un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Sonia et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:26

- Ca se voit bien? Je vous porte non? On vous l'a jamais fait ou quoi?

Bon, okay, il ferait mieux de se taire au lieu de raconter tout et n'importe quoi... Enfin bref, le sujet actuel était la chose... Ils étaient dehors à présent sous la pluie battante... Il essayait de voir ce que c'était, mais malheureusement, il ne voyait pas super bien à cause de toute cette pluie, les nuages pleuraient trop à son goût...
Ah! Idée de génie! Peut-être que miss Miler pourrait sécher les larmes des petits nuages? Ouais m'enfin, elle ne l'a pas employé pendant un moment comme il avait compris pis arrêter la pluie n'était pas chose facile... Alors allait-elle y arriver? Après tout, qui ne tente rien n'a rien, alors tant qu'à faire...


-Croyez-vous que vous arriveriez à faire arrêter la pluie? Ou du moins la rendre mois violente?

Il commençait déjà à croiser les doigts, alors qu'elle n'avait pas encore répondu. Mais elle ne pouvait pas refuser, sinon elle allait croiser les foudres du directeur Mark SLOAN! Entre autre, une heure de colle... Twisted Evil Il attendit, espérant qu'elle réussisse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:43

Ils étaient déjà dehors quand il lui posa ça question.

-Non, non on ne me l'avait jamais fait, de me porter sur son dos donc...

Oui, bah oui quoi, on ne se fait pas portée tous les jours. Qui plus est se faire porter par le directeur de High Liberty School, quoi. En quelque sorte c'était la classe What a Face Mais bref passons. Puis elle vit M. Sloan songer. Elle aurait bien aimer savoir à quoi il pensait.. Mais elle le saurait peut-être plus tard.. Mais même pas deux secondes, elle le savait.

-Eh bien je veux bien essayer, mais je ne vous promets rien, car je n'ai jamais essayer de faire stopper la pluie...

Bref. A ces mots, elle employa toute son énergie à faire stopper la pluie. Elle leva même les bras au ciel en croyant que ça allait aider... La pluie était toujours aussi battante... Puis après environ 5 minutes, elle se stoppa.. Sonia était très contente en croyant qu'elle avait réussi, elle baissa donc les bras et regarda le directeur.

- Et voilà Monsieur Sloan ! Maintenant nous pourrons mieux voir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:44

- Et bien, il y a une première fois à tout...

Il se doutait bien de la réponse de la jeune fille, qui avait tout de même réfléchi, on voyait qu'elle n'y connaissait pas trop pour tester la pluie... Il l'observa attentivement pour voir si elle arrivait ou pas, oui c'était pas mal... Mais, il continuait toujours de pleuvoir à côté d'eux... En fait, oui elle avait réussi à stopper la pluie mais que la zone au-dessus d'eux. C'était comme s'ils avaient un parapluie géant sur leurs têtes, même si ce n'était pas le cas. Il la regarda, sourit mais la reprit aussitôt après qu'elle ait parlé.

- Ah non, pas de monsieur! Mais bravo, vous avez ... Plus ou moins réussi!

Il lui fit remarquer, le phénomène de la pluie qui tombait toujours autour d'eux. Il se retourna et regarda le sol, il aperçut un bras o_O C'est quoi ce binz! Il y a eu un déchiquetage de personne ou quoi? Un serial killer dans la région? Oh non, surtout pas... Il se retourna vers Sonia pour voir si elle avait aussi remarqué ce que c'était, mais à peine se retourna-t-il vers elle que la pluie se remit à tomber sur eux et cela encore plus fort qu'avant, au moins elle avait réussi pendant quelques instants même si ça n'avait pas duré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:08

_ effectivement...

Elle esperait ne pas se faire porter trop souvent surtout pas sortir sous la pluie quoi... C'était pas ce qu'il y avait de plus agréable.
Après avoir essayer et réussi à faire stopper la pluie, elle était plutôt fière d'elle. Elle sourit au directeur. Puis regarda le ciel. Elle vit des nuages mais ils s'étaient comme arrêter de pleurer mais autour d'eux ce n'était pas du tout le cas. Il pleuvait même encore plus fort...

