un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Sonia et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 13:59

Mark arriva au fitness, il allait faire son sport quotidien mais aujourd'hui, il voulait plutôt travailler ses muscles au lieu de courir. Hop hop en pantalon de jogging et un vieux t-shirt gris. Direction les haltères. Allez on commence avec 5 kilos de chaque côté. xD Allez on soulève on rebaisse, xD et tout ça pour avoir de beaux abdos qui plaisent tant aux filles. Qu'est-ce qui faut pas faire pour elles. mdr Il s'était installé devant le miroir et avait mis de la musique. Forcément, quand on est seul c'est mieux de faire du sport avec de la musique, ça motive. Il était déjà tout transpirant. Ca faisait quand même déjà bien une demie-heure qu'il faisait ça. Allez on change les poids maintenant, 7 kilos. Ca devient déjà plus dur. xD (je suis sûre que c'est trop mais bon, je m'y connais pas tellement, xD) Hop hop, il était tout seul dans la salle. En même temps, c'était pas tellement étonnant pour un dimanche.


Dernière édition par Mark Sloan le Dim 13 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 14:15

Sonia arriva au fitness. Elle avait envie de faire un peu de sport, mais elle ne pouvait pas aller dehors en raison du temps. Un temps pas terrible à vrai dire. Elle était habillée d'un baggy et d'un grand t-shirt, en mode clodo quoi (--')... Enfin pour faire du sport c'était les meilleurs habits. Elle arriva devant la la porte et entendit la musique mise à fond. Qui pouvait bien vouloir faire du sport un dimanche après-midi ? Elle se le demandait bien. Enfin elle verrait bien en ouvrant la porte, ce qu'elle fit deux secondes plus tard. Elle découvrit un homme plus âgé qu'elle. Elle ne l'avait jamais vu sur le campus. Peut-être un nouveau professeur ou bien le fitness était ouvert aux personnes externes... Il tourna la tête vers elle.

-Bonjour !

Elle le salua poliment, puis déposa son sac près de la stéréo. Elle s'installa sur un des vélos et commença à pédaler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 14:24

Mark entendit la porte s'ouvrir, il regarda dans la direction et vit une jeune femme. Il se demandait si il l'avait déjà vu quelque part... Sûrement dans ses dossiers. Après tout, il la voyait bien au campus, cette fille. Elle avait l'air intelligente. Tiens tiens, il n'était désormais plus le seul dans la salle. Il lui sourit et répondit d'un gai:

- Bonjour!

Puis il pensa qu'il avait mis la musique très fort. Euhm peut-être que ça la dérangeait après tout, certaines personnes n'étaient pas trop la musique alors on sait jamais hein. Et par politesse et demanda à la demoiselle.


- Voulez-vous que je baisse le volume? Je suis désolé. Mais étant donné qu'il y a un instant j'étais seul. Je me suis mis à l'aise.

Non mais, pourquoi parlait-il autant? Pfff.... En manque de vie sociale le petit vieux. Non mais c'est vrai en même temps. Il avait pas beaucoup de contact avec les profs, les employés et tout ça, il connaissait personne en ville et les étudiants n'avaient pas tous envie de discuter avec le dirlo. --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 14:43

Elle répondit à son sourire également par un sourire. Un large sourire plutôt. Elle se concentrait à pédaler parce qu'évidemment elle l'avait dans son champs de vision, et puis il fallait bien avouer qu'il était pas mal (xD). Oula là elle allait pas bien quoi... Elle leva la tête d'un coup en entendant sa voix.

-Oui volontiers, mais attendez, ne bougez pas je vais aller mettre moins fort.

Elle était plus proche de la stéréo que lui donc c'était un peu logique qu'elle y aille. Mais au moment de descendre du vélo, son baggy s'accrocha à la pédale (--'). Elle s'étalla litéralement par terre. Sur ce coup là, elle avait vraiment pas de chance. Quelqu'un lui avait jetté un mauvais sort, ce n'était pas possible autrement ou bien c'était son destin... Tomber d'un vélo en face d'un bel homme.. Mouai ça le faisait pas du tout quoi... Avant de se relever, elle regarda vite si son baggy n'avait pas de trous et elle se releva rapidement ...

