un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 le salon espace de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:12

Elle regarde Allison et Duncan, se laisse approcher pas le choix au début. Elle le fixe et réponds rien, ouai bien sur elle le demande en mariage aussi nan?! Elle dit rien, baissant la tête, voit Allison la regarder, génial va passer pour une loque, une fille banale, c*nne, naïve et amoureu''...nan pense pas ça Angela ! Tu es Angela Rafaeli, tu ne peux pas être amoureuse ! Voilà tu te l'ai juré! Le mot "amour" est banni de ton vocabulaire, tout en pensant à ça elle écoutait pas vraiment se qu'il disait, elle regarde la gamine et arque un sourcil en entendant Duncan.

-Ah pourquoi faut que je cou...

Se stoppe dans se qu'elle va dire, nan parce que si elle fait comme avec lui hein', ça à commencé au pieux leur histoire, enfin non sur un tapis dans le salon et après dans le pieux aussi !

-Je...tu sais Duncan...oublie se que j'ai dit...et toi aussi parce que je suis sure que tu as écouté hein' ! Donc oubliez ! Juste un moment d'égarement ! Et je vais vous laissez finir votre soirée hein' ! Amusez vous bien !

Elle embrasse la joue de Duncan, proche des lèvres dans sa précipitation, se lève, prends son sac et sort de l'appart', court limite dans le couloir, prends les escaliers et part de là, se cacher, peut être faire ses valises et fuir aussi c'est plutôt pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:21

*je regardais Angela fronçant les sourcils ne comprenant pas sa réaction et veut la rattraper mais elle partait et ferma la porte je soupirais et regarda Allison*

Désolé je voulais pas que tu assistes à ça mais bon je pense que je ne suis pas très bon pour remonter le moral c'est tout!

*la regarde et remet un pirates des caraïbes la suite bah oui au lieu de rien faire autant envoyé un sms à Angela je voulais pas qu'elle parte je la laisserais pas faire je prenais Allison contre moi tendrement et regarde le film tenant mon téléphone dans la main attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:27

* Allison regarda Angela.. Elle ne semblait pas vraiment disposée à lui parler... Ou du moins pas plus que la première fois qu'elle s'était vu... Elle n'aimait pas son regard et ne l'affrontait pas... Elle se disait pourtant qu'Angela était peut être une fille sympa quand on la connaissait et si elle ne se voyait pas au dessus de la norme.. Mais bon... Puis elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais Angela se leva et parti très rapidement de l'appartement... Elle regarda Duncan, ce demandant si c'était sa faute à elle... Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de dire à Duncan qu'elle à déjà rencontré une fois Angela et que ça c'est assez mal passer... Elle le lui dit avant que le film ne commence...*

- Duncan.. Il faut que je te dise... J'ai déjà rencontré Angela une fois... ça c'est vraiment pas bien passer... On ne s'est pas disputer rien, mais bon disons qu'on s'est pas beaucoup parler. Alors... C'est peut être à cause de moi qu'elle est partie...

*Elle était toute malheureuse mais préférait qu'il soit au courant de la situation.. Surtout qu'elle se souvenait bien de se jour là, faut dire que c'était pas banale qu'une fille comme elle lui parle.. Elle se souvenait qu'Angela venait d'arriver à High Liberty School et qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec des gens comme qui se prenne de haut...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:30

Elle avait pas répondu au dernier texto de Duncan, vas y il l'énerve à insister comme ça. Elle débarque dans son batiment ne voulant surtout pas qu'il débarque alors que y'a Chase, il est capable de la foutre devant lui et de la forcer à lui dire se qu'elle veut pas. Elle entre et le fixe.

-Voilà je suis là mais je ne l'aime pas !!! J'aurais jamais du te le dire, un moment de doute d'égarement mais ça va maintenant, l'amour c'est pas moi ! Moi c'est la drague, la séduction, une nuit mais pas la vie ! Tu le sais pourtant non?! T'en a fais les frais ! T'es un mec en or mais non ! J'ai pas voulu aller plus loin ! Alors pourquoi lui hein'?!

Elle soupire et ferme les yeux, elle regarde Allison et Duncan.

