un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:59





ZOEY & LIAM





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG

Quand Liam lui tira la langue , elle eut envie de l'attraper entre ses doigts et la tirer encore plus. En plus Zoey avait toujours était subjugué par la langue de Liam , juste qu'elle était énorme quoi et super longue , un peu comme les chiens & elle se demandait même comment Aly faisait pour ne pas s'étouffer xD ( HARD mdr) Elle le regarda faire sa tapette en se frottant le torse après sa petite tape , à croire qu'il aimait bien jouer la tapette xD Même en entrant dans son jeux cependant elle arqua un sourcil à ses dires avant de hausser une épaule.

- Je t'ai déjà dit que ta mère me payer pour être ton ami ...SYSTEME D mon cher système D ... Je te dis pas tout ce que ta mère à du débourser pour cette soirée ... c'était hors contrat.


Une fois dans l’hôtel , un des employé les suivit jusqu’à la chambre en les regardant d'une manière plus que persistante, Zoey remarqua de suite avec son radargay de quel bord était le jeune homme xD Le pire c'est que Zoey adorait les gay ils sont tellement plus fun , tellement plus rigolo *___* Bref c'est pourquoi elle avait grand nombre d'ami qui l'était ,surtout dans le monde de la mode.

- Oh Liamichou , tu dis ça mais .... t'es un homme et un homme on le sait tous ça a des besoin et puis je trouve que son teint de peau s'accorde plutôt bien avec le tien xD

Elle adorait faire sa à Liam, lui qui était tellement HÉTÉRO ^^. Alors qu'ils avaient passé un petit moment dans la chambre à boire comme des troues faut le dire ,la suite de la soirée se déroula dans la cuisine . Lorsque Liam se tapa le nez assez fortement , avec la cuillère en bois ... elle n'aurait jamais pensé que celui-ci saignerais tu nez , surement que L'alcool ne lui avait servit d'anti-douleur car il ne l'avait même pas remarqué ... cependant Zoey , si . L'odeur embauma toute la pièce jusqu’à venir à son nez. Cette délicieuse odeur la conforta dans l'idée qu'elle avait faim, terriblement faim et c'est quand elle remarqua la trace de sang sur le visage de Liam qu'elle se tendit aussitôt. C'est pourquoi elle refusa , assez brutalement d'accompagner Liam sur cette chanson et lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse essuyer cette trainée de sang pensant qu'alors cette brulure incandescente s’arrêterait comme elle était venu. Elle ne répondit pas à la remarque de Liam , se rendant compte qu'elle devait vraiment avoir l'air pire que tendu et tenta de paraitre ''normal'' Alors que Zoey tenta tout de même de se tenir assez loin de Liam pour ne pas être tenter, ce dernier lui attrapa la main pour l'entrainer vers la chambre , dévalant ainsi les escaliers.... et c'est devant la porte qu'elle tendit l'un des employer insulter le cuisinier et sa cuisine bien trop audacieuse , surement avait-il vu le plat qu'avait préparer les deux jeunes Betâs.

Zoey se laissa glisser contre la porte , ne suivant ainsi pas son meilleur ami jusqu'au lit , elle ne pouvait rester à côté de lui , alors qu'elle sentait peu à peu la transe s'emparer d'elle. Elle tenta de penser à autre chose mais l'odeur persistait ainsi que le bruit des battements du cœur de Liam. C'est en pensant à Nana qu'elle se calma légèrement , comme d'habitude.

- Essuie toi Liam , cherche pas .....j'ai surement trop regarder Grey's Anatomy ... --' xD

Elle releva doucement son visage vers Liam , et elle croisa son regard dans un des miroirs avant de se re-cacher. Ses yeux beaucoup plus sombre que d'habitude , tout cerner ... Elle ne pouvait pas se montrer comme ceci à lui .Le pire c'est qu'elle commençait à s'énerver en sentant ses crocs sortirent sur ses lèvres ... Elle était complétement terrifier , terrifier de faire du mal à une des personnes qu'elle chérissait le plus.

- La prochaine fois fait plus attention bordel.

Ses yeux lui brulèrent , c'était affreux , elle avait envie de se les arracher , tellement la douleur devenait de plus en plus insoutenable. Elle se les frotta encore et encore tentant ainsi d’atténuer le mal. Elle laissa Liam râler dans son coin , ravalant sa salive de plus en plus vite , alors que celle-ci était devenu vite abondante . C'est pourquoi elle lui avoua tout .... lui disant que oui elle était comme Cage à présent et qu'il ne pouvait pas se permettre de saigner comme ceci devant elle. Une fois calmé , elle se releva et alla auprès de Liam. Il n'avait pas compris elle le savait puis de toute façon , elle ne pouvait plus faire marche arrière , il fallait qu'elle lui avoue , autant pour lui que pour elle . Alors qu'après sa venu , il se recula , allant jusqu’à tomber de l'autre côté pour ne pas être à côté d'elle , elle se pencha légèrement vers Liam ,pour voir si il ne s'était pas fait mal et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle voyait la peur de Liam dans ses yeux , sur ses trait , son visage entier était marqué par le dégout.

- Liam je suis désolé, je voulais pas que tu l'apprenne et certainement pas comme ça mais je t'en pris regarde moi ... Je suis comme avant . Je suis toujours la même ... Puis je veux pas te perdre Liam tu m'entend ... ne part pas je t'en pris .

Elle s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever , légèrement tremblotante, prise d'assaut par ses sanglots , sourds.

MADE BY HELL'S ANGELS ©

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:19



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15



Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de son arrangement avec sa mère. Le pire c'est que Zo savait que c'était un sujet délicat pour lui . Sa mère est vraiment capable d'un truc pareil pour l'avoir d'ailleurs déjà fait quand il était tout petit . Un de ses camarades de classe avait organisé un gouter d'anniversaire et avait invité toute la classe sauf lui . ça l'avait fortement perturbé et sa mère s'était arrangé pour qu'il soit invité à la dernière minute. Il avait appris bien plus tard que sa mère avait du payer sa part pour ça . Depuis, même s'il savait pertinemment que ses amis étaient de vrais amis, il n'appréciait pas vraiment ce genre de propos et Zo , elle s'en amusait . Il regarda Zo en souriant un peu

- Oh je vois, et bien je suis sur que ma mère n'a pas payer pour que je te serve de boy , donc ..tes valises ....tu t'en occupes hein ?? dit il en arquant un sourcil . Mais il éclata vite de rire, sachant très bien que tout ceci n'était que plaisanterie .

Quand l'employé de l'hôtel leur lança ou Lui lança des regards plus que suggestifs, il commença limite à paniquer. Non mais comment on pouvait le prendre pour un gay sérieux? il a une tête de gay ? il se tourna vers Zoey en plissant les yeux . En plus "Liamichou" ça faisait penser à Michou et tout ces travesti..eurk.. xD .

- oh vlà que tu te fais du souci pour mes besoins de mâle maintenant?

Il secoua la tête , et ne releva pas pour son histoire de teint. il serait capable de faire des séances d'UV rien que pour la faire mentir xD
Dans la chambre, leur soirée ressemblait vraiment à celles qu'ils pouvaient faire dans le passé. Alcool, musique, danse , sans oublier leur fameuse mixture dont ils allèrent à la cuisine pour prendre les ingrédients nécessaires. Malheureusement, cette petite virée tourna d'une drôle manière quand il se mit à saigner du lit .Il ne comprenait pas pourquoi Zo paniquait de la sorte. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait saigner. Elle était souvent présente quand il se battait et se retrouvé tout amoché, elle l'avait même plus d'une fois amené à l'hôpital pour soigner ses différentes blessures. En quoi un peu de sang sous le nez pouvait la rendre dans un tel état. Il ne chercha pas vraiment à comprendre ou plutôt il n'en eut pas le temps, les employés de l'hôtel rentrant dans la cuisine. Il entraina donc rapidement Zo dans leur chambre où il se laissa tomber sur le lit. Il pensait que cette histoire de sang était terminée mais non, Zo s'énervait de plus en plus, haussant même le ton pour qu'il s'essuie. Là il ne comprenait vraiment plus rien
.

-Non mais ça va, je suis pas non plus dans un état digne d'un film gore ....

Il la regarda, et remarqua un visage complétement différent de la Zo habituelle . Mais bon, comme son esprit n'était pas vraiment clair, il n'en prêta pas plus attention .Il se redressa et se nettoya correctement le nez avant qu'elle ne fasse vraiment une crise d'hystérie. Parce que zoey l'hystérique, il avait déjà connu et valait mieux éviter xD . Non mais là il était assez agacé par l'attitude de Zo ..;Elle qui voulait passait une agréable soirée avec lui, voilà qu'elle faisait tout pour gâcher l'ambiance . Il soupira fortement et releva le visage vers elle pour lui montrer que c'était bon, que le Liam ensanglanté n'était plus là ..Tss..Puis là, il réalisa ce qu'elle venait de lui dire. Son premier réflexe fut de se reculer rapidement, mettant de la distance entre elle et lui . Le choc était de trop . Il en tomba du lit , mais ne pouvant détacher son regard de sa meilleur amie . Les larmes qu'elle versait la rendaient si semblable à celle qu'il avait connu mais au fond de lui , il savait que c'était faux. Il secoua la tête , détournant finalement le visage quand elle lui répéta qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours la même ..Mais comment pouvait elle dire une chose pareille ? c'était faux...il releva le visage, les larmes au bord des yeux et fixa un long moment la main qu'elle lui tendait ...Mais il ne la prit pas et se releva seul, longeant le mur tout autour de la pièce pour arriver jusqu'à la porte de la salle de bain ..Il déglutit difficilement en regardant Zo.

- Comment ..... tu ...tu peux être la même ?? c'est faux ! Je ....

Il ne termina pas sa phrase et entra dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui . Il ne pouvait pas rester davantage face à elle. Rien qu'en posant son regard sur elle, un tas d'images lui traversait l'esprit, le genre d'images qu'on pouvait voir dans les films sur les vampires et cela le révulsait. Il s'asseya sur le rebord de la baignoire, le visage enfui dans ses mains . Pour le coup, plus aucune trace d'alcool ne lui brouillait les idées. Il avait l'impression de vivre un véritable cauchemar.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:34





ZOEY & LIAM





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG

Il savait très bien que Liam n'aimait pas qu'on lui dise de tel chose , sa mère lui avait déjà raconté cette fameuse fête ou le mimi Scott n'avait pas été convié et que cette dernière avait été obligé de payé le petit à coup de gâteau à la sorti de l'école en lui promettant qu'il aurait le cadeau qu'il désire , ce fameux action man qui parle à son anniversaire. Bref elle le regarda en bombant légèrement la lèvre et lui ébouriffa les cheveux .

