un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 La cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: La cuisine    La cuisine             EmptyDim 26 Sep - 19:44

La cuisine             Xp57pe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyJeu 7 Oct - 23:33

Je rit en entendant toute les conneries qu'on peux débiter a la seconde lui et moi quand même, on est franchement trop deux con de base, mais bon c'est surtout pour ca qu'on s'entend si bien quoi. Les con s'entendent (super jeux de mot ^^) J'ai un petit rire suite a ma penser un peux coconne quand même, non mais des fois je me fait trop triper moi même hein. je rentre dans la cuisine en sifflant comme un grand malade

- La cuisine est a tomber poto, c'est le coeur de la maison hein mais la c'est un coeur de dingue, enfin la cuisine c'est moi et Schmitt What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyVen 8 Oct - 2:56

Je suis Andy dans la cuisine et souris en l'entendant sifflotter comme un malade, il est un peu taré sur les bords lui parfois mais c'est comme ca que je l'adore, il me fait trop rire et je délire grave avec lui. Je lève les yeux au ciel à sa connerie et pouffe de rire.

- C'est pas acteur de série télé ou de cinéma que tu aurais du faire mon pote, c'est une grande carrière dans la pub qui t'attends je vois. "La cuisine c'est moi et Schmitt", on me l'avait encore jamais faite celle là, je vais parler à ton agent pour qu'il te trouve des contrats de pub je suis sur que tu ferais un taba poto.

J'éclate de rire puis lui fais signe d'aller visiter la pièce suivante, je crois que la cuisine lui fait un effet bizarre, il doit pas cuisiner souvent lui et je sens qu'on va commander pizza pratiquement tous les soirs dans cette maison, pizza et bière c'est un repas super équilibré ca tiens, je m'en réjouis d'avance.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptySam 9 Oct - 14:24

Je regarde toute la super cuisine qui est trop de la balle de la mort qui tue, non mais elle déchire de trop notre cuisine, dommage qu'on soit pas de super pro de la cuisine quand même, mais bon elle déchire quand même hein. je fouille dans les placard mais il y a encore rien mais il y a beaucoup de place en tout cas, on va pouvoir faire de super réserve quoi

- Rooooo mais arrête de dire des conneries toi, je suis très bien en super acteur de film super mégas génial. ouai je sais bien qu'on te l'avais jamais faite celle la c'est bien pour ca que je l'ai faite hein, non mais ohhhhh tu me prend pour qui. Non non non poto pas de pub, des super grosse production ok mais pas de pub, c'est fait pour les acteur qui veulent pas passer au oubliette ca. pour le moment je suis au sommet de ma gloire alors oublie les pub

Je rit avec mon super poto et je le suie dans la pièce suivant. ben ouai faut bien qu'on continue notre visite de notre petit chez nous hein, c'est pas le tout de dire des conneries hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyMer 17 Nov - 0:45

Après avoir visité le salon, nous voilà partis maintenant à la découverte de la cuisine. J’ai toujours mon petit ange dans mes bras et je donne un petit coup d’épaule dans la porte battante ouvrant sur la cuisine puis la pose par terre en plein milieu et lui laisse quelques secondes pour survoler la pièce.

- Alors bébé que dis tu de la cuisine, j’espère que tu l’aimes car Chasy aura besoin que tu lui prépare des bons petits déjeuners pour retrouver la pêche après les nuits torrides qu’il aura passé avec son petit ange dis je en éclatant de rire.

J’attrape sa main et l’attire vers moi puis l’enlace de mes bras musclés et l’embrasse avec fougue et passion, à croire que nos lèvres sont aimantées depuis quelques jours car on ne passe pas 10 minutes sans s’embrasser mais c’est loin de me déplaire bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyJeu 18 Nov - 18:24

Angela s'accrochait à Chase en souriant, le bisouillant dans le cou pour le rendre fou. Serrant ses jambes autours de lui. Elle arrive dans la cuisine perché dans ses bras et se retrouve par terre, la robe de bien remonté. Elle regarde la cuisine en souriant et arque un sourcil en entendant Chase, allait répondre mais là d'un coup ses lèvres sont occupé à autre chose, elle se blottit contre lui et remonte sa jambe sur l'intérieur de ses cuisses à lui pour le rendre fou, l'embrassant comme jamais encore ! Elle souriait contre ses lèvres et elle caresse son torse, ils sont aimanté tous les deux !! C'est dingue ces derniers temps. Elle relâche ses lèvres pour respirer et se rend compte qu'il l'a bloqué contre le plan de travail, elle remonte sa jambe sur son flanc et le plaque à elle en souriant. Elle est la meilleure pour mettre le feu. Elle mordille la lèvres inférieures de Chase.

