit à sourire et le fixa avant de finir sa phrase en y ajoutant sa touche perso :

_Lui fous un grand coup de pied dans ses parties !

Et elle tira la langue, toute excitée à l'idée de faire les 400 coups.

_ Et dit ! Dit ! Je pourrais amener mes poubelles à moi ? On peut faire des trucs pire crad que les poubelles aussi !

Et elle haussa rapidement deux fois de suite les sourcils. Lorsque Mia parla enfin, elle ressentit un froid en entendant sa réponse. Elle la regarda avec gentillesse et lui répondit doucement

_ Excuse moi, je ne voulais pas t'embêter. Je trouve cela bizarre qu'une humaine traine avec des ... vampires. Mais je comprends, pas de soucis...

Elle se mordit la lèvre et recula un peu. Elle mit son sac à main en bandoulière et passa sa main dans ses long cheveux désordonnés.

_ Je vais vous laisser. Mia, ravie de t'avoir rencontré ! Cage, de même et on se tient au courant pour... tous nos trucs barges ! Hihi !

Et elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit en sautillant pour rentrer chez elle. Elle avait passé une excellente nuit et une très bonne soirée. Voilà déjà trois personnes qu'elle connaissait. Les deux mecs étaient des bombes sexuelles et la fille était super sympa, quoique légèrement mal dans sa peau. Comme toutes les filles de toute façon ! Bref, elle était heureuse mais avait bien besoin d'une bonne douche et d'un peu de calme avant de passer à l'action les jours suivants ! Elle prit donc le chemin de son appart, dans la même résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:37

han mais la classe .... holalala ... Des sabres, était elle fan aussi de Star wars ????? Omg!Ouai, là direct, c'était le "give me five" xD CLAC!

_ Tout est permis, je prendrai ma collection de sabre si tu veux. j'en ai des tonnes, je joue même au poker pour dégoter les plus rares et tout! Ouai mais non, tu pourras prendre tout ce que tu veux, en plus, on essaie d'aller dans la nuit ..fin, en journée, c'est vachement plus cool aussi t'sais, genre il y a plein de monde et tu balance des trucs sur leur tête, sans qu'ils s'en aperçoivent!

Ils avaient l'air de gros gamin xD je te prête ça, moi ça xD mais là c'était fun a fond, et puis avec le voisin, il fut heureux qu'elle comprenne.

_ mais trop, ramène tout ce que tu peux. Nous on pisse sur sa terrasse quand on a trop la flemme de se bouger jusqu'au toilette. c'est le dépotoire chez lui et n'hésite pas quoi, tout est permis aussi.

Il posa ses deux mains sur ses hanches en la regardant genre " mais trop bien quoi" avec la tête de con qui allait avec. il la regarda mettre son sac et tout et lui fit un signe de main ...

_ Passe quand tu veux! Et puis n'oublie, demain c'est mardi .... LES POUBELLES!

xD, une poto à rajouter, en vérité, c'était tout bon ça! xD Il regarda les différents textos qu'il avait et regarda Mia d'un air désolé mais lui aussi allait devoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:49

*voit le regard de Cage et lui tire la langue, sourit à Ciara et hausse les épaules en soupirant*
je suis pas une simple humaine, je suis Super Mia l'alien ! Et c'est fort possible que je sois extra terrestre
*lui dit au revoir et regarde son bébé*
pauvre chou Mi Alien Mi Vampire...
*va vers Cage et lui fait un gros câlin ayant un peu mal au crâne*
C'est vrai en plus je suis peut être une extra terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 21:58

le temps que Mia face ses aurevoirs à Ciara, cage monta vite à l'étage pour aller s'habiller. ouai, il n'allait pas aller au tam tam en short, d'office, il se ferait tej' à l'entrée. Il fit ses cheveux et tout, genre une main qui passa dedans pour les ébouriffer et c'est tout xD. Wuaw, quel travail de dingue quand même ... Il hésita à mettre du parfum en vérité, ouai, il en mit deux trois spitch, pur dire de sentir bon quoi et il descendit à la hâte alors que Mia, le chopa pour un câlin. il le lui rendit en lui caressant le dos ...

_ je dois y aller Mia ...mais si tu veux, dors ici avec le petit ... il n'y a pas de soucis. t'sais bien qu'il y a une chambre d'amis si tu le désires ...