- Non la c'est mon charme qui marche

Elle éclata de rire et lui envoya un bisous volant en haussant une épaule, amusée. Une fois dans l’hôtel, elle ne pu s'empêcher de faire quelque petite taquinerie à Liam quant à l'attirance que semblait éprouver pour lui l'employer. Pour le coup elle imaginait bien se retrouver par terre à force de trop forcé sur le côté gay xD En faite Zoey avait certainement un petit problème , traitant tout les hommes de gays ôO.

- Toujours Liam , Toujours

Elle lui fit un clin d'oeil et de son pied donna un petit coup pour qu'il avance, comme si c'était un cheval quoi --' Alors qu'ils passèrent une soirée comme ils en avaient l'habitude dans le passé tout bascula lorsque Liam se donna un coup de cuillère en bois malencontreusement dans le nez. Les sens de Zoey furent au aguets en sentant le sang couleur sur la peau doré de son meilleur ami. Se tournant instinctivement vers cette source chaude ... Elle se crispa en se rendant compte de ce qu'elle voulait faire. Elle ne le pouvait pas et ne le voulait pas en tout cas elle , Zoey , quant a sa nature , c'était tout autre. Alors qu'il l'entrainait dans la chambre afin d'échapper au employer de l’hôtel soucieux de ce qu'il pouvait se passer en cuisine , alerter par le vacarme qu'ils avaient pu faire. Montant en vitesse dans les escaliers, elle garda les paupières fermés. Cependant elle ne le suivit pas sur le grand lit , pour se laisser tomber à ses côtés, elle resta plaqué contre la porte... se laissant glisser contre celle-ci. Son visage dans ses mains, elle n'osa pas le regarder mais tenta de lui expliquer , assez brutalement , il fallait qu'il essuie tout ce sang qui lui coulait du nez. Elle ne répliqua pas à ses répliques , elle avait levé son visage vers lui , se disant que peut être il remarquerait le changement , mais elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. C'était assez dure pour elle.C'est pourquoi elle alla vers lui et tenta de lui faire comprendre par de mots , peut être que cette fois-ci , il comprendrait. Alors qu'elle venait de lui avouer , elle remarqua le temps de réaction de Liam , bien qu'il soit lent ... il fut assez percutant. Elle savait qu'il allait le prendre mal mais qu'il s'éloigne d'elle autant , qu'elle voit dans ses yeux , ce dégout ? qu'il avait à présent envers elle. Elle ne pouvait pas le supporter. Ses yeux s'humidifièrent sans qu'elle ne le veuille , c'était comme si elle venait de perdre une partie d'elle même... Elle venait de perdre à nouveau une partie de son ancienne vie .... Elle alla vers lui , lui tendant la main pour l'aider à se relever , mais comme elle s'en doutait ,il ne l'accepta pas. Le voir agir comme ça avec elle, longer les murs était comme un nouveau coup qui s'abattait sur elle. Alors que Liam s'enfermait dans la salle de bain , Zoey alla taper à la porte , ses mots raisonnant encore dans son esprit.

- Je suis toujours moi Liam , j'aime toujours autant le chocolat, le coca , les fraises ... ma chanson préféré est toujours la même ... je n'ai pas changé , juste que pour pouvoir vivre par moment il faut que j'agisse comme lui puis le ... faut pas que tu saigne devant moi ...Ouvre moi dit-elle en tapotant la porte de la salle de bain.

MADE BY HELL'S ANGELS ©

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:03



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15



Il ne put qu'acquieser quand elle parla de son charme . Il ne pouvait pas nier qu'il ne pouvait rien lui refuser . Il faut dire que Zoey savait y faire pour obtenir ce qu'elle voulait. Un petit regard de coker, un sourire et le tour etait joué xD . Il se mit à rire avec elle et entra dans l'hôtel . Les plaisanteries de Zoey sur son éventuelle coming out n'étaient pas vraiment à son gout. Il arqua un sourcil en l'entendant dire que sa vie "sexuelle" l'interessait. Il s'inquieta du coup de savoir si avec Aly , elles avaient ce genre de discussions .En même temps, ça ne l'etonnerait pas, c'etait bien un truc de filles, mais rien que d'y penser le fit rougir un peu .
Il s'amusait vraiment dans cette chambre d'hôtel. Il avait quasiment oublié son manque d'Aly,son procès qui approchait et la possibilité qu'il aille en prison pour pas mal de temps . Et ça c'etait grâce à sa meilleurs amie . Mais parce qu'il s'etait tapé le nez et que celui ci saignait, l'ambiance changea complètement et Zo etait devenue limite méconnaissable. Jamais par le passé, elle ne lui aurait fait ce genre de crise pour un peu de sang. Assis sur le lit, le tee shirt entre les mains, il fixait sa meilleure amie avec incompréhension. Toute son attitude etait etrange., cette façon de rester assise contre la porte, son regard sombre qu'elle lui lança rapidement . Mais il ne pouvait pas nier qu'il avait bu un peu trop d'alcool pour vraiment y preter attention . C'est quand Zoey s'approcha de lui et lui expliqua la situation, quand elle lui revela sa nouvelle nature, qu'il réalisa pourquoi elle avait réagit ainsi devant son nez en sang. Il paniqua sur le coup, se demandant s'il devait avoir peur d'elle ou non; s'il devait fuir le plus vite possible et les mots que Zo lui répetait lui brouillaient les idées. Bien sur qu'elle avait l'air d'être la même , physiquement c'etait toujours Zo et même son caractère ..Depuis de la soirée, il n'avait d'ailleurs vu aucune différence ...Et c'etait peut être ça le problème..depuis quand lui mentait elle ? .. Il s'enferma dans la salle de bain, ne pouvant rester en sa présence davantage. Quand il l'entendit taper à la porte, il se redressa pour s'assoir à terre , le dos à la porte, comme pour l'empecher d'entrer, même s'il savait trés bien que maintenant, ce n'etait pas ça qui l'empecherait si elle voulait vraiment rentrer...il pencha la tête en arrière et ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient de couler. Il sentit son estomac se retourner en l'entendant dire qu'il fallait qu'elle agisse comme Cage si elle voulait vivre.


- Mais tu ....es ....morte !?! dit d'une voix faible qui se voulait à la fois affirmative et interrogative, comme s'il voulait qu'elle lui confirme encore une fois qu'elle n'etait plus comme lui ... .






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:26






ZOEY & LIAM





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG


Alors que tout changea rapidement à cause de ce maudit sang elle ne pouvait niais que celui-ci ne lui avait pas fait d'effet. Sa bouche s'emplissait peu à peu de son venin , elle se battait intérieurement , contre elle même pour retenir ses crocs de sortir. Elle ne pouvait pas se le permettre ici , elle ne voulait certainement pas lu faire peur. Mais elle savait que dés le début ou elle avait commencé à s'énerver pour le sang , elle devait lui faire peur. Après lui avoir avouer de quoi il en retourner , elle espérait juste qu'il ne fuit pas. Alors qu'il s'était enfermé dans la salle de bain , elle se dit qu'elle avait certainement fait la plus grosse connerie de sa vie. Liam qui lui avait annoncé qu'il ferrait un ''very bad trip '' le terme BAD avait prit tout son sens , en l'espace d'un petit moment. C'était un peu comme une piqure de rappel .... Elle ne se nourrissait pas comme il le fallait ... elle se comportait comme si de rien était mais tout avait changé. Même avant, Zoey avait de gros problème de nourriture de toute façon ... Ici c'était comme pour lui dire '' ma belle , tu ne peux plus agir , tu n'es plus la même , regarde tu as envie de planter tes crocs dans la gorge de ton meilleur ami ôO ''. Elle secoua la tête et attrapa son portable ... se disant que peut être Cage pourrait l'aider qu'il lui donne un petit conseil, elle voulait qu'il la rassure , qu'il lui dise que Liam , allait se calmer ... elle ne savait plus quoi faire. Peut être que si elle l'hypnotisé , tout s’arrangerait ... mais le regard qu'il lui avait lancé, cette façon de la fuir jamais elle ne pourrait l'oublier !
Elle alla devant la porte de la salle de bain et tambourina contre celle-ci avec un certain acharnement ... elle entendit le moindre de ses faits et gestes et elle fit de même que lui , se laissant glisser contre la porte tout comme les larmes qui glissaient sur ses joues, anormalement pâles pour le coup. A la question de Liam , elle ne pu que déglutir .... elle ne savait même pas ... et cela lui fit peur comment expliquer quelque chose que nous même on ne sait pas , qu'on ne maitrise pas ?! Elle repensa à toute ses fois ou Cage lui avait dit en quelque sorte qu'il était mort ... enfin elle n'avait jamais pensé de tel chose , elle. Pour elle , il était même humain et elle en oubliait souvent ce côté vampire. Elle laissa sortir un souffle à peine audible sortir d'entre ses lèvres et haussa les épaules.

- Je sais pas Liam, morte je l'ai été alors peut être bien que oui.

Elle ne voulait pas lui raconter, ce qu'il s'était réellement passé, elle n'avait rien vu venir et ce jour là , avait était le plus beau mais aussi l'un des plus horrible de sa vie. Sentir la mort s'emparer de son naitre. Revoir sa vie , tout ses souvenirs défilés devant ses yeux ... ne rien pouvoir faire alors que doucement , les battements de son coeur s'éteignent et en deviennent douloureux.

- Liam je veux pas que notre relation change ... mais si tu as vraiment envie , besoin que je parte , que je te laisse je le ferais , je comprend même si c'est dure . Tu sais j'ai rien demander de tout ça ... je voulais pas que tout se passe si vite , je voulais profiter encore... Puis je voulais pas te faire peur , je m'en veux , j'aurais du me taire , regarde ou on en est maintenant

Elle laissa sa tête , donner un coup dans la porte , léger et ferma les yeux alors que depuis qu'elle , l'avait regarder de ses yeux assombri ,ces derniers étaient emplit de larmes. Elle reniffla doucement puis essuya ses joues ,chose complétement inutiles puisque qu' à la seconde suivante , elle furent de nouveau trempés.


