un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 • Le Salon de Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:58

Elle l'entendait parler, mais elle ne l'écoutait pas vraiment. Elle buvait ses paroles, hypnotisée par ses lèvres, son regard, son visage, ses prunelles... Elle était chaude bouillante sur le congel ! Même que tout ce qu'il y avait dedans allait être foutu, tout décongelé ! Elle coupa sa respiration lorsque l'odeur du cramé lui vint au nez. Alors, elle enfouit son visage dans son t-shirt en hurlant. La fumée envahissait la pièce et ça puait grave. Quelle idée de faire une pizza aussi ! Alors, il la souleva et lui fit un smack. Mais alors, elle resta comme une gogole, les yeux ronds à le regarder enlever son t-shirt et essayer d"éteindre les flammes. Elle suivit des yeux le t-shirt qui finit par cramer lui aussi et elle sursauta en criant lorsqu'il s'adressa à elle. Ha oui ! Bien sur ! Les fenêtres ! Elle se tourna d'un coup vers la fenêtre et se prit le pied dans le meuble, s'éclatant le pied. Elle sautilla sur une jambe en criant

_ Aie Aie Aie ! Bordel de Mer*e !

Et elle gagna tout de même la fenêtre et l'ouvrit à la volée en manquant de péter la poignée. Elle se pencha et prit son pied dans ses mains , toujours en sautillant sur sa jambe valide. Elle se retourna vers lui et le vit foutre du jus d'orange dans le four ! Oh mais elle allait nettoyer ça comment ? A présent, ça puait l'orange cramé, mais au moins il n'y avait plus de flammes. Elle regarda un instant le four, avec les gouttes de jus d'orange qui tombaient au sol, la fumée qui se barrait par la fenêtre et le t-shirt tout pourri maintenant. Et dire que 5 minutes avant, elle était sur le point d'embrasser langoureusement Ken, le mec de ses rêves. Elle resta un moment ébahie devant le spectacle, se massant son pied douloureux quand il parla de son pull. Elle leva alors le regard vers lui, et là elle stoppa tout mouvement. Bouche ouverte, son regard sillonnait ses abdos parfaits. Elle allait tomber dans les pommes ! Elle allait tomber dans les pommes ! "Ressaisis toi cruchasse" qu'elle se dit à elle même, mais impossible... Elle trébucha de nouveau, manquant de finir les fesses dans le jus d'orange cramé, elle balbutia

_ B... bbb...aa ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:15

Pendant qu'il tenter de jouer les super pompier volontaire et maitriser l'incendie mineur dans le four Ciara était allé ouvrit les fenêtre il c'était tourner vers elle et c'est même cramer l'avant bras, rien de grave mais sa pique, elle ses fait mal, pourquoi il la trouve trop belle entrain de sautillé comme une sauterelle 0__0" (une gentille hein ) Il revint sur son feu éteint après ses effort héroïque, il se sent fort là, pourrait faire le beaux mais nah il va reste lui meme a la fixer après lui avoir demandais s'il pouvait partager son pull avec elle, il sourit en la voyant beuguer, il se rapproche d'elle et attrape un bout de son pull pour l'approcher et hop il la soulève la pose sur la table de la salle a mangeais, il glisse ses mains sur la longueur de sa jambes en la fixant et lui retire sa sandale et des deux mains il lui masse le pied ou elle ses fait mal.

Ca va mieux maintenant ? tu sera répondre a ma questions ?!

il quitta d'une main son pieds tirant une seconde le pull vers lui et le relâche avec un sourire et un regard a la faire encore une fois bégaillé qu'elle est belle, sublime, qu'il n'e résiste même plus a la dévorais des yeux lui exprimant tout l'effet qu'elle lui déclenche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:26

Elle était genre en bugg intersidéral. Comment ce mec était il arrivé chez elle franchement ? Elle bavait presque devant son torse, ses abdos. Elle perdait pied totalement. D'ailleurs en parlant de pied, il lui faisait fichtrement mal ! Il s'approcha d'elle et elle se concentra un maximum pour tempérer sa respiration qui se faisait hâtive et les tambourinements de son pouls à ses tempes. Elle le sens la soulever et la poser sur la table, elle continua à balbutier des "bbb... aaa..." comme une cruche pendant quelques secondes. Puis quand ses mains descendirent le long de sa jambe, elle eut la chair de poule. Voilà qu'elle frissonnait maintenant. Et en même temps, son petit orteil la lançait atrocement ! Lorsqu'elle le vit lui masser le pied, elle grimaça un peu sous l'effet de la douleur

_ Aoutch..