-Pour avoir de bon petit plat faudra que Chasy soit au top du top ! Faut le mériter !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyJeu 18 Nov - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptySam 20 Nov - 15:38

Je pose mon petit ange au milieu de la cuisine pour lui faire admirer la pièce en lui demandant ce qu'elle en pense mais trop en manque de ses lèvres, je ne la laisse pas répondre et la serre contre moi à nouveau pour l'embrasser avec fougue et passion, non mais comment j'ai pu faire sans ses lèvres tout ce temps ou j'étais parti en tournage à l'étranger. Au moment ou je sens sa jambe remontée entre mes cuisses et ses doigts caresser mon torse avec envie, je sais que cette visite risque d'être écourtée et remise à plus tard d'ici peu si elle continue à me chauffer comme ca. Je continue de l'embrasser avec passion en avançant doucement et fini par la bloquer contre le plan de travail. Sa jambe remonte alors sur mon flanc et elle me colle à elle en souriant. Je la regarde avec tendresse et amour puis mes mains descendent jusqu'à ses belles petites fesses que je caressent avec envie quand elle me mordille la lèvre inférieure, elle sait comment s'y prendre la chipie pour me rendre dingue. Je la regarde dans les yeux et souris en entendant ses paroles.

- Mais tu sais bien que Chasy est toujours au top du top surtout quand son petit ange est dans les parages. Je ne t'ai jamais entendu t'en plaindre jusqu'à là bien au contraire il me semble...

..... dis je en continuant de la dévorer du regard mes mains caressant toujours ses fesses. Je la soulève ensuite et l'assois sur le plan de travail puis me faufile entre ses cuisses pour me serrer contre elle.

- Tu veux que je te montre de quoi Chasy est capable mon amour.

Je n'attends pas sa réponse et glisse mes mains sous son t-shirt puis le lui remonte tout doucement sans le retirer pour autant. Je me penche vers elle et embrasse son ventre puis remonte le long de son corps déposant des baisers sur ses seins à travers son soutif pour finir par arriver dans son cou et lui murmurer un petit "je t'aime" à l'oreille .... si jamais Andy ou sa copine débarque on va se faire allumer mais c'est le dernier de mes soucis à cet instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptySam 20 Nov - 18:46

Elle adorait lui mettre le feu et elle savait comment faire, ça devenait un jeu d'enfant pour elle de lui faire monter la pression. Elle le regarde, l'affolant avec son corps de déesse aux formes parfaites à le faire pâlir d'envie à chaque regards qu'il pose sur elle. Elle aime qu'on la désire mais alors que LUI la désire c'est encore mieux en fait ! Elle le regarde alors qu'il craque et se colle à elle, bloquée contre le plan de travail de la cuisine, elle sourit en coin, la visite va tourner court s'ils continuent comme ça les deux là mais fiouuu c'est trop tentant là en fait ! Elle arque un sourcil en l'entendant et sourit en coin. Monsieur est sur de son joujou à plaisir et il peut d'ailleurs ! Elle le tiens par le col de sa chemise en souriant en coin de façon très, très, très coquine en faite ! Elle sourit en coin et lui mordille sa lèvre en le fixant droit dans les yeux.

-En effet...je n'ai pas à me plaindre Chasy est..très... performant ! Tiens ç me donne envie de vérifier ça d'ailleurs...on sait jamais ! Peut être qu'au niveau de l'endurance... serait il capable de tenir le cap tout au long de la visite par exemple !

Elle sourit en coin, adorant le défier sachant très bien qu'il est capable de le relever et de l'emporter même ! Elle se retrouve assise sur le plan de travail et lui entre ses jambes, elle sourit et le regarde. Souriant en coin à sa question. Elle prit sa voix ultra sensuelle et coquine.

-Mmm mais je t'en prit mon cher Chase ! Montre moi de quoi toi et ton compagnon êtes vous capable...