MADE BY HELL'S ANGELS ©






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:51



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15



La soirée avait en 10 minutes de temps à peine viré au cauchemar. La fille qui l'accompagnait, sa meilleure amie avec qui il pensait faire une folle nuit était devenu ce qu'il redoutait le plus . Il savait qu'un jour ça serait arrivé, enfin non, il avait toujours cru qu'avec le temps, cette histoire aurait été loin derrière eux, que Cage et son frère auraient disparu , et que lui et Zoey n'en reparleraient plus jamais, que ça aurait un de ses souvenirs qu'on enfoui au fond de sa mémoire ..mais maintenant ...? ... Il n'eut pas la force de rester face à Zoey . C'etait trop dur de la regarder alors qu'un tas d'autres images se superposaient à la sienne. Il s'enferma dans la salle de bain, mais peut être aurait il du sortir complètement de la chambre, car maintenant il etait coincé.S'il pouvait sortir , il serait obligé de croiser à nouveau le regard de Zoey. En l'entendant frapper à la porte, il se plaça juste derrière pour s'assurer qu'elle ne l'ouvrirait . Il n'etait pas sur de vouloir la voir mais il avait besoin malgré tout d'explications, de comprendre pourquoi elle avait fait ça, alors qu'elle savait ce qu'il en pensait. Il n'arriva plus longtemps à retenir ses larmes quand Zoey lui confirma qu'elle etait vraiment morte. Il secoua la tête en lâchant un "non" etouffé par un sanglot. Ils étaient là , chacun d'un coté de la porte, et pourtant il y avait bien plus désormais qui les séparait.

- Je peux pas croire que tu ...l'aies fait...

Il renifla et essaya de se contenir. Même si c'etait Zoey derrière la porte, et qu'elle l'avait déjà vu pleurer, il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il ressentait. Il cédait que trés rarement aux pleurs, et Zoey savait que quand il se laissait aller de la sorte, c'est qu'il etait vraiment mal. Et là c'etait le cas, il avait l'impression d'avoir perdue sa meilleure amie, sa soeur même. C'etait trop . Et les paroles de Zoey ne l'aidèrent pas. Comment leur relation pouvait elle rester la même après ça ? Elle venait d'avoir la preuve ce soir que c'était impossible. Le peu qu'il se blesse ou quoi, elle devenait totalement différente. Il secoua la tête , même si elle ne le voyait pas et quand elle lui demanda si il voulait qu'elle parte, il ne savait même pas quoi répondre. Il ne pouvait accepter de la perdre, même si c'etait plus ou moins fait. Mais combien de personnes donnerait tout ce qu'il possède pour avoir encore un peu de temps avec un proche qui vient de mourir ? Lui, finalement, il avait cette chance. Si on pouvait parler de chance....

- Je ...C'est pas que ..j'ai ...peur...


Il se tourna , et posa une main contre la porte, sachant trés bien que Zoey se trouvait juste derrière . Il pouvait entendre qu'elle pleurait elle aussi et ça la déchirait encore plus.

- Zo...je n'ai pas peur de toi...enfin, pas comme tu le crois ...enfin je sais pas...J'ai pas envie de te perdre..mais c'est ce qui se passe..je t'ai perdu ...j'ai peur de te regarder et de voir que la zoey que j'aime n'existe plus...









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:32

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 1118471415

Suite aux textos de Zoey, Cage s'inquiéta de la tournure que prenait les évènements. Il était conscient que le fougueux le saurait un jour, mais fallait l'avouer ... pas aussi vite. Il arriva avec sa moto *__* devant l'établissement et coupa le moteur. c'était un peu incongrue comme endroit, surtout lorsqu'elle lui dit dans une chambre d'hôtel --', qui plus est la suite nuptiale. Il enleva le casque préférant mettre son côté "jaloux" de côté. Ce n'était pas le moment de toute façon mais va falloir quand même qu'il lui en parle U_U. Son casque en main, il passa devant le réceptionniste qui avaient des regards assez douteux. Cage le regarda en arquant un sourcil et pressa le pas assez rapidement pour ne pas à avoir à supporter ce genre de phénomène. Il détestait cela.

Arrivé devant la porte, il dut s'arrêter un instant car il entendait des sanglots et dieu sait à quel point il ne supportait pas entendre sangloter son bébé. Doucement, il ouvrit la porte et lorsqu'il la regarda, mouillée par les larmes, son coeur fit un boum. La situation était vainement plus critique qu'il ne se l'était imaginé. Déposant son casque sur un petit meuble juste à ses côtés, il alla vers elle et la prit directement dans ses bras. Cage savait que cela allait être un moment pénible à passer, c'était le genre de situation qui rendait la solitude d'un vampire encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà. Mais elle n'était pas seule, il était là. Du revers de sa main il lui essuya ses quelques larmes qui lui roulaient sur les joues en cherchant son regard pour qu'il trouve le sien. Il devait lui démontrer à quel point il avait confiance en la situation, et que tout irait pour le mieux. Mais voyant qu'il n'avait presque rien à faire, il la blottit à nouveau contre lui et entendit du son derrière la porte. Jetant un dernier regard autour de lui, pour évaluer la situation, il voyait que le sang de Liam s'était un peu répandue sur la carpette de la chambre, qu'il y en avait un peu dans les draps aussi ... Il devait être hémophile, c'est pas possible What a Face.

_ ça va allé bébé ...

Il n'aimait pas voir que les situations se dégradaient autant. Même si il ne portait pas Liam dans son coeur, c'était tout de même son meilleur ami, et rien que pour cela il devait faire un effort. Il posa la paume de sa main contre la porte, tenant toujours Zoey contre lui et baissa le regard, ne voulant pas avoir l'air con non plus de parler à une porte --'.

_ Liam ... Ouvre. On va tout t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:51





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG




Zoey n'arrivait pas à faire face à cette situation seule, elle s'en voulait de lui avoir proposé de passer la soirée avec lui , c'était certainement l'idée la plus idiote qu'elle avait eu ces derniers temps. Peut être avait-elle prit confiance en elle par je ne sais quel façon , se sentant alors une super vampire , qui résiste à l'appel du sang et tout le reste. Mais non elle était faible et elle en avait encore la preuve ici --' Alors qu'elle entendant les sanglot de Liam , son cœur se serra d'autant plus , c'était pas souvent que Monsieur Scott se laissait allé dans les sanglots... et elle savait à quel point lui aussi avait du mal à montrer ses sentiments, préférant jouer les durs. A croire qu'ils avaient tous un sérieux problème ><

- J'ai pas pu faire autrement Liam ....

Son dos contre la porte, elle fixa la fenêtre sans vraiment regarder au loin , c'était juste un point fixe qui à vrai dire , elle ne regardait même pas. Les larmes ne cessèrent de perler ses joues, une petite flaque c'était même formé ôO C'est que la Zoey avait de l'eau à revendre --' Elle ne comprenait pas pourquoi il prennait autant de temps à comprendre du moins à accepter la fatalité des choses. Elle était comme ça maintenant et personne ne pouvait y changer quoi que se soit. Elle n'avait pas eu de mal avec le côté vampire de Cage , certes peut être est-ce parce qu'elle était amoureuse et c'est pourquoi elle ne comprenait pas. Ils avaient passé temps de temps ensemble qu'il ne devrait pas la rejeté comme ça , elle était toujours la même après tout et elle lui avait prouvé en début de soirée.Ses mots vinrent encore plus briser son coeur qui avait déjà bien souffert depuis le regard que Liam lui avait lancé quand elle lui avait annoncé la nouvelle.

- Liam je suis toujours cette Zoey , avec des besoins différents c'est tout ...

Alors qu'elle savait que Cage allait bientôt arrivé , elle se sentit quelque peu rassuré et mieux. Elle savait qu'elle pourrait lui délesté une partie du problème qui pesait sur ses épaules, puis lui seul était capable d'expliquer à Liam ce qu'il se passait et pourquoi ceci c'était passé. Elle entendit la moto arriver de loin et sentit le Axe templation xD Pour une fois, elle ne tenta pas de lui cacher ce qu'elle pouvait ressentir et à quel point elle pouvait être faible quand il s'agissait des personnes qu'elle aimait. Alors qu'elle l'entendit entrer elle ne le regarda pas ... son regard toujours rivé sur cette stupide fenêtre qui pourtant n'avait rien d’intéressant , comme en état de choque. Elle se laissa aller contre Cage , en délaissant sa fixette et enfouit son visage dans son cou , incapable de prononcé le moindre le mot. En sentant ses doigts essuyer ses larmes, elle ferma les yeux pour les trempé à nouveau --' Au moins elle ne risquait pas de pisser au lit ce soir --' Elle ne voulait pas affronté son regard , c'est pourquoi elle le détourna quand il le chercha en regardant .... la fenêtre mdr >< Blottie contre Cage, la seule chose qu'elle attendait c'était de pouvoir voir Liam et lui montrer par un simple regard qu'elle était toujours sa meilleure amie.


MADE BY HELL'S ANGELS ©





Dernière édition par Zoey Silver le Mar 26 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:32



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15




Zoey lui disait ne pas avoir pu faire autrement. Pourtant si, elle avait eu le choix, et là , elle avait fait celui de devenir comme Cage alors qu'elle savait qu'il ne voulait pas ça.Elle avait préféré prendre un chemin différent du sien .. Elle avait préféré demeurer la même éternellement plutôt que de réaliser tous les projets dont ils avaient si souvent parler ensemble, comme ces parties de scrabble entourées de leurs petits enfants respectifs.. xD Rien que de penser à tous ces moments qui n'arriveront jamais, ses larmes redoublèrent..Le monde qu'il avait batti autour de lui s'écroulait peu à peu ...tous ses piliers s'effondraient...Un bref instant, il se dit qu'il n'aurait pas du sortir de prison, il n'aurait rien appris sur la nouvelle nature de sa meilleure amie..il aurait préféré oui...Zoey avait beau lui répêter qu'elle etait la même, il savait bien que maintenant il y avait une différence. Et il avait un mal fou à passer au dessus de cette différence, malgré tout l'amour qu'il pouvait lui porter.


- la même Zoey jusqu'à ce que l'odeur de mon sang te fasse devenir cette ......chose dit il difficilement, car il ne voulait pas blesser Zoey en prononçant ce mot, mais il voulait qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas se voiler la face, qu'elle avait changé, & qu'elle n'etait plus la même.
Il se redressa et alla jusqu'au lavabo pour s'asperger d'un peu d'eau. Il devait se ressaisir, franchir cette porte et peut ere même quitter cette chambre pour essayer de trouver la force d'accepter tout ça, si tant est que ce soit possible.. Il regarda son reflet dans le miroir un long moment avant d'entendre du bruit dans la chambre..il se demandait si c'etait Zoey qui avait finalement décidé de partir pour lui laisser un peu de temps, mais il entendit ensuite une autre voix..il fronça les sourcils et se retourna , fixant maintenant la porte qui le séparait de Zoey..Il reconnu aussitôt la voix de Cage et il serra les poings, ne pouvant controler ce sentiment de haine qui montait peu à peu en lui ..Tout était de sa faute ..Si Zoey ne l'avait pas rencontré, si elle n'était pas tombé amoureuse de lui, rien de tout cela ne se serait produit. En plus, quand il avait appris pour Cage, il lui avait fait la promesse de venir lui en parler avant de faire quoique ce soit..mais comme il le redoutait, ce n'etait pas un homme a qui on pouvait faire confiance.. Il s'essuya le nez d'un revers de main et s'elança tel un lion enfermé depuis des jours vers la sortie..il ouvrit la porte en grand, le visage crispé par la colère.. Il évita de regarder Zoey et dévisagea Cage d'un regard noir, le même qu'il avait pu avoir lors de l'attaque de Julia.