Il lui fit un bisous sur le front et prit les clefs de sa voiture, mais il hésita à prendre la BM ... ouai, il allait sortir celle là aujourd'hui. Il remit donc les clefs et prit ceux de sa décision xD. ilse hâta quand même, pour ne pas trop arriver en retard non plus, et il envoya un baiser volant à Mia avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyLun 9 Aoû - 22:16

*sa petite moue ne le faisait pas rester, soupire doucement, tant pis, le regarde s'apprêter et se mordille la lèvre*
t'es sexy

*pouffe de rire, elle était toujours soule ? dis donc elle avait du mal a cuver son vin, lui envoie pleins de bisous volant puis se met sur le canapé pour regarder la télé, fait venir les chips à elle et les mage doucement, regarde de temps en temps son fils, regarde 90210, depusi Adrew elle s'était mise à la série, elle n'avait vu que la première saison mai selle était devenu accroc, ça faisait bizarre mais c'est marrant...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 16:36

Elle arriva devant la porte de l'appartement des mecs, son sac poubelle à la main. Elle frappa une fois et attendit sagement qu'on lui ouvre la porte. Elle posa le sac poubelle par terre, le temps de rassembler ses cheveux en un chignon débraillée qui ne ressemblait à rien. Elle fronça les sourcils en ne voyant personne lui ouvrir. Elle poussa la porte du pied légèrement et celle ci s'ouvrit comme par magie ! Elle se mit à sourire et rentra dans l'appartement sans gêne. Automatiquement, elle alla dans la cuisine et prit la poubelle des mecs. Elle se rendit ensuite sur la terrasse et s'appuya sur la rembarde avec son ventre. Elle prit le premier sac poubelle, et elle le déchira au lieu de le balancer simplement. Les ordures se répandirent bien comme il fallait partout chez le voisin. Elle se mit à pouffer légèrement et elle fit de même pour l'autre sac poubelle. Un tas de déchets immondes trainait maintenant chez ce voisin. Elle prit ensuite les canettes de bière vide et les balança une par une, en s'accoudant tranquillement à la rembarde. Elle adorait le bruit du verre qui éclate lorsque les bouteilles atterrissaient chez le voisin. Après avoir fini de sortir les poubelles, elle alluma une clope tranquilou et la fuma en admirant son oeuvre. Elle écrasa sa clope dans le pot de fleurs et balança aussi celui ci par dessus la rembarde. Elle se mit à rire et rentra à l'intérieur après avoir fait sa BA. Elle prit un papier et nota

_ Mission poubelle effectuée ! Ciara ♥

Et elle déposa ce petit mot sur la table, avant de sortir de l'appartement en souriant et de revenir chez elle, toute fière de sa connerie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 17:20

Caleb avait quitté le campus quelques semaines.Ben oui, c'était un gros routard en fait, et puis mince c'était les vacances.Il fallait bien qu'il joue son role d'étudiant.

Aprés un petit sejour en Jamaique avec Olivia, un pélerinage pour son idole Bob Marley...
Enfin ca c'était l'excuse.
Il ne voulait pas trop s'avouer qu'il était mordu d'Olivia...Qu'il était en train de virer gros sentimental de base, pire que dans les romans de Poney d'Argent.

Alors bon.En realité ce sejour avait été tout ce qu'il y a de plus romantique, facon Caleb bien entendu.Puis Liv était partie pour ses obligations et il avait poursuivi son périple à Cancun, ou il avait gagné le concours du plus gros buveur de biére-vodka-pomme.
Carrement deguelasse mais il avait remporté un super t-shirt qu'il arborait fierement:

"KING OF THE BEER", il avait un sac entier de capsules exotiques.
Il avait enchainé en parcourant les Etats-Unis en stop, avec un petit detour par Hawaii.
Il avait percu les évenements du campus par Ian, mais de maniére si brouillée qu'il devrait demander de serieuses explications sur le catalogue de gonzesses qu'il était en train de monter.Sacré Ianou!

Il avait fiere allure, avec son t-shirt taché, son short Hawaien, ses claquettes petées rafistolées avec du rafia.Il n'avait pas de casquettes, il trouvait que ca faisait beauf.
Par contre, il portait son éternel sac banane tape-couilles.
Son sac à dos de routard sur le dos, il avait eu du mal à ranger tous les souvenirs qu'il avait ramenés à tout le monde.Alors il avait piqué un caddie à la superette du coin.
En fait il ressemblait carrement à un clodo, mis à part ses ray-bans mais qu'est-ce qu'il était content de rentrer!