- Ca va, je vais bien, ça va...

Elle s'appuya sur le vélo d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 14:59

Il n'avait pas eu le temps de répondre et lui dire qu'il allait y aller qu'elle descendait déjà du vélo. Descente un peu raté d'ailleurs... Non mais, il fallait le faire quand même pour tomber de pareille manière. Elle devait être maladroite la pauvre. Pis en plus, tomber dans une salle de sport, ça peut être dangereux selon Où se passe l'accident. Il posa vite ses haltères sur le sol et s'approcha d'elle pour l'aider à se relever.

-Vous allez bien?? Peut-être avez-vous mal quelque part?

Il l'écouta parler d'un air évasif. En plus, elle s'appuyait sur le vélo, elle était vraiment sûre d'aller bien? Non parce que là, lui n'en était pas sûr.

- Vous êtes sûre? Vous n'en avez pas l'air vous savez?

Et voilà, il était bon pour jouer au docteur Sloan. Du bouche à bouche peut-être? Non mais là, il s'égarait total.



- Vous voulez peut-être boire un peu d'eau?

Il alla vite chercher sa bouteille et la lui tendit. Il ne savait pas trop quoi faire là. Presque un peu mal à l'aise. Le pire, c'est que Mark Sloan est rarement mal à l'aise, je dirais même jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 15:21

Il devait bien rire, vu comme elle était tombée... Ah là c'était moins glamour d'un coup. Et boum ! On devrait l'appeler Miss Catastrophe quoi. Ca lui irait bien...

- Oui ça va, du moins je crois...

Elle croyait qu'il était encore avec ses haltères en face du mirroir mais non il était déjà à ses côtés. Elle devait vraiment avoir pris un coup sur la tête pour ne pas l'avoir vu venir vers elle. Elle se redressa comme elle pouvait mais il resta à côté d'elle, l'aidant à se tenir droite. Elle avança vraiment pas vite, elle voyait de petite étoile apparaître...

- Oui oui ça va je vous jure ...

Ouai tu parles elle allait finir dans les pommes. Mais elle lui disait que ça allait parce qu'elle ne voulait pas passer pour une petite nature ou un gros boulet, à choix ...

-Un peu d'eau ?! Oui volontiers...

Il partit comme une flèche vers son sac. Elle tenta de le suivre afin d'aller s'asseoir sur les tapis de gym. Sauf qu'elle vit tout noir le temps de deux secondes et s'écroula par terre. Elle était tombée dans les pommes. (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 15:35

Vu la vitesse à laquelle elle avançait, ça se remarquait tout de suite qu'elle n'allait pas bien. Bon il comprenait, à son âge, elle voulait se montrer forte et ne pas montrer qu'elle avait besoin des autres. Mais bon, il y a quand même des fois où dire la vérité serait plus simple et meilleur d'ailleurs.

- Restez là, je vais aller vous en chercher.

Il s'est dépêché d'aller chercher sa bouteille, parce que là, elle en avait vraiment besoin. Il se retourne et la voit qui s'avance vers lui.


- Mais, je vous avais pourtant dit de ne pas bouger.

Il se retourna à nouveau, prit sa bouteille dans son sac et entendit un BOUM derrière lui. Il se retourna et vit la jeune fille par terre, sans connaissance. Génial! Décidément les femmes étaient obligées de faire leur tête de mule à chaque fois. Et maintenant, il allait faire quoi lui? Et bien enfiler son costume de docteur Glamour évidemment. Il courra à ses côtés, sa bouteille d'eau en main. Et se pencha vers elle, vérifier si elle avait bien perdu connaissance ou non.


-Mademoiselle, mademoiselle?