- Toi ! lâcha t'il durement avant de se jeter sur lui, poussant Zoey loin d'eux...il le fit rouler à terre et se positionna sur lui , le maintenant fermement sous lui ...et il commença à l'assomer de coups de poings de plus en plus violents au fur et à mesure qu'il frappait Toute sa colère, sa douleur se concentraient au bout de ses poings... c'est de TA faute ! je vais te tuer !!!










Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:07

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 1118471415

[oulalalala, mais quelle violence xD]

En entrant dans cette chambre, Cage savait que la situation allait dégénérer en sa présence, que tout le mal que Liam pouvait retenir allait se retourner contre lui. Mais Cage n'avait pas eut le choix que de la transformer, et si il pouvait retourner en arrière pour changer ne serait qu'une infime chose afin que Zoey ne devienne pas vampire, il le ferait. Les larmes de Zoey ne cessèrent de couler, après l'autre qui est hémophile, voilà qu'elle se prenait pour Alice au pays des merveilles mais au moins, cet amas de larmes l'avaient aidé à se sortir de l'impasse, pas sur que ici, cela ait le même effet sur Zoey xD. En recul, Cage poussa un petit Zoey derrière lèui, ne sachant pas ce que Liam allait faire, il préférait l'écarter de tout danger. Il l'avait vu faire avec Julia, et savait que frapper une femme ne le dérangeait en rien, et pourtant, elle était sa soeur. Toujours sa paume contre la porte, celle ci tomba doucement, il venait de l'ouvrir et le regard terrifiant de Liam, laissa de marbre Cage. Lui qui ne montrait jamais rien et qui avait l'habitude de rester impassible face à toute situation, en fit tout autant en cet instant. Il le devait et puis, il savait qu'il allait être rouer de coup.

Tout se passa en une fraction de seconde, son "Toi!" ne présageait que de la colère, voir même plus, de la haine. Zoey se fit écarter assez brusquement et Cage se fit attraper par le col pour ensuite être clouer au sol, sous le corps de Liam. Cage décida qu'il devait se laisser faire. Non pas qu'il soit maso, mais il savait que Liam avait besoin de se décharger et qu'il préférait de loin qu'il le fasse sur lui que sur son bébé. Sa tête fit des volte face assez conséquent, commençant à saigner, il resta toujours de marbre. Même articuler trois mots, il ne le pouvait pas car à peine ouvrait il la bouche, qu'un poing dur se fracassait sur sa mâchoire. Elle allait en mettre du temps à ce qu'elle s'en remette, c'est qu'il était assez fragile niveau ossature --'. Mais Cage commençait à s'enrager de cette haine et décida de prendre les commandes de leur confrontation. Il évita le dernier poing et le retourna lui sur le sol, l'attrapant par le col tellement fort que les deux poings de Cage touchèrent le sol derrière la tête de Liam. Saignant de part quelque endroit, il se pencha au dessus de lui et le secoua une fois, espérant qu'il se reprenne.

_ 9a y est ?! tu t'es défoulé ? On peut parler maintenant ?

Mais comme le fougueux se débattait pour lui en coller encore d'autre, Cage se releva avec lui, et le colla contre le mur avec une force qui aurait pu assommer Liam quelque secondes.

_ On a pas eut le choix Liam! Elle allait mourir! Tu comprends ça ? Si t'avais été à ma place, tu aurais fait la même chose!!! Si c'était Aly qui avait été sur cette table, qu'aurais tu fais? DIS MOI,QU'AURAIS TU FAIS ?!

Sans s'en rendre compte, Cage l'avait surélevé du sol, le tenant toujours fermement par le col, ses bras légèrement écartés pour que les poings de Liam ne viennent pas l'atteindre. Ses yeux étaient devenus noirs de colère mais son côté vampirique n'était pas ressortit. Là, c'était en quelque sorte le Cage "humain" qui parlait, qui parlait d'homme à homme, et c'est bien pour cela qu'il lui avait donné la chance de pouvoir le frapper --', sans qu'il ne rétorque quoi que se soit. Il ne le lâchait pas, parce qu'il savait pertinemment qu'un homme en colère baissait difficilement sa garde en situation de crise comme celle ci. Cage avala sa salive, et regardait Liam droit dans les yeux.

_ Elle allait mourir Liam ... Si tu étais un tant soit peu à ma place, tu aurais fait la même chose ....

Il se répétait mais de manière plus calme ... Il voulait qu'il comprenne qu'il n'avait pas eut le choix. Qu'il préférait malheureusement voir Zoey "vampire" que morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:37





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG


Elle ne pouvait caché que les paroles qu'il était entrain de lui dire , la confrontant quelque peu à la réalité la blessé atrocement, elle ne répondit pas. En même tant que pouvait-elle réponde au fond elle , même si elle voulait que rien ne change, elle le savait. Tout avait changé à la minutes ou elle avait eu ce nouveau souffle.Ou son cœur s'était remit à battre lentement et ou ses yeux avait pu s'ouvrir à nouveau. Elle tapa dans la porte de son dos , en fermant les yeux, tel une petit fille capricieuse qui n'avait pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait rien voulut de tout ça , cependant elle commençait à l'accepter à quoi bon nié l'inévitable toute sa vie... puis au fond ce n'était pas ce qu'elle avait voulu depuis un certain temps. Être un vampire comme Cage pour pouvoir passer le plus de temps avec lui , voir l'éternité ?! Alors en fin de compte c'était peut être un mal pour un bien ce qui lui était arrivé dans cet chambre d’hôpital

A l’arrivée de Cage, elle fut de suite apaisé et calmé . Elle était bien contente qu'il soit là , il avait d'autant plus d'expérience qu'elle pour se genre de situation , l'hystérie et la tristesse prenant le dessus sur Zoey. Alors qu'elle attendait que Liam sorte , derrière Cage >< Elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder de quoi il en retourner , pour voir son visage , pour tout simplement lui montrer que même si elle avait changé elle était elle , quitte à lui faire un petit sourire même si la situation ne s'y prêtait pas. Elle posa une main sur celle de Cage , la poussant pour pouvoir aller le voir ...Elle s'approcha doucement de Liam comme pour qu'il reprenne confiance en elle mais il la poussa tel une vulgaire chose et pas des plus douces manières qu'il soit --' Elle alla s’écraser contre la tête de lit ôO Carrément. Elle se frotta l'arrière du crâne, sa faisait mal quand même et c'est la qu'elle vit un spectacle des plus horrible , Liam entrain de frapper Cage. Elle se leva et se mit à côté d'eux quitte à se prendre un coup --'

- Mais Liam t'es dingue ARRETE STOOP

Elle tenta de lui tenir un bras en l'air mais elle se prit à nouveau un coup... Un coup non voulu certes mais il lui avait pété le nez quoi --' , Elle porta sa main sur celui-ci heureuse de constaté qu'elle ne saignait pas et fit aller son nez dans tout les sens. Les yeux tout brillant , genre elle allait pleuré à nouveau mais se retint. C'était quand même fragile un nez. Elle le caressa doucement avant de revenir vers les deux jeunes hommes.

- J AI DIT SA SUFFIT MAINTENANT

Elle n'aimait pas qu'on frappe Cage normal , puis elle avait peur que Liam soit blessé , car elle se doutait bien que Cage se laissait faire pour le moment mais qu'a un moment ou à un autre ça n'allait pas être de même . Elle regarda Cage faire et baissa les épaules .

- Lâche le s'il te plait tu vas lui faire mal ...puis on peut pas parler comme des gens civilisés , je sais pas moi on est pas resté à l'air primaire que je sache.

En plus elle se sentait exclu , genre on parlait d'elle comme si elle n'était pas là --' Alors que Cage lui expliquait les raisons pour laquelle il l'avait transformé , elle baissa un peu la tête. C'était assez bizarre de se dire qu'elle avait été morte un petit moment ... c'était même douloureux. Elle croisa ses bras sur sa poitrine , se mettant entre Cage & Liam mais sur le côté. Elle tenait à non nez xD



MADE BY HELL'S ANGELS ©





Dernière édition par Zoey Silver le Mar 26 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:33



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15



En entendant la voix de Cage, sa rage fit enfin surface. A chaque fois qu'il se sentait mal, que quelquechose le tracassait ou l'agaçait, il avait pris l'habitude de frapper sur tout ce qu'il pouvait....Donner un coup de poing dans un mur, briser une fenêtre, se défouler sur un sac de frappe comme en prison..C'etait sa façon pour lui de laisser sortir ses émotions finalement. Du coup , quand Cage arriva, il prit la place de ce sac de frappe. De plus, il le considérait comme responsable de ce qui etait arrivé à Zoey et il ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur . Le fait que Cage ne ripostait pas, l'énervait encore plus, et ses coups doublèrent de violence. Il n'entendait même pas Zo lui dire d'arrêter ..il etait devenu comme posédé par cette colère qu'il éprouvait..Finalement, ça aurait été Cage ou un autre, même ce recéptionniste de l'hôtel ça aurait été pareil . Il aurait frappé, et encore frappé , juste pour se défouler et essayer de faire sortir cette douleur qui le rongeait , pour ne plus avoir mal ... Bien que la cadence de ses coups ne faiblissait pas, Cage repris le dessus et il se retrouva cloué au sol avec Cage sur lui ..il se debattit, essayant de reprendre le controle de cette lutte. Aux questions de Cage, il se contenta de lâcher un râle de colère et tenta de dégager son poing pour le jeter à nouveau à la figure de son adversaire, mais Cage l'esquiva encore une fois, il se fit relever et plaquer contre le mur..il reprima une grimace sous l'impact et sa tête parti même dans tout les sens..il cligna des yeux plusieurs fois comme pour reprendre ses esprits et regarda Cage, toujours les yeux remplis de colère mais où on pouvait aussi déceler cette souffrance qui se cachait derrière. Les mots de Cage ne l'aidait pas à se calmer et il continuait de se débattre, tentant par tous les moyens de se dégager de l'emprise de Cage ..il s'arreta toutefois en fronçant les sourcils , pour répondre à Cage quand il mentionna le prénom d'Aly.

