un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:03

* déglutis en voyant qu'elle beug sur ma bouche là, nan mais nan mais ffff', je vais craquer de le vie là, nan mais ça veut rien dire ok, mais dans ma tête aussi y'a plus rien qui a de sens non plus, alors normal quoi' - ptaiiin, mais tiens encore le coup là, ça va aller Ryan quoi', 'fin nan, mais si mais je me parle tout seul, je m'encourage, ça devient vraiment grave là, je veux pas être trop mal vu aussi après tu vois - ma gorge se serre trop là en sentant ses lèvres, allez mais pas possible là.. je fais quoi mamaaaan sérieux - mon coeur serré, ma gorge pareil, tout là, même mes abdos, mais obligé faut que ça se désserre là, seule solution faut que je craque quoi', mais nan faut pas, sinon ça va être pire à la fin... ah mais si y faut, parce que après elle part, & quand elle va revenir ben, voilà, elle me connaitra même plus peut être en plus allez - me sens djà trop bien malgré tout, savourant son souffle & tout, la douceur de ses lèvres trop bien faites aussi - avance un peu mon visage encore, pour la forcer à reposer sa tête, elle sera mieux au moins - hésite encore à fond là - colle ma main sur sa joue, la caresse doucement - ferme un peu les yeux en déglutissant dans le même temps & pose vraiment ma bouche contre ses lèvres - entrouvre un peu la bouche en souriant vite fait, mais sors pas ma langue là, lutte du cher pour la retenir, savoure juste à deux à l'heure le contact là, juste ça, en frémis à fons, mon coeur il en peut plus là, pire en pire quoi' - mais faut trop que je goute là, pas possible sinon - colle encore plus mon corps au sien & fini par passer ma langue, trouve la sienne vite fait là, la caresse lentement de la mienne, loupant pas une seule miette - capte bien les bruits & tout, mais trop bon quoi' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:31

* Je le sentais et voyais mais completement tendue la ! J'avais gardé sa main dans la mienne et je me résignais a la lacher. Il etait trop tendu truc de fou laaaa ! Je posais mes mains sur sa gorge , les descendant sur lui , appuyant legerement sur mes doigts. J'arrivais pas a comprendre sa tension la. Il aurait du etre decontracté , zen quoi ! Elle reposa sa tete sur le lit normal quoi et je le regardais. J'essayais de voir se qu'il pensait mais il semblait presque concenctré et tout. Je posais une de mes mains sur sa tempe , la caressant legerement et je sentis finalement ses levres sur les miennes. Je souris legerement quoi. C'etait trop agreable en plus. Sa main etait posé sur ma joue et je fis glisser la mienne sur son epaule. Musclée en plus l'epaule quoi ! J'appuyais un peu sur ses levres , me laissant totalement transporter ailleurs. J'entrouvris a mon tour les levres et sentit sa langue s'aventurer. Je laissais la mienne partir a sa rencontre et je restais la , tout contre lui , ma main caressant son bras et l'embrassant avec douceur. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:41

* pire que trop refait quand elle me rend mon baiser là, pwalalaaaaa, me sens crépiter là, sérieusement, carrément quoi', mon corps il crépite, mais depuis le temps que je lutais contre.. comment ça va mieux là, puréééé, jurééé je me sens mieux maintenant là - trop bon gout de sa bouche & tout, elle a aucun défaut elle là, sérieux - savoure bien ses lèvres & tout, mais je le bénis celui là, franchement quoi' - heureusement avant qu'elle parte, sinon comment je me serai senti encore pire mal quand elle sera plus là.. taiiin' & sa main qui passe partout sur moi là, trop l'impression que ça rentre dans ma peau, que ça se grave & tout là, ptaiiin, j'aime trop, je suis à fond là - intensifie bien le baiser là, l'embrasse mais genre à pleine bouche, & bien langoureusement, en descendant ma main le long de sa cuisse, le coeur qui tambourine & tout là en me collant encore plus à elle & tout - & pas prêt de lacher ses lèvres encore là, peux même plus, lui donne vraiment un baiser bien long, emmêlant bien parfaitement nos langues, suis bien le mouvement de ses lèvres, les moule trop parfaitement *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:53