Aucune réponse, géniale. Il n'avait pas fait des études de médecin lui. Heureusement qu'il y avait les cours de secourisme, indispensable pour passer le permis. Il lui attrapa les jambes et les lui mit en hauteur, sur les tapis, vu qu'elle était arrivée jusque là. Il mit son oreille proche de son nez pour écouter si elle respirait toujours. Normalement quand on tombe dans les pommes il faut juste élever les jambes mais là, vu qu'elle s'était reçu un choc, on ne sait jamais... Il espérait ne pas avoir à lui faire du bouche à bouche et le massage cardiaque. Trop peur de lui casser des côtes quand même. Enfin bref, heureusement, il l'entendit respirer. Pfiouuuuu. Sauver. Et maintenant, plus qu'à attendre qu'elle revienne à elle. Il s'éclipsa juste une fraction de seconde pour prendre des pastilles sucrées dans son sac. Ces pastilles pour le manque de sucre ou je sais pas trop quoi. Enfin bref, il revint avec son tube vers elle pour lui en donner une quand elle se réveillera. Elle avait encore eu de la chance. Parce que les deux fois qu'elle était tombée, aucun objet n'était proche d'elle. DOnc à part le sol, elle ne s'était pas tapé la tête... Il attendit, espérant qu'elle reprenne connaissance rapidement. Il n'était pas habitué à ce genre d'événements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 15:54

Il lui avait bien dit de rester où elle était, mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Ah les filles, elles n'obéissent jamais. Ouai bah ça lui servira de leçon, là elle était couchée par terre, dans les pommes. Pas top comme situation. Elle entendait bien le son de sa voix mais elle n'arrivait pas à distinguer ce qu'il lui disait... Elle sentit qu'il lui avait lever les jambes. Il savait les premiers gestes de secours. C'était bon à savoir... Elle resta encore environ deux minutes dans les vapes. Elle entrouvrit les yeux et regarda autour d'elle.

-Je suis au paradis ?!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 13 Fév - 16:04

Il attendait toujours à côté d'elle, il commençait vraiment à s'inquiéter. Il avait l'impression que les secondes passaient comme des heures. Ca devenait flippant. Il ne cessait de regarder l'heure. Et là, la chanson d'Eminem, I need a doctor se mit à raisonner dans la salle. Il poussa un soupir, toujours pencher vers elle. Pour voir quand elle reprendrait connaissance. Et là, elle entrouvrit les yeux. Il esquissa un sourire, soulagé. Il avait eu peur quand même. Il fit un léger rire en l'entendant et regardant autour de lui. C'était pas tout blanc pourtant. Il hésitait entre lui faire croire qu'il était Dieu Cool ou lui dire la vérité... Allez, sois pas méchant Mark.

- Vous êtes dans la salle de sport très chère. Je précise qu'elle se situe sur terre et non dans les cieux. Vous allez mieux?

Il était accroupi à côté d'elle, toujours un peu inquiet. Peut-être devait-il l'emmener à l'hôpital pour faire des contrôles on sait jamais. Mais il attendit un moment avant de faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 20 Fév - 16:43

Elle commençait à reprendre ses esprits, à voir des couleurs. L'homme était toujours à côté d'elle. Elle se sentait un peu bête, ne sachant même pas qui il était... Mais il fallait bien avouer qu'il était beau (*____*) Elle savait plus très bien ce qu'il s'était passé. Déjà elle n'était pas au paradis, et ayant répondu à sa question, elle savait maintenant qu'elle se trouvait dans une salle de sport...

-Est-ce que vous auriez de l'eau ?

La question pouvait être un peu stupide mais elle avait soif. Elle n'arrivait pas à se souvenir depuis combien de temps elle était partie dans les pommes. Peut-être une minutes, peut-être plus... Elle n'en avait aucune idée. Il le lui dirait plus tard surement. Et puis elle se demandait un truc .

-Au fait à qui ai-je l'honneur ?

C'était le moment qu'elle lui demande --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 20 Fév - 17:35

Il sourit à sa demande et prit la bouteille d'eau qu'il avait déposé derrière lui et la lui tendit.

- Voilà mademoiselle, mais ne buvez pas trop vite.