- ça n'a rien à voir avec Aly ! C'est toi qui l'a rendu comme ça ! T'' avais pas le droit de faire ça ! dit il en essayant de mettre ses mains autour du coup de Cage pour l'étrangler ..Au fond de lui , il savait bien que Cage n'avait agit uniquement que par amour, qu'il n'avait pas voulu laisser Zoey partir sans rien faire ...C'etait logique finalement, mais c'etait de sa Zoey qu'il s'agissait là ..Celle qui considérait comme sa soeur...il n'arrivait pas à l'accepter... Il faisait aller ses pieds dans les airs, cherchant toujours à trouver une échappatoire..Il donna même un coup de genoux assez violent dans les côtes de Cage , mais cela n'eut que pour effet de se faire plaquer encore plus violemment contre le mur .. Quand Zo se posta prés d'eux, il osa enfin poser un regard sur elle, la machoire serrée, mais détourna rapidement les yeux pour revenir sur Cage. Il avait cessé de s'agiter dans tous les sens ..

- Mais ...elle EST morte ! Son coeur s'est arrêter de battre, elle a cessé de respirer ...tout ce qui la maintient encore ici, c'est ...le sang...dit il en grimaçant ... Il tourna à nouveau le visage vers Zoey , le regard troublé par de nouvelles larmes qui menaçaient de couler ..et bien qu'il tenta de le cacher, sa voix le trahissait.

- tu es ....morte...








Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:21

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 1118471415

c'était normal ce qui était entrain de se passer et à vrai dire, Cage n'avait jamais eut peur que de se faire tabasser. c'était quelque chose de presque inné chez lui, et puis, toute cette haine qui sortait de chez Liam, était aussi une façon de payer la transformation de Zoey. Oui, Cage était heureux qu'elle soit là à ses côtés, c'était un miracle même mais il s'en voulait amèrement d'avoir fait ce qu'il avait fait. Tout ce que ressentait Liam, Cage se le prenait en pleine face, à coup de poing bien tenaces mais avec une tristesse bien plus forte. Il n'en souffrait pas, il payait en quelque sorte ce qui c'était passé à l'hôpital ... Mais il ne put pas supporter cela longtemps, il devait aussi se descridité de tout ce qui se déroulait car il ne voulait pas non plus que Zoey en souffre. Il devait lui faire comprendre qu'il l'avait fait car il n'avait pas eut le choix. Par amour ? Bien sur mais surtout par besoin. Zoey était devenu un équilibre dans sa vie, un pilier, la seule personne à remettre en place tout ce qui était en désordre dans sa tête et dans sa vie. Peut être l'avait il fait de manière égoïste, en ne pensant qu'à lui et à personne d'autre ... Surement. Puis, il n'avait pas oublié qu'il avait promis à Liam de lui en parler si cela devait se produire, mais ce fut si rapide et désespéré, qu'il n'avait agit sans prendre conscience de tout ce que cela engendrerait par la suite. Zoey criait sur le côté et Cage n'y prêta pas attention, il se focalisait sur la haine de Liam qui ne cessait de se répercuter sur lui. Mais la patience chez Cage est toujours de très courte durée --', et il se retourna pour monopoliser Liam au sol, évitant de justesse le poing de Liam qui alla se fracasser sur le sol. Non pas pour le frapper, il n'était pas en droit de le faire. Il était un peu haineux vis à vis de lui, car il lui donnait des leçons de moral à lui d'avoir sauver la vie de sa meilleure amie alors qu'il avait bien faillit tuer sa soeur si il n'était pas arriver. C'était immoral, mais Cage décida de mettre cela de côté, et de se concentrer sur ce qui les amenaient à se "battre.".Liam Cloué contre le mur par la suite, Cage s'était mit en colère ... mais l'était il contre Liam ou contre lui même ? Il n'en savait rien. Il lui mit sur le plateau qu'il ferait la même chose que Aly, et même si il était en dénégation la plus totale, il aurait fait la même chose. Sur quelques points, Cage et Liam se ressemblaient beaucoup mais aucun des deux ne le savaient ....

_ Je sais que je n'avais pas le droit ... , souffla t il.

Il n'avait demandé l'avis de personne, seul le sien avait compté lorsqu'il l'avait vu morte devant lui. Depuis des jours, voir des semaines, il tentait d'oublier cet épisode de sa vie. Mais il savait qu'il ne l'oublierait jamais, et c'est peut être bien pour cela qu'il était un peu plus "Soft" vis à vis de Zoey. Il lui disait "oui" presque à tout ... Alors qu'il regardait Liam d'un oeil assez féroce, il se prit des coup dans les cotes, mais ne sentit presque rien. Il tenait fermement Liam alors que celui ci était entrain de l'étrangler. Il resserra sa poigne alors que Liam lui disait haut et fort, qu'elle était morte. C'était douloureux pour Cage et certainement pire pour Zoey. Il tenta un regard vers elle, sachant que cela la blesserait au plus haut point, elle qui avait déjà un mal fou avec sa nouvelle nature ... Mais elle était en grande partie humaine. Regardant Zoey, Cage se prit un coup dans les cotes, et se plia légèrement en deux, il ne l'avait pas vu venir celui là. c'est alors que Cage se pressa contre le corps de Liam --' pour que plus aucune attaque physique ne se fasse et serra encore plus fort son cou, l'étranglant lui même, le surélevant encore plus haut. Cage commençait vraiment à s'énerver du comportement de Liam, celui ci ne voulant pas se calmer et discuter, comme Zoey l'avait demander. Mais quand il la regarda dire qu'elle était morte, le regard de Liam le terra sur place ...

_ Elle n'est pas morte Liam. Elle a encore du sang humain qui lui coule dans les veines. Elle est toujours Zoey, que tu le veuilles ou non. Ta meilleure amie qui ne cesse de se pourrir la vie parce qu'elle savait que tu allais réagir comme ça. Parce qu'elle a peur de te perdre. Elle n'a pas changé ... c'est toi qui croit cela. Et contrairement à ce que tu dis, elle a encore un coeur qui bat et qui ressent les choses, et là, t'es juste entrain de la démolir avec tes paroles ... alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si tu l'as considère vraiment comme ta soeur, écoute là et arrête de la considérer comme un monstre. Elle est loin de ça, et tu le sais très bien.

Sur ses dernières paroles, Cage lâcha Liam qui s'écrasa au sol, ne le quittant pas des yeux. Sincèrement, il comprenait ce que ressentait Liam. Lorsque Elena était devenu vampire, il était très en colère, lui qui en connaissait les inconvénients, il avait eut un mal fou à gérer ... alors que lui même était vampire. C'est pour dire à quel point, il ne tolérait pas le vampirisme de Zoey. Cage était à la source même de savoir ce qu'était réellement d'être vampire et le plus écoeurer dans cette histoire, c'était bien lui. Mais il avait du faire un choix, et avait promit d'en assumer entièrement les conséquences, ce qu'il était entrain de faire à l'instant. Il s'écarta doucement du fougueux, et passa sa langue sur ses lèvres pour essuyer le sang qui avait sécher. Il n'osa pas regarder Zoey pour le coup, sa culpabilité que de l'avoir transformer remontait à la surface. En vérité, même si durant des jours il n'y pensait pas et jouait au bon enfant avec elle, c'était un malaise qui restera perpétuellement, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:48





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG

Tout ce qu'elle disait ou qu'elle essayait de faire passer totalement inaperçue, chose qu'elle détestait passer inaperçu , surtout dans de tel situation. Alors que Liam la poussa afin de s'en prendre à Cage, elle se frotta l’arrière du crâne qui celui-ci avait prit un méchant coup. Elle alla vers les deux garçons qui se battait à présent et tenta de s'interposer entre les deux. Elle ne voulait pas les voir se battre comme ça. Sauf qu'en tentant d'arrêter le poing de Liam quand il le brandit en l'air, elle se le mangea dans le visage , laissant un petit cri sortir d'entre ses lèvres , Mer*e ça fait mal quand même --' Elle les entendait parler d'elle comme si elle n'était pas là et ceci avait pour habitude de l'énervé. Depuis quand on parlait des gens devant eux sans leur prêter attention ? L'impression de se sentir invisible la gagna , elle pouvait parler , hurler ... rien.

Alors que Cage s'était laissé faire jusqu’à présent sous l'assaut des coups de poings de Liam , la tendance s'inversa et se fut autour de Cage de perdre patience et de le plaquer contre le mur. Elle avait peur qu'il lui fasse mal, Liam n'était pas aussi résistant que Cage. Cependant quand Liam parla d'elle comme si elle était morte , elle tomba complétement des nues. Elle se décomposa littéralement, son visage devint complétement pâle ,cette fois-ci elle ne laisserait plus couler aucune larmes. Elle le regarda complétement aberré par ce qu'il venait de dire , elle était là non et pas six pieds sous terre. Elle regarda Liam , serrant doucement les poings et lui donna une claque magistrale.

- Et tu crois qu'une morte aurait pu te foutre une claque comme ça , tes con Liam .

Elle se tourna légèrement , regardant tour à tour les deux garçons.

- Puis je suis là , arrêtez de faire comme si je n'était pas présente , je vous entend !

Elle fronça les sourcils et regarda Cage tentant de trouver du réconfort dans son regard , elle avait envie de se blottir dans ses bras de se sentir '' vivante'', aimé et non morte. Elle lui essuya un peu de sang qu'il pouvait avoir , doucement et souria à ses paroles. Alors que lui aussi fuyait son regard, elle sentit l'esprit de Cage s’immiscer dans le sien et la, elle resta conne ( c'était obligé xD ) Elle entendit le prénom d'Elena , elle ressentit cette colère qu'il avait eu quand cette dernière était devenu vampire , puis le fait qu'il s'en voulait encore de l'avoir transformer et que cela resterait un problème entre eux . Elle tourna son visage en se pinçant les lèvres. Son meilleur ami la considérait comme morte , l'homme qu'elle aimait mettait des barrières entre eux, elle avait l'impression que tout s’effondrer autour d'elle c'était toujours ça avec Zoey. Tout ou rien . Elle pointa son doigt sur Liam lui tapotant le torse fortement.

- Je suis pas morte Liam je suis vivante alors arrête et toi dit-elle en faisant le même geste sur le torse de Cage toujours en colère. Arrête de t'en vouloir , tu m'as sauvé la vie , j'étais morte vous savez ce que sa fait de sentir son souffle s’amoindrir , son cœur ralentir jusqu’à s'éteindre, ses yeux se fermer pour ne plus jamais s'ouvrir et surtout de voir sa vie défiler devant ses yeux, comme si on regardait le film de sa vie. Non vous ne savez pas , moi si ! Tu m'as sauvé la vie Cage , tu m'as permis de voir ma fille grandir , tu m'as permis de vivre à tes côtés , de vivre des moments avec mes amis , d'aller dans mes boutiques préférés pour l'éternité alors tu sais quoi je suis contente au final d'être ce que je suis et je vous emmerde si vous êtes pas content , sa ma vie pas la votre ! .