-Je vous pas rester Duncan, ne viens pas chez moi pas pour l'instant, je suis venue mais s'il te plait laisse moi partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:36

*je la regrdais pendant son aveux et lui sourit la prenant contre moi*

Non rassure toi tu n'y es pour rien crois moi! j'irais la voir ce soir je passerai chez elle!

*m'assoit mieux dans le canapé et lui sourit la prenant contre moi et lui donne la couverture pour qu'elle se réchauffe doucement mon regard retournant sur le film répondant au message entre deux quand meme mais reste inquet! Angela réagissais étrangement et je n'aimais pas ça il fallait que je sache quoi qu'il se passe je passerais dans la soirée c'est certain en attendant essaye de regarder le film sans m'endormir cette fois! Mais j'entendis la porte s'ouvrir et voit Angela me lève lui prenant le bras et la plaque au mur pour qu'elle me fixe*

Que ce soit clair arrète ce caprice tu l'aimes depuis toujours ça se voit! arrète d'agir ainsi tu vas le perdre quand à moi non je ne te laisserais pas partir ça jamais si il le faut je viendrais au bout du monde mais non ne compte pas sur moi pour abandonner! après tu veux plus e voir dis le mais ne compte pas que je revienne! je ne te laisserais pas foutr* ta vie en l'air comme tu l'as déjà fait car tu l'aime depuis longtemps ce Chase! je l'ai vu dans tes yeux et à ta jalousie suprème quand il parle d'une autre fille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:18

D'un coup elle se retrouve bloqué contre le mur, elle le fusille du regard, nan mais oh !!! C'est elle qui domine hein' . Elle le fixe les larmes aux yeux en l'entendant. Détournant le regard pour ravaler ses larmes, elle le fixe en l'entendant des sanglots bloqué dans sa voix.

-Mais nooon !!! C'est pas ça !!! Pourquoi tu dis que je veux pas te voir !!! Je voulais pas que tu viennes chez moi et que tu dise à Chase que je l'aime ou que tu me force à lui dire ! C'est pour ça que je suis venue !!! Arrête de dire que je l'aime arrête je t'en pris arrête !!! C'est peut être vrai mais de toute façon ça change quoi !!! Si c'est pas lui qui me fait souffrir c'est moi qui le ferait souffrir !!! Je refuses ! Je peux pas me faire avoir à nouveau ! Je suis pas jalouse c'est juste que... y met trois plombe à revenir et y parle que de Jessy là ça va si elle est mieux que moi il pouvait rester avec elle mais ref ça c'est réglé il c'est expliqué !! Et quelle façon de le regarder?! Je te regarde pareille ça veut pas dire je suis amoureuse, je t'aime comme un frère! S'l te plait Duncan, ne fait rien...si ça doit se faire ça se fera et sinon c'est que ça devait pas voilà ...

Elle baisse la tête et se blottit dans ses bras ensuite, quelques larmes mouillant son haut, elle renifle et se serre dans ses bras réconfortant, aimerait revivre une nuit avec lui si simple et magique, sans arrière pensée, c'était clair, c'était une nuit, et ça avait été parfait ! Elle se détache de lui et regarde Allison.

-Je suis désolé Allison...c'est pas contre toi..;c'est juste moi qui suis dérangé et pas normale je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:41

*je l'écoutais puis la pris contre moi doucement sentant que des larmes coulaient pour rouler sur mon épaule et qu'elle renifle, la console et la porte l'emmenant sur le canapé dans mes bras près d'Allison*

Allison explique lui toi qui est une fille qu'il faut qu'elle rouvre son coeur! sinon elle finira none celui qu'elle aime avec un autre!

*regarde Angela et pose un doigt sur ses lèvres avant qu'elle parle lui disant*

Et ne dis pas de sottises tu l'aimes tu ne me regardes pas comme ça crois moi et lui aussi il te regarde limite en admiration et possession! alors pour une fois suit mon conseil!