* Je ne pus m'empecher de sourire en l'embrassant. Il semblait bien mieux la quoi ! J'etais grave fiere de moi si j'arrivais a le detendre un peu ... quoi que y a des chances que se soit aussi a cause de moi qu'il ai ete tendu comme sa aussi. Ouai bah je m'en fiche carrement enfaite ! C'est trop bon la alors ... Tendu ou pas , il embrasse trop bien quoi tsais ! Je me sentais chavirer completement la ! Je craquais trop quoi ! Ses levres etaient trop douces , trop parfaites. Je le sentis intensifier le baiser et je fondais carrement la. J'arrivais meme pas a croire qu'un gars comme sa m'embrasse comme sa la ! Truc trop bien quoi en plus ! Il etait collé a moi et c'etait pire que merveilleux quoi ! Sa main se trouvait sur ma cuisse et j'avais meme capté comment elle s'etait retrouvé la , pffft , je captais rien de toute facon ! Fallait meme pas me demander combien font 2 + 2 quoi ! Incapable de repondre c'est sur ! Je caressais sa langue de la mienne avec delicatesse. J'avais trop pas envie que sa s'arrete quoi truc de dingue ! Je remontais ma cuisse le long de sa jambe quoi , le tenant bien contre moi. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:02

* je sais pas, je crois ma tête elle se retourne, mon coeur pareil, en fit je suis plus sûr de grand chose, même pas sûr que je suis en train d'embrasser une bonasse de la vie, en tous cas, y'a qu'une chose que je sais, je deviens accro, à un songe, peut être, mais accro, c'est le seul truc de sûr là - continue de l'embrasser, bien bien à fond, puis avec une lenteur démesurée, le truc qui devient provocant là en fait - moule bien mon corps au sien & en fait je suis hyper lent là, parce que je passe trop mes mains sur sa cuisse, le long de sa fine jambe toute douce qui me passe dessus là - trop concentré là dedans, & lui écarte encore un peu plus les jambes là, en lachant jamais ses lèvres, toujours d'une lenteur abusée - puis enlève la couette, la vire par terre, parce que je commence à avoir vraiment trop trop chaud là en fait - voilà nikel là - reprend un baiser plus ardent & brulant de désir *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:14

* Mes mains se guidaient toutes seules la , comme si je pouvais plus rien controler normalement alors tout se mettait en automatique limite. Truc de dingue quoi ! Ses mouvements etaient longs et tout , trop bon , trop appreciable quoi. C'est le moment qu'on veut garder et faire durer grave longtemps quoi. Je suivais ses levres provocatrice. C'etait trop hot limite. Son corps se resserait de plus en plus contre le miens et cela faisait monter la temperature mais grave tsais. Je sentais sa mains douce et chaude sur ma jambe et je fremissais comme une folle genre une vraie feuille quoi ! Je caressais sa jambe avec la mienne et je souris en sentant la couette voler quoi. Ouffff' , de l'air la ! J'avais trop chaud quoi , truc de fou ! Je repris la ou j'en etais quoi , caressant ses levres avec les miennes *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:24

* souris vite fait contre les lèvres en la sentant frémir là, ahhh ça va je me sens pas seul là - l'embrasse encore un peu lentement en sentant sa jambe se frotter contre la mienne, le temps que j'y habitue quoi, & reprend un rythme plus rapide là, & finis par lui gober grave trop la bouche, jusqu'à ce que je puisse plus respirer là - emmêle trop bien nos langues & tout mais geeenre à l'infini, ok ça veut rien dire mais voilà je m'en fou carrément - l'embrasse en fait trop intensif là, mais puuur limite faudrait une musique de suspens, avec boum boumm', truc flippant, genre ça monte en intensité ça monte ça monte ça accélère & tout comment je l'embrasse ça ralentit jamais & Paf' ça explose - arrête, & détache lentement mes lèvres des siennes, je voulais pas, mais c'est juste histoire de respirer - lui souris grave là, le lèche ses lèvres pour pas louper de sa bave - fiouuu', pire que trop bon là, comment je suis au top, refait, je dois avoir les yeux qui scintillent, poalalalaaaa, excellent le truc mais trop, j'en reveux déjà, jamais rassasié moi - mais le pire c'est pas bien parce que quand je l'embrasse j'ai encore plus envie d'elle, le pire du pire là - ça va mal finir après, je la désire trop quoi', normal en même temps - mais le pire c'est que moi, j'ai pas trop d'expérience en fait.. déjà ici aucune, puis avant, j'ai pas embrassé des brochettes de vie quoi', la honte mais je la veux trop quand même, abusééé le désir en moi là - purééé, frustrant si je fais pas quelque chose là - mais voilà c'est la vie - me penche un peu dans son cou, y passe vite fait ma langue & approche la bouche de son oreille - quitte à me taper la honte, autant être franc, autant avouer, à elle au moins, qu'elle comprenne, parce que je tiens à elle, vraiment quand même *