Elle sourit et il redresse son haut pour embrasser son ventre, elle se cambre un peu au contact de ses lèvres sur sa peau en se mordillant la lèvres et soupirant d'aise alors qu'il atteint sa poitrine et son cou, elle sourit à son je t'aime qui accélère son rythme cardiaque et elle enroule ses jambes autours de la taille de Chase, le plaquant à elle et le sentant plutôt en forme, elle sourit en coin, trop forte quand même. Elle frémit des pieds à la tête en souriant à ses baiser dans son cou, elle glisse ses mains le long du torse à Chase et lui dégrafe sa chemise au passage en souriant, elle le regarde ensuite en souriant toujours et en effleurant ses lèvres.

-C'est un très bon début monsieur Taylor !


Elle sourit et l'embrasse avec passion en se collant à lui et virant son haut et la chemise de Chase au passage s'enflammant direct quoi il l'a rend trop méga barge !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyDim 28 Nov - 2:00

Mon petit ange était doué pour faire monter en moi un besoin qu’elle seule pouvait assouvir et elle le savait très bien. Je la plaque donc contre le plan de travail pour laisser libre cour à mes envies et la regarde avec désir lorsqu’elle me prend par le col de la chemise. Je réponds à son sourire en coin et je sens en effet Chasy devenir très très performant lorsqu’elle me mordille la lèvre inférieure avec une sensualité qu’elle seule est capable de dégager.

- Ravi que les performances de Chasy te plaisent tant mon ange et tu peux les vérifier autant de fois que tu le voudras, il se fera un plaisir de te faire une petite démonstration. Ne te fait aucun souci pour son endurance, il est capable de tenir bien plus longtemps que tu ne le pense ….. d’ailleurs comment pourrait-il en être autrement avec une déesse telle que toi devant les yeux.

Sentant une pointe de défi dans son regard, je m’empresse de la soulever et l’assois sur le plan de travail de la cuisine. Je me faufile entre ses cuisses me rapprochant le plus possible de ma petite Angie et entoure sa taille de mes bras pour la serrer contre moi avant de répondre à son défi, lui proposant de lui montrer de quoi j’étais capable. Je souris en l’entendant me répondre de sa voix sensuelle et coquine et lui réponds à mon tour.

- Oh oui je vais m’empresser de satisfaire ta curiosité mon ange mais il ne faudra pas te plaindre après si tu ne peux plus te passer de moi et de mon compagnon car avec Chasy, l’essayer c’est l’adopter.

Je lui fais un clin d’œil puis soulève son petit haut pour lui donner un aperçu de ce qui l’attend. J’embrasse avec douceur son petit ventre plat avant de remonter avec désir et envie jusqu’à sa délicieuse poitrine que je couvre de baisers à travers son soutif en dentelle et souris en l’entendant soupirer d’aise. Je m’aventure ensuite dans son cou pour lui murmurer un petit « je t’aime » auquel elle répond par un sourire avant d’entourer ses jambes autour de ma taille et me coller à elle pour mon plus grand plaisir. Je frissonne en sentant ses mains se poser sur mon torse et le caresser avec envie tout en me déboutonnant ma chemise au passage puis la regarde en souriant à ses paroles.

- En aurais tu douté mon ange ? …. en tout cas je vois que vous êtes pressé que Mr Taylor vous en montre d’avantage chère Melle Rafaeli dis je en souriant.

J’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’elle m’a déjà enlevé ma chemise et a viré son petit haut tout en m’embrassant à nouveau avec fougue. Ok je vois la suite de la visite ca sera pour plus tard j’ai l’impression et je sens que Chasy est tout à fait d’accord avec ce nouveau programme. Je pose mes mains sur sa taille et remonte lentement le long de son corps le caressant avec envie puis d’une main je dégrafe son soutif qui vole à travers la pièce pour finir dans le lavabo derrière moi. Je m’approche à nouveau de son cou pour l’embrasser puis descend lentement mais surement jusqu’à ses seins que je me mets à titiller du bout de la langue et à suçoter avec envie alors que mes mains caressent son dos avec sensualité. J’avoue que je ne m’étais pas attendu à ce que la visite se déroule ainsi … enfin pas avant la fin du moins mais après tout la cuisine aussi à besoin d’être inaugurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyDim 28 Nov - 10:40