Elle laissa couler une seule larme , elle n'en pouvait plus , elle l'essuya rapidement hésitante à aller à son tour s'enfermer dans la salle de bain mais elle savait que c'était une piètre tentative , Cage ouvrirait la porte. Elle pouvait bien fuir ils la rattraperaient , du moins Cage , Liam elle ne savait pas si il ferait de nouveau une telle chose ... C'est pourquoi elle se laissa tomber au sol , comme inconsciente , ayant vécu un trop plein d'émotion trop lourd pour une seule personne. Sa aide d'être comédienne aussi Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 337664734



MADE BY HELL'S ANGELS ©️


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:22



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15


Il s'acharnait sur Cage, ne réalisant pas vraiment ce qu'il faisait . Il avait juste besoin de laisser sortir cette colère qu'il avait en lui . Il etait comme ses gens qui viennent d'apprendre la mort d'un de leur proches ..il avait besoin de passer par ces étapes de refus et de colère pour pouvoir finalement l'accepter .. Il en voulait à Cage, c'etait sur..si Zoey etait devenue comme ça, c'etait de sa faute, mais il se repetait qu'il aurait du être plus présent, il aurait du être là pour empécher tout ça .. Les coups pleuvaient et les paroles de Zoey n'y changeaient rien . Il se fit maitriser par Cage au bout d'un certain moment, alors que ses phalanges commençaient à saigner à force de frapper .. Mais il ne pouvait se résoudre à se calmer . Il accusa Cage et lui lança séchement qu'il n'avait pas le droit de transformer Zoey . Il lui en voulait de l'avoir fait sans même l'avertir ..et pire combien de temps le lui avaient ils caché tout deux ? ça ne s'etait surement pas passé hier ... tout ce temps où ils lui avaient caché le rendit encore plus fou... Cage tenta de lui expliquer le pourquoi de son geste, s'il n'avait pas agit ainsi , Zoey serait morte à l'heure qu'il est..Et au lieu d'être là, à coté d'eux, elle serait dans un coin du cimetière de la ville ..Il avait ses mains autour du cou de Cage et serrait de plus en plus, comme pour l'empecher de parler ..car il ne voulait pas entendre ..il savait que Cage avait raison, mais c'etait tellement dur à accepter ..Comment accepter que sa meilleure amie soit désormais une personne avide de sang..Peu à peu, au fur et à mesure que Cage parlait , il lacha prise et desserra ses mains de son cou ....Plus par épuisement que par résignation...Il tourna le visage vers Zo et alors qu'il lui avait dit d'une voix brisée par la souffrance qu'elle etait morte..il reçut aussitôt une gifle de la part de sa meilleura amie..Sa tête suivit le mouvement de la main, ses larmes finirent par rouler sur ses joues ...Il n'avait pas voulu la blesser en disant ça..mais c'etait pourtant bien ce qu'il s'etait passé..Zoey etait morte et la façon dont elle etait revenue à la vie n'etait pas naturelle... Il écouta les paroles de Cage , puis celle de Zo sans un mot. Comme l'avait dit Cage, il venait des paroles que Zo ne lui pardonnerait certainement jamais et déjà lui les regrettait...Cage le laissa tomber au sol et il n'eut pas la force de se relever, il resta donc à terre, le visage baissé, noyé par ses larmes..Lui qui ne pleurait jamais, il ne se retenait plus, à croire que toutes les larmes qu'il avait contenu jusqu'à maintenant s'etaient décidé à se liberer... Certains mots de Zoey l'interpellaient plus que d'autres..comme "sauvé la vie".." vivre des moments avec mes amis" ..'l'eternité" .. A ce deniers mot il releva la tête vers Zo, ravalant ses larmes et secoua la tête
- Tu n'es peut être pas morte ...mais tu sais trés bien que tout a changé ..vous savez tout deux que tout a changé ...Tu dis que tu es toujours ma meilleure amie ...mais pour combien de temps ? C'est vous qui ne comprenez rien ... Il tourna alors son visage vers Cage... & tu te trompes Cage..je ne la considère pas comme un monstre ...oh je ne dis pas que je suis enchanté de savoir qu'elle prive des personnes de leur sang pour se nourir..et j'avoue même que ça me dégoute ..rien que d'y penser , ça me donne envie de vomir ..

Il releva à nouveau les yeux vers Zo sans aucune colère, sans dégout..Il était finalement arriver à la phase d'acceptation ..Avait il le choix finalement ? & puis il avait fait une promesse à Zo...Il s'en voulait d'avoir réagi aussi durement..il n'avait pas voulu lui faire autant de mal, et avec le regard que Zo lui lançait il savait qu'il venait de la faire souffrir comme jamais il ne l'avait fait auparavant ..Timidement, il tendit une main vers elle , mais elle s'écroula au sol, inconsciente avant même de le voir ..il rampa jusqu'à elle et il colla son visage tout contre le sien , ses lèvres à l'oreille de Zo ...il lui murmura doucement entre deux sanglots " je suis désolé" ...









Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:37

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 1118471415

Zoey en retrait xD, Cage ne percuta pas sur les paroles qu'elle prononçait. Il ne le voulait pas et faisait totalement abstraction de ce qu'il y avait autour de lui. c'était une confrontation entre Liam et lui, il savait qu'elle allait devoir se faire et c'est aussi pour cela qu'il était venu. Zoey était le centre de sa vie, et il s'était promit de la protéger quoiqu'il arrive. Et en cette situation, il savait que Liam lui en voulait à LUI, et pas à ELLE. Zoey n'avait fait que subir, elle n'avait rien demandé à Cage. Lui n'avait agit que dans son propre intérêt et il devait se faire taper sur les doigts par le meilleur ami qui l'avait pourtant mit en garde. Il n'émit aucune résistance, les coup pleuvaient jusqu'à ce que le sang de Liam lui coule sur le visage. Son regard devenu noir, il les fermaient pour ne pas que Liam soit encore plus haineux de ce qu'il était. Ses phalanges étaient meurtries et Cage s'en dégagea pour le plaquer au mur. Il voulait qu'il entende raison, que si il devait en vouloir à quelqu'un, c'était lui, et pas son bébé qui n'avait rien demandé à personne. Zoey s'était interposé entre eux, et elle mit une claque magistrale sur Liam, Cage n'en dit rien mais lui jeta un regard qui disait qu'elle devait un minimum s'écarter et le laisser faire. Encore une fois, il la mettait en retrait mais il n'aimait pas se petit caractère capricieux qu'elle pouvait avoir. Quand on devient vampire, les traits de caractère s'amplifient et le côté très LION de Zoey avait prit une envergure qui parfois l'exaspérait. xD Cage serra ses mains autour du cou de Liam et son adversaire en faisait tout autant. Mais les mots que prononçaient Liam lui donna le coup de massue; oui elle était morte mais cage savait que la vraie Zoey était là, qu'elle n'avait jamais disparue. Lui seul le savait car Zoey s'était mise en retrait de peur que ses amis lui disent qu'elle n'était qu'un monstre, qu'elle n'était plus elle alors que c'était l'inverse. Il n'avait jamais connut meilleure combattante contre le vampirisme --'.Il s'en voulait tellement que la culpabilité le rongeait. Mais une porte s'ouvrit et Zoey s'immisça dans sa tête. Les doigts de Liam se resserrèrent encore et encore. L'empêchant de parler mais arriva à hurler ...

_ Arrête de faire ça!!!!!!, dit il a Zoey.

Il aurait pu le penser mais c'était plus fort que lui. il était en état de "faiblesse" et n'arrivait pas à gérer Liam qui voulait le tuer et sa femme qui essayait d'entrer dans sa tête. S'en était trop. il lâcha Liam au sol, et s'écarta de lui, légèrement essoufflé, ses mains en parallèle de son corps. Il se fit pointer du doigt et son regard un tantinet noir se dressa vers Zoey pour l'écouter et la couleur de ses yeux se firent beaucoup moins noirs, et plus zen ... ce que lui disait Zoey le touchait. Il baissa le regard, et soupira ... Une larme atteignit le sol, et il releva le regard vers elle. Un nouveau coup de massue l'atteignit mais s'en extirpa rapidement, pour ensuite regarder Liam. Que pouvait il répondre à Zoey. "Oui, tu as raison, c'est génial. je t'ai sauvé la vie ...". Il est conscient qu'il lui a prise et malgré ce qu'elle pouvait lui dire, il aurait toujours ce sentiment qui le minera. c'est comme ça. Mais les mots de Liam l'interpellaient, il fronça les sourcils ...

_ écoute toi parlé ... Qu'est ce qui a changé ? Le fait qu'elle ne puisse vieillir est un problème ? elle sera avec toi, à chaque fois que tu en auras besoin et à chaque fois que tu auras besoin de passer du temps avec elle. Jamais je ne lui permettrais de tuer, de toute façon elle en est incapable. Si tu savais ce qu'elle endurait, tout les efforts qu'elle fait pour ne pas être ce qu'elle est devenue, tu verrais que la Zoey combattante et solide est toujours là. Mais tu te voiles la face avec tes jugements ...

