un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 0:19

*J'appercoit angela qui entre et se dirige direct vers le bar bisare ca voit le barman lui servir une bouteille de vodka pleine et la voit boire direct au goulot, oula la pauvre, dejà moi avec deux verre je suis bourée pour peut que se soit autre chose que de la biere comme alcool elle va etre ivre a la fin de la bouteille je prend mon verre que le barman m'offre et le remercit puis sirote tranquillement oula il est fort ce cocktail, mais il est dingue je vais etre trop ivre moi après !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 0:22

Elle boit encore et encore, habitué à l'alcool, regarde autours d'elle, pas l'air d'avoir de paparazzi, a si un là bas, trop pas discret, lui fait THE doigt d'honneur, le voit se barrer, voilà il a se qui lui faut ce conn*rd. Elle boit encore et encore et voit la jeune femme que ça fait un bail qu'elle croise, se lève titubant, l'alcool faisant vite son effet.

-Heyyyyyyyyyyyyyyyy !!! T'es qui...toiii?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 0:43

*Je continue de sirote mon verre et grimace, je commencais à avoir chaud, ben oui, l'alcool est fort la dedans, ce cocktail, bouuuuu a croire que le barman veut me souler, je le regarde et le voit me regarder ouai à tout le coup c'est ce qu'il veut, je voit Angela approché et titubé oula elle est bourée elle, je lui souris*

Salut !
Je suis Jessy je suis nouvelle ici !


*Je dit rien de plus prenant entre mes levres la paille et sirote mon cocktail tranquillement puis la regarde me demandant ce qu'elle me veut*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 0:49

Elle regarde le barman matter Jessy, arque un sourcil et regarde le verre, puis Jessye, le barman et le verre, prends le verre de Jessy et le sent, en jète sur le barman, fais le tour et le choppe par le col.

-T'es pas futfut mon pote, ta drogue de m*rde tu te la met là ou je pense c'est clair?!

Le vire, à l'habitude des petit futé qui mette un peu de poudre magique pour lâcher les filles. Elle serre un verre assez fort pour réveiller Jessy et lui fait boire c*l sec.

-Fais gaffe quand on t'offres un verre !!!

Reprends sa bouteille d'alcool et la termine, complètement ivre pour le coup et va sur la piste danser et se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 0:56

*Je continuer de siroter quand elle m'enleva mon verre pour le jeter sur le barman et je comprend pas mais elle est folle ? puis l'écoute et grimace ah non pas drogué mais c'est vrai que c'était fort, je prend le verre qu'elle me serre et le boit C*l sec mais la c'est trop horrible je tangue un peu, oula j'ai chaud, je souris un peu ivre et la regarde finir sa bouteille et la voit partir sur la piste de danse et la suit en souriant*

Desole je pensais que c'était un alcool fort,

*Je souris et me met à danser à coté d'elle en souriant et en riant sans m'en empecher j'avais la peche mais un peu comme si j'était bourrée et drogué en meme temps ce qui est le cas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 1:01

Angela se déhanchait comme une déesse qu'elle est. Déesse déchue par tellement de trahisons. Elle repousse tous les hommes qui l'approche, je veux pas en voir un seul ce soir. Ce soir uniquement hein' quand même, demain ça aura passé ! Elle voit Jessy arriver et hausse les épaules, s'approche d'elle et danse contre elle, complètement out. Pose son index sur ses lèvres.

-Règles numéro un ne jamais s'excuser ! Et puis j'vois pas pourquoi tu t'excuse tu m'as rien fait ! Et d'ailleurs t'excuse jamais okay?! Les désolé j'en ai entendu à la pelle et aucun n'était sincère ! D'ailleurs la vie n'est jamais sincère. N'oublie jamais ça !!!