Elle souriait sous les caresses de Chase, comment faisait il pour la rendre folle à ce point?! Ben parce que son petit coeur bat pour lui comme jamais il n'a pu battre auparavant ! Elle l'a aimé pendant ses deux mois avant qu'il ne parte en tournage. C'était que deux mois mais ils étaient tellement fusionnel ! Elle lui redonne goût à la vie ! D'ailleurs depuis qu'il est là ! Elle ne peut pas se passer de lui ! Elle n'est bien et rassuré que dans ses bras. Elle a peur que si elle s'éloigne de lui ne serait ce que deux ou trois jours il s'éloignera. Y'a tellement de belle femme dans ce bas monde ! Belle et qui ne manqueront pas de remarquer la perle rare qu'il est ! Perle rare qu'elle a du mal a voir ! Pour elle ça cache forcément un truc, oui c'est débile, mais on se refait pas ! Autant son coeur bat pour lui autant son ventre se noue d'angoisse, de peur ! Si elle rejeté l'amour avant son arrivée maintenant elle en a une peur bleu ! Car qu'est ce qui fait plus souffrir que l'amour?! Même la mort est plus douce quand on le perd ! L'amour perdu est une douleur lancinante, régulière qui ne s'en va pas qui vous pourchasse, jour et nuit, qui hante votre esprit de pensées farfelues à vous donner des migraines pas possible ! Alors oui elle a peur, oui elle est dans la retenu à certain moment mais ça ne prouve rien d'autre à part qu'elle l'aime comme une dératé et qu'elle est accroc à lui ! Elle souriait en entendant Chase et elle se pince les lèvres, elle lui redresse le visage en souriant timidement et rougissant même un peu ! Angela Rafaeli qui rougit ! mamamia on aura tout vu !!

-Et tu as pas légèrement l'impression que je le suis déjà?!

Par "je le suis déjà" elle sous entendait "accroc à toi", ben oui ma fois, faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! Même l'internaute truc muche l'a vu ! Purée elle est allé lui faire un tour et vas y que ça jacasse sur eux hein' ?! (Vrai ! J'étais choquée xD). Elle le sent la caresser, remonter ses mains chaude le long de son corps qui ne devient que frisson et désir pour lui. Et puis son "je t'aime", qui entre en elle pour répandre une douce chaleur en elle, dans son coeur qui en devient tout mielleux ce couillon, ouai ouai il s'en remet pas de ça t'sais?! Elle rit à sa question de si elle douté de Chasy. Nan, nan, nan pas le moins du monde mais là c'est un super bon, et juste un début car oui elle compte bien les faire languir un peu tous les deux. Il a dit que le meilleur était pour la fin alors elle a hâte de voir ça ! Elle rejoint ses lèvres avec amours et passion alors que son soutif' vire dans l'évier derrière Chase, purée si le coloc' et sa fiancée débarque y sont pas dans le caca gluant là !! Elle se cambre alors qu'il s'attaque à sa poitrine, toujours avec sensualité, ça fait partie d'elle ! Elle gémit de plaisir à sa petite langue chaude qui titille ses deux monts bien ferme et parfait, a faire tomber à la renverse n'importe quel homme mais là pour le coup c'est lui qui l'intéresse hein' ! Elle le regarde et lui redresse le visage pour l'embrasser langoureusement, leur langues dans un ballet amoureux fou. Elle se serre bien contre lui en mode Koala ! (xD) et elle le regarde droit dans les yeux, petit défi en plus qui va pimenter la visite.

-J'ai très très très envie de toi mais tu crois pas que ça pimenterais un peu la visite si tu me gardais dans tes bras là comme ça et que par le pur des hasard à chaque pièce un de nous deux perd un des vêtements et puis moi je pourrais tout à fait par hasard m'acharner à te rendre fou complet ! Comme tu gardes le meilleur pour la fin...

Elle sourit en coin, malicieuse et coquine à souhait de quoi le faire fondre, mais bon elle replaque ses lèvres au siennes en soupirant d'aise car il n'y a rien de mieux pour sa santé que de l'embrasser, le toucher, le caresser, le sentir faire de même, sentir leur corps se réponde dans une fusion des sens des plus totales ! Elle sent que le "je t'aime" va pas rester longtemps enfermé ce soir, il lui brûle les lèvres à chaque secondes qui passent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyDim 28 Nov - 21:37

