un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 La cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:38

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus alors que je viens de gouter un vrai petit délice, non mais franchement trop bon ce qu'on a fait, on est vraiment trop douer quand même, les meilleures au monde, ouais personne peux nous égaler en faite je crois. Je sourit en la voyant ce lécher son doigts, une vrai coquine, c'est bien ce que je pensais, enfin franchement un mec avec elle il deviendrais vite dingue, enfin moi aussi je suis un mec mais le sien fiouuu elle le rendra totalement barge j'en suis plus que sur de ca en faite

- Ok Ok alors je ne sort pas le grand jeux, ni le service en argent, on ce la fait tranquille et simple, comme le super repas qu'on ca ce faire alors

Je sourit et finit de mettre la table sur le comptoir alors que mademoiselle s'installe bien comme il faut puis je sourit en l'entendant, puis je vais voir dans les réserve et je sort une bonne bouteille de vin rouge, un super Bordeaux

J'espère qu'il va te plaire celui la, je l'ai rapporter d'un voyage en France. Enfin tu me dira si tu aime. Et il n'y a pas de prochaine fois c'est toi qui invite ou quoi que ce soit, attends, la il j'ai pas fait grand chose, c'est juste des spaghettis bologniaise rien de plus

Une fois la bouteille déboucher je remplis nos deux verre et apporte les deux plate sur le comptoir et je commence a la servir en souriant toujours plus, puis je me serre aussi en pâte et je la serre en sauce Bolo puis de même pour moi et je vais chercher du gruyère car on sais jamais si elle en veux quoi. Puis enfin je viens m'assoir a coté d'elle en souriant toujours plus

- Bon ben j'espère que tu va aimer ce … modeste repas en ma … modeste compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:42

Elle lui était fort reconnaissante qu'il agisse tout simplement alors qu'il pourrait très bien se la jouer gros friqué dans une maison pareille. Pour une fille qui n'était déjà pas habituée à avoir une très grosse vie sociale... Elle voulait juste fréquenter des personnes normales. Elle lorgnait le plat qu'il lui servait avec des yeux gourmands puis sourit à Andrew quand il s'installa enfin.

Un Bordeaux... Le nom me dit quelque chose mais à part de petits domaines du coin, je ne suis pas une grande amatrice... Je ne doute pas qu'il doit être excellant.

Elle prit délicatement le verre qu'il lui avait servie, comme par crainte de le casser à tout moment et le fit doucement tourner pour mieux détailler ce vin. Il avait une étrange couleur, pas simplement rouge, peut-être virait-il vers le violet. Une couleur de quelques fruits. Elle trempa ses lèvres dedans et dégusta quelques gorgées. Elle ne s'était donc pas trompée, c'était sans doute le meilleur qu'elle n'ait jamais gouté. Elle ne perdit pas plus de temps pour s'armer de sa fourchette et la plonger dans son assiette. Un seul soucis se posait à elle : comment manger ça comme son instinct lui disait sans passer pour une grosse dégueulasse ? Non parce que... Elle crevait vraiment la dalle. Elle tourna et tourna sa fourchette au milieu de ses pâtes mais ça n'en finissait pas. Elle rigola nerveusement, plus pour elle, avant de décider d'y gouter. Certes ça rentrait à peine dans sa bouche et une ou deux pâtes trouvaient même le moyen de pendre le long de son menton. Génial ! Elle tourna la tête de côté histoire qu'il ne voit pas un tel carnage, mâcha rapidement et s'essuya.

Dis pas n'importe quoi, ch'est- très bon ! Et tu n'as rien de modechte, répliqua-t-elle la bouche pleine.

Au point où elle en était... Elle ne pouvait pas faire pire. Elle avala difficilement et décida au final de tout couper pour ne plus galérer autant.