*garde mon doigt sur ses lèvres au cas ou et regarde Allison j'avais besoin d'un coup de main là fallait qu'elle m'aide et qui c'est peut etre après entre elle ça ira mieux elle seront meme copines qui sait?...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:49

* Allison regarda Duncan et elle entendit Duncan lui dire que ce n'était pas de sa faute si Angela était partie comme ça... Elle l'espérait vraiment... Puis il se remirent devant le film, elle se mit à nouveau contre Duncan se cachant sous la couverture, que Duncan mit sur elle car elle avait froid. Ils commencèrent à regarder le film quand tout à coup elle sursauta entendant la porte de Duncan s'ouvrir comme ça... Voit Angela déboulé et Duncan aller vers elle et la collé au mur. Les regarde effrayé, entendant que Duncan avait déjà fais les frais du comportement d'Angela. Elle ne dit rien écoute simplement essayant de ne pas paraitre trop effrayée par la situation, car Angela et Duncan parlait assez fort.. Elle vit que Angela supporta mal le fait que Duncan la "domine" en la collant au mur, puis voit le regard de Angela changer du tout à tout... On aurait dit qu'il y avait quelques larme au coins de ses yeux. Allison les regardait restant immobile sur le canapé de Duncan... Elle baissa le regard quand Angela lui parla et le releva quand elle l'entendit dire que c'était pas contre elle... Elle la regardait Angela n'avait pas l'air bien et ça lui faisait vraiment mal au coeur, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider.. Mais elle sentait que Duncan avait besoin d'un coup de main... Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait dire de l'amour elle du haut de ses 15 ans, mais ouvre la bouche tout de même pour lui parler..*

- Angela, Duncan à raison, tu ne peux pas passer ta vie à te cacher ou à fuir dès que tu ressens quelques chose pour quelqu'un, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ta vie avant et je ne peux pas savoir combien tu as souffert mais pourquoi tu veux te punir comme ça... C'est pas une vie de vivre comme ça. Il y arrivera un jour ou tu devras choisir.. Soit de rester comme tu es soit d'ouvrir ton coeur et de vivre une belle histoire d'amour avec un homme qui en vaudra la peine, un homme différent de celui qui t'as fais du mal et surtout un homme qui saura t'aimé et te respecter pour ce que tu es avec ton passer, ton présent mais aussi ton futur...
Tu ne mérite pas d'être damné à vie pour une erreur du passé, tu as grandis et évolué depuis. Il te faut accepter le fait que la vie semble t'offrir une nouvelle chance d'être heureuse, il te faut la saisir.. Pourquoi mériterais-tu moins d'être heureuse qu'une autre personne? Il faut que tu arrête de te punir, sinon tu vas passer à côter de belle chose...


*Elle ne savait pas si elle avait bien parler mais elle espérait en tout cas... Elle regardait Duncan se demandant si elle avait pu aidé Angela..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:04

Elle se blottit dans ses bras et hop d'un coup le sol il est plus palpable. Elle se retrouve dans les bras de Duncan, sur ses genoux, sur le sofa, à coté de Allison. Elle soupire, contraint de les écouter, elle soupire quand ils ont fintit, elle mordille le doigt de Duncan, nan mais ! Elle lui sourit un peu et soupire.

-Je me punis pas, je me protège, j'étais pas comme ça avant, j'étais amoureuse, d'un homme, un acteur Italien qui me faisais miroiter mariage et enfants ! Un jour j'ai décidé de tout plaqué malgré ma situation parfaite ! Je suis arrivée chez lui...en Italie...j'ai découvert sa femme, ses gosses, son pathétique labrador ! Sa femme m'a dit que j'étais pas la première et lui m'a dit qu'il espérait que j'avais pas cru qu'il puisse s'intéresser à une fille comme moi ! J'ai tout perdu, ma situation, la confiance qu'on avait en moi, l'amour, tout ! J'ai était trainé dans la boue autant qu'on a pu, Britney Spears à coté je vous jure qu'elle a une vie parfaite ! On m'a brisé et je veux pas que ça recommence alors je refuse les sentiments ! Chase je le connais depuis longtemps, on a vécu 1 mois ensemble, sans que se soit officiel, je voulais pas, puis un jour voyage d'affaire pour deux ans et je l'ai pas retenu ! Voilà où j'en suis ! Voilà pourquoi je veux pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:15

*je levais les yeux au ciel mais enleva rapidement mon doigt quand elle le mordille et sourit la regardant remerciant Allison de son aide je lui revaudrais ça*

Ah oui il est partit mais si tu l'avais retenue qui ne te dis pas que tu serais déjà avec lui et fiancé?... hein moi j'y crois et je suis sur que ce serais le cas!
Laisse la croire en toi et toi crois en lui ai confiance! tu as bien confiance en moi pourtant tu me connais moins que lui!