Désolé, je suis pas un pro... J'ai pas eu beaucoup de filles quoi'_

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:17

* J'arrivais plus a trop realiser la. Je commencais a perdre pied laaa. Tout commenca a s'emballer carrement la tsais. Je passais mes bras autour de son cou pour le coller encore plus contre moi. Nos langues s'entrelacaient et se caressaient mais le truc trop bon quoi ! Je caressais ses cheveux sans cesser de l'embrasser. C'etait trop bon pour que sa s'arrete. Et pourtant il s'arreta. Humpfs mais la deche quoi la ! Je le regardais et lui souris. J'avais le souffle court la. J'halletais limite tsais. Je souris en le sentant lecher ses levres. Je souris en voyant ses yeux tout brillant et tout. Elle devait etre dans le meme etat enfaite pour sur ! Je posais ma main sur sa joue , la lui caressant. J'avais encore trop chaud quoi ! J'en pouvais plus. Je baissais les yeux sur lui , le regardant de haut en bas un instant. J'etais pas vraiment redescendu de mon nuage la ! Je voulais pas redescendre ! Je sentis sa langue dans mon cou se qui me fit frissonner. J'ecarquillais les yeux a ses mots. Lui ? Ne pas avoir beaucoup de filles ? Humpf , pas possible la quoi ! Je souris. Il etait trop chou quoi tsais! Je me redressais et je le poussais sur le dos , prenant place sur lui. *

-Toi ? Pas un pro ? Tu plaisantes nan ?

* Je lui souris et me collais contre lui. Je reposais mes levres sur les siennes , mes mains dans son cou. Je lui donnais un long baiser langoureux. Puis je le regardais. *



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:17

* ptain de fin de baiser làààà, ses bras autour de mon cou & tout... pire sa main dans mes cheveux mais alors là... tous les trucs que j'aime pire que tout quoi', palalaaaaa, refait oh purééé, faut que j'attérisse là, pas permis - coeur encore trop palpitant en sentant sa main sur ma joue, & elle me reluque là.. abusé, ptit sourire en coin làà - me laisse pousser & tout, tombe sur le dos en ricanant vite fait & la dévore des yeux - redeviens sérieux à sa question, baisse les yeux .. un peu la honte tu vois, sûr j'ai les joues roses là en fait encore pire la honte - parle doucement, genre gêné *

Ben... Nan_ J'ai pas beaucoup d'expérience, je sais rien faire & tout, je suis loin d'être un pro ouais. Je te jure.

* la regarde dans les yeux en jurant, comme ça elle voit que c'est vrai - ben ouais, en même temps, je sors pas avec n'importe qui moi, je tappe dans le haut de gamme, faut pas croire là - puis souris à nouveau en la regardant bien, la déshabillant du regard même *

Toi par contre... T'as du en accrocher des tonnes

* arrête de parler là maintenant en sentant ses lèvres, & ses mains dans mon cou.. haaan', ça aussi je kiffe trop là maintenant, purééé, je vais l'attacher pour pas qu'elle parte à force - lui rend son baiser là, suivant bien le mouvement de sa langue, & de sa bouche, bien le rythme & tout, bien mouillé là - Mmmm, cher trop bon le truc, ça va devenir ma grande passion de l'embrasser là - pose ma main sur ses fesses en même temps, & la remonte après sous le tshirt, dans le bas de son dos - sens son regard sur moi après, rouvre les yeux, j'étais bien là... lui souris grave encore *

T'as bien fais de te mettre sur moi.. J'allais te proposer tu vois. Tu domine là_ Je te faisais mal nan ?