Mes mains parcouraient son corps comme si c’était la première et la dernière fois qu’elles le faisaient, rien n’était aussi doux et sensuel au touché que la peau de mon petit ange adoré. Je ne me lassais jamais de la serrer contre moi, de la caresser, de l’embrasser comme si j’en avais un besoin vital. J’avais essayé de l’oublier pendant ses trois ans que j’avais passé à l’étranger en tournage et même si j’avais cru y être arrivé, le jour ou j’avais vu son nom sur ce registre au secrétariat et que je l’avais enfin revu elle tout m’était revenu en mémoire. Les deux mois passés avec elle me revenaient comme un boomerang qu’on croit avoir lancé très loin mais qui nous revient en pleine figure un jour, jamais je n’avais réellement pu l’oublier et je m’en étais rendu compte au moment ou j’avais à nouveau posé les yeux sur elle. Je l’aimais telle ment mais son entêtement à se braquer chaque fois que les choses deviennent sérieuses me faisaient très peur car je n’avais pas envie de souffrir à nouveau pourtant je ne pouvais pas me résoudre à m’éloigner d’elle car elle comptait plus que tout pour moi. A cet instant, ici dans cette cuisine même si la pensée qu’un jour elle ne me rejette à nouveau était présente je n’avais pas envie d’y penser car je voulais seulement passer un agréable moment avec elle, un moment magique comme on peut en partager tous les deux quand le désir et l’envie prennent le dessus sur sa peur irrationnelle de l’amour. Dans ces moment là plus rien ne compte que nous deux et la délicieuse étreinte dans laquelle on se laisse complètement sombrer. Oh oui je l’aimais mon petit ange et malgré ce malaise que je sentais en elle, son sourire me le faisait complètement oublié et je m’y laissais prendre à chaque fois. Je réponds à son sourire lorsqu’elle me redresse le visage et souris encore plus en la voyant rougir à mes paroles.

- Je ne sais pas trop avec toi mon ange mais je l’espère sincèrement car moi il n’y a aucun doute je le suis vraiment.

Il n’y avait plus aucun doute pour moi, elle était toute ma vie et j’espérais bien que ces sentiments soient réciproques car je ne pouvais plus me passer d’elle. Je continue de la caresser avec envie, redessinant toutes les courbes majestueuses de son corps avec mes mains et lui murmurant à l’oreille le plus précieux de mes sentiments à son égard qui je l’espère la fera réagir un jour. Je lui vire comme un pro son soutif qui fini sa course dans l’évier et regarde sa belle poitrine avec envie me mordillant la lèvre de plaisir. Je n’attends pas une seconde de plus pour m’attaquer à ses petits seins que je titille du bout de la langue avec sensualité et je souris en la voyant se cambrer et en l’entendant gémir sous le plaisir que je lui procure, au moins la elle ne peut pas faire semblant de ne rien ressentir. Je plonge mon regard rempli de tendresse et d’amour dans le sien quand elle me redresse le visage et profite du délicieux baiser langoureux qu’elle me donne avant de grimacer un peu à ses paroles. Non mais elle veut que je devienne complètement barge ou quoi, elle sait très bien que j’ai du mal à lui résister la chipie mais puisqu’elle veut jouer jouons et on verra qui de nous deux craquera le premier.

- Tu veux pimenter la visite, ok je suis partant mon ange mais attention j’ai bien l’intention de tout faire pour te faire craquer la première et on verra qui de nous deux sera le plus fou si par chance on arrive à la finir cette visite. Tu vas m’arracher mes vêtements et me supplier de te faire l’amour avant que je ne puisse les enlever beauté ou je ne m’appelle plus Chase Taylor ….. enfin Chace Crawford plutôt dis je avec une pointe d'humour.

Je réponds à son petit sourire en coin avant de sentir ses lèvres venir à nouveau embrasser les miennes, ok je vois le petit pari à commencer c’est à qui de nous deux craquera le premier et je compte bien ne pas me laisser faire même si je meurs d’envie de lui faire l’amour à mon petit ange. Je passe mes mains sous ses fesses et la garde serrer contre moi en mode koala puis reprends mes coups de langue parfait sur ses seins, les suçotant et les mordillant avec envie tout en avançant doucement à l’aveuglette vers la porte de la cuisine afin d’aller visiter une autre pièce de la maison et mis à part la chambre que je garde pour la fin je pense savoir quelle pièce peut la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyDim 28 Nov - 22:42

Elle le regarde et sourit en l'entendant, genre elle va craquer en premier, hannn trop même pas vrai ! Elle peut être un Iceberg quand elle le veut t'sais ! Suffit d'avoir un bon mental ! Elle frémit a ses baisers sur ses seins en frémissant de plaisir tellement que c'est bon. Elle en gémit même, se mordillant la lèvre pour vraiment pas craquer mais c'est dur, de plus en plus dur quoi ! ça avait était dur sans lui, elle c'était quand même renfermé pour enfermer cet amour qu'elle avait pour lui, pour éviter de souffrir le moins possible mais tout ressortait encore plus fort, puissant. Elle le regarde en souriant en coin, serrant ses jambes sur sa tailles, se cramponnant à lui en souriant, elle l'embrasse dans le cou en frissonnant.