Il lui fit un clin d'oeil comme à son habitude. Normal qu'elle demande de l'eau, il voulait déjà lui en donner avant mais il était malheureusement arrivé trop tard. Tant pis, le principal était tout de même qu'elle allait mieux désormais. Il avait bien joué au docteur. Il sourit à sa question et ne tarda pas à lui répondre tandis qu'elle buvait un peu d'eau.


- Je suis Mark, Mark Sloan! Je ne sais pas si mon nom vous dit quelque chose...

Peut-être avait-elle entendu parler qu'il était le directeur du campus. Au pire, il le lui précisera plus tard. Là, il préférerais ne pas trop la déranger. Il voulait attendre qu'elle aie repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Dim 20 Fév - 18:08

Etant encore couchée sur le sol, elle se redressa le temps qu'il prit la bouteille d'eau derrière lui. Elle se toucha le front et remit ses cheveux en place.

-Merci beaucoup...

Elle prit la bouteille, l'ouvrit et but. L'eau n'était pas très fraiche mais ça ne la dérangeait pas plus que ça... Quand il se présenta elle sourit. Mais son nom ne lui disait vraiment rien...

-Je devrais vous connaître ?

Ouai peut-être qu'elle avait déjà entendu son nom. Etait-il un acteur connu avec des groupies à travers le monde ?! Façon Justin Bieber, mais en 100000 fois mieux ?! Ou était-il simplement une personne riche et connue de la ville.. Elle le serait bien tôt ou tard.

- Et bien enchantée Mark, je m'appelle Sonia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Mar 22 Fév - 17:45

- Mais de rien.

Mark était toujours accroupi à ses côtés, attendant d'être sûr qu'elle aille mieux. Il se faisait quand même du souci. Quand on tombe dans les pommes, ce n'est pas pour rien... Il sourit à sa question. Et bien, elle ne devait pas être là au bal masqué dans ce cas.

- Et bien...

...éclaircissement de gorge... et moment de suspense...


- Je suis le directeur de l'université "High Liberty School"


Il se demandait la réaction qu'elle allait avoir, regardant ses traits attendant qu'elle réagisse enfin. Il avait bien précisé qu'il s'agissait de HLS pour qu'elle comprenne bien, pour qu'elle ne croit pas qu'il était simplement directeur de n'importe quel campus. Elle ne devait pas s'attendre à ça après tout. Puis, il décida d'en savoir un peu plus sur elle. Bien évidemment, il lui suffisait de lire son dossier pour savoir certaines choses, mais il préférait la communication.

- Et d'ailleurs, vous faites partie de quel quartier par pure curiosité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Mar 22 Fév - 19:28

Mark était toujours assis à côté d'elle. Puis elle le vit sourire, elle s'attendait un peu au pire pour le coup... Elle but encore quelques gorgées d'eau, avant d'entendre sa réponse avec le petit suspens qui allait avec. Et là c'était le drame ! Elle recracha toute l'eau devant elle ... pale Heureusement qu'il n'était pas en face d'elle. Parce déjà qu'elle était tombée dans les pommes, maintenant elle crachait l'eau... Ouai là pour le coup, elle se sentait c*nne.

-Désolée, je suis V-R-A-I-M-E-N-T désolée...

*Et puis elle analysait les mots qu'il avait dit. Directeur quoi... C'était pas rien. Et dans un sens elle l'avait rencontré de façon "drôle" si on pouvait le dire. Mais au moins elle n'avait pas été convoquée dans son bureau pour cause de non promotion. Et puis après elle lui avait dit "Enchantée Marc !" comme si c'était un jeune de son âge... Pff pas intelligente... Elle devrait peut-être l'appeler Monsieur Sloan. Ca serait plus poli...

- Euh je suis désolée de vous avoir appeler Mark tout court. Dois-je vous appeller Monsieur Sloan ?

Question stupide mais utile. Elle avait repris complétement ses esprits, elle était maintenant assise.

-Et bien je suis dans le quartier alpha !