Chez moi... On aurait directement mangé dans le plat. On ne dirait pas comme ça, mais nous sommes de gros affamés... C'est limite bestial ! ironisa-t-elle... A moitié

Ouais enfin elle aurait pu éviter ce genre de réflexion. Mais "bestial" c'était sans doute ce qui la caractérisait le mieux, bien qu'à présent, elle gérait plutôt très bien la chose. Elle enchaînait les bouchées, plus petites cette fois, mais juste assez pour ne plus pouvoir dire un mot durant de longues minutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:34

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je pose mon fessier a coté d'elle, bon ben je crois que la nous sommes plus que prêt a déguster ce repas, des plus simple mais royal a la fois, car faut bien le dire on ces donner du mal pour faire ce repas de fête, bon de fête peux-être pas mais bon la on va s'en coller une bonne ventrée je le sent bien, voir même pire que ca en faite

- Ben pour faire simple, c'est un vin Français réputer être le meilleur au monde, alors je sais pas encore si c'est vrai car c'est la première bouteille que j'ai de ce vin la, alors on va tester ca tout de suite et ensemble ma jolie

Je la regarde prendre son verre et faire tout son petit rituel pour le gouter mais quand je voie la tête qu'elle fait quand elle le goute je me doute qu'il doit être vraiment délicieux en faite. Je prend alors mon verre et en boit une petite gorger et OMG ca c'est de la bonne, non mais franchement ces français ils savent ce que c'est les bonne chose quand même, entre le vin, les ville, la mode, les filles, les endroit brancher, enfin franchement ces français ils sont trop fort quand même. Puis la je prend ma fourchette et je commence a me battre avec mes spaghettis et les enrouler comme il faut sur ma fourchette mais j'ai l'impression que si je continue je vais avoir toute mon assiette de pâte sur ma fourchette, mais non j'arrive a stopper le drame avant quand même, puis la je fourre le tout dans ma bouche et je me retrouve avec des joues de hamster tellement elles sont gonfler avec les pâtes. Je machouille tout ca rapidement puis avale, mais ca bloque un peux alors je boit une gorger de vin pour faire descendre le tout car sinon je vais vraiment mourir étouffer, mais bon sang que c'est trop bon quand même

- C'est claire que c'est trop bon, on est trop des as ma jolie, je te les dit on devrais ouvrir un restaurent tout les deux, on ferais un carton tellement c'est trop bon

Mon dieux mais franchement j'en reviens trop pas de comment on a trop géré quoi, on est vraiment trop des bêtes et sans jeux de mot bien sur, non mais avec elle a mes cotés je crois que je réussi des prouesse que je n'avais jamais réussi avant en fin de compte

- Ben écoute si tu veux manger directement dans le plat ca ne me pose aucun soucis tu sais, je t'ai dit, ici tu fait comme chez toi, moi ca me dérange pas le moins du monde. Mais je peux moi aussi jouer les barbares mais après tu risque de te retrouver avec la nouvelle coupe Made In Andy, appeler Face de spaghettis

Je pouffe encore plus de rire a ma connerie, non mais alors moi je suis mais trop trop fort quand même, une conneries a déblatérer et je suis la toujours fidèle au poste en faite, non mais je suis vraiment pas possible, un cas a part en faite. Mais bon c'est pas de ma faute si quand je suis avec elle je deviens complètement dingue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:34

Elle éclata de rire quand il lui annonça que ça risquait de virer au carnage s'ils laissaient leurs habitudes prendre le dessus. De sûr que la cuisine ressemblerait à une porcherie.

Qui sait, tu lancerais peut-être une nouvelle mode ? Lady Gaga s'habille bien avec des tranches de steack... Je crois que nous ne sommes plus à ça près !!

Elle tendit la main pour attraper son verre, son assiette ayant rapidement été vidée, il commençait à faire sec là-dedans. Prise dans son fou rire, imaginant l'artiste couverte de viande en prime, elle fit renverser son verre. Elle adopta une mine scandalisée à la minute même où le liquide rouge se répandit sur le bar pour terminer sa course sur Andrew, arrosant son t-shirt & son jean.