_Merci !

Oui le plus au moins n'était pas de trop puisqu'il commençait à nouveau à faire des gouttes. Elle avait eu le temps de voir un bras. Mais elle ne savait plus, pas si elle avait vu un corps puisqu'elle avait tourné la tête. Puis la pluie recommença à tomber de plus belle.

-Est-ce que vous avez vu ce que j'ai vu ?! Enfin le bras? la personne ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:41

Il lui répondit par un sourire, puis se retourna et observa le phénomène étrange... Il ne cessait de pleuvoir autour d'eux.

- Mais de rien voyons.

Lorsque la pluie s'était remis à tomber il s'était tourné vers la jeune fille afin de savoir si oui ou non elle avait vu la même chose que lui, à son regard horrifié, c'était le cas. Il avait presque envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais s'il faisait ça il allait à nouveau passer pour un pervers alors il valait mieux ne pas exagérer.

- Un bras oui, une personne je ne sais pas. C'est ce que vous avez vu vous? Une personne?

Lui n'avais seulement vu qu'un bras qui n'était rattaché à rien. Mais peut-être s'était-il trompé? Il n'en savait rien mais il voulait tout de même avoir le coeur net. Il voulut s'approcher mais voilà qu'autre chose lui tomba sur la tête enfin, façon de parler vu qu'il l'évita de justesse. Et là, il fit un bond en arrière en voyant ce que c'était... Une jambe?!? Shocked Mais il ne voyait pas grand-chose et avait presque les jetons de se rapprocher encore et que quelque chose lui tombe à nouveau dessus. Il fila vite à l'intérieur, sans un mot et prit une lampe de poche dans son sac. Il redescendit le plus rapidement possible, ne voulant pas laisser miss Sonia toute seule trop longtemps. Elle allait être terrorisée sinon.

- Vous allez bien? Rien de ces choses n'est retombée?


Il alluma la lampe de poche assez puissante il fallait le dire. Il s'approcha un peu de l'endroit où se passaient ces choses étranges, mais pas trop près non plus, il ne voulait pas se faire assommer non plus. Il donna une seconde lampe de poche à Mademoiselle Miler pour qu'elle l'aide à voir ce qui se passait.

-Si vous ne voulez rien voir, je vous prierai de fermer les yeux, on ne sait jamais. Mais j'ai tout de même besoin de plus lumière. Désolé de vous imposer cela. Mais vu ce que l'on a vu, c'est très important. Peut-être y a-t-il même à l'étage un ...


Il ne voulait pas l'inquiéter et décida donc de se taire. Il s'approcha encore d'un petit pas et éclaira devant lui. Il revit la jambe puis à une distance proche, le bras. Il hésita à voir plus loin et pour finir changea la lumière d'emplacement. Il découvrit l'autre jambe ainsi que l'autre bras. Il était terrifié! Il entendit des cris à l'étage, une autre femme était-elle en train de se faire couper en morceaux? C'est à ce moment-là qu'il réalisa qu'il pouvait peut-être entendre ce qui se disait. Il fit signe à Sonia de ne pas faire de bruit puis il tendit l'oreille. Il entendit ces paroles:

Femme: Comment oses-tu? Si au moins c'était avec une prostituée!!! Me tromper avec ça????

Et maintenant, voilà qu'il vit un corps tomber il recula vers Sonia pour la protéger s'il fallait.

Homme: Justement, ce n'est pas comme si je t'avais trompé!
Femme: Dis que je ne satisfais plus alors!!
Homme: ce n'est pas ça c'est que...
Femme Voilà ce que j'en fais de ta prostituée... gonflable

Et voilà à présent qu'une autre chose tomba et roula jusqu'à leurs pieds. Il écarquilla les yeux en voyant que c'était une tête. Il sentit Sonia vaciller à côté d'elle, mais si elle gardait toujours connaissance. Il se rappela des dernières paroles de la femme... Gonflable avait-elle dit?? Ah et bien ça expliquait tout! (au moment où j'écris ça, Cédric tente de se couper les cheveux. xD) Il se pencha et ramassa la tête malgré la réticence de Sonia et le dégoût que cela lui inspirait. Il se releva, la tête dans les mains et la mit devant le visage de Sonia qui fermait les yeux. Il éclata de rire.