*c'est vrai pour moi ça c'était bizarre ils avaient tous confiance en moi pourtant il ne me connaissait pas et ne connaissait meme pas mon nom de famille pour la plupart moi je ne pourrais pas je les aimais bien mes petites soeurs adoptives je dis pas le contraire mais il est pas faux que je les connaissait pas très bien bon si peut etre Angela car on dirais moi et ma carapace mais personne le sais voilà la légère nuance*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:44

* Allison regarda Duncan et vit que Angela lui mordit le doigt... Elle le regarda un peu bizarrement, et vit dans le regard de Duncan qu'il était content de ce qu'elle venait dire. Elle écouta Angela, lui expliquer pourquoi elle agissait comme ça... Elle comprenait un peu sa réaction... Puis elle écouta Duncan lui parler pour essayer de lui faire comprendre qu'elle aurait du le retenir au lieu de le laisser partir, qu'elle serait probablement fiancer à ce Chase. Allison leur sourit pour encourage Angela à faire un peu plus confiance en la vie.. *

- Duncan à raison Angela.. Laisse le entré dans ton cercle de confiance..

*dit-elle simplement..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:36

Elle regarde Duncan, soupirant, regarde Allison et se pince les lèvres, elle pose sa tête sur l'épaule de Duncan et soupire.

-Mais toi c'est pas pareil Duncan, c'est simple, c'est un amour mais fraternel. Là c'est pas pareil, je supporterais pas un nouvel abandon, une nouvelle trahison ! Nan je peux pas je t'assures ! C'est dur. J'ai besoin de temps pour arriver à formuler les mots. Déjà je me laisse un peu plus attendrir c'est déjà bien non?! Et je prends conscience de mes sentiments

Elle sourit un peu et essuie ses joues en souriant. Regarde le film devant eux, connait les deux acteurs What a Face Orlando est pas si mal que ça au lit d'ailleurs (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:17

*je rit en l'entendant et la prends contre moi et de ma main prend celle de Allison pour etre sure qu'elle ne s'enfuit pas elle n'ont plus car sinon moi je démissionne et je me fais gay car ça deviens compliqué l'esprit d'une fille*

Arrète ton charme et écoute la elle c'est une fille tu as souffert et quoi que tu fasses tu souffriras encore mais je suis la pour t'aider à tout suremonter alors ouvre lui ton coeur sinon je me charge de lui envoyer un message et tu risques d'etre surprise!

*sourit et la fixe doit absolument la faire réagir et qu'elle ouvre son coeur plus que ça bon c'est vrai à moi elle me l'avais ouvert et je sais pas pourquoi d'ailleurs peut etre j'avais une bonne tete tout simplement enfin bref la elle dois me faire confiance*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 23:03

* Allison était toujours assise sur le canapé de Duncan et regardait Angela, elle l'écoutait aussi.. Finalement elle s'était peut être trompée sur elle.. Mais si elle avait toujours penser que ce qu'elle montrait n'était qu'une façade et que la "vraie" Angela était une fille sympa.... Elle fit un sourire à Duncan quand il lui prit la main et la serra puis elle posa son front contre le bras de Duncan écoutant ce qu'il disait avec attention... Elle écouta Duncan et prit la parole pour soutenir Duncan afin de faire réagir Angela..*

- Allez Angela, tu en es capable.. Duncan le sais et moi je le pense aussi... Ne passe pas à côté d'une belle histoire parce que tu as peur de souffrir... La vie passe vite, elle est trop courte pour ne pas profité à fond de chaque instant... Fonce va le retrouver et ouvre lui ton coeur... Il n'est peut être pas trop tard..