Elle se demandait s'il savait la signification du quartier alpha, avec les dons etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Mar 22 Fév - 19:58

Il l'éclata de rire quand il la vit recracher l'eau qu'elle venait de verser dans sa bouche. Il aurait peut-être du attendre qu'elle finisse de boire avant de lui dire qui il était... Enfin bref, maintenant c'était fait. Et en plus, elle s'excusait, vraiment charmante cette petite.

- Vous n'avez pas à vous excusez, j'aurais peut-être dû éviter de vous le dire pendant que vous buviez.

Il avait envie de rire de la situation, après tout, c'est ce qu'il y avait de mieux. Non quand même, valait peut-être mieux éviter sinon elle allait croire qu'il se moquait d'elle et ce n'était pas le cas. Non mais, elle se croyait encore au lycée? Non, pas qu'elle ressemblait à une gamine, loin de là même. Mais au point de l'appeler Monsieur... Non lui il aimait pas, il préférait être proche de ses élèves... Encore dans le bureau c'est compréhensible mais n'exagérant rien tout de même...

- Et moi, devrais-je vous appeler Madame ou Mademoiselle ....? Non, sérieusement, je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, comme ça, ça ne me fait pas me rappeler que je suis vieux et que le temps où j'étais encore étudiant est révolu.

Il l'écouta parler de son quartier, intéressant, elle avait donc un don... Il savait qu'elle n'était point un vampire, mais en être persuadé est toujours mieux...


- Intéressant, intéressant...

C'est qu'il va se faire passer par un psychopathe! Déjà qu'avec Miss Zoey il avait joué au con! Bon, à ce moment-là, elle ne savait pas qu'il était le directeur. Sinon, elle n'aurait sûrement pas joué le jeu ainsi. Enfin bref, il n'était pas avec Zoey mais avec Miss Sonia là, Alors où en étions-nous déjà? Ah oui!


- Et, ... sans être indiscret, quel est donc votre don?

Ils pouvaient parler en toute liberté, personne à part eux d'eux ne se trouvaient à proximité enfin personne d'autres qu'eux dans la salle tout court...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Mar 22 Fév - 20:37

Ah ouai c'est clair, il aurait peut-être du éviter de lui dire que c'était le directeur pendant qu'elle buvait de l'eau. Enfin on avait déjà éviter la catastrophe... Elle lâcha un petit rire, allez c'était quand même drôle comme situation. Ok elle pouvait l'appeler par son prénom.

-Ca sera Mademoiselle Miler ! D'accord alors à ce que vous me dites, vous avez fini vos études il n'y a pas longtemps ...

Ah bah oui apparamment il savait la signification des quartiers. Bah il faudrait qu'elle lui explique son don. Avec tous les détails enfin s'il lui le demandera. M'enfin son don était assez intéressant, mais il n'y avait rien de spécial à part geler de l'eau et la dégeler...

-Et bien mon don était la maîtrise parfaite de l'eau ...

Elle était un peu surprise qu'il lui pose cette question. Mais bon étant le directeur de HLS, il pouvait le savoir avec les dossiers des élèves. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça de lui dire son don... En plus comme personne n'était dans les parages, elle pouvait lui dire sans trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Lun 28 Fév - 23:32

Il l'écouta parler, sourire aux lèvres. C'était une marrante cette fille, mais il allait jouer le jeu et aussi l'appeler par son nom de famille. Mais la petite constatation qui suivait le fit se poser des questions. Il n'avait pas trop compris pourquoi elle disait ça. Il avait dit qu'il était vieux, pas qu'il venait de finir ses études...

- Euh... Puis-je savoir pourquoi vous dîtes cela mademoiselle Miler?


Il attendit que miss Miler répondit et pensa à son don. Oui, c'était un don intéressant. Il se demandait si elle les avait déjà bien développés ou pas... Enfin bref, passons.


- Intéressant. J'espère au moins que vous l'utilisez de temps à autre...