- Ahah mais n'ayez crainte. Ce n'est qu'une poupée!!!!!


Et dire qu'ils avaient tous deux flippés pour une poupée découpée en morceaux par la femme de l'homme qui l'employait. --'


Dernière édition par Mark Sloan le Sam 26 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:41

Elle était horrifiée devant ce qu'elle avait vu. Enfin c'était tout de même un bras. Enfin si ça n'était pas toute une personne entière quoi...Son coeur battait à cent à l'heure.

- Et bien.. Il me semble que ça n'était qu'un bras.. Mais un bras sans corps c'est un peu bizarre non ?!

Oui elle faisait marcher sa logique pour une fois... Parce que voir voler un bras sans rien c'était louche. Puis elle vit le directeur s'approcher comme s'il voulait mieux voir si ce bras était rataché à un corps. Elle le suivait de près parce qu'elle ne voulait pas rester trop loin... Après quelques secondes, elle aperçut une autre chose tomber. Elle hurla et recula d'un pas. Puis elle essaya de déchiffrer ce qu'était la chose qui était tombé. Une jambe Shocked. C'était de plus en plus chelou cette histoire. Et M. Sloan était parti quelques minutes qui parrurent une éternité. Il avait été chercher une lampe de poche. Ca c'était bien, comme ça, ils pourraient mieux voir ce qu'il se passait.

- Oui je vais bien, et non rien d'autre n'est tombé du moins pour le moment...

M. Sloan alluma sa lampe de poche qui éclairait bien, fallait l'avouer. Puis il lui donna une autre lampe de poche. Il avait vraiment tout pleins de choses dans son sac... Elle l'alluma et éclaira autour d'elle...

- Oui ne vous inquiétez pas, je fermerai les yeux si vraiment c'est horrible... Mais ça ne me dérange pas enfin tant qu'il n'y a pas de sang, sinon je risque de tomber dans les pommes... Un quoi ?!

Elle voulut savoir pourquoi il n'avait pas fini sa phrase.... Elle resta derrière lui et éclaira ses pieds pour voir où elle marchait. Le directeur avait apparemment découvert l'autre bras et l'autre jambe vu son petit cris. Elle cria avec lui. Puis elle entendit également les cris d'une femme de l'immeuble d'en face. Puis elle vit le signe de son directeur de se taire et elle tendit l'oreille pour entendre ce qu'il se passait... Après la première phrase de la femme, le directeur recula vers elle comme pour la protéger...

Elle écouta toute la conversation. Après ces quelques minutes, toute l'histoire devint clair. La femme avait découpée une poupée gonflable en morceaux juste parce que son mari l'employait --'. Elle ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle entendent Mark éclater de rire. Elle rouvrit les yeux et vit la tête de la poupée dans les mains pale

- Je dirais que mieux vaut une poupée qu'un vraie personne quand même...

Il avait maintenant arreté de pleuvoir... Ils voyaient plus clair sur le cadavre de la poupée qui l'entourait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:56

- Oui, c'est bizarre, c'est justement cela qui m'inquiète...

Il regarda la jeune fille un instant, elle paraissait rudement calme pour la situation. Enfin bref, ils avaient autre chose à faire que se contempler là. Surtout qu'il n'y avait que lui qui la contemplait à ce moment-là. --'


-Tant mieux alors...

Rah zut, elle est obligée de faire sa curieuse? Il ne voulait pas lui dire qu'il y avait peut-être un serial-killer en dessus d'eux quand même. Ca foutait les jetons.


- Rah je trouve plus mon mot, c'est bête hein?


Il se tourne vers elle, lui fait un petit sourire mode débile pour se retourner ensuite et revenir au problème actuel. Bah tiens, elle aussi avait peur fallait croire. En même temps quand on voit des morceaux de corps éparpillés un peu partout, c'est pas très rassurant...
Même si ce n'était qu'une poupée, elle avait quand même l'air d'avoir un peu peur là.