* Elle sourit à duncan regardant Angela avec amitié, c'était tout ce qu'elle avait à lui offrir.. Et elle le faisait à cet instant en lui tendant son autre main..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:42

Elle se blottit contre Duncan, dans ses bras chauds et musclé, dépose un baiser dans son cou et le regarde avec Allison. Ils sont ensemble?! C''est pas Jessy qui l'intéressait?! Comprends vraiment quedal aux sentiments,amour et tout le tralala ! Elle le regarde, puis regarde Allison et se pince les lèvres Regarde Duncan limite en panique.

-NON ! Ne l'appelle pas, ne lui envoie pas de message rien ! Je te jure j'te le pardonnerais pas Duncan ! Je vais m'en occuper...un jour...quand je serais prête et puis lui aussi il m'a jamais dit les petits mots... il m'appelle "mon ange" mais c'est tout, il m'a toujours appelé comme ça ou souvent "petit ange déchu !" Mais bon c'est pas "je t'aime !" ça hein'! Non mais on va bien réussir en s'en sortir quoi...a force de tourner autours du pot on va finir par y entrer hein' !

Elle sourit et regarde la main de Allison, Ami?! Ouai ben ça aussi elle y a tiré un trait dessus a part Duncan qui est même plus qu'un ami. Elle se pince les lèvres et attrape quand même la main d'Allison.

-Je te préviens moi et l'amitié ça fait deux...ouai...parce que quand je me suis bien retrouvé dans la m*rde y'avais plus personne bizarrement. C'est marrant hein' ! T'as plein d'amis et du jour au lendemain dés que t'es dans le caca pouf' ! Un vol de moineaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:14

*je regardais Angela tendrement et sourit*

Promis je ne le ferais pas si tu ne le souhaites pas mais tu as intéret d'y rentré plus vite que ça dans le pot sinon je vais t'y plonger dedans moi! et arrète un peu ton sale caractère ça changera!

*je sourit et la chatouille un peu la gardant quand meme contre moi et caresse sa joue déposant un baiser dans son cou, bah oui c'étais mon ex en théorie on a juste couché ensemble quoi! je les regarde et elle parler d'amitié*

Fais confiance à Allison Angela crois moi si je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:54

* Allison avait tendu sa main à Angela, elle attendait de voire ce qui allait se passer.. La balle était dans le camps de Angela maintenant. Elle pouvait accepter ou non... Elle l'écouta parler à Duncan avec un petit air paniquer, elle découvrait vraiment une autre Angela une fille qu'elle n'avait jamais connue auparavant.. Elle était bien plus humaine et sensible qu'elle ne voulait le montrer ou le dire... Elle vit enfin Angela poser sa main dans la sienne elle lui sourit... Elle était contente vraiment, et c'est alors qu'elle entendit la phrase Duncan... Et dit à Angela..*

- T'en fais pas... Je ferai tout mon possible pour ne pas te décevoir.... Je prend l'amitié très au sérieux...

*C'est vrai qu'Ally avait peu d'ami... Mais elle avait des amis très fidèle est à qui elle était très fidèle, ses amis savait qu'ils pouvaient compter sur elle comme elle savait qu'elle pouvait compter sur eux...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:40

Elle regarde Duncan en souriant et encore plus à son petit bisou dans son cou. Elle sourit et embrasse sa joue puis son cou aussi en souriant et regarde Alli'.

-J'ai un très bon caractère déjà ! Et puis tu m'aimes comme ça non?!

Elle rit et regarde Alli' en souriant, serre sa main doucement et se pince les lèvres en l'entendant et Duncan qui confirme.

-D'accord d'accord, j'accorde ma confiance.

Elle sourit et pense a Chase qui....lui manque ! Misère ma pauvre Ange' t'es fichu. Elle cale sa tête sur l'épaule de Duncan et respire son parfum pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:53

*je sourit et laisse Angela poser sa tete et regard son visage qui était dans la lune*

Arrète de penser à lui et va le retrouver bon sang hein... ne t'inquiète pas on se verra plus tard sans problème!

*elle allait surement refusé mais j'insisterais car elle devait lui parler coute que coute et puis je n'étais pas seul donc elle ne pouvais utiliser cette argument et j'étais assez persuasif quand je le voulait*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le salon espace de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le salon espace de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin détente
» Terrasse - lieu de détente.
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-