Elle s'écarte et danse encore et encore, si l'alcool la fait rendre nostalgique elle va chialer, s'il la rend euphorique elle va faire des conneries et s'il la rend nerveuse elle va en taper un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 1:07

*Je la regarde faire et souris, puis continue de m'amuser et ri, puis la sent se coller contre moi et souris puis l'écoute bon je suis pas sure de m'en souvenir le lendemain matin mais bon pour ce soir j'essaierais de ne plus m'excuser je la voit s'éloigner et danser puis fais de meme en dansant comme une folle sautillant partout et cri un YAHOOOO puis bouge mes fesses bon c'est pas très sexy plutot maldroit mais vu que je m'en fiche et que je suit stone je m'éclate demain j'aurais aucun souvenir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 1:11

Elle regarde Jessy danser, misère, y'a du boulot, va derrière elle, se collant à elle, s'en fou de la proximité, elle à pas de limit, s'en tamponne complet. Danse sensuellement l'entrainant dans ses mouvements pour lui montrer c'est quoi danser hein'. Descends doucement avec elle et remonte en galbant son popotin hein', en sent un lui foutre la main un c*l, se retourne et bam c'est automatique !!! La gifle en pleine tronche, t'as appuyé sur le mauvais bouton gars essaie encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 1:17

*Regarde Angela et souris et ri, puis la sent se coller a moi et me faire bouger autrement, je suis ses mouvement et souris, puis descend et remonte me frottant doucement à elle et ri puis la voit foutre une giffle à un mec et ri encore plus bien fait pour lui faus pas toucher a mon namie, hein c'est pas parce qu'elle est jolie qu'il faut s'amuser un !!*

j'adore comment tu danses, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

*Je souris un peu bourée enfin plutot beaucoup et essaye de l'imiter en la regardant tortuant comme je peux mes hanche et mon popotin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 1:26

Elle sourit en entendant Jessy rire, elles sont complètement bourrée, la regarde essayer de danser, sourit en coin. Elle va chercher un gros ciseau derrière le bar et revient, prends la salopette en jean de Jessy et bam lui en fait un short méga court. L'entraine ensuite sur le comptoir, debout dessus, dominant la salle. Elle sa robe noire parfait moulante et sexy mettant son corps en valeur, le DJ mit THE musique parfaite pour danser sensuellement se qu'elle s'empressa de faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 11:00

*Je regarde Angela qui est aussi bourée que moi et je la voit revenir avec des ciseaux, elle va se couper les cheveux ? Elle est folle ! puis la voit decoupé les jambes de ma salopette me retrouvant en short, mais elle est vraiment bourée mais ne peut que rire car je suis aussi bourée, je la suis sur le bar en riant et grimpe, non mais je suis dingue, je la regarde et ri puis me met à gigoter avec elle sur la musique, je m'éclate en riant puis la regarde et les mec qui la mate elle surtout, et ri encore plus*

Tu attire tous les gars !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 11:56

Angela regarde Jassy se lâcher et danser bien comme une femme quoi, va la dévergonder celle là, va en faire une Angela 2 mais en moins bien hein', forcément personne peut l'égaler faut dire. Elle regarde les mecs en questions et sourit en coin.

-Ouai mais le soucis c'est que c'est pas ceux que je veux !

Ouaip, elle est pas servit sur ce campus sérieux. Ils ont qu'un mot à la bouche, vieille école, amour, amour, et encore et toujours amour. Crotte à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 12:31

*Je regarde angela danser et l'imite toujours un peu, je suis pas a l'aise en danse, enfin j'ai rarement danser meme au bal de fin d'année, ou j'avais du mettre une robe et des talons yerkk j'avais mal au pied et j'était vraiment pas à l'aise malgré qu'on me disait que j'était splendide enfin passons je regarde angela et lui souris*

Pourquoi tu veux pas ? Ils ont quoi ? Enfin tu recherche quoi ?

*Je la regarde je comprennais pas trop, Elle avait tout les mecs à ses pieds et pas un seul ne l'interressait, je pense qu'elle cherche pas la meme chose qu'eux ou alors elle n'aime pas les mecs ? enfin la je crois que c'est mon coté bourée qui parle !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 12:56

Elle continue de danser, bougeant sensuellement sur la musique, plusieur hommes les regardaient, surtout elle mais elle les ignoraient. C'est des plouc' t'sais. Elle veut un beau goss elle, ben ouai plaisir des yeux. Ils sont fait pour voir après tout hein'. Elle regarde Jessy et hausse les épaules.