- Ah pour ça, je ne vous contredirai pas. Je préfère ça... Surtout qu'aller expliquer à la police que des morceaux de corps humains nous sont tombés dessus comme par magie ça aurait été bizarre. J'ai pas envie d'être témoin d'un meurtre moi. --'

Maintenant qu'il y pensait, ça ne l'étonnait même pas que c'était une poupée gonflable. Parce qu'il ne se souvenait pas avoir vu du sang ou avoir senti des gouttes sur lui quand les morceaux tombaient. De plus, quand les membres atteignaient le sol, c'était comment dire... assez silencieux. Enfin, ça avait quand même fait du bruit mais pas beaucoup, il y avait pas eu de gros boum non plus.
Il n'était plus tellement motivé à faire du sport maintenant. Il ne savait pas encore trop quoi il allait faire mais bon... En plus, il avait enfin cessé de pleuvoir, raison de plus de ne pas rester enfermé, c'était pas trop son truc l'isolement...


- Bon, je sais pas pour vous, mais moi, je vais rentrer.

Avant de remonter chercher son sac il ramassa ce qu'il restait de la poupée et la mit dans le container juste à côté. Bah ouais, protection de l'environnement tu connais? xD C'est bien joli de faire une scène à son mari mais t'es tout de même pas obligé de jeter tes déchets n'importe où. Les poubelles ça existe. Rolling Eyes
Ensuite, il remonta en compagnie de mademoiselle Miler qui d'ailleurs lui rendit sa lampe de poche. Une fois en haut, il ramassa toutes ses affaires qu'il rangea plus ou moins dans ses sacs. Puis, il sentit une odeur bizarre beurk... C'est lui qui sentait comme ça? Une bonne douche s'imposait... En attendant, il enleva son t-shirt laissant ses beaux abdos à l'air libre, se mit vite du déo et remit un t-shirt propre qu'il avait pris dans son sac si jamais. Ah, c'était mieux comme ça xD Il savait pas trop quoi faire avec la fille maintenant... Il voulait pas la laisser pour qu'elle retombe dans les pommes. Déjà qu'elle avait failli quand il avait enlevé son t-shirt. What a Face Alors on savait jamais hein...


-Euhm... Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:25

-Oui...

Elle ne rajouta rien. Mais en posant sa question, Sonia se demanda s'il n'y avait pas un problème. Parce que vu la réponse qu'il lui répondit... Ca semblait le gêner. M'enfin elle n'allait pas demandé plus de détails.

-Euh ouii c'est bête...

Quand elle le vit sourir elle se demanda ce que ce sourir débile pouvait bien caché. Mais c'était sûrement par rapport à sa réponse. La situation n'était pas rassurante même si les morceaux de corps n'étaient que ceux d'une poupée....

- Perso moi non plus je ne préférerais pas être témoin d'un meurtre. Surtout un comme celui-là, il y aurait que nous deux comme témoins et aller expliquer ça à la police, ça ne serait pas une situation idéale... Je préfére netteement que ça soit une poupée gonflable.

Elle commençait à avoir un peu froid après avoir passé plus d'une heure sous une pluie battante tout ça pour une poupée gonflable... Sûrement qu'elle tomberait malade. C'était son genre, être au froid un moment et ensuite être malade pendant une semaine...

- Oui je vais rentrer, prendre un bain bien chaud et ensuite regarder un bon film...

Ouai elle lui disait tout ce qu'elle allait faire en arrivant chez elle. Sûrement qu'il en avait pas grand chose à faire. Puis le directeut pris les autres membres de la poupée et les jettèrent à la poubelle. Au moins ça n'éffrayerait personne d'autre. Puis ils remontèrent dans la salle de fitness. Et Sonia lui rendit sa lampe de poche. Arrivé en haut elle rassembla ses affaires et se mit un pull sur le dos. Au moment où elle se retourna, elle vit Mark enlever son t-shirt. Elle vit alors son magnifique torse Shocked Non il avait pas le droit de faire ça, elle allait denouveau tombé dans les pommes quoi. Après tout ce qu'il s'était passé avant, c'était le coup de grâce. Elle avait remi son pull mais elle allait le renlever...