-L'espoir fait vivre mon cher Chase Crawford, mais j'ai hâte de voir qui de nous deux craquera, tu sais je peux rester de marbre quand je veux...même si... c'est... hannn Chase tu me rend folle là ! Vilain !

Elle plaque ses lèvres aux siennes avec fougues, leur langues se mêlant alors qu'il l'emporte elle sait pas où dans ce grand appart'. Elle se cambre à ses lèvres sur sa poitrine, mon dieu il la rend folle complet. Elle cache son visage dans son cou en se laissant embarquer. Mon dieu qu'elle était bien dans ses bras, la chaleur douce de sa peau contre la sienne, ce désir entre eux. Comment pourrait elle encore le repousser hein'?! Il est trop adorable !! Parfait ! La perle rare ! Bordel mais réveille toi ma pauvre cruche quand même hein' ! Il te le faut ! J'sais pas attache le ! Epouse le ! C'est pas possible de rester figer comme ça ! Elle a toujours peur ! Elle l'embrasse dans le cou en se laissant porter ailleurs se demandant quelle surprise il lui réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyDim 17 Avr - 23:52

Elle se décida enfin à passer la porte qui menait à la cuisine. Si on pouvait appeler ça comme ça ! Elle était tout aussi immense que ce qu'elle avait vu et vraiment bien équipée au 1er coup d'œil. Elle prit Andrew au mot et fourra son nez dans le frigo bien garnit. Là... Pas moyen. Lui & son pote avaient forcément du petit personnel. Elle sorti une barquette de viande hachée & des tomates qu'elle déposa sur le plan de travail.

Va pour les spaghettis. Bolognaise, tu sais faire ? Sinon t'as droit à un appel à un ami pour un peu d'aide... plaisanta-t-elle

Elle rigola timidement et se hissa sur un coin de l'îlot, histoire de poser ses fesses et ne pas le gêner pendant la préparation du repas. Elle joua avec le bloc à couteaux, passa le doigt sur le tranchant de celui qu'elle avait choisit, adapté à sa main, puis s'affaira à couper les tomates en morceaux sur la grande planche en bois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyLun 18 Avr - 0:03

Je la suie dans la cuisine en souriant toujours plus et j'ai un petit rire quand je la voie aller enfouir sa tête dans le frigo pendant que moi je sort une casserole que je remplis d'eau ou je met 2 bouillon cube pour pâte plus une bonne rincer de gros sel et je met le tout sur le feu, puis je vais dans le placard chercher le paquet de pâte et je la regarde en souriant toujours plus

- Bolognaise, ben je sais pas j'ai jamais tenter pour être franc, mais si j'y arrive pas je suis sur que tu m'aidera vue que je ferais appel a une amie

Je rit doucement en la voyant ce hisser sur le coin de l'îlot, je passe devant elle et la regarde dans les yeux en souriant, genre le regarde qui veux tout dire, le sourire et le regard bien bien quoi; bref je me reprend et retourne a mes pâtes car sinon je vais dire une conneries. Je sort une grande cuillère en bois, la passoire et puis aussi un casserole pour faire la sauce bologniaise, enfin pour ca je vais la laisser faire hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyLun 18 Avr - 0:20

Elle rigolait de lui intérieurement, histoire de ne pas le vexer. Mais sérieusement, s'il ignorait comment faire un plat aussi simple que ce qu'ils avaient prévus, mais comment faisait-il donc pour se nourrir ? Il devait avoir une panoplie de brochure de plat à commander dans un tiroir, quelque part par là, à moins que son copain sache manier le fouet. Pour le moment en tout cas, il se débrouillait plutôt bien avec sa casserole. Elle soutint son regard quand il frôla ses jambes pour l'aider à tout préparer et lui tendit la planche où reposaient les tomates coupées.

Hmm... ce n'est pas bien compliqué. Avec un petit peu d'imagination tu devrais t'en sortir plutôt correctement.

Elle sauta de son perchoir avec habileté et souplesse, atterrissant au sol sans aucun bruit. Elle se passa les mains rapidement sous l'eau et alla chercher des oignons dans une corbeille. Elle revint vers l'îlot et se tint correctement au côté d'Andrew afin de les émincer et les ajouter au reste. Elle ouvrit la barquette de viande et la déposa à côté des brûleurs.