* pas envie de l'écraser quand même purééé - attend je crains sinon - laisse une main derrière son dos puis attrape son visage de l'autre, à une main, la grande classe - passe vite fait ma langue sur ses lèvres & lache son visage, l'embrasse à pleine bouche là encore, je vais plus pouvoir arrêter là *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:35

* Je le vis ses joues devenir toutes rosées. Il etait trop chou quoi laa ! Je caressais sa joue. J'avais du mal a le croire quoi. Il etait tout parfait et il s'avait trop s'y prendre quoi alors bon ... Je le vis me deshabiller du regard alors que j'etais perdue dans mes pensées. Je souris legerement et secouai la tete. *

- Ne croit pas sa ! Seulement un ! Et puis toi par contre je te crois mais ... pfoua , tu parais pas du tout inexperimenté je te promet !

* Je lui souris avant de l'embrasser. Je sentis sa main se balader sur moi et cela me fit pire que frissonner. Je finis par rire a ses mots. *

- Je ne domine rien du tout moi ! Et tu me faisais pas mal du tout , bien au contraire !

* Je souris en coin . Je le sentit attraper mon visage et je ne pus que sourire davantage en sentant sa langue passer sur mes levres puis m'embrasser encore pire que parfaitement quoi. Et apres il dit que c'est pas un pro ! Non mais humpf , n'importe quoi la je te jure ! Je passais mes mains sur son corps trop parfait. L'une de mes mains alla se loger dans ses cheveux , l'autre restant dans son cou. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:46

* l'écoute avec un petit sourire pendant qu'elle me caresse les cheveux, ouaiiip', là je peux que sourire, mais reste choqué par ses paroles quoi', comment elle ment là, c'est pas croyable tu vois *

Un ?!? Seul ?... Naaaan, paas possible !! Pas toi, arrête là...

* naaaa, je peux pas le croire là toute façon, elle me fera tout gober sauf ça quoi - heureusement elle m'embrasse là, miaaaam, puis ricane vite fait avec elle, ouuuuf', c'est déjà ça, soupire de soulagement là puis la fixe avec un grand sourire *

Ahhh', sisi tu domine !

* sens ses mains partout là, haaan', craque, enfin.. frémis & tout, de partout - respire trop mal là, & passe les miennes vers le Tshirt là, la regarde en passant ma langue sur mes dents, en tirant Mon Tshirt, qu'Elle a mis, eheh', il lui va trop bien n'empêche, pire que tout je fond - tire un peu dessus avec un regard à tomber, un sourire trop sex'tu vois, mais tire pas trop, parce que bon... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:01

* Je secouai la tete. Je fis une sorte de petite moue et je passais mon doigt sur ses levres toutes douces. *

- Je te jure que si !

* Je ris legerement devant son etonnement. Bah quoi ? Normal non ? J'ai que 18 ans quand meme ! Je ris de nouveau. Moi ? Dominer ? Je secouai la tete. *

- Meme pas vrai !

* Je deposais un bref baiser sur ses levres et sens ses mains sur elle encore. J'adore trop sa. Sa me faisait frissonner et tout ! Des sensations trop quoi ! Je le sentais tirer mon t-shirt. Enfin le sien quoi. Enfin la il etait a moi pour le moment. Enfin bref. Je le regardais avec un petit air malicieux et un sourire en coin. *

- Tu veux peut etre que je l'enleve ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:08

* une envie de secouer la tête en l'entendant là, mais pas possible là en fait, vu qu'elle touche ma bouche & que moi je savoure trop, parle doucement du coup - pour pas que ça gache le truc *

Je te crois même pas..

* lui pince la joue au reste de ses mots là, mais elle est troooowww' mignonne, j'en peux plus là je suis à fond, puis reçois son bisou, hop', ptit coup au coeur là, j'adooore - craque encore à son sourire là, puis reste bloqué en l'entendant là, haaan, vrai ? nan, elle va dire un truc du genre ''bah je l'enlèverai pas', me narguer & me faner en fait voilà... pffftt', reste quand même figé & acquiesce de la tête en la matant, puis déglutis & laisse tomber mes mains, pour qu'elle puisse le retirer bien aisément, mais qu'elle croit pas que je l'enlève parce que je veux pas qu'elle le porte hein', au contraire.. mais je veux bien la voir à poil aussi, dis vite fait après, limite dans un souffle sans la quitter des yeux mais avec un mini sourire *

Par contre après y'a de gros risques..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:23

* Je ne pus m'empecher de rire. Bah si il voulait pas me croire tant pis hein ! Meme si c'etait vrai la ! Vrai de vrai ! Je ris encore en le sentant lui pincer la joue. Je souriais comme pas possible . Je me redressais pendant qu'il etait un peu en pleinns bug tsais. Genre elle a dit un truc qui fallait pas ... ou qui fallait enfaite. Il etait tout figé et tout et je ris devant son petit air surpris. Je me penchais sur lui et embrassait sa joue tout doucement. Je le sentis laisser tomber ses mains qui jusqu'ici etaient sur elle. Je souris a ses mots et me redressais legerement , juste assez pour le voir quoi. *

- Des gros risques ? Risques de quoi ? Que j'attrappe froid ? J'm'en fiche , tu me rechaufferas non ?!