Il le regardait d'une manière dégouté. Mais la question était encore la même, de Liam ou de lui même était il dégouté ? Liam pleurait mais cela ne faisait rien à cage. Il est vampire et avait apprit au fil des années à ne pas s'attendrir devant quoique se soit. Impassible était son mot d'ordre, et même au fond de lui, il l'était. Cage campait sur ses positions qui n'était autre que c'était lui le problème. Mais un boum vint enlever le regard qu'il portait à Liam et se retourna vers Zoey qui s'était effondré dans la salle de bain. Il fut un moment sous le choc, et vit Liam se précipité vers elle. Cage resta en retrait, elle respirait toujours, il l'entendait ... Et c'est à ce moment là qu'il se posait la question de savoir si il devait partir ou pas, surtout lorsqu'il entendit les excuses de Liam. Ils avaient besoin de se retrouver ... Il se retourna et s'arrêta, regardant la porte et son casque mais il savait que son caractère de fuyard n'était pas à la demande en cet instant, elle avait certainement besoin de lui. il ferma les yeux quelques secondes et se retourna. Il devait certainement des explications à Liam et si il les lui demandait, il allait lui donner. Ne demandant pas l'avis de Liam, il alla prendre Zoey dans ses bras pour la déposer sur le lit, enlevant les draps taché de sang pour les rouler en boules et les jeté dans la baignoire. Par précaution et il se posa dans un fauteuil, laissant Liam près de Zoey ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:05





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG

Alors que Liam répétait encore et encore qu'elle était morte elle ne pu retenir sa main d'aller s'écraser sur sa joue. Elle n'avait pas pu le contrôlé , c'était parti tout seul. Elle en avait plus que marre qu'on ne fasse pas attention à elle , qu'on ne la calcule pas mais surtout qu'on lui dise qu'elle n'était pas vivante. Bien sure qu'elle était vivante , tous les jours elle se réveillé , elle respirer, elle manger... bref elle faisait tout ce qu'elle faisait avant et de la même manière. Cependant elle fut de nouveau mise à l'écart. Alors qu'elle ne pouvait rien faire pour les séparer elle fut complétement frapper par l'esprit de Cage qui se voulait des plus torturé, jamais elle n'aurait du l'appeler. Elle savait bien que cela aurait une conséquence sur leur couple comme à chaque fois et elle commençait à en avoir marre. Pourquoi ne lui parlait-il pas de cela au lieux de se terrer dans ce silence et de prendre sur lui. Pour le coup, le jour ou tout exploserait , tout ceci aurait une conséquence bien plus importante qu'elle n'aurait pu l'avoir.En entendant Cage gueuler ,elle le regarda et fronça les sourcils.Elle n'avait jamais choisi d'entrer dans son esprit non , c'était son esprit qui s’imposait à elle.

Liam lui disait encore et encore qu'elle avait changé , qu'elle n'était plus elle. Bref elle en voulait à Liam chaque mots qu'il pouvait lui dire la tourmentait déjà .C'était assez dure ce qu'il lui balançait quand même. Cage la défendait encore et elle souria à ses mots et elle lui fit un petit merci en posant sa main sur son bras. Par la suite elle fit semblant de tomber , inconsciente. C'était peut être le seul moyen pour que les deux coopères , qu'ils se parle normalement sans en venir aux mains. Au sol , elle sentit les mains de Cage se poser sur elle pour la soulever et la poser dans le lit. Elle ouvrit un œil discrètement et le regarda faire. Puis elle le sentit partir , pour se mettre à l'écart comme à chaque et elle n'en doutait pas , pour pouvoir réfléchir. A chaque fois c'était comme ça , elle se rappelait qu'au début de leur relation c'était comme ça , chaque nuit qu'ils passaient ensemble il se laissé allé dans des idées noirs ><. En entendant le désolé de Liam, elle ouvrit les yeux et se releva en laissant un souffle sortir d'entre ses lèvres .

- Liam peut être que tu vas pensé que les rôles son échangés mais la il va me falloir du temps pour encaissé tout ça . Puis faite un effort tous les deux

Elle se leva, son plan n'avait pas fonctionner --' . Elle approcha de Cage posant sa main sur sa joue et plongea son regard dans le sien, elel fit glisser ses lèvres vers son oreille et souffla

- Arrête de t'en vouloir je t'en pris tu vas finir par tout gâcher.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et attrapa toute ses affaires avec beaucoup moins de mal que lorsqu'elle était venu. Elle ne se retourna même pas et claqua la porte derrière elle.



MADE BY HELL'S ANGELS ©


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:21



Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15


La colère qu'il déversait sur Cage ne faisait qu'accentuer la douleur qu'il éprouvait. Zoey etait une personne importante dans sa vie, il ne pouvait accepter qu'elle soit devenue différente. Son sang lui coulait sur les doigts , et la douleur physique venait se superposer à celle qu'il avait à l'interieur de lui ..Mais cela ne l'empecha pas de continuer , comme s'il ressentait le besoin de s'infliger aussi cette souffrance ..mais Cage le maitrisa et le plaqua au mur .. Il savait que Cage allait tenter de le raisonner , de lui faire comprendre pourquoi il avait été obligé de faire ça à Zoey . Et même si au fond de lui, il savait et comprennait , il avait du mal à l'accepter ..Ses mots dépassèrent sa pensée et la réaction de Zoey ne fut pas tendre . Il n'avait pas dit ses mots dans le sens qu'elle etait morte pour lui dorénavant..mais juste pour lui faire réaliser qu'elle n'etait plus comme lui . Il lui lança un regard attristé voyant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait aussi violemment ..Peut être qsu'effectivement sa réaction etait exagérée mais c'etait la seule qu'il pouvait donner... Cage continuait de le raisonner et il voulait le faire taire, il ne voulait pas se rendre compte que tout ce qu'il disait était vrai ..Il le lâcha en l'entendant crier après Zoey, ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait ...Puis une fois au sol, il laissa sa peine sortir..Il écouta Zoey remercier Cage de ce qu'elle etait devenu et ne put s'empecher de secouer la tête tout en fixant le sol ...Il tenta de leur expliquer maladroitement qu'ils étaient tous les deux inconscients de la réalité , du moins de la manière dont lui voyait les choses ..il releva finalement les yeux vers Cage à ses paroles ..

- Mais bien sur que c'est un problème ! Tu ne comprends donc pas ? Pour toi, c'est peut être un détail ..parce que tu es comme ça ..mais moi non ! Je ne suis pas dans votre monde ..et je ne suis plus dans le sien maintenant ... Combien de temps crois tu qu'elle va encore pouvoir tourner, faire des photos ou des défilés avant qu'on ne trouve suspect qu'elle soit toujours aussi belle et jeune ? combien de temps dis moi ? et même ici sur le campus ..ou dans cette ville ? Tu sais comme moi que vous ne pourrez pas rester ici indéfiniment ...alors tu veux quoi? que je te remercie de l'avoir sauvé ? de m'avoir permis de savoir qu'elle est toujours en vie mais loin de moi ? Non désolé ..parce que tu vois ? maintenant, je vais devoir vivre en sachant que quelquepart , elle vit SANS moi .. c'est égoiste je sais ...mais ce n'était pas comme ça que je voyais mon avenir, NOTRE avenir ...Alors vous dites que ça ne change rien ..que je ne l'ai pas perdu ..mais si ! je vais la perdre chaque jour un peu plus ....

Il regarda Zo les yeux remplis de larmes et murmura faiblement : Je te perds.... Il posa à nouveau son regard un bref instant sur Cage comme pour s'assurer qu'il avait compris au moins un peu ce qu'il pouvait ressentir puis revint sur Zo, tendant la main vers elle ..mais elle s'éffondra au sol ..il se précipita vers elle, lui soufflant à l'oreille combien il etait désolé de la faire souffrir autant avec sa réaction .. il ne cessait pas de pleurer. Il avait l'impression que sa vie se décomposait sous ses yeux que les pièces du puzzle qu'elle formait, s'éparpillaient de plus en plus et que jamais plus il ne pourrait le reconstituer ... Il s'écarta un peu alors que Cage vint prendre Zo dans ses bras pour la déposer sur le lit..il se releva tout en s'essuyant le visage. Il avait vraiment l'air pathétique là , bien loin du Liam fort et robuste qu'il avait l'habitude de montrer ..mais Zoey etait la pièce principale du puzzle de sa vie, il ne pouvait se montrer autrement en sachant qu'il etait en train de la perdre....Il s'asseya près de Zoey et lui prit la main après avoir fait un leger signe de tête à Cage pour le remercier de rester un peu à l'écart..il avait besoin d'être avec elle , de s'expliquer, de s'excuser même ... Mais quand il vit zoey reprendre connaissance et se redresser à la suite de ses paroles. Il resta con, assis sur le lit ..Elle qui l'avait supplié de ne pas partir, voilà qu'elle partait elle même ...Ok, il avait été dur dans ses mots, mais il etait persuadé qu'elle aurait réagit autant si ce n'est pire si elle avait été à sa place. Il venait de lui dire qu'il etait désolé, et au lieu de s'expliquer , elle fuyait. C'etait digne de Zoey ! Pourquoi s'ouvrir à une discussion alors que c'etait si simple de claquer la porte? C'est peut être ce qu'il aurait du faire finalement quand elle lui avoua tout .. Elle voulait du temps? mais c''est ça qu'elle n'avait pas encore compris ..elle , elle avait du temps, lui non ...il secoua la tête tout en sechant ses joues , et sursauta légèrement en entendant la porte claquer..Il jeta un oeil à Cage assis dans son fauteuil et sans un mot , il se leva à son tour , cherchant ,parmi le bordel qu'ils avaient fait dans cette chambre, après son paquet de cigarettes....

- Je ne veux pas être ton ennemi ...finit il par dire en trouvant son paquet tout ecrasé dans un coin de la pièce. Il tapota légèrement dessus pour le remettre en etât et sorti une cigarette qu'il alluma ..& Après avoir tiré deux, trois fois dessus, il s'adossa contre la commode , tête baissée..Bizaremment il avait honte de lui. Il n'y avait plus aucune trace de colère chez lui, il etait comme absent tout en étant là, comme si on venait de l'amputer d'une partie de lui même ...c'etait un peu le cas en fait...

- Je ne t'aime pas, je n'aime pas ce que tu es, et ce que tu as fait à Zoey... C'est peut être dur à comprendre pour toi ..Tu l'aimes et tu seras avec elle pour toujours ..mais moi...

Il cracha à nouveau la fumée qu'il venait d' inhaler et releva les yeux vers Cage , laissant sa phrase en suspens...










Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:04


Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 110427013857169311


Suite a l'altercation avec Liam, ses pensées s'envolaient contre son grès et il hurla sur Zoey, pour ne pas qu'elle lise ce qu'il ressentait. c'était son jardin, cette façon qu'il avait de pensé, était en réalité le vrai Cage, celui qui tenait pour lui. Les failles qu'il gardait de manière si profonde pour ne pas alarmer les personnes qui le cotoyaient. c'était en soit une bonne chose, parce qu'il ne voulait pas qu'on prenne pitié de lui ou encore qu'on lui dise que tout ira bien, alors que pas du tout. Il avait apprit à vivre avec la fatalité, que tout ce qu'il fera serait voué à l'échec. Cela l'a été pendant un siècle voir même plus, pourquoi cela changerait il ?