Je trouve que je t'ai déjà bien aidé. Après... Je ne connais pas assez la pièce pour me servir seule. Mais comptes sur moi pour te réprimander si tu fais quelque chose de mal !

Elle lui donna un coup de coude joueur, s'occupant de touiller ce qui se trouvait dans la casserole bouillonnante.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier Andrew, alors... Merci. Pour ta compagnie aujourd'hui. Ce n'est pas comme si nous étions très proches autrefois mais... J'apprécie ce que tu fais. Je viens tout juste d'arriver et tu me donnes déjà l'impression que je ne suis jamais partie. Plus même... Que j'étais déjà bien entourée autrefois.

Elle sourit faiblement, pas très à l'aise de se confier ainsi. Mais elle voulait qu'il le sache, qu'elle lui était fort reconnaissante. Il n'y avait que ça pour l'aider à prendre confiance en elle après les mois difficiles qu'elle avait passé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyLun 18 Avr - 0:37

Je sourit en voyant son regard moqueur, non mais qu'elle coquine quand même, j'en suis sur elle doit bien ce foutre de ma gueule quand même la, mais bon je suis pas un pro de la cuisine non plus, mais bon je sais me débrouiller tout seul quand même, pour le moment je suis pas encore mort de faim alors c'est que je me débrouille pas trop mal non plus. Enfin franchement je suis sur qu'elle va aimer mon dîner, je suis pas un grand chef et elle le sais je lui ai déjà dit de toute façon

- Rien n'es compliquer, c'est une question de mélange en faite et puis surtout de goût, enfin tu voie je suis pas encore mort de faim pour le moment c'est que je m'en sort pas trop mal non plus dans ce que je fait comme petit plat

Je la laisse sauter de son perchoir et je la laisse aller prendre ce qu'il lui faut alors que je m'occupe de mes casseroles qui sont entrain de chauffer. Avec les tomate je rajoute de l'huile d'olive quand même, puis une fois qu'elle a émincer l'oignon on le rajoute dans la casserole et je rit quand elle décide d'abandonner

- Ohhhhh tu abandonne déjà, non mais même pas drôle tout ca quand même, mais tu sais tu me demande et je te dit ou tout ce trouve. Enfin si tu veux plus cuisiner avec le pire cuisinier du monde ben c'est pas grave, je vais continuer tout seul

Je prend la barquette de viande et je la coupe grossièrement a la main dans la casserole, puis je la regarde du coin de l'oeil en souriant toujours plus. Puis je sourit encore plus en l'entendant et je me penche sur elle et lui embrasse tendrement la joue

- Tu n'as pas a me dire merci Kira, je suis ton amis et je suis et serais toujours la quoi qu'il arrive et peux importe le temps ou on ce verra pas. Et puis franchement moi aussi j'ai passer une superbe après-midi moi aussi. Je suis vraiment content que tu soit revenue et puis que nous passions du temps ensemble, ca me fait du bien car avec toi je passe vraiment de super moment

Je la regarde en souriant toujours plus tout en continuant de touiller dans ma casserole, car il faut que je touille hein, puis la je rajoute un peux d'eau car il faut un peux d'eau dans la sauce et oui c'est comme ca hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyLun 18 Avr - 0:54

Elle rigola alors qu'il trouvait qu'elle abandonnait. Pas du tout ! Mais il avait l'air de gérer la situation. Il l'avait surement embrouillée en lui faisant croire qu'il n'était pas un fin cuisinier.

Non, je n'abandonne rien. Je trouve seulement que tu n'as pas besoin de moi pour le moment ! C'est un bon point... Je suis certaine qu'il y a bien pire que toi dans le domaine.

Elle regarda autour d'elle et soupira devant la taille de la cuisine. Il y avait certains aliments qu'on se devait d'avoir rapidement sous la main quand on cuisinait. Elle ouvrit un tiroir de l'îlot et marmonna un "pardon" coupable en cognant son hôte avec. Elle n'avait pas prévue qu'il se trouverait devant juste au moment où elle tirait. Bon... Ca arrive ! Le pire c'est qu'elle n'y trouva pas ce qu'elle cherchait et ouvrit les autres avant de lâcher une exclamation de satisfaction.