En fait, il voulait pas vraiment savoir, c'était juste pour faire la conversation...
Il se releva étant toujours accroupi, il commençait à avoir un peu mal aux genoux depuis le temps. Il s'approcha de la baie vitrée et vit qu'il pleuvait. Zut! Il allait se retourner pour regarder la jeune élève à nouveau alors qu'il vit tomber quelque chose qui passa étrangement très proche de la fenêtre. Le pire c'était qu'ils se trouvaient au cinquième étage... Que cela pouvait-il bien être, il n'avait pas eu le temps de réaliser étant donné qu'il se tournait en même temps. Il se tourna vers Sonia et fit de gros yeux. Il remarqua qu'elle aussi avait vu cette chose tombée...


- Avez-vous eu le temps de voir ce que c'était?? Cela m'intrigue.

Il parlait d'une voix apeurée, normal après tout. Il se demandait si c'était quelqu'un qui avait sauté ou qui s'était battu et fait pousser par la fenêtre par quelqu'un d'autre... Ou peut-être simplement un objet... Ou qui sait... Un ovni?!? Non, il n'avait vraiment rien eu le temps de voir, cela c'était passé tellement vite après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Mar 1 Mar - 21:36

Elle vit sur son visage la surprise de sa question. Bon c'est vrai que pour être directeur de HLS, il devait avoir fini ses études, il y a un bout de temps...

- Euh non comme ça, enfin j'aurais meilleur temps de me taire...

Elle pensait à son don... Bof ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait usage, à vrai dire depuis qu'elle l'avait montré à Sean... Mais ça faisait vraiment très longtemps, puisque maintenant, il n'était pas là, plus sur le campus. Et puis elle ne savait pas pourquoi il était parti, ils ne s'étaient même pas dt au revoir. M'enfin elle ne pensait pas qu'il allait revenir. Mais elle ne préférait pas y penser quoi...

- Oui disons que je peux faire des trucs simples comme geler, la degeler, faire pleuvoir...

Et faire pleuvoir, elle n'en était pas très sûre. Mais est-ce qu'elle avait toujours le truc, comme on dit ?! Il faudrait qu'à l'occasion, elle essaye. Et aussi voir si son don avait évolué...
Puis Monsieur Sloan se leva, elle sursauta car elle ne pensait pas qu'il allait se lever. M'enfin elle le regarda aller contre la fenêtre. Elle se leva à son tour, se tenant la tête. Elle marchait d'un pas lent, afin de ne pas retomber dans les pommes. Elle n'était pas encore vers la fenêtre, mais elle vit quelque chose tombé à terre !

-Qu'est-ce que c'était ???? s'écria-t-elle juste avant qu'il lui demanda si elle savais ce qui était tombé.

Elle commençait à flippé quoi.

-Non! Non, non je ne sais pas... Peut-être qu'on devrait aller voir. Enfin non peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Mer 2 Mar - 0:09

- Ce n'est pas pour être méchant, loin de là... Mais sur ce point-là, je ne vous contredirai pas...