* Je souris en coin , carrement amusée la ! Je me mordillais la levre en le regardant. J'attrapais l'oreiller et le mit sur la tete de Ryan en riant pour qu'il voye rien et je retirais mon t-shirt. Je plaquais mon bras sur ma poitrine en souriant legerement et je me remis contre lui comme si de rien n'etait tsais. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:31

* me sens trop aux anges à son bisou sur la joue, rien que ça, l'écoute après & éclate de rire en l'entendant, ah mais tordaaaaant - rentre dans le truc hein', faut pas la traumatiser quoi' *

Ah ouais, mais pas de problème, je te ré-chaufferais...

* ris vite fait encore là, la regarde se mordre la lèvre... ohhh puré, alors là, ça commence trop trop bien mais, malheuuuur ! me prend un oreiller sur la tronche, l'enlève & vois à peine qu'elle a sa main là.. déjà contre moi, voilà, vue brouillée & tout, choppe trop les boules, mais pire que tout, je vois le genre, pas pire que ce j'avais prévu remarque.. mais j'y croyais presque moi euhh' *

Méchaaante !

* fais une moue là, mais n'empêche, si y'a pas la vue y'a le contact quoi', la colle bien cher contre moi & baisse les yeux là, pour bien mon concentrer sur ce que je sens, déjà ça fait un approchement, puis la regarde à nouveau en souriant - joue la comédie là, mais total *

Tu peux te redresser un peu là, te lever vite fait, c'est que tu me fais un tout petit peu mal sur le côté quoi'..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:46

* Je ris en le voyant tout decu la. Alhawla , ces hommes je te jure ! Je caressais sa joue lorsqu'il fit sa petite moue. *

- Je suis nue , sur toi , et je suis mechante en plus ?!

* Je ris doucement. Jamais satisfait ! J'embrassai de nouveau sa joue tout douce et parfaite la , comme tout le reste quoi ! C'est trop un truc de malade tellement il est parfait ce gars ! J'eclatais de rire a son excuse bidon la ! Genre elle lui faisait mal quoi. Je basculai sur le dos , l'entrainant avec moi et le retrouvant sur moi. Je souris et passais mes bras autour de son cou. *

- Je te fais plus mal la j'espere ?!

* J'etais pas non plus tres a l'aise completement nue la comme sa devant lui quoi. Sa se trouve il va carrement pas aimé son corps. Trop grosse , trop mince ... Hannn' sa craint si jamais je lui plait pas serieux ! Je me pincais les levres , rougissante et genée *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:57

* baisse un peu les yeux quand elle caresse ma joue & touuut, en kiff total là moi - ricane trop en l'entendant là, puréééé... trop raison en fait, je me rend pas compte moi hein', je veux tout t'sais. . . *

Naaa, j'avoue...

* tremblote quand elle m'embrasse la joue, puis tourne, badaboum, raaah, elle s'est pas levée, en tous cas... génial lààà, moi je peux me lever dès que je veux !! eheh' - ricane en l'entendant là, souris mais l'embrasse avant de répondre, quand même, lui fais un bisou sur sa belle bouche, puis encore un, puis met la langue aussi en fait, & stooop - la regarde & souris de toutes mes dents en la voyant toute rouge là, pwaaah,' trop mignonne *

Nan c'est bon, j'ai plus du tout mal là. Mais pourquoi tu rougis ?!

* l'embrasse dans le cou en attendant qu'elle dise, lui met même les dents dessus, mais mord pas - puis m'enlève un peu d'elle pour voir, mais pas trop.. là où j'en suis je vois pas encore, trop envie pourtant, mais déjà qu'elle est rouge, voilà.. je vais pas mater si elle veut pas tu vois, je suis pas un connard nan, mais ça doit être piirreeee que WOOOW, trop hate là - prend une bouille trop chou & tout & tout là *

Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:08

* Je l'entendis rire et je recu son baiser avec plaisir. Je souris et en recu un second. Je resserais mes bras autour de son cou et je lui rendis son baiser. Ce baiser se termina bien rapidement pour moi la ! Je le rapprochais de moi pour un dernier baiser et je le vis sourire alors que j'etais cramoisie quoi. *

- Je rougis parsque ... j'ai rien sur moi quoi , et tu me regardes ... et je suis honteuse voila tout !