Oh mon Dieu !! Je... Je suis désolée ! Je n'ai pas fais exprès ! s'excusa-t-elle, à la limite de la panique

Elle sauta de son tabouret et alla attraper une éponge & un torchon près de l'évier pour éponger les dégâts avec l'une, et espérer faire disparaître le reste sur son hôte avec l'autre. Peine perdue, elle le savait déjà, il n'y avait rien de plus mauvais que le vin. Elle frotta énergiquement son torse, les mains presque tremblantes en priant pour que ses fringues ne valent pas la peau du C*l.

Ça ne part pas !Je te dédommagerais c'est certain, sans soucis !

Avec un petit crédit en prime, elle devrait bien y arriver xD Elle s'attaqua à son jean's à présent foutu, mais au moins faire en sorte qu'il ne soit plus trempé. Elle fit des gros yeux et mima un petit " Oooups " en se rendant compte qu'elle frottait son entrejambe avant de porter sa main à sa bouche comme si elle pouvait se cacher derrière après avoir fait une belle bourde.

Désolééée... couina-t-elle sans savoir où se mettre à présent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:49

Je rit comme pas permis en imaginant Kira avec sa coupe spaghettis avec en prime un bout de viande sur le sommet de sa tête, ca pourrais être super sexy, après tout le monde voudrais la manger toute crue en fin de compte, non mais franchement on est complètement givrer tout les deux quand même

- Non mais tu rigole la, a coté de nous Lady Gagate What a Face elle ferais vraiment pâle figure. Elle quand on la vie habiller de steak ca donne envie de vomir, mais toi avec la coupe spaghettis on te mange toute crue c'est OBLIGER

Je continue de rire, non mais on est vraiment trop fort tout les deux quand on s'y met, mais la une minute d'inattention et c'est le drâme. Je sais pas trop ce qu'elle a brandouiller avec son verre mais il ce retrouve étaler sur la table et aussi sur moi. Un Andy au vin, Un, je me fait l'effet d'un Coq au vin la en faite, non mais la je suis bon pour une bonne douche et un petit changement de tenue rapide car ca pue quand même

- Heyyyy c'est bon Kira respire, c'est pas grave, c'est un accident je vais pas mourir, ni fondre je suis pas en sucre tu sais

Puis la elle part chercher une éponge et un torchon et elle commence a me frotter le torse avec le torchon pendant qu'elle évite que j'en ai plus sur moi avec l'éponge, bon elle frotte comme une malade mais ca part pas et ca partira jamais, mais franchement c'est pas grave. Je retire mon tee-shirt et le prend pour éponger la table

- Arrête un peux, c'est rien c'est juste un tee-shirt et un jeans c'est pas grave arrête de paniquer comme ca

Non mais je vous jure ses femmes parfois, on dirais la que c'est la fin du monde qui viens de ce produire, puis la elle commence a frotter sur mon jeans mais la heuuuu c'est un peux le drame la aussi en faite, car la elle frotte ou il faut pas et elle réveille la bête. Mais quand elle s'en rend compte elle ce cache derrière ses mains. Je prend ses mains et la regarde dans les yeux en souriant

- Kira calme-toi c'est rien, bon ok c'est pas le super endroit mais c'est rien, fait pas la tête la; au moins maintenant tu sais que je mentais pas toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:22

Elle papillonnait des yeux là alors qu'il commençait à se déshabiller devant elle. Elle voulait bien croire qu'il ne soit pas plus pudique que ça, à force de se foutre à poils devant des 100aines de gens pour ses films, mais quand même ! Elle, elle n'était pas habituée à ça. Elle s'efforçait de respirer calmement là et se détendit quelque peut quand il lui prit les mains. Elle roula des yeux et alla terminer de nettoyer les dégâts.

Très drôle Andrew... Quelle finesse ! Je ne voulais pas gâcher la soirée, voilà tout. Je... ca doit être la fatigue sûrement.