Il l'écouta parler de son don, il n'avait d'ailleurs pas vraiment l'impression que son don lui faisait plaisir. Elle ne devait pas se rendre compte de la chance qu'elle avait d'en avoir un... En plus, elle parlait sans grande conviction. Limite à se demander depuis combien de lustres elle ne l'avait pas employé... Enfin bref, il ne répondit pas, ne sachant que dire. D'ailleurs, ce n'était pas comme si elle avait posé une ou plusieurs question(s) n'est-ce-pas? Il réfléchissait un instant, n'écoutant qu'à moitié ce qu'elle lui disait... Heureusement, il s'en rendit vite compte et porta vite son attention sur elle. Et par chance, elle ne s'était rendu compte de rien... Ah les filles et leurs bavardages...
Il se demandait pourquoi elle avait sursauté, ce n'était pas surprenant qu'il se lève quand même. Il ne voulait pas non plus perdre l'usage de ses jambes à force d'être rester accroupi trop longtemps. Il l'entendit des pas derrière lui, elle le suivait mais beaucoup plus lentement, elle devait sans doute être encore un peu fragile depuis sa perte de conscience.
Il était étonné de ce qu'il venait de voir et elle aussi le paraissait. Mais elle ne savait pas non plus ce qui était passé juste là, sous leur nez. Il voulut faire comme sa proposition, mais après, elle se contredisait. Le problème, c'était qu'il est curieux et que, ce serait peut-être mieux d'aller voir, on ne sait jamais, c'est peut-être quelque chose d'important ou comme il le pensait avant, quelqu'un? Et si c'était le cas, il se devait d'aller voir et lui porter secours. Il prit donc la main de la jeune fille et se rappelant qu'elle était fragile, il la mit sur son dos pour ne pas perdre de temps, il descendit ensuite les escaliers à grands pas, pour ne pas perdre de temps à attendre l'ascenseur. Tout cela se passa sans qu'il prononça une seule parole. Ils arrivèrent enfin tout en bas, il ouvrit la porte à la volée et chercha ce qui était tombé par terre. Mais avant qu'il ne voie quoique ce soit, une autre chose similaire à la précédente s'écrasa sur le sol. Heureusement pour eux, il se tenait assez loin pour qu'ils n'aient pas été touché.
Il faisait de gros yeux et regarda autour de lui, la rue était déserte et lorsqu'il tendit l'oreille, il entendit des cris, sûrement un couple qui s'engueulaient. Mais lorsqu'il leva la tête pour découvrir d'où provenait le son, il constata que ces personnes qui gueulaient devaient probablement provenir du même endroit que les objets non identifiés...
Puis, heureusement qu'il levait la tête à ce moment-là car un objet tombait droit sur eux, mais comme il l'avait vu arriver, il recula de plusieurs pas et évita ainsi le choc. De cette façon, ils découvrirent tous deux de quels objets ils s'agissaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   Jeu 3 Mar - 22:30

Ok. Elle allait se taire hein, Ca vaudrait mieux. Et puis si elle continuait, elle pourrait dire des bétises. Ce qui était pas vraiment le truc à faire en présence du directeur. Elle ne voulait pas se faire renvoyer à cause de paroles males placées quoi ><'.
Et puis pour son don, elle allait l'essayer aussitôt que possible. Bref elle aimait pas trop parlé de son don... Vu que peu de personne avait un don comme elle. Enfin elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui en avait un. M'enfin avec ce campus, en s'inscrivant chez les alphas, cela signifiait que les personnes de ce quartier avait un don. Il faudrait qu'elle rencontre des personnes du quartier alpha. Mais pour l'instant elle n'en avait jamais rencontré. A part Rose et son don de la maîtrise parfaite du feu. Elle avait trouvé son don génial. Du reste elle se demandait ce que Rose devenait. A l'occasien elle lui enverrait un message pour avoir de ces nouvelles...
Puis étant vers la fenêtre, elle cherchait à terre ce qui venait de tomber. Mais elle ne vit rien en raison de la pluie battante... Puis le directeur lui prit la main et l'entraîna enfin la porta sur son dos... Elle eut peur pour le coup !

- AAAAAAAAAAAAAAH MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!?!

Elle avait pas vraiment eu le temps de réagir à la situation, puisqu'ils étaient déjà en bas des escaliers. Ils sortirent du batiment. Monsieur le directeur la lâcha et courut dans tout les sens pour savoir où était la chose non identifiée. Sonia ne vit rien de spécial. Jusqu'à ce qu'elle entende des cris stridents. La situation était vraiment bizarre. Mais maintenant elle avait envie de savoir ce que c'était... Elle s'avança d'un pas précipité. Mais au même moment une nouvelle chose tomba au sol. Elle recula d'un bon mètre et regarda cette chose aussi étrange que horrible... Puis elle lança un regard à monsieur Sloan.

- Mais... Qu'est-ce que c'est ?! C'est horrible...

Ouai question pas très intelligente vu qu'il ne devait pas plus savoir qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonia et Mark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» Dominikenn-Ayisyenn Sonia Pierre, fanm san fos kote rekonpanse pou kouraj li
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Derrière la gare, terrain vague{Sonia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-