Sa faisait bizarre, mais il était très tendre dans ses gestes. Et quelques secondes après, la douleur partit. Elle releva la tête vers lui, parce qu'elle fixait son pied avant, à sa question et arqua les sourcils. Là, elle devint rouge comme une tomate, se trouvant un peu bêbête d'avoir réagit comme ça. Mais c'est pas tous les jours qu'on a Ken dans son appart, et que celui ci fait le pompier et se trouve torse nu ! Elle posa une main sur son pied et le laissa ensuite. Il tira sur son pull et elle sourit, gênée...

_ Excuse , je.. Tu...

"Me rends folle" ? C'est ce qu'elle voulait dire... Mais, elle n'eut pas le temps de le faire car une pulsion qu'elle ne put refouler l'assailli subitement, et elle posa sa main sur la nuque de Ian, l'attirant contre elle. Elle posa avec force ses lèvres sur les siennes et les mouva avec fougue, tant l'envie était devenue pressante. Elle ne réalisait pas sur le moment ce qu'elle faisait, mais elle en profitait un max. Ses lèvres si douces, contre les siennes... Sa langue qu'elle vint effleurer... Ses pensées partaient dans tous les sens. Son pull lui donnait chaud, son jean aussi. Elle était dans une fournaise, un crépitement à l'intérieur de son propre corps. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et mit fin au baiser, se reculant précipitamment et le regardant deux fois plus gênée qu'avant...

_ Oh... excuse moi, je... j'ai pas pu me retenir...

Quelle cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 8:43

Il avait étirais ses lèvres en sourire en coin a son nouveaux petit bégaillement trop adorable, il faudra qu'il pense a lui demandais ce qui la fait tant beuguer ^^. Il n'est pas médecin mais, depuis un siècle on apprend quelque trucs, ses mains s'active tout en finesse sur son pieds, elle n'avait rien de grave, il sera peut-être sensible un jour ou deux tout au plus. A son " Aoutch " il lui fait un bouille d'excuse et rendu ses geste encore plus doux et surtout bien plus sensuel .. Il attendait de voir si elle lui répondait il trouvait cela terriblement délicieux ses petites hésitation sa lui donné se petit coter femme enfant qu'il trouvé a tomber cela la rendais que plus belle, plus désirable, cet fragilité qu'elle drapée ces épaules a tout moment capable de la balayer pour devenir farouche elle es surprenante. Il avait reposait son pieds posant ses main sur la table derrière elle le regard plonger dans le fin fond du sien si proche l'un de l'autre que l'espace entre eux étais comme une invitation. Il lève un sourcil a son début de phrase pas le temps de répondre quoi que se soit sa main a elle venais sur sa nuque pour l'attirais contre elle, la rencontre de leurs lèvres, projection immédiate d'un courant électrique qui vint se faufilait dans ses veines et agité son être a se baiser prodigieux, un bras tenais sa taille comme pour qu'elle ne s'enfuie pas, sa main dans sa chevelure douce l'empoignant avec douceur mais fermeté pour appuyer ce baiser, car il ne put se détachait, c'était bien et mal et terriblement excitant, a faisait bouillonnait son corps et détraqué ses pensée les plus plausible , une petit bulle de folie les encerclé qui explosa aussi vite qu'elle avait étai conçu , les yeux fou mais hagard " Oh... excuse moi, je... j'ai pas pu me retenir... " il a bien entendu là okey le méga blanc là doit-il en comprendre quelle regrette en quelque sorte, il se gratta la nuque restant comme un c*n planter dans le salon la mis limite a deux kilomètres. il la regarde souriant juste un peu pincé.

Vais nettoyer ton four hein car voilà quoi...heu ouais je .. rien.

voila il sais plus quoi dire là, non mais, le truc de ouff la il s'accroupit devant le four les coude sur les genoux, le boxer qui dépasse position trop séiksy , ouais car même son dos et pire que canon xD il regarde le four un moment penche la tête a droite puis à gauche et se relève se tourne regarde Ciara, un regard fou, ardant , en vraie il n'a qu'une envie ses l'embrasser a nouveau viré tout ce qu'il y a sur sa table et l'y couché What a Face Il n'est pas fou elle ressentais automatiquement la même folie , la même envie , l'attirance entres eux étais comme deux fils électrique mis en contacte créant un feu d'artifice d'étincelles , Son majeurs et vacciné enfin lui il sais plus xD parfaitement conscient de leurs actes et assumeront les conséquence non ? elle es célibataire alors une folie avec son parrain sa fait pas de mal (mdrrr) Il se rapproche d'elle lui soulève le menton pour plonger dans son regard, un bras sur sa taille fine pour la poser sur son corps a lui, soulevant son pull sa main glissais sur son dos et vers la rondeur de ses fesses ..