Elle se mordillait l'intérieur de la lèvre alors qu'elle débarrassait, masquant son trouble. Les seuls hommes qu'elle avait fréquenté ces derniers mois étaient loin d'être des enfants de cœur, toujours là pour dominer, pour attaquer et confronter. Tu parles d'un institut, ça ressemblait surtout à une SPA x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:29

Je rit en voyant la tête qu'elle fait alors que je suis torse nue devant elle, c'est bon c'est pas la mort non plus; a force avec elle je vais penser que je suis vraiment un laideron car franchement c'est un peux l'impression qu'elle me donne, mais bon je vais faire comme si je ne remarquais rien, ou alors je me plante qui sais en faite. Non mais franchement

- Mais arrête un peux Kira tu n'es rien gâcher c'était un accident, rien de dramatique. Je vais aller me changer et puis après tout ira mieux, mais si tu dit être fatiguée je peux te passer ma chambre pour que tu te repose, moi je vais braquer celle de Chace

Je me lève et l'aide a débarrasser car c'est pas que mais quand même ca me gêne qu'elle face tout ca quand même, elle est mon inviter elle a pas a débarrasser, ou même quoi que ce soit dans ce genre la non plus, c'est a moi de le faire un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:05

Elle pinça les lèvres et inspira bruyamment en s'appuyant contre l'évier alors qu'il terminait de tout ranger. Elle en profitait pour le détailler avec plus d'attention que nécessaire, chaque ligne, chaque muscle saillant. Fallait bien en profiter avant qu'il aille enfiler autre chose ^^ C'était presque dommage.

Merci j'ai déjà abusé de ton hospitalité... Puis... De quoi tu as peur ?! Que je te saute dessus durant la nuit ? Tu te crois aussi irrésistible que ça ? demanda-t-elle, un sourcil arqué

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:17

Je la regarde en coin avec un petit sourire en coin alors que je la voie me détailler bien comme il faut. Je la retourne puis je la regarde droit dans les yeux et je pose ma main sur sa joue, puis je lui embrasse tendrement le front, non mais elle est vraiment trop choute quand elle s'y met quand même

- Tu n'abuse de rien du tout ma jolie. Moi peur de toi? Non pas du tout, tu peux me sauter dessus la nuit ou non ca ne me dérange pas. Mais je ne me crois pas irrésistible je suis moi et point final

Je la serre fort dans mes bras et je lui fait un gros bisous sur le front, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Alors tu reste avec moi ou tu veux rentrée chez toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:46

Elle laissa échapper une plainte de surprise quand il l'attrapa par les épaules. Encore. Il devait être fétichiste des épaules. Après tout, y en avait bien qui l'étaient avec les orteils... Elle fut prise de court dans ses pensées en sentant la main chaude d'Andrew se poser sur sa joue, stimulant sa nuque telles de petites décharges et soupira quand ses lèvres se collaient contre sa peau. Son cœur commençait à s'emballer en le sentant si proche d'elle, à l'image de sa respiration. Elle releva les yeux vers lui là, et bégaya faiblement. C'était quoi la question déjà ?! What a Face Savait plus. Savait même plus comment elle s'appelait. Le seul truc dont elle avait conscience, c'est que son parfum boisé l'enveloppait à lui faire perdre la tête et qu'elle pouvait sentir chaque trait de son torse contre elle. Mais malgré les apparences, elle ne se laissait pas si facilement impressionner. Elle avait vu pire. Mais dans le côté méchant, pas dans le registre d'Andy. Elle arqua un sourcil comme pour montrer qu'elle relever le défi et se tint bien droite, réduisant encore plus leur proximité.

Je reste. C'est si gentiment proposé...

Elle dégagea tant bien que mal son bras et leva une main vers son visage, effleurant ses lèvres pleines du bout des doigts. Limite obnubilé par elles, si douces. Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et plaqua les siennes dessus, doucement, juste histoire d'y gouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:58

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, non mais elle est vraiment trop choupinette quand même cette belle demoiselle. Mais franchement j'aime bien passer du temps avec elle, je suis vraiment bien, elle est vraiment cool cette demoiselle. Franchement c'est une amis hors paire quand même. Mais voilà elle ne m'écoute qu'à moitié la ou j'hallucine, non mais bon c'est pas grave en faite. Je la regarde en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil complice