-Je recherches un beau gosse de ma trempe et de la même classe que moi. Sauf qu'ils ont tous décidé de jouer leur vies version compte de fée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 13:05

*Je la regarde et lui souris puis fait semblant de m'interreser au autre en dansant et en riant, jamais j'aurais fais ce genre de truc si j'avais pas été bourée mais bon tant pis, je danse comme une petite folle et écoute angela en meme temps, et ri encore plus*

Ma pauvre, moi j'interresse personne enfin sauf peut-etre le type d'hier mais ca on vera plutard, alors je m'inquiete pas, mais toi tu interresse tout le monde patiente je suis sure que tu trouvera quelqu'un pour jouer avec toi !


*Je ri et me dehanche en riant bougeant mes petites fesses sous le nez du barman qui a l'ait ravie *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 13:30

*j'arrivais à la boite, pour profiter un peu, j'avais un jeans noir et une chemise blanche mes lunette de soleil sur le nez, je les enlevait en arrivant observe un peu tout le monde voit deux femmes venir danser près de moi, puis plus loin Jessy et angela celle qui m'avait dragué, m'approche d'elle et regarde Angela*

Désolé pour l'autre fois! moi c'est Duncan!

*prend la main de cette demoiselle et dépose un baiser dessus! élevé par ma grand mère je connaissait que la grande classe et oui enfin bon espérant que ça passe le contact*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 13:54

Elle danse avec Jessy et sourit à se qu'elle dit, ben elle en avait trouvé deux mais ils sont devenu inconnu au bataillon, disparu, pfiout. Trop nul en plus le petit Embry là, hannn il était trop THE méga canon quoi. Elle voit l'autre trou duc du bar arriver, génial manqué plus que lui t'sais. Continu de danser et le voit venir vers elle, complètement bourré elle comprends à moitié se qu'il lui dit, ouai cool encore un désolé !!! S'en on pas marre de faire genre pardon, désolé, excuse moi alors que c'est pas sincère?! C'est jamais sincère, alors autant se la fermer ! Et en plus il lui fait un baise main, nan mais y sort du moyen âge pépère ou quoi?!

-Euhhh...cool...Je supposes c'est pas moi t'es venu voir alors monte et danse avec elle, par contre elle est bourrée et à moitié drogué par le trou duc de barman!

Elle saute du comptoir et va se chopper un mec dans la salle, pas top hein', ça vaut pas Liam ou Duncan ou encore le mec qu'elle a sauvé et qu'elle sait même pas comment qu'il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 14:09

*Je regarde Angela et ri en tourneant sur le bar en faisant attention de pas tomber un parce que la chute serais dure, je voit Duncan approché et souris mais bon ne dit rien c'est angela qui l'interresse, je continue de danser en riant tournant toujours sur moi meme et regarde Ange et Dun parler n'entend meme pas ce qu'il dise de toute façon vu mon état je comprendrais rien, je souris et regarde le barman puis lui fais un clin d'oeil avant de vois ange descendre, non elle me laisse pas seule sur ce bar hein ? je fais quoi moi ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 14:15

*je voit Angela partir et la retient par le bras avant qu'elle aille draguer je sais pas qui là, la rapproche de moi mon regard dans le sien et sens son haleine alcoolisé, soupire et décide de ne pas la laisser seule comme ça, voit Jessy seule sur le bar et lève les yeux au ciel non mais les femmes je vous jure! Emmène un peu de force angela dans un coin tranquille sans trop de mec pour la draguer et v a chercher Jessy l'emmenant au meme endroit! prend le bras de Ange et écrit mon numéro sur son bras*

Appel moi à ton réveil! hein parce que la franchement ça me déçoit!

*fusille le mec qui approche pour les draguer vu leurs états c'était pas recommandé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 14:26

Angela se fait chopper au vol par Duncan, l'alcool commençant à se dissiper, lui faisant monter une boule dans le ventre et dans la gorge sur tout se qui c'est passé ces derniers jours, sur Liam et tout le toutim. Elle le regarde chopper aussi Jessy, se retrouve dans un coin avec Duncan et se retrouve avec son numéro d'inscrit sur le bras. Arque un sourcil en l'entendant, les larmes aux yeux.

-Tu t'attendais à quoi?! Quand je vais mal désolé j'vais pas voir un psy, mon psy c'est les bouteilles point final !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-