Dit moi stop et j'arrête de suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:10

Après ce baiser aux milles et une saveurs, elle le fixa complètement hébétée, genre elle a fait une grosse bêtise. Elle le regarda se gratter la nuque et lorsqu'il dit qu'il allait nettoyer le four, limite elle fut blessée. Mais elle comprit bien vite que là, il était un peu pommé. Elle hocha alors vite la tête, passa une main dans ses cheveux pour les arranger et serra ses bras tout contre son ventre. Elle s'approcha de lui pour regarder le four hein

_ Tu penses qu'il est récupérable sans problèmes ?

Elle se mordit la lèvre, elle évitait de le regarder sinon elle lui sautait dessus. Non, clairement, l'attirance entre eux était extrême. Elle ne pourrait pas y résister. Mais, elle pensa à sa copine à lui. Il avait dit avoir peur de la blesser, alors peut être qu'il devrait lui parler avant toute chose, non ? Là, elle réfléchissait un peu pour lui. Mais c'est surtout qu'elle voulait trouver un prétexte, car si là elle se donnait à lui, l'attirance s' évanouirait comme ça. Lorsqu'il revint vers elle, et prit son menton entre sa main, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire quand même. Mais sa main dans son dos, sous son pull qui caressait son corps, la fit frissonner. Tout son corps le réclamait ardemment mais elle allait demander à celui ci d'être patient. Elle se mordit la lèvre et leva la main pour la poser sur son torse. Elle caressa tout doucement ses pecs, en délimitant le contour, faisant "marcher" ses doigts sur sa peau. Elle sussura

_ J'ai pas envie de dire Stop... Mais j'ai pas envie que ça s'arrête non plus ce qu'on a là... Cette attirance, ce besoin de se toucher, de se sentir.

Elle continuait à caresser son torse, passant maintenant aux abdos. Ses doigts fins sillonnant ceux ci, son regard les détaillant. Elle secoua légèrement la tête et la releva pour le regarder.

_ T'es un peu comme mon Ken tu vois, et j'ai pas envie que Ken soit déçu du voyage. Tu veux savoir un truc ? Je fantasme sur toi... J'ai envie de toi... Et tout mon corps est électrique. Mais cette sensation là de bouillonner, j'ai envie de la garder égoïstement, de repousser les limites plus loin... Alors : non je te dirais pas stop, c'est toi qui vois...

Elle glissa sa main sur ses reins et la remonta lentement le long de sa colonne vertébrale. En vrai, elle était bouleversée et cette sensation picotait jusqu'à son petit orteil meurtri. Elle n'avait qu'une envie, c'était faire l'amour bestialement, comme une tarée, n'importe où elle s'en fichait. Ses yeux dévoilaient tout son désir, sa chaleur corporelle avait augmenté, sa main tremblait, ses lèvres aussi. Et dans un murmure elle finit par dire

_ Je veux pas te repousser...

Parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le repoussait. Non, c'était autre chose. Un besoin de faire durer, et là elle avait la maitrise à moitié. Tant qu'elle aurait un minimum de maitrise, elle la maintiendrait pour rendre ça encore plus intense, plus fou peut être... Et elle espérait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:54

Oui faudra juste pas mal d'huile de coude

Il avait pas vraiment fait quoi que se sois il c'était juste détourner d'elle un moment le temps de remettre ses idées en placent mais, il ne le veut pas vraiment il adore cet tension sexuel dressé entre eux il a envie de la faire rougir, de voir sa peau se couvrir de frisson après une caresse ses sur ses idées là qu'il c'était redresse vers elle et la coller tout contre lui, des moments comme cela en moins intense beaucoup moins il en a vécu par centaines (dragueur for ever ^^ ) souvent tout se déverse dans dans le moment de passion qui vint ensuite ces rare quand la tension reste la même il aime jouer de se phénomène le faire duré le tournais en tout sens pour allé au delà de la limite dejà retenu. ces doigts qui parcourt ses pecs ses comme une langue de feu sur sa peau qui le chamboule merveilleusement. le regard fixer sur sa main il releva le regard sa lèvres coincé entre ses dents piouff sa lui donne encore plus chaud elle es divine comme cela. Elle lui expliquais, du moins il le comprend par ses mots ses attitudes qu'elle pense comme lui , il sais pas mais avec elle oui il a envie de prendre son temps réellement de voir qui craquera le premier ^^ Il ne dit rien la laissant poursuivre autant ses paroles que ses douce caresse. Il fut troublé une seconde un Ken !! ^^ le reste le fit sourire et il la resserre tout contre lui, remontant ses doigts le long de sa colonne et de l'autre main il lisser sa joue, filer sur la ligne blanche de son cou tirant vers le bas juste un poil sur le pull a l'échancrure qui dévoila la naissance de sa poitrine.

Je suis un Ken alors, on me la jamais faite celle là ! mais Ken sa barbie hein. J'aime cet sensation qui nous unie, qui nous électrise et nous rend un peu fada, cet attirance folle, je sais que je ne pourrait pas être déçu car tu me donne déjà tant , tu dit pas Stop tu dit encore mais pas trop vite est-ce cela ? jouant a notre petit jeu d'attirance alors.

il posa un doigt sur ses lèvres pour qu'elle n'en dise pas plus, du moins sur le moment, il veut la rendre dingue la laisser sur sa fin après lui avoir donné le pire coup de chaud de sa vie, la tenter de mille et unes façon, ces une peu le chat et la souris en plus intéressant ...Il passe ses deux mains sous son pull remontant ses paumes sur ses flan la collant d'avantage a lui le regard clame un petit sourire fin et élégant style Ken tombeur se des dames xD il passa sous la ligne de son dessous qui retenais sa poitrine menu mais qui le faisait chaviré pour ce qu'il en a entraperçu . doucement il l'avait faite recule l'acculant au mur du salon il penche la tête en souriant

Tu voulais pas apprendre l'hypnose ? montre moi comment tu fait ma belle miss pull over ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 12:38

Elle était réellement tendue face à lui, elle le regardait, ne savant pas où se mettre. Quelle décision allait il prendre ? Allait il soulager ses besoins qui la tiraillaient dans tous les sens ou se prendrait-il au jeu ? Elle suffoquait, surtout lorsqu'il caressa son cou et tira sur l'échancrure de son pull. Ses seins étaient gonflés de désir What a Face elle brulait sur place. Lorsqu'il parla, elle l'écouta en ravalant sa salive, se concentrant sur ce qu'il disait et essayant tant bien que mal d'ignorer l'appel de son corps. Elle se mordit la lèvre et hocha doucement la tête. Elle allait parler, mais il mit ce doigt sur ses lèvres. Ses mains sur sa peau, étaient une réelle torture. Il alimentait sans cesse ce brasier qui s'enflammait peu à peu. Ses vêtements étaient lourds, elle se sentait mal, comme ci ceux ci la lacéraient. Elle se fit pousser jusqu'au mur et elle s'appuya contre, alors que sa respiration était devenu lourde. Elle le fixait, et respirait bruyamment. Comment se défaire de son emprise, sérieusement ? Elle ferma les yeux quelques petites secondes, elle était confuse. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter dessus mais elle s'imposait de ne pas le faire. Lorsqu'il parla d'hypnose, elle sourit en coin et le regarda de nouveau.

_ Tu veux que je t'hypnotise ?

Elle le fixa un moment, puis se concentra sur ses yeux. Ses prunelles magnifiques au bleu des plus délicats. Alors, elle testa quelque chose. Elle essaya de s'immiscer dans son cerveau, de se frayer un chemin jusqu'à sa tête pour y placer une idée. Et lentement, elle formula ses quelques mots

_" Tu veux m'embrasser, alors fais le".

Mais, elle était tellement sous son emprise, qu'elle ne put correctement l'hypnotiser. Troublée et désemparée, elle ne sut quoi faire pour arriver à ses fins. Elle arqua un sourcil, se demandant bien ce qu'il allait se passer. Avant de se rendre compte, qu'au lieu de placer cette pensée dans sa tête, elle l'avait tout simplement dite. Et là, elle rougit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:23

Il sais qu'il viens de la troublait en lui demandant cela, après tout elle ne faisait pas la même chose plut tôt ? si si puis c'était une façon de reculer pour mieux .. sauter (oh le jeu de mot !!) Il resta sur son regard il sais que l'hypnose ne fera rien sur lui, surtout qu'il a un siècle d'expérience donc bon sauf si elle es super méga douer il ne sera rien soumis à son commandement . la caressant doucement il s'arrêta pour ne pas plus la troublé posant a plat ses mains sur ses fesses, tant cas faire qu'elle sois a un endroit agréable a toucher What a Face Son regard se fit plus intense, plus lumineux aussi il la sentait user de son don maladroitement encore mais si elle maitrise elle fera des carnages Il pencha lègerement la tête sur le coter levant a peine le sourcil droit il se pencha vers ses lèvres les frôles doucement laissant son souffle se répercuter avec envie sur ses lèvres et là il lui dit tout bas.

Tu na pas réussi ma belle, car cela ses mon envie que tu a détourner tu es maligne

il frôle encore ses lèvres et hop un bisous tout simple sur la joue, il lui fit une petit clin d'œil s'attend plus ou moins a des gros yeux un pétage de plomb on sais jamais hein, ou tout l'inverse un viole en puissance car elle, elle le veut ce baiser, lui aussi hein il la fait languir , son regard dans le sien, sont bleues devint limpide comme transparent et totalement hypnotiseur , il lissa sa joue sans décoller son regard du sien, elle es jeune et en maitrise pas encore ses maintenant qu'il peut s'il le veut l'hypnotiser ensuite une fois qu'elle sera la technique il ne le pourra plus avec un sourire malin il lui retourne son ordre elle sera oblige de ceder puis sinon ses lui qui cèdera cet fois faut bien en donné un peu hein XD

Tu veux m'embrasser, alors fais le !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:49

Elle le regardait, de plus en plus tendue. Ses mains sur ses fesses la firent frissonner de nouveau. Lorsqu'il pencha le visage sur le côté et que ses lèvres s'approchèrent des siennes jusqu'à les frôler, elle eut un haut le coeur. Ses lèvres s'entre ouvrirent et elle laissa leur deux souffles se mélanger. La tentation extrême, celle pour laquelle on se damnerait vitam eternam. Lorsqu'il murmura quelque chose, elle se mit à sourire. Oui, elle ne l'avait pas du tout hypnotisé. En même temps, qui ne tente rien n'a rien. Et elle n'eut rien. Elle fit une petite grimace, un peu mécontente qu'il ne l'ait pas embrassé. Mais c'est le jeu, n'est-ce pas ? Elle releva les yeux vers lui, les plissant légèrement. Son regard la transperçait. Pourquoi est-ce qu'il ne cédait pas hein ? C'est pô juste ! Et là, plongée dans ses prunelles si profondes, elle commence à se dire qu'elle a envie de l'embrasser. Mais oui, alors pourquoi elle le fait pas ? Et là, oubliant toute volonté ou maîtrise d'elle même, elle effleure ses lèvres doucement et suce délicatement sa lèvre inférieure avant de la mordiller avec sensualité. Et là, elle s'emballa carrément, ses mains vinrent se poser sur les flancs de Ian. L'une remonta jusqu'à sa nuque et elle émit une légère pression dessus. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et fermant les yeux, s'abandonna complètement dans le baiser qu'elle lui offrait. Elle pressa son corps contre le sien, effleura sa ceinture qui retenait son jean avec la main. Elle était avide de ses sensations là, avide de son corps, avide de ses lèvres sur les siennes qui l'emmenait dans une toute autre dimension du plaisir. Elle l'embrassa ainsi pendant quelques bonnes minutes, avant de revenir à elle... Elle ouvrit les yeux et s'écarta légèrement pour reprendre son souffle, adossée contre le mur. Elle le regarda, bouche ouverte, reprenant sa respiration et se mit à sourire avant de dire

_ Tu m'as eu ...

Elle secoua la tête, avant de passer sa main sur son propre visage et d'écraser un peu sa joue par la même occasion. Elle était toute chamboulée, elle respirait encore trop vite... Elle ferma les yeux quelques instants pour se reprendre doucement. Et elle dit simplement :

_ Je vais faire un infarctus et mourir dans deux petites secondes... Est-ce que tu peux m'accorder un verre d'eau et une clope avant que je meurs ?

Un besoin irrépressible de calmer le feu intérieur qui la secouait se faisait sentir urgemment !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:45

Il na pas user d'une hypnose a haute dose elle n'en avait pas besoin, une simple suggestion pour qu'elle se laisse allé a ses envie et désir, elle effleura ses lèvres un frisson nait en lui, il la resserre fermement contre lui quand elle s'empare de sa lèvres il fond succombe tout ce que vous voulez, ses mains venant vers sa nuque la petite pression la sensation qu'elle se dresse, il lâche tout lui même il encercle sa nuque de sa poigne pour l'embrasser comme il se dois, emporter dans une même spiral de passion leurs lèvres se mouves dans un ballet furieux et intense, il avait l'impression de gouter au fruit défendu et il ne c'en privait pas le moins du monde. Il eu le pire coup de chaud depuis qu'il la rencontré a sa main effleurant la ceinture de son jeans, il la resserra plaquant avec fermeté sa main sur sa fesse droite (je sais l'autre sera jalouse ^^) Il se laisse couler dans la sensation qui l'envahissais lentement qui prennes pouvoir sur ses veine et sur toutes volonté e s'arrêter il voulais s'enivrait de son corps succomber sous ses lèvres se noyer dans son parfum, tout se chamboulement fut comme soudainement une avalanche alors qu'elle se sépare de lui . il eut l'impression qu'on lui couper le souffle désagréablement il releva le regard vers elle posant une main prêt de son visage sur le mur derrière elle.

On est deux alors ...

Il sourit a sa bouille alors que visiblement elle tente de reprendre pieds, lui aussi d'ailleurs cela se voit-il il sais pas, son cœur fait encore un sacré boucan et il es a l'étroit en dessous de la ceinture XDD " Ça va aller Ian respire !!" se dit-il , il sourit a sa réplique , sortant de sa poche arrière son paquet il porta a ses lèvres a lui une tige et l'alluma sans la quitté des yeux et la lui porte a ses lèvres et se recule d'un pas

Désoler d'affoler ton coeur a se point là. je t'accorde tes deux minutes mais refuse l'infarctus, qui sera le membre numéro un de notre club les Vampires Anonymes !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:05

Elle va s'évanouir. Elle va s'évanouir ! Il va la tuer ! Sa main posée sur le mur à côté de son visage, son regard... Est-ce que ses jambes la portent encore ? Elle ferma les yeux et tourna lentement la tête vers sa main. Avec sa joue, elle frotta doucement le dos de cette main et respira son odeur. Pfiou... Elle pouffa un peu de rire en l'entendant dire que lui aussi avait été eu xD Elle tira nerveusement sur la cigarette et relâcha la fumée comme si celle ci avait été salvatrice. Elle se frotta un peu le front, et continua de tirer sur sa clope un petit moment, profitant de toutes les émotions qui venaient de traverser son corps. Elle se sentait bien, trop bien même. En fait, elle fumait sa clope avec avidité, comme la clope après l'amour ! Mais limite, il lui donnait des orgasmes rien qu'en la regardant. " Tu t'égares..." se dit-elle à elle même. Elle releva les yeux vers lui et sourit

_ Je crois que va falloir que je m'accroche si je veux suivre ton rythme.

Elle sourit en coin et haussa deux fois rapidement les sourcils, avant de passer sous son bras tendu contre le mur et de passer derrière lui. Elle claqua sa main sur ses jolis fesses en disant :

_ Ken !

Et elle alla dans la cuisine se servir un verre d'eau qu'elle but rapidement pour se soulager. Pfiou. Elle se tourna de nouveau vers lui et demanda

_ On fait quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:24

Je crois que cela est nécessaire en effet.

Sourire emblématique accrocher a ses trait détendu maitre de lui même, trop fort le Ian, enfin bon il devrai pas faire le fanfaron sa va lui retomber sur le coin de l'œil là et sa va faire mal !! il baissa le regard , quand elle se glissa sous son bras et hopp la claque sur le fessier bien musclé de ...Ken !! encore il tourne son regard vers elle puis se tourne en réajustant une chemise imaginaire pas le choix il es toujours torse nue !! L'une après l'autre il passe ses mains dans ses cheveux, ce al joue a fond Ken quoi play boy sur de lui et de sa virilité ^^ petit démarche de ouff faisant oscillait son bassin juste comme il faut pour que cela sois classe sexy et presque naturel !! tip top quoi !! Il s'encadra dans l'embrasure de al porte en la fixant , il sourit a sa question un large sourire qui veut dire qu'il a prévu un truc.

Hmmm tout et rien cela te va comme programme ou tu veut le détail ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:29

Elle fronça les sourcils à sa réponse et se tourna vers lui avec un air interrogateur sur le visage. Elle reposa le verre sur la table et croisa les bras sur sa poitrine, remettant rapidement quelques mèches de cheveux en place...

_ Sa veut dire quoi ça ?

Elle se mordit la lèvre un instant. Que pouvait-il bien y avoir dans son cerveau de tordu hein ? Elle tritura légèrement les manches de son pull, gardant un espace de deux mètres face à lui parce que sinon, elle allait retomber dans de la fascination. Bien que là, il soit torse nu, elle essayait de ne pas trop s'attarder sur ce détail là. Il fallait qu'elle soit maître d'elle même. Devant Ken, c'était super dur quand même. Chaque infime petit détail de son physique était un hymne à l'adoration xD

_ Dis moi en détails, comme ça je prendrais les fringues appropriés !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:46

Tu veut des détails !!

Dit-il en se rapprochant d'elle il fait exprés de se mettre devant elle se penchant même pour saisir derrière elle une pomme qui trôner seule dans une cobeille il l frotta sur son jeans et croqua dedans sans la lâcher des yeux , il le faisait exprès puis il avait envie d'etre tout prêt d'elle de sentir son odeur qui s'immisçait en lui comme le plus fulgurant poison de passion qu'il connais. Il baissa le regard sur son pull qu'elle triturais encore la maille large laisse entrevoir par instant sa peau comme une invitation, qui mourrait envie d'assouvir il reposa la pomme sur le plan de travaille petit sourire en coin il attrape le bas de son pull

Ta besoin d'aide pour te changer, je suis volontaire . ...

Bien sur il n'avais pas répondu, cela restera encore un mystère qu'il lui dira plus tard ..ou pas, il verra il voit toujours au moment qu'il vit là !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:55

Elle fit un pas en arrière lorsqu'il se rapprocha, par crainte de succomber ? Surement. Mais il prit la pomme derrière elle, et elle déglutit doucement. Là, c'était le moment où elle se sentait toute petite, toute faible face à lui. Il croqua dans la pomme sans la quitter du regard et elle enchaîna

_ Bah oui, savoir ce que tu .. veux faire quoi ...

Elle haussa les épaules. Elle appuya son coude contre le frigo, genre "je vais bien, tout va bien". Elle allait pas bien du tout, elle recommençait à avoir chaud. Peut être que c'est pour ça qu'elle s'était mise contre le frigo. Elle posa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu au passage et elle le regarda attraper son pull. Elle ferma les yeux deux secondes en se mordant fortement la lèvre inférieure. Elle posa sa main sur la sienne et attrapa ses doigts. Elle joua doucement avec ceux ci et releva la tête.

_ Tu vas pas me laisser de répit hein ? Allez dis moi ce que tu veux faire ...

Elle prit une bouille toute choux et tira un peu sur sa main comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:30

Elle avait pris sa main et jouer avec doigt, touché .... Baissant une minutes le regard sur sa main qui créer de petit sensation sur sa main il aime tant cet sensation douce et folle a la fois, il ne peut expliquer en même tout s'explique si facilement la main et les doigts sont nos extrémité elle son sensible, comme quand il frôle sa peau et que de suite il en frémit là ses pareille en condensé des millions pulsion a chaque frottement de sa peau contre la sienne, il relève le regard vers elle. Elle le tente encore plus dans la position qu'elle a prise, légèrement pencher sur le frigo son pull lègerement de traviolle ses cheveux en bataille lui donnant se coter farouche et rebelle . Il pinça les lèvres et haussa lentement les épaules pour toutes réponse enfin pas tôt a fait il enroula une mèche de ses cheveux sur son doigts

J'aime bien te taquiner tes joue rouge me manque voit tu !!
et si je te disais que se soir je te rend folle !!!

Il sourit et craque sur sa bouille sur sa main qui le tire un peu pour qu'il ne dise plus surement il fais chaviré sa tête de droite a gauche , il pris son autre main et la fait balancé un petit moment et hop il la lâche reprend sa pomme et re croque dedans il a faim le Ian et soif

Si on passer chez moi pour récupérais une ou deux poche de sang sa te dit ? tu pourra fouiller sous mon lit et faire connaissance avec les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:56

Elle suivit des yeux sa main et sourit timidement en sentant qu'il entourait une méche de ses cheveux autour de son doigt. Là, elle avait envie de se coller tout contre lui et de le serrer fort contre elle. Lorsqu'il parla de ses joues rouges, comme par automatisme, directement elles rougirent. Elle poussa un petit soupire amusée.

_ C'est pas drôle en plus... J'aime pas quand je rougis, c'est traitre ça ! Et pour ce qui est de me rendre folle, rassure toi, je le suis déjà.

Elle sourit et fit sa petite bouille de bébé. Elle le voit hésiter devant et sourit. Ha la bouille de bébé, c'est le truc qui permet de savoir tout ce qu'on veut ! C'est génial ! Elle le voit croquer dans la pomme, il a l'air affamé ! Lorsqu'il parla de poches de sang, ses yeux changèrent de couleur et elle se mit à hocher la tête vivement.

_ Oh oui, il me semble que j'ai soif en plus !

Elle attrapa son sac à main roots avec les capsules de bières dessus et elle mis ses boots légendaire rapidement en sautillant. Elle l'écouta parler de sa chambre et elle sourit encore plus en secouant la tête.

_ S'il y a un truc porno sous ton lit, tu vas voir !

Elle lui fit un clin d'oeil et attrapa ses clés cachées dans un coin de la pièce. Elle se tourna au final vers lui, totalement débraillée ceci dit : son pull, son jean troué, ses boots et ses cheveux dans tous les sens. Puis là, elle le regarda bizarrement

_ Ha mais t'es torse nu... Tu veux un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:43

Hmmm que j'aime ces petites joues rouge moi, tu a quelque chose de plus a me cacher ? t'inquiète et plus tu dira cela plus je te ferais rougir !!!

Il mangeais goulument sa pomme quand il vit après sa proposition les yeux de Ciara changeait soudainement il posa le trognon de pomme et lui pris le visage pour al fixait , son regard si foncé si troublant enivrant il es comme fou aucun regard vampirique ne lui a fait un tel effet il es comme hypnotisé part ses yeux qui doucement revienne a la normal, il caresse ses joues de ses pouces lentement

Woow !!

Il la laissa ensuite faire ne loupant pas un seul de ses mouvement de ses geste les plus infime qu'il faisait explosé sa sensualité !! Il leva les yeux vers le plafond et lui répond avec un sourire dans la voix

Tu pourra fouiller autant que tu le veut j'ai rien

ces vraie en plus, certes il a déjà matter quelque films X en s'astiquant vigoureusement What a Face ces un homme quoi normal hein mais bon voila il n'est pas un gros porc qui a des tas de films te de livre il n'en pas !! il préfère pratiquer ^^ et largement il incline la tete mattant le fessier de la miss pull over et sourit

tu veut me prettait un pull, non merci vais gardais mon coter viril, même si .. sa serai marrant file moi un truc rose et un bâton de rouge a lèvres !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:00

Lorsqu'il lui demanda si elle avait quelque chose d'autre à cacher, elle s'arrêta de respirer deux secondes. Elle détourna rapidement le regard pour ne pas qu'il voit qu'il avait touché quelque chose. Si elle cachait des trucs ? Toute sa vie humaine ouais ! Et ça : il fallait que personne ne le sache ! Jamais ! Personne !

_ Non, j'ai rien à cacher moi...

Et elle fit un petit sourire en haussant les épaules. Sa voix puait le mensonge énorme mais bon. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dévoiler. Lorsqu'il lui prit le visage entre les mains, elle regarda ses yeux et sourit. Il devait voir qu'elle avait soif en fait... Elle ferma les yeux à ses petites caresses sur les joues... Elle avait de nouveau envie de l'embrasser, fallait qu'elle se calme ! Il la lâcha et elle fit ses trucs, elle sourit à ses mots

_ Mais je vais fouiller , j'adore fouiller les chambres des mecs moi ! Ya toujours des trucs drôles !

Elle haussa de nouveau les épaules et se mit en face de lui. Lorsqu'il parla de virilité puis de rose après, elle secoua la tête en riant

_ Oh je suis sûre qu'un t-shirt rose prouvera à quel point tu es trop viril ! Mais, je n'en ai pas... Le seul truc rose que j'ai doit être une petite culotte... Quand au rouge à lèvres... sa j'ai ! Tu en veux vraiment ?

Elle trouvait ça trop bizarre en fait, et elle le fixait étrangement. Puis, une lueur éclaira ses yeux et elle lâcha son sac d'un coup avec ses clés pour foncer dans la salle de bains

_ Ferme les yeux ! J'arrive !

Elle revint avec un tube de rouge à lèvre foncé et elle s'approcha de lui. Elle commença à gribouiller sur son torse : "Mon parrain, Ken. Tu me rends folle. Ciara, ta filleule ♥ " Et toute fière d'elle, elle s'écarta. Voilà, il avait à présent un super torse tatoué au rouge a lèvres !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

• Le Salon de Ciara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le Salon de Ciara   • Le Salon de Ciara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Le Salon de Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Route 66 [Caleb - Ciara]
» Le salon
» .:: Salon ::.
» .:: Salon ::.
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-