- Y fait chaud d'un coup vous trouvez pas ?!

Oup's elle aurait peut-être pas du dire ça --' Elle se sentait encore plus c*nne pour le coup. Et elle préféra abréger la conversation..

- Oui oui ça va aller. Sur ce, je dois y aller, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:52

Elle avait pas compris qu'il se foutait de sa gueule enfin façon de parler je veux dire. Mais bon, c'était plus ironique qu'autre chose, juste pour ne pas avoir à lui répondre. Elle n'était pas blonde, du moins extérieurement, mais par contre, ce qu'il se cachait sous sa chevelure, et enfin sous son crâne, ne devait pas être grandement constitué... Bon d'accord, il était méchant mais en même temps, on pouvait pas tout avoir, en plus de la beauté, l'intelligence bon quoiqu'elle avait pas trop la santé alors qui sait hein? Bon, il s'égarait un peu trop là.

- Exactement, ces c***ll*ns de poulets seraient capables de nous accuser. --'

Oups... Il se retourna vite pour regarder autour de lui voir si justement il y en avait pas un de policier. Heureusement, ce n'était pas le cas, il passa donc sa main sur son front en signe de soulagement.
Euh ouais... Pas besoin de raconter sa vie non plus. A moins qu'elle veuille l'inviter?
What a Face

- Pourquoi me faîtes-vous part de votre programme qui va suivre? Non pas que... Mais, je vous faisais pas un interrogatoire. Serait-ce un sous-entendus?

Monstre smile! Mais il secoua vite la tête, c'était une de ses élèves bon sang. Elle va le prendre pour un pervers après. --' En même temps, elle avait pas été fine sur ce coup. Un peu louche. Normal qu'il se pose des questions après. Faut pas tout le temps l'accuser lui parce qu'il est plus vieux et que c'est un homme. Ce n'était quand même pas sa faute, si les jeunes filles l'invitaient à se joindre à elles non? Rah, pensées de pervers, pensées de pervers, ...
Il la vit vaciller lorsqu'il enleva son t-shirt et qu'elle le vit. Big smile charmeur! Irrésistible évidemment. Elle avait pas les joues un peu rouges là? Il s'approcha un peu d'elle tout en remettant son t-shirt. Ah oui, si si elle était un peu rouge! Oulala mais c'est qu'elle lui faisait pleins de sous-entendus là.


-Euh non, je trouve que ça va.

Il l'entendit qu'elle voulait partir. Ah non, pas maintenant, elle faisait que de le chauffer puis un moment pis après plaf elle se tire. Non mais, en fait cette nana s'était qu'une allumeuse au fond. Presque envie de lui tirer la langue mais ça serait trop puéril pour quelqu'un comme lui. Cool

-Comme vous voudrez... Vous voulez que je vous raccompagne peut-être? Non, je dis ça parce que vous n'avez pas l'air au plus grand de votre forme. Après tout, je peux me tromper.

Il prit son sac de sport, le remettant à l'épaule, toujours en t-shirt, bah oui, même s'il faisait froid il avait chaud lui. D'ailleurs pourquoi n'aimait-il pas trop porter ses vestes de costume? Parce qu'elle tenait trop chaude voyons. Heureusement qu'il avait trouvé un magasin où ils en vendaient des fines. Parce que dans son cas, il avait pas trop le choix...


(Vois-tu de qui je vais allusion?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:08

- Ca serait la cerise sur le gâteau qu'ils nous accusent...

Elle le vit se retourner. Elle regarda également autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne. Heuresement personne n'était dans les alentours.

- Des sous-entendus ?! Non mais ça va pas ou quoi.!! Vous me prenez pour qui !!