Il ne percevait pas la presence des Potos, et il était super decu.
Vu l'odeur de sueur melée au monoi qui empestait l'escalier, pas de doute, c'était l'été!
Il faisait un boucan du tonnerre avec son caddie dans les escaliers, et il fit expres de l'envoyer dans la porte du voisin du dessous, afin de lui témoigner toute sa joie et son affection.C'était l'heure de sa sieste, il le savait bien.

Il entendit derriére sa porte un bruit étrange, qui dessina sur son visage un sourire machiavélique.Quelqu'un lui balancait les boubelles, comme d'hab.Et vu le bruit de cannettes et bouteilles de bieres diverses, ca venait de chez lui.
Il partit d'un rire hystérique suivi d'un "YOUHOUUUUUUUUU", heureux comme jamais de retrouver son foyer chaleureux.
Avant de réaliser que si ni Cage ni Ian n'était à la maison...C'était un inconnu qui squattait encore chez eux.Non pas que ce n'était pas habituel.

Il arriva à leur étage et vit avec etonnement la porte de chez eux s'ouvrir sur une bombasse.
Genre mannequin.Pas mannequin la Redoute, non non.Vrai mannequin.Et vampire!
Avec un soupir de regret, il essaya de calmer le manque d'Olivia qui lui serrait le coeur.En outre, voila bien longtemps qu'il n'avait pas pelotté des fesses.Mais bon, elle rentrerait plus tard, il lui fallait être patient.
Elle avait vraiment du chien!
En parlant de chien, il faudrait qu'il aille recuperer Balourd chez Stanislas.En fait, il l'avait emmenné avec lui sur son periple, mais il montrait des signes de fatigue, et il était passé en coup de vent le deposer chez son pote.

Il la devisagea et avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, la gonzesse était deja partie.Qui ca pouvait bien être? Une nouvelle conquéte de Ian? Non.Une amie d'une conquéte de Ian? Il haussa les épaules et entra chez lui.
Mit son caddie au milieu du salon, balanca son sac sur le canapé, et alla prendre une biere dans le frigo.
Il remarqua le mot sur la table.Ciara...Une habituée des lieux, puisqu'elle était au fait des coutumes du coin.

Il decida d'aller piquer un somme dans sa piaule, en laissant tout en plan au milieu du salon.
Il y avait suffisament de gonzesse qui passaient ici pour ranger tout ça.C'était un peu leur role aprés tout.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 17:30

Dans l'escalier au moment de descendre, elle croisa un mec trop chelou qui trainait un caddie de supermarché derrière lui ! Elle fit un petit sourire gênée et passa à ses côtés pour décamper. Il y avait pleins de gens qu'elle ne connaissait pas encore ici. Alors qu'elle repartait vers chez elle, elle s'arrêta sur le chemin en se tordant la bouche. Non, mais ça le faisait pas. Elle était ici pour se faire des amis et ce mec trainait dans le quartier des Deltas. Qui plus est, il était très beau aussi. Comme tous les mecs qu'elle avait rencontré jusqu'à présent, obligé de l'avouer ! Elle se mordit la lèvre et prit un bout de son long débardeur entre ses doigts, elle commença à le triturer un peu. Et d'un coup, elle fit demi tour et revint à l'appartement des mecs. Elle poussa doucement la porte et observa le mec de dos un petit moment, avant de lancer

_ Coucou !

Avec un petit signe de la main et un petit sourire trop choupi. Elle tirait sur son long débardeur blanc. Déjà que celui ci était trois fois trop grand pour elle, elle ne l'arrangeait pas de cette façon. Elle avait les cheveux détachés et un peu dans tous les sens, comme à son habitude. Elle ne se maquillait jamais, la beauté naturelle est toujours la plus belle ! On voyait le bout de ses spartiates qui dépassaient de son jean troué. Elle avait le style de la meuf qui se fout un peu de tout en fait. elle enchaîna rapidement

_ Je m'appelle Ciara, je suis nouvelle arrivante sur le campus. Tu habites ici ? Avec Ian et Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 17:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 17:42

Il s'apretait à monter dans sa chambre s'en rouler un ou deux.Mais avant il culpabilisa et alla balancer sa cannette dehors.Ensuite il émis un rot sonore, satisfait de l'echo qu'il produisit dans l'appart vide.
Il était en train de s'éventer la bouche en rigolant quand il entendit une mignonne petite vois derriére lui.
Il se retourna et apercut le mannequin de tout à l'heure.
Il était un peu gené quand même, il ne voulait pas passer pour un crasseux.