C'était en cette situation qu'on lui comptait à quel point il avait été odieux de la transformer. Liam crachait le morceau comme du venin, et celui ci coulait au travers de Cage. Liam avait raison, mais Cage avait fait le bon choix. Il avait quelque part sauver Zoey de la mort, pour en revenir à une autre mais avec des différences. Elle était à nouveau née avec un objectif, "prendre la vie des autres". Il savait qu'elle en était incapable, mais elle était une vampire, avec leur défauts. Contre le mur, il serra le cou de Liam, et tout les deux, avec leur yeux explosé par une certaine colère se lâchèrent. Liam tomba au sol, et Cage se mit de suite en retrait. S'écartant de lui pour le dévisager avec une colère abrupte de tout ce qu'il avait pu dire à Zoey. Il n'aimait pas qu'on parle d'elle comme cela, cela le répugnait parce qu'elle ne méritait pas toutes ces horreurs qu'il avait prononcé haut et fort. Ravalant sa salive, il regarda Zoey lui conter à quel point elle était soit disant bien avec sa vie. Il secoua la tête, parce qu'il ne la comprenait pas. Il entra dans son esprit pour lui dire " Si tu étais si heureuse que tu le prétends. Pourquoi renies tu ce que tu es devenues ? Tu ne bois pas de sang, quand tu me vois faire, tu as presque envie de vomir. Tu n'aimes pas ce que tu es devenu et c'est de ma faute. Il ne l'avait pas regardé quand il lui dit cela, mais il s'était braqué sur Liam, les yeux qui avaient dispersés toute colère. Celui ci lui parla, du moins, il justifiait ce qu'il ressentait et chaque mots sonnaient claires dans la tête de Cage .... "leur"" avenir. cage acquiesça de la tête, parce qu'il venait de comprendre qu'il avait détruit en fin de compte une amitié, qui devait aller jusqu'à ce qu'ils soient en chaise roulante à jouer au scrabble. Il l'avait lut dans les pensées de Zoey quand elle dormait, elle y tenait à cette partie de sa vie. ce qui le fit culpabilisé d'autant plus. Il était conscient aussi que Zoey n'aurait pas cette vie dont elle rêvait, parce que à un moment ou un autre, il allait devoir fuir le faite qu'elle ne vieillisse pas. Changeant de nom certainement, et devra se faire passer pour Nana bien plus tard ôO genre, le double de sa mère --'. Il n'en savait rien et cage sentit son monde tomber peu à peu autour de lui, parce qu'il venait de briser la vie de sa petite amie. C'était la chose la plus difficile à accepter ... fallait qu'il encaisse. Son front se plissa et ses yeux se perdirent quelque peu dans le vague, pour essayer de cacher ce qu'il ressentait. Si il était l'homme de la situation, il aurait du crier haut et forts, qu'ils s'en sortiront. c'était leur objectif après tout, mais comment "vivre" avec cette culpabilité ? que lorsqu'elle sera face aux problèmes, qu'il voit dans ses yeux à quel point elle est malheureuse de ne pas être comme les autres ... Lui, il s'en foutait de ce qu'il était, c'était quelque part sa fatalité qui s'acharnait sur lui.

_ Je sais tout ça. Mais profite de ses moments avec elle tant qu'il est encore temps Liam. Tout le monde se perd jour après jour. Que se soit par des évènements de la vie, par des personnes, par des morts ... Tu ne peux pas penser à cela. Pense justement qu'elle aura besoin de toi, et que si tu es son ami, elle aura besoin de ton épaule pour l'épauler ...

Voilà c qu'il pouvait faire. renouer les liens de cette amitié qu'il avait brisé. Mais Zoey tomba dans les pommes et il savait que c'était un peu surjoué. Mais il n'avait pas envie de jouer. c'est pour cela qu'il alla la prendre et la déposa sur le lit, avec délicatesse pour ensuite se remettre sur un fauteuil, à l'écart de tout ça. il avait besoin de réfléchir, de se remettre en question. D'être en accord avec lui même quelque part. Le "désolé" de Liam résonnait dans sa tête, Et quand il vit Zoey se levé, il tatônna ses poches à la recherche de ses clopes. Il en prit une et la tassa sur son ongle alors qu'elle lui prenait le visage pour lui dire qu'il devait arrêter de s'en vouloir. c'était impossible et lorsqu'il reçut son baiser, il arrêta le mouvement avec sa cigarette et la regarda partir, avec ses affaires ... La porte claqua doucement, et il resta là. Allumant sa cigarette, ne sachant pas quoi dire à Liam qui lui disait qu'il ne voulait pas être son ennemi. Cage non plus ...

Il laissa Liam s'installer, et il le regarda alors qu'il lui parlait, lui contant ce qu'il ressentait. cage ria ironiquement à ses mots. Il tira sur sa clope et joua avec celle ci entre ses doigts, comme les batteur avec leur bâton. Il regardait ce qu'il faisait, et finit par dire ...

_ Durant toute ta vie Liam, tu la verras toujours telle qu'elle est maintenant. c'est à dire pleine de joie, heureuse d'être ce qu'elle est. Profitant de la vie à pleine dent. Elle t'accompagnerai jusqu'à ton dernier souffle comme c'est convenu, car elle ne veut pas que quelque chose change entre vous. ça va être génial, j'ai fait ça avec une amie. je l'ai accompagné jusqu'à la mort, et aucune différence avaient brisé ce qui nous unissait. Mais moi, oui, j'ai l'éternité avec elle. Je verrait de mes propres yeux lorsqu'elle sera malheureuse, quand elle perdra tout ceux qu'elle aime. Quand elle se perdra dans ce qu'elle est réellement parce qu'elle n'aura plus de repère comme sa famille, ou son ami ... Qui aura le plus dur Liam ? Toi tu auras ta vie que tu vas continuer, tu vas mourir quand ton heure sera là. tout se déroulera normalement pour toi, alors que moi ... Je devrai vivre avec cette culpabilité que de l'avoir transformé ... a jamais.

Sur ses derniers mots, il haussa les sourcils en soupirant et ouvrit le petit frigo de chambre juste à ses côté pour prendre une mini bouteille de whisky. Il en lança une à Liam pour qu'il l'attrape si il en avait envie. Et après avoir tiré sur sa clope, il but une gorgée de sa bouteille ...





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:15

Spoiler:




Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 D15


Après son altercation avec Cage, il resta au sol, incapable de se relever, incapable de faire le moindre mouvement, comme paralysé par la douleur, la souffrance qu'on venait de lui infligé. Son regard allait de Zoey à Cage, aucun des deux n'avait l'air de comprendre ce qu'il ressentait ..Encore que Cage n' y arrive pas, c'etait compréhensible, ils n'avaient aucun lien ..mais Zoey..comment pouvait elle prétendre que rien n'avait changé ..Toute leur vie avait changé ..Il savait trés bien que rien ne serait plus jamais pareille..il essaya maladroitement de le faire comprendre à Cage ,et Zo par la même occasion même s'il ne la regardait pas ..il lui rappella qu'il n'etait pas comme eux., que tout ce qu'ils avaient prévu lui et Zoey etant gosses, tous les projets qu'ils avaient fait, tout ça venait de partir en fumée...Il avait déjà brisé pas mal de ses rêves avec cette histoire avec Julia ..il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même après tout ..Une carrière qui risque de ne pas durer...Aly....Mais comme à chaque coup dur, il se raccrochait à Zoey et au fait qu'elle serait toujours à ses côtés ...Mais pouvait il en dire toujours autant maintenant? Il secoua la tête à la réponse de Cage..

- Pas Zo et moi ...on ne se serait jamais perdus...si elle etait resté..la même...

Oui, il pouvait se montrer trés tétu quand il le voulait et même s'il savait que c'etait faux, que Zoey n'avait pas changé , il préféré se dire ça plutot que d'admettre que le probleme venait de lui et de son incapacité à gérer cette nouvelle situation .. Quand il vit Zoey s'évanouir, il se sentit coupable, sachant trés bien que s'il n'avait pas dit ces choses , s'il ne s'etait pas énervé comme il venait de le faire, elle ne se serait pas évanouie..Il connaissait bien Zo et il savait que ce malaise etait son moyen à elle d'attirer l'attention sur elle et de leur faire comprendre à tout les deux qu'elle ne supportait plus ce qui se passait dans cette pièce... Il laissa Cage l'installer sur le lit et tenta de s'excuser auprès de sa meilleure amie ..mais au lieu de parler calmement, elle se leva et partit sans même se retourner sur lui ou Cage...
Il tenta d'engager la conversation avec Cage en lui précisant que le but n'etait pas de la haÏr . Il fixait son mégot de cigarette se reduire au fur et à mesure que les minutes passaient, puis avoua à Cage ce qu'il ressentait ..ça ne devait pas être une grande surprise pour lui ... Il releva les yeux quand il lui repondit écrasant son megot dans un plat en cristal qui composait la décoration de l'hôtel.. Il se redressa et se tourna vers Cage alors qu'il lui disait que la relation qu'il allait vivre avec Zo dorénavant allait être génial...


- Génial ?? ça va être genial ?? Waouh Super, mais sors le champagne alors, qu'on fête ça tous dignement ! Mais tu te fous de moi ou quoi ?? En quoi ça va être génial ?..... Alors oui elle sera toujours la même , oui elle sera là quand je mourrai, je n'en doute pas de la part de Zo ...mais après ?.Est ce qu'elle sera là à mes cotés à l'église quand je me marierai ? .Est ce qu'elle sera là quand j'aurai mon premier enfant ? sur les photos de famille ? Est ce qu'elle sera là quand je fêterai mes 30 ans avec tous mes amis ?? Non Cage..ou alors si, mais elle sera toujours obligée de se cacher ..Combien de temps crois tu qu'elle supportera ça ? ..Toi , où que tu ailles t'installer avec elle, tu pourras vivre normalement si je peux dire, aux yeux de tous ..Tandis que moi, comment veux tu que j'explique à ma mère qu'elle ne voit plus Zo, qu'elle ne vient plus fêter Thanksgiving avec nous alors qu'elle n'en a jamais raté un seul ? Je vais être obligé de passer ma vie dans le mensonge ..je vais devoir mentir à ma mère, à nos amis ..à Aly..parce que je suposse qu'elle n'est pas au courant de ce qui arrive à sa cousine n'est ce pas ? ..Mais non, .Bien sur que non; la dernière fois que je l'ai vu , elle n'etait même pas au courant pour Valentina alors ...Enfin vu nos rapports, je n'aurai surement pas l'occasion de lui mentir souvent ..

Il soupira longuement , ne voulant pas trop penser à ça en fin de compte et attrapa la mini bouteille de Whisky que Cage lui lança ....Il en but une gorgée aussitôt avant d'enchainer

- Alors tu te sens coupable de l'avoir transformé ? Pourquoi Cage ? C'est ce qu'elle voulait après tout ...et tu sais tout autant que moi que même si elle sera malheureuse par moment, si elle regrettera sa vie passée, ses amis et tout le reste..ça lui passera vite , parce qu'elle t'aura toi ...le seul qui compte finalement ...









Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Very Bad Trip  (xD) ~ PV Zoey & Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-