- Cool alors si tu reste, je sent qu'on va passer encore un moment super cool encore

Puis la je la sent ce dégager en douceur de mes bras et je lui sourit quand je sent ses doigts caresser mes lèvres, puis la elle ce redresse encore et a peine le temps de dire son prénom que je sent ses lèvres ce plaquer contre les miennes. Je reste con pendant un temps, je comprend pas ce qu'elle me fait la. Doucement je la repousse car je ne peux pas faire ca a Kate et encore moins a elle

- Kira, arrête je t'en prie. Je t'apprécie énormément mais je suis en couple tu le sais. Je ne peux pas, je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:15

Elle n'eut aucune difficulté à le sentir la repousser, mais reteint un grondement quand leurs lèvres se séparèrent. Sérieusement ?! C'était nul. Elle était déçue. Elle déglutit difficilement et détourna le regard avant de se dégager, ne souhaitant pas rester plus longtemps coincée entre le meuble et lui.

Hmm. Je vois. Tu ne "peux" pas, ou tu ne "veux" pas ? Parce que pour moi la différence est plutôt importante...

Elle croisa les bras sur sa poitrine en le fixant de loin. Bon... C'était un râteau. C'est la vie, il fallait qu'elle s'y fasse. Elle avait passé son temps à rejeter les hommes depuis le désastre avec son 1er amant. Le seul d'ailleurs. Maintenant c'était à son tour de l'être alors qu'elle parvenait à contrôler l'animal au fond d'elle. Elle n'était pas une beauté sans faille, loin de là, n'était pas connue - pas du tout même - et n'avait aucun don particulier pour la popularité. Sûr qu'elle se fera refouler encore un bon nombre de fois avant d'arriver à quelque chose xD Il y avait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:23

Je sent que ce qui ce passe la va mal finir, j'aime vraiment pas cette situation, j'aime beaucoup Kira, mais j'ai mon ange, Kate et je ne peux pas lui faire cela. Kira est mon amie et je ne peux pas non plus la laisser croire ou espérée je ne sais pas trop quoi non plus, je l'apprécie certes peux-être plus que je ne le devrais mais je n'ai pas le droit de faire cela. Je la laisse alors s'éloigner de moi et je pose mon fessier sur l'îlot de la cuisine

- Kira, je t'aime beaucoup sache le, je passe vraiment un super moment avec toi et tu le sais que tu est une très jolie femme, et si j'étais pas en couple tu sais bien que je n'aurais jamais mis un terme a ce baiser bien au contraire. Mais voilà je ne suis pas ceux et je n'ai pas le droit de faire cela a Kate, elle ne l'as pas mérité et toi non plus. Je suis vraiment désoler ma jolie

Je soupir tristement, pourquoi les choses sont aussi compliquer dans la vie, une jolie fille comme elle je ne doute pas une seul seconde qu'elle trouvera un mec parfait, mais moi je ne suis pas celui qui lui faut, je suis un mec tout ce qu'il y a de plus … banal, certes friquer mais banal. Puis je suis avec quelqu'un et elle le sais depuis le départ alors je ne comprend pas pourquoi elle m'as embrasser comme ca. J'ai pas envie que ses moments passer avec elle ce finisse a cause de cela car je suis bien quand je suis en sa compagnie, puis elle est mon amis

- J'ai pas envie de te perdre Kira, mais il faut aussi que tu me comprenne, je ne suis pas du même « monde » que toi, tu me l'as bien fait comprendre, et puis tu est mon amie et j'ai pas envie de te blesser non plus. Je sais pas quoi te dire en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:39

Okey, comme si ça allait beaucoup l'aider de savoir qu'elle était jolie xD Mais soit. Il prend ses décisions tout seul et elle les respecterait sans rancune ni même lui forcer la main. Elle s'appuyait sur une jambe, puis l'autre, prenant conscience du ridicule de la situation. Après tout, elle était loin d'être habituée à tout ça. Elle plissa les yeux en l'écoutant jusqu'au bout et le dévisagea, quelque peu honteuse d'en arriver là.