Il était vraiment gené et surpris, et un peu attendri par cette jolie fille qui tirait nerveusement sur son debardeur un peu trop grand.Mais ca lui allit bien.Ca faisait debraillé.Et elle avait ce je ne sais quoi qui rendait ca classe.
Il ne savait pas trop quoi dire, il avait perdu l'habitude des relatiosn sociales pendant ses vacances roots.

-Heu salut! Je suis Caleb, je vis ici.Je m'étais absenté un moment.Tu connais deja Ian et Cage?

il avait envie de rigoler.Ces deux là ne perdaient jamais une occasion de ramenner du canon à la maison.

-Enchanté Ciara.dit il avec un gentil sourire Alors, t'as sorti les poubelles?

dans sa tête, c'était amical comme phrase, vu que la sortie des poubelles était une coutume ici

-Une biére?

Il admira son style, et remarqua qu'elle ne portait aucun maquillage, ce qu'il apprecia, c'était une fille roots, un futur pote peut être

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 17:49

Elle pouffa un peu en l'entendant roter. Ha les mecs ! Toujours classe hein --'. Mais ça ne la choquait pas puisque elle aussi quand elle buvait trop de coca, elle rotait hein ! Elle lui fit un sourire et pencha la tête sur le côté . Elle fit un pas dans l'appartement et lui tendit la main, sa façon à elle, plus conventionnelle de se présenter...

_ Caleb. Ok c'est noté dans ma petite tête ! Oui, j'ai passé une nuit à discuter avec Ian et hier, je suis venue ici et Cage m'a enseigné la pratique des poubelles. Alors, je me suis dis que je pourrais le faire aujourd'hui. Je n'avais rien de prévu, donc... Et puis, ça m'éclate de pourrir le voisin !

Elle fit un grand sourire, genre trop fière de ça quoi. Et ouais ! Puis, elle avança vers lui et hocha la tête avec un sourire

_ J'adore la bière ! Donc, ça sera avec plaisir Caleb !

Elle le regarda un moment. Elle kiffait son style root, un bad boy quoi. Et qui plus est, trop sexy. Ces trois mecs allaient la tuer par leur beauté atypique ! Elle entreprit de faire la conversation, elle voulait trop se faire des amis elle !

_ Alors, toi aussi tu es un Vampire c'est ça ? Et tu étudies ici ? Je viens tout juste d'arriver, donc je me socialise tu vois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 EmptyMar 10 Aoû - 18:52

Il attrapa la main qu'elle lui tendait et lui fit une vigoureuse poignée de main, en prenant tout de même soin de ne pas tendre la main dans laquelle il avait roté.Pas avec les dames.
Elle avait l'air vraiment cool.Il avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part en fait.Mais bon, en plus d'un siécle de vie, il avait croisé tellement de filles que bon...
Il acquiesca.

-Ah non mais le voisin, c'est un vrai c*n de bouseux.Si tu as quelque chose dont tu veux te debarrasser ou une envie pressante, c'est par dessus le balcon qu'il faut le balancer, et si il te crie dessus, on ira lui rappeller qui sont les boss de l'immeuble.

Tout en parlant, il se dirigea vers le frigo et en sortit deux biéres, il lui en tendit une et designa la petite boite à chaussure posée sur le meuble, d'un geste du menton

-Tu mets les capsules là dedans.Je les garde.Une oeuvre d'art experimentale.J'en ai ramenné plein de collectors de voyage, et tous mes amis me les gardent.

Il lui sourit, tout fier de lui.Quand il parlait, son megot restait colé à sa lévre du bas.
Il avait du mal à croire que Ian n'ai fait que discuter avec elle, ca le laissait perplexe en fait.*Petite baisse de forme Poto?* pensa t'il à son intention

Elle était toute mimi, adorable, avec son petit air deguinguandé mais incroyablement stylé.Il se demanda d'ou elle sortait en fait, mais par politesse, s'abstint d ela harceler de questions.Il l'imaginait trop bien au volant d'une caisse pourrie, partant à l'aventure, ou d ela boue jusqu'au genoux avec de sbottes de pluie dans une fête de village du fin fond du Texas

-Ouais...Vampire.J'aime pas trop ce mot.Surtout depuis que ce film bidon est sorti là...Touilette ou un truc du genre.En fait je me suis inscrit nulle part, je squatte ici avec mes potes.T'as raison de socialiser, tu va te plaire avec nous, on est super acceuillants.On se prend pas la tête.Par contre, les gens du coin sont bizarres.Ici c'est un peu le squat en fait.Tu verras tot ou tard defiler tout le monde dans ce salon..(genre il l'est pas lui, bizarre XD)

-Et toi, qu'est-ce qui t'as amenné ici?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-