un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:46

Lui reponds généement.

- Oui si tu veux, après faudrait que je te demande un service. *entends pop the glock de uffie*
Sa te dis un de dancer ?
* bois son bayleys d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:09

Oui on peut danser What a Face. Dis moi tout pour le service. Je t'écoute.

*Lui sourit poliment. Entend la musique retentir.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:13

*arrive dans la boîte, regarde le décor, le trouve sympa, voit Sonia et Diana, se dirige vers elles et choppe un serveur au passage et lui commande une tequila sunrise*
-Votre carte d'identité silvouplait?
-Quoi ma carte, tu vois bien que je suis majeure ou bien?
-Non justement.
*soupire, sort sa fausse carte d'identité et lui montre et niark*
-C'est bon, tu m'amènes mon verre maintenant?
-Oui oui c'est bon, excusez-moi.
-Ouais c'est ça.
*tourne les talons, rejoint ses deux amies, soupire*
-Bonsoir! Comment allez-vous? Rhalala ils sont chiants avec leur loi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:15

Spoiler:

-Avec les serveurs c'est toute une histoire je te dis. *souris* Ca fait longtemps dis voir ? Tes devenue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:17

-Ben écoute, je vais bien. C'est vrai que ca faisait longtemps. Au faite, tu étais au courant, Matt est à l'hopital. Je voulais aller voir si il allait bien. Vous y etes déjà aller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:21

*Voit Rosalie arriver et parler avec le serveur.*

Salut toi! Moi je vais très bien et toi ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vues. Ah oui ces serveurs, ils sont terribles. Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Fresse Non on voulait y aller plus tard.

*commence à danser.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:28

*Souris en voyant sonia en commencant à dancer* Elle avait vraiment besoin de ca ces temps-ci de décompresser un maximum.
Se dirigea vers le bar et demanda au serveur une bouteille de champagne, ça tombait bien il l'offrait car c'était l'inauguration de la disco. On ne se plaindra pas.
- Chéri à ce qui parait t'as été tres mechant avec mon amie, la blonde, faudrait te faire pardonner. *Lui susurre à l'oreille* Va danser avec elle *clin d'oeil*.
Repars en rigolant avec aux mains la bouteille de champagne et plusieurs verres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:31

*s'assied sur un tabouret au comptoir, elle n'avait pas envie de danser pour une fois, elle préférait regarder, voit Diana parler au serveur qui rougit à ses paroles, se demande bien ce qu'elle lui a dit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:38

*Aperçoit Diana arriver avec la bouteille de champagne, est plutôt contente What a Face*

Ah une bouteille gratuite c'est chouette ça! *Explose de rire*

*Fais sauté le bouchon, en verse trois coupes. Se dirige vers Rose.*

Voilà pour toi! *Lui fait un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:39

*entre dans le bar, ça fait longtemps qu'elle n'avait plus vu ses amies --'*
*se dirige vers Rose et Sonia au bord de la piste, regard autour d'elle*
- Salut toi!
*fait un signe à Diana*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:40

Rejoint Sonia lui sers un verre de champagne, pose la bouteille sur la table spécifie bien que tout le monde peut se servir. Et danse avec Sonia, voit que Rose n'était pas d'humeur dansante mais qu'elle changerait bientot, dailleurs le serveur arrive vers ellle avec un rose; une rose qui était sur le comptoir, mais bon c'est l'intention qui compte. Faut l'avouer que le serveur n'était pas mal du tout.

* Sirotait son verre de champagne tout en souriant*

- Alors on danse, ... (Cool Se mis a chanter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:44

*prend le verre que Sonia lui tend*
-Merci.
*se retrouvait avec deux verres maintenant, finit sa tequila C*l sec, et voilà, plus qu'un, voit sa coloc arriver, un grand sourire se dessinant sur le visage de Rose*
-Coucou toi, ca faisait longtemps, on se croise pas beaucoup meme si on est dans le meme appart.
*voit le serveur arriver vers elle, regarde Diana et éclate de rire, prend la rose, le remercie mais n'accepte pas de danser avce lui, il devait servir après tout et pis, oui il était beau, mais c'était pas son genre et elle n'avait pas envie de danser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:47

*Voit Phuong Mai arrivé toute souriante, est contente de la revoir.*

Coucou! Comment tu vas ?

*Reprend une gorgée de champagne et chante avec Diana.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:51

- Merci, je vais bien, j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment.. pas à l'univ', mais avec ma famille ^^.
leur accueil chaleureux me font chaud au coeur!
*se commande un cocktail kiwi avant que le serveur parte!*
Ils ont du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:53

Saute limite sur Phoung Mai. Et lui fait un bisous sur la joue.

- Hehe petite garce, j'ai pas oublié ce que tu m'as fait *sourire malicieux* *regarde le serveur* mais sinon tres heureuse de te revoir. Un verre de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:54

Bon les Filles je crois que je vais gentillement y aller, l'alcool me monte à la tête What a Face

*Leur fait la bise et s'éloigne doucement de la piste de danse. Leur fait un dernier signe de la main avant de passer le pas de porte.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:56

*dit au revoir à Sonia*
a peine arrivée, elle se barre, sympa! je lui ai fait quelque chose?! O_o!!
- Volontiers Diana! même que j'ai déjà pris un cocktail kiwi, de toute façon, il est pas perdu !!!
*fait "kling" contre son verre et boit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:58

*fait un gros bisou à Sonia*
-D'accord. Dors-bien, à la prochaine.
*sourit et la regarde partir, soupire, elle devait parler à Phuong Mai un de ces jours*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:00

- On danse?! Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Fresse J'ai envie de me défouler ^^ Vous n'avez pas vu Még?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:02

-Non merci, j'ai pas envie de danser. Je n'ai pas vu Meg non plus, pourquoi? Tu as quelque chose d'important à lui dire? Vive les sms dans ce cas.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-