Je comprends Andrew, ne t'inquiète pas pour ça. Et c'est vrai... Toi & moi ne faisons vraiment pas parti du même monde & quoi qu'on fasse ça ne changera jamais donc...

Elle haussa une épaule de dépit. Mais c'était vrai. Lui était quelqu'un de normal à priori, sauf s'il cachait de plus sombres secrets comme elle le faisait. Elle & sa face cachée... Il n'y a que d'où elle venait qu'elle se sentirait moins seule. Et c'était le dernier endroit qu'elle souhaitait rejoindre. Elle força un sourire qui se voulait franc et rassurant puis fit un vague signe de la main vers lui.

Tu n'as qu'à prendre ce baiser comme un remerciement pour la journée & la soirée que tu m'a offert. Rien de plus... Rien de moins... Et... Toutes mes excuses une nouvelle fois. Tu ne m'en voudras pas si je rejette ton offre à présent, sur le fait de rester ici plus longtemps...

Elle lui sourit chaleureusement et lui fit un signe de la main. Elle n'avait rien contre lui. Et rien contre sa petite amie, bien au contraire. Elle avait de la chance d'avoir un homme comme lui. Vantard, mais gentil ! Elle tourna les talons pour sortir de la cuisine en marmonnant un au revoir à Andrew, récupéra ses affaires et ses chaussures dans le salon puis quitta la maison, jetant tout sur le côté passager de sa voiture et retourner vers le campus. A la 1ère heure, elle se renseignerait pour sa chambre universitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:53

Je la regarde avec une petite moue ridicule mais totalement gêner, je voulais pas la mettre mal a l'aise et encore moins la rejeter de la sorte, sa c'est sur que si j'étais célibataire une fille comme elle ben je dirais pas non, mais hélas je ne suis pas seul et j'aime ma petite femme, et j'ai de la peine de devoir faire du mal a une jeune femme aussi adorable que Kira, je m'en veux de lui faire de la peine comme ca. Mais elle doit comprendre que je peux pas faire ca et que mon amitié ca elle l'as déjà gagner et depuis un bon moment déjà

- Kira le prend pas comme ca, ce que je veux dire c'est qu'on s'entend super bien comme ca, mais je pense pas que tu aimerais mon mode de vie, je suis un mec un peux bizarre quand je veux

Et comment s'enfoncer encore plus, demander moi je suis trop un pro pour ca, non mais je suis un crétin fini moi. Non mais je m'enfonce tout seul et je lui fait encore plus de mal la alors qu'elle a rien demander a personne en plus. Elle a crue bien faire, enfin je sais pas trop ce qu'elle a crue en faite et moi comme un con je l'envoie bouler je sais pas trop comment en faite. Non mais plus couillon que moi je crois que ca existe pas en faite

- Kira attend, part pas comme ca. Déjà t'as pas a me remercier pour cette journée et soirée je l'ai fait de bon coeur, et puis je veux pas que tu parte fâcher. Kira reste s'il te plaie, part pas comme ca ma jolie. Je comprend que tu veux pas rester plus longtemps, mais reste ici cette nuit, je te passe ma chambre et je reste sur le canapé si il faut. Kira …

C'est peine perdu je parle au mur la car elle part déjà comme une voleuse en faite, non mais Put*in mais je suis vraiment trop un gros nul de la mort qui tue. La j'ai qu'une envie la rattraper et la faire rester ici avec moi, mais elle ne veux pas. J'ai pas envie de perdre mon amie et je sais pas comment faire pour qu'elle revienne, je vais pas la supplier non plus. J'espère juste qu'elle va pas repartir et qu'on restera amis malgré ce baiser qu'elle m'as voler, bon j'aurais pue lui rendre mais ca aurais été lui donner de faux espoir et je ne le désir pas. Je veux et je serais sont amis quoi qu'il arrive et elle pourra toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La cuisine             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine             - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» .:: Cuisine ::.
» La cuisine d'IJ
» Cuisine
» .:: Cuisine ::.
» Cuisine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-