Hey. Même pas besoin de demander pour trouver, si c'est pas magnifique la logique féminine !!

Elle brandit fièrement le concentré de tomate et le thym, avant de l'ajouter dans la poêle avec une pincée de sel & poivre. Sérieusement... C'était digne d'une grand restaurant xD Elle attrapa la spatule et mélangea le tout. Ça sentait vraiment bon et réveillait encore plus son appétit. Elle aurait sûrement été capable de s'enfiler la totalité du plat à elle seule. Elle en salivait et dégluti difficilement. Ce n'était pas un comportement exemplaire ! Elle renifla le tout et tendit la spatule à Andrew.

Tiens, Mr Question-de-gout. Dis-moi ce que tu pense du plat ? Attention, c'est chaud. Si tu juges ça bon... Je me porte volontaire pour garder un oeil dessus et te laisser dresser deux assiettes. Promis je ne m'en irait pas avec la nourriture quand tu auras le dos tourné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyLun 18 Avr - 1:10

Je sourit encore plus en l'entendant rire, j'adore l'entendre rire comme ca quand même c'est toujours plaisent de l'entendre rire comme ca quand même

- Ouais ouais, c'est ce qu'on dit toujours petite lâcheuse, mais bon tu as raison je m'en sort pas si mal que ca pour le moment, mais la je risque d'avoir besoin d'aide car il faut que je finisse les pâtes

Je la regarde en souriant et je vérifie la cuisson des pâte, et la elle son presque prête en plus alors il va falloir faire vite, puis la je veux pour aller préparer la passoire mais au même moment je me prend un pire coup de tiroir dans la cuisse, je serre les dent, bon ca arrive quoi, c'est les risque de la cuisine. Mais le pire c'est qu'elle a pas trouver ce qu'elle voulais en faite. Puis la elle trouve ce qu'elle voulais et moi je prend la casserole des pâtes et je les passe, puis les remet dans la casserole et je vais chercher le beurre et j'en met une bonne grosse noisette et prend ma cuillère en bois et je mélange pour faire fondre le beurre, puis je remet le couvercle dessus

- T'est vraiment la meilleure c'est pour cela, tu est la reine de la cuisine j'en suis plus que sur en faite ma jolie

Je rit doucement, puis je la regarde faire en souriant toujours plus et je sent les effluve de la casserole ce qui me donne mais trooooooop faim la, et trop envie, ca va être un repas royal ca c'est obliger, a mettre notre savoir en commun est vraiment le kifff. Puis la elle me tend sa cuillère pour que je goute, je souffle doucement dessus et goute, mon dieux trop bon quoi comme disais je sais plus qui « le petit Jésus en culotte de velours »

- Mon dieux un vrai délice, non mais on est vraiment les meilleures ma jolie, je suis sur qu'on pourrais ouvrir un super restaurant tout les deux. Bon ok je vais mettre la table. Salon ou salle a manger? Va y dit moi ou tu veux manger a moins que tu veuille rester ici sur l'îlot?

Je commence déjà a sortir les 2 assiettes, verre, fourchette et couteau ainsi que le set de table en bambou car j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             EmptyLun 18 Avr - 1:25

Elle ne le lâcha pas du regard pendant qu'il goutait la préparation, guettant ses réactions. Enfin... Entre autres. Elle avait surtout remarqué la façon dans ses lèvres pleines s'étaient refermées sur la spatule et la délicatesse avec laquelle il gouttait le repas. Elle bloquait sur cette image là, débordante d'une sensualité exquise. Elle se reprit aussi rapidement que possible et lui sourit, se rendant à peine compte qu'elle en avait presque oublié de respirer. Y avait quelque chose qui clochait avec elle, c'était clair. Elle se lécha un doigt, où une goutte avait tenter de s'échapper. D'où être prévenante et mettre la main sous la cuiller.

Ha, hmm... Là ça ira très bien, dit-elle en désignant le bar d'un signe de tête
Pas besoin de sortir le grand jeu avec moi, nous ne comme que tous les deux...

Elle s'essuya les mains sur son jean là, devenues moites pour elle ne savait quelle raison, puis vissa ses fesses sur un haut tabouret.

Si tu veux un dernier conseil, avec un bon verre de vin rouge, ça sera vraiment parfait. Si tu as ça sous la main... La prochaine fois, c'est moi qui invite, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La cuisine             Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cuisine
» .:: Cuisine ::.
» La cuisine d'IJ
» Cuisine
» .:: Cuisine ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-