Non mais c'est vrai quoi... C'était pas comme si elle lui avait dit de venir chez elle. Enfin elle n'avait pas envie de passer pour une allumeuse... Surtout au près du directeur quoi... Pis en voyannt son big smile, elle lâcha un "pffffff". Mais avec ses sourirs ça faisait preque un peu pervers quoi... Pis évidemment quand il avait enlevé son t-shirt, il lui refit un big smile charmeur. Pis pourquoi il s'approchait là. Elle était sûrement encore plus rouge qu'avant... Pour ne pas finir rouge comme une tomate, elle recula d'un bon mètre

- Ah alors ça doit être moi...

BAh biensûr que ça devait elle, lui n'allait pas trouver qu'il faisait chaud en voyant ses abdos quoi... --' M'enfin elle se dirigea vers la porte afin de pouvoir partir plus tôt.

-C'est comme vous voulez, mais disons je ne vous inviterez pas à venir chez moi. Comme ça pas de confusions...

Puis elle ouvra la porte pendant que le directeur reprit toutes ses affaires. Elle sortit.

(non je vois pas à qui tu fais allusion --')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:39

Il fit un regard choqué, bah oui, comme d'habitude c'est lui qu'on accusait --' Vive les femmes et leurs manques d'intelligence. Ne pas savoir discuter sans faire de grands sous-entendus et après nier tout en bloc.

- Excusez-moi de vous avoir vexée, ce n'était pas voulu.

Puis, dans la salle de fitness, quand il s'approcha d'elle, elle fit un bond gigantesque en arrière bah quoi, il allait pas la violer non plus. Il était pas bête. Pis, il avait pas besoin de ça pour avoir une relation sexuelle quand même. Non mais, pour qui elle le prenait?!? Bravo, elle avait tout gagné, il était vexé maintenant. Bah tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd. Demi-tour droite! Direction la sortie! Et bien sûr, elle le suivait pis après ça c'est lui le pervers bah tiens! Il sortit de la salle et commença à descendre les escaliers avec la demoiselle juste derrière lui. Non mais, après ce qu'elle venait de lui faire, elle croyait vraiment qu'il allait la raccompagner?!? Étant le directeur du campus, il avait tout de même un minimum de fierté! Fallait pas exagérer non plus! Pour qui elle se prenait elle? Pour la reine de Russie? Beurk!

- Non, en fait, je suis pressé, je vais vous appeler un taxi.

Pas du tout pressé en fait. Mais ça, elle le savait pas. Il aurait très bien la laisser se débrouiller mais il préférait quand même qu'elle rentre en taxi. On ne savait jamais ce qu'il pouvait lui arriver sur le chemin du retour et de plus, il allait se sentir coupable s'il lui arrivait quelque chose malgré la honte qu'elle lui avait infligé. Il avait sorti son portable et avait déjà composé le numéro de son chauffeur de taxi préféré! Bah même s'il avait une voiture, ça lui arrivait de rentrer en taxi, surtout lorsqu'il était cuit! What a Face Boire ou conduire? Soyons raisonnable voyons. Enfin bref, il était au téléphone pour lui demander de venir et pendant ce temps-là, Sonia lui passa devant et sortit sans même lui tenir la porte. Bah merci, c'était lui qui était vexé pas elle. Bref, il raccrocha enfin.

- Le taxi sera là dans quelques minutes.


Il pouvait très bien attendre avec elle mais n'en avait pas envie. Pour se faire encore allumer comme un gros naze non merci! Autant aller aux p**** [xDDDDDDD] Non, il était méchant là. La nana il ne la connaissait que depuis quelques heures mais même, il avait pas trop apprécié. Têtu comme une mule comme on dit. De plus, il lui avait fait croire qu'il était pressé alors s'il attendait avec elle, ça allait pas trop le faire hein. Et comme sa voiture était juste à côté, il l'ouvrit donc, balançant son sac sur le côté passager et s'installant au coté conducteur et enleva le toit. La classe ces voitures à toit ouvrants! What a Face Enfin bref, il avait déjà refermé sa portière et attendait que le toit soit totalement ouvert avant de démarrer et de partir.


[Notre cher et tendre prof de maths voyons...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sonia et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Sonia et Mark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mark et Zoey [Terminé]
» .:: Chambre de Sonia ::.
» Madrid [Sonia et Sean]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-