* Je ris legerement nerveuse. Je sentis ses levres dans son cou et je soupirai doucement pour me decontracter. Je le sentit ensuite se relever et j'evitais de le regarder parsque je savais qu'il allait lui la regarder. Je relevais la tete vers lui et a ma grande surprise il me regardait et dans les yeux quoi. Il etait trop beau la avec sa petite bouille la. Je ris legerement et haussai une epaule. *

- Evidemment , sinon je serais deja partit me cacher loin d'ici !

* Je souris legerement et ne le quittait pas des yeux. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:19

* ohhhoooo', me fais encore embrasser là, mais trop le top, je crache pas dessus hein'.. puis ricane en l'entendant, trop mignonne elle, pwalalaaaa - reste proche de ses lèvres pour répondre, en sentant son souffle & tout *

Tu t'en fou, tant que c'est que moi..

* arg mais trop refait au reste de ses mots là, souris pire que tout - je vais en prendre plein la vue là, purééé - déglutis, puis me redresse, à genou, pas sur elle hein', quand même, la fixe bien dans les yeux & me positionnant puis regarde là, mais wow woooowww' WOW quoi', mais Mer*e mais c'est encore pire que le peu que j'ai pu voir, mais même dans les film de C*l c'est moins bien, même à la télé & tout, même les mannequins, 'fin partout quoi', purééé, je vire dans le bon sens là, mais me rince bien l'oeil, bien comme il faut, peux plus détacher mes yeux là... attend, mais c'est quoi son défaut à elle ? même pas un ? ptaaaiiin, virant, j'ai encore pire de la chance de ce que je croyais, c'est pire là, ça me monte à la tête, limite je tombe dans les vappes là, vacille un peu, mais me retiens sur le lit - puis me fou debout sur le lit & baisse la tête pour la voir encore, croisant les bras sur mon torse, ptit sourire en coin, mate bien encore longtemps, je joue les inspecteurs là - puis me refous sur elle, me retiens de pas toucher là en fait *

T'es pire que parfaite__

* encooore troooop piiiiiiire envie d'elle là en fait pu-rééééé abusééé____ me colle bien contre & tout & l'embrasse direct à pleine bouche bien langoureusement & tout, bien longtemps là, mais truc de grand malade, lui dévore la bouche là en fait *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:33

* Je souris a ses premiers mots. Ouai mais meme quoi. C'est pas forcement super pour mettre a l'aise quoi ! Enfin bref , elle l'avait voulu quoi , si elle aurai pas voulu elle aurait dis non et serait partit quoi ! Je le vis se redresser et je me pincais les levres , legerement anxieuse encore mais pour pa grand chose quoi. Mais en meme temps , je stressais toujours pour rien moi , comme d'hab quoi , la deche profonde. Enfin bref , pendant toutes ses petites pensées , il s'etait redressé a genoux et il me regardait bien comme il faut quoi. Je me sentis rougir de nouveau direct la tsais. Je regardais ailleurs juste un instant histoire de se changer les idées trente secondes quoi ! Je le sentis gigoter et je relevais la tete vers lui et il etait debout quoi. Je ne pus m'empecher de rire , certe un peu nerveusement , mais rire quand meme ! *

- Mais qu'est ce que tu fais la ?

* J'haussais un sourcil puis ris. Je le sentis revenir tout contre moi se qui me fit du bien. Je me sentais grave bien quoi direct ! Je le regardais , un sourire tres leger sur les levres. Je fus carrement soulagée a ses mots. Je le sentis se coller a moi et je souris encore plus quoi. Je passais mes bras autour de son corps pour le tenir bien contre moi et je lui rendai son baiser avec ardeur quoi. J'aimais trop ses baisers la , c'etait trop bon quoi. J'arrivais de moins en moins a le croire sur le fait qu'il avait pas l'habitude des filles. N'importe quoi je te jure quoi. J'arrivais plus a quitter ses levres tellement c